PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Doomsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archimèd
Invité
avatar


MessageSujet: Doomsday   Sam 18 Sep 2010 - 22:18





Notre Histoire:

Les nombreux appels terrestres n'ont nullement touché les hommes. Notre terre commença à mourir petit à petit, sans que rien ni personne n'agisse. Seul deux éléments pouvaient la sauver !

L'an 2022 s'est éteint, nous sommes en Février. Une paix générale semblait régner sur Terre, mais l'inévitable se produisit. Une nouvelle guerre mondiale débuta. Précisément la troisième et pour cause ? Pour une histoire de matière première. Le pétrole se faisait rare, les prix haussèrent et tous se battaient pour en obtenir. Inévitablement de sombres jalousies virent le jour. Les dirigeants de pays riches s'insultèrent d'égoïstes... Puis la guerre éclata, terrible, dévastatrice. Les combats se propagèrent de pays en pays comme une maladie contagieuse, pour finalement devenir une guerre mondiale, planétaire. Combats terrestres, marins et aériens se multipliaient, les morts s'accumulaient seulement pour faire tourner un moteur. Les pays qui, avec le temps, s'étaient appropriés l'arme nucléaire se menacèrent mutuellement durant quelques mois. En moins, en beaucoup moins d'un an, la guerre avait fait autant de dégâts que les deux précédentes réunies. Désormais, la moindre raison de se haïr suffisait pour combattre. La question de la religion finit par entrer en jeu et la situation s'envenima encore si c'était possible... Les camps se divisèrent encore plus de ce qu'ils ne l'étaient. Enfin les habitants de ce monde virent des missiles porteur de désespoir et de mort voler au dessus de leurs têtes. Des têtes nucléaires commencèrent à tomber telle la pluie. Ça en devint presque banal. Le monde fut balayé d'onde atomique. Tous étaient touchés, personne n'étaient épargnés. Un acte humain.

La terre était à jamais perdue, elle était souillée par les horreurs humaines. Comme pour marquer l'apogée du cataclysme les éléments se tourmentèrent. Les mers s'agitèrent, les vents frappèrent et la terre céda sous le poids de la racé dégénérée qu'elle avait vu naître en son sein et qui l'avait tué sans remords. Cela arriva soudainement sans qu'aucun appareil ne puisse agir, ni même prévenir. Les tornades nettoyèrent les terres, les mers chassèrent les eaux corrompues et la terre se fissura et ouvrit ses entrailles. Le monde se retourna, mais pas seulement. L'univers tout entier sembla venir en aide à leur sœur. Des météorites pulvérisèrent les terres polluées, creusant d'innombrables cratères fumants. Le dernier acteur fut le soleil. Les éruptions solaires se firent de plus en plus importantes et fréquente et la Terre fut balayée par des ondes de chaleur terribles. Ce fut comme si la planète s'embrasait.

Voilà comment le monde fut dépeuplé...

Chapitre premier

Décembre 2022. Était-ce possible qu'il y est des survivants après ce carnage ? Malheureusement oui, une infime probabilité qu'un humain est survécut. Et pourtant cela fut le cas. Parmi les constructions en poussière, les corps décomposés, des êtres se relèvent avec difficulté. Tout c'était passé si vite, la destruction avait été complète. Mais assez futile pour que des hommes puissent se retrouver et commencer une vie nouvelle ou du moins un semblant de vie.

Jusque là, l'existence de Dieu restait à démontrer. Seulement jusqu'en ce jour le 24 Décembre 2022... En cette nuit, au cœur même du lieu ou se situait l'Italie quelques jours auparavant, un ange tomba du ciel. Cela aurait pu refléter une apparition divine, sacré. Mais ce ne fut pas le cas. Dieu, si bien Dieu était son nom, avait envoyé sur Terre, un bien sombre messager. Son message était la mort. Il devait à jamais abattre tous êtres dotés de vie. Son nom était Morath, un ange des ténèbres, un ange déchu, un oiseau au plumage obscur.

Seulement lors de son arrivée, il ne fut pas seul. La puissance utilisée créa une faille dans le ciel. Une brèche géante d'où laquelle des créatures totalement maléfique s'échappèrent. Ce portail liait notre Terre a une multitude de monde. Des mondes que les humains n'osaient même pas connaître l'existence. Des mondes inconnus qui sont reliés à la planète, anciennement bleu et pétillante. Personne n'avait de réponse sur combien de monde existait-il désormais.

Mais, les créatures n'apparurent pas seules, des héros venues d'un monde où la paix régnait. Un monde bien différent de celui sur lequel il est expulsé contre son gré. Bien entendu, L'ange Morath ne s'attendait pas à une telle intervention, cela l'effraya et il décida de se cacher durant quelques mois afin de mieux observer et comprendre ce phénomène. Bien que son pouvoir était immense et malheureusement infini, il prit du recul.

La faille ne sembla se refermer et chaque jour, des créatures, des héros, des bêtes quelconques naquirent sur Terre. Une Terre dont la technologie n'existe plus ou très peu. Dès le délais autorisé, Morath traqua corps et âmes vivant sur Terre et les détruire. Après ce déluge de feu, afin de survivre une nouvelle fois, évitez cette ange venu du ciel.

Mais que peut bien être cette déchirure ? D'où vient-elle ? A t-elle un but ? La terre mérite t-elle d'être à nouveau peuplé ? Oui, ces héros ne sont pas là par hasard. Et aujourd'hui, trois années se sont écoulées. La vie a reprit son cours, entre chasse et tuerie... Les monstres sont de plusen plus nombreux et sont de plus en plus aggressifs.

L'erreur de Dieu fut de créer les hommes à son images, sa seconde erreur ?
Vouloir anéantir ce qu'il avait créée...

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomsday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: