PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Bonne Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
avatar

Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 5654

MessageSujet: Re: Bonne Année   Mer 9 Mar 2011 - 23:33

CABARET IMPEDIMENTA

Sophia revint s’asseoir à côté d’eux. Panza n’avait pas eu besoin d’occuper Sham bien longtemps, Alix s’en était occupé... on verrait ça quelques lignes plus loin. Hum... Aligné face à deux tables rondes nappées de toiles carmin, le petit groupe suivait le concert où les artistes avaient commencé à se succéder depuis 23h30. En regardant un programme oublié sur l’une des deux tables, Alix regretta d’avoir loupé Muse.

"Tout ça pour un baiser foiré avec Shawn ! Shawn a beau être super craquant, il ne vaut pas Muse !"

Elle aimait particulièrement ce groupe mais il avait fini son tour un peu avant minuit ! Elle n’avait aucune idée de qui pouvait être les Bizarr Sisters mais ces quatre sisters avaient vraiment l’air de quatre brothers ou alors Alix devait se faire nettoyer les lentilles de contact ! "Est-ce que les sorciers portent des lentilles de contact ?" se demanda-t-elle en les détaillant du regard. Elle n’osa pas se frotter les yeux afin de conserver encore un peu un mascara et un trait de khôl noir irréprochables. Les instruments de ces sorcières sisters ressemblaient quasiment à ceux des humains non doués de pouvoirs magiques et le son vibrait autrement plus clairement, plus mélodieusement. La magie ? Les musicien(ne)s avaient des allures un peu extravagantes mais ça ne fut pas sans plaire à Alix qui entendait pour la première fois un groupe de sorciers se produire en live sur scène. Le seul artiste programmé qu’elle connaissait pour l'avoir entendu à la radio moldue à de nombreuses reprises, et qui était d’origine sorcière, s’avérait être Elliot O’Malley. Le chanteur-acteur ferait une apparition plus tard.

Alix n’avait pas perdu son temps pour accabler Sham des questions qu’elle se posait au sujet des Bizzarr Sisters, des lentilles de contact sorcières, des sortilèges d'amplification, de la différence entre les micro moldus et sorciers, "et est-ce que rock star sorcière se droguent comme nos rock stars moldues ?", de la culture pop des sorciers et, dans le tas, l’air de rien, de l’état de son célibat et de son programme pour la soirée. Elle lui décocha un sourire innocent avant de se pencher vers Sophia qui les avait interrompus (reportant à plus tard la discussion sur le célibat) en interrogeant Alix au sujet de Shawn :

- Il est cool. Honnêtement, il n’a pas du tout l’air d’un Dschoubaka comme les autres.

Alix ouvrit la discussion à tous, infligeant ses explications caduques à Panza et Andrew qu’elle ne connaissait pas et décida de prendre pour des bleus de l’Opposition :

- Les Dschoubaka sont un grade élevé de l’Opposition, commença-t-elle avec une science on ne pouvait plus inexacte mais remplie d’une grande assurance en ses paroles. Ils se situent juste avant les Shaulahamas et juste après les Crabres et les Caracas comme Sham Alashahashamacbadabam-environ-mais-je-crois-pas-que-j’ai-bon.

L’anglaise se redressa et occulta la partie qui parlait de Damien alors qu’elle regardait Sham et Sophia :

- Oublions le passé, c’est une nouvelle année ! se força-t-elle à s’amuser. Elle saisit spontanément la main de Sham et le fit se lever :

- On danse et vous me répondez ? (se tournant vers Sophia sans prendre la peine de baisser le son de sa voix pour leur tablée) : Sophia... tu m’en voudrais si je... ? (yeux roulant vers Sham, elle garda sa phrase en suspension) Mais je te promets que je ne coucherai pas avec même s'il me supplie à genoux !

C'était la manière tout à fait pas-subtile de se renseigner sur le désagrément que cette invitation pouvait provoquer pour Sophia qui avait un petit blocage avec son ex-Soumetteur. Ce faisant, Sham (et toute la table ainsi que les tables voisines) était prévenu des intentions d'Alix.

- Après cette danse, je crois que je vais rallier ma chambre... j’ai mal aux pieds, mentit Alix en souriant deux fois plus pour effacer son mensonge. Laissant, sans s’en rendre compte, très peu de choix au Bartabas, elle garda la grande main du grand ShamMacbadambadam dans la sienne et s’amusa de la trouver plus chaude que tout à l’heure.

"A tous les coups, il est complètement poivré ! J’en connais qui ne se souviendront plus de leur soirée demain matin ! Pourvu que j'en fasse parti !"




Dernière édition par Alix Twain le Lun 2 Mai 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 5256

MessageSujet: Re: Bonne Année   Sam 16 Avr 2011 - 21:13

Sophia était contente pour Alix, très contente même. Elle semblait ravie de son nouveau Soumetteur qui ne pouvait décemment pas être pire que le vampire millénaire qu'elle avait avant. La jeune femme avait plusieurs fois assisté à des échanges entre la jeune femme et le vampire qui étaient juste … horribles. À l'époque, elle n'avait pas compris comment Alix pouvait supporter de se laisser faire comme ça avec le sourire pour la plupart du temps mais en fait, elle n'avait pas eu le choix.
Donc, d'un autre côté, elle ne savait pas si le nouveau Soumetteur d'Alix était réellement mieux que Damian ou si sa bonne humeur naturelle cachait la réalité.
Quoiqu'il en était, tant qu'elle avait le sourire aux lèvres, Sophia savait qu'elle allait bien. Elle savait que son amie était une femme forte, après tout, elle avait bien réussit à se débarrasser du premier pour s'accaparer ses biens, elle était très sûrement capable de recommencer si la situation l'exigeait.

Sophia se demanda quand même si Alix n'était pas plus heureuse qu'elle-même ne l'était, et ce malgré le fait qu'elle était libre ? Comme l'attestait la chaîne brisée qui traînait dans sa pochette. La jeune femme ignorait quand la chaîne s'était cassée, mais le lendemain matin de la rencontre avec cette femme, Isis, elle s'était réveillée et avait cependant mit quelques minutes avant de réaliser que son poignet n'était plus entravé par le faux bijou. Elle n'en avait parlé à personne, à part à Dolores, mais elle n'ignorait pas qu'elle allait devoir le faire quand même tôt ou tard. Le dire à Sham au moins. C'était lui le principal intéressé quand même.

Elle se servit un verre de champagne en écoutant d'une oreille distraite Alix expliquer très sérieusement la hiérarchie de l'Opposition d'une manière très particulière. Sophia commença même à siroter son alcool pour cacher son rire en écoutant, morte de rire, renommer son Soumetteur. Jusqu'à ce que sa voisine l'interpelle pour lui demander l'autorisation de danser, comme si elle avait son mot à dire ! Mais la suite de sa phrase la surprit tellement qu'elle aspira trop vite sa dernière gorgée de champagne, elle fut prise d'une grande quinte de toux qui la secoua violemment. Penzà posa un regard navré vers elle en lui tapant dans le dos pour essayer de faire passer l'alcool qui s'était résolu à se loger dans ses poumons.

Mais Alix attendait une réponse, alors la jeune femme hocha de la tête en signe d'acquiescement tout en prenant sa serviette pour essuyer les larmes qui coulaient au coin de ses yeux à cause de sa quinte de toux.

Il lui fallut cinq bonnes minutes pour reprendre son souffle, son dos lui chauffait à force d'avoir été tapoté. Et son maquillage était complètement ruiné.
Au point où elle en était …

Elle se leva, Penzà suivit son exemple mais elle l'invita à s'asseoir en lui expliquant qu'elle comptait juste se repoudrer le nez, expression très faible pour expliquer qu'elle allait remédier à son masque de panda. Elle voulait partir en fait, elle n'avait pas envie de voir des gens heureux ce soir, et voir Alix et Sham danser ensemble, n'aidait pas, pour une raison assez obscure, d'ailleurs. Elle se sentait presque … jalouse, Penzà lui, ne l'avait pas fait danser, et elle ne se sentait pas de lui demander ça. Sophia se contenta de sortir de sa pochette le bracelet cassé et le posa devant le verre de son soumetteur avant de quitter le cabaret sans même être repassée par la table de sa future patronne.

Elle fonça aux toilettes pour dames, si elle comptait partir, elle n'avait pas menti en disant qu'elle comptait se remaquiller. Comme ça si malgré ce qu'elle lui avait dit, Penzà l'avait suivit, il aurait vu qu'elle n'avait pas menti, ce qui en fait allait être le cas dans peu de temps.
Les toilettes près du cabaret étaient presque désert. Tant mieux, d'ailleurs. Elle passa son visage sous l'eau et ça lui fit énormément de bien.
L'eau froide l'aida à faire le point sur sa vie.
Et le bilan n'était vraiment pas glorieux. Sophia décida de plutôt arrêter d'y penser, ça lui évitera d'avoir des pensées négatives le temps de rentrer dans son appartement où elle allait être de nouveau toute seule avec son canapé et son youkaï. Personne ne l'attendait chez elle et personne ne remarquerait son absence si elle ne rentrait pas.
L'idée de ne pas rentrer était tentante. Mais où irait-elle si elle cédait à ses caprices ?

Avec un soupir, elle referma le robinet d'eau et quitta la petite salle pour aller s'accouder à une balustrade donnant sur un jardin. Elle se sentait vraiment vide de tout.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
 
Bonne Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2011 à tous !
» Souhaitons une bonne année à sa majesté Bling-bling
» Bonne Année !!!!
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Officiels-
Sauter vers: