PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 The weepers circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weepers
Invité
avatar


MessageSujet: The weepers circus   Lun 20 Sep 2010 - 1:13

Faites votre entrée
au Weepers Circus


LE CONTEXTE L'ADMINISTRATION PERSONNAGES LE BOTTIN LE GUICHET

♠ The Weepers Circus ♠

“ LE CIRQUE DE CEUX QUI PLEURENT“



Havre de paix pour des marginaux ne se laissant pas entraver par les limites d'une société dite respectable, le Cirque a toujours suscité un curieux mélange de fascination et de crainte dans le coeur des honorables citoyens. Chacun avait sa spécialité. Jongleurs étonnants, jeunes prodiges... Celle du Weepers était le fantastique. Sceptiques comme amateurs de surnaturels ressortaient de leur grand chapiteau un sourire incertain vacillant sur leurs lèvres et des interrogations plein l'esprit.

Après avoir disparu pendant près d'une décade, baroudant sur les routes d'Europe, ne s'installant jamais dans une cité pendant plus d'une journée, le Weepers Circus planta finalement ses piquets dans la petite ville de Lockerbie, dans le Sud d'une écosse pluvieuse. Les Saltimbanques prirent alors possession des quartiers, hantant les moindres de ses recoins avec une étonnante ardeur.


“ FREAKS WANTED.“
clamait l'affiche le long de la caravane

C'
était drôle. Comme si on recrutait des monstres par petites annonces. Personne n'y croyait d'ailleurs et chacun se moquait bien de ce Cirque hybride aux airs de fête foraine qui achevait de monter son chapiteau. Puis les moqueries se firent plus ténues à mesure des représentations. Peut-être était en partie dû à cette troupe atypique qui attirait tout les regards. Il fallait bien dire que chaque spectateur avait beau chercher les effets spéciaux, les tours de passe-passe dans les facéties du magicien, même l'oeil le plus aguerri ne trouvait qu'authenticité. Au bout de quelques jours, une poignée de citoyens de Lockerbie se joignit au groupe.
Les jours, les semaines passèrent sans que le Cirque ne lève le camp. Il semblait définitivement installé, malgré le courroux du maire qui persistait à vouloir les déloger à tout prix.

Etroitement lié à la petite ville écossaise, The Weepers Circus n'est pas décidé à remballer ses numéros, il ne manque pas d'idées pour épater la galerie et tout le Royaume-Uni qui afflue vers Lockerbie pour se frotter à cette curiosité qu'est la troupe du Weepers. Constituée de quelques anciens criminels (Voire toujours criminels), d'une danseuse du ventre marchant sur l'eau, d'un homme invisible ou encore d'un avaleur de sabres, elle constitue l'une des plus grande attraction actuelle en Grande-Bretagne.
Il est encore trop tôt pour savoir si cette arrivée providentielle est un don de Dieu... Ou une malédiction. En attendant, l'économie et les petits commerçants profitent grassement de l'invasion touristique, sans se préoccuper des familles fondatrices et du maire qui désapprouvent à grands cris l'installation du cirque.

La vie de la troupe n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Secrets, non-dits, rivalités, sans oublier les regards ouvertement hostiles que leurs adressent les citoyens. Si certains acceptent les artistes sans se poser de questions, d'autres n'ont de cesse de les harceler, les poussant à abandonner la ville.

Allons, amis ! N'ayez craintes ! Vous dira toutefois Mr Loyal.
Les portes du Grand chapiteau vous sont toujours ouvertes, petits et grands curieux. Que ceux qui sont assez courageux pour observer et s'émerveiller sans toucher s'y engouffrent.
Et pour ceux dont les aptitudes particulières peuvent être misent à profit, le Weepers Circus vous garde toujours une place au chaud.


“ Voir le contexte complet derrière les rideaux de velours “


Revenir en haut Aller en bas
 
The weepers circus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Weepers circus
» The weepers circus
» Paris du Circus Maximus
» LE CIRCUS MAXIMUS DE ROME
» Black Butler : Book of Circus - Episode 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: