PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Ulysse Denali (UC) (Humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Denali
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 94
Age du personnage : 24
Habitation : England
Occupation : Conservateur du Petit Musée de la Magie expliquée aux Moldus
Avatar : Cutly
Date d'inscription : 19/03/2010
Coup de coeur : 20
Gallions : 5708

MessageSujet: Ulysse Denali (UC) (Humain)   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:30

Very Happy EN TRAVAUX Very Happy

[Ici votre bannière ~ L'image de votre personnage]
Identité


    Elément attaché Prénom complet: Ulysse
    Elément attaché Nom: Denali
    Elément attaché Age/date de naissance: 24 ans, né le 7 juillet 1987
    Elément attaché Statut: ordinaire (humain)
    Elément attaché Situation Familiale: Célibataire sans enfant
    Elément attaché Métier/Occupation: Conservateur du Petit Musée des Sorciers et des Créatures magiques Expliqués aux Moldus, plus communément appelé "Le Petit Musée". Il se trouve à Londres.
    Elément attaché Lieu d'habitation: Londres
    Elément attaché Filière Scolaire: Etudes de droit qui sont restées inachevées, études d'Histoire qui sont restées inachevées, études de psycho qui sont... bref, on a compris.
    Elément attaché Baguette magique:
    Elément attaché Langues parlées: Anglais



Description de la personnalité



Une nature gaie, joviale et optimiste, complétée par une imagination fertile qui le mène vers un monde sublime de création qu'il affectionne particulièrement. Il est flexible et réaliste et doté d'une facilité d'élocution qui le fait exceller avec courage dans la gestion de son musée. Ulysse a un petit côté bohème et rêveur. Animé d'une grande bienveillance, il se consacre au bonheur de sa famille et des gens qu'il estime.

On dit de lui qu'il se distingue par sa nature sensible, aimable, gaie et affable, éprise de sensations et pleine de compréhension. D'un naturel timide et très impressionnable, il se lie difficilement avec autrui et ses rapports sont exclusivement basés sur les sentiments, de sorte qu'il ne peut évoluer sans obtenir l'estime de tous.

Adolescent, Ulysse révélait des dispositions peu combatives et des habitudes singulièrement oisives. Son sport favori consistait en plusieurs heures de relaxation intensives devant la télévision où il aimait se relaxer dans le bon vieux fauteuil du salon tout en prenant joyeusement ses aises. Sa conduite pantouflarde lui permettait d'être toujours près de sa mère que son attitude consolait en se disant qu'il resterait ainsi plus longtemps près d'elle. Il adorait sa maison et sa vie de famille où il pouvait s'abandonner dignement aux rêves et à la contemplation. Cette facette de sa personnalité existe toujours mais a été légèrement nuancée avec le temps.

Paisible et réservé, ne se limitant pas à cet amoncellement de bienveillances, Ulysse sait créer une ambiance d'enthousiasme et d'enchantement dans ses relations publiques où il espère recevoir en retour les mêmes considérations. Outre son intense besoin de s'alimenter d'émotions, il vit plutôt dans le culte du passé, désirant parfois estomper les réalités quotidiennes. En somme, ses tendances mystiques l'attirent vers tout ce qui est merveilleux, et son intense perception le transforme en un génial artiste. C'est avec l'apparition des créatures magiques et des sorciers dans son quotidien qui a pris pleinement conscience de son goût pour l'étrange et le merveilleux. Il a réussi à en faire un métier en mettant son énergie au service d'une idée: créer le premier musée qui rassemblera tout ce que les moldus veulent savoir sur le monde magique sans jamais avoir osé le demander.

En amour, il est de nature émotive, tendre et serviable. Ulysse aspire à la paix et à l'harmonie dans ses relations sentimentales. Il est très attachant et fidèle; son affection est profonde et durable. Son immense besoin d'amour en fait un pittoresque compagnon de route dont le sentiment s'avère être le port d'attache et le gouvernail de sa vie. Ulysse est bisexuel et il ne cache pas ses hésitations sentimentales.

Imaginatif et sensuel, Ulysse se montre plein d'égard et d'attentions envers sa douce moitié après l'avoir, bien entendu, minutieusement choisie. Exigeant constamment des preuves d'affection, il sait combler d'amour la famille qu'il rêverait de fonder.

En affaires, sous un tempérament dégagé et indulgent, se trouve un être à l'apparence frivole et changeante qui voile une puissante ténacité et une volonté opiniâtre la conduisant énergiquement sur le sentier du succès professionnel. Doté d'imposantes facultés intuitives qui lui permettent de saisir le moment opportun pour agir, il se procure des sommes colossales d'argent grâce à son bagou et son imagination. Cependant, sa nature influençable et prodigue lui cause souvent des aventures désagréables, car il donne sans compter à ses compagnons d'infortunes et, de ce fait, son appartement ressemble parfois à un hall de gare où viennent dormir toutes les âmes perdues.


Goûts & dégoûts



    Ce que j'aime :
    L'art, discuter, flâner, s'asseoir n'importe où et lire un bouquin, sortir, danser, cuisiner, trier, classer, ranger, les grands espaces vides, maman, la télé, les sorciers et les créatures magiques, les restaurants et les pubs, la neige, faire des tractions quand il est énervé, l'hiver, les cultures étrangères, écrire, mitonner sa boulangère, courir, nager, le basket et la pétanque Very Happy


    Ce que je n'aime pas :
    Le mensonge, les gens matérialistes, le poisson, les tomates, porter un bijou, les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent, les manipulateurs, les a priori.




Métier & vie active



Ulysse a suivi cinq ans d'études si on recolle les morceaux mais il n'a obtenu aucun diplôme. Les études le lassaient et il a toujours abandonné avant la fin. Il préférait faire la fête avec ses copains et sortir. Il a réellement trouvé sa voie en ouvrant le Petit Musée. Il y a mis toute son énergie et cherche activement des mécènes pour l'entretenir. Le hasard a voulu qu'il devienne le Soumis de Jezabel Jackersson qui est la conjointe fortunée d'un chanteur à la mode. Elle l'a aidé à développer le musée mais ses méthodes ne plaisent pas toujours à Ulysse.


Loisirs & passe-temps



Depuis l'ouverture du Petit Musée, Ulysse s'est calmé sur ses sorties nocturnes mais la vie de la nuit reste un de ses grands passe-temps. Il est profondément citadin même si des envies d'ailleurs le démangent souvent. Il aime écrire, aimerait avoir l'ambition suffisante pour écrire un livre qui raconte l'histoire du changement du monde depuis l'arrivée d'Antarès dans leur vie quotidienne et de la magie.


Famille ~ Situation familiale


    { Père : Flavio Denali (2 février 1953, 59 ans en 2012), divorcé puis remarié à Augustina.
    { Mère : Faye, mère décédée en 2010 mais il a été élevé par sa belle-mère qu'il considère avec autant d'affection que sa mère naturelle. Ses parents étaient séparés depuis qu'il avait 14 ans.
    { Vie de couple : (marié, divorcé, veuf, en concubinage, célibataire...)
    { Frères : Simon Denali (6 juin 1996, 16 ans en 2012)
    { Soeurs : Valentina Denali (9 septembre 1979, 33 ans en 2012)
    { Belle-Mère : Augustina Denali (12 février 1950, 56 ans en 2012), deuxième femme de Flavio. Elle a élevé Ulysse parallèlement à sa Faye avec laquelle elle était amie.


Petite chronologie de votre parcours


Votre histoire détaillée ~ anecdotes






Description physique


    Bullet Taille : 183 cm
    Bullet Cheveux : châtain
    Bullet Yeux : Bleus
    Bullet Physique : (élancé, svelte, enrobé, athlétique, ùince, petit, trapu etc...)
    Bullet Origines : Italien (paternel), anglais (maternel)
    Bullet Style vestimentaire : Toujours assez apprêté, Ulysse cultive son physique. il aime les vêtement de bonne qualité mais qui restent d'un style classique. Il apprécie les matières nobles, un bon pull en laine, le coton, la soie. Il se sent aussi bien en costume qu'en jean. Pour aller travailler, il porte le costume mais jamais de cravate. Souvent ce sont des costumes noirs. Hors travail, un pantalon en toile et une chemise unie font l'affaire. Il ne porte jamais de bijoux.
    Bullet Allure : Sportive
    Bullet Autre : X


Album d'images





Liens menant à mes RP


  • Présentation
  • Lien 2 "Mensonge et trahison" (U.D. feat. Jezabel Jackersson) : En revenant d'un RDV important sur le chemin de Traverse, Ulysse fait la connaissance de Jezabel. Elle a l'air bouleversé et en voulant bien faire pour lui remonter le moral, il finit au coeur d'une histoire compliquée à la fin de laquelle il finira par devenir le Soumis de Jezabel.
  • Lien 3 "Les âmes vides" (U.D. feat. Jezabel Jackersson et Elliot O'Malley) : Lors d'une soirée pour collecter des don pour le Petit Musée, Ulysse essaye de se lier d'amitié avec Elliot pour lequel il ressent une attirance.
  • Lien 4 "Une vie moins ordinaire" (U.D. feat. Casey Call et Emreis McEwan) : Alors qu'il regrette que sa vie soit désormais conditionné par Jezabel et confiné dans une petite boîte bien rangée, Ulysse reçoit un dernier visiteur au Petit Musée. Il s'appelle Casey et il propose à Emreis, le gardien du musée, et Ulysse de le suivre dans la quête d'une amphore antique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.camgigandet.info/
 
Ulysse Denali (UC) (Humain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSE mâle yorkshire toy 5 ans SPA DOUAI 59
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Ulysse, pour vous servir
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: