PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Description des Forêts d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18443

MessageSujet: Description des Forêts d'Etat   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:38


Forêts d'Etat
Description


Qu'est-ce qu'une Forêt d'Etat ?

C'est un lieu assimilable à une prison pour les criminels (sorciers, moldus et autres) qui y sont lâchés. Toutes ces "forêts" ne sont pas forcément des forêts en tant que telle. Il s'agit de région géographiques aménagées en ville carcérale d'où il est impossible de fuir, sans être tracé, qu'on soit sorcier, moldu ou non-humain. Le nom "forêt" est resté en raison des trois premières prisons ouvertes qui étaient située dans des forêts. Dans ces Forêts vivent des meutes de loups-garous ou des vampires qui s'adonnent librement à une traque sponsorisée par le gouvernement. La plus grande Forêt d'État est la forêt Amazonienne. Il existe diverses petites Forêts d'État dans les pays Européens de l'Opposition.

Créés par le Gouverneur Antarès en 2011, ces lieux n'existent que dans les pays de l'Opposition ou les pays Coopérants.

Comment sont-elles organisées ?

Chaque FE possède des gardiens dont le nombre varie selon l'importance de la forêt. Ces gardiens surveillent uniquement les frontières de PE. Il est rare de les voir s'aventurer à l'intérieur. Ils laissent entrer et sortir les chasseurs (vampires, lycans et autres) pour qu'ils s'adonnent à une battle royale sans surveillance particulière. A l'intérieur les prisonniers sont livrés à eux-mêmes. Soit ils survivent, soit ils meurent. Certaines Forêts d'Etat ne sont pas soumises à la chasse à l'homme - on y envoie ceux qui ne sont pas condamnés à mort - mais les prisonniers doivent trouver le moyen d'y survivre par leurs propres moyens. Ces sites sont habités par une population locale habituée à cet univers carcéral. Ils proposent aux prisonniers des protections, moyennant finances ou services (par exemple la construction d'un bâtiment), et des logements ou des repas. La vie y est terriblement difficile. Les prisonniers choisissent parfois de vivre en communauté, d'autres fois de vivre cachés pour éviter de se faire trouver par les chasseurs. Il n'y a aucune règles dans ces lieux. Si un prisonnier parvient à s'en échapper malgré toutes les protections magiques, il devient libre. Pour le moment seuls deux prisonniers ont réussi à s'échapper: Enki Youshenko et une dénommée Déborah Heinz. Chacun grâce à une aide venue de l'extérieure. Les aides externes sont permises à condition de ne pas se faire attraper sinon c'est la peine de mort. ce jeu sadique a été mis en place par Antarès pour obliger les criminels à rpouver qu'ils voulaient ou méritaient d'être réintégrés à une société. Très peu essayent en réalité de sortir de leur Prison.

Où sont-elles situées ?

Il existe dix Forêts d'Etat sur l'ensemble de la Terre. La plus grande se trouve dans la forêt Amazonienne, classé site le plus dangereux au monde.

Voici les Forêts d'Etat classées par superficie.

1. AMÉRIQUE DU SUD: Forêt d'Etat Amazonienne - La Prison d'Etat recouvre, en partant de l'Ouest, le Sud du Suriname, du Vénézuela, de la Colombie, une partie du Pérou et le Nord du Brésil. Superficie: 3 000 000 km². (info)

2. RUSSIE: Forêt d'Etat de la Taïga - La prison est un désert gelé où la survie des prisonniers est très difficile sans qu'en plus les chasses à l'homme ne viennent y endurcir la vie. Superficie: Elle s'étend sur 150 000 km² sur la région subarctique de la Russie. (info)

3. ETAT-UNIS: Forêt d'Etat du Connecticut, ou Cité d'Etat du Connecticut - La cité entière est devenue une prison. Elle est réputée pour être presque aussi dangereuse que la forêt Amazonienne. Plusieurs lycans et vampires en ont fait leur fief. Quelques sorciers dévoués à Antarès y ont des habitations. Superficie: 14 371 km² (info)

4. ETATS-UNIS: Forêt d'Etat d'Olympic - Dans l'état de Whasington, au nord est des Etats-Unis. C'est une grande Forêt d'Etat qui est le berceau favori des vampires en raison de son climat. On y envoie généralement les Résistants, les contestataires ou les vampires ayant bu du sang sorcier selon la loi de protection des sorciers. Superficie: 3733 km². (info)

5. INDE: Forêt d'Etats des Sundarbans - La région, caractéristique du Bengale, se trouve à cheval sur l'Inde (dans le Bengale occidental) et le Bangladesh. On y envoie généralement les prisonniers jugés pour des crimes dits "typiquement humains": viols, pédophilie, agressions avec violence physique, meurtre, terrorisme, crime de guerre. Il n'y a quasiment que des moldus. Superficie: 1330 km². (info)

6. LA HAVANE: Forêt d'Etat de la Havane - La Havane a entièrement été remplacée par une Forêt. Ses habitants ont migré aux Etats-Unis et ceux qui ont désiré rester sont devenus gardiens de la prison ou ont ouvert des établissements liés à l'incarcération des détenus (restaurants, hôtels, caches, armes, etc...) C'est une prison réputée ultra dangereuse, au même titre que la Forêt d'Etat Amazonienne. Superficie: 740 km². (info)

7. ETAT-UNIS: Forêt d'Etat du Mississippi, ou Holly Springs State Forest - Près d'Ashland. On y envoie généralement les petits criminels qui peuvent avoir des chance de s'en sortir. C'est une des rares Forêts d'Etat délaissée des loups-garous et des vampires mais d'autres créatures hybrides l'arpentent continuellement. Certains prisonniers s'y sont organisés en village de survivants et vivent de façon autogérée, encadrés par les gardes de la PIG. Superficie: 630 km². (info)

8. FRANCE: Forêt d'Etat de Brocéliande - Dans le comté de Huelgoat et ses environs, en Bretagne. Dès que la France est devenue coopérante, Antarès s'est empressé d'annexer la forêt magique de Brocéliande. Les Galleas qui y vivent ont cependant réclamé que leur zone d'habitation soit épargnée. Antarès leur a laissé une petit enclave de 20 km² pour préserver leurs arbres. On envoie dans cette prison tous les non-humains, hors vampires et lycans. Superficie: 396 km². (info)

9 & 10. ANTARTIQUE: Forêts d'Etat de l'île White et de l'île Black - Aucune chasse à l'homme sur ces terres où les prisonniers sont certains de succomber au froid. On les y envoie sans chaussures et sans nourriture. Il est dit qu'une tribu d'Etres de l'Eau a pris en charge les prisonniers qui y étaient envoyés pour leur permettre de survivre dans des conditions qui restent cependant très limites. Aucun gardiens sur cette île où le transplanage est impossible. Superficie: 220 km², chacune. (info)

Personnages ayant été emprisonnés dans une Forêt d'Etat

Enki Youshenko (Résistant UK)

Capturé en janvier 2012 lors d'une mission contre l'Opposition aux Etats-Unis avec Ellen Iscarioth, Enki a été emprisonné dans la prison d'Etat d'Amazonie après un simili procès à New-York. Son incarcération a été dûment médiatisée pour attirer dans un piège les Résistants qui auraient voulu tenter de le libérer. Un petit groupe formé de Kephren Kaïtos, Baten Kaïtos, Ewan, Egon Sutham et Salomé Décameron ont réussi à le libérer six mois plus tard.

Déborah Heinz (Neutre Allemande)

Accusée de vendre de l'armement militaire à des réseaux indépendants de Résistants responsables de plusieurs attentats, Déborah a été enfermée dans la Forêt d'Etat en Inde mi-août 2012. Le deuxième jour de son incarcération, une milice à la taille jamais vue composée d'une centaine de personnes (sorciers et moldus) sont venues la délivrer en signe de protestation car il n'y avait pas eu de procès. Déborah ayant gagné sa liberté selon les règles des PE n'a pas été poursuivie par la PIG (Police Internationale des Guettos, police privée d'Antarès). Elle est revenue habiter en Allemagne où elle a été courtisée par l'Opposition pour entrer dans les rangs. La jeune femme a refusé. Elle a été assassinée quelques jours plus tard par un fanatique Opposant, lequel a été incarcéré à son tour à la Havane.

Ellen Iscarioth (Résistante UK)

Enfermée dans la prison d'Etat du Connecticut, Ellen Iscarioth, la mère d'Adel Iscarioth, y a été tuée par ses gardiens.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 
Description des Forêts d'Etat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Description de la forêt
» Description de la forêt de Waas
» Description de la forêt de Baal
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Royaumes Unis de l'Opposition :: Les Forêts d'Etats-
Sauter vers: