PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Elena Rosefield (Sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Rosefield
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 69
Age du personnage : 22 ans
Habitation : Angleterre.
Occupation : Étudiante.
Signature : Jess-Came (Moi)
Avatar : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 17/06/2010
Coup de coeur : 9
Gallions : 5468

MessageSujet: Elena Rosefield (Sorcière)   Lun 21 Juin 2010 - 21:31

Identité


    Elément attaché Prénom complet: Elena
    Elément attaché Nom: Rosefield
    Elément attaché Surnom: Aucun.
    Elément attaché Age/date de naissance: 22 ans, 21 Avril 1990.
    Elément attaché Statut: (sorcier, moldue, cracmol...) Sorcière.
    Elément attaché Situation Familiale: Elle a un frère qu'elle ne voit plus. Ses parents n'ont jamais existé, si vous voulez son avis.
    Elément attaché Métier/Occupation: Elle vient de finir se études à Poudlard.
    Elément attaché Lieu d'habitation: Londres, Angleterre.
    Elément attaché Ancienne Maison: Moon Shadow.
    Elément attaché Filière Scolaire: Sciences Occultes et Sortilèges. (SOS)
    Elément attaché Baguette magique: 28 cm, Plume de Phénix, cheveu de son frère.
    Elément attaché Pouvoirs spéciaux: Elle a des visions.. Comme un don de voyance, en quelques sortes.
    Elément attaché Animagus: _____
    Elément attaché Patronus: Panthère noire.
    Elément attaché Langues parlées: Français, Anglais, Japonnais, Espagnol, Créole, LSQ.



Description de la personnalité


    Sombre. Oui, Elena peut-être quelqu'un de très sombre et mystérieuse. Elle se donne cette apparence à la fois par volonté bien que cela soit quelque chose de "naturel " chez elle. Elle parle peu, et quand elle le fait c'est le plus souvent sur un ton glacial et sans appel. La tendresse n'est jamais entrée dans ses principes de vie, sauf pour Poka, sa petite compagne à quatre pattes à laquelle elle s'est attachée malgré elle. Ne riant pratiquement jamais, la jeune sorcière est plutôt du genre à observer les gens de haut avec son regard à la limite entre l'exaspération et l'hostilité. Elle est respectueuse envers ses ainés mais cela ne l'a jamais empêchée de dire ce qu'elle pensait sans ménagement. Malheureusement pour elle, cela lui a souvent causé plus d'ennui qu'autre chose... Mais Elena n'est pas de celles qui pleurniche quand l'occasion se présente. Elle tient son honneur en très haute estime et ne recule devant rien pour le préserver. Si un passant, quel qu'il soit, ose la bousculer ou lui bloquer le passage, la jeune fille n'hésite pas à l'envoyer promener sans aucune douceur. La seconde partie de sa personnalité est le total opposé. En effet, derrière son masque de fille renfermée et pas franchement sympathique, se cache une Elena tout à fait différente. Une Elena qui sourit gentiment et qui s'exprime d'une voix douce et posée. Malheureusement, cette partie d'elle-même n'apparait que très rarement, et avait des personnes précises. Ses amis uniquement. Elle est prête à tout pour les protéger et défendre leur Amitié. Après tout, si pour tout le monde l'amitié est un bien précieux, c'est pour la jeune sorcière un trésor inimaginable et irremplaçable. Elle qui avait toujours été si seule et si triste, un peu de compagnie peut la métamorphoser complètement. Au fond d'elle-même, Elena est aussi une jeune fille très curieuse qui, dissimulée derrière un air supérieur et intéressé, est très attentive à ce qui l'entoure.


Caractère



    Défauts :
    -> Insensibilité: Elle se donne des airs qui paraissent impénétrables, presque hautains. Elena est insensible à chaque situation qui ne mérite en aucun cas son attention et elle se tient loin des autres. C'est une personne qui s'est souvent fait dire: "Tu sais que t'es une amputée des sentiments, toi?"

    -> Colère: Tenez vous loin d'elle lorsqu'elle est en colère. Elle ne mélange pas magie et défense loyale; elle utilise l'un et l'autre séparément. Elle est très dure sur les autres, les éloignant d'elle plutôt que de leur laisser une chance de la connaître. Il ne faut surtout pas la pousser, l'accrocher dans un corridor ou bien lui crier dessus.. Vous êtes déjà morts.

    -> Franchise: Elena n'est pas du genre à se la fermer et passer son tour. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, c'est dit. C'est de cette façon qu'elle se fout totalement dans la merde, mais ce n'est pas une problème avec elle. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et ce ne sera pas la dernière, croyez-moi. Que vous soyez la personne qu'elle aime le plus ou que ce soit le contraire, elle a toujours quelque chose à dire et ne se prive pas une seule seconde.

    -> Sarcasme: Son humour préféré.. Même si elle ne penche pas vraiment sur le côté humour du sarcasme. Elena aime utiliser du sarcasme, et le fait savoir bien vite. C'est le meilleur moyen de coincer quelqu'un dans son propre jeu.


    Qualités :Bien que la jeune femme ait d'immenses défauts, elle possède beaucoup de qualité qui font qu'elle n'est pas ce qu'elle laisse voir. Ces qualités n'ont été vues que par son frère.. et par son chat, mais nous n'attendons rien du chat. La franchise est un défaut, mais aussi une qualité. Elle n'hésite pas à donner son avis, ou simplement dire ce qu'elle pense face à n'importe quelle situation. Loin d'être humoristique, la jeune femme peut se montrer tout de même gentille et généreuse. Quelques sourires peuvent apparaître sur son visage pâle, mais il n'en reste pas moins qu'elle se cache. Avec ses amis, elle aime bien avoir du plaisir, sortir.. Tout ce qu'elle prétend ne pas aimer faire en temps normal. Elle est une femme de confiance, à qui on peut confier tout ce qu'on veut. Rien ne sort de sa bouche; c'est un vrai coffre fort à secret. La jeune femme peut être aussi très sensible aux conditions de vie ou aux malheurs de certaines personnes.. mais ces personnes sont vraiment rares. Elena est très ambitieuse,et préfère se débrouiller seule. La jeune femme est très douée avec les arts magiques, mais elle veut cependant refaire sa vie ne tant que "moldue", si on peut dire cela ainsi. Elle porte un certain respect aux autres, mais sans trop prononcer la chose. Elle n'embête pas quelqu'un pour rien, il faut l'admettre. Au fond, la sorcière déborde de qualités.. Cachées.




Goûts & dégoûts



    Ce que j'aime :
    Travailler pour ce qu'elle veut; Ses amis; Son frère; Avoir, peu importe le moment de la journée, quelque chose à faire; Lire; Son chat Poka;

    Honnêtement, sur ce côté là, la jeune femme n'est pas difficile du tout. Elle aime bien la compagnie de ses amis proches, mais surtout celle de son frère.. Qu'elle n'a jamais revu depuis plus de 4 ans. C'est un gros manque dans sa vie, qui fait qu'elle a de la difficulté à aborder les gens, et qu'elle préfère les repousser. La lecture fait aussi partie des choses qu'elle aime bien. Un bon livre à porté de main est primordial pour la jeune sorcière. S,ennuyer à ne rien faire dans la journée? Inconcevable pour Elena. Jamais, ô grand jamais vous ne trouverez Elena plantée à quelque part, à attendre qu'un miracle tombe du ciel. Elle a toujours une destination fixe, et des idées en tête pour combler les parties vides de son horaire.. Qui est déjà plutôt chargé. À propos de son chat, maintenant. Il remplace en infime partie la présence de son frère, et est son confident. Sans Poka, elle serait peut-être plus brutale, et même sévèrement violente.


    Ce que je n'aime pas :
    Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.




Métier & vie active



Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.


Loisirs & passe-temps



In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Famille ~ Situation familiale


    { Père ::
    { Mère :
    { Vie de couple : (marié, divorcé, veuf, en concubinage, célibataire...)
    { Enfants :
    { Frères & Soeurs :
    { Autres :


Petite chronologie de votre parcours



    Calendrier jusqu'en 1997 : Utque aegrum corpus quassari etiam
    Calendrier xx/xx/1998 : Emensis itaque difficultatibus multis et
    Calendrier xx/xx/1998 : Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui
    Calendrier années 2005/2009 : Quod si rectum statuerimus vel concedere
    Calendrier xx/xx/2007 : Ut enim quisque sibi plurimum confidit
    Calendrier xx/xx/2008 : Post hanc adclinis Libano monti
    Calendrier xx/xx/2009 : Alios autem dicere aiunt multo etiam
    Calendrier xx/xx/2010 : Inter quos Paulus eminebat notarius
    Calendrier hiver 2010 : Eius populus ab incunabulis primis ad
    Calendrier xx/xx/2011 : Alii nullo quaerente vultus severitate



Votre histoire détaillée ~ anecdotes



Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen.


Description physique


    Bullet Taille :
    Bullet Cheveux :
    Bullet Yeux :
    Bullet Physique : (élancé, svelte, enrobé, athlétique, ùince, petit, trapu etc...)
    Bullet Origines :
    Bullet Style vestimentaire :
    Bullet Allure :
    Bullet Autre :


Album d'images






Liens menant à mes RP


  • Lien 1 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 2 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 3 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 4 "Topic" (participants) : pitch du topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Rosefield (Sorcière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Agréable compagnie [ Elena ]
» Frida [Sorcière]
» L'Atelier d'Elena
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: