{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de PortraitsPartagez | 
 

 Portrait d'Antarès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Rose
● Admin ●



Nombre de messages : 691
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 17946

MessageSujet: Portrait d'Antarès   Ven 31 Aoû - 9:09



Ici seront recensées toutes les informations relatives à

Antarès.



Les membres sont libres d'apporter chacun leur pierre à l'édifice.

Attention

Le personnage d'Antarès est un PNJ commun à tout le monde. Si vous décidez un jour de le faire agir sous une forme ou une autre, veillez à en informer les administrateurs pour qu'ils vous aident à intégrer votre histoire à la sienne.

Il est strictement interdit de prêter à Antarès, La Rose et L'Ombre des actes ou des idées qui n'ont pas été validés par un administrateur.




Dernière édition par La Rose le Sam 27 Mar - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/

La Rose
● Admin ●



Nombre de messages : 691
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 17946

MessageSujet: Re: Portrait d'Antarès   Dim 23 Nov - 13:02




















Prénom: Domotile, Edward, Mathilda, Rosy, Atoll, Yvan, Gus... encore inconnu.
Nom: Impartial.
Surnom: Antarès, le démon aux mille visages.
Sexe: inconnu pendant très longtemps, récemment la Résistance a appris qu’il était un homme.
Age: D’après les recoupements de la Résistance, Antarès aurait environ une quarantaine d’années aujourd’hui.
Statut: Cracmol.
Situation Familiale: Fils de Juge Lara Impartial, de père inconnu. On le soupçonne d'être le fruit d'une liaison de Jugette avec un chanteur de rock sorcier appelé Socrate et qui a disparu mystérieusement en 1973*...
Métier/Occupation: La première occupation d’Antarès est d’être le méchant de l’histoire. Il est le chef de l'Opposition.
Lieu d'habitation: Quelque part à New York, aux Etats-Unis.
Baguette magique: N’en possède pas. Il est Cracmol.
Pouvoirs spéciaux: Cracmol certes mais avec le don de Métamorphosis, c'est-à-dire qu’il peut emprunter l’apparence de n’importe qui, personne existant ou fruit de son imagination. En possession du Calice, Antarès est devenu tout puissant. Avant le vol du Calice, certains témoins disent qu’Antarès était capable de s’infiltrer dans les pensées de n’importe qui et d’hypnotiser ses victimes.
Patronus: Aucun.
Langues parlées: On ne sait pas. Anglais, pour sûr.

Physiquement: On ne sait pas.

Moralement: Ca on sait. Sadique, capricieux, dangereux. Il a soif de pouvoir et supporte mal qu’on lui dise non. Il aime commander, méprise tout ce qui est relatif à sa mère. Il est jaloux et vindicatif mais affreusement intelligent et patient. Il ne fait rien à la va vite et planifie minutieusement tout ce qu’il entreprend. C’est un être organisé et constant qui sait s’entourer de personnes au fort potentiel. Il déteste l’échec et méprise les lâches. Il aime avoir des adversaires à sa hauteur et récompense les plus méritants, même si le mérite, à ses yeux, consisterait plus à savoir tuer le plus de Résistants possibles que de trouver le vaccin contre le SIDA. Que l’on soit moldu ou sorcier, il s’en fout. Ce qui compte, c’est qu’on soit un moldu ou un sorcier à son service. Il n’éprouve aucun sentiment humain, aucune compassion, aucune sympathie pour quiconque.

Toutefois, il a de l’amertume contre les sorciers car ce sont eux qui l’ont rejeté contrairement au genre non-sorciers et au genre non-humain qui l’ont acceptés spontanément comme leader. En cela, il sera toujours plus protecteur de son empire moldu et de la cause des vampires (qui comme lui ont été rejetés par les sorciers) que de la cause sorcière.


A part son propre clan (et encore, seulement les plus hauts gradés) personne ne l’a approché ou ne connait son véritable visage.

Actualités de l’année 2012

D’après les informations recueillies par la Résistance:

ESADORA & IMOGEN CARTER

Il y a dix-sept ans, aux Etats-Unis, Antarès aurait été l’amant d’Esadora Carter, aujourd’hui, une gradée de la Résistance.

A l’époque, pour Esadora, Antarès se faisait appeler Bruno Abenobashi et il était un moldu travaillant dans une entreprise d’armement militaire comme ingénieur. Il aurait disparu du jour au lendemain peu de temps avant qu’Esadora lui apprenne qu’il allait être père, laissant vacant son poste d’ingénieur sans même donner sa démission. L’enfant qu’elle mit au monde s’appela Imogen.

Quand Imogen atteignit l’âge de onze ans, Esadora fut surprise de la voir recevoir un hibou de Poudlard pour qu’elle aille suivre sa scolarité en Ecosse. La jeune sorcière en déduisit que le père d’Imogen devait être un anglais. Comme Imogen insista, Esadora laissa sa fille suivre sa scolarité au Royaume-Uni.

Plus tard, Esadora se maria avec le général Brown Carter, un moldu américain. Le général Carter mourut en 2009 par la main même d’Antarès alors qu’il défendait son pays contre l’invasion. Les Etats-Unis ayant plié face à l’ennemi dont Esadora ne se doutait pas une seconde qu’il pouvait s’agir de son ancien amant, la future Sous-Lieutenant de la Résistance s’est envolée pour l’Angleterre tant qu’il en était encore temps, pour vivre plus près de sa fille.

Depuis, Esadora qui a tout abandonné pour venir vivre en Angleterre, travaille pour la Résistance à temps plein. Sa fille Imogen est élève de Serpentard et elle va bientôt passer ses ASPIC.

En 2011, Imogen a été enlevé par l’Opposition pendant des vacances scolaires qu’elle passait à Hanovre. Après une longue enquête, une mission de récupération fut mise en place pour récupérer Imogen. L’incident faillit se reproduire en 2012 alors qu’Imogen se rendait aux funérailles de son grand-père maternel, assassiné par l’Opposition.

Ce n’est qu’après avoir interrogé Imogen et procédé à plusieurs recoupements suite à son premier enlèvement qu’Esadora a réalisé qu’Antarès était le père de sa fille. Effrayée à l’idée de ce que la Résistance aurait pu en penser ou faire contre Imogen, Esadora a caché l’information pendant plusieurs mois avant de finalement se confier à Sacha, le chef de la Résistance.

Afin que l’Opposition et Antarès ne se doutent pas que la Résistance a compris ses motivations concernant la jeune fille de Serpentard, Imogen poursuit ses études à Poudlard, sous la surveillance accrue des sympathisants Résistants élèves à Poudlard.

Parallèlement à cela, l’Opposition a chargé Toni Scheffer, une Soumise, de garder un œil sur Imogen Carter...

SI ANTARES AVAIT UNE IDENTITE...

Aujourd’hui, si Antarès devait avoir une identité ou un visage, d’après Esodara, il s’agit de Bruno Abenobashi dont elle se souvient parfaitement du visage. Après des recherches, il n’existe aucun Bruno Abenobashi dans les différents actes de naissances anglais et Juge Lara Impartial s’était bien gardé de déclarer la naissance. La Résistance hésite encore à diffuser des images ou à partager cette information car, très récemment, en 2012, Antarès a accepté une trêve sous certaines conditions qui pourraient promettre une paix relative dans le monde.


Histoire d’Antarès

Arrow Antarès nait aux alentours des années 70 en Angleterre dans le secret le plus complet. En effet, sa mère, Juge Lara Impartial, une puissante sorcière, refuse de le déclarer car il est issu d’une liaison bourgeoise avec un chanteur de rock de passage dans sa vie.

Arrow Il grandit délaissé de l’intérêt maternel et cela ne s’arrange pas quand elle découvre que l’enfant est Cracmol. Elle l’envoie aux Etats-Unis, loin d’elle, pour qu’il suive des études dans une école moldue. Le jeune homme, plutôt intelligent et débrouillard, fait de brillantes études. Très vite, il est recruté dans le secteur militaire, à la recherche et au développement. C’est un homme renfermé et mystérieux, doué d’un génie assez surprenant qui ne laisse pas l’armée indifférente. Ses activités au sein de l’armée américaine restent énigmatiques jusqu’à aujourd’hui.

Arrow Il rencontre Esadora Prince, une sorcière caribéenne, et entretient avec elle une relation de trois ans à l’issue de laquelle Esadora tombe enceinte. Se faisant alors appeler Bruno Abenobashi, il quitte subitement famille et emploi et disparait pendant près de quinze ans, sans qu'on sache jamais pourquoi, avant de revenir sous le pseudonyme Antarès.

Arrow Son retour est motivé par la haine qu’il voue à sa mère et la double trahison de cette dernière. En effet, sa mère n’arrête pas de lui conter la légende d’Umbrès, de Rosà et du Calice des Naissances, soulignant au passage que son propre fils n’est qu’un raté du Calice, un Cracmol, un bon à rien de la nature. Elle nomme Umbrès et Rosà à la tête de Poudlard alors qu’Antarès se dit suffisamment éveillé à la magie - qu’il ne possède cependant pas - pour diriger cette école et la faire devenir la meilleure université mixte de l’histoire. Jugette lui rit au nez. Le monde magique ne permettra jamais à des enfants moldus de s’approcher de Poudlard. Il faut savoir séparer le monde magique du monde ordinaire. Antarès se vexe. Lui veut croire que des êtres qui ne sont pas doués de magie peuvent l’apprendre et devenir magiciens.

De plus, bien qu’elle sache que son propre enfant souffrait d’être Cracmol, à sa mort, au lieu de lui céder ses fabuleux pouvoirs magiques, elle les transmet à un adolescent sorcier, « attardé et libidineux », Sacha de Lansley. A l’époque Jugette ne jure que par ce provocateur de la maison de Serpentard.

Les deux catalyseurs de sa haine trouvent des noms : De Lansley et Rosà. Avant de basculer complètement dans une folie meurtrière, il essaye de convaincre son entourage et d’expliquer à qui veut bien l’entendre qu’il est le fils de Juge Lara Impartial et que c’est à lui que revenait les pouvoirs de sa mère. Mais on le prend pour un fou. On y prête très peu d’attention. Dans sa fureur, il va même jusqu’à menacer Umbrès mais ses paroles déraisonnables n’attirent même pas l’attention du Dyode. C’est à peine si les autorités venues le chercher pour le conduire à Sainte Mangouste écoute ses histoires. Il sera dès lors enfermé presque deux ans à Sainte Mangouste. Antarès y nourrit et y cultive sa haine pour les sorciers et la sorcellerie pendant plusieurs années.

Doué de la capacité de pénétrer l’esprit des personnes à distance, il finit par convaincre un dénommé Yann Kenston, son futur bras droit, de son identité. Il est Antarès, il est le fils d’Impartial, il a beaucoup de chose à réaliser et il sait par où commencer : Poudlard.

Arrow Yann et une poignée de compagnons vont délivrer Antarès en provoquant le terrible incendie de Saint Mangouste.

Arrow Quelques mois plus tard, 2008, Antarès est parvenu à convaincre les anciens partisans de Voldemort de le suivre. Petit à petit, il investit même les milieux moldus. En effet, ancien ingénieur spécialiste des armées, il sait parler aux gouvernements et aux milices indépendantes pour les entraîner à marcher sur Poudlard...

Arrow En janvier 2009, lors de la semaine d'examens blancs des universitaires, il marche sur Poudlard et vole le Calice des naissances. Les moldus sont repoussés par L'Ombre mais pendant que le Dyode combat, Antarès vol le Calice et La Rose tombe malade. Plusieurs moldus, élèves et professeurs meurent durant le combat.

Arrow de Janvier à mars 2009, le ministère pratique d'intenses battues pour le retrouver et tous les Aurors sont mobilisés pour la plus grande politique de Sortilège d'Oubliette jamais vue. Pendant ce temps, Antarès fuit quelque part aux Etats-Unis et reste introuvable.

Arrow Parallèlement, la météorologie se dégrade. Antarès manipule le Calice et provoque des vagues de morts subites. Il n'y a plus de naissance sorcière à partir du mois de janvier et de drôles de créatures hybrides apparaissent peu à peu.

Arrow Avril 2009, il est de plus en plus difficile de cacher l'existence du monde sorcier aux moldus à cause du temps et des saisons. Antarès reste introuvable. Il serait en fait resté à Poudlard, prenant les trait d'un nouveau professeur.

Arrow Août 2009, Rita Skeeter publie un article qui parle officiellement d'Antarès et de la maladie Rosà. Les moldus sont désormais au courant de l'existence des sorciers. Antarès est débusqué à Poudlard. Il s'enfuit une nouvelle fois.

Arrow octobre/novembre 2009: Rosà se rétablie mystérieusement quand elle apprend l'existence de son Iccam débarrassée de la Parcelle de Vix. Le Ministère apprend aussi l'existence des Iccams, susceptibles de protéger et de sauver le destins des sorciers. Légende ou réalité ? Antarès veut les retrouver aussi pour les éliminer.

Arrow novembre/décembre 2009: Le Ministère et sans doute les partisans d'Antarès, recherchent les Iccams, protégés par la Résistance britannique et française.

Arrow 2009/2010: Après avoir conquis les Etats-Unis en tout premier, Antarès rallie certains gouvernements moldus pour combattre les sorciers qui s'opposent à son joug. En échange, il promet la protection de leur pays contre les animaux maléfiques dont il règlementera la présence et le rétablissement des naissances (néanmoins encadrées par des règles strictes) aux gouvernements sorciers. Certains acceptent et certains s'opposent. Certains pays, comme la France sont partagés en deux.

Aux Etats-Unis, où il avait été expatrié dans sa jeunesse par sa mère, il cherche à retrouver Esadora. Mais son ancienne compagne, poussée par son mari, le général Carter, s’est enfuie vers l’Angleterre dès le début des conflits. Antarès rencontre le général Carter, qu’il torture et finit par tuer quand il apprend enfin la destination de sa femme. Il réalise qu’il a une fille et veut désormais tout faire pour la récupérer et s’en occuper comme sa propre mère, Impartial, ne s’est jamais occupé de lui. Malheureusement pour lui, L’Ombre a protégé tout le territoire britannique et Antarès ne peut pas s’y rendre tant que ses intentions sont vindicatives et tant qu’il a en lui le pouvoir du Calice.

Antarès attendra l’année suivante pour capturer sa fille lors d’un voyage scolaire.

Arrow 2011. Antarès crée les Soumis, des moldus ou des sorciers qui sont sous la tutelle exclusive d'un Opposant qu'il va servir bon gré, mal gré. Antarès est toujours à la recherche des Iccams qu'il craint car il pense que si les Iccam sont retrouvés par les quatre clés, l'efficacité du Calice qui se trouve en sa possession soit annulée.

Antarès qui est parvenu à faire enlever sa fille lors qu’un voyage à Hanovre, se la fait reprendre trois semaines plus tard par la Résistance en mission exceptionnelle de sauvetage. A ce moment là, personne encore ne sait qu’Imogen est la fille d’Antarès. Est-ce qu’Antarès a dit à Imogen qu’il était son père ? Personne ne le sait.

Antarès tente une fois encore de récupérer Imogen en provoquant la mort du père d’Esadora. Lorsqu’Imogen se rend aux funérailles, une bande d’Opposants tentent de la kidnapper mais leur mission est un échec.

Arrow 2012. A la fin du premier semestre de l’année 2012, le 21 juin, Antarès propose un pourparler avec l’Angleterre. Il propose d’éviter une troisième guerre mondiale, de rendre leur liberté à 100000 Soumis à travers le monde, de rouvrir les frontières des pays de l’Opposition, de respecter le tempo météorologique ordinaire et de permettre à certains couples sorciers des pays de la Résistance à accéder à la parentalité sorcière à deux conditions :

1 – Que le découpage actuel des pays reste le même et qu’il soit le gouverneur officiel et respecté des pays de l’Opposition. Le président Antarès...
2 – Qu’on lui livre les deux Iccams et la tête de l’Amiral de la Résistance.


L’été 2012 fait place à de grandes discussions entre tous les chefs d’états moldus, les gouvernements sorciers et les représentants non-sorciers... La question qui taraude tout le monde : « doit-on résister et entrer en guerre ou doit-on accepter le martyr de ces trois personnes pour accéder à une paix mondiale ? »


Note : si vous avez des ajouts ou des corrections à apporter à cette biographie, des questions ou des passages que vous aimeriez que nous développions, ouvrez un topic dans la Free Zone.


* ça casse un peu le mythe, désolé. On aurait tant voulu vous dire qu’Antarès était probablement l’enfant de Merlin...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 

Portrait d'Antarès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» portrait de personnages illustres
» Portrait chinois
» le portrait de Dorian Gray
» Antarès
» Portrait Chinois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com