{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }

Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in FloodPartagez | 

Gogogadgetovampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Rose
● Admin ●

Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Coup de coeur : 52
Gallions : 17858

MessageSujet: Gogogadgetovampire !   Mar 2 Nov - 14:40

Salut le Club des Siphonneurs !

What's up ?! McCanine*, ça roule ? ^^

* Cullen junior.

Je vous propose un petit jeu afin d'écrire un article pour une page des GMC (Grimoires Magiques Connectés), une sorte d'internet pour les sorciers à travers un réseau de grimoires qu'on peut acheter chez tous les bons détaillants sorciers pour 26 gallions 99 noises ^^ ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; l'article paraitre aussi dans un magazine moldu.

Afin d'écrire un bon article, il me faut faire des interviews. Vous allez donc répondre comme vous le voulez aux questions ci-après et poster les réponses à la suite de ce message.

Présentation

Prénom ou pseudonyme si vous souhaitez rester anonyme:
Régime: Végétarien* [ ] Humain* [ ] Gourmet* [ ]
(* Végétarien = sang d'animal, Humain = sang humain sauf sorcier car c'est interdit par la loi, Gourmet = sang humain et même sorcier, je me cogne de la loi)
Type de vampire: Diurne [ ] Nocturne [ ] Hybride [ ] Préciser l'hybridation: ... (Vampire/sorcier, vampire/lycan, etc.)
Pouvoir ou particularité(s) supplémentaire(s):

Spoiler:

Questions

• 1 - Quel est votre rapport avec la religion ? Pensez-vous avoir une âme ? Est-ce que vous pensez que Dieu a rejeté les vampires ?

• 2 - Que pensez-vous de la loi qui interdit aux vampires de boire du sang sorcier ? Avez-vous déjà bu du sang sorcier ?

• 3 - Racontez-nous votre dernière traque... ou la façon dont vous cherchez la proie pour vous nourrir.

• 4 - Est-ce qu'un vampire peut tomber amoureux d'un humain ?

• 5 - Etes-vous, vous-mêmes, déjà tombé amoureux d'un humain ?

• 6 - Quels sont les difficultés quotidiennes ou techniques rencontrées par un vampire de nos jours ?

• 7 - Les questions que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser (oui/non + éventuellement réaction ou explication)
    • a) Allez-vous aux toilettes ?
    • b) Savez-vous nager ?
    • c) Rêvez-vous ?
    • d) Pouvez-vous pleurer ?
    • e) Avez-vous parfois mal au ventre, à la tête ou ce genre de choses ?
    • f) Le sexe, c'est mieux avec un autre vampire ou un humain ?
    • g) Les vampires les plus vieux se souviennent-ils vraiment de tout ?
    • h) Respirez-vous ?
    • i) Hommes, votre barbe pousse-t-elle ? Vous rasez-vous ?

• 8) On sait que le sang des Etres de l'Eau est toxique pour les vampires et qu'à forte dose il peut les empoisonner tout comme les morsures de loup-garou, vous est-il déjà arrivé d'avoir été rendu vulnérable par un tel empoisonnement ?

• 9) Que regrettez-vous le plus de votre vie d'avant ?

• 10) Votre souvenir de vampire préféré ?

Spoiler:

Pas la peine d'écrire des romans. Faites, comme et ce que vous voulez. Vous pouvez même avoir envie d'envoyer balader le journaliste quand la question ne vous intéresse pas.

Images

A la fin de votre interview, ajoutez aussi une image de bonne qualité de votre personnage afin que je puisse illustrer l'article.

Information sur les journalistes qui vous interviewent

(il est interdit de tuer les journalistes x_x)

Noms: Mara McDonald et Macbeth Micronesis.

• Ils sont tous les deux journalistes pour le magazine d'information sur les créatures fantastiques "Kreaturz Today" qui a sa propre page dans les GMC du monde entier.
  • Macbeth est un étudiant moldu de 24 ans et Mara est une sorcière qui refuse catégoriquement de nous révéler son âge ^^
  • Macbeth est jeune, beau, froid, distant, et gay... on sent qu'il a été chèrement payé pour réaliser cette interview et qu'il se fout de vos réponses. Mara est une loufoque, elle est curieuse, elle adore son métier, elle n'a pas peur de vous et elle pose les questions comme si c'était les trouvailles du siècle. Elle en fait des caisses et elle drague tous les hommes sans vergogne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Bonjour. Je suis Macbateh. Journaliste pour Kreaturz Today, asseyez-vous, nous allons commencer...

Macbeth est concis et va droit à l'essentiel. Il vous regarde à peine, plus intéressé par sa montre et l'heure qui tourne qu'autre chose.

- Oh !!! Que vous êtes magnifique !! Asseyez-vous, asseyez-vous vite qu'on commence ! Je m'appelle Mara ! N'est-ce pas génial ? Si ça l'est ! Ca l'est ! J'ai tout plein tout plein de questions à vous poser ! Ca va être magnifique ! Magnifique !! Alors, alors...

Mara répète tout en double et trouve tout magnifique.

Au début de votre interview, vous choisirez lequel des deux journalistes vous interroge. Vous êtes libres de les faire agir ou de mettre entre parenthèse des actions que votre personnage ou ce que l'intervieweur est train de faire.

Exemple: (rit), (sourit gêné), (regardant ailleurs), (indifférent), (rire gras), (chantonnant) etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/

Atålan Harding
● Non-Humain ●

Age du personnage : 368
Habitation : Londres
Occupation : Légiste
Coup de coeur : 24
Gallions : 6257

MessageSujet: Re: Gogogadgetovampire !   Mar 2 Nov - 19:20

Journaliste : Mara McDonald

Prénom ou pseudonyme si vous souhaitez rester anonyme: Nate H.
Date ou année de la transformation: en 1679, à l'âge de 36 ans
Régime: Végétarien* [ ] Humain* [x] Gourmet* [ ]
Type de vampire: Diurne [ ] Nocturne [x] Hybride [ ] Préciser l'hybridation: /
Pouvoir ou particularité(s) supplémentaire(s):

Questions

Le premier vampire entre. Il me dévisage, refuse poliment l'invitation à s’asseoir. Après un haussement de sourcil déconcerté, il fait un pas en arrière pour se tenir le plus éloigné possible de l'endroit où je me suis assise. Je comprends pas pourquoi. Je me suis pourtant parfumée. J'ai même vidé la bouteille de parfum... Comme je suis ravie de l'interroger, je ne me formalise pas, c'est tellement magnifique tout ça, tellement magnifique !

• 1 - Quel est votre rapport avec la religion ? Pensez-vous avoir une âme ? Est-ce que vous pensez que Dieu a rejeté les vampires ?

S'il y a un Dieu, il ne s'intéresse pas aux vampires. Ayant vu tout ce que j'ai vu, je ne peux pas croire qu'un Dieu - s'il est sage - a été assez inconscient pour donner autant de pouvoir à l'être humain. La religion va à l'encontre de la science et je suis un scientifique. La religion est une invention créée par l'Homme pour soumettre d'autres Hommes à des rituels mystiques les enfermant dans des moules et un moralisme absurde. Rien que pour ça, je félicite les gens de l'Eglise qui, à travers les siècles et sans jamais relâcher leur attention, sont parvenus à faire gober des contes fantaisistes à tous les peuples effrayés par la mort. Si j'ai une âme alors je la définie par l'énergie, l'ensemble des pensées, des émotions et des instincts qui me tiennent mobiles.

• 2 - Que pensez-vous de la loi qui interdit aux vampires de boire du sang sorcier ? Avez-vous déjà bu du sang sorcier ?

Oui, j'ai déjà bu du sang sorcier. Pas la peine de faire cette tête là, madame McDonald, j'en ai bu il y a longtemps quand cette loi n'existait pas encore. Je milite activement pour qu'elle soit annulée. Est-ce qu'on imposerait aux Hommes de se contenter de manger de la viande bon marché ou moyenne gamme s'ils avaient les moyens de s'offrir le menu gastronomique ?

• 3 - Racontez-nous votre dernière traque... ou la façon dont vous cherchez la proie pour vous nourrir.

Je chasse chaque soir, à partir de 19 heures en me rendant à mon travail. Je préfère chasser les femmes car le contact de leur peau sur ma bouche est... (il se déconcentre. Je crois que j'ai la bouche ouverte et que je bave en attendant la suite) je... je disais... Vous pouvez arrêter de me regarder comme ça ?

Comment ?

Comme ça, là, avec vos yeux pleins de pupilles. Regardez votre feuille ou je vous plante.

Vos canines ?

Non ! Je vous plante, je m'en vais, je vous laisse avec votre interview et vos lecteurs.

Aaah ! D'accord, d'accord ! J'arrête... Je regarde ma feuille... oh ! Elle est belle, ma feuille, très belle... alors vous disiez ? Les femmes, vous préférez les femmes ! C'est magnifique !

Non. Ce n'est pas magnifique, c'est comme ça. J'aime leur peau, leur odeur et le goût de leur sang. J'aime leur peur, l'onctuosité de leur vulnérabilité et leur regard quand elles se soumettent ou me prie de les laisser en vie. J'aime leur saveur la semaine précédant leur menstrue et, par le goût de leur sang, je peux même vous dire si elles sont dans leur période d'ovulation. La femme est une reine. La femme humaine est la seule créature qui vaille la peine sur cette Terre.

(Déconcerté mais calme et ferme) Vous me regardez encore.

Oh ! pardon ! Non, non ! Regardez, je tourne la tête. voilà, voilà... alors question suivante.

Et pourquoi pas ? C'est une connerie mais c'est possible. Les vampires ont peut-être des émotions plus difficilement appréciables que les humains mais ils sont capables d'aimer. Votre feuille.

• 5 - Oups ! Pardon ! Je m'oublie, je m'oublie quand vous parlez ! Cinquième question... Etes-vous, vous-mêmes, déjà tombé amoureux d'un humain ?

Non. J'aime pas l'amour.

• 6 - Quels sont les difficultés quotidiennes ou techniques rencontrées par un vampire de nos jours ?

L'impossibilité de faire visuellement la différence entre un sorcier et un humain. Ils devraient porter des étiquettes

Comme dans les supermarchés ?

Un peu, oui.

• 7 - Les questions que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser (oui/non + éventuellement réaction ou explication)
    • a) Allez-vous aux toilettes ? C'est quoi cette question ? Vous êtes sérieuse, là ? Montrez-moi votre feuille. (il prend la feuille, lit et me la balance) Elle est sérieuse... je rêve. Non, les vampires ne vont pas aux toilettes. Le sang les régénère et reste dans leur corps. Il se modifie, se transforme. Mais ne disparait pas. Comme les atomes.
    • b) Savez-vous nager ? (passablement exaspéré, il garde pourtant une stature droite) Oui.
    • c) Rêvez-vous ? Oui.
    • d) Pouvez-vous pleurer ? Oui. Et vomir, et éjac... enfin vous comprenez. (Je fais "oui, oui" et je rougis et il n'a pas l'air de trouver ça mignon... je ne comprends pas. Fut un temps, je faisais pourtant des ravages...)
    • e) Avez-vous parfois mal au ventre, à la tête ou ce genre de choses ? Oui. Mais ça ne me tuera pas.
    • f) Le sexe, c'est mieux avec un autre vampire ou un humain ? C'est différent.
    • g) Les vampires les plus vieux se souviennent-ils vraiment de tout ? Non... vous souvenez-vous exactement de ce que vous avez fait il y a deux ans, cinq semaines, trois jours et six heures ? Moi non plus. J'oublie des choses... je dois les écrire pour qu'elles survivent. Je me les remémore en en discutant avec d'autres vampires, pour continuer à faire vivre les souvenirs.
    • h) Respirez-vous ? Oui. Mais si on ne respire pas on ne meurt pas. Par contre, si ça dure trop longtemps, on se fripe... la peau et les organes perdent leur oxygène et pourrissent.
    • i) Votre barbe pousse-t-elle ? Vous rasez-vous ? Oui.

• 8) On sait que le sang des Etres de l'Eau est toxique pour les vampires et qu'à forte dose il peut les empoisonner tout comme les morsures de loup-garou, vous est-il déjà arrivé d'avoir été rendu vulnérable par un tel empoisonnement ?

Une fois. Un empoisonnement au sang d'Etre de l'eau. Par d'autres vampires qui voulaient se débarrasser de moi.

L'importance du temps qui passe.

Mes voyages après 1880. Pas envie de vous raconter pourquoi mais entre 1880 et 1914, la vie était belle.

Image: Choisis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seth Cullen
● Non-Humain ●

Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Coup de coeur : 34
Gallions : 7747

MessageSujet: Re: Gogogadgetovampire !   Mar 2 Nov - 20:37

Journaliste: Macbeth

Prénom ou pseudonyme si vous souhaitez rester anonyme: Seth Cullen.
Date ou année de la transformation: 2008, le jour de mes 17 ans.
Régime: Végétarien* [x] Humain* [x] Gourmet* [ ]
Type de vampire: Diurne [x] Nocturne [ ] Hybride [x] Préciser l'hybridation: ancien sorcier, hyrbide vampire/lycanthrope.
Pouvoir ou particularité(s) supplémentaire(s): Les cinq sens super développés, plus que la moyenne des vampires.

Questions

(Un simple hochement en guise de bonjour.
Il ne sert pas la main que je lui tends. On dirait que je le dégoûte.
Il s’assoit, l’interview peut commencer.)

Je me suis longtemps posé la question. J’ai été élevé dans une famille sorcière qui ne croyaient pas dans les divinités sorcières d’Umbrès et Rosà mais le temps nous a prouvé que nous avions tord.
    Il m’arrive de jurer par Merlin parce que Dieu, ou qu’importe la puissance créatrice de Celui qui a conçu la Terre, m’a laissé tomber.
    Je me suis très longtemps demandé si j’avais une âme. J’en suis arrivé à la conclusion que j’en avais une qui me permettait de continuer à ressentir les choses et l’essence de la vie même si mes passions se sont ternies depuis que je suis vampire.

Je pense que c’est une bonne loi. Dans mon entourage, tous les vampires ne partagent pas cette opinion. Je ne sais pas s’ils se rendent compte qu’il y a beaucoup moins de sorciers que d’être humains ordinaires sur la planète... je vois cette loi comme une mesure de protection d’êtres rares. Il arrive que les moldus le fassent pour les animaux rares ou en voie de disparition, pourquoi les sorciers n’essaieraient-ils pas de se préserver ?

Pour le sang sorcier... je... j’ai bu... (il paraît décontenancé alors que jusqu’ici il a parlé d’une voix monotone et sans ciller.)

Oui, plusieurs fois... pendant... pendant que nous faisions... dans l’intimité. Avec ma petite amie. Mmm. Mon ancienne petite amie. Une sorcière. Je n’attaquerais jamais un sorcier pour son sang.

Mais même dans l’intimité. Vous comprenez que vous avez contourné la loi ?

Oui. Je le sais.

Vous n’avez rien à dire ?

Non. Ce qui se passe dans un lit, dans l’intimité d’un foyer, est ce qui se passe dans un lit, dans l’intimité d’un foyer. Ca ne regarde pas le Ministère de la Magie.

Alors peut-être pensez-vous qu’il faudrait améliorer la loi ? L’assouplir ?

Non. C’est comme la drogue pour les moldus. « On dépénalise ou ne dépénalise pas ? » En dépénalisant, on évite le trafic mais ceux qui ne savent pas s’arrêter risquent leur vie. Si on ne dépénalise pas, le trafic continue mais c’est au libre arbitre et au risque de chacun. On a le droit de choisir de ne pas suivre la loi. A ses risques et périls. Mais il ne faut pas supprimer la loi sous prétexte qu’elle dérange certains.

J’ai essayé d’être végétarien mais je n’y arrive pas. Je traque dans la forêt quand il s’agit d’animaux... mais il arrive toujours un moment où ça ne me suffit plus. Et... je trouve toujours ce que je cherche.

Oui. Sans aucun doute.

Oui.

Et ?

Et rien. Ce sont mes histoires.

Respecter l’être humain. J’aimerais et j’ai toujours cherché à me satisfaire des animaux. Mais je n’y arrive pas.
    Or, on doit vivre au quotidien avec eux, avec vous... c’est frustrant.

• 7 - Les questions que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser (oui/non éventuellement réaction ou explication)
    • a) Allez-vous aux toilettes ? Non.
    • b) Savez-vous nager ? Oui.
    • c) Rêvez-vous ? Oui.
    • d) Pouvez-vous pleurer ? Je ne sais pas. Je n’ai plus versé une larme depuis que je suis un vampire...
    • e) Avez-vous parfois mal au ventre, à la tête ou ce genre de choses ? Oui et ça passe.
    • f) Le sexe, c'est mieux avec un autre vampire ou un humain ? On ne fait pas la même chose et on ne le fait pas de la même façon. Il n’y a pas de mieux ou de moins bien... ce n’est pas pareil.
    • g) Les vampires les plus vieux se souviennent-ils vraiment de tout ? Non sauf si le vampire a la faculté d’avoir une mémoire illimitée ce qui n’est pas mon cas.
    • h) Respirez-vous ? Oui, je ventile.
    • i) Votre barbe pousse-t-elle ? Vous rasez-vous ? Heu... je suis devenu un vampire en cours de puberté. J’étais presque imberbe et depuis mes 17 ans, rien n’a changé.

Non.

Grandir... vieillir... changer... la peur... la stimulation de savoir qu’on est périssable et que certaines choses ont de l’importance.

Je crois que c’est lorsque j’ai su résister au sang pour la première fois. C’était pendant un de mes voyages dans le temps. J’y ai vu ma petite amie quelques années plus tard. Elle a toujours été d’une maladresse qui confine au handicape. Elle venait de tomber de vélo. Son genou saignait abondamment. J’étais tellement préoccupé que je n’ai même pas pensé à la soif. Quand j’ai réalisé que je pouvais me retenir, j’étais soulagé. Je me sentais moins monstrueux.

Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dellamore Dellamorte
Chi vive nella speranza, muore a stento

Dernière édition par Seth Cullen le Sam 19 Mar - 21:31, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gogogadgetovampire !   Mar 2 Nov - 21:50

Journaliste: Mara (le "je" ici désigne Jeanne, juste pour être claire)

Prénom ou pseudonyme si vous souhaitez rester anonyme: Jeanne.

Date ou année de la transformation: 1934, à vingt-deux ans.
Régime: Végétarien* [ ] Humain* [X] Gourmet* [ ]
Type de vampire: Diurne [X] (enfin, la plupart du temps. Mais comme un humain, j'aime aussi faire la fête la nuit, hein) Nocturne [ ] Hybride [ ] Préciser l'hybridation: /

Alors là, je suis déçue. J'ai enfilé ce matin une superbe robe décolletée mais pleine de goût, j'ai même lissé mes cheveux, pour avoir l'air sérieux, quand même, on m'a demandé une interview. Bon, pas sur ma carrière d'artiste, sur mon état de vampire, pour être honnête, alors déjà ce n'est pas ce dont je pouvais rêver, je ne sais même pas vraiment si j'ai bien fait de venir... J'ai bien pensé que ça pouvait être un piège, que la salle pouvait être remplie de loups garous, enfin quelque chose comme ça, mais je me suis dit qu'au pire, je me défendrais et qu'au mieux, j'arriverais à obtenir un dîner avec le journaliste, puis à "payer" un vrai article comme je peux. Le tout, c'est les relations. Mais là, des relations comme ça, non. Je ne sais pas amadouer les femmes. Surtout celle-ci, vieille et laide et sans goût. Pff, mon sourire s'affaisse dès que je la vois, dès que je l'entends me dire que je suis magnifique. Elle le dit si naturellement qu'elle ne s'aperçoit pas elle-même qu'elle n'a pas envie de le dire. Alors, bon, je m'assois, bien en face d'elle, et j'essaye de ne pas plisser le nez à l'odeur de fleurs pour toilettes complètement assommante qui l'entoure.

Questions

"Ma mère allait à l'église", je dis. Je ne vois pas que répondre d'autre. "Moi, vous savez, ça me passe un peu au-dessus. Sauf quand je suis morte, j'ai cru que j'étais en enfer un moment. Mais je verrai bien quand ça arrivera, hein. Enfin, en tout cas, je crois que j'ai une âme. Je veux dire, je ne sais pas très bien ce que c'est, moi, je ne réfléchis pas à tout ça beaucoup. C'est vachement déprimant, quand même, je veux dire, vous y pensez tous les jours, vous ? (elle sourit. Apparemment pas. Bizarre, c'est comme si elle était un peu le même genre de femme que moi, mais en ridicule). Fin bref, l'âme c'est quoi, c'est un truc qui veut dire que vous avez un être intime, en vous qui est, par définition, vous, non ? Fin, je sais pas si c'est clair. Mais en tout cas, tout le monde a une âme. Je vois pas l'intérêt de se poser la question.

Ecoutez, ça c'est vraiment injuste. Non, non, bien sûr que je n'en ai jamais bu (je mens. Je ne suis quand même pas si idiote, ils gardent peut-être ça pour le donner à la police). Mais enfin, vous savez, euh... Franchement, déjà, par rapport aux humains, c'est un truc que soutient la Résistance mais vous voyez, c'est vraiment quelque chose que Voldemort et tout ça aurait approuvé, hein, pourtant, je veux dire, renforcer la supériorité sorcière, tout ça. Je veux dire, en plus techniquement c'est plus dangereux d'attaquer un sorcier, je veux dire ils savent mieux se défendre, hein. Moi, je pense que ça devrait être, ben, à chacun ses capacités et que le meilleur gagne, point.

Ben c'est assez facile, moi je ne suis pas très chasseuse. Je me nourris rarement sans séduire ma victime auparavant. Ou alors parfois par vengeance, si quelqu'un m'a manqué de respect, vous voyez. Je n'ai pas trop de problèmes, je ne suis pas du genre à prendre d'énormes risques, alors souvent je les tue dans ma chambre. Ils y montent de leur plein gré, hein. En plus pour tout vous dire, si je pouvais me contrôler assez pour ne pas les tuer, je pense que ça me plairait. Je suis pas cette espèce de tueuse sanguinaire vous savez. Quand vous avez un steak dans votre assiette, est-ce que vous vous sentiriez pas mieux si on vous disait que le boeuf était réparé et vivant, je veux dire, obviously. Mais bon, moi et le contrôle, hein, ça a jamais été trop mon truc.

Ben, oui.

(La journaliste me regarde, la plume au-dessus du papier. Elle attend visiblement que je développe. Je ne comprends pas, elle me prend pour une pipelette ou quoi ? Enfin, du coup, elle se sent obligée d'insister.)

De plusieurs, enfin. La vie serait très terne si on ne tombait pas amoureux. C'est une question absurde, voyons, je fréquente des humains en permanence, comment ne pourrais-je pas en tomber amoureuse ? Je tombe amoureuse de la plupart de mes victimes, vous savez. (je souris en touchant mes cheveux, l'air le plus innocent au monde.)

Ah, eh bien, je ne sais pas. Les gens ont peur de nous. Ce que je n'aime vraiment pas, c'est avoir la peau si froide. Je veux dire, je ne peux jamais séduire des médecins ou des infirmiers, parce qu'ils savent tout de suite que ce n'est pas normal. Les autres, j'arrive à leur dire que c'est une maladie mais bon, ça ne fait pas toujours illusion. En plus de ça, je suis immortelle, comme vous le savez, alors pour ma carrière, ça peut être gênant. Ca n'est jamais arrivé, mais imagine qu'un de mes employeurs trouve une photo de moi datant des années 40... J'imagine que je pourrais toujours prétendre ressembler à ma grand-mère, mais vraiment, ça serait beaucoup plus facile si on pouvait aussi changer d'apparence à volonté.

• a) Allez-vous aux toilettes ? Bien sûr que non., je suis une lady. D'ailleurs, je trouve ça assez dégoûtant, chez les humains.
      (Elle me regarde, fascinée. Apparemment, la possibilité d'être une "lady" ne lui déplairait pas.)
    • Et euh, vous savez, ce petit problème une fois par mois...?
      (regard glacé de ma part) Non. Point.
    • b) Savez-vous nager ? Oui. Mais enfin, je ne vois pas très bien ce que cela à à avoir avec tout ça. Je ne vais pas à la piscine tous les jours, vous savez, je ne suis pas du genre sportif, et en plus, je n'en ai pas besoin, je garde cette silhouette quelques soient mes excès ou mes privations. Enfin, sauf si j'arrêtais complètement de me nourrir, mais c'est autre chose.
    • c) Rêvez-vous ? Bien sûr. Une vie sans rêve n'est pas une vie.
    • d) Pouvez-vous pleurer ? Mais évidemment que je peux pleurer, je suis une actrice, je suis entraînée à faire ce genre de choses.
    • e) Avez-vous parfois mal au ventre, à la tête ou ce genre de choses ? Pas au ventre, mais à la tête oui, et au coeur de temps en temps, et même parfois aux poumons.
    • f) Le sexe, c'est mieux avec un autre vampire ou un humain ? Moi, j'aime pas trop les autres vampires. En fait, je ne sais pas comment dire ça mais je me sens souvent moins intelligent qu'eux, alors du coup un peu inférieur. Et la performance est très bonne, hein, c'est pas ça, mais moi je suis pas du genre à aimer me sentir inférieur dans ce genre de situations, ce serait plutôt l'inverse.
    • g) Les vampires les plus vieux se souviennent-ils vraiment de tout ? Ben, euh, je sais pas. Je suis pas très vieille, pour un vampire, et je crois pas me souvenir de tout. Fin, non, on se souvient des événements, et puis la mémoire, c'est subjectif. Mais comme on perçoit plus que les humains, forcément, on se souvient de plus.
    • h) Respirez-vous ? Vous m'avez bien observée, depuis que je suis là ? La réponse est oui, je respire. J'en ai besoin, mais pas pour les mêmes raisons que vous (elle me regarde et encore une fois, attends que je développe). Mais me regardez pas comme ça, j'ai pas fait des études de sciences, moi, je sais pas expliquer.

Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez. Fin, j'imagine que je l'ai entendu dire, mais on croise pas beaucoup d'êtres de l'eau en plein New York, vous savez.

Je regrette... Je regrette de ne pas être mortelle. Je regrette de ne pas pouvoir honnêtement croire ce que je dis, quand je fais du chantage au suicide.

Erm, je sais pas. Franchement, moi, j'aime bien vivre en général, et je reste pas trop longtemps sur le passé. Je veux dire, si on a la perspective de mourir un jour, on peut penser toute sa vie à quelque chose, vous savez, c'est qu'une vie. Mais si on se dit qu'on ne va pas mourir, je ne me vois pas regretter des choses datant de deux-cents ans en arrière. Mais non, bien sûr que je suis trop jeune pour ça.

Image: http://userserve-ak.last.fm/serve/_/24599821/Lily+Allen+HQ.png

Clayton Asencoth
● Non-Humain ●

Age du personnage : 82 ans
Habitation : New York
Occupation : Chasseuse de primes
Coup de coeur : 1
Gallions : 4543

MessageSujet: Re: Gogogadgetovampire !   Mer 3 Nov - 1:18

Journaliste : Macbeth Micronesis

Prénom ou pseudonyme si vous souhaitez rester anonyme: Clay
Date ou année de la transformation: 1955, j'avais 25 ans
Régime: Végétarien [x] Humain [x] Gourmet [ ]
Type de vampire: Diurne [ ] Nocturne [x] Hybride [ ] Préciser l'hybridation:
Pouvoir ou particularité(s) supplémentaire(s): Don d'empathie

Questions

1 - Quel est votre rapport avec la religion ? Pensez-vous avoir une âme ? Est-ce que vous pensez que Dieu a rejeté les vampires ?
J'ai été élevée dans une famille chrétienne et je continue d'être croyante malgré ce qui m'est arrivé. Dieu m'a damné et j'accepte sa décision. Il a des projets pour chacun de nous, si le mien est d'être un vampire, je serai un vampire. J'ai une âme malgré que je sois morte, j'en suis persuadée. Mon âme me quittera quand je serai morte définitivement. L. Koehler et W. Baumgartner la définissent en ces termes: "La substance qui respire, faisant de l’homme et de l’animal des êtres vivants, l’âme dont le siège est le sang". Nous vivons et nous sommes pourtant morts. Mais nous vivons puisque nous nous mouvons. Nous avons du sang qui coule dans nos veines. Il est peut-être agité par la Mort mais il nous avons du sang. Le terme provient du mot latin anima qui a donné "animé" ou "animal". Je suis animée. Je suis animal. Le vampire est un juste milieu entre l'être humain (ce qu'il fut) et l'animal (ce qu'il est devenu). Votre question m'énerve même si je garde mon calme. Votre visage m'énerve jeune homme. Si m'écouter vous ennuie, arrêtons-nous ici.

2 - Excusez-moi, mademoiselle Clayton. Continuons. Que pensez-vous de la loi qui interdit aux vampires de boire du sang sorcier ? Avez-vous déjà bu du sang sorcier ?
Madame, je suis mariée, et non, je n'ai jamais bu de sang sorcier, il ne m'attire pas plus qu'un autre sang. Si je sens que suis tentée, je m'écarte de la tentation. Regardez encore une fois votre montre et il faudra créer une nouvelle loi pour m'empêcher de vous saigner.

3 - Racontez-nous votre dernière traque... ou la façon dont vous cherchez la proie pour vous nourrir.
Non. Vous m'avez énervée... (Reste assise avec un regard sévère. Elle ne compte pas quitter la pièce. Elle veut des excuses)

4 - Je m'excuse, madame. Reprenons et évitons aux hommes de loi du travail supplémentaire. Est-ce qu'un vampire peut tomber amoureux d'un humain ?[/i][/b]
Je ne sais pas. Je n'ai jamais aimé que le même homme et j'étais humaine quand j'en suis tombée amoureuse. ma transformation en vampire n'a rien changé à mes sentiments. C'est la façon de vivre l'amour qui a changé.

6 - Justement, quelles sont les difficultés quotidiennes ou techniques rencontrées par un vampire de nos jours ?
Dans la vie de tous les jours, se nourrir est la principale obsession du vampire. Ca nous accompagne tous les jours, à tous les instants, à chaque fois qu'on hume un humain. Il est difficile d'avoir des activités comme tout le monde ou à partager avec les humains. Ensuite, je suis chanteuse et comédienne. Jusqu'ici il était difficile de se produire dans le même Etat plus de dix ans car je ne change pas physiquement. Le vampire ne peut pas être sédentaire. Il doit toujours se déplacer. La plus part du temps, on revient toujours près de l'endroit où on vivait avant d'être transformé. C'est, je sais pas, un besoin, il faut revenir aux origines. Je ne l'ai jamais analysé mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. On revient toujours à l'origine. Pour les autres inconvénients, on doit être discrets pour éviter l'animosité et la peur des humains. C'est à dire que pour ma profession, c'est encore rapé. C'est énervant de devoir vivre caché et de mentir. Il est impossible de lier de vrais contacts durables sauf avec son clan si on en a un ou quelques rares amis.

7 - Les questions que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser.
a) Allez-vous aux toilettes ? (Roule des yeux) Non.
b) Savez-vous nager ? (De plus en plus intriguée et stupéfaite) Oui...
c) Rêvez-vous ? Bah oui!
d) Pouvez-vous pleurer ? Oui... malheureusement. Pas d'autres fluides féminins par contre.
e) Avez-vous parfois mal au ventre, à la tête ou ce genre de choses ? Ca m'arrive.
f) Le sexe, c'est mieux avec un autre vampire ou un humain ? Je n'ai jamais couché avec un vampire.
g) Les vampires les plus vieux se souviennent-ils vraiment de tout ? Je me souviens de tout car je note tout et j'entretiens ma mémoire dans la limite du faisable.
h) Respirez-vous ? Oui, il faut aérer notre corps comme n'importe quel organisme, l'oxygène a une influence sur nous.[/list]

8) On sait que le sang des Etres de l'Eau est toxique pour les vampires et qu'à forte dose il peut les empoisonner tout comme les morsures de loup-garou, vous est-il déjà arrivé d'avoir été rendu vulnérable par un tel empoisonnement ?
Je ne savais pas... ah bon? C'est toxique? C'est bon à savoir ça. Ca me donne des idées.

9) Que regrettez-vous le plus de votre vie d'avant ?
Je ne regrette seulement que devenir vampire a eu une incidence sur la vie de mes proches. Mon deuxième regret est de survivre à mon époux. Il va mourir... et je vais demeurer. Je ne veux pas encore y penser.

10) Votre souvenir de vampire préféré ?
Mon meilleur souvenir depuis que je suis vampire est de voir mes enfants avoir des enfants. Je peux les voir grandir, vieillir et vivre, ce qui est une chance inestimable. Le plus douloureux est de les voir mourir avant moi. Ce n'est pas dans cet ordre que ça devait se passer mais si Dieu l'a décidé ainsi...

Image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.forum-rihanna.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gogogadgetovampire !   Mer 3 Nov - 10:55

Spoiler:

Journaliste : Mara

Aujourd’hui, j’ai rendez vous avec une journaliste que l’on prétend complètement allumée. Je le suis, donc, je suis sure que l’on va bien s’entendre. Mais je pense être à un degré non pas plus élevé, mais plus dangereux, dans le sens où je peux quand même la briser. Oh, je suis certaine que nous allons bien nous amuser. Elle ma propose de m’asseoir, je m’assoies, passe mes mains sur ma robe longues en dentelle, et la regarde, attendant ces questions. J’ai toujours pensé que les femmes dans son genre était frustrée par leurs vie monotone, alors elle se donne un air complètement débile. Mais je pense que cette femme n’est pas moins dotée que moi, enfin si un peu. Faudrait pas que j’abaisse à ce … truc. Elle semble complètement ravie de me voir. Ce qui est étonnant. Non vraiment, il y a des gens que je ne comprendrais jamais … Mais soit, commençons. C’est MAGNIIIIFIQUE.

Questions

1 - Quel est votre rapport avec la religion ? Pensez-vous avoir une âme ? Est-ce que vous pensez que Dieu a rejeté les vampires ?

La religion ? Je n’ai pas d’avis tranché sur la question, car chacun pense ce qu’il veut. Mais j’ai toujours pensé que Dieu et la religion n’étaient que des inventions humaines pour se rassurer qu’il y avait quand même quelque chose au dessus d’eux au cas où ils feraient des bêtises. Mais, je peux concevoir que l’on veuille y croire. Pour ma part, je ne pense pas avoir d’âme. Du moins je l’ai perdu quand j’ai perdu mon humanité. C’est grâce à elle que l’on va au paradis ? Eh bien, je suis convaincue que je n’irais pas au Paradis, de toute façon, j’ai une vision assez paradisiaque de l’enfer donc, je n’ai pas vraiment peur de vivre pour l’éternité à six pieds sous terre. Pour ceux qui est Dieu, je crois qu’il a vraiment autre chose à foutre que de s’occuper de créatures qui croquent dans ces brebis égarées. Mais, pour répondre à votre question, oui Dieu, nous as rejeté, mais c’est pour mieux être bercer dans les bras du malin, Mara.

2 - Que pensez-vous de la loi qui interdit aux vampires de boire du sang sorcier ? Avez-vous déjà bu du sang sorcier ?

Oui, j’en ai bu. Oh, vous me faîtes rire avec cette grimace, je vais pas vous mordre, je suis abonnée au repas humain, et vu que c’est seulement les affaires des humains et que ces même humains ont l’esprit étriqué, ils vont penser à une grosse bête qui attaque en plein ville ou à détraqué qui vide ses victimes de leur sang. Je peux comprendre, mais il faut arrêter. Pour en revenir au sang de sorcier, j’ai arrêté, trop compliqué, trop … dangereux, et j’aimerais vivre encore assez longtemps pour voir ce que va devenir cette histoire entre Résistance, Opposition et toute la clique. Je trouve cette loi, assez … injuste, en effet, c’est injuste pour nous, ainsi que pour les humains, les sorciers se croient véritablement au dessus de tout, et cela m’exaspère au plus haut point. Ils doivent arrêter de penser qu’ils valent mieux que tout le monde sous prétexte qu’ils ont une baguette en bois. On a bien vu qu’il n’était pas obligatoire d’avoir une baguette pour dominer le monde hein Mara, oh arrêtez avec cet air, comme si je venais de dire une énormité. Mais après tout, c’est pas comme si on manquait d’humains, c’est fou, comme ils se reproduisent ne trouvez vous pas.

3 - Racontez-nous votre dernière traque... ou la façon dont vous cherchez la proie pour vous nourrir.

Oh, écoutez tout dépend de mon humeur. J’aime chasser, mais quand j’ai très faim, j’aime la facilité, alors je joue un peu. J’apprécie véritablement le fait que les humains peuvent faire confiance à n’importe qui sous prétexte de leur pseudo humanité qui leur coûte la vie. Mais je ne crois pas avoir envie de détailler mes parties de chasse, de traque et de séduction. La séduction est la plus heureuse des traques.

4 - Est-ce qu'un vampire peut tomber amoureux d'un humain ?

Évidemment, Mara, nous ne sommes pas sans cœur, et nous avons encore des sentiments et des émotions. Donc, oui c’est tout à fait possible, mais je n’ai pas souvenir qu’un ou une humaine est survécu à un idylle. Oui, c’est possible, mais c’est dangereux, nous restons des créatures qui nous nourrissons du sang humain, donc, a vos risques et périls, et je ne pense pas que l’on doive restreindre ce danger aux humains, les sorciers sont aussi concernés.

5 - Etes-vous, vous-mêmes, déjà tombé amoureux d'un humain ?

Non. Jamais. Je ne dis pas que je n’apprécie pas les autres qualités humaines masculines, si vous voyez ce que je veux dire, mais cela ne m’est jamais arrivé. Et je ne crois pas que cela m’arrive, mais tout n’est pas figé, donc, qui vivra verra. Mais je serais frustrée de savoir qu’il va mourir. Et je ne me vois pas forcer l’homme que j’aime devenir vampire, je pense qu’il se sentirait obligé de m’aimer pour l’éternité, et je vous assure Mara, l’éternité c’est long. Donc, j’évite de m’attacher aux humains ils sont bien trop éphémères, avec leur espérance de vie qui ne dépasse pas les 80 ans la plupart du temps. Mais je ne les méprise pas, c’est tout à fait différent. Ils vivent, ils meurent. Point barre, tomber amoureuse d’un humain serait certainement la plus grosse connerie de ma vie.

6 - Quels sont les difficultés quotidiennes ou techniques rencontrées par un vampire de nos jours ?

L’obsession du sang, certainement, et quand nous avons faim, nous avons véritablement un caractère exécrable, ne vous inquiétez pas, j’ai mangé avant de venir. Donc, qu’est ce que je disais ? Ah oui, c’est certainement la seule difficulté du quotidien. Beaucoup penseront que notre peau froide et la blancheur maladive pourrait être un problème, mais franchement, je ne trouve pas, c’est quelque chose qui l’époque où j’ai été transformée était très à la mode, non pas que je sois restée vieux jeu, mais je crois que j’ai gardé la mentalité blancheur parfaite.

7 - Les questions que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser (oui/non + éventuellement réaction ou explication)
  • a) Allez-vous aux toilettes ? Non. Vous nous enviez hein ? Pour autant nous ne faisons pas des paillettes avec notre … corps, oui voilà notre corps.
  • b) Savez-vous nager ? Bien sur que oui, vous en avez d’autre des questions dans ce genre ?
  • c) Rêvez-vous ? Oui.
  • d) Pouvez-vous pleurer ? J’ai pleuré une fois en tant que vampire, donc oui, c’est possible. Mais, je suis assez insensible aux gens et aux situations qui prête à pleurer, c’est ainsi.
  • e) Avez-vous parfois mal au ventre, à la tête ou ce genre de choses ? Oui, mais je vais pas hurler de douleur comme le font les sorciers ou les humains, vous êtes de vrais chochottes quand ils s’agit de votre précieux corps, sérieusement Mara, vous ne trouvez pas ?
  • f) Le sexe, c'est mieux avec un autre vampire ou un humain ? Pour m’y connaître en la matière, oui Mara, j’ai testé les deux, et plus d’une fois, il y a de nombreux avantages au deux. L’humain apportera son sang dès qu’il aura atteint son orgasme, dernier plaisir avant la mort vous voyez le principe, mais on dit que l’orgasme est une petite mort, donc, c’est pas comme s’ils souffraient hein. Et le vampire lui ne craint rien de votre force, donc c’est plus libéré. Ce n’est pas mieux, ce n’est pas la même chose.
  • g) Les vampires les plus vieux se souviennent-ils vraiment de tout ? Non. Je n’ai peut être que 106 ans, mais je ne me souviens pas de tout. J’écris parfois, mais je garde cette faculté d’oublier les choses, et le temps les effacent.
  • h) Respirez-vous ? Oui. Nous en avons besoin dans le sens où nous pourrissons littéralement sans oxygène, nous devenons donc moins .. ; attirant et nous sentons le cadavre, ce que nous sommes dans une certaine mesure.

8) On sait que le sang des Etres de l'Eau est toxique pour les vampires et qu'à forte dose il peut les empoisonner tout comme les morsures de loup-garou, vous est-il déjà arrivé d'avoir été rendu vulnérable par un tel empoisonnement ?

Non, jamais. Et si c'est pour revivre ma transformation, je préfère les éviter au maximum.

9) Que regrettez-vous le plus de votre vie d'avant ?

Euh … Je crois que je regrette de ne plus sentir les aliments humains. Ils ont goût de terre. C’est futile, certes, mais c’est un plaisir que je n’ai plus ; manger. Je bois du sang, c’est tout.

10) Votre souvenir de vampire préféré ?

Woodstock. Ouais, c’est stupide, mais j’ai adoré. Les années 70 étaient les plus délurés. J’ai assisté à un live de Jimmy Hendrix, habillée avec des robes longues, des lunettes rondes et des fleurs dans les cheveux, les prémices du Rock. C’était génial. C’est certainement trop humain pour certain, mais Woodstock, pendant 4 jours, c’était assez extraordinaire.

Au revoir, Mara.

Image pour illustrer.

Solace
● Non-Humain ●

Age du personnage : 325 ans
Habitation : Bâton Rouge - Louisiane
Occupation : Vampire est une grande occupation en soi
Coup de coeur : 30
Gallions : 5791

MessageSujet: Re: Gogogadgetovampire !   Mer 3 Nov - 14:18

Journaliste : Macbeth Micronesis

I M A G E S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P R E S E N T A T I O N

Prénom ou pseudonyme si vous souhaitez rester anonyme: Solace / Grant
Date de la transformation: Solace : 30 novembre 1710 à Paisley, en Angleterre à l’âge de 23 ans ; Grant : 11 mars 2012 à Londres, en Angleterre à l’âge de 26 ans
Régime: Végétarien [x] (Grant) Humain [x] (Solace) Gourmet [ ]
Type de vampire: Diurnes [x] Nocturne [ ] Hybride [ ] Préciser l'hybridation: Grant est une hybridation entre un troll et un vampire. « Solace, t’es franchement pas drôle, efface-moi, ça. » « Pfff, c’est toi qu’es pas drôle ! On allait enfin pouvoir révéler au monde entier l’origine de ta vraie nature ! Faut pas avoir honte ! » « La ferme ! »
Pouvoir ou particularité(s) supplémentaire(s): Grant a le pouvoir de s’infiltrer dans l’esprit de n’importe qui à grandes distances et de communiquer avec d’autres comme lui, par l’esprit. Solace a le pouvoir de dépenser tout son argent et celui des autres dans des vêtements de haute couture à une vitesse inégalable.

Q U E S T I O N S

- « T’es sûre que c’est une bonne idée, Sol ?
    - Bah oui puisque c’est mon idée ! »

Les deux vampires entrent dans la salle de rédaction. La femme ne semble prêter aucune importance à Macbeth qui les attend assis à une grande table de réunion. Elle fait le tour des lieux d’un regard critique en caressant sensuellement la table qui prend tout le centre de la pièce. L’homme le regarde brièvement en lui faisant un signe poli de la tête en guise de bonjour. Puis, comme la femme, mais sans bouger de l’encadrement de la porte, il regarde la pièce et toutes les photos et articles suspendus au mur. Au bout d’un moment de ce jeu là, Macbeth s’impatiente, et se lève pour les saluer.
    - « Bonjour. Je suis Macbeth Micronesis. C’est moi qui vous ai contacté pour Kreatturz Today. Commençons. Voulez-vous bien prendre une chaise ? »

La femme regarde Macbeth comme si elle découvrait enfin qu’il était là. Elle sourit en grand tout en allant s’asseoir, non pas à la chaise que Macbeth a tirée pour elle avant de retourner s’asseoir à sa place, mais sur la table, les jambes croisées sous le nez du journaliste et les fesses sur ses papiers. Elle sourit :
    - « Prête. Vous êtes joli, vous.
    Grant s’exaspère et va à la chaise que Macbeth avait tiré pour Solace. Elle se trouve juste à côté de l’endroit où elle s’est assise sur la table.
    - Désolé, monsieur Micronesis, elle manque de manières.
    Il tire vivement Solace en arrière et elle finit sur ses genoux à lui. Elle se replace en grommelant, tout en restant sur les genoux de Grant.
    - Tu es jaloux, Grant.
    - Il est gay. Je ne suis pas jaloux. »

Le journaliste les regarde en se demandant comment ils ont fait pour savoir. Grant lit dans les pensées et il a « saisi » qu’il ne laissait pas le journaliste indifférent. Il reste de marbre. Solace dévisage le journaliste avec un sourire facétieux. Elle murmure :
    - « Vous, savez, Macbeth, straight, gay ou bi, vous aurez le même goût pour moi. Si votre article ne me plait pas, si vos questions ne me plaisent pas, si vous transformez ce que nous vous disons ou s’il vous prend la très mauvaise idée de nous vendre aux autorités, je vous retrouverai, vous écartèlerai et j’accrocherais vos intestins sous verre, à côté des autres photos de cette pièce pour qu’on se souvienne toujours de ce qui arrive aux gens qui fâchent les vampires. On peut commencer ! Prête !
    - Elle déconne, rectifie Grant en voyant le teint blême du journaliste.
    - Pas du tout je grtfdejhjji pas du tout gdhyha Grant !! Essaya de dire Solace entre les doigts de Grant qui s’étaient posés sur sa bouche pour l’empêcher de parler encore.
    - Ca va passer, shush, Sol, se moqua-t-il comme si elle était malade. »

Macbeth : 1 – Très bien. Donc. Commençons. Je ferai attention. Quel est votre rapport avec la religion ?

Solace : Nul. Dieu est un [censuré] qui s’est fait [censuré] par un sale [censuré] alors qu’il était en de [censuré]. La Religion est une [censuré] de [censuré] qui [censuré]. Voilà ce qu’en j’en pense, de la religion !!

Grant : Aucun avis sur la question.

Solace : Allez, question suivante !

Macbeth : Pensez-vous avoir une âme ?

(Solace et Grant se regardent intrigués)

Solace : T’as une âme, toi ?
Grant : Bien sûr que j’ai une âme ! Enfin, je crois.

(Il tape sur sa poitrine deux fois comme pour que son âme lui répondre. Solace, toujours sur les genoux de Grant, se laisse couler entre les jambes du vampire et s’agenouille par terre pour coller son oreille à sa poitrine. Elle tape à son tour sur la poitrine de Grant)

Solace : Toc, toc, toc ! Âme y es-tu ?
Grant (même jeu) : Oui, et je vais te mangeeeer !

(Ils rient et oublient Macbeth)

Macbeth : Toc, toc, toc. Je suis toujours là... (il essaye de reprendre le contrôle de l’interview) Heu, est-ce que vous pensez que Dieu a rejeté les vampires ?

(Grant regarde Solace, considérant qu’elle a une plus grande expérience et qu’elle doit mieux savoir. Solace reste un instant sur le sol entre les jambes de Grant et la table de réunion. Elle a la tête posée sur la cuisse du vampire et réfléchit)

Solace : Il existe plusieurs histoires sur le premier vampire qui a existé. Certains croient que Dieu a puni un homme qui voulait devenir immortel et son égal en lui infligeant une soif éternelle et en l’enfermant dans des ténèbres éternelles en lui interdisant la lumière du jour. En contrepartie de son immortalité, il n’aurait plus de regard pour lui. Cet homme trouva les moyens de sustenter sa soif en buvant du sang humain. D’autres disent que c’est le Diable qui a voulu créer des démons pour le remplacer sur la Terre et saccager l’œuvre de Dieu. Dans tous les cas, si Dieu existe, il a clairement choisi de ne pas s’intéresser aux vampires. Et moi je [censuré], ce Dieu !

Macbeth : 2 - Que pensez-vous de la loi qui interdit aux vampires de boire du sang sorcier ? Avez-vous déjà bu du sang sorcier ?

Grant : Je m’en fous. Sorcier ou autre, je ne veux pas boire de sang humain.

(Solace se redresse et vient s’asseoir normalement sur une chaise à côté de Grant. En faisant le tour, elle frappe solidement Grant derrière la tête)

Solace, à Macbeth en parlant de Grant : Désolée, je l’ai raté celui-là. Il dysfonctionne complètement. C’est une loi comme une autre. Donc elle est faite pour être bravée. J’ai déjà bu du sang sorcier – si vous me mettez les autorités sur le dos, Macbeth, je serai le Macduff de votre éponyme littéraire. La sauvagerie en supplément. J’en ai bu juste après que la loi soit passée. Je ne connaissais pas l’existence des sorciers. J’ai continué même en l’apprenant, jusqu’au jour où ma meilleure amie a été tuée. Elle est revenue des enfers après une histoire abracadabrante et depuis, elle m’a formellement interdit de boire le sang ou de tuer des sorciers. Pour elle, et pas parce que j’ai peur du Ministère de la Magie, j’ai accepté. Elle est devenue végétarienne, j’ai essayé aussi, mais ça ne marche pas sur moi. C’est une aberration de boire du sang animal (regard sévère vers Grant). Je ne bois plus de sang sorcier mais je continue de chasser l’humain. Question suivante ! Je m’ennuie.

Macbeth : 3 - Racontez-nous votre dernière traque... ou la façon dont vous cherchez la proie pour vous nourrir.

Solace : Mon terrain de chasse préféré est dans les discothèques. Je fais croire à un charmant humain que je suis ivre et que j’ai besoin d’être raccompagnée ou de prendre l’air. Nous sortons. Ils s’attendent à profiter de la situation et crac, je les bouffe. La dernière fois, c’était un quarantenaire qui travaillait dans la publicité. Il m’a fait croire qu’il me rendrait célèbre et tout son pipo de gros profiteur. Je l’ai saigné sur un parking !

(Grant a l’air de l’apprendre, il est horrifié)

Grant : Tu ne l’as pas tué, j’espère ?
Solace : Non ! Je ne suis pas un assassin. Je ne tue que si on m’embête. Hein, c’est vrai Macbeth ?

Macbeth : 4 – Heu... je ne sais pas... oui, je vous crois, alors... vous avez l’air d’être en couple mais pensez-vous qu’un vampire peut tomber amoureux d'un humain ?

Solace : Autrefois, je suis tombée amoureuse d’un humain. Je suis restée avec lui longtemps mais cette cloche est mort dans un accident de voiture. C’est trop fragile un humain. Je ne le referai plus. Ca n’apporte que des soucis.
Grant : De mon vivant, je n’étais pas très porté sur l’amour, et maintenant, je ne sais pas. Je suppose que c’est possible. Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas.
Solace et Grant : Et on est pas en couple !
Macbeth :Vous êtes libre, Grant ?
Grant : Ca fait partie de l'interview ?

(Grant fait une moue désapprobatrice. Macbeth se reprend)

Macbeth : 5 – Etes-vous, vous-mêmes, déjà tombé amoureux d'un humain ?

Grant : J’ai eu un crush sur une sorcière qui s’appelait Eileen mais elle ne m’a jamais donné de nouvelles et en plus on ne s’est pas rencontré dans les bonnes conditions !
Solace : Carrément ! Il a essayé de la bouffer... c’était pendant sa période d’apprentissage. Une de ces catastrophes ! Il fait le beau maintenant, parce qu’il sait se retenir, mais je mets mes trois Gucci à vendre sur E-Bay que, s’il la recroise, il la mange toute crue.
Grant : Je crois pas, non !
Solace : On parie ?
Grant : Vas-y, trois Gucci !
Solace : Pas de problème. Si je gagne, tu m’en achètes trois paires neuves.
Grant : Tu ne gagneras pas !
Macbeth : Heu. On peut reprendre ?
Solace : Attendez, je suis en train de négocier ma gade robe printemps/été.
(ils se tapent dans la main)
Grant : Faudra la retrouver.
Solace : Tu peux pas faire tes bling bling avec la pensée pour ça ?
Grant : Non, on « bling bling » pas avec la pensée... mais je la retrouverai.
Solace à Macbeth : Elle arrive votre question, oui ?

Macbeth : 6 – Oui. Quels sont les difficultés quotidiennes ou techniques rencontrées par un vampire de nos jours ?

Grant : Il n’y a rien à la télévision pour les vampires. Aucun programme spécial, aucun spectacle qui soit pas underground, aucun commerce à notre intention, aucune boîte de nuit, sauf celles fréquentées par les pires représentants de notre race. Il n’existe aucune infrastructure officielle réservée aux vampires.
Solace : On n’a pas de carte d’identité non plus. On est obligés de se faire des faux papiers pour voyager. Si les vampires étaient reconnus comme des personnes une bonne fois pour toute, on réclamerait des papiers et l’abolition de la loi d’entrave à la nutrition. C’est fini ? C’est long maintenant !

Macbeth : 7 – C’est bientôt fini... voici les questions que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser. a) Allez-vous aux toilettes ?
Grant : Non.
Macbeth : b) Savez-vous nager ?
Solace : Moi j’ai jamais su nager mais Grant il sait.
Macbeth : c) Rêvez-vous ?
Grant : Oui.
Macbeth : d) Pouvez-vous pleurer ?
Solace : Oui mais ce ne sont pas des larmes normales. Elles brûlent, nos larmes.
Macbeth : e) Avez-vous parfois mal au ventre, à la tête ou ce genre de choses ?
Solace : Oui, si je donne une grosse trempe à Grant, comme ça par exemple, (elle le frappe à la tempe, il ne s’y attendait pas et hurle de douleur en s’attrapant la tête et en abreuvant Solace de noms d’oiseau pendant qu’elle continue, imperturbable, à expliquer) bah, vous voyez, ça lui fait mal. La dernière fois, je me suis fait une fracture à la cheville, ça a mis une nuit avant de se réparer. Mais je n’ai jamais de migraine ou de maux au ventre, sauf si j’ai bu un sang infecté.
Macbeth : f) Le sexe, c'est mieux avec un autre vampire ou un humain ?
(On sent une gêne pour la première fois. Ils regardent tous les deux dans un sens opposé les lumières du plafond)
Solace : Bah, vas-y, répond.
Grant : Non, vas-y. Toi, la première.
Solace : Non, il t’a posé la question à toi en premier.
Macbeth : Pas vraiment, j’ai...
Solace : La ferme, on t’a pas sonné, le journaleux !
Grant : C’est pas mal avec un vampire.
Solace : « Pas mal ? » Tu veux une autre trempe ?
Grant : Si ç’avait été aussi bien que ça, on aurait recommencé !
Solace se lève furieuse : Mais c’était très bien ! Mais c’est toi quoi ! Tu es mon nouveau-né, ma progéniture ! C’est comme si je le faisais avec mon gosse !
Grant : (Il se lève aussi furieux et tape sur la table qui se brise en deux mais l’accident ne semble pas arrêter leur dispute. Ils ont le nez collé et se crient dessus) : Je ne suis pas ton gosse !
Solace : Alors pourquoi tu fais le gosse ?
Grant : Parce que tu me prends la tête !
Solace : Moi je te prends la tête ? Alors tu peux toujours courir pour qu’on le refasse !
Grant : De toute façon, tu ne veux même pas répondre à la question ! Tu préférais avec Moïse, c’est ça ?
Solace : Pas du tout ! Tu ne sais rien ! C’était très bien !
Grant : Justement, Sol, c’était génial ! Alors pourquoi tu ne veux pas le refaire ?
Solace : PARCE QUE JE VEUX PAS TOMBER AMOUREUSE DE TOI, GRANT !

(Silence. Macbeth, se relève de derrière la table où il s’est réfugié avec ses papiers. Il n’ose pas interrompre mais le silence est revenu et les deux vampires se fusillent du regard)

Macbeth (tentative d’interruption) : Ca va ? On peut conti...

Les deux : Vous, la ferme !

Grant : (Il est sérieux et toujours furieux, regardant Solace mais pointant du doigt Macbeth pour lui ordonner d’écrire) Vous écrivez ça, sur votre papier : « Le sexe entre deux vampires, c’est au-dessus de tout ce qu’un être humain pourra jamais imaginer. On ressent tout parce que nos sens sont hyper-développés. Le parfum, l’odeur, les mouvements, les caresses, les soupirs ont cent fois plus de nuances que pendant un acte normal. C’est incomparable. Mais juste le sexe sans les sentiments, c’est comme pour les humains : au bout d’un moment, ça n’a aucune saveur. Ce n’est que du sexe et ça n’a aucun intérêt... »
Solace : (calmée et regardant toujours Grant) Ajoutez ça à votre papier : « Le sexe avec un humain est grisant à cause de l’odeur de son sang et de sa transpiration. Les vampires ne transpirent pas comme les humains et leur sang ne bat pas dans leur veine de la même façon. On surnage entre la tentation de le mordre et celle d’atteindre le bout de l’acte sans lui faire de mal. On se modère et ça finit par être un peu frustrant. Le sang et le fait de ne pas avoir de cœur changent tout pour un vampire... Ca rend leurs sentiments plus froids et plus difficiles à déceler. Mais ça ne veut pas dire qu’ils n’existent pas. Si un vampire tombe amoureux d’un autre vampire, il ne peut pas attendre, comme pour un humain, que son âme périssable s’éteigne. Il doit dealer avec cet amour au jour le jour... et tout change. Le sexe serait peut-être meilleur, dans tous les sens du terme, mais le vampire, n’est pas fait pour être amoureux. C’est trop douloureux de savoir que si on souffre, ça sera pour l’éternité... et ça sera pour l’éternité qu’on devra continuer de voir le visage de celui qui nous a blessé... »
Grant : Tu n’as jamais essayé, comment tu peux dire des conneries pareilles ?
Solace : Je n’essaierai pas. Mais, t’as raison, le sexe entre deux vampires, c’est incomparable. Que ça soit avec un jeune vampire fougueux ou avec un vampire plus chevronné, c’est ce qui se rapproche le plus du paradis dont nous sommes exclus.

(Macbeth tente la question suivante pendant que les vampires se regardent toujours, debout à côté de la table en miette)

Macbeth : g) Les vampires les plus vieux se souviennent-ils vraiment de tout ?
Solace : Non.
Macbeth : h) Respirez-vous ?
Les deux : (après un moment à regarder la poitrine de l’autre, ils répondent ensemble) Oui.
Macbeth : i) Grant, votre barbe pousse-t-elle ? Vous rasez-vous ?
Grant : Oui.

Macbeth : 8) On sait que le sang des Etres de l'Eau est toxique pour les vampires et qu'à forte dose il peut les empoisonner tout comme les morsures de loup-garou, vous est-il déjà arrivé d'avoir été rendu vulnérable par un tel empoisonnement ?

Solace : Oui, l’autrefois encore, j’ai bu le sang d’un imbécile d’humain qui avait ingéré du sang d’être de l’eau. Maintenant, ils vont se mettre à bouffer de la friture de sirènes... N’importe quoi, ces poches de sang sur pattes. J’ai été malade trois mois.
Grant : Tu ne m’avais jamais dit.
Solace : Je ne te dis pas tout, Grant...

(Tous les deux se sont calmés mais ils écoutent et répondent aux questions sans détacher leurs regards l’un de l’autre et sans bouger)

Macbeth : 9) Que regrettez-vous le plus de votre vie d'avant ?

Solace : Avant, tout avait un sens.
Grant : Moi, je n’ai aucun regret. Ma vie n’avait aucun sens.

(Macbeth est gêné d’interrompre les deux vampires. Il n’ose toujours pas sortir de sa barricade et murmure presque la dernière question, heureux d’arriver au bout)

Macbeth : 10) Votre souvenir de vampire préféré ?

Grant : la nuit du 31 octobre.
(Solace retient un sourire)
Solace : ma rencontre avec Amys... (un temps) et la nuit du 31 octobre.

Macbeth : (précipitamment) Très bien ! Merci pour cette interview... vous pouvez maintenant... qu’est-ce que... qu’est-ce que vous faites ?
    (Sous les yeux éberlués de Macbeth, Grant et Solace s’embrassent fiévreusement. Il la pousse vers une desserte où il la porte et la fait asseoir et ils s’en servent d’une manière dont on ne se sert pas des dessertes normalement.
    Macbeth s’enfuie à quatre pattes en fermant les yeux et referme la porte derrière lui.)
      Le vacarme empêchera tout le bâtiment de travailler jusqu’à la fin de la journée.
      Grant et Solace ressortiront à 23 heures. Le bâtiment sera désert.
        - « Bah ils sont où, tous ? Ils ont même pas dit au revoir, merci, et tout. On n’a pas de cadeau ? Rien ? Sales humains ingrats !
        - Je sais pas, Sol. On rentre, j’ai faim. »

http://dp-alternatif.pureforum.net/galerie-de-portraits-des-pers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gogogadgetovampire !   Sam 13 Nov - 11:18

Spoiler:

Une amie lui avait conseillé d’aller répondre à quelques questions. Cieran, n’a jamais apprécié parler d’elle et de sa condition. Non pas qu’elle n’en soit pas fière, elle n’est pas très bavarde lorsqu’il s’agit de sa propre vie. Mais après tout pourquoi ne pas s’ouvrir au monde. Elle a rendez vous avec un jeune « moldu » de 24 ans, on le dit beau mais gay. Elle hausse les épaules. Après être entrée dans le lieu où elle avait rendez vous, Cieran se sentit comme enfermée, elle n’a jamais aimé les petits espaces. Elle regarde autour d’elle et voit le jeune homme en question, elle déglutit difficilement, heureusement qu’elle a déjeuné avant. Elle s’assit, croise les jambes, sourit gentiment, il ne répond pas … ça commence bien.

Bonjour Cieran, quel est votre rapport avec la religion ? Pensez-vous avoir une âme ? Est-ce que vous pensez que Dieu a rejeté les vampires ?

Mon rapport avec la religion ? Vous posez cette question parce que nous sommes censés être des créatures du démon ?

Oui, en quelques sortes …

Eh bien, les vampires sont à l’origine des prédateurs, ils tuent pour vivre, et j’ai cru entendre que dans les dix commandements, un de ces commandement disait : « Tu ne tueras point » alors j’imagine que par le simple fait de violer ce commandement, nous ne sommes plus des créatures du seigneur tout puissant. En ce qui concerne l’âme je ne l'ai plu. Et j’ai déjà répondu à la dernière question par la conclusion de la première …

Que pensez-vous de la loi qui interdit aux vampires de boire du sang sorcier ? Avez-vous déjà bu du sang sorcier ?

Ce que j’en pense ? Foutaises.

Comment ça ? Buvez vous toujours du sang sorcier ?

C’est simple, ce n’est qu’une vaste blague, il n’y a rien qui diffère entre les sorciers et les humains. Je n’ai rien d’autre à ajouter.

Racontez-nous votre dernière traque... ou la façon dont vous cherchez la proie pour vous nourrir.

Certainement pas.

Pourquoi cela ?

Je n’en ai aucune envie.

Très bien ... vous n'êtes pas très coopérative

Et alors ? Vous n'êtes pas une personne agréable. Vous ne cessez de regarder votre montre, vous êtes suffisant parce que vous êtes censé être beau, de plus, j'imagine que vu que vous êtes moldu vous êtes ici en connaissance de cause que je pourrais vous dévorer si j'en avais le désir, chose que je ne fais pas, et vous vous croyez en droit de pouvoir me parler avec ce ton suffisant alors que j'ai plus d'un siècle de plus que vous ? Vous voyez c'est pour ce genre de raison que je vous méprise vous et vos semblables, car vous croyez tout permis, après avoir lu Freud ou Descartes, vous vous croyez en droit à la prétention et à philosopher sur vos complexes œdipiens et sur vos problèmes de désirs parce que vous désirez ce qui n'est pas désirable alors vous vous répugnez et vous projetez vos répulsions sur les autres. Ne me faîtes pas rire, je ne suis pas coopérative, vous n'êtes pas mal dans votre genre. J'estime avoir le droit à un minimum de respect. Si vous êtes pressé allons droit au but et arrêtez de me poser des questions inutiles.

Ne vous énervez pas. Continuons si vous voulez bien . . .Est-ce qu'un vampire peut tomber amoureux d'un humain ?

... Je ne suis pas énervée. J'ai arrêté de m'énerver au sujet des humains, vous n'en valez pas la peine. Bien sur. Mais je pense qu’il s’agit plus souvent d’une attirance pour le sang de l’humain en question et non pour sa personnalité propre, les humains ont une personnalité trop peu explosives, un peu lente, je le sais je fus humaine.

Vous méprisez les humains ? A entendre vos discours on dirait que vous leur vouez une haine profonde.

Oui, je les méprise. Ils m’ont pris énormément de choses dans le passé et de mon côté je leur rend l’appareil en leur prenant la vie qu’ils m’ont dérobés.

Etes-vous, vous-mêmes, déjà tombé amoureux d'un humain ?

Non. Et cela n’arrivera jamais. C’est hors de question. Je fuirais cette personne ou la tuerais afin de ne pas avoir le temps de m’y attacher. L’amour est une chose trop compliquée pour que je veuille m’y enchaîner à nouveau. C’est bien trop douloureux.

Quels sont les difficultés quotidiennes ou techniques rencontrées par un vampire de nos jours ?

Pour moi ? Boire le sang des sorciers. C’est devenu très compliqué.

Les questions que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser ...
  • a) Allez-vous aux toilettes ? Non. Nous, nous sommes détaché des tracas de la vie.
  • b) Savez-vous nager ? Les vampires oui, nous ne sommes pas des pierres qui coulent, mais personnellement, je n’ai jamais véritablement appris à nager, je nage, mais très mal.
  • c) Rêvez-vous ? Heureusement.
  • d) Pouvez-vous pleurer ? Oui, et c’est tant mieux comme ça.
  • e) Avez-vous parfois mal au ventre, à la tête ou ce genre de choses ? Oui.
  • f) Le sexe, c'est mieux avec un autre vampire ou un humain ? Je ne pourrais pas répondre à votre question. Je n’ai côtoyer qu’une vampire ces derniers deux siècles, donc, je ne saurais vous dire. Demandez à d’autre vampire, je suis sure qu’ils vous répondront avec le plus grand plaisir.
  • g) Les vampires les plus vieux se souviennent-ils vraiment de tout ? Non. Seuls les souvenirs les plus forts restent. Pour ma part, je vis accrocher à des partitions de musique qui racontent ma vie. C’est étrange, certes, mais peu importe.
  • h) Respirez-vous ? Nous ventilons, sinon, nous pourrissons.
  • i) En tant que femme avez vous le problème qui arrive chaque mois ? Sans commentaire ...

On sait que le sang des Etres de l'Eau est toxique pour les vampires et qu'à forte dose il peut les empoisonner tout comme les morsures de loup-garou, vous est-il déjà arrivé d'avoir été rendu vulnérable par un tel empoisonnement ?

Oui. Il y a 13 ans, lorsque j’étais à Paris avec mon compagnon qui en est mort. C’est depuis que je hais les humains.

Pouvez vous nous raconter ?

Avez vous déjà été amoureux, monsieur Macbeth ?

Non.

Eh bien vous ne pourriez pas comprendre.

Que regrettez-vous le plus de votre vie d'avant ?

Vous entendez ma vie d’humaine ?

Exactement …

Absolument rien. Peut être le fait de ne pas avoir tuer mon ex-mari.

Votre souvenir de vampire préféré ?

Ma rencontre avec Henry.

Cieran Diahey Illustration.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gogogadgetovampire !   Aujourd'hui à 5:56

Gogogadgetovampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1