PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Kelly Macbeth (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Macbeth
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 24
Age du personnage : 36 ans
Habitation : New York
Occupation : Médicomage
Avatar : par moi
Date d'inscription : 16/12/2010
Coup de coeur : 9
Gallions : 5003

MessageSujet: Kelly Macbeth (Sorcier)   Ven 17 Déc 2010 - 18:03



# TYPE DE SORCIER: adulte

# PRENOM: Kelly
# NOM: Macbeth
# AGE: 1 mars 1976 - 36 ans
# HABITATION: New-York, possède un appartement à Londres
# METIER: Médicomage, diverses spécialités dont chirurgie moldue et soins des blessures consécutives à des créatures magiques
# SITUATION FAMILIALE: Célibataire sans enfant

Parents: Akemi Kurosawa et Jack Macbeth (sorciers)
Frère: Kyosuke Macbeth (petit frère, sorcier)
Soumis: Raphaël et Nina Vegas.
FICHE PNJ: Nina VEGAS (sorcière)
FICHE PNJ: Raphaël VEGAS (Sorcier)



# PHYSIQUEMENT:

Il mesure 1m80, pèse 73kg. Il a des yeux marrons, une peau mate et des cheveux noirs et longs. A tendance métrosexuel, il s'habille toujours très bien et prend soin de lui. Il a des mains fines et de longs doigts, une carrure élancée et proportionnée, comme beaucoup de chinois, il est plutôt glabre et sa peau est lisse et parfaite. Il a des lèvres charnues et rosées, des pommettes plates et un regard souvent lointain.


# CARACTERE:

Philosophe, entreprenant, réfléchi, pertinent, respectueux, poli.
Directif, minutieux, égoïste, perfectionniste, sûr de ses opinions.

Kelly peut passer pour une personne distante et froide quand on le rencontre pour la première fois. Il sourit peu et quand il sourit, ses sourires sont légers et discrets. Il est toujours tiré à quatre épingles car l'apparence physique et l'entretient de soi est un signe de respect pour son entourage quand on évolue en société. Il a reçut deux éducations très fortes et très rigides dont le résultat peut le faire passer pour quelqu'un d'aussi rigide et intransigeant. Cependant, il y a peu de personnes, qui comme lui, sont capable d'accepter la nature humaine avec ses qualités et ses défauts telle qu'elle est. Il est d'une grande tolérance pour les gens, ce qui compense sont côté sérieux.
Dans son travail, c'est une personne consciencieuse, perfectionniste, persévérante et sûre d'elle. Il a un bon leadership et ne se laisse jamais diriger par les autres. Pour être tranquille avec l'autorité, il s'est toujours débrouillé pour hisser en haut de l'échelle sociale. Il aime le travail et les travailleurs. Il est encourageant pour ses subalternes et accepte facilement les erreurs des autres. Il les corrige avec eux. Il est un bon enseignant, patient et ouvert.
S'il finit par porter un jugement, il espère que celui-ci sera le plus juste possible même s'il est sévère. Il n'a jamais de préjugés. Il attend d'avoir un maximum d'informations avant de former son opinion.
Dans son cercle privé, c'est une personne éduquée, cultivée, à l'écoute et de bonne compagnie. On le qualifie de personne loyale mais il compte ses amis sur les doigts de sa main. Il s'accroche très peu aux gens. Il a des goûts raffinés et aime les partager. La solitude ne lui fait pas peur. Pour l'entretenir, il aime faire des virée en voilier dès qu'il le peut.
Et enfin, dans l'intimité, il est circonspect. Il est dur de savoir ce qu'il pense de ses conquêtes et ça les in-sécurise souvent. Il montre rarement ses émotions et n'est pas très fervent des effusions, surtout en public. Pour lui l'amour n'est pas des mots, ce sont actes. Si l'autre attend de lui des poèmes et des bijoux, il ne pourra qu'être déçu. Pourtant, Kelly est un homme de chair. Il n'a aucune timidité ou pudeur par rapport à son corps ou à celui de l'autre.


# HOBBIES:

La voile, la lecture, la méditation, les arts martiaux, le sabre, la peinture, les échecs. Il joue du piano.

Sa première passion est la voile, la seconde est les arts martiaux. Pour ses autres hobbies, il les pratique en dilettante malgré qu'il soit très bon dans chaque discipline. C'est à cause de ses parents qui l'ont toujours poussé à être le meilleur dans chaque activités qu'il entreprenait. Il joue du piano à bon niveau même s'il n'aime pas particulièrement le piano. Il peint facilement mais n'a aucune attirance pour les musées ou l'art pictural. Ce sont des habitudes qui lui collent à la peau et qui font partie de lui sans être un souffle de vie.


# RAPPORTS AVEC LES AUTRES PEUPLES:

Rapport avec les humains

Peuple étrange que les humains. Ils ont tant de savoir et de potentiel mais si peu de discernement dans l'utilisation de ceux-ci que Kelly trouve que c'est du gâchis. Il respecte leurs coutumes et s'en remet à elles pour se fondre dans le paysage. Même si le monde s'est ouvert, il n'aime pas claironner qu'il est un sorcier et attiser la curiosité de ses cousins sans magie. Pour vivre bien, vivons caché. Il traite chaque personne au cas par cas et refuse de faire des généralités. Les humains sont très proches des sorciers, les seules différences entre eux sont la magie et ce qu'elle implique dans le style de vie. Il se sent aussi à l'aise avec les moldus qu'avec les sorciers. Le maître mot sera toujours d'être respectueux de ses semblables, avec ou sans magie.


Rapport avec les non-humains

Son métier lui impose de savoir guérir tout type de créatures et d'individus. Par conscience professionnelle, si sur sa table de chirurgien on amène un être de l'eau, un sorcier transformé en loup-garou ou mordu par un vampire, il se comportera de la même manière. Il traite des symptômes et ne considère pas les catégories raciales comme des maladies. A partir de ça, il est inconcevable à ses yeux de juger autrui par un clivage sanguin, social ou racial. Une fois encore, il traite au cas par cas. Dans le privé, s'il est face à un vampire qui en veut à sa vie, il le traitera comme un ennemi. Ce n'est pas sa condition de vampire qui déterminera son amitié ou son inimitié. Ca sera la même chose s'il est attaqué par un humain, un sorcier, un monstre quelconque.


Rapport aux autres en général

Kelly a été élevé au sein d'une famille dont les parents sont de deux cultures différentes. Sa mère, chinoise et traditionaliste, lui a inculqué les valeurs familiales, la sagesse et la tolérance, son père, anglais et progressiste, lui a enseigné le travail, la polyvalence et la persévérance. De ces deux éducations, Kelly dégage des valeurs humanistes qui ne le quittent que rarement. En dépit de sa double culture, il a besoin de s'obliger à accepter les autres comme ils sont sinon il serait perpétuellement en guerre contre ce monde qui l’épouvante et le déconcerte. Il a une très haute estime de lui, en tant qu'être humain, et de ses capacités cognitives, ainsi ne peut-il accepter l'idée que les autres hommes sont faibles et détraqués. Il donne à chacun sa chance et se réserve tout jugement a posteriori.



# BIOGRAPHIE:

Kelly fait de bonnes études en internat dans un lycée britannique de Hong Kong. Il poursuit ensuite des études de médicomage et quand il devient enfin médicomage, il se spécialise en médecine moldue pour compléter ses connaissances.

Sans enfant, il est libre de ses mouvements. Il déménage à New York pour travailler dans un très bon hôpital sorcier de la capitale.

Il achète un appartement à Londres dès la fin de sa sixième années d'études chez les moldus car il aime Londres plus que New York.

Ses qualités de chirurgiens pluridisciplinaires attisent la convoitise de l'Opposition qui le recrute pour s'occuper des acteurs hauts gradés de ce mouvement dont il ne partage pas forcément toutes les idées. A tendance Neutre, on lui pardonne son manque d'investissement au regard de l'aide inestimable qu'il peut apporter.

Il refuse de s'installer en ménage et ses relations sentimentales sont souvent de courtes durées. Ceci est un sujet de discussion houleux avec ses parents. Son petit frère est quant à lui marié. Il vit à Hong Kong près de chez leurs parents et attend son troisième enfant.

Début 2012, Kelly se voit confier la responsabilité de deux Soumis. Des jumeaux. Nina et Raphaël. Dans l'impossibilité de les séparer, Antarès finit par accepter que le duo vienne vivre chez Kelly. Il les inscrit à Blommingale pour ne pas interrompre leur scolarité débutée à Poudlard University et se soucie d'eux comme un tuteur.

Les jumeaux ont chacun leur chambre bien que Kelly n'ignore pas que Nina se faufile souvent en douce dans la chambre de Raphaël pour dormir avec lui. Leur proximité fusionnelle le laisse songeur mais pour le moment il préfère les laisser en paix et ne pas rajouter à leur calvaire. Il sait qu'Alexandre Vegas, leur père, les a cédé à l'Opposition en échange de la préservation de son patrimoine immobilier. A ceci s'est ajouté un chantage financier de la part d'Antarès qui avait besoin d'argent pour financer ses recherches médicale. Ainsi Alexandre a pu garder ses casinos et s'assurer du retour saint et sauf de ses trois enfants si l'un d'entre eux parvenait à capturer un Iccam ou l'Amiral en échange d'une rançon. Il continue de financer discrètement ses enfants qui refusent de lui adresser la parole. Kelly essaye de temporiser mais les jumeaux sont têtus. N'ayant pas particulièrement besoin de Soumis, il décide de l'aider dans leur tâche afin de les voir libérer le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Macbeth (Sorcier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: