PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8402

MessageSujet: Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)   Lun 2 Mai 2011 - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)   Dim 8 Mai 2011 - 15:27

Bonjour ^^

Voici les nouveautés de l'Omertà

Les news de l'Omertà


News Globales

    Le premier mois d’ouverture en a été un d’inscriptions en masses, d’élaboration des fiches des personnages et débuts de rp. Ces nouveaux habitants de Lazio sont peu banals et promettent des rebondissements hauts en couleurs.

    Les Citadins


    Leonardo Zitelli : Appareil photo en main, notre Italien a pourtant des talents s’éloignant beaucoup de la photographie. Tueur à gages en son compte, combien de temps encore pourra-t-il opérer sans qu’une des deux organisations mafieuses, ou pire les forces de l’Ordre ne parviennent à lui mettre la main dessus?

    Tatyana Pugatcheva : Belle étudiante russe ayant décroché une bourse d’étude en arts à l’université de Lazio, sa beauté et son innocence risquent de lui attirer beaucoup d’attentions indésirables, pourra-t-elle échapper à ses compatriotes russes peu scrupuleux?

    Vanya Molkinov : Docteur émérite venu s’installer en ville suite aux troubles survenus en Russie, il prétend travailler pour le plaisir et pour aider les gens. Quelles sont les véritables raisons de sa venue en Italie, sachant qu’il n’est ni affilié à la famille Vassiliev ni à la Vchyera?

    Les forces de l'Ordre[/color]
    Caleb Sarvognan : Maître chien oeuvrant pour la police municipale, cet agent a été transféré à Lazio suite à une obscure histoire d’homicide. Homme de morale, il se retrouve confronté à la corruption et l’Omertà qui règne dans la ville. Combien de temps pourra-t-il continuer à fermer les yeux?

    Nero De Luca : Membre de la police d’État, brillant criminologue, notre homme est également père de famille à temps plein avec deux adorables et turbulents jumeaux sur les bras. Parviendra-t-il à concilier vie familiale et vie professionnelle?

    Caterina Gallucci : Belle, italienne… et fouineuse comme pas une, la policière semble aussi prompte à se mettre dans le pétrin qu’à mener ses investigations jusqu’au bout, avec toute la classe et le charme italien qui s’impose.

    La Cosa Nostra[/color]

    Luca Vizzini : Sous ses airs de délinquant, cet homme de main dissimule bien des secrets et semble étrangement doué pour bien cacher son jeu et analyser le moindre de vos faits et gestes. Combien de temps cet agent d’infiltration pourra continuer sa parade sans être démasqué et quelles seront les conséquences?

    La famille Vassiliev[/color]

    Adriano Beati : Un petit trafiquant de drogues, il cache sous ses airs loyaux et charmeurs une sourde vengeance à assouvir contre tous ceux portant le nom de Vassiliev. Confronté à l’objet de sa haine, comment réagira-t-il, car les Vassiliev ont divers visages et certains de ses membres pourraient ébranler les convictions du jeune homme.

    Zackaria Bellini : Homme de main, kelptomane, Zackaria semble prêt à tout faire pour assurer sa subsistance et la moralité de ses gestes ne pèse apparemment pas très lourd dans la balance. Est-ce que son dévouement lui permettra de monter en grade ou commettra-t-il une grave erreur qui signera sa perte?

    Satosi Vassiliev : Neveu du chef de famille, le jeune homme n’a rien d’un mafieux ni d’un dur à cuire, et pourtant il semble avoir droit aux rares bon sentiments de son oncle. Réceptionniste à la maison close, Satosi connaît et accepte le sort qui est réservé aux Dolce sans jamais dire un mot; pourra-t-il conserver cet état d’esprit bien longtemps?

    Kirill Vassiliev : Chef incontesté de la famille mafieuse russe, l’homme de fer est prêt à tout pour assurer à son organisation la part du lion dans la ville de Lazio. Est-ce que sa grande arrogance et son penchant pour la violence causeront sa perte ou saura-t-il tempérer ses accès de colère qui pourraient lui coûter cher?

    Les Dolce[/color]

    Kim Joo Hee : Kim avait autrefois des rêves, savourait la vie et préparait son avenir, lorsqu’un voyage avec sa famille en Italie fit tout basculer. Maintenant forcée de vendre ses charmes dans la maison close, elle est devenue indifférente aux drames se déroulant autour d’elle, tout en espérant secrètement qu’un jour on vienne la délivrer. Quand lui rendra-t-on enfin sa liberté et sa dignité?

    Sergeï Georii : Autrefois trafiquant de drogues pour assurer la subsistance de sa famille, Sergeï s’est retrouvé coincé dans des problèmes beaucoup trop grands pour lui et a été obligé de troquer sa liberté contre la survie de sa famille. Esclave réticent à son sort, décidera-t-il de faire fi de la parole donnée pour s’enfuir ou finira-t-il par accepter sa nouvelle situation?


Scénarios



    Tout au long de l’aventure d’Omertà, diverses occasions de roleplay seront proposés aux membres dont le personnage aura été validé. Ces scénarios feront partie de la trame principale du forum et contribueront tous à leur manière à faire évoluer la situation en bien ou en mal pour les diverses factions. Bien qu’un point de départ soit donné dans la fiche de l’événement proposé, son issue ne dépendra que des actions et choix posés par le ou les personnages avec les répercutions et/ou récompenses qui en découleront bien entendu.

    Ces propositions ne sont pas obligatoires; libre à vous d’y participer ou non mais nous vous demandons de respecter votre engagement lorsque vous manifestez le désir de prendre part à ces scénarios; avoir une bonne présence régulière et ne pas abandonner en cours de route.

    Certains scénarios seront affichés pour une durée déterminée, d’autres resteront en attente jusqu’à ce que quelqu’un s’y manifeste. De même, si vous avez des suggestions de scénarios à proposer, nous vous invitons à nous en faire part par message privé ou dans la section du forum prévue à cet effet.

    Présentement : 3 mini scénarios sont proposés aux joueurs et 1 intrigue est débutée.

    Du côté des rp entre joueurs, le Centre-Ville grouille d’activités : si vous allez vous promener tôt le matin du côté du parc, vous pourrez voir une bien étrange séance de photographie qui a tôt fait de virer à la bagarre entre Leonardo Zitelli et Luca Vizzini qui semble en avoir contre le loisir de prédilection du tueur à gages.

    D’un autre côté, la belle Caterina Gallucci s’est retrouvée gardienne d’un chien bien enjoué et aura besoin des conseils de Caleb Sarvognan pour apprendre à maîtriser la bête. La policière perdra-t-elle plus que ses sandales très chics mais infernales pour courir? Caleb s’attirera-t-il la reconnaissance d’une enquêtrice réputée pour savoir fourrer son nez dans les cas les plus complexes?

    Parlant de notre enquêtrice de prédilection, Caterina n’a pas attendu une seule seconde pour pousser l’investigation de sa dernière affaire jusque dans le cabinet du docteur Molkinov. Se faisant passer pour une nouvelle patiente, elle n’attend avec impatience le bon moment pour lui river sous le nez sa plaque d’agent de police et d’être celle qui posera les questions. A-t-elle trouvé sa source d’informations? La secrétaire et épouse du docteur ne semble pas voir cette plantureuse Italienne avec un bon œil…

    Le quartier de nuit est un autre endroit où se produisent plusieurs rencontres dont les issues sont encore nébuleuses. Zacharia Bellinni, toujours en quête de bonnes affaires s’est installé au Psalm69 pour la soirée et bien vite un portefeuille négligé a capté son attention. Les doigts agiles du voleur auront-ils fait la mauvaise victime cette fois?

    Plus loin non loin de la piste de danse, la jolie Tatyana Pugatcheva a été délaissée par sa camarade d’université qui l’avait convaincue de venir passer la soirée dans cette boîte de nuit particulière. La solitude de la jeune femme ne sera que passagère car le propriétaire des lieux, toujours à l’affut d’une bonne affaire, s’invite à tenir compagnie à la crédule étudiante qui ne tarde pas de lui raconter sa situation. Jusqu’où cette anodine discussion la mènera-t-elle?

    Du côté de la maison close Tre Fontane, la belle Kim Joo Hee est à la recherche d’un nouveau client parmi ceux présents en cette douce soirée. En effet, un groupe d’Italiens a décidé de venir festoyer entre les murs de la splendide villa. Celui sur qui elle décide d’user de ses charmes n’a pas l’air très ravi d’être en ces lieux et préfère pour le moment entamer la conversation plutôt que d’user de la belle; est-ce que Kim aurait trouvé un potentiel sauveur?

    Pendant une longue et ennuyeuse journée de travail, Satosi Vassiliev espère un peu d’action et le voilà servi alors qu’un nouvel employé de la maison fait son entrée. Ravi de revoir une ancienne Dolce rapatriée de Russie, Satosi décide de ramener Sergeï Georii à la villa familiale pour prendre soin du jeune homme qui n’a pas eu les dernières années faciles. Les bonnes intentions de jeune homme sont vite douchées par la haine toujours aussi vive entre son oncle Kirill Vassiliev et son souffre-douleur. Comment tout cela va-t-il finir?


Postes Importants



Indro Argentino | Cosa Nostra
C'est le chef actuel de la Cosa Nostra. Hiérarchiquement, il est sous les ordres de la Coupole, un rôle qui lui vaut le mépris de la part de ses subordonnés qui attendent une faille pour prendre sa place. Rôle important.
Ivan Andropov | Famille Vassiliev
C'est le bras droit ainsi que le conseiller personnel de Kirill Vassiliev. Il est compétent et extrêmement professionnel. Rôle important dans l'évolution de l'histoire qui demande un certain sérieux et motivation.
Aleksandr Boris | Famille Vassiliev
Il est le gérant de la maison close, il fait partie de la famille Vassiliev depuis des lurettes c'est peut-être pour cette raison qu'il est considéré parmi les rares personnes que Kirill apprécie et respecte. Rôle important dans l'évolution du forum.
Paolo Silva | Maire et Chef de police
Il jongle entre les deux mafias, il n'est pas considéré comme une personne honnête au contraire. C'est sûrement la personne la plus corrompue de tout Lazio. Rôle important dans l'histoire de l'Omertà.



A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)   Jeu 9 Juin 2011 - 21:27

Bonjour !

Je viens déposer les news de l'Omertà <3

Les news de l'Omertà


News Globales de Mai

    Le deuxième mois d’existence de l’Omertà et le forum continue d’évoluer avec de nouveaux personnages prometteurs sans oublier les anciens membres qui continuent de faire vivre le forum avec de multiples rps.

    L’arrivée du bras droit de Kirill, Ivan Andropov représente l’une des nouvelles les plus importantes de ce mois. En effet, son arrivée n’a pas passé inaperçue vu que le jeune homme s’est montré digne de son rang et de sa réputation après avoir remis une des Dolce le plus turbulent, Sergeï Georii, à sa place.
    On a aussi accueilli un certain Tetsuya Vinushka Calypso Sure qui a déposé un brevet de fiche et dont on attend la suite.
    Un certain Ugo Rossino a aussi rejoint le forum en pendant une agréable fiche malencontreusement pour des raisons personnelles, le joueur a préféré mettre fin à son aventure. On lui souhaite bon courage.

    Tout comme Ugo, Nero De Luca ainsi que Kai Reed, ont déserté le forum sans donner de nouvelles. Comme le règlement intérieur du forum le stipule, toute absence non justifiée et ayant dépassée les trois semaines, mène à la suppression de ces personnages ceci après plusieurs relances.
    On leur souhaite bonne continuation.

    Du coté technique du forum, suite à une manipulation assez fâcheuse dont on ignore l’origine, le qui est en ligne codé a disparu. La reconstitution de ce dernier a été rapidement prise en charge en espérant que ce genre de désagrément ne se reproduira plus jamais.
    On a instauré un système de points de rp qui permettent aux membres de créer un double compte lorsqu’ils auront atteint un quota de point bien défini.

    Ceci ne représente pas la seule nouveauté du forum, en effet, afin d’encourager et de remercier les membres de leur implication et leur activité régulière sur le forum, on a décidé de désigner un membre du mois.
    Pour le mois de mai, le membre ayant été le plus actif est Leonardo Zitelli. Pour le remercier, on lui a attribué 5 points supplémentaires.



Scénarios


    Du coté des rps, certains joueurs maintiennent un rythme bien régulier dans les réponses, comme notre seul et unique membre de la Cosa Nostra, Luca Vizzini qui continue de semer la zizanie dans la rue avec Leonardo Zitelli. L’arrivée de la belle Caterina Gallucci dans le rp a apporté ses fruits, vu que la bagarre s’est estompée moyennement.

    Du coté des quartiers de nuit, Kirill Vassiliev continue d’amadouer sa jeune compatriote Tatyana Pugatcheva, lui posant diverses questions sur sa vie passée en Russie. Son seul objectif est de faire d’elle une dolce. La jeune femme va-t-elle succomber ou comprendra-t-elle les manigances du mafieux ?

    Dans le manoir de la famille Vassiliev, Satosi Vassiliev a demandé conseil au bras droit de son oncle, cependant, il s’est heurté à un mur de glace. Ivan s’est montré abrupte et indomptable. Continuera-t-il à rester impénétrable ?
    Ivan Andropov a aussi rencontré l’insaisissable Sergeï Georii résidant pour le moment dans la maison des invités sous ordres de Satosi Vassiliev. Leur rencontre s’est révélée très intéressante et le bras droit ne s’est pas laissé surprendre malgré le caractère de la petite dolce.

    Du coté des scénarios, On ne trahit qu’une fois a vu le jour avec Kirill Vassiliev, Ivan Andropov, Zackeria Bellini ainsi que Caleb Sarvognan qui a accepté de jouer le PNJ.
    Le rp tourne autour de la trahison d’Antonio Menella qui s’est montré très intelligent dans sa façon de procéder. Les Vassiliev arriveront-il à prendre le dessus ?
    Ya t-il d’autres traitres dans leur rangs ?


Postes Importants



Indro Argentino | Cosa Nostra
Il est le chef actuel de la Cosa Nostra de Lazio. Hiérarchiquement, il est sous les ordres de la Coupole, un rôle qui lui vaut le mépris de la part de ses subordonnés qui n’attendent qu’une faille pour prendre sa place. Rôle important.
Nicolae Droski | Agent de la Vchyera
Il fait partie des agents russes envoyés pour contrôler la famille Vassiliev. Tout comme ses confrères, il cherche par tous les moyens un quelconque faux pas de la part du chef pour l'arrêter, allant jusqu'à collaborer secrètement avec la Cosa Nostra. Son dévouement à sa tâche est devenu presque obsessionnel, abandonnant femme et enfant pour cette cause devenue maladive..
Aleksandr Boris | Famille Vassiliev
Il est le gérant de la maison close, il fait partie de la famille Vassiliev depuis de très nombreuses années et c'est sans aucun doute pour cette raison qu'il est considéré parmi les rares personnes que Kirill apprécie et respecte. Rôle important dans l'évolution du forum.
Paolo Silva | Maire et Chef de police
Il jongle entre les deux mafias, il n'est pas considéré comme une personne honnête au contraire. C'est sûrement la personne la plus corrompue de tout Lazio. Rôle important dans l'histoire de l'Omertà.




A bientôt.
Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)   Sam 9 Juil 2011 - 18:26

Bonjour !

Voici les nouvelles de l'Omertà

Les news de l'Omertà


News Globales de Juin

    Nous en sommes déjà à notre troisième mois d’existence et l’aventure roule à fond dans tous les coins du forum. De nombreux nouveaux joueurs sont venus se joindre à l’Omertà, proposant une belle diversité de personnages et de caractères avec qui il sera des plus intéressants de jouer.

    Parmi les nouveaux arrivés en juin :
    Alvin Cordell : Un bel Anglais pour qui la vie n’a pas été clémente malgré la gentillesse et la dévotion dont il sait faire preuve ce sympathique propriétaire d’un petit café nommé le Luna Nuova. Vous pourrez retrouver Alvin à son coquet petit établissement… quand il ne se fait pas faire les poches par un tire-laine. Heureusement pour Alvin, les Forces de l’Ordre veillent à la sécurité des citadins de Lazio.

    Yue Bèi : Une charmante petite Dolce venant tout juste de mettre les pieds à la Villa Tre Fontane. Vendue afin de payer les dettes de sa famille, la douce jeune fille est désireuse de faire bonne impression auprès de ses nouveaux maîtres; même si sa docilité et sa beauté exceptionnelle lui promettent déjà des moments plus doux qu’aux autres Dolces de l’établissement.

    Luccie Pretino : La Police d’État a dépêché un de ses agents à Lazio afin de mettre un stop aux activités de la Cosa Nostra. Originaire de Lazio mais ayant passé une partie de sa vie en Russie auprès de sa famille maternelle, un profond mépris habite l’agent Pretino face à son retour dans cette ville qui ne renferme pour elle que des mauvais souvenirs. Sa motivation vient davantage du fait qu’elle entend bien mener sa propre enquête sur la disparition subite de sa jeune sœur.

    Raphaël Andrei : Notre dernier inscrit mais non le moindre, Raphaël est un jeune étudiant qui rêve de joindre les rangs de la mafia, afin de ressembler aux gangsters des histoires racontées par son grand-père durant son enfance. Témoin récemment d’un sombre méfait dans le quartier industriel, la détermination de jeune homme n’a fait qu’augmenter suite à cet événement. Aura-t-il ce qu’il faut et surtout les bons contacts pour réaliser son ambition?

    Côté plus technique, suite à un sondage auprès des membres, il a été décidé d’instaurer un classement (de l’anglicisme: rating) des conversations car nous n'avons pas tous les mêmes goûts et degrés de tolérance vis-à-vis la violence et autres actes moraux et que même si tout ceci n'est qu'un jeu, nous ne désirons en rien qu'un de nos membres soit mal à l'aise ou choqué des écrits des autres joueurs. Pour plus de détails, consultez le forum, dans la section des règlements.

    Notre membre du mois de juin est Satosi Vassiliev dont nous tenons à féliciter son implication dans le jeu de même que dans le hors-jeu pour la création de jeux très originaux dans le flood de même que sa proposition d’un événement rp libre qui a enthousiasmé nombre de joueurs. Satosi s’est vu attribuer 5 points rp supplémentaires.


Scénarios


    Du côté scénaristique nous sommes très fières du rythme régulier qui s’est installé au fil des conversations et ça grouille d’activité dans tous les coins de la ville. L’aventure n’est jamais ennuyante à Lazio et la qualité savoureuse des textes et de l’action fait en sorte que bien des joueurs suivent avec enthousiasme les conversations où ils ne sont même pas impliqués, pour le plaisir de voir évoluer leurs compatriotes et aussi pour relever les faits cocasses dans la section hors-jeu où une conversations nommée : Perles de rp, a vue le jour, comptant déjà de nombreux adeptes.

    L’événement le plus marquant provient de l’initiative même des joueurs qui ont désiré un rp libre afin de socialiser entre eux tout en conservant un fil conducteur et une logique de rencontre. Le Gala de financement de l’université de Lazio a donc vu le jour. La soirée mondaine se déroulant au Sanchetti sait attirer tant l’élite de la ville, les étudiants, les citadins et on murmure même que des policiers en civils seraient parmi la foule, pour assurer la sécurité incognito. Premier désastre de la soirée, Satosi Vassiliev a fait prendre un bain de bière à Leonardo Zitelli lors d’une malheureuse bousculade, le jeune asiatique étant distrait par l’exposition de photographies défilant sur l’écran géant du bar. Évidemment avec ce sourire et le mot photographie en bouche, il n’en faudra pas davantage pour que l’accident soit pardonné par le photographe en herbe qui se ressent encore de sa mauvaise rencontre au parc. Un peu plus loin dans les environs du bar, la toujours très à la mode Caterina Gallucci a décidé de faire incursion dans la culture russe et c’est à grand renfort de verres de Vodka qu’elle tente de lier connaissance avec Sergeï Georii. La Dolce s’étant retrouvé à l’événement contre son gré après y avoir été traîné par Satosi, il va sans dire que la belle Italienne a su le prendre par les sentiments en lui proposant de trinquer avec elle. Rien que pour venir brouiller les cartes, et sans doute rire sous cape également, l’énigmatique docteur Vanya Molkinov s’est joint au duo et semble avoir son propre plan en tête. Comment la soirée se terminera-t-elle pour ces cinq fêtards?


Postes Importants



Indro Argentino | Cosa Nostra
Il est le chef actuel de la Cosa Nostra de Lazio. Hiérarchiquement, il est sous les ordres de la Coupole, un rôle qui lui vaut le mépris de la part de ses subordonnés qui n’attendent qu’une faille pour prendre sa place. Rôle important.
Nicolae Droski | Agent de la Vchyera
Il fait partie des agents russes envoyés pour contrôler la famille Vassiliev. Tout comme ses confrères, il cherche par tous les moyens un quelconque faux pas de la part du chef pour l'arrêter, allant jusqu'à collaborer secrètement avec la Cosa Nostra. Son dévouement à sa tâche est devenu presque obsessionnel, abandonnant femme et enfant pour cette cause devenue maladive..
Aleksandr Boris | Famille Vassiliev
Il est le gérant de la maison close, il fait partie de la famille Vassiliev depuis de très nombreuses années et c'est sans aucun doute pour cette raison qu'il est considéré parmi les rares personnes que Kirill apprécie et respecte. Rôle important dans l'évolution du forum.
Paolo Silva | Maire et Chef de police
Il jongle entre les deux mafias, il n'est pas considéré comme une personne honnête au contraire. C'est sûrement la personne la plus corrompue de tout Lazio. Rôle important dans l'histoire de l'Omertà.




A bientôt ^^
Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Invité
avatar


MessageSujet: Les news de l'Omertà   Sam 10 Sep 2011 - 12:23

Bonjour cher partenaire,

Je viens vous poster les news de l'Omertà !

Les news de l'Omertà


News Globales d'Août

    Plusieurs mois se sont écoulés depuis la création de l'Omertà et le forum continue d'évoluer et de progresser lentement mais sûrement. Grâce à nos membres et leur motivation, plusieurs rps ont vu le jour ainsi que certaines intrigues qui tournent autour de quelques personnages. Leur présence régulière et active, nous a valu à présent 1520 messages postés ainsi que plus d'une vingtaine de RPs la majorité en cours et riches d'évènements.
    A coté de nos membres, il y a eu quelques inscrits :

    Ananké Vespucci : Cette jeune femme à l'allure froide n'est autre qu'une autre représentante des Forces de l'ordre mais aussi le premier agent de la Vchyera. Sous la magnificence de ses prunelles bleutées, se cache une personnalité assez rude et bien déterminée à mener son enquête contre la famille Vassiliev. Elle a été accueillie comme il se doit par les autres membres de la police qui lui ont donné un aperçu de ce qui se passait dans la ville de Lazio. Cette jeune demoiselle passionnée par la pâtisserie arrivera t-elle à mettre la main sur les trafics de la famille mafieuse? Affaire à suivre.

    Kai Fetherstonhaugh : Kai est un agent des Forces de l'ordre. Ce jeune homme au nom de famille imprononçable est l'ami de longue date de notre cher Caleb Sarvognan. Ils se sont pas vus depuis un bail, on se demande comment les retrouvailles vont-elles se passer. Kai a aussi accepté de jouer un scénario avec le compte PNJ qui, de son coté, lui prépare bien des surprises rien que pour voir le débrouillard que le jeune anglais semble être.

    Zadig Takvorian : Sa fiche est en cours d'écriture mais on peut déjà affirmer que ce personnage est atypique et très prometteur. Ce tueur à gage arménien est, jusqu'à ce jour, le plus âgé des membres ; 49 ans et un caractère jovial, on attend impatiemment la suite de sa fiche.

    Arashi Ginkai: Si physiquement ce jeune homme peut faire concurrence à notre cher Satosi, niveau caractère, il est bien loin d'être docile et agréable. Ce nouveau membre de la famille Vassiliev semble très calculateur et prêt à escalader les échelons pour arriver à ses fins. Sa fiche est encore en construction, merci à Becky qui s'en occupe parfaitement.

    Comme vous l'avez remarqué, les représentants des Forces de l'Ordre sont de plus en plus nombreux au grand malheur des organisations mafieuses.
    Dans le hors-jeu, l'ambiance est toujours aussi agréable grâce aux petits jeux confectionnés par nos membres qui nous surprennent toujours autant par tant d'originalité. Luca, de son coté, continue de nous amuser avec ses vannes et sa légèreté étonnante.

    Parlant de Luca Vizzini, sa présence régulière, son implication et plus encore, sa bonne humeur contagieuse qui vaut bien des éclats de rires tant dans ses réponses-jeu que hors-jeu lui valent la nomination de membre du mois. Luca s’est vu attribuer 5 points rp supplémentaires, félicitation!


Scénarios


    De nouveaux scénarios ont étés proposés à nos membres le que promis et deux d’entre eux ont déjà trouvé preneurs. Voici un aperçu des scénarios disponibles :

    Scène de crime
    Requis : 2 policiers, 1 témoin (civil ou mafieux)
    Un corps mutilé est retrouvé dans la zone industrielle et les policiers sont dépêchés sur place. Le témoin ayant retrouvé le cadavre est interrogé ou si c’est un mafieux, le personnage a été surpris à rôder dans les parages et mis sous arrêts pour interrogatoire éclair.

    Attrapes-moi si tu peux!
    Requis : 1 truand VS 1 flic ou 1 truand
    Au détour d’une ruelle sombre, truand#1 prend possession d’une livraison bien particulière destinée à son organisation. Or, des fuites d’informations ont eu lieu et la police ou la mafia rivale a décidé de mettre la main sur ce précieux paquet. Qui remportera?
    *L’incassable Luca Vizzini s’est déjà porté volontaire pour jouer le poursuivant ou le poursuivit.

    Permis de tuer!
    Requis : 1 tueur
    Dans les milieux sombres de Lazio, une tête vient d’être mise à prix : Pyotr Tatarski, un russe immigré en Italie depuis trois ans, docteur exclusif pour la famille Vassiliev et les Dolce de la maison close. Le risque est élevé mais la récompense promise l’est tout autant.

    Aperçu du RP du mois : En fuite!
    Mettant en vedette Ananké Vespucci
    Une jeune femme en fuite dans les ruelles de Lazio, courant comme si le diable était à ses trousses, le souffle court, le regard effrayé. Prisonnière de ses insomnies nocturnes, Ananké croise le chemin de la fuyarde qui tantôt la menace d’un petit couteau, tantôt lui réclame son aide. Les raisons de cette fugue se dévoilent peu à peu mais déjà la menace des poursuivants de la jeune Nadia se fait oppressante. Guidée par sa conscience et les fantômes de son passé, la policière prend la décision de tendre la main à cette inconnue et fuit avec son fardeau sur les épaules. Une lueur d’espoir dans cette fuite effrénée se dessine au détour d’une ruelle mais le propriétaire du petit café où Ananké frappe à la porte avec espoir, malgré l’heure matinale, leur ouvrira-t-il sa porte?


Postes Importants



Oscar Callini | Cosa Nostra
Travaillant principalement pour la société Falcone, il gère la trésorerie de l'organisation avec beaucoup aplomb et professionnalisme. Il n'a point l'ambition de prendre la place du chef actuel, préférant de loin continuer à se plonger dans les chiffres et garder sa place derrière son bureau. Il est très strict vis à vis des règles d'or de la Cosa Nostra même s'il a la fâcheuse manie d'être curieux et un peu vicieux.
Elina Volk | Famille Vassiliev
Faisant partie de la famille depuis bien longtemps, Elina a su s'adapter dans l'univers mafieux et ne veut en aucun cas s'en éloigner. Aimant les chiffres et se rendre utile, elle fait un excellent travail ce qui lui a valut le respect du chef même en tant que femme. Malgré son visage angélique et son air chaleureux, cette jeune femme est une vraie diablesse.
Dante Calabri | Forces de l’Ordre
Sa principale priorité est la sécurité des citoyens mais aussi veiller à l'ordre public. Le fait de travailler de nuit lui a permis de faire plus ample connaissance avec quelques membres des deux organisations mafieuses, leur rendant service de temps à autre tout en ayant bien entendu une compensation intéressante en contrepartie. Personne ne le soupçonne vu son grade moins important que d'autres et pourtant, il sait approximativement tout ce qui se passe chez la police.
Mikael Armando | Citadin
À part le fait de passer ses soirées à préparer des cocktails et autres boissons alléchantes, cet homme a ouvert son bar à la Cosa Nostra, leur donnant la possibilité de mener leurs jeux et paris clandestins dans la discrétion. L'organisation lui offre la sécurité mais bien autres choses, comme des petits "cadeaux" de temps à autre.




A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Invité
avatar


MessageSujet: Des nouvelles de l'Omertà - Octobre   Jeu 10 Nov 2011 - 5:01

Bonjour cher partenaire!

Voici des nouvelles de l’Omertà couvrant le mois d’Octobre. Vu les particularités imposées par ForumActif au sujet des possibilités de plus en plus réduites des Invités du forum, nous vous serions très reconnaissantes de mettre à jour notre fiche en allant chercher nos News à cette adresse :

Code:
 omerta.forum-canada.com/t302-des-nouvelles-de-l-omerta-octobre

Et de bien vouloir prendre le code sous spoiler.

Par le fait même, nous désirons vous informer de la création d’un compte Nouvelles, qui vous permettra de venir publier directement vos nouveautés sur notre forum, évitant ainsi les problèmes logistiques actuels. Pour plus d’informations, visitez notre forum dans la section : Demandes de partenariat et publicité.

Merci infiniment de votre temps et au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

L’équipe d’Omertà
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18445

MessageSujet: Re: Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)   Mar 15 Nov 2011 - 16:12

Merci de donner de vos nouvelles régulièrement :-)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Beckyy
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)   Mar 7 Fév 2012 - 1:20

Bonjour cher partenaire,
Voici des nouvelles de l'Omertà, puisque la sécurité de votre forum empêche les invités de poster des liens, s'il vous est possible de venir nous rendre visite pour récupérer le code de notre fiche de Nouvelles et mettre ainsi notre fiche à jour sur votre forum nous vous en serions reconnaissantes.

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles également!

Merci
Becky
Code:
 omerta.forum-canada.com/t400-des-nouvelles-de-l-omerta-janvier-2012#2971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Omertà, la loi du silence (Interdit aux -18 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» section grimoire:interdit au eleves...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: