{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }

Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free ZonePartagez | 

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Allanah Raines
● University ●

Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Coup de coeur : 25
Gallions : 6930

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Lun 11 Juil - 20:04

Thème Eau (fond de l'océan) ?
Terre (dans une caverne) ?
Vent (sur les nuages) ?
Feu (au cœur d'un cratère de volcan) ?
Créatures magiques (on se déguise tous en centaure !) ?
Morts-vivants (pour rester dans le côté vampire proposé par Sham) ?
Playa (tous en paréo cette fois) ?
Divinités (nordiques, grecques, n'importe nawak) ?
Chanteurs (ou chanteuses) pop connu(e)s [moldu(e)s ou sorciers(ères)] ?
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Arkeley
● University ●

Age du personnage : 19 ans
Habitation : 28 Black Prince Road, Londres
Occupation : Rock star amateur, photographe amateur, étudiant amateur
Signature : Copyright de votre signature
Coup de coeur : 9
Gallions : 4462

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Lun 11 Juil - 20:27

Yeah, les Dandies aux ampli ! Firts

Pour ce qui est du thème, si on en vient aux décennies comme tu dis, Sham, je pense pas que ça dérange mes persos. Bon, Brett risque de nous faire une crise de nerfs en public mais en dehors de ça Very Happy

Dony en mode disco, ça doit le faire, quand même...

Léo Wendling
● University ●

Age du personnage : 21 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant à Poudlard Uni
Coup de coeur : 3
Gallions : 4261

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Lun 11 Juil - 23:08

Ah oui Sham ça pourrait être une bonne chose ça! Vu que je ne connais pas beaucoup de monde sur le forum, je ne dirais pas non pour un lien entre nos persos. Ainsi ça pourra être plus crédible au niveau de l'invitation.

En ce qui concerne les thèmes, j'avais également pensé aux décennies. Je trouve ça moins compliqué à faire, surtout pour trouver les costumes. Le genre de soirées hippies, colorés, c'est pas tellement mon truc et encore moins celui de Léo.
Mais bon, il se pliera bien aux uses de la soirée, s'il veut rencontrer un peu plus de gens haha !

Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Coup de coeur : 36
Gallions : 5923

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Mar 12 Juil - 8:38

Bien. Pour le moment, on aurait donc trois "oui" les 60's, 70's ou 80's.
Ca serait bien qu'on se décide rapidement donc, participants du bal, parlez maintenant ou taisez-vous à jamais Very Happy ! (on va quand même attende Jolene pour valider mais, entre temps, exprimez-vous!). C4est pas les suggestions qui manquent (merci Allanah!) !

Bon. On dirait qu'on a également la musique Wink . S'il y a d'autres gens qui taquinent les notes et qui voudraient participer, manifestez-vous!

Léo, j'étais en passage express pour essayer de faire le point. Je te contacte dans la journée pour cette histoire d'invitation. Demain au plus tard Smile . Ravi de te compter parmi mes "contacts"...

Léo Wendling
● University ●

Age du personnage : 21 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant à Poudlard Uni
Coup de coeur : 3
Gallions : 4261

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Mar 12 Juil - 11:53

Mon perso sait également chanter et faire de la guitare et du ukulele. Il pourrait faire une sorte de "lover" pour un slow. Ou même une sorte de solo à la guitare.

Ok ça marche Sham !

Willem Wyndham
● Magic Touch ●

Age du personnage : 45 ans
Habitation : Cardiff
Occupation : Enseignant
Coup de coeur : 9
Gallions : 4523

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Mar 12 Juil - 18:00

Il va sans dire que Wyndham gardera certainement un œil sur la jeune génération...
Il sera sûrement revenu de ses périples d'ici là et tiendra son rôle d'enseignant.
Ma présence ne sera pas nécessairement régulière mais j'interviendrai en cas de nécessité Smile .

Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Coup de coeur : 18
Gallions : 4664

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Jeu 14 Juil - 12:53

Ok, c'est cool de voir qu'on ne pourra pas lancer une Rave party en plein Bal de Promo.

Pour le thème, je suis d'avis de faire quelque chose de décalé histoire d'oublier un peu l'ambiance de dehors et il va de sois qu'opposants et résistants n'ont pas intérêt à la ramener et à faire des vagues pendant la soirée. Des vaguelettes je veux bien, mais pas plus. Cappichi ?

Bref, pour le thème, je serais pour les années 80, c'est plein de couleur, de coiffures gaufrées et volumineuses, de bijoux bling bling, de musiques musicales, et de lampiottes colorées. Donc moi je vote '80.

Oui, je vais lancer ça, je t'enverrai le texte pour que tu me dises si c'est bien ou pas avant de l'envoyer. C'est un peu juste la première fois que je fais ça.

L'Ombre
● Fondateur ●

Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Coup de coeur : 25
Gallions : 18757

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Jeu 14 Juil - 13:55

Jolene Letrade a écrit:

Autre chose : on fait un Rp à Poudlard ou un Rp Express, c'est pour savoir si je dois faire une demande ou pas.

C'est une bonne initiative, Jolene.
Si vous préférez lancer ça comme un RP Express officiel, faites.

Autrement, en admettant que vous ouvriez le sujet aux visiteurs, si vous l'ouvrez dans un forum de Poudlard, tout le monde ne pourra pas y participer ou même lire votre topic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dpalternatif.com

Toni Scheffer
● University ●

Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard Uni - Phoenice Zone
Occupation : 1ère année, Phoenice Zone
Signature : /
Coup de coeur : 112
Gallions : 5454

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Dim 17 Juil - 12:46

Je participerai peut-être comme simple guest si Jörgen veut bien m'inviter Very Happy
Mais je ne propose pas mon aide pour l'organisation, je ne suis pas très présente en ce moment.

18 ans - 1ère année Phoenice Zone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolene Letrade
● Magic Touch ●

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Mar 19 Juil - 16:19

Un peu d'aide ne serait pas de refus, surtout que tu as aidé pour le Nouvel An et que c'est un peu juste beaucoup ma référence pour le moment Surprised

Je suis en train de designer la fiche d'inscription, je t'enverrai à toi et à Sham les infos importantes que je vais mettre dans le sujet d'inscription.

Et je pense qu'on est tous d'accord pour faire ça à Poudlard, par contre, il nous faut le thème !!

Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Mar 19 Juil - 17:33

Personne d'autre ne s'est prononcé pour le thème. C'était il y a une semaine.
Qui en dit mot consent et hop-là!
5 voix pour les 70's ou 80's. Partons là-dessus! Je te fais des recherches d'images.

(et même si ça n'est pas encore terminé, en cas de doute, envoie-moi tes brouillons, sait-on jamais Wink ).

Jörgen O'Brian
● Magic Touch ●

Occupation : • Clover •
Coup de coeur : 82
Gallions : 5386

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Mer 20 Juil - 12:25

Toni Scheffer a écrit:
Je participerai peut-être comme simple guest si Jörgen veut bien m'inviter Very Happy

Mademoiselle Toni, me feriez-vous l'immense honneur de m'accompagner à mon bal de fin de cursus parce que sinon, j'y avais pô Very Happy ?

Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Lun 17 Oct - 18:39

Jolene,

En tant que grande organisatrice du bal, je voulais quand même ton accord.
Est-ce que tu es ouverte à l'idée que, dans mon prochain post (sujet du bal, évidemment), je fasse effectuer à l'ensemble du petit groupe un formidable saut dans le temps via ellipse sensée? Histoire d'avancer et d’avoir l'impression qu'il se passe quelque chose.

Alors ? J'ai ta bénédiction ?

Je fais profiter tout le monde de la question, au cas où, par le plus grand des bienheureux hasards, quelqu'un aurait une suggestion à émettre ou une envie à voir mise en application Wink . A bon entendeur...

Jolene Letrade
● Magic Touch ●

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   Mar 18 Oct - 12:25

Oui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut