{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }

Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in FloodPartagez | 

Parce qu'on ne peut pas tout savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thomas N. Tucker
● Non-Humain ●

Signature : Mélusine
Coup de coeur : 3
Gallions : 3245

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Lun 5 Nov - 21:54

Demandeur: T.N.T.

Sujet: texte et images

Si je demande pas je ne peux pas deviner: un peu plus haut dans ce sujet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mon attention s'est portée sur l'agencement de la signature de Seth Cullen. Je me demandais si l'un(e) d'entre vous saurait m'expliquer comment faire en sorte que le texte vienne s'appliquer en partie sur une image...

Pour me répondre: je ne m'y connais pas des masses en présentation, BBCode, Css et ce genre de truc. Si vous pouviez faire simple, ce serait vraiment bien. J'en appelle à quelqu'un qui s'y connait un peu dans ces domaines.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Coup de coeur : 36
Gallions : 5760

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Ven 9 Nov - 19:19

Si je ne m'abuse, Seth a utilisé l'une des class du forum que tu peux retrouver dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (class "BIG"). La chose marche aussi avec du texte :

Vivamus ullamcorper quam id arcu venenatis fermentum. Vivamus arcu eros, tincidunt a pretium vitae, congue eu magna. Mauris tristique purus tempor augue tincidunt vel porta sapien lobortis. Ut nibh arcu, lobortis eu vehicula sit amet, aliquet sit amet quam. Pellentesque ullamcorper, nulla at mattis hendrerit, elit lectus gravida purus, ut lacinia elit mauris commodo eros. Integer venenatis adipiscing ipsum, id aliquam massa interdum nec. Nunc ac elit vel eros sagittis convallis non id mi. Etiam vehicula cursus leo, in vehicula mi tristique sed. Etiam ornare eleifend nunc a faucibus. Integer quis lorem eget augue ultricies eleifend tristique quis lorem. Etiam eu quam elit. Aliquam congue dapibus augue sed malesuada. Aliquam tellus ante, dictum a luctus sit amet, placerat quis neque. Integer scelerisque porttitor ipsum. Sed ac risus quam, vitae gravida ipsum.
Sham A. McBrashen*

Après, si tu es vraiment étranger au code HTML et CSS, ça ne t'avancera peut-être pas à grand chose. Personnellement, j'ai utilisé un peu le même système dans ma[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en bidouillant les propriétés de mon cadre également.

Vivamus ullamcorper quam id arcu venenatis fermentum. Vivamus arcu eros, tincidunt a pretium vitae, congue eu magna. Mauris tristique purus tempor augue tincidunt vel porta sapien lobortis. Ut nibh arcu, lobortis eu vehicula sit amet, aliquet sit amet quam. Pellentesque ullamcorper, nulla at mattis hendrerit, elit lectus gravida purus, ut lacinia elit mauris commodo eros. Integer venenatis adipiscing ipsum, id aliquam massa interdum nec. Nunc ac elit vel eros sagittis convallis non id mi. Etiam vehicula cursus leo, in vehicula mi tristique sed. Etiam ornare eleifend nunc a faucibus. Integer quis lorem eget augue ultricies eleifend tristique quis lorem. Etiam eu quam elit. Aliquam congue dapibus augue sed malesuada. Aliquam tellus ante, dictum a luctus sit amet, placerat quis neque. Integer scelerisque porttitor ipsum. Sed ac risus quam, vitae gravida ipsum.

Sham A. McBrashen

Je sais pas comment te l'expliquer sans verser dans le complexe.
Mais si l'effet te plaît, faisons plus simple : dis-moi ce que tu voudrais et je peux toujours essayer de te coder ça Smile .

je suis pas sûr de t'avoir vraiment aidé au final Neutral ...

* Auto-centré, moi ? Si peu Bah Nan ...

Thomas N. Tucker
● Non-Humain ●

Signature : Mélusine
Coup de coeur : 3
Gallions : 3245

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Mer 28 Nov - 21:16

Je te remercie grandement et crois avoir saisi tes explications. J'irai faire mes petites expérimentations de mon côté et reviendrai vers toi si leur résultat s'avère catastrophique. Il faudrait aussi que je me penche sur ce que je voudrais véritablement obtenir, sans verser dans le plagiat de quelque chose qui me plait...
Peut-être à bientôt ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Aujourd'hui à 5:57

Parce qu'on ne peut pas tout savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut