PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [Hawk Wing] Jack Shide-1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Hawk Wing] Jack Shide-1ère année   Sam 4 Déc 2010 - 1:56

Aujourd’hui était une journée comme une autre dans la ville de Manchester, tout les habitants se dépêchait de rejoindre leur lieu de travail, se bousculant pour ne pas être en retard, il leur restait environs 10 minutes pour la plupart. C’est ce a quoi pensait Jack, couché sur son lit en ce matin du 6 octobre. Il en avait finit avec Poudlard et devait maintenant s’attaque aune étude bien plus pousser de la magie, devenir un expert en sorcellerie, son rêve d’enfant… mais la route était encore longue très longue…à l’image de cette nuit ou il n’a pas su fermer l’œil, sans doute du au stress qu’il éprouve toujours la veille d’un rentré. Dés se soir il serait dans le train en compagnie de ses amis, ravis de les revoir avant de commencer une année difficile. C’est donc dans ce flot de pensée qu’il se leva péniblement engourdi d’être rester dans son lit sans bouger pendant ses heures interminables, pour se diriger vers la cuisine ou sa mère préparait déjà le dernier petit déjeuner qu’il prendrait dans cette maison avant bien longtemps. En entrant dans la salle à manger il vit les feuilles s’amasser sous les arbres du jardin, et sur sa cuisine un somptueux petit déjeuner. Après l’avoir engloutis, et discuter un peut avec son père des dernières trouvailles de la boutique, il s’en alla dans sa chambre pour réglés les derniers détails important avant sont dépars, il n’avait pas encore fait sa valise, tous ses livre était éparpiller, des notes sur certain sortilège un peu partout devait encore trouver le chemin de sa malle. Il chercha d’abord sa baguette, il lui fallut 5 minutes pour la découvrir en dessous d’un énorme recueille sur les charme de défense. Une foi récupérée il s’en servit pour ranger ce qu’il trainait, les notes avec les notes, les bouquins avec bouquins, et puis organisa sa valise qui avait subit un sortilège d’extension pour pouvoir n’en transporter qu’une seule. Une fois satisfait il s’attaqua a sa chambre, en deux temps trois mouvements elle était nickel, a croire que personne n’y avait encore mi les pieds.

C’est donc le cœur battant qu’à 9h ils partirent en voiture moldue traficoter vers Londres et sa gare, une fois arriver sur place on pouvait remarquer un nombre étrangement élevé de personne poussant des chouette des malle et généralement pas très bien habiller.Jack prit donc son chariot et dit au revoir a ses parents avant de se rendre a la voie 9 et 10, une fois arriver la bas il passa entre les barrières situer entre ses deux vois et disparu…. Il se retrouva aussitôt de l’autre côté, celui qu’il aimait tant, celui de la magie… Il montât dans le Poudlard express et ne tarda pas à retrouver ses amis... Ils passèrent un bon moment a se remémorer la dernière passer ensemble et surtout ils craignaient la répartition, il se doutait que chacun avait des aptitudes bien différentes et qu’il serait donc envoyer dans différentes maisons. Au bout d’un moment ils arrivèrent a Près-au-Lard accueilli par deux être unique en leur genre, ils leur proposèrent de les accompagner jusque Poudlard University par groupe de 5 ou 6 par carrosses. Ils leurs fallut plus de 25 minutes pour trouver un carrosse de libres et de faire le trajet jusque Poudlard. Mais Jack n’était pas au bout de ses surprises, a peine était-il arrivé qu’il se trouva amener a une file attente, longue de plus de 50 mètres, au bout de 20 minutes, ce qui surprit Jack, il arriva au guichet pour donner son inscription, âpres cela il attendit ses amis avant d’entré dans le Grand Hall…

Une fois que tous les élèves étaient inscrits et les autres installés, une jeune femme, celle qui les avait accueillis, fit le discours de bienvenue, il fut ponctuer par un hoo, lorsqu’elle révéla ses origines, et des regards inquiets en direction de la coupe d’argent…

-Angela Alford

Une jolie fille se détacha des rangs et alla plonger sa main dans la coupe, elle fut envoyer à Clover Sping, Jack arrêta de regarder a partir de la, se concentrant uniquement sur son prénoms, pour ne pas louper son entrée… Il ne put dire le nombre de gens qui séparait son nom du premier tellement il y en avait eu …

-Jack Shide !

Il sursauta, puis d’un pas qu’il voulait sûre, s’avança vers la coupe et plongea sa main dedans…
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

avatar

Nombre de messages : 629
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 19195

MessageSujet: Re: [Hawk Wing] Jack Shide-1ère année   Dim 5 Déc 2010 - 15:49

"Votre inscription à Hawk Wing est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Hawk Wing

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net
 
[Hawk Wing] Jack Shide-1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» COURS : Histoire de la magie ? (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: