{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de PortraitsPartagez | 
 

 Yseult Sheridan (UC) (Humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yseult Sheridan
● Humain ●



Nombre de messages : 28
Age du personnage : 17 ans
Habitation : Londres Pension Kensington South
Occupation : Lycéenne
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 25/11/2010
Coup de coeur : 12
Gallions : 4628

MessageSujet: Yseult Sheridan (UC) (Humaine)   Sam 27 Nov - 18:52


PORTRAIT

Yseult Sheridan
featuring Dianna Agron






RENSEIGNEMENTS GENERAUX



NOM » Sheridan
PRENOM » Yseult
SURNOM » Cherry
DATE DE NAISSANCE & AGE » 9/6/1996, 16 ans

NATIONALITE » américaine
STATUT SOCIAL » célibataire
SEXUALITE » hétérosexuelle
METIER » Collégienne

TYPE » humaine
CAMP » se cherche encore...


» SHORT STORY

    Yseult est née à San Francisco le neuf juin mille neuf cent quatre vingt seize d’une mère française et d’un père américain. Elle a fait toute sa scolarité dans une petite école de son quartier avant de quitter San Francisco avec toute sa famille pour déménager en Angleterre, du côté de Carlisle, un bled paumé où il pleut et il fait froid. Comme elle est bilingue anglais et français, elle envoie un dossier d’inscription à l’école Charles de Gaulle de Londres afin de passer son baccalauréat dans une bonne école. En septembre 2012, elle entre première littéraire. Comme ses parents sont restés à Carlisle, elle vit dans la capitale, dans une pension de Portobello Road qui s’appelle Kensington’s Youth Mansion.

» PSYCHOLOGIE

    Yseult est une fonceuse, curieuse et un poil vaniteuse. Elle a été élevée par son père comme ça et elle tient beaucoup de lui. A force qu'il lui répète qu'elle est belle et qu'elle fera de très grandes choses de sa vie, elle a fini par le croire. Contrairement au reste de sa famille, elle n'arrive pas à se contenter de son cocon. Elle aime l'aventure et les étrangetés. Elle n'a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche et fait très bien le leader des groupes où elle est. Elle est fidèle à ses amis et bosseuse sans être pour autant une fondue de travail. Elle obtient des résultats plutôt bons et elle fait la joie de ses professeurs. Elle aime avoir raison et discuter entre filles. Elle aime plaire à son petit monde et ne se décourage jamais face à l'adversité même si parfois elle doute. Têtue et optimiste, elle aime aller de l'avant et se battre. Elle déteste être deuxième. Elle aime la gagne et les défis. Son humour et sa répartie peuvent faire peur mais si on lui tient tête elle n'est pas de mauvaise foi et fonce dans les délires.

» HOBBIES ET VIE SOCIALE

    Yseult est une jeune fille très active. Elle est capitaine des cheerleaders de son école et pratique la danse et l'athlétisme à un très bon niveau. Elle est populaire dans son école et cultive sa popularité en agissant toujours pour les droits des élèves dont elle a réussi a se faire élire présidente à peine arrivée. Elle aime dessiner mais n'a jamais prit de cours, elle lit moins que Samuel mais bouqine quand même pas mal. Elle adore faire du shopping avec ses copines ou trainer au Mike's Inn après les cours. C'est un petit bar de Soho où travaille Sophia Keeblyn qui, avec le temps, s'est habituée à voir débarquer le son groupe de copains après les cours. Elle a une garde robe assez conséquente mais s'habille presque toujours de son uniforme ou de sa tenue de cheerleader.

» PHYSIQUE

    Yseult est blonde, cheveux long et raides, aux yeux verts. Elle a un visage agréable avec une bouche fine et des pommettes rondes. Un visage ovale et un teint de pêche, elle sourit toujours pour mieux montrer ses belles dents blanches. Elle mesure 1m56, ce qui n'est pas très grand mais elle compense sa petite taille en portant souvent des talons. C'est la plus petite du groupe de cheerleaders. Elle a de jolies formes gracieuses et proportionnées mais n'a pas complètement fini sa croissance. Elle espère atteindre un mètre soixante à l'âge adulte... elle espère... Elle s'habille de manière plutôt normale mais toujours avec des vêtements de qualité ce qui fausse un peu l'impression d'être classique. On la dit plutôt chic et élégante parce qu'elle peut porter un jean ou un sac poubelle, ça lui va bien. Mais elle préfère quand même porter des jeans plutôt que des sas poubelle. Elle aime les couleurs et porte très rarement du noir.

» ENTOURAGE

    Les groupes sociaux d'Yeult se divisent en trois grandes catégories. Sa famille, ses amis et ses connaissances.

Parents

Merissa, née le 24 août 1967 ▬ La mère d'Yseult est professeur d'histoire à Carlisle. C'est une femme attentionnée et plutôt rigolote et jeune dans sa tête. Elle est protectrice mais raisonnablement. A part quelques déformations professionnelles, comme une autorité trop exacerbée et une obsession de la rigueur, elle reste une femme très avenante. Elle s'inquiète pour sa famille et pour la réussite de ses enfants. Elle a une peur irrationnelle de ce qui est magique et des créatures qui ont vu le jour avec les temps nouveaux. La seule véritable interdiction qu'elle a faite à ses enfants est qu'ils évitent à tout prix les "bizarres".

Jo, né le 13 septembre 1962 ▬ La père d'Yseult est professeur de sport et coach des équipes de football américain et baseball des écoles où il enseigne. C'est un homme assez macho mais libertaire. Il a élevé ses enfants pour la gagne et les a tous très tôt inscrit dans à des cours de sport pour qu'ils développent leur esprit d'équipe. Il a rencontré Merissa quand ils enseignaient tous les deux à San Francisco. Il a un prêché mignon qui est les belles voitures. Il en six dont deux très vieilles Triumph qu'il interdit à tout le monde de toucher. Il laisse parfois ses fils conduire sa porsche et cautionne malgré lui le m'as-tu-vu de ses enfants. Il les veut aussi doués qu'intelligents. Il n'a rien contre la magie ou les créatures mais sur ce terrain, il préfère ne pas contredire Merissa pour la rassurer.

Frères

Robin, né le 3 janvier 1993 ▬ Robin est un beau gosse, sportif, assez cliché de sa génération. Il est capitaine de l'équipe de football de Leeds où il évolue comme milieu de terrain mais se défend aussi dans plusieurs sports comme la moto, le judo et le basket. Il a reçu une bourse d'étude pour entrer à Leeds mais tout le monde sait que ses résultats étaient très justes pour son admission. C'est grâce à ses talents de quaterback que le directeur de Leeds a soutenu sa candidature. L'école ne regrette rien puisque depuis l'arrivée de Robin, les Tigres Blancs de Leeds sont premier du championnat universitaire anglais. Robin est égocentrique et superficiel, pas très malin mais gentil. Il sort évidemment avec la capitaine des cheerleaders de son équipe, a été élu roi de sa promo et cogne sur les geeks du club informatique. C'est le plus infantile des trois enfants de Jo et Merissa. Il ne sait pas vivre sans qu'une femme s'occupe de lui.

Samuel, né le 7 février 1995 ▬ Samuel est le monsieur parfait des trois enfants. Il est obéissant, réussi à l'école, n'est pas trop vilain, sort avec la même fille depuis qu'il a douze ans, aime aussi bien le sport que l'art, lit au moins un livre par semaine et sait utiliser un déodorant et une brosse à dents. Samuel est très énervant. Il commence la majorité de ses phrases par "papa et maman ont dit..." quand il sent que son frère et sa soeur vont faire des bêtises. Il est resté étudier à Carlisle pour être près de leur mère. Il envisage de devenir docteur. Pour l'instant, il fait tennis en club en parallèle de ses études. Il a sauté une classe. Il envisage d'habiter avec sa petite amie Djamila dès qu'il aura obtenu son diplôme de médecine.

Amis

Laura Thibault ▬ Laura est la meilleure d'Yseult. Quand Yseult depuis qu'elle est venue aux Etats-Unis. Elle s'est inscrite à CDG en même temps qu'Yseult pour ne pas être séparée d'elle. Elle vient aussi d'une famille à moitié française. Son père est français et sa famille est venue vivre en Angleterre à cause des secousses diplomatiques qui ont survenues en France après l'accession au pouvoir d'Antarès. Laura est aussi une cheerleader.

Gloria de Montorgueil ▬ Gloria est une copine du groupe des cheerleaders. Elle est amusante, fidèle et désespérément bêbête. Yseult dit toujours qu'elle ferait un couple parfait avec son frère Robin.

Octave Raspail ▬ Octave est un joueur de l'équipe de football qu'encourage Yseult. Il est aussi devenu un des membres du petit groupe d'amis depuis la rentrée 2012. Il est secrètement amoureux d'Yseult bien qu'il sorte avec une des cheerleaders et copine d'yseult.

Professeur

Salomé Decameron ▬ Salomé est le professeur d'anglais d'Yseult. Elle est raide dingue de lui et suit ses cours avec assiduité. Il l'encourage pour son bac d'anglais et lui conseille souvent des livres à lire. C'est la première fois qu'Yseult a un crush pour un de ses professeurs. Elle le taquine avec ça mais reste dans la limite de la décence pour ne pas l'embarrasser ou perdre la protection de son prof favori.

Connaissances

Liam et Japhet Cullen ▬ Yseult connait la famille Cullen de vue car ils sont de Carlisle. Elle a déjà croisé plusieurs fois Japhet et Liam dans les magasins de la ville ou les parents de Seth mais beaucoup plus rarement Seth. Ils sont qualifiés par les parents d'Yseult de "bizarres", c'est à dire, typiquement le genre de personnes qu'il faut éviter. Comme c'est interdit et comme c'est bizarre, Yseult a donc toujours nourri un intérêt particulier pour cette famille de voisins. Un soir, très récemment, elle a rencontré Seth à une soirée d'un ami commun à Londres, où il était venu accompagné de sa soeur Japhet. Japhet a tout de suite reconnue Yseult de Carlisle mais Seth n'a pas daigné prêter attention à Yseult. C'était à peine s'il l'avait vu.

Follow me...

TOPIC 1 ▬ "bla bla bla" avec...
Résumé:
TOPIC 1 ▬ "bla bla bla" avec...
Résumé:
TOPIC 1 ▬ "bla bla bla" avec...
Résumé:



© mise en page et graphisme avec l'aimable autorisation et collaboration de Salomé Décameron


Revenir en haut Aller en bas
http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm
 

Yseult Sheridan (UC) (Humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [1/2]
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit