PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [Clover Spring] Isis Kitlee - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: [Clover Spring] Isis Kitlee - 1ère année   Mer 29 Aoû 2007 - 21:10

Hj : merci à Jonathan pour sa participation


Mercredi 7 octobre 2009

Isis : Non non, je ne le ferai pas… vous êtes une malade

Mallhouwen, indignée et en colère : Isis tu me parles autrement

Vous êtes loin d’être ma mère

Je suis ta tutrice ca revient au même

Et vous grande dame qui vous défendez de jouer à la maman avec moi. Vous n'avez aucun droit de me donner d’ordres, je le ferais pas un point c’est tout

Isis, tu me parles autrement… et qu’est ce que tu fais, tu restes ici

On cogna à la porte et Isis ouvrit la porte d’un geste brusque tout en continuant sa conversation. Elle savait parfaitement que c’était Jonathan.


Non, je ne resterai pas ici, je n’ai pas envie de rater ma rentrée juste à cause de...

Pense : votre ego aussi démesuré que l'est votre vie sexuelle de dépravée

… vous.

Mallhouwen calmé et prise au dépourvu : Ah ! Oui, Jonathan, ravi de te revoir. J’avais oublié que vous rentrez de nouveau à Poudlard. Et…

Et on va y aller pour ne pas être en retard. Au revoir Elfy, je t’écrirai quand je serai arrivé, t’inquiète.

Isis adressa un charmant sourire à l’elfe de maison qui s’était retirée dans un coin de la pièce pendant la dispute des deux dames. Prenant soin de ne pas regarder une seule fois sa tutrice, Mallhouwen Piterski imminente directrice que tout le monde aime bien sauf Isis, elle sortit de l’appartement avec ses affaires.




Isis accompagnée de Jon, se transplanèrent à la gare et sans un mot ils passèrent sur le quoi 9 ¾.

Jon :
euhm… coccinelle ?

Elle m’énerve, Pourquoi j’ai accepté qu’elle soit ma tutrice. Elle est pénible à me fliquer. Déjà qu’elle n'est jamais chez elle, quand elle est là faut que je me tape ses amants à la noix. La dernière fois, j’allais prendre mon petit déjeuner quand j’en ai vu un. Il prenait son café comme si tout était normal. Et le pire, ce n’est pas qu’il était là, je m’en fous ! En plus il était pas mal, ça on ne peut pas lui reprocher, elle a bon goût. Non, le pire c’est que lui il me connaissait, elle lui avait parlé de moi. De quel droit ! Non mais c’est vrai. Pourquoi elle s’est permis de parler de moi, et ne me dit pas que c’est normal et je ne sais pas quoi. Non, je ne suis rien pour elle, qu’elle me foute la paix.

euh dans ce cas ce n’est pas normal… n’empêche que ç’aurait pu être parce qu’elle est fière de toi…

Tout en parlant de moins en moins fort

Et puis, il savait pour mon traitement. Tu sais ce que j’ai appris après, par sa secrétaire. Que ce clown à poil dans ma cuisine est un imminent chercheur de Transylvanie spécialisé dans la magie noire. Et il travail sur mon cas. De la magie noire, tu te rends compte. Elle fait appel à un spécialiste de magie noire pour moi, mais c’est du n’importe quoi. Je ne suis pas de la magie noire. En plus, elle m’en n'a même pas parlé. Pourtant elle aurait dut me le dire. C’est moi qui le bois leur truc et c’est sur moi qu’on les tests. Mais non ça ne lui vint même pas à l’idée. C’est du n’importe quoi.

Tu lui as dit, au moins, que t’aurais préféré qu’elle t’en parle aussi ? Tu sais, la communication ça fonctionne à deux…


Et puis elle ne m’a toujours pas donné accès au dossier médical de mes parents. Pourtant elle me l’avait promis. Et ce n’est pas la fois où je l’ai lu pendant 5 minutes dans son bureau avec elle qui faisait tout pour me déconcentrer. Ca ne compte pas. De toute manière, c’est un vrai serpent celle là. Et avec ses airs de femmes….

Et sinon, j’ai passé la nuit avec un des amants de Mallhou et on s’est même fait un truc à trois.


Pas de réponse. Isis lui calqua le genou

Tu pourrais m’écouter Jon. Même toi t’en a rien à faire. Un troll il m’écouterait, lui. T’exagère ! ! ! Je suis sûre que tu es de son côté, de toute manière j’ai bien vu, avec ses « Oh Jon, tu vas bien ? » « Comment se passe tes cours »… « Tu as l’air d’aller bien ». Rhâ, ca me dégoûtes, sa voix mielleuse, je suis sur que… brrr je ne veux même pas y penser.

Jon soupira longuement
Tu voulais que je dise quoi ? Je ne te croyais pas, c’est tout… Un truc à trois alors que tu l’aimes pas et que tu ne peux pas sentir ses amants… Et sinon, pour le reste, on appelle ça de la politesse, ma douce….

Il regarde autour d’eux, à demi pour changer la conversation.

Y’a pas une pirate qui est censée nous rejoindre ?


pense Isis : Change de conversation, te gènes surtout pas.

Isis boudeuse reprit de plus belle.

Oui, elle m’a dit de l’attendre sur le quai. D’ailleurs, elle m’a aussi dit qu’elle ne sera pas en retard…. Et ça j’en suis moins sur… Son année sabbatique fini, elle va peut-être pas se rappeler de ce qu’est un réveil…

Mou de Jon qui lui disait " arrête ! Tu exagères". Ce qui était assez vrai.

Pirate arriva avec sa tonne de vêtement et de bagage. Elle n’était pas allée déposer ses affaires en avances comme la grande majorité des élèves. Joséphine revenait de son année sabbatique et leur racontant dans un flux continue tout ce qu’elle avait fait. La grande majorité elle l’avait écrite à Isis dans de très très très longue lettre mais ça lui faisait plaisir de lui en faire part de vive voix. Isis de ce fait l’écouta sans broncher, trop heureuse d’être ici. Oui, car elle n’était pas l’Originale et qu’elle avait enfin une vie à elle.

Mallhouwen lui avait refait une crise sur son stage. La tutrice voulait qu’Isis intègre le prestigieux laboratoire à Sainte-Mangouste, qu’elle serait avec les meilleurs et tout le tralala. Alors que l’étudiante voulait passer son stage chez Anatole, son apothicaire attitré et que ce vieux monsieur avait accédé à sa demande.



Mardi 6 octobre a écrit:
Mallhou : Egon a passé la nuit ici ? Pourtant la chambre d’ami...

Isis : Non il n’a pas dormi ici

Bien, dans ce cas. Sinon, tu n’es plus à la maison depuis cette soirée.

Parce que tu es là ?

Isis, arrête tes reproches. C'est une simple question. Ca fait 2 jours que tu n'as pas dormis à la maison, Elfy s'inquiète. Sans oublier que tes affaires sont presque toutes envoyées à Poudlard pour l’université alors que tu ne m’en avais pas parlé. Tu es vraiment bizarre ces temps-ci.

Hum... tu as d’autre chose à me dire

Pas bizarre... invivable.

Je peux te retourner le compliment, ma chère tutrice. Tu m’excuses mais je vais m’enfermer dans ma chambre, pour que tu me tiennes en cage.

Isis ! !


Isis passa le reste du voyage à rire et discuter avec son concubin et sa meilleure amie. Ils rencontrèrent plusieurs têtes connues.
Ils arrivèrent à la fin de leur journée à Poudlard. Les sombrals qui tiraient les calèches vinrent la saluer doucement. Et un des jeunes nés qui accompagné ses parents vient s’amuser avec elle quelques minutes. Jon pouvait dorénavant les voir. La perte de sa sœur et de son père en était la cause.
Après leur voyage en calèche, ils arrivèrent devant les portes du château. Il y avait la cohue au Bureau des Inscriptions. Les futurs étudiants remplissaient leur fiche d’entrée. Isis avait choisi Clover Spring, une voix bienveillante lui avait soufflé que son choix fût le bon.

Le repas allait commencer. La Rose souffrante était tout de même présente au diner. Elle leur fit le discours d’arriver comme tous les ans d’après les étudiants les plus anciens. Mais beaucoup s’accorder sur son état. Une maladie qui survenait comme ça, cela posait plus de question que de réponses. L’ombre était toujours là, près d’Elle, toujours bienveillant.
Les noms commencèrent à être énumérés. Arrivé au tour d’Isis, elle s’avança et plongea sa main à l’intérieur de la coupe d’argent. Le papier qu’elle tira n’était en rien une surprise.



Elle retourna s’assoir et fini sa soirée de rentrée à discuter avec Joséphine, rejointes par Elinor. Il était bien tard quand cette dernière alla se coucher après avoir raconté que Noah, son fils, viendrait la rejoindre ici.



La Isis qui venait de faire sa rentrée était en réalité un clône crée par la potion de De Lansley. Satanée De Lansley. Isis n’avait pas le choix, mais elle n’appréciait pas son aide. Non pas qu’elle manquait de confiance en cette énergumène, mais plus parce que… parce qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui.
L’originale voyageait à travers les 7 péchés capitaux accompagnés d’Egon pour comprendre la Rose et l’Ombre. Pour apprendre ce qu’était leur rôle d’Iccams.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

avatar

Nombre de messages : 631
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 19323

MessageSujet: Re: [Clover Spring] Isis Kitlee - 1ère année   Dim 18 Nov 2007 - 22:38

"Votre inscription à Clover Spring est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Clover Spring


A intégrer dans la signature de même que les études ou le métier que vous visez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net
 
[Clover Spring] Isis Kitlee - 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» COURS : Histoire de la magie ? (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: