Forum de jeu de rôle par écriture alternée sur le thème de l'univers magique de Harry Potter de JKR pour adulte et jeunes adultes
 
ConnexionConnexion  HomeHome  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Atålan Harding (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atålan Harding
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 78
Age du personnage : 368
Habitation : Londres
Occupation : Légiste
Avatar : Kamikaz
Date d'inscription : 20/06/2010
Coup de coeur : 24
Gallions : 6529

MessageSujet: Atålan Harding (Vampire)   Dim 20 Juin - 15:26






Who's this guy ?
Identity


    Elément attaché N a m e : Atålan
    Elément attaché S u r N a m e : Harding Darmstadt
    Elément attaché N i c k N a m e : Nate
    Elément attaché B i r t h D a t e : Né le 11 août 1643
    Elément attaché S t a t u s : Vampire
    Elément attaché T r a n s f o r m e d : en 1679, à l'âge de 36 ans
    Elément attaché F a m i l y : Célibataire
    Elément attaché J o b : Légiste
    Elément attaché P l a c e : Londres, Kensington
    Elément attaché S c o l a r s h i p : Politique, puis médecine
    Elément attaché L a n g u a g e : Anglais, Allemand, baragouine de l'espagnol et du français en dehors de sa langue maternelle.



Physically Speaking
Open your eyes


    Bullet H e i g h t : 196 cm
    Bullet H a i r : blonds
    Bullet E y e s : bleus
    Bullet T y p e : athlétique
    Bullet O r i g i n s : scandinaves
    Bullet C l o t h i n g : chic
    Bullet A l l u r e : choc



That little things

you have to know

Personality



La principale caractéristique d'Atålan est d'être un sexiste hors du commun. Une femme est une femme, quelle soit vampire, sorcière ou simple humaine, elle a le devoir de rester le sexe faible. Il n'en est même pas au point de se poser la question de savoir s'il les sous estime ou non, c'est une caractéristique biologique inébranlable. Cela ne l'empêche pas de se montrer correct et courtois à leur contact. En dehors de ça, il adore les femmes. Un peu trop. C'est son repas préféré. Il répugne à boire le sang des hommes mais ne s'en prive pas s'il n'a pas d'autre solution. C'est un vampire avant d'être un homme et il n'éprouve aucune gêne quant à sa condition de vampire. Il est indépendant et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il agit uniquement pour sa gloire et son confort personnel. Il aime ce qui brille et vivre dans un environnement feutré et délicat. Trop certain d'être plus malin et plus fort que ses ennemis, il a tendance à pécher par excès de confiance mais cela fait de lui un ennemi redoutable. Aucun hésitation à entrer dans un conflit. Il se moque de pratiquement tout sauf de lui, n'aime pas spécialement qu'on vienne perturber sa tranquillité et il a une façon de résoudre les conflits assez équivoque. Un coup de canines suffit si on commence à lui taper sur les nerfs.


D e t a i l s



    T h e B a d :

    Egoïste: il ne pense qu'à lui. Dragueur: il a un tableau de chasse qui ne tiendrait pas sur les quatre murs de Buckingham Palace. Imbu de sa personne: il s'aime, se sent parfaitement bien dans ses Stan Smith et il le fait savoir. Prétentieux: il en joue plus qu'il ne l'est vraiment. C'est que dire les choses met parfois particulièrement mal à l'aise et voir son entourage mal à l'aise renforce l'ascendance qu'il a sur lui. Immature: vampire ou homme, ce défaut fait l'unanimité chez les mâles en ce qui concerne leurs relations intimes. Cynique: que serait un bon vivant sans une touche de cynisme?


    T h e G o o d :

    Atålan n'est pas une planche pourrie. Malgré tous ses défauts, il se dessine quelques qualités qui ne sont pas à ignorer. Au mépris de tous les regards, il n'hésitera pas à donner une opinion franche sur une situation ou une personne. Il ne tait jamais l'inavouable. De plus, il ne perd jamais son sens de l'humour. Peut-on rire de tout? Selon lui: non. On peut rire de tout sauf de lui. C'est un homme qui, malgré un petit côté sexiste, donne à la femme une place importante. Si elle est faible par nature, il n'en reste pas moins que l'homme est là pour la servir et lui apporter les choses qui lui manqueraient. Sa vision archaïque des relations hommes/femmes tient du fait qu'il a passé bien plus de temps dans les siècles précédant que le siècle actuel où tout cela a changé. Toutefois, il ne cache jamais ses principes, que cela plaise ou non. Il est cultivé et doué dans plusieurs disciplines qui ne mettent pas forcément la force physique au premier plan. Pour finir, Atålan est un homme ambitieux qui ne supporte pas l'aisance financière ou hiérarchique si elle ne provient pas d'un effort qu'il a fourni seul. Conquérant, il aime mériter ce qu'il possède: les objets, l'argent, le pouvoir, les femmes, une position sociale.



L i k e & D i s l i k e



    Ce que j'aime :
    Etre un vampire, le sang des femmes, la nuit, le cinéma, la musique, les vêtements, le pouvoir, jouer, tricher, gagner.


    Ce que je n'aime pas :
    Les empêcheurs de tourner en rond, la politique, les règles, les lycans, la laideur, l'imbécilité, la saleté, le sable et la mer.



E v e r y D a y L i f e S t y l e



Depuis qu'il peut résister à l'appel du sang, Atålan a toujours travaillé dans le secteur médical. Il a travaillé à divers emplois de chirurgiens, de plasticiens, de médecins et de psychanalystes. Cet univers le fascine. Depuis moins de trois ans, il travaille comme médecin légiste... il considère que ce métier lui fera des vacances. Il a toujours travaillé uniquement de nuit. Presque aucun de ses collègues à l'hôpital n'a réalisé qu'il était un vampire. Seule son assistante, Emma, est au courant (voir plus loin, le portrait d'Emma)


H o b b i e s



Atålan traîne beaucoup dans les musées. Il raffole de la peinture. Son appartement est à lui-même un musée contenant une collection de tableaux très rares que tout le monde pense disparus et qu'il a amassé avec le temps. C'est un collectionneur aguerri qui aime la beauté et la richesse des arts en général.


What's around him ?
Entourage


    { D a d : Mark Darmstadt Harding
    { M u m : Therese Darmstadt Harding
    { W i f e : Il a été marié une fois, avant de devenir vampire. C'était à Ozoir von Bleigen, une noble abbesse Danoise.
    { C h i l d r e n : Avant de devenir un vampire, il a eu trois enfants d'Ozoir (Erin, Jürgen et Karoline) et une fille, hors mariage, de sa maîtresse Anastasia qui l'a prénommée Atålante. Ils sont tous morts depuis longtemps. Il les a connu grand-parents. La lignée et son entretien compte beaucoup pour Atålan.
    { S i b l i n g s : six frères et soeurs, tous morts.
    { O t h e r s : Emma, descendante, moldue. Björn, descendant converti en vampire par Atålan. Kate, fille de Björn et d'une sorcière. La petite fille est élevée par Emma.
    { B â t o n R o u g e : Harold, Elistar, Solace, Amys Crane, Björn, Grant, Seth Cullen.
    { A m i s : Sacha de Lansley, Kelly Macbeth



© publicité Samsung



Dernière édition par Atålan Harding le Mer 25 Mai - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atålan Harding
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 78
Age du personnage : 368
Habitation : Londres
Occupation : Légiste
Avatar : Kamikaz
Date d'inscription : 20/06/2010
Coup de coeur : 24
Gallions : 6529

MessageSujet: Re: Atålan Harding (Vampire)   Mar 22 Juin - 15:50


What he has done ?
A life process



Calendrier 11 août 1643 : naissance à Helsingborg, à l’époque la ville n’était pas encore rattachée à la Suède, pendant la guerre de Trente Ans.

Calendrier 1658 : Helsingborg devient un territoire Suédois. Atalån a 15 ans. Tout comme ses frères avant lui, il est formé très tôt par son père, alors un des proches de Frederic III, aux arts de la politique et de la guerre. Quand le Danemark perd la Scanie, le père d’Atalån l’envoi en Allemagne, suivre ses études à l’université de Rostock puis d’Iéna où il suivra d’abord un cursus d’administration politique avant de tout lâcher pour se spécialiser dans la médecine.

Calendrier 1664 : Il revient en Suède où il apprend que son père est mourant. Désormais diplômé de médecine et devenu l’apprenti du médecin de la couronne, il s’attèle à la tache de trouver les soins appropriés pour son père. Malgré toutes ses recherches et les soins apportés, Mark Darmstadt meurt en décembre 1662.

Calendrier 1665 : Atalån épouse sa cousine Ozoir von Bliegen. Un mariage de raison sensé resserrer les liens entre la famille danoise et suédoise séparée en 1658.

Calendrier 1666 : Naissance d’Erin. Mort la même année de la mère d’Atalån, Therese Harding.

Calendrier 1669 : Naissance des jumeaux Jürgen et Koroline. Atalån ouvre son cabinet de docteur à Helsingborg grâce à l’aide financière Karl XI en personne, qui apprécie son dévouement et son travail aux côtés de son docteur personnel. Atalån est petit à petit introduit auprès de la noblesse suédoise. Il y rencontre Anastasia Morgendörfer qui deviendra sa maîtresse.

Calendrier 1673 : Anastasia donne naissance à Atalånte, une petite fille qu’Atalån ne peut pas reconnaître. Ses amis de la couronne l’aident à exiler Anastasia sur l’Ile Féroé où elle élève leur fille dans le plus grand secret.

Calendrier 1674 : Anastasia meurt noyée au court d’une croisière en mer du nord. Atalånte est placée chez la cousine d’Atalån qui la fait passer pour sa fille. Entre temps, Atalån qui n’éprouve qu’une très mince amitié pour sa femme, la délaisse complètement au profit de nombreuses maîtresses.

Calendrier 1677 : Atalån apprend que sa femme, Ozoir, connaissait et a toujours connu l’existence de sa fille hors mariage et qu’elle a orchestré la noyade d’Anastasia. Elle est désormais à la recherche de cette fille illégitime pour la faire assassiner à son tour. Le jeune médecin décide de mettre un terme à cette conspiration en faisant appel au service d’une de ses maîtresses, Morgan Orffensson, qu’on nomme la « sorcière » en raison de son mode de vie et de son intérêt pour l’occulte. Il attend d'elle qu'elle jette un sortilège à Ozoir ou qu'il l'aide à la neutraliser pour qu'elle ne retrouve jamais Atalånte.

Calendrier 1678 : en janvier, Atalån envoie ses enfants étudier auprès d’un célèbre précepteur Allemand contre l’avis de sa femme. En réalité, il veut les éloigner le temps de savoir quoi faire de sa femme envahissante. Il fait surveiller Atalånte et sa cousine afin qu’Ozoir ne les retrouve pas. De son côté, Morgan Orffensson œuvre dans l’ombre pour qu’Atalån soit discrètement débarrassé de sa femme mais les moyens employés ne sont pas ceux qu'attendait Atalån qui décide simplement de ne pas s'en mêler. En échange de ce service, Morgan demande à Atalån qu’il devienne un de ses disciples. Insouciant, Atalån accepte sans comprendre la signification de cet accord ni de quelle secte il est en train d’accepter de devenir le disciple.

Calendrier 1679 : le 26 octobre 1679, Ozoir est retrouvé assassinée dans une rue d’Helsinborg. L’opinion publique met cela sur le compte d’un terrible meurtrier en série qui a sévi depuis deux ans en Suède et qui s’amuse à vider ses victimes de leur sang. Ce meurtrier est appelé Le Dracul, en raison de son mode opératoire qui fait penser aux vampires des légendes. Atalån est fortement perturbé par la violence de ce meurtre. Quand il va rencontrer Morgan pour lui signifier que leur contrat ne tient plus puisque sa femme a été assassinée, cette dernière lui apprend qu’elle est Le Dracul dont tout le monde parle et qu'elle s'est effectivement débarrassée d'Oisoiz. Elle est un vampire et elle cherche un compagnon pour les quelques siècles à venir. Atalån refuse. Ce n’était pas ce qu’il avait demandé mais Morgan exige qu’il remplisse sa part du contrat. En novembre 1679, Atalån est la dernière victime du Dracul. Lors de ses funérailles, ses quatre enfants orphelins et réunis sont présents. La cousine d’Atalån les prend en charge.

Calendrier 1680 : Le tombeau d’Atalån est retrouvé profané. La dépouille, écrit la presse, a été volée. Les rumeurs disent qu'Atalån a conclu un pacte avec le diable et que celui-ci est revenu le rechercher. La ville finit par oublier le drame de la famille Darmstadt Harding.





Calendrier 1680 – de nos jours : Les enfants d’Atalån ont grandi et ont eu une descendance. Chaque année depuis 1680, aux dates de leurs anniversaires et de ceux de leurs enfants et petits enfants, ils reçoivent un mystérieux colis renfermant un ouvrage et deux lignes de poème écrite à la main d’une même écriture et accompagné d’une carte représentant l’esquisse d’un lieu différent dans le monde. Le mystère des jours anniversaires de la famille Darmstadt n’a jamais été résolu et dure encore jusqu’à aujourd’hui.

Calendrier Jusqu’en 1840 : Atalån et Morgan parcourent continument le monde. Devenu un vampire, il utilise le temps qui passe à l’amoncellement de trésors qu’il conserve dans un appartement londonien qui lui sert de point de chute à travers les années. De retour à Londres, sa compagne et amie, Morgan tombe dans le piège de deux vampires qui la tuent. Ils invitent Atalån a faire partie de leur clan. Atalån accepte pour que les deux vampires ne se retournent pas contre lui.

Calendrier 1899 : Le clan des londoniens s’est agrandi mais Atalån a trouvé refuge à Bâton Rouge, en Louisiane, où un clan plus proche de ses valeurs s’est formé. Il opère essentiellement aux Etats-Unis jusqu’à l’éclatement de la première guerre mondiale pendant laquelle une grande partie de sa descendance sur laquelle il veille à distance est décimée.

Calendrier 1946 : Atalån est parvenu à sauver deux de ses descendants d’un camp de concentration Allemand. Ces descendants sont les derniers de sa lignée. Pendant la deuxième guerre mondiale, son alliance avec le clan de Bâton Rouge s’est formalisé et dès la fin de l’année de 1946, le groupe décide de débarquer à Londres pour éliminer le clan des londoniens.

Calendrier 1954 : Bâton Rouge règne sur Londres avec discrétion et favorise l’indépendance de chaque vampires en diluant et en interdisant systématiquement les regroupements claniques de plus de quatre vampires.

Calendrier 1968 : Les leaders de Bâton Rouge et Atalån sont quasiment devenus des fantômes et leur petit conseil n’agit plus qu’au cas par cas pour départager et servir de médiateurs aux conflits entre vampires. Les londoniens prennent l’habitude de ne plus former de groupe supérieur à quatre vampires et on n’entend plus parler de Bâton Rouge.

Calendrier 1980 : Pour l’anniversaire de sa mort, Atalån décide de revenir vivre à Londres. Il se fait embaucher dans un hôpital sous le nom de Mark Darmstadt. Il garde cet emploi jusqu’en 1990 quand le personnel de l’hôpital commence à se poser des questions au sujet de son veillissement.

Calendrier 1998 : Atalån retrouve la trace de trois de ses descendants. L’un d’eux étant sur le point de mourir d’un cancer, Atalån décide de le convertir et d’en faire un vampire. Malheureusement, le nouveau-né est poursuivi et tué par les chasseurs de vampires sorciers pour avoir attaqué un élève de Poudlard. Depuis ce jour, Atalån s’est promis de ne jamais essayer de convertir un membre de sa famille.

Calendrier Jusqu’en 2008 : Atalån se tient à l’écart des évènements relatifs à Voldemort puis à Antarès. Il décide de retourner en Suède auprès de ses descendants qui ne sont plus très nombreux. Il est surpris de constater que tous les livres et toutes les cartes qu’il a envoyés à chacun d’entre eux à travers les années ont été rassemblés et conservés dans la bibliothèque du château d’Helsingborg par Wienna Darmstadt, la femme d’un de ses arrière-arrière-arrière-etc petit fils qui vient de décéder de vieillesse. Il se fait passer pour un de ses propres descendants afin d’approcher Wienna qui lui apprend qu’elle a une fille qui vit à Westminster et qui poursuit des études de médecine et un fils qui travaille comme ingénieur civil à Oxford. Elle s’appelle Emma et il s’appelle Björn.

Calendrier 2009 : Atalån retourne vivre en Angleterre dans l’espoir de veiller discrètement sur Emma et son frère Björn qui vient de se marier à une sorcière.

Calendrier 2010 : Wienna meurt des suites d’une sclérose en plaque. Atalån, qui entre temps a fait d'Emma son assistante à l'IML de Scotland Yard à Westminster, sans jamais lui révéler sa véritable identité, accompagne Emma aux obsèques de Wienna. A leur retour, Atalån est muté à Londres près de Charing Cross, il demande à Emma si elle veut toujours travailler pour devenir légiste. Elle accepte et le suit à Londres, sans encore savoir qu’il est un vampire et qu’elle en est sa descendante.

Calendrier 2011 : A force de vivre quotidiennement auprès d’Atalån, Emma finit par comprendre qu’il est un vampire. Elle ne le rejette pas. Il ne lui confie toujours pas leur lien congénital. Björn a donné naissance à une petite fille, Kate. Mais, toujours obsédé par la continuité de sa descendance, Atalån n’attend qu’une chose : un garçon.

Calendrier 2012 : Björn divorce de sa femme, ce qui ne plaît pas du tout à Atalån qui suit l’affaire de loin. La raison du divorce est l’appartenance de sa femme à l’Opposition et son investissement dans plusieurs meurtres de sorcies pro-Résistants. Déconcerté et vexé par ce divorce, Atalån tue la sorcière (sans boire son sang). Le meurtre est malheureusement mis sur le dos de Björn qui se fait juger et emprisonner pour ce meurtre qu’il n’a pas commis. La petite fille, Kate, est élevée par Emma pour ne pas finir dans les services sociaux. En mars 2012, suite à une bagarre de prisonnier, Björn est gravement touché. Il échoue à l’hôpital dans lequel travaille Atalån afin de subir une lourde opération. Bien qu’il s’était promis de ne jamais refaire la même erreur et à cause de l’insistance d’Emma, Atalån finit par transformer Björn en vampire. Björn réagit très bien à la transformation. En mai, Atalån charge celui-ci de retourner en Suède pour rapatrier tous les biens, les livres et les cartes de la famille Darmstadt Harding. C’est l’héritage des Harding et il ne doit pas finir entre les mains du gouvernement Suédois. En juin, Björn revient par bateau avec l’héritage. En relisant toutes les dédicaces des ouvrages et en comparant avec l’écriture d’Atalån, il finit par comprendre qui est exactement Atalån. Tous les deux décident de préserver Emma de ce secret.

Calendrier été 2012 : Sacha demande à Nate de le couvrir et de l'aider à passer outre la protection de Solace afin qu'il fasse son 'coming out' d'Amiral. Amusé, Nate accepte. Depuis ce jour, le vampire deviendra un exécuteur privé de Sacha.

Calendrier décembre 2012 : Atalan et Sacha se mettent d'accord pour monter un stratagème permettant à Sacha d'assister à l'accouchement de sa femme. En échange, Nate rappelle à Sacha qu'il lui sera redevable. Le même soir, Nate apprend que sa maîtresse et amie, Solace, entretient une relation sérieuse avec sa progéniture, Grant. Jaloux, Nate se fâche avec cette dernière.

Calendrier janvier 2013 : Nate voyage aux Etats-Unis afin de suivre la grossesse de Charlotte de Lansley avec son ami et confrère Kelly Macbeth.

Calendrier 19 mars : Obstétricien d'un jour, Atalån accouche Charlotte de Lansley. Le lendemain, alors que Sacha s'apprête à rejoindre l'Opposition, lui retourne en Angleterre pour rejoindre la Résistance.

Calendrier date :



What's his story ?
Actualité


C'est d'abord par esprit de contradiction qu'Atålan accepte de rejoindre la Résistance au lendemain de la naissance de la fille de Sacha en mars 2013. Indifférent à l'avenir des hommes, ce vampire n'a que faire de leurs guerres. Il décide d'aller où on ne l'attend pas. En tout cas est-ce la version qu'il préfère qu'on croie. Ayant toujours eu pour le jeune Amiral une sorte de bienveillance amusée, Nate accepte de couvrir ses frasques et autres déboires à chaque fois que Sacha vient le solliciter. Ca ne sera pas différent quand le jeune homme viendra lui demander de bien vouloir lier son combat pour faire accepter le vampire dans la société d'aujourd'hui à celui de la Résistance. Nate veut redorer l'image des vampires aux yeux de l'opinion publique et ceci sans pour autant nier leur style de vie et, entre autre, leur mode de nutrition. Au sein de la Résistance, il va reprendre l'ancien poste de Seth Cullen en tant que recruteur et formateur des vampires de la Résistance. La Résistance considérant qu'il vaut mieux avoir les vampires avec soi que contre soi, car du côté d'Antarès ces derniers sont souvent très vindicatifs. Cela permettrait aussi de canaliser la révolution naissante des vampires qui ne se reconnaissent plus ni dans l'Opposition ni dans la Résistance. Atålan étant complètement anticonformiste, Sacha espère que Nate saura amener une nouvelle image et une nouvelle énergie à la Résistance ébranlée par son départ.



Dernière édition par Atålan Harding le Mer 25 Mai - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atålan Harding
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 78
Age du personnage : 368
Habitation : Londres
Occupation : Légiste
Avatar : Kamikaz
Date d'inscription : 20/06/2010
Coup de coeur : 24
Gallions : 6529

MessageSujet: Re: Atålan Harding (Vampire)   Mar 22 Juin - 15:52



Come to see...
Visuality




Barbara Cabrita © Starok

Emma est une descendante d’Atalån. Elle a une vingtaine d'années. Il veille sur elle dans l'espoir qu'elle trouve un compagnon et qu'elle poursuive la lignée des Darmstadt Harding. Il ne lui a jamais révélé qu'elle était l'une de ses descendantes bien qu'elle ait compris très vite qu’Atalån était un vampire. C'est elle qui demande au vampire suédois de bien vouloir transformer son frère Björn pour qu'il ne meure pas des suites d'une grave bagarre avec un codétenu alors qu'il avait été injustement emprisonné pour le meurtre de sa femme. Meurtre commis par ailleurs par Atalån qui s'est bien gardé de le confier à Björn et Emma. Emma élève Kate, la fille de Björn.



Enrique Iglesias © Universal Music Latino

Björn est le grand frère d'Emma, il a 29 ans. Ils étaient tous les deux les seuls descendants de la famille Darmstadt Harding avant que Björn ne soit transformé en vampire par Atalån sous la pression d'Emma. Il travaille aux côtés d’Atalån comme homme de main et a dû abandonner sa vie d'avant. C'est un homme sincère qui vit parfois très mal sa condition de vampire et les exigences qui y sont liées pour survivre. Björn a compris qu'il était un descendant d’Atalån en comparant les écritures sur les lettres et les livres qu’Atalån envoyait à chaque anniversaire d'un membre de sa famille. Il garde le secret, ignorant complètement qu’Atalån est le meurtrier de son ex-femme et que c'est à cause de lui s'il a été jeté en prison.



© Showtime

Solace et Harold sont deux vampires du Clan de Bâton Rouge avec lesquels Atalån a des contacts réguliers. Si Bâton Rouge ne jouit plus du pouvoir qu'il a eu dans les années 50/90, il n'en reste pas moins une référence aux yeux de la communauté des non-vivants anglophones. Harold et Atalån sont les chefs de Bâton Rouge. Le nom du clan provient de l'origine des premiers membres de ce clan immigrés des Etats-Unis, de Bâton Rouge en Louisiane. Face à Bâton Rouge divers clans de vampires résistent ou tentent de contre-balancer l'influence du petit groupe américain dont les points de ralliement reste la Louisiane et l'Angleterre. La division des vampires à cause d'Antarès et de l'Opposition a fondamentalement affaibli l'influence de Bâton Rouge qui essaye de continuer à manager les vampires quel que soit le camp choisi par chacun.
Le clan compte environ une douzaine de vampires, dont Amys, la meilleure amie de Solace, Grant, sa progéniture, et Björn, le descendant d'Atalån.







© Art Home Deco Bordeau

Atalån vit dans un grand loft à Kensington South, à Londres. Le loft est une très ancienne distillerie qu'il possède depuis plusieurs décennies et qu'il a transformé en habitation dans les années cinquante. Les sous-sols du loft sont un grand hangar protégé de l'humidité et de la lumière naturelle du jour dans lequel il conserve sa collection d'art personnelle. Une pièce spéciale a été aménagée pour lui et Björn afin de dormir sans risque d'être attaqué par la lumière du jour à laquelle ils sont tous les deux plus ou moins sensible contrairement à beaucoup de vampires.




Imaginaire autour de la salle d'autopsie. Même s'il a travaillé dans différentes branches de la médecine depuis qu'il est vampire, Atalån est aujourd'hui légiste. Ce métier convient parfaitement à ce vampire nocturne qui peut ainsi travailler de nuit ou de jour dans les catacombes de l'hôpital de Kensington. Cette vidéo a été créée pour le sujet The Indefined Pregnant Virgin afin d'aider à visualiser l'ambiance et le décor des morgues et salles d'autopsie.




Dernière édition par Atålan Harding le Mer 25 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atålan Harding
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 78
Age du personnage : 368
Habitation : Londres
Occupation : Légiste
Avatar : Kamikaz
Date d'inscription : 20/06/2010
Coup de coeur : 24
Gallions : 6529

MessageSujet: Re: Atålan Harding (Vampire)   Mer 25 Mai - 12:52



Following his steps
Link by link


Link 1 "Fiche d'inscription" : description rapide de Nate.
Link 2 "Entre deux automnes" (people) : Anecdotes sur la vie de Nate en 1803, quand il parcourait le monde avec Morgan. Texte pour le concours d'Automne 2010.
Link 3 "The Strange Case of the Undefined Pregnant Virgin" (Solace et Jezabel Jackersson) : Nate fait l'autopsie du cadavre d'une femme non identifiée qui était enceinte. Il apparaît que Jezabel Jackersson, venue reconnaître le corps, dit connaître la défunte. Elle demande aux vampires de l'aider à se venger des personnes qui ont fait ça à Louange Deb, le double magique de Jezabel. Les deux vampires refusent mais aident Jezabel à trouver la coupable, qui n'est autre que Catherine Cymbal, une Opposante française. Topic inachevé.
Link 4 "Le jeu du chat et de la souris" (Solace, Sacha de Lansley + Grant, Harold et Amys) : Les vampires de Bâton Rouge se rendent au bureau de vote en escortant l'Amiral... Nate s'est arrangé avec Sacha pour lui permettre d'échapper un instant à la surveillance de Solace, chargée de l'escorte, le temps pour le sorcier de faire une déclaration importante devant toutes les caméras de télévision présente au bureau de vote.
Link 5 "Death is The Road to Awe" (Elena Rosefield + Björn) : Comme chaque soir, Nate suis son petit rituel: il se lèvre, se prépare et part chasser sur le chemin de l'hôpital où il travaille. Mais ce soir-là, il fait un détour en essayant de sauver Elena d'une agression. Pensant savourer le sang d'une humaine, il se rend compte trop tard qu'Elena est une sorcière et qu'il risque de finir la tête coupée si cela s'apprend. Il kidnappe Elena sans savoir quoi faire de la sorcière.
Link 6 "Blasted and Torn" (Samael Cain + Solace et Emma) : Emma s'est disputée avec son conjoint, Yuri, et décide de venir habiter chez Nate. Ne supportant plus l'invasion de son loft, Nate décide de mettre la main sur Yuri pour le forcer à se faire pardonner par Emma. Sur les trace de Yuri, il débarque dans un pub étrange où des vampires boivent le sang d'humain moyennant finance. Pour accéder à la cave où ce drôle de commerce prospère, Nate paye un humain, Samael, pour se créer un alibi et vérifier si Yuri fait partie des humains qui vendent leur sang. Mais Samael est loin d'être le simple humain que Nate pensait. Une fois encore, il tombe sur un sorcier...
Link 7 "Noël de la Résistance" (les Résistants et amis Neutres) : Invité par Solace et Amys au Noël de la Résistance, Nate est loin de se douter que la révélation de la liaison de Grant et Solace le mettra dans tous ses états. Ce même soir, Sacha demande à Nate de l'aider à trouver une solution afin qu'il puisse assister à l'accouchement de sa femme.
Link 8 "Regarde ce que le vent t'apporte" (Kelly Macbeth) : Pendant 16 ans, Nate a été le mentor de Kelly, un jeune sorcier de 20 ans qui poursuivait des études de médecine et qui en a aujourd'hui 36. Le même âge qu'avait Nate quand il a été transformé. A cette occasion, le sino americain vient rendre visite à Nate. Les deux amis se retrouvent quelques jours après Noël. Nate en profite pour demander à Kelly d'accepter de prendre en charge la femme de Sacha. Par loyauté envers Nate, Kelly accepte mais à contre coeur. En échange, il souhaite que son ancien mantor l'aide à comprendre le métabolisme des vampires.

Link 9 "Topic Title" (people) : pitch.




Crédits

Gif animé : Alexander Skarsgård © Showtime. Gif conçu par Jugette.
Lecteur embed : © MixPod
Vidéo "Björn" : Enrique Iglesias, "Tired Of Being Sorry" © 2007 Interscope Records, Universal Music.
Vidéo "Morgue" : 1) Spot de publicité TNT Espagnole "Pasa en las peliculas, pasa en la vida, pasa en TNT" ; 2) CSI Las Vegas "Snuff" (Ep. 3, Saison 8), "Toe Tags" (Ep. 3, Saison 7), © by A. E. Zuiker, J. Bruckheimer Television, CBS Worldwide Inc., Alliance Atlantis Corporation, CSI Productions and CBS Productions, All Rights Reserved. 3) Dead Like Me © Showtime.
Signature : Alexander Skarsgård © Showtime



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atålan Harding (Vampire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atålan Harding (Vampire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: