PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 God's Awakening - Immortal Game | +18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortal
Invité
avatar


MessageSujet: Re: God's Awakening - Immortal Game | +18 ans   Mer 29 Sep 2010 - 0:25


Immortal News
By Maître du jeu

    ❝A propos de nos membres❞

    Bienvenue dans la première gazette du cancan. Voici ce que vous ne devez pas avoir manqué.
    De nouvelles têtes pointes le bout de leur nez, Keran, Callie, Allistair, Kseniya et Pearl, tous on décidé de tenter l'expérience ésotérique et sadique en nous rejoignant à San Diego. On leur souhaite bien du courage, et de ne pas souffrir trop longtemps!
    Passons à présent aux bruits de couloirs! Le roi des démons se tape une nymphe, ça c'est dit! Mais pas n'importe qu'elle nymphe! Il se tape le vertueux bras droit de la reine Artelia. Ce qui risque d'être compliqué quand on s'est le lien qui unit les deux souverains. Sans compter que ces deux-là sont censés être des ennemis mortels. Mais enfin, peut-être arriveront-ils à s’entre-tuer entre deux baisers!
    Quant à Adrian Llewellyn à force d'avoir les yeux cernés, de fumer comme un pompier et ne pas changer de vêtements on va le prendre pour un clodo! Qu'elle décadence pour un Llewellyn! A-t-il encore la force de tenir une épée en main. A moins bien sûr que ce ne soit sa fiancé qui l'épuise. Nous vous tiendrons au courant de l'avancé de ce problème.
    Drake Whitemore à quand à lui bien du mérite, il a une équipe de chic et choc. Pas évident de maintenir la dragée haute à tout le monde. Et au vu de ce qu'il se prépare pour Halloween il serait temps pour lui de remettre tout le monde sérieusement au travail. Enfin ce que j'en dis moi! Peut-être a-t-il mieux à faire cela dit!
    Une mère et sa fille quoi de plus mignon me direz-vous? Et bien imaginez une petit peste et une frêle jeune femme aveugle. L'une connait la vérité, l'autre la hait pour ce qu'elle est. Discussion houleuse que voilà, des vérités seront-elles révêlées?
    Les jumeaux démons on quant à eux ont trouvé à s'occuper, quoi de mieux qu'un peu d'inceste pour se défouler. Après tout, ils sont démons, alors pourquoi s'en priver?
    Enfin et se sera la dernière nouvelle du jour, les Gardians tente une expérience dans le parc, prière de ne pas regarder, prière de ne pas approcher, prière de ne pas s'étonner. Certains appels des démons pour des réponses, eux appels des démons pour sauver une humaine. Mais est-ce vraiment la volonté de tous ces gardians et pourquoi elle? Est-ce vraiment le but de l'opération, l'altruisme, où bien cache-t-il de sombre projet dont cette initiative ne serait que les prémices. Pour les réponses à ces questions, rendez-vous aux prochains numéros, à moins bien sûr que vous n'y répondiez vous-même... Xoxo

« L'Hiver approche il est temps de trouver à se réchauffer!!! »

    ❝Calendrier❞

"Voici venu le temps des rires et chants... dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps!" Non rassurez-vous, vous ne vous êtes pas trompé de programme. Mais avez-vous suivie les derniers évènements. Mardi gras en ville, un grand défilé, des démons, des nymphes, des gardians. Protection, enlèvement, meurtre. Si vous n'avez pas encore apporté votre touche à ce grand évènement il est encore temps de le faire. Pensez également à bien préparer ou ranger vos déguisements. Halloween approche à grand pas et la ville vous réserve une fête immense, maison hanté, bal dans la mairie, course aux trésors, seule obligation vous devez être déguisé ET masqué. Alors regardez bien au fond de votre boîte aux lettres et ne manquez pas ce qui pourrait être la fête de l'année. Que dis-je du centenaire....
See You Soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité
avatar


MessageSujet: Re: God's Awakening - Immortal Game | +18 ans   Lun 31 Jan 2011 - 21:17

Bonjour à tous!

Voilà quelques nouvelles qui pourraient en intéresser quelques-uns. Immortal Game a fait peau neuve en changeant design, contexte et en modifiant les groupes dans la même foulée.

Notre nouveau bouton :


Code:
[url=http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net][img]http://i75.servimg.com/u/f75/14/15/16/84/sans_t11.jpg[/img][/url]

Notre fiche

.../...

Merci de bien vouloir faire le changement pour nous!

À bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 646
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 251
Gallions : 8366

MessageSujet: Re: God's Awakening - Immortal Game | +18 ans   Mar 1 Fév 2011 - 0:39




IMMORTAL GAME






Quand il n’y a plus d’espoir, que les cris et les larmes sont le réceptacle de vos peurs, ne perdez pas espoir…

6 janvier 2011 : 11 mois après l’apparition des dieux :

L’humanité est morte…

Nul pays au monde, nul homme, nul animal, nul nymphe et nul démon n’a été épargné par la vengeance des dieux. Arès, Poséidon et Zeus ont réveillé les leurs, ceux qui n’étaient pas encore libérer du sort puissant lancé par les nymphes et les démons, des siècles et des siècles auparavant. Ils ont investit les terre les plus éloignés, hurlé en découvrant ce qui avait été fais à leur Grèce adoré. Ils se montrèrent cruels, sans pitié… Tout était à refaire, tout était à réécrire et ils ne comptaient pas attendre pour le faire.

Artelia, Krohn et bien d’autres périrent de leurs mains. Ils furent montrés en exemple. Décapités, leur tête empalées sur leur lance des jours durant. Ils se montraient tels que les grecs les avaient crains, imprévisible, tempétueux et violent. Les torrents s’asséchaient, les valons devenaient désert sur leur passage. La technologie fut anéantie comme suprême affront à leur pouvoir. Tous les hommes fuyaient sans savoir où aller et finalement, une lueur d’espoir regagna les cœurs.

Quand l’appétit des dieux se fut un peu apaisé, ceux-ci convinrent qu’ils étaient temps de recréer la terre à leur image. Ils épargnèrent des humains, tous ceux qui a leur yeux avaient un petit quelque chose de spécial. Tous différents de corps et d’esprit mais tous choisis pour repeupler la terre et reprendre les rites ancestraux afin de vénérer ces dieux sauvages. Ils furent amenés de la main même de leurs bourreaux en Australie, à Brisbane où sous leur domination, sous leur contrôle, ils peuvent à présent tenter de mener une vie normale. Le confort n’y est certes plus le même, ils doivent apprendre à se passer de la technologie. Accepter de revisiter leur existence et tous rebâtir de leurs mains, tout en répondant aux diverses privations et honneurs imposés par les dieux.

Quant aux gardians, dans une terre promise, où en des temps jadis furent sacrifier sur l’autel du désespoir des centaines de vierges, où la magie des uns se mêla à la magie des autres, les gardians furent protéger. Vague après vague les dieux de l’olympe ont tenté de briser cette barrière. Mais même eux, même ceux qui avaient créé la magie ne purent défaire – pour l’instant – ce qui avait été fait. Durant leur absence la magie c’est développé, les humains eux-mêmes ont touché à des pouvoirs qu’ils n’auraient même pas dû soupçonner.

Combien de temps durera cette si fine barrière ? Combien de temps les gardians survivront sans faillir ? Parviendront-ils à rétablir un équilibre ? La trêve et la nouvelle frontière bâtie entre le royaume des nymphes et des démons subsisteront-elles longtemps ? La soif de sang des démons, de protection des nymphes pourront-elles continuer longtemps à s’exercer sur les humains ? Les humains parviendront-ils à satisfaire ces dieux impétueux ? Nul ne le sait…

Mais pour savoir ce qu’il va se passer Invité, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Rejoins-nous et bats-toi à nos côtés ! Bats-toi pour ce en quoi tu crois !


        26 membres inscrits
        Ambiance dynamique et accueillante
        Nouveau design et contexte
        Large choix de groupes
        20 lignes minimum
        Forum pour 18 ans et +









Walked out this morning
Don't believe what I saw
A hundred billion bottles
Washed up on the shore
Seems I'm not alone at being alone
A hundred billion castaways
Are looking for a home
(Police)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Immortal
Invité
avatar


MessageSujet: Re: God's Awakening - Immortal Game | +18 ans   Sam 7 Mai 2011 - 14:18

Bonjour, je me permets de venir vous embêter à nouveau afin de vous faire part de nouveaux changements sur notre forum "Immortal Game" .
En effet pour diverses raisons nous avons décider de changer le nom de celui ci ainsi que l'adresse au sein duquel il se trouve.

Je me permets donc de vous donnez le nouveau nom du forum, sa nouvelle adresse, son nouveau bouton ainsi que sa fiche de publicité remise à jour.

God's Awakening
Code:
http://godsawakening.forumgratuit.org




Code:
<div align="center">
<div style="border:dashed; border-color:#000000 5px;width:500px;background-color:#4F3C2A">

<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><div style="text-shadow: #C6C6C6 2px 2px 2px;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>  [color=darkred][i]GODS' AWAKENING[/i][/color] </FONT></SPAN></div>
[table border="0"][tr][td] [/td][td][justify]

[center][img]http://img517.imageshack.us/img517/108/sanstitre14j.png[/img][img]http://img145.imageshack.us/img145/8889/grotte5.jpg[/img][img]http://img204.imageshack.us/img204/4937/sanstitre18t.png[/img]

http://godsawakening.forumgratuit.org/
http://godsawakening.forumgratuit.org/
http://godsawakening.forumgratuit.org/[/center]


[color=#EBEBEB][i]Quand il n’y a plus d’espoir, que les cris et les larmes sont le réceptacle de vos peurs, ne perdez pas espoir…[/i]

[justify]6 janvier 2011 : 11 mois après l’apparition des dieux :

L’humanité est morte…

Nul pays au monde, nul homme, nul animal, nul nymphe et nul démon n’a été épargné par la vengeance des dieux. Arès, Poséidon et Zeus ont réveillé les leurs, ceux qui n’étaient pas encore libérer du sort puissant lancé par les nymphes et les démons, des siècles et des siècles auparavant. Ils ont investit les terre les plus éloignés, hurlé en découvrant ce qui avait été fais à leur Grèce adoré. Ils se montrèrent cruels, sans pitié… Tout était à refaire, tout était à réécrire et ils ne comptaient pas attendre pour le faire.

Artelia, Krohn et bien d’autres périrent de leurs mains. Ils furent montrés en exemple. Décapités, leur tête empalées sur leur lance des jours durant. Ils se montraient tels que les grecs les avaient crains, imprévisible, tempétueux et violent. Les torrents s’asséchaient, les valons devenaient désert sur leur passage. La technologie fut anéantie comme suprême affront à leur pouvoir. Tous les hommes fuyaient sans savoir où aller et finalement, une lueur d’espoir regagna les cœurs.

Quand l’appétit des dieux se fut un peu apaisé, ceux-ci convinrent qu’ils étaient temps de recréer la terre à leur image. Ils épargnèrent des humains, tous ceux qui a leur yeux avaient un petit quelque chose de spécial. Tous différents de corps et d’esprit mais tous choisis pour repeupler la terre  et reprendre les rites ancestraux afin de vénérer ces dieux sauvages. Ils furent amenés de la main même de leurs bourreaux en Australie, à Brisbane où sous leur domination, sous leur contrôle, ils peuvent à présent tenter de mener une vie normale. Le confort n’y est certes plus le même, ils doivent apprendre à se passer de la technologie. Accepter de revisiter leur existence et tous rebâtir de leurs mains,  tout en répondant aux diverses privations et honneurs imposés par les dieux.

Quant aux gardians, dans une terre promise, où en des temps jadis furent sacrifier sur l’autel du désespoir des centaines de vierges, où la magie des uns se mêla à la magie des autres, les gardians furent protéger. Vague après vague les dieux de l’olympe ont tenté de briser cette barrière. Mais même eux, même ceux qui avaient créé la magie ne purent défaire – pour l’instant – ce qui avait été fait. Durant leur absence la magie c’est développé, les humains eux-mêmes ont touché à des pouvoirs qu’ils n’auraient même pas dû soupçonner.

Combien de temps durera cette si fine barrière ? Combien de temps les gardians survivront sans faillir ? Parviendront-ils à rétablir un équilibre ? La trêve et la nouvelle frontière bâtie entre le royaume des nymphes et des démons subsisteront-elles longtemps ? La soif de sang des démons, de protection des nymphes pourront-elles continuer longtemps à s’exercer sur les humains ? Les humains parviendront-ils à satisfaire ces dieux impétueux ? Nul ne le sait…

Mais pour savoir ce qu’il va se passer {USERNAME}, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Rejoins-nous et bats-toi à nos côtés ! Bats-toi pour ce en quoi tu crois ![/justify]


[list][list][list][color=brown]►[/color] Ambiance dynamique et accueillante
[color=goldenrod]►[/color] Nouveau design et contexte
[color=brown]►[/color] Large choix de groupes
[color=goldenrod]►[/color] 15 lignes minimum
[color=brown]►[/color] Forum pour +16 ans
[/list][/list][/list][/color]

[center][img]http://img573.imageshack.us/img573/5989/grotte7.jpg[/img]
[img]http://img510.imageshack.us/img510/3110/sanstitre17ri.png[/img]
[img]http://img88.imageshack.us/img88/7271/grotte1.jpg[/img]


[url=http://godsawakening.forumgratuit.org/t4-contexte-detaille]  Plus de détails[/url] | [url=http://godsawakening.forumgratuit.org/faq]F.A.Q[/url] | [url=http://godsawakening.forumgratuit.org/t7-reglement]Règlement[/url] | [url=http://godsawakening.forumgratuit.org/f6-posts-vacants]PV [/url]

<a href="http://godsawakening.forumgratuit.org/t10-les-avatars">Avatars</a> | <a href="http://godsawakening.forumgratuit.org/f12-parrainage">Parrainage</a> | <a href="http://godsawakening.forumgratuit.org/t37-demande-de-partenariat">Partenaires</a>
[/center]


[/justify][/td][td] [/td][/tr][/table]
</div></div>

Merci d'avance à vous pour la prise en compte de l'ensemble de ces changements et bonne continuation à vous ainsi qu'à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18555

MessageSujet: Re: God's Awakening - Immortal Game | +18 ans   Mar 10 Mai 2011 - 12:42




GODS' AWAKENING





Quand il n’y a plus d’espoir, que les cris et les larmes sont le réceptacle de vos peurs, ne perdez pas espoir…

6 janvier 2011 : 11 mois après l’apparition des dieux :

L’humanité est morte…

Nul pays au monde, nul homme, nul animal, nul nymphe et nul démon n’a été épargné par la vengeance des dieux. Arès, Poséidon et Zeus ont réveillé les leurs, ceux qui n’étaient pas encore libérer du sort puissant lancé par les nymphes et les démons, des siècles et des siècles auparavant. Ils ont investit les terre les plus éloignés, hurlé en découvrant ce qui avait été fais à leur Grèce adoré. Ils se montrèrent cruels, sans pitié… Tout était à refaire, tout était à réécrire et ils ne comptaient pas attendre pour le faire.

Artelia, Krohn et bien d’autres périrent de leurs mains. Ils furent montrés en exemple. Décapités, leur tête empalées sur leur lance des jours durant. Ils se montraient tels que les grecs les avaient crains, imprévisible, tempétueux et violent. Les torrents s’asséchaient, les valons devenaient désert sur leur passage. La technologie fut anéantie comme suprême affront à leur pouvoir. Tous les hommes fuyaient sans savoir où aller et finalement, une lueur d’espoir regagna les cœurs.

Quand l’appétit des dieux se fut un peu apaisé, ceux-ci convinrent qu’ils étaient temps de recréer la terre à leur image. Ils épargnèrent des humains, tous ceux qui a leur yeux avaient un petit quelque chose de spécial. Tous différents de corps et d’esprit mais tous choisis pour repeupler la terre et reprendre les rites ancestraux afin de vénérer ces dieux sauvages. Ils furent amenés de la main même de leurs bourreaux en Australie, à Brisbane où sous leur domination, sous leur contrôle, ils peuvent à présent tenter de mener une vie normale. Le confort n’y est certes plus le même, ils doivent apprendre à se passer de la technologie. Accepter de revisiter leur existence et tous rebâtir de leurs mains, tout en répondant aux diverses privations et honneurs imposés par les dieux.

Quant aux gardians, dans une terre promise, où en des temps jadis furent sacrifier sur l’autel du désespoir des centaines de vierges, où la magie des uns se mêla à la magie des autres, les gardians furent protéger. Vague après vague les dieux de l’olympe ont tenté de briser cette barrière. Mais même eux, même ceux qui avaient créé la magie ne purent défaire – pour l’instant – ce qui avait été fait. Durant leur absence la magie c’est développé, les humains eux-mêmes ont touché à des pouvoirs qu’ils n’auraient même pas dû soupçonner.

Combien de temps durera cette si fine barrière ? Combien de temps les gardians survivront sans faillir ? Parviendront-ils à rétablir un équilibre ? La trêve et la nouvelle frontière bâtie entre le royaume des nymphes et des démons subsisteront-elles longtemps ? La soif de sang des démons, de protection des nymphes pourront-elles continuer longtemps à s’exercer sur les humains ? Les humains parviendront-ils à satisfaire ces dieux impétueux ? Nul ne le sait…

Mais pour savoir ce qu’il va se passer Invité, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Rejoins-nous et bats-toi à nos côtés ! Bats-toi pour ce en quoi tu crois !


        Ambiance dynamique et accueillante
        Nouveau design et contexte
        Large choix de groupes
        15 lignes minimum
        Forum pour +16 ans








Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: God's Awakening - Immortal Game | +18 ans   

Revenir en haut Aller en bas
 
God's Awakening - Immortal Game | +18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Partenaires-
Sauter vers: