{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardinsPartagez | 
 

 L'originalité ordinaire - Pv Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: L'originalité ordinaire - Pv Michael   Dim 10 Oct - 19:08

18h - Londres

Il était un appartement très... copieux au coeur de Londres. Un appartement d'une banalité folle dans un immeuble tout aussi peu original. La seule chose qui le faisait passer pour hors du commun n'était rien de plus que les membres qui y habitaient. Deux jeunes gens, très amis, complices, aux personnalités étranges et peu complémentaires.
Et pourtant, cela faisait déjà deux ans qu'Alexis et Michael vivaient ensemble, dans leur colloc' au coeur de Londres. Pour la demoiselle, c'était plus du squattage qu'autre chose étant donné le loyer qu'elle payait. Elle n'avait aucun scrupule d'ailleurs à ne rien verser. Etant donné la chose la plus simple du monde: elle n'avait aucun argent en poche.
Elle était en quelque sorte une femme entretenue par son ami, qui ne lui demandait jamais rien.

C'était donc un après midi d'automne, après les cours, qu'Alexis rentrait à l'appart. Evidemment, à peine eut elle le temps d'ouvrir la porte que tout le bordel qu'elle avait causé le matin lui sauta aux yeux. Sur le pas de la porte, elle soupira, leva les épaules, puis entra. Elle vit un mot de Michael sur la table basse du salon, endroit ou elle posait son sac.

"Si je te demandais de faire les courses, t'irais cette fois ?
"

Elle se contenta de sourire aux mots écrits bien délicatement par l'Irlandais. Faire les courses... c'était bien sympa, mais jamais elle n'allait pouvoir payer. Boarf, elle attendrait qu'il rentre.
Elle alla vers le frigo, affamée. Evidemment, rien. Elle ouvrit les placards. Evidemment, rien. Elle chercha un peu partout dans le salon. Evidemment rien.

Elle se dirigea alors vers la chambre de son coloc' et ouvrit son tiroir de table de chevet et piqua dans sa réserve personnelle de bonbons. C'était à peu de choses près, le meilleur moment de sa journée.
Paquet en main, elle retourna au salon et prit ses cours, histoire de réviser un peu. Dépitée par le bazar mis, elle lança rapidement un sortilège pour ranger le tout et s'affala dans leur canapé.


"Histoire de la vétérinomagie ancienne..."

Elle étudiait depuis une demie heure, alors que la porte s'ouvrit et qu'elle entendit un grognement. Tiens, il était rentrée. La bouche pleine de bonbons elle lui adressa un grand sourire, un clin d'oeil, et se remit dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'originalité ordinaire - Pv Michael   Dim 10 Oct - 20:05

    Si Michael pensait vivre les plus belles années de sa vie en travaillant pour le ministère de la magie, il fut très vite désillusionné. Là-bas, la moitié du personnel le prenait pour un esclave auquel ils refilaient toutes les tâches qu’ils ne voulaient pas effectuer eux-mêmes. Trier les vieux papiers, réparer telle ou telle mécanisme… ou encore aller chercher un café à telle ou telle personne ; Michael en avait vraiment ras le bol. Heureusement le jeune homme était plutôt bien payé… car si ça n’avait pas été le cas, voilà longtemps qu’il aurait mis les voiles. Surtout qu’il avait une colocataire à nourrir ! Colocataire qu’il appréciait mais qui avait tendance à lui courir sur la dragée ! Mais il lui avait fait une promesse, et il n’était pas vraiment du genre à rompre ses promesses… surtout qu’Alexis était plutôt canon !

    Les mains dans les poches de son jean Lewis, Michael remontait les quelques rue qui le séparaient de son appartement. Ce quartier était plutôt tranquille, bien sûr il fallait faire abstraction des gosses qui jouaient à la guerre dans un square en contrebas. « S’ils savaient ... ils ne prendraient pas ça à la rigolade ! » pensa alors Michael en regardant de travers chacun des gosses qui jouaient. Un des gamin le remarqua et n’hésita pas à lui tirer la langue, geste que Michael se fit un plaisir de copier ! Non mais pour qui il se prenait ce satané gosse ? A croire qu’il n’avait aucune idée de ce qu’était le respect !

    Toujours choqué par la rencontre du moment, l’Irlandais arriva finalement devant son immeuble. Il était vraiment dans un sale état et vu le bruit que faisait son ventre, il ne dirait pas non à un bon Coddle fait maison ! C’est donc affamé et sur les rotules que Michael grimpa les escaliers ! « Un ascenseur ne serait pas de refus ! » râla-t-il intérieurement. Devant la porte de son appartement, le ventre du sorcier se mit à grogner si fort qu’il aurait facilement pu réveiller une tonne d’inféris. Ca faisait presque peur ! A croire qu’il était prêt à bouffer la première personne qu’il croiserait !

    « Dia duit ! » Lança le jeune homme en entrant dans son petit appartement. Sans vraiment prendre une quelconque nouvelle de sa colocataire – sans même lui jeter un regard à vrai dire – il se lança à la conquête du frigo ! Il avait tellement faim qu’il aurait pu facilement manger une dizaine de Dragons ! Mais quand la porte du frigo s’ouvrir… un grand vide – et silence – se fit sentir. De toute évidence Alexis avait passé sa journée à rien foutre ! Les dents serrées, l’estomac dans les talons, il se releva doucement avant de se tourner vers la jolie blonde.

    « Tu te fouille de moi ?! » lança-t-il dans un mauvais anglais. Oui, non, parce que quand il était énervé, Michael avait du mal à contrôler son accent ce qui donnait quelques fois d’horribles traductions ! Ça avait la mauvaise habitude le crédibiliser, mais ça faisait aussi parti de son charme. « On bouffe quoi maintenant ? » Il valait peut-être mieux pour elle qu’elle cache son paquet de bonbons… parce que si l’Irlandais n’aimait pas partager une chose : c’était bel et bien ses paquets de bonbons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'originalité ordinaire - Pv Michael   Dim 17 Oct - 20:44

La jeune femme ne put s'empêcher de pouffer à la remarque de son colocataire. Son accent était à mourir de rire. Cependant, elle n'arrivait jamais à le reproduire. Mais elle se moquait de lui dès qu'elle pouvait. Elle fit tout de même attention de ne pas montrer que sa langue avait verdie au contact des bonbons de son ami. Autant tout à l'heure elle ne s'en était pas caché mais là... Il n'était pas vraiment de bonne humeur, alors il ne fallait pas l'énerver.

Elle se dépêcha de ranger les bonbons et se passa la langue sur ses dents histoire de ne pas avoir la bouche pleine. Malheureusement, cela ne fit qu'empirer les choses. Elle avait désormais les dents toutes aussi vertes que ses papilles. Ce dont elle ne se rendit évidemment pas compte.

Elle se leva alors du canapé et se tourna vers son coloc. Elle mit ses mains dans les poches arrières de son jean et leva les épaules.


"Nan mais attends, si je suis pas allée faire les courses, c'est que j'avais rien pour payer... Mais allez, j'veux bien faire un effort, on y va ensemble s'tu veux ?"

elle lui sourit histoire de faire passer la pillule. Et elle sourit de toutes ses dents bien vertes. Voyant les yeux que fit son ami, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils.
Il la regardait comme si elle était la plus horrible des personnes. Comme si elle avait commis le plus horrible des crimes. Voyant qu'il ne répondait pas, elle décida de le secouer.

Elle se rapprocha de lui et lui passa la main devant les yeux.

"Wouhou! Qu'est ce que t'as, t'as vu un vampire ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'originalité ordinaire - Pv Michael   Aujourd'hui à 1:14

Revenir en haut Aller en bas
 

L'originalité ordinaire - Pv Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit