{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de PortraitsPartagez | 
 

 Casey Call (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Call
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 59
Age du personnage : 22
Habitation : Londres
Occupation : Magicommercial en Magie Noire
Signature : Kamikaz
Date d'inscription : 15/01/2010
Coup de coeur : 9
Gallions : 5274

MessageSujet: Casey Call (Sorcier)   Dim 29 Aoû - 1:01


Kamikaz


{ Identité

Prénom - Nom : Casey Call
Date de Naissance : 17 Avril 1990
Statut : Sorcier de Sang-Mêlé [Père Sang-Pur ; Mère Moldue]
Baguette Magique : 24 cm, en bois de Baobab avec une larme de Sirène.
Patronus : Augurey
Langues parlées : Anglais
Métier : Magicommercial, spécialisé en objets de magie noire.
Situation Familiale : Célibataire
Lieu d’habitation : Londres
Scolarité : Serpentard, Diplômé.

{ Description Physique

Taille : 1m82
Poids : 71 Kg
Cheveux : Châtains, décoiffés.
Yeux : Bleus
Allure : Svelte
Style Vestimentaire : Dans la vie de tous les jours, il conserve un style contemporain et classique. Il collectionne toutes sortes de jeans qu’il prend soin à accorder à ses chaussures. Il ne porte de costumes que pour son travail, mais se laisse aller facilement au port d’une simple et légère chemise blanche l’été. Durant ces saisons ensoleillées, il aime porter des T-Shirts qui puissent refléter son état d’esprit. On peut ainsi le voir avec des T-Shirts unis, dans les jours sans, ou, au contraire, avec d’autres plus atypiques, floqués d’inscriptions ou de dessins divers. En hiver, il porte toujours une paire de gants en cuir ou en laine en fonction de la veste ou du pull qu’il porte. Il s’est essayé à plusieurs reprises au bonnet, mais il trouve que ça ne lui va pas. Dans sa vie professionnelle, il joue avec des styles plus travaillés pour s’adapter aux contextes ou aux personnes qu’il est amené à rencontrer, voir séduire.


{ Enfance

Casey aurait pu être un sang-pur, si son père n'avait pas décidé à l'âge de 26 ans d'épouser une moldue, Catherine Smelt

Catherine Smelt
.

Albor Call

Albor Call
, son père, appartenait à une puissante et riche famille de sorciers qui avait élu domicile dans un manoir au beau milieu de la forêt de Chestnut Park, près de Workingham

Chestnut Park - Workingham
. Albor collait parfaitement à la tradition de la famille en se faisant répartir chez Serpentard, mais ses parents, Triptide et Alma Call

Triptide et Alma Call
, déchantèrent rapidement lorsqu’ils apprirent que leur fils fréquentait la fille du couple moldu, Philippe et Marie Smelt

Philippe et Marie Smelt
, qui habitaient la maisonnée la plus proche de leur domaine, mais néanmoins éloignée. Par toutes les subterfuges et toutes les punitions, les parents d’Albor avaient essayé, en vain, d’étouffer cette idylle dans l'œuf. Catherine savait pertinemment que ses beaux-parents ne l'appréciaient pas. Elle en eut la preuve le jour du mariage, où les bancs de l'église de Workingham restèrent vides du côté du marié. Malgré tout, et comme la tradition magique de la famille Call l'imposait, le jeune couple alla habiter dans le manoir familial.

Au matin du 17 avril 1990, Catherine et Albor souhaitèrent la bienvenue à leur fils Casey, né d'une relation passionnelle. Relation qui déchanta rapidement une autre matinée, plus sombre celle-ci.

Le 17 Novembre 1990, Catherine fut réveillée au petit matin par les cris de Casey, encore exténuée par la nuit agitée qu'elle venait de passer, où, toutes les 3 heures, Albor et elle durent répondre aux besoins de leur enfant encore bébé. Elle n'eut pas le temps de s'étirer suffisamment pour sortir de sa léthargie qu'elle découvrit, à ses côtés, le corps sans vie de son mari.

Affolée par la situation, tétanisée par le choc et le visage en larme, Catherine se précipita chez ses parents pour demander de l'aide.

35 minutes plus tard, Albor Call était admis à l'hôpital moldu de la Cité. La conclusion fut brève ; Catherine venait de perdre son mari, âgé de 28 ans, des suites d'un funeste arrêt cardiaque. Les médecins tentèrent de lui expliquer que ce genre de situation était plutôt insolite, mais que dans certaines situations héréditaires, il pouvait s'expliquer assez aisément. L'esprit perdu de la jeune femme se refusait de comprendre toutes ses informations incongrues et déplacées. Elle récupéra plus tard son fils, confié à ses parents, et, après plusieurs longues heures, se décida à prévenir la famille de son mari.

Leur réaction ne se fit pas longtemps attendre, devant la mort de leur fils, ils congédièrent leur belle-fille avec son fils dans les bras pour récupérer leur domaine.

Déboussolée une fois de plus par les évènements, Catherine prit refuge chez ses parents, le temps de prendre la décision de quitter la région.

Accompagnée de son fils de sept mois, elle partit vivre chez l'une de ses amis, à
Londres

Londres
, le temps de trouver un toit convenable à son enfant et un emploi pour subvenir à leurs besoins.

Plusieurs années difficiles passèrent jusqu'au jour où elle trouva une situation stable en tant que responsable artistique de la
Gagosian Gallery

The Gagosian Gallery - London
du centre londonien.

De son côté, Casey continuait à grandir et à se forger un caractère qui allait faire endurer à sa mère, toujours très compatissante devant leurs malheurs passés, les pires situations.

C’était un garçon qui savait ce qu'il voulait. Son sens de la répartie et de la remarque acide le conduisait bien souvent dans des situations délicates, qu’il prenait néanmoins un grand plaisir à envenimer.

Sa mère tentait, avec tout l’amour qu'elle lui portait, de le raisonner, mais son caractère facile la conduisait à plus d'échecs que de succès. L'obstination de Casey régnait et substituait l’autorité d’un père qu'il n'avait jamais connu.

Il s'était renseigné à plusieurs reprises sur son père, de manière à avoir l'impression de le connaître et surtout d’apprendre qu'il disposait de pouvoirs spéciaux. Albor Call était un sorcier, et son fils, qui n'avait jamais fréquenté ce milieu avant d'intégrer
Poudlard

Poudlard
, s'était toujours refusé à y croire avant qu’il ne s’en rende compte par lui-même.

Quelques jours avant ses neuf ans, Casey avait fait semblant de partir à l'école pour rester une journée à ne rien faire. Affalé sur le canapé du salon, il regardait un dessin animé lorsqu’il fut dérangé par les miaulements incessants du chat de leur voisine, devenue depuis bien longtemps complètement sourde et sénile. Il ne garda son sang froid que quelques minutes avant de bondir et se rendre sur le balcon de l’appartement.

Sur la loggia d'à côté, Pinky, comme l’hurlait souvent leur voisine, s'était retrouvé enfermé dehors. Après lui avoir dit à plusieurs reprises de se taire, le chat, d'un blanc immaculé, se retrouva teinté en rose par un nuage que le jeune homme vu apparaitre de nulle part.

Casey retourna à l'intérieur et, après plusieurs interrogations, entrecoupées par les hurlements de la voisine qui venait de découvrir que Pinky était dorénavant plus qu'un prénom, il en conclut que finalement, sa mère avait peut-être raison ; que son père était véritablement un sorcier, et que lui aussi allait en devenir un.

Cet épisode resta son secret. Sa mère ne découvrit son statut que lorsqu'ils reçurent la lettre de Poudlard, invitant Casey Call à apprendre la Magie. Par esprit de contradiction, Casey avait fait vivre un nouveau moment difficile à sa mère, en refusant, objectant, niant vouloir aller à Poudlard qu'il prenait un malin plaisir à appeler 'La baraque à siphonnés' du haut de ses 11 ans.

Après plusieurs tentatives pour échapper au carcan de la rentrée des classes, Casey avait été réparti chez les
Verts et Argents. Il comprit très rapidement à quelque genre de sorciers pouvait correspondre cette maison et en fut plutôt satisfait.

Il évolua à Poudlard assez rapidement et discrètement. Il n'avait, avant ses 11 ans, jamais fréquenté la magie et ses lieux, mais une fois sur place, la puissance mystique contenue dans Poudlard lui offrit beaucoup d'attraits. Sans être excellent, ni élève moyen, Casey suivi les cours avec difficultés, son caractère l'empêchant une fois de plus de se laisser dicter une conduite. Certains cours seront manqués, d'autres sauvagement délaissés, mais ses lacunes rattrapées par ses lectures diverses et consciencieuses.

Pour résumer, on peut préciser que son fort caractère relève très certainement d'un héritage de ses grands-parents paternels. Ce qui fut bien la seule chose qu'il ait pu recevoir d'eux.

Il a été choyé par sa mère, et son père, bien que disparu très jeune, portait beaucoup d'espoir en son fils. Gryffondor aurait pu être sa maison avec tout l'amour qui régnait autour de lui, mais le Choixpeau, qui voit bien plus loin que les apparences, jugea que sa véritable place était à Serpentard, maison de son père et de toute sa famille magique.





{ Intrigues

Le père de Casey est mort lorsque celui-ci n'avait que sept mois. Longtemps, le jeune garçon ne s'était pas préoccupé de cette tragédie, n'ayant plus aucun contact avec sa famille paternelle qui l'avait rejeté, lui et sa mère.

Avec le temps, des questions de plus en plus nombreuses se mirent à parcourir son esprit au sujet de la disparition de son père. Le silence pesant de sa mère participa très certainement, un jour de sa septième année, à quitter Poudlard pour partir à la recherche d'informations sur la mort prématurée de son père.

Il retournera quelques mois plus tard à l'école, en ayant appris que son père, et un sorcier nommé
Tête-en-Truc

Tête-en-Truc
, travaillaient en collaboration avec le Ministère sur un dossier intitulé ASM
Projet ASM
. A son retour, excédé par la colère disconvenue de Mark Resnald

Mark Resnald
, avec qui des liens plus qu’amicaux existaient, Casey n'hésitera pas à le soumettre au sortilège Doloris. Bien plus tard, il apprit la signification de ces trois lettres, qui codifiaient le projet d’Armée Secrète de Ministère.

Ses recherches furent mises de côté par une punition, organisée par la BRIME (une Brigade d'Aurors dépêchée à Poudlard pour redresser une situation chaotique de l’époque). Avec
Adel Iscarioth

Adel Iscarioth
, il perturbe un match de Quidditch Serdaigle-Serpentard de l'école. Ils passeront en Conseil de Discipline devant Anatole Rosemont

Anatole Rosemont
, le directeur de Poudlard. La sentence tombe, ils seront enfermés dans le 'Labyrinthe des Cancres'. Une punition imposée par la BRIME et qui aurait dû leur servir de leçon. A l’intérieur, les deux garçons rencontreront différentes épreuves, dont la dernière marqua profondément le jeune homme.

Cette épreuve, construite grâce à une très ancienne magie par des experts du Ministère, avait pour but de soumettre les deux garçons à de sombres tentations, afin de déterminer s'ils étaient capables d'y résister. Casey y céda. Guidé par des voix mystiques, il accomplit pleinement ce qu'elles souhaitaient faire le lui : Entrer en contact avec une source étrange de Magie qui, d'après les voix, pouvait lui apporter la Connaissance. La profonde envie de connaitre les circonstances de la disparition de son père participa, très certainement, à le faire adhérer à cette perceptive, malgré toutes les mises en garde de sa conscience.

Lorsqu'il entra en contact avec cette source, tout se troubla. La dernière épreuve se termina et la BRIME partit à leur rencontre pour les délivrer de leur prison temporaire. En s'apercevant que Casey avait failli à la dernière épreuve, l'un des inspecteurs tenta d'annuler les effets du contact avec cette magie ancienne. La BRIME, appuyée par les experts du Ministère, était convaincue que leur contre-sortilège allait fonctionner et libérer Casey. L'inspecteur fit son travail, respectant à la lettre les recommandations qu'il avait reçu des experts, mais quelque chose d'étrange se produisit. Le sortilège commença à s'extraire du corps de Casey, sous la forme d'une colonne de fumée se mouvant tel un serpent, mais alors que celle-ci aurait dû se détacher de son corps et le quitter, elle s'enroula autour de la baguette de l'inspecteur pour la tirer violemment vers le bas et retourner dans le corps de Casey.

Suite à cela, il fut expédié en urgence à l'infirmerie de l'école où toute une équipe de Médicomages du Ministère était venue analyser la situation. Ils ne purent apporter aucune solution au Ministre, qui avait fait le déplacement pour voir de ses propres yeux un nouvel échec du Ministère.
Rufus Scrimgeour

Rufus Scrimgeour
mit au courant, à sa manière, le jeune garçon sur ce qu'il s'était produit. Selon les experts, un paramètre inconnu avait dû intervenir, faisant que le contre-sortilège n'avait pu fonctionner, mais personne ne semblait être véritablement capable d'en expliquer les raisons.

A partir du jour où Casey put sortir de l'infirmerie, il se mit à entendre, comme dans le Labyrinthe, une voix déroutante qui ne faisait que de lui répéter au départ que beaucoup de choses allait changer pour lui et qu'elle ne tarderait pas à lui montrer les étendus de ses pouvoirs. Ce qu'elle fit plusieurs semaines après, dans la forêt interdite, où Casey rencontra
Seth Cullen

Seth Cullen
, élève à Serdaigle et vampire. Mordu au poignet et le bras transpercé, la voix apaisa le Serpentard. Quelques secondes après l'attaque, les blessures furent entourées d'un halo de lumière bleutée qui fit s'évaporer toutes douleurs et toutes conséquences de l'attaque.

A ce moment là, Casey ne se rendit pas bien compte qu'une véritable entité magique s'est immiscée en lui. Avec
Mélusine McEwan

Mélusine McEwan
, il apprendra, dans une boutique près du chemin de Traverse, que l'entité porte un nom, Azael

Azael - Ange déchu
, un ange banni des dieux. Lorsqu'elle se manifeste auprès de Casey, il perd le contrôle de lui même et il lui est très difficile de reprendre le dessus. Lorsque cela se produit, la couleur de ses yeux change pour devenir gris.


{ Famille


Alors que Casey était persuadé n'avoir de famille magique que du côté de son père, il découvrit avec Tuppence Beresford

Tuppence Beresford
au Ministère de la Magie, par la responsable Elisabeth Tinky

Elisabeth Tinky
, qu'elle était sa cousine par l'alliance de la soeur de son mère - Joanne Smelt

Joanne Smelt
, dont il ne connaissait en rien l'existence - et de l'Auror Lannig Beresford

Lannig Beresford
. Le choc de la révélation passé, il tissèrent rapidement des liens solides, confortés par l’intervention de Casey lors du Combat Blanc où il défendit Tuppence et ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Call (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Roi sorcier plu puissant
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit