{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Intérieurs du château :: BibliothèquePartagez | 
 

 En quête du pouvoir (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: En quête du pouvoir (Libre)   Dim 17 Oct - 16:01


Kerrigan & LIBRE


    La journée avait été dure et pénible. Ou plutôt devrais-je dire longue et pénible, car dans les faits, les cours que j'avais suivis aujourd'hui n'avaient rien de bien difficile. Celui du matin ne m'intéressait guère et celui de l'après-midi était vraiment simple. Ce qui était le plus important à retenir à propos de cette journée, c'est que pour la première fois depuis le début des cours j'avais enfin droit à une soirée totalement libre.

    Normalement, j'aurais surement passé la soirée dans un endroit très fréquenté de l'école à venter ma propre personne ou bien à faire je ne sais quoi qui attire l'attention sur moi, mais pas ce soir. C'était dur à croire, mais j'avais quelque chose de plus important à faire que de me montrer en public pour me gratifier. Mais détrompez vous, ce que j'étais sur le point de faire était en relation avec toute cette attention que j'avais besoin de recevoir. Malheureusement pour moi, pour cette partie de mon plan diabolique je devais passer la soirée à la bibliothèque, voir même plusieurs soirées si la chance n'était pas avec moi.

    Suite au repas que j'avais partagé avec mes collègues de Phoenice Zone dans notre salle à manger privée, je m'étais rendu à la bibliothèque de Poudlard. J'avais déjà en ma possessions de nombreuses informations en ce qui concerne mon plan de domination du monde. Pendant les nombreuses années que j'avais passés à Durmstrang j'avais épluché tout ce qui avait à savoir de notre grande bibliothèque, mais je devais avouer que celle de Poudlard était bien plus grande et beaucoup plus ancienne que celle que nous possédions à mon ancien collège. Ici, je risquerais de tomber sur les informations manquantes de ma théorie secrète et machiavélique.

    Une fois entrée dans la grande bibliothèque de Poudlard, ça n'avait pas pris plus de trois secondes avant que la personne responsable me foudroie du regard. J'avais vite compris la raison de ce regard tueur : mes bottes d'amplification. N'ayant pas vraiment le choix de les désactiver, j'avais à mon tour lancer un regard hypocrite à la bibliothécaire pour lui faire comprendre que j'étais désolée, avant de me pencher pour murmurer la formule magique qui servait à désactiver mes bottes.


    Layla : Cisco vos ut subsisto opus iam.

    Voilà, j'étais maintenant libre de me déplacer dans les allées de la bibliothèque en toute tranquillité. Je n'étais pas conne, je savais très bien que je devais désactiver mes bottes avant d'entrer dans la bibliothèque. Mais alors que j'allais le faire, je m'étais dit que ça serait beaucoup plus amusant si on me le demandait en public. Oui... J'étais incorrigible sur ce point : j'aimais qu'on me gronde devant tout le monde.

    Sans plus attendre, je m'étais dirigé vers la section que je détestais le plus, celle qui traitait de l'histoire de la magie ainsi que de l'histoire des moldus. Mes notes étaient vraiment mauvaises dans cette matière, mais je faisais exprès pour avoir de mauvaises notes. De cette façon, les gens ne se posaient pas de questions lorsqu'ils me voyaient flâner avec de multiples livres sur l'histoire de la magie. C'était une sorte de subterfuge qui visait à leur faire croire que j'étudiais pour améliorer mes notes alors quand fait, je me préparais à mettre la main sur un objet qui ferait de moi la plus grande sorcière de tous les temps !

    Seule, perdue dans ma bulle, comme une somnambule, j'errais dans les allées de la bibliothèque examinant les couvertures de livres afin de trouver des titres que je n'avais jamais lus auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête du pouvoir (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La valse du pouvoir - Libre
» Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Intérieurs du château :: Bibliothèque-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com