Forum de jeu de rôle par écriture alternée sur le thème de l'univers magique de Harry Potter de JKR pour adulte et jeunes adultes
 
ConnexionConnexion  HomeHome  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 L'histore d'Antarès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'histore d'Antarès.   Mar 28 Aoû - 12:36

-Ce topic a pour but d'étayer notre connaissance, de concrétiser les idées sur Antarès où tout le nouveau contexte présent dans DPA-


Petite question:
Quel est le visage qu'Antarès utilise quand il est professeur à Poudlard? ( Quel acteur prendre? )

Question-Proposition: Serait-il envisageable, (tout cela reste très hypothétique) qu'Antarès ait reçu, comme premiers partisans à sa quête de pouvoir et de domination, des mangemorts?
Et dans ce cas, qu'Antarès ait pu s’emparer, étudier et altérer leur marques, afin que les mangemorts obéissent aveuglement à leur nouveau maître, ce qui leur permettraient aussi par exemple de communiquer par des voies non publique ou d'infliger les punitions aux adeptes peu soumis.
On change un tyran par un autre, le serpent de Voldemort pour un scorpion noir d'Antarès.
De même, les nouveaux partisans d'Antarès recevraient pour gage de confiance la forme altérer de la marque des mangemorts.
Pour les traîtres, le scorpion noir répands son essence vénéneuse dans le corps de la victime, quand le scorpion devient transparent, c'est que tout le poison a été inoculé, et Hop, plus de traître!
(Puisqu’il s’agit d’une version modifié de la marque des Mangemorts, elle se trouverait au même endroit que l’ancienne, le bras gauche.)

(Je n'ai pas pensé à cette idée seule et je remercie la personne qui se reconnaîtra Smile en espérant que cela sera acceptable)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

avatar

Nombre de messages : 546
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 18875

MessageSujet: Re: L'histore d'Antarès.   Jeu 30 Aoû - 9:32

Hier, en fait, je t'avais répondu tout bien. En détail. En faisait des citations et une présentation super jolie. Et mon ordinateur a planté sur la fin. Ecran gelé. Impossible de récupérer ma longue réponse. Inutile de te dire combien j'étais énervé et découragé. (Alors je me suis distrait avec Isis et Egon Very Happy)

Aujourd'hui, je ne suis pas plus motivé à reformuler mais je vais reprendre les points que j'avais abordé afin de lancer le sujet.

Je développerai le tout plus tard parce que de toute façon il le faut.

Pêle-même, cela donne:


- Oui, si vous avez des idées trouvez un avatar à Antarès quand il était professeur.

- Mais surtout ce qui serait inétressant c'est que les membres de l'Opposition créent un topic "Antarès" afin de lui faire une biographie. C'est un personne non joué donc tout le monde peut l'imaginer à condition qu'on se mette d'accord sur le fond. Pour cela, travaillons en commun.

- Le tatouage et tout le tralala des Mangemort: c'est chelou, on doit connaître les mêmes personne car j'ai déjà entendu ça quelque part Wink et je ne suis pas contre cette idée u contraire. Une fois encore il faut la développer dans un sujet à part.

NB: Bien vu pour le scorpion: On a effectivement emprunté ce nom à constellation du scorpion.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com
L'Ombre
● Fondateur ●

avatar

Nombre de messages : 546
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 18875

MessageSujet: Re: L'histore d'Antarès.   Jeu 30 Aoû - 9:43

Généralités et précisions sur le contexte et sur Antarès que nous devrons remettre au clair:

Antarès et ses aspirations:

Il se sert de sa mère (Juge Lara Impartial) et de Voldemort (l'ancien gros méchant) pour prendre petit à petit de l'importance dans le monde. Comme tu le proposes, Icare, disons qu'il ralliera en premier les Mangemorts ou ceux qui partent déjà un peu en sucette pour ensuite étendre sa démagogie au reste des sorciers du MONDE. C'est là la différence avec les autres méchants. Antarès est international et a crée une confusion entre le monde magique et le monde moldu.

Quelle démagogie? Que veux-t-il dans le fond?


Antarès veut avoir le contrôle total sur ce qui se passe dans le monde magique mais surtout, il en a assez de vivre reclus et il veut étendre la magie aux moldus quitte à priver de magie, rendre cracmol ou tuer les sorciers ne le suivant pas... pour cela il compte les "former" (les moldus) avec l'aide de sorciers partisans...

En fait, il forme surtout des pions, une armée de soldats qui possède une technologie que les sorciers ne comprennent pas mais qui sont à sa botte et qu'il séduit en leur promettant des pouvoirs psychique une fois qu'ils auront capturé la Rose. (Le Calice ne fonctionne pas sans La Rose et L'Ombre mais ça Antarès ne le savait pas au moment où il a volé l'objet sacré).

Toutes ces infos sont officieuses


Les pays de la résistance ont crée une barrière autour de leur frontière pour empêcher Antarès de faire ce qu'il a fait à Poudlard lors du combat blanc: casser la protection magique et s'introduire avec une milice de centaine de personnes (sorciers, moldus etc.) armées à la moldue... C'est ça qui est grave chez Antarès: il veut se servir des armes et des créations moldues pour les croiser avec la magie... mais sa barrière reste L'Ombre et La Rose. (Même si La Rose est malade. On ne sait pas sa maladie mais on cherche comment la guérir (merci fantasia et L'Histoire Sans Fin! Love 3)

Antarès peut vivre en Angleterre ou ailleurs dans le monde ou dans un des pays de l'Opposition, seulement lorsqu'il se trouve dans un pays de la Résistance, ses pouvoirs sont limités, d'où le fait qu'il cherche à implanter de ses partisans un peu partout.

Son moyen de pression est qu'avec le Calice il a déconcentré le monde et son équilibre (jour/nuit, créatures magiques, invasion du monde magique du côté des moldu... choses que le Ministère essaye d'étouffer en se mettant secrètement en relation avec les gouvernements moldus du monde entier qui ont été touchés. (Voir plus loin précision sur les accidents et influences magiques). Il ne sait pas encore s'en servir pour "contrôler" les magies

Les naissances et le vol du calice:

Le Calice a donc été volé en janvier lors du Combat Blanc.
Le Calice n'influence que le monde magique sauf pour les changements de météo.

Les naissances sorcières se sont arrêtées depuis le vol.
Il est a parier que les naissances ayant eu lieu depuis n'ont donné que des cracmol.
Les enfants sorciers sont donc devenu rares dans les pays qui ne sont pas ralliés à la cause d'Antarès. Non seulement il n'y aura plus de sorcier, mais surtout plus de sang pur... (ça c'est pour foutre le doute chez les familles style Malefoy etc.)

"Dans quel contexte vit-on? A quel point sommes-nous touchés?? Quel type d'oppression? Donne-moi une équivalent pour imaginer..." (question qu'on m'a posée par MP)

Niveau d'oppression et du contexte politique: j'aurais dit la Russie pendant la guerre la froide. Tu peux sortir, faire des choses, t'amuser etc. mais ça sent pas bon... des choses tournent pas rond et tout est histoire de politique et d'influence.

Influence magique à prendre en compte: Suite au vol du Calice, les jours et les nuits ont été perturbés. Il peut faire nuit pendant trois jours puis jour pendant une semaine. Le plus important est le plus notoire est que les jours et les nuits sont perturbés. Et évidemment, les moldus aussi le voient bien... donc il y a une certaine concomitence entre les deux mondes. Moldus et Sorciers doivent petit à petit accepter de travailler ensemble contre Antarès mais pour cela faut-il encore que les gouvernements acceptent de travailler ensemble avant d'informer les populations.

On peut considérer que les sorciers en savent un peu plus que les moldus sur ce qui se passe.

Mais comment peut-on ignorer des morts subites (Il n'y en a pas non plus des tonnes, n'allez pas faire crever tous vos amis ou votre famille SVP XD), les pouvoirs qui vont et qui viennent, l'école presque vide, l'impossibilité de voyager dans le monde (inutile de dire qu'il est très dangereux d'aller dans les pays de l'opposition) etc etc.

Information collective: La rentrée en octobre 2007 se fait dans une vague de chaleur intense. Cela fait presque une semaine que la nuit n'est pas tombée et qu'il fait près de 40 degrés.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'histore d'Antarès.   Sam 1 Sep - 18:17

Merci beaucoup!

(Le scorpion concordait avec la méthodologie d’une personne que je connais très bien Wink )


Citation :
- Le tatouage et tout le tralala des Mangemort: c'est chelou, on doit connaître les mêmes personne car j'ai déjà entendu ça quelque part et je ne suis pas contre cette idée u contraire. Une fois encore il faut la développer dans un sujet à part.
Je comptais le mettre dans ma bio ( avec l’entrée dans la pensine d’Icare) … Je peux le faire sans développer un sujet dessus ? ( je pourrais développer un sujet après, car l’histoire d’Icare est lié à la marque d’Antarès – je préfère ne pas trop révéler mon intrigue pour le moment…je veux d’abords la faire sur photoshop/flash et la mettre dans la bio Smile)
On peut dire qu’Antarès s’est approprié la marque des mangemorts (et l’a customisé à ses désirs ) ? -ce qui serais un choix logique et éfficace de la part d'un mégalomane sociopathe avide de pouvoir Very HappySmile


Edit: Hm... Pour l'avatar d'Antarès quand il est professeur... Je viens de penser que, pour ne pas faire d'incohérence, il ne faudrait pas qu'on le décide nous même car un joueur va jouer le nouveau professeur à DP normal... Un des nouveaux professeurs (Pr. Flown Tipic ou Roisin Reed ou un autre...) est Antarès, donc pour l'illustrer ( dans ma bio) il faut que j'utilise un de leur avatar....

Mais lequel? Demon
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

avatar

Nombre de messages : 546
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 18875

MessageSujet: Re: L'histore d'Antarès.   Lun 3 Sep - 16:33

Citation :
Edit: Hm... Pour l'avatar d'Antarès quand il est professeur... Je viens de penser que, pour ne pas faire d'incohérence, il ne faudrait pas qu'on le décide nous même car un joueur va jouer le nouveau professeur à DP normal... Un des nouveaux professeurs (Pr. Flown Tipic ou Roisin Reed ou un autre...) est Antarès, donc pour l'illustrer ( dans ma bio) il faut que j'utilise un de leur avatar....

On ne va pas te le dire Fuck Very Happy
Il faudra trouver une autre façon pour le professeur.
Mais c'est déjà prévu et si tu regardes bien là où il faut dans DP tu auras la réponse à ta question...
Mais DP est un laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge forum!!!
Par où vas-tu commencer ton investigation? Sourire Ultrabright


Pour la marque et tout ce que tu crées pas de problème mais pour que les autres puissent suivre, j'aimerais que tu crées un sujet (dans les portraits), pour poster les images et y mettre le texte afin qu'on puisse le valider dans les officiels du forum ou en débattre si quelque chose coince.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'histore d'Antarès.   Mar 4 Sep - 14:23

Oki c'est bon, je sais qui est le traître... mouahahahah! Demon
Mais je vais pas prendre son avatar, ça gacherais la surprise...

Tu veux que je cree un topic pour y mettre les infos que j'ammène dans le jeu?
du genre, un topic pour expliquer la marque ou autre ?
(dans les Portraits ou dans le Contexte historique?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histore d'Antarès.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histore d'Antarès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarès
» Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.
» Thaneb Amedji, alias Antarès
» Fiche de présentation d'Antarès
» Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: