PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 646
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 251
Gallions : 8412

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Lun 30 Mai 2011 - 12:47



Sambre des Lys



(Résistant)



Age (date de naissance connue) : 36 ans (5 août 1977)
Type : [Sorcier]
Lieu d'habitation : Londres et Pré au Lard (dans l'année scolaire)
Statut : Concubinage
Métier/Occupation : Professeur de Potions, de Botanique et d'Herbomagie
Particularités : Duplikat ; soit capacité de reproduire sans l’usage de sa baguette une illusion capable d'abuser tous les sens d'un être, en créant, grâce à ses souvenirs, une situation, un objet, un son, une odeur une vision.

Description physique :
  • Taille : 1m77
  • Yeux : Noisette
  • Cheveux : Bruns, demi longs ou courts selon les périodes
  • Style vestimentaire : Il s’habille d’un style assez contemporain mais aime garder une longue robe noire de sorcier, ouverte, par-dessus ses vêtements.
  • Détails : Brun, de taille moyenne aux yeux noisette, rarement rasé et les cheveux demis longs. Il a un petit défaut à la lèvre inférieure : son côté gauche est paralysé mais il prononce plutôt bien. Ce petit handicap est la cicatrice d’un accident passé. En effet, un de ses camarades d’école de Beauxbâtons lui a lancé un sortilège paralysant suite à une déconvenue et il n’a jamais pu soigner la paralysie de son côté gauche. Sambre a un tatouage sur la face intérieure de son bras au niveau du biceps qui représente un soleil et une étoile côte à côte. Il est du signe du Lion et cet animal ainsi que les symboles qui l’entourent lui sont importants.


Description du caractère:
  • Qualités: honnête, fonceur, audacieux, malin, courageux, exigeant, juste, espiègle voire sauvage.
  • Défaut: sarcastique, moqueur, têtu, pressé, anticonformiste
  • Détail: Sambre est assez décontracté. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et use parfois de son accent français pour en rajouter des caisses quand il émet une légère critique sur les britanniques. Etant français et anglais, ces remarques sont pour le plus souvent formulées pour faire sourire. Il aime les travailleurs, les espiègles, les curieux, les érudits, les provocateurs mais ne s'empêche jamais de les remettre à leur place. C'est assez difficile de lui marcher sur les pieds car justement Sambre prend souvent les choses à contre pied.

    A noter qu'il peut se montrer têtu, rancunier et sarcastique selon les personnes... souvent les prétentieux ou ceux qui manquent de respect (pas forcément à lui, mais aux choses, au monde). Il ne supporte les gens passifs qui attendent qu'on leur donne la becquée. Fonceur, intransigeant, malin et courageux, comme l'exige Audacens, son ancienne maison à Beauxbâtons° qui est l'équivalent de Gryffondor en Angleterre, Sambre n'a pas pour habitude de se faire dire ce qu'il a faire.

    Comme professeur, tant qu'on travaille, il se montrera toujours sympathique et entraînant. Il aime pousser les élèves pour aller de l'avant mais pas tirer ceux qui ne veulent rien faire. Il a une vision de l'enseignement assez libérale et parle avec ses élèves comme il parle à ds personnes et non pas à des enfants sur lesquels ont doit asseoir une domination pour être respecté. Pour un prof comme pour ado, le respect ça se gagne, ça ne se vole pas.

    Dans sa vie privée, il est attentif aux gens, doux et patient.


Famille & Entourage:
  • Conjoint(e): Joey McAdams depuis l'hiver 2009
  • Enfants: Deux. Jebbediah (3 ans, né dans ma période sombre) et Senna à venir. En 2013, Joey sera bientôt mère du deuxième enfant de Sambre (Senna). L'enfant est prévue pour l'été 2013.
  • Parents: Armand et Mathilde des Lys.
    Armand des Lys : Il a 55 ans et depuis plus de 30 ans, il est jardinier à Beauxbâtons. Lester est le frère qui a le plus mal vécu la présence de son père cracmol au sein de l’école. Ambitieux et obnubilé par les apparences, il s’est toujours tenu à distance de celui-ci pour ne pas lui être assimilé. En France, cela est presque une damnation d’être un sorcier sans pouvoir. Armand compense cette ingratitude en buvant beaucoup et en menant la vie dure à ses fils et à sa femme. Armand est le descendant d’un des premiers directeurs de Beauxbâtons ce qui lui vaut malgré tout le respect de beaucoup de sorciers français. Il a en héritage l’un des cinq pavillons de Beauxbâtons. Les pavillons sont les anciennes pensions des fondateurs de l’école qui vivaient au château et chacun des propriétaires doit entretenir le pavillon dont il est responsable. C’est presque un titre honorifique qui empêche la femme d’Armand de pouvoir se séparer de son mari. Si elle s’en sépare, Armand devra abandonner le pavillon et ne possèdera plus rien. S’ils restent unis, l’un des trois fils d’Armand pourra devenir à son tour propriétaire du pavillon.
    Mathilde des Lys, née Byron : Agée de 50 ans, Mathilde est d’origine anglo-saxonne. Elle tombe amoureuse d’Armand lors de la Coupe des Trois Sorciers qui a lieu en France. Mathilde était alors la championne anglaise de Serdaigle venue de Poudlard. Elle tombe sous le charme d’Armand sans se soucier de son incapacité sorcière. Mais avec le temps et la découverte des pouvoirs de chacun des membres de sa famille, Armand complexe et fait payer son manque à son entourage. A cette époque, Mathilde ne remporta pas la coupe mais décida de revenir en France pour poursuivre ses études supérieures en Sciences des Plantes et des Potions. Armand la demanda en mariage à la fin de ses études et à la mort des parents d’Armand, le couple devint châtelain du pavillon Sud de Beauxbâtons.
  • Frères et soeurs: Jonas et Lester.
    Jonas des Lys : Ancien Herbomage de 39 ans, il s’est marié avec l’une de ses élèves de 15 ans sa cadette, Minh. Dans une famille déjà fragile, les critiques quant à la différence d’âge et d'autres secrets de famille ont participé à l’expatriation anticipée du frère aîné vers le pays de sa concubine. Il y enseigne la Botanique depuis deux ans. Il est père de deux enfants et n’a gardé le contact qu’avec Sambre et leur mère.
    Pendant longtemps, Jonas a entretenu une relation plus ou moins secrète avec la petite soeur de Noamie Mendès, la mère de Kite Byron et la belle-soeur de Mathilde Des Lys par son mariage avec Noah Byron, le père de Kite et frère de Mathilde Byron... donc oncle de Sambre... est-ce que vous suivez? Non? C'est pas grave.)
    Juste pour dire que de cette liaison qui a vu le jour il y a plusieurs années (15 pour être exact et cela remonte au temps où Jonas avait 24 ans), une enfant est née: Ehlana Des Lys... pour des raisons restées dans l'ombre, personne ne sut jamais ce que devint l'enfant ni si Jonas fut au courant.
    Lester des Lys : Il a 40 ans. Il possède avec sa femme, Hélène, une serre regroupant toutes les espèces de plantes les plus rares. Il est domicilié dans la banlieue parisienne. Il a trois filles Lucille, Juliette et Marie, dont la plus âgée entrera en première année à Beauxbâtons à la rentrée. Lester ne parle plus à ses parents depuis deux ans : leur reprochant le départ de Jonas et méprisant l’inaptitude magique de son père.
  • etc...:


Son histoire:

Jeunesse:
 

Il fait de brillantes études et, comme tous les membres de sa famille, se spécialise dans la magie des plantes et des potions. Son jeune cousin Kite Byron est étudiant à Poudlard et effectue son stage de première année comme professeur de Potions. Il parle à Sambre des problèmes que rencontre cette école à trouver du personnel enseignant depuis la disparition de l’ancienne directrice. Sambre, parfait bilingue, décide d’envoyer son curriculum vitae afin de pouvoir y enseigner la Botanique ou la Potion. C’est comme professeur de Botanique que le professeur Dumbledore le recevra.

Après le Combat Blanc à Poudlad après lequel ses liens avec le professeur d'Etudes des moldus, Joey McAdams, se ressent, Sambre est appelé à enseigner pour les universitaires. Il épouse Joey un peu après la naissance de leur premier enfant en mars 2010, Jebbediah. Le couple d'enseignants habite à Pré-au-Lard durant l'année et retournent à Londres les weekend et les vacances scolaires. Ils sont tous les deux Résistants.

Responsable du personnage: Sacha de Lansley.
Liens utiles : Bio de Joey | Fiche prof de Sambre



SAMBRE DES LYS - Sorcier - Résistant

Code:
<a href="http://www.dpalternatif.com/t460p56-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#10672" target="_blank" />SAMBRE DES LYS</a> - Sorcier - Résistant







Walked out this morning
Don't believe what I saw
A hundred billion bottles
Washed up on the shore
Seems I'm not alone at being alone
A hundred billion castaways
Are looking for a home
(Police)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 5410

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Mer 1 Juin 2011 - 0:12



Thelma Ashwood



Opposition



Age (date de naissance connue): Esprit : Indeterminé. Corps humain : 16 ans (19/05/1996)
Type: Esprit sylvestre
Lieu d'habitation: New York
Statut: Célibataire. Liée magiquement à Kyrian Kalahan.
Métier/Occupation: Aucune
Particularités: Peut se réincarner à l’infini et dans n’importe quel type d’être vivant à condition d’avoir choisi un corps avant la mort du corps précédent et de posséder assez d’énergie vitale (puisée dans la Nature). Peut également quitter son corps sous forme d’esprit et posséder un autre corps sans en faire son hôte définitif, à condition de ne pas s’éloigner trop longtemps de son corps actuel (aussi appelé Ancre). Il est dangereux de laisser son Ancre sans protection, car si celle-ci meurt et que l’esprit n’est pas à l’intérieur, il ne peut se réincarner.

Description physique:
  • Taille: Inconnue
  • Yeux: Bleus
  • Cheveux: Bruns, longs
  • Style vestimentaire: Assez moderne


Description du caractère:
  • Qualités: Intelligente - Amicale - Respectueuse - Loyale
  • Défaut: Manipulatrice - Calculatrice - Rancunière - N'abandonne pas facilement
  • Détail: Thelma est très indépendante et a soif de liberté. Très curieuse elle a l’esprit aventureux, même si elle s’est assagie au fil des ans. Désabusée, souvent déçue pas les hommes, elle fait difficilement confiance. Patiente, elle privilégie l’observation et montre rarement ses émotions. Son point faible est qu’elle est prête à n’importe quoi pour soigner la Nature et sauver son peuple, y compris à croire un mensonge. Son apparente froideur cache un cœur généreux : elle supporte mal de voir souffrir qui que ce soit, y compris les humains et les sorciers, bien qu’elle les haïsse.


Famille & Entourage:
  • Conjoint(e): Aucun
  • Ancre : Kyrian Kalahan
  • Parents: Inconnus
  • Frères et soeurs: Inconnu
  • Cousins, cousines: Inconnu
  • Oncles, tantes: Inconnu
  • etc...:


Son histoire:
Née de la nature. Tous les esprits sylvestres sont ses frères et sœurs, mais la plupart se sont fanés et ont disparu faute d’énergie vitale : la Nature étant peu à peu détruite par l’homme, les esprits sylvestres n’ont d’autres choix que d’allonger leurs vies afin d’éviter de trop fréquentes réincarnations (et une trop grande utilisation d’énergie vitale).
Elle a parcourut le monde avec Kyrian pendant des années jusqu'à ce qu'elle rencontre celui qui devait devenir Antarès et qu'elle l'aide à s'infiltrer dans Poudlard lors du Comabt Blanc.
Depuis, elle a rejoint les rangs de l'Opposition, tout en continuant de chercher des êtres sylvestres.

Responsable du personnage: Sophia R. Keeblyn



THELMA ASHWOOD - Esprit sylvestre - Opposition

Code:
<a href="http://www.dpalternatif.com/t460p56-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#10741" target="_blank" />THELMA ASHWOOD</a> - Esprit Sylvestre - Opposition






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 5410

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Mer 1 Juin 2011 - 1:00



Kyrian Kalahan



Oposition



Age (date de naissance connue): 462 ans - 04/06/1548
Type: Vampire
Lieu d'habitation: New York
Statut: Célibataire. Liée magiquement à Thelma Ashwood.
Métier/Occupation: Aucune
Particularités: A la particularité de pouvoir voler. Lors des vols, il peut se déplacer à même vitesse qu’à pied et transporter les même charges, mais cette capacité demande une double, voire une triple consommation d’énergie, ce qui nécessite de boire et de se reposer plus souvent.

Description physique:
  • Taille: 01m81
  • Yeux: Noirs
  • Cheveux: Gris assez long
  • Style vestimentaire: Des vêtements assez passe-partout, sombres en général, pour ne pas dire complètement noir.


Description du caractère:
  • Qualités: Fidèle - Patient - Calme - Cultivé - Logique.
  • Défaut: Soumis - Passionné - Timide - Assez fanfaron.
  • Détail: Kyrian est dépendant du sang de Thelma Ashwood, il ferait à peu près tout pour en avoir et ne pas l'enerver. A cause de sa dépendance, il est devenu un peu une sorte d'esclave envers elle. Il ne parle pas, il ne fait rien sans son accord et lui dit tout. Il est même incapable de lui résister psychiquement à cause des nombreuses intrusions dans son esprit dont s'est rendue coupable Thelma par le passé.


Famille & Entourage:
  • Conjoint(e): Pas depuis longtemps alors
  • Enfants: Inconnu
  • Parents: Décedés
  • Frères et soeurs: Inconnu
  • Cousins, cousines: Inconnu
  • Oncles, tantes: Inconnu
  • Soumis de :Thelma Ashwood


Son histoire:
Il fut transformé en vampire à l'âge de 22 ans, par une jeune femme vampire qui était tombée follement amoureuse de lui. Mais il n'apprécia pas qu'elle le prive de sa vie humaine et à cause de cela, il la tua un soir. Pourchassé par les amis et la famille de la vampire pendant des années, il quitta l'Angleterre pour voyager à travers le monde afin de trouver un endroit où se cacher. C'est ainsi qu'il rencontra Thelma, qui était à la fin d'un cycle de vie. Elle lui fit gouter son sang, et promit de toujours lui en donner si en échange il acceptait de devenir son ancre et de l'aider à survivre.
C'est ainsi qu'ils se mirent à voyager ensemble, Kyrian volait des enfants pour que Thelma se régénère en eux tandis qu'en contre partie, elle le nourrissait du sang d'esprit sylvestre.
Mais après que l'Opposition se soit instaurée au pouvoir mondiale et que Thelma soit promue à un rang assez important pour le rôle qu'elle avait joué dans la prise de pouvoir, il devint son soumis officiellement même si c'était déjà le cas officieusement après.

Responsable du personnage: Sophia R. Keeblyn



KYRIAN KALAHAN - Vampire - Opposition

Code:
<a href="http://www.dpalternatif.com/t460p56-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#10742" target="_blank" />KYRIAN KALAHAN</a> - Vampire - Opposition






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 5410

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Mer 15 Juin 2011 - 0:59



Ludwig Darwyn



Résistance



Age (date de naissance connue): 35 ans - 12 Mars 1978
Type:Non humain : Loup-garou
Lieu d'habitation: Philadelphie
Statut: "en couple mais c'est compliqué" avec Sophia R. Keeblyn
Métier/Occupation: Police des Lycans

Description physique:
  • Taille: 01m87
  • Yeux: Noisettes
  • Cheveux: Brun, assez courts mais avec des mèches de cheveux assez longues
  • Style vestimentaire: Décontracté


Description du caractère:
  • Qualités: Honnête, amical, affectif, direct, sensé, réfléchi, cultivé, intelligent, rusé ;
  • Défaut: Lunatique, rude, désordonné, emmerdant, égoïste, nostalgique.
  • Détail: Ludwig est quelqu'un de très agréable, à la longue il est un peu épuisant à vivre, mais il est toujours plein de surprises, bonnes ou mauvais d'ailleurs. Quand il aime, il n'aime pas qu'à moitié, pareil quand il déteste quelqu'un. Il vaut mieux être son ami que son ennemi.
    Quand il est dans ses bons jours, c'est un ami exceptionnel, il est attentionné, honnête et essaie toujours de faire de son mieux pour vous rendre heureux et s'occuper de vous du mieux qu'il peut. Mais de temps en temps, il arrive qu'il soit dans ses mauvais jours, et là il vaut mieux éviter de le croiser ou de lui parler.


Famille & Entourage:
  • Conjoint(e): Sophia Keeblyn
  • Enfants: Pas d'enfants
  • Parents:
    Janice Ventigan, sa mère était une sorcière qui est allée à Serdaigle. Elle s'était séparée du père de Ludwig depuis la naissance de leur fils, date à laquelle il s'est rendu compte de la petite "différence" de sa femme et de son fils. Janice s'en ait voulut de lui avoir mentit, causant par la suite sa mort, tout le reste de sa vie, et elle n'a pas cherché à se socialiser depuis : elle reste enfermée dans sa maison au fin fond de la campagne irlandaise.
    Johan Darwyn, était moldu, il a rencontré Janice par le plus grand des hasards. Et il en est tombé fou amoureux, mais le problème fut qu'il découvrit encore par hasard que Janice était une sorcière et il crut qu'elle l'avait déjà ensorcelé. Il décida de partir à la suite d'une dispute, il quitta la maison mais fut renversé en sortant de là. Et mourut sur le coup.
  • Frères et soeurs: Aucun
  • Cousins, cousines: Roxane Moorgate, elle travaille comme mercenaire pour l'Opposition et c'est elle qui a inscrit son cousin dans le camp intensif où il a finit par être mordu par un lycan.
    Victoria Moorgate, elle est une avocate de l'accusation très connue dans le milieu juridique à New York, elle n'a jamais perdu un seul procès et il ne lui est jamais rien arrivé de plus grave qu'un ongle cassé de toute sa carrière grâce à l'influence de sa famille. Et même si elle dit ne vivre que pour la justice, certaines rumeurs prétendent que si vous trahissez les Moorgate du côté pègre, alors il se peut que vous vous retrouviez aussitôt en prison sans la moindre chance d'en sortir vivant.
    Damian Moorgate, frère de Roxane et Victoria, il est la tête d'un réseau de trafic de contrebande et à la main mise sur un gang de dealer new yorkais dont la puissance s'étale sur toute le Nord de la ville.
  • Oncles, tantes: Mandy Ventigan, la sœur de sa mère, une sorcière au sang pur qui fait partie d'un cercle de sorcier très pointilleux sur le statut du sang. Elle n'a plus eu aucun contacta avec sa sœur ainée depuis que celle ci s'est mise en couple avec un moldu. Comme le reste de sa famille exceptée Roxane qui a essayé de trouver du travail à son cousin.


Son histoire:
Il a grandit avec sa mère dans un appartement assez petit à New York. Il a été tenu à l'écart du cercle de sorcier de la famille de sa mère toute sa vie puisque son père était un moldu, mais jamais cela ne l'a inquiété. En fait, il a grandit en ignorant royalement ceux qui faisaient pareil de l'autre côté. Même si l'absence de son père l'a un peu marqué, elle ne l'a jamais affecté réellement, et il s'en est toujours aussi bien sorti.
Mais avec l'arrivée d'Antarès au pouvoir, il a trouvé là une occasion de montrer qu'il pouvait être un très bon sorcier et gagner sa place dans le cercle qu'il n'avait jamais pu intégrer. Et ce malgré le fait que ses proches le lui déconseille.
Il a anis été envoyé dans le même camp de formation que Sophia Keeblyn, ils ont décidé de s'associer pour mieux réussir, et sont finalement tombés amoureux l'un de l'autre. Sauf qu'un jour il s'est blessé et la blessure s'est infectée. Comme il était volontaire pour cette formation, il a pensé qu'il pourrait aussi la quitter, or les responsables l'ont laissé crier aux grilles jusqu'à ce que des lycans lui tombent dessus et ne sont intervenus qu'au moment où ils allaient le tuer.
Après cet événement, il a décidé de rejoindre la résistance, car il venait de réaliser ce dont était capable les opposants. Il a intégré la police des lycans et donnent aux résistants toutes les informations auxquelles il a accès.

Responsable du personnage: Sophia R. Keeblyn



LUDWIG DARWYN - Lycanthrope - Résistance

Code:
<<a href="http://www.dpalternatif.com/t460p63-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#10969" target="_blank" />LUDWIG DARWYN</a> - Lycanthrope - Résistance









Dernière édition par Sophia R. Keeblyn le Dim 25 Sep 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Ellias MacInerty
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 102
Age du personnage : 25
Habitation : Londres
Occupation : Médicomage / Galleriste à temps perdu
Signature : Tripin'Face
Avatar : Lennox
Date d'inscription : 21/01/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 5143

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Jeu 23 Juin 2011 - 0:29



Victrolla Meyer



Neutre



Age (date de naissance connue): 24 ans
Type: Humaine
Lieu d'habitation: Londres
Statut: En couple
Métier/Occupation: Galeriste, propriétaire de Meyer's Mad Stars

Description physique:
  • Taille: 01m65
  • Yeux: Bleus foncés
  • Cheveux: Bruns aux épaules
  • Style vestimentaire: Moldu, Chic et Sophistiqué


Description du caractère:
  • Qualités: Douée en affaires, courageuse, fidèle, réfléchie et intelligente
  • Défaut: Manipulatrice, têtue, coriace, autoritaire, maniaque, un peu égocentrique.
  • Détail: Victrolla est à la fois deux extrêmes : en amitié, elle est la meilleure, même si elle sera plus souvent intéressée par raconter sa vie et ses problèmes, elle est capable de sortir des choses pour vous réconforter telles que "Je vais aller lui casser la gueule à celle là". Et le faire.
    Mais au travail, il faut travailler, elle traite tous les tire-au-flanc comme elle l'aurait fait au Moyen-Age avec les déserteurs dans l'armée. Elle les crucifie sur place avec la puissance de son regard.
    Pour résumer "Chieuse à tendance tyrannique"


Famille & Entourage:
  • Conjoint(e): Jared Golswall
  • Enfants: X
  • Parents: Christina & Owen Meyer
  • Frères et soeurs: Eric Meyer
  • Neveux, nièces: Lola & Janelle Meyer
  • Cousins, cousines: X
  • Oncles, tantes: X
  • etc...:


Son histoire:
EN COURS

Responsable du personnage: Ellias MacInerty



Victrolla Meyer - Humaine - Camp

Code:
<a href=http://www.dpalternatif.com/t460p63-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#11038 target="_blank" />Victrolla Meyer</a> - Humaine - Neutre



VICTROLLA MEYER - Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8558

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Dim 25 Sep 2011 - 19:57



Eneas Penn



(Neutre)



Age (date de naissance connue): 22 ans (20 septembre 1991)
Type: Sorcier
Lieu d'habitation: Partout et nul part, c'est un globe-trotter.
Statut: Célibataire
Métier/Occupation: Pas de métier stable, il enchaîne les petits boulots à l'étranger pour financer ses voyages, vivre sur place et payer la pension de sa mère à Sainte-Mangouste.
Particularités: Il peut ressentir les sentiments de sa cousine, Charlotte de Lansley, en plongeant son regard dans le sien. La réciproque est également vraie. Ni l'un ni l'autre ne sont réellement complètement conscients de ce don et ils ne savent pas d'où cela peut venir.

Description physique:
  • Taille: 1m80
  • Yeux: Bleu océan
  • Cheveux: Assez courts - Châtains foncés l'hiver, plus clairs l'été
  • Style vestimentaire: En-dehors de la robe de sorcier de circonstance qu'il porte parfois, Eneas fait très attention à son apparence et est très soigné. Il a un style plutôt classique et élégant bien qu'il lui arrive parfois d'ajouter une touche d'excentricité avec un chapeau ou des lunettes de soleil. Il peut tout aussi bien s'habiller de manière élégante que de façon décontractée. De manière générale, tous les vêtements lui vont bien.


Description du caractère:
  • Qualités: Sociable, mature, réfléchi, affectif, prudent, loyal.
  • Défaut: Réservé, critique, peut se montrer froid, solitaire, perfectionniste.
  • Détail: D'un naturel perfectionniste mais inquiet, Eneas peut être méticuleux jusqu'à l’excès. Il cherche à contrôler ses émotions mais lorsqu'il a décidé de se consacrer à une affaire, il se montre d'une grande ingéniosité. L'intuition est très développée chez lui et il suit ses inspirations pour le meilleur et pour le pire. Il éprouve souvent le besoin de trouver la paix dans l'isolement et la contemplation. Aussi exigeant à l'égard de son entourage que de lui-même, il conduit sa vie avec ténacité, maturité et endurance. D'un naturel réfléchi, stable, réservé et prudent à l'égard de toutes nouveautés, il se protège dans une carapace en donnant de lui une image de solidité et de sérieux. Un abord froid cache son affectivité, il peut en effet se montrer très sensible pour qui parvient à l'apprivoiser.


Famille & Entourage:
  • Parents: Nathan Penn, son père, est un ancien Mangemort. Lors d'un combat contre un autre Mangemort sa femme, Susan (Penn, née McBride), a perdu l'usage de ses jambes alors qu'Eneas avait un an. Eneas a longtemps blâmé son père pour cet accident et pour avoir abandonné sa femme, au point de le haïr. Aujourd'hui membre du Département de la Justice au Ministère de la Magie, Nathan a pris conscience de ses fautes et les a avouées, il tente de renouer avec son fils mais les relations sont toujours tendues. Susan, ancienne médicomage, est quant à elle tombée dans une grave dépression après le rejet de son mari et l'éloignement de sa fille aînée. La solitude lui a fait perdre la raison et elle est aujourd'hui enfermée à l'étage psychiatrique de Sainte-Mangouste. Eneas aimerait lui rendre visite mais personne ne peut approcher Susan. Eneas a beaucoup de mal à accepter cette situation, lui qui était si proche de sa mère auparavant.
  • Sœur: Le seul lien qui unit Valentina et Eneas est le même sang qu'ils partagent. Le frère et la soeur sont des opposés exacts et ne se sont jamais entendus. Valentina a d'abord été jalouse de l'arrivée d'Eneas dans la famille, puis elle l'a tenu responsable pour l'état de santé de leur mère. Elle a brièvement été attrapeuse professionnelle dans l'équipe de Quidditch de France, avant d'abandonner sa carrière et son statut de sorcière pour un moldu dont elle s'est éprise. De toute sa famille, Valentina n'est restée en contact qu'avec son père.
  • Cousine: Charlotte de Lansley, avec qui il a toujours eu une relation très fusionnelle et fraternelle. Suite aux conflits familiaux, les deux cousins ne se sont réellement connus qu'à Poudlard. Ils se sont rapidement rapprochés, se rendant compte qu'ils se ressemblaient beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement. Tous les deux peuvent paraître très froids mais ils sont aussi sensibles l'un que l'autre, et presque aussi silencieux. Ils ont vite compris qu'ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre et sont extrêmement proches. Leur relation a évidemment subi quelques disputes et éloignements mais ils sont tous les deux assez intelligents pour mettre leurs égos de côté et garder cette amitié qui leur est chère.
  • Filleule: Amy de Lansley. Charlotte a fait l'un des plus beaux cadeaux à Eneas en le nommant parrain de la fille qu'elle a eu avec Sacha. Alors qu'Amy était encore dans le ventre de sa cousine, Eneas était déjà très présent pour l'enfant et pour Charlotte, quand Sacha était éloigné. Pourtant généralement clairvoyant, Eneas n'arrive pas à saisir réellement qui est Sacha de Lansley et à comprendre ses décisions. Ils ne se sont que peu croisés et ses sentiments à son égard sont partagés. Il voit le bonheur qu'il peut apporter à sa cousine mais il voit aussi comme il peut la faire souffrir. Il n'a jamais parlé avec Charlotte de son inquiétude et se contente de leur souhaiter une belle vie ensemble. Il est en revanche certain d'être toujours présent pour sa filleule, de se montrer toujours attentif, aimant et bienveillant. Indéniablement, Amy sera une source de joie dans sa vie pas toujours rose.
  • Oncle et tante: Jack et Mary Leonhart. Mary est la soeur de Nathan et elle et Susan ont essayé de renouer les liens des familles Leonhart et Penn quand Eneas et Charlotte étaient enfants. Plus tard, Eneas est souvent venu en vacances chez les Leonhart, et Jack et Mary ont toujours voulu faire en sorte qu'il se sente bien auprès d'eux. Conscients des tensions familiales dans la famille d'Eneas, ils l'ont pris sous leur aile presque comme leur propre fils et ont tenté d'amener un peu de joie et de légèreté dans sa vie. Eneas va souvent voir son oncle et sa tante. Une partie de lui aurait aimé naître dans la famille Leonhart plutôt que dans la famille Penn.
  • Ex-petite amie: Althéa Belrin. Eneas et elle ont eu une relation assez secrète durant leur scolarité à Poudlard, dont peu de monde était au courant. Charlotte n'a même appris cette romance que récemment, à son grand déplaisir. On sait peu de choses de leur histoire. Elle s'est vraisemblablement terminée en demie-teinte et, même s'ils gardent un certain respect et une légère affection l'un pour l'autre, leur histoire est belle et bien terminée et ils ne sont plus en contact.


Son histoire:
Spoiler:
 
Il a depuis décidé de voyager à travers le monde. Il prend beaucoup de photos de ses voyages, en vend quelques unes pour se faire un peu d'argent et garde précieusement les autres. Il finance ses allers et retours par des petits jobs qu'il trouve dans les pays qu'il visite, allant du serveur dans un bar au surveillant de l'ordre dans un match de Quidditch. Susan, que la solitude a fini par ronger, a été internée à l'étage psychiatrique de Sainte-Mangouste. Nathan a fini par se rendre compte de ses erreurs et du tord qu'il a pu faire à sa famille, il essaye aujourd'hui de faire amende honorable auprès de son fils et de se rapprocher de lui bien que leurs liens restent assez tendus. Valentina pour sa part ne lui donne plus de signe de vie, ayant renié son statut de sorcière pour un moldu qu'elle a épousé. En septembre 2012, Eneas interrompt précipitamment l'un de ses voyages pour visiter sa cousine Soumise et enceinte, ayant appris que son mari était l'Amiral de la Résistance parti chercher Antarès. Il soutiendra sa cousine tout au long de sa grossesse, jusqu'à ce que Sacha n'apprenne la nouvelle et se montre plus présent. A son plus grand bonheur, le couple le désigne comme parrain de la petite Amy qui vient de naître et il prend ce rôle très à coeur, bien que cela ne l'empêchera pas de continuer ses voyages. Côté amour, rien de très sérieux. Il a de nombreuses aventures durant ses explorations, mais il ne désespère pas de se stabiliser un jour.

Responsable du personnage: Charlotte de Lansley. Peut également être joué par Sacha.



ENEAS PENN - Sorcier - Neutre

Code:
<a href="http://www.dpalternatif.com/t460p63-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#11468" target="_blank" />ENEAS PENN</a> - Sorcier - Neutre




Dernière édition par Charlotte de Lansley le Mar 28 Aoû 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 1085
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 8629

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Dim 30 Oct 2011 - 15:22



Meghan Cameron



(Résistance)



Age : 21 ans (née le 1er février 1992 à Aberdeen)
Type: Sorcière
Lieu d'habitation: Dhomh Tuarach, Stonehaven (Ecosse)
Statut: «c'est compliqué» avec Shawn Evans
Métier/Occupation: employée à «Chisohlm's», boutique d'herboristerie à Dundee
Particularités: peut absorber en elle les blessures physiques d'autrui (mais en aucun cas les maladies ou autres infections).

Description physique:
  • Taille: 1m65
  • Yeux: verts
  • Cheveux: bruns, longs et bouclés
  • Style vestimentaire: Meghan affectionne les vêtements blancs en tout genre, versant souvent dans le féminin mais sans outrance, lui préférant la sobriété presque anonyme. Elle suit la mode avec attention mais n'ose pas toujours en imiter le faste.


Description du caractère:
  • Qualités: discrète, souriante, serviable, poli, romantique, douce, compréhensive, posée, enjouée, passionnée, intelligente, réfléchie, loyale, stylée, délicate, attentionnée, compatissante.
  • Défaut: influençable/manipulable, paranoïaque, obstinée, rancunière, grande tendance au doute et à la sous-estimation, superstitieuse, hypocondriaque, stressée, perfectionniste.
  • Détail: Plus que tout (ou presque), Meghan craint le regard, et le jugement, des autres. Elle s'efforce au maximum de se faire oublier. En ce sens, la discrétion est une qualité essentielle à la survie en collectivité. Elle écoute plus qu'elle ne parle, pose les questions plutôt que d'y répondre et, beaucoup de ceux qui la côtoient, en se penchant un peu sur la question, se rendraient rapidement compte qu'elle en sait plus sur eux que eux sur elle.
    Meghan est pondérée, parle peu et se montre toujours prête à répondre à la moindre sollicitation. Certains profitent de ce qu'elle ne refuse jamais rien mais, au fond, ça lui est égal. Elle est profondément persuadée que la serviabilité est à la base de toute bonne relation sociale. Et qu'une bonne action n'est jamais perdue. Qu'un sourire ou une main tendue finissent toujours par revenir à l'expéditeur. Et il lui faudra bien tous ces sourires et ces mains tendues pour affronter un avenir qu'elle envisage toujours pire qu'il ne s'avérera être. Superstitieuse et hypocondriaque, elle tend à s'inquiéter pour tout et de tous. Peut-être ses sempiternelles inquiétudes pour le bien-être d'autrui doivent-elles autant à son caractère altruiste qu'à ce que penser aux autres l'empêche de trop penser à elle.
    Depuis quelques années, elle a néanmoins vaguement pris en assurance. Vaguement seulement.


Famille & Entourage:
  • Parents: Sa mère, Siobhan, fait la pluie et le beau temps. Au sens propre. Elle a été météoromage avant d'être admise à la Maintenace Magique au Ministère. Elle est également consultante pour la RITM. C'est une femme fière et sévère mais dotée d'une grande capacité affective. Au fond. Meghan l'a longtemps crainte mais elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle. Du moins, elle l'espère. Son père, Alasdair, est un herboriste spécialisé dans les plantes rares. Lui est plus posé, c'est à lui que Meghan ressemble. C'est la figure même du protecteur discret mais présent, toujours à l'écoute et prêt à se couper en quatre pour ses deux enfants. Son frère et elle.
  • Frères et soeurs: Son frère, donc, Joachim, plus souvent appelé Kim tout court. Il était à Serpentard, une année juste au-dessus de Meghan et a ensuite étudié à Clover Spring. Lui aussi est assez fier. Si elle ressemble à leur père, lui a tout hérité de leur mère. Au-delà de ses airs hautains, il a un cœur d'or. Il sait juste bien le cacher. Mais il sait aussi la faire rire et c'est le seul à savoir vraiment comment la prendre quand elle part dans ses "humeurs". Très protecteur, il a parfois tendance à s'occuper de ce qui ne le regarde pas et distribue les conseils à tour de bras, prenant son rôle de grand frère au sérieux. Il désespère de voir un jour sa jeune soeur se détendre un peu au contact des autres.
  • Love & Friends: son meilleur ami, Logan, est moldu. Leur relation a perduré malgré la distance et leurs différences. Néanmoins, ils se sont un peu éloignés l'un de l'autre depuis que Logan vit une histoire sérieuse avec une fille de son univers. Moldue. Peut-être que le vide a commencé à se creuser à l'arrivée de Shawn dans sa vie à elle.
    Shawn Evans est une histoire à lui tout seul. Ils se sont aimés, se sont déchirés, se sont quittés. Sans jamais vraiment parvenir à renoncer l'un à l'autre. Sans vraiment se l'avouer non plus. Ils se tournent autour depuis des années, vivent de (trop) brefs moments ensemble avant de repartir sur des voies séparées. Pour mieux se retrouver. Sans que jamais rien ne soit clair. Elle aimerait plus de stabilité. Lui? Elle ne sait pas trop.
    Depuis ses années Collège, Meghan compte trois amies chères: Tuppence Beresford, Eden Sanders-Cullen et Léa Baldwin. Toutes quatre étaient à Gryffondor dans la même promotion. Sept années à partager un même dortoir les a amené à former des liens solides que même l'éloignement géographique ne parvient pas vraiment à mettre à mal. Elles se voient moins depuis la fin de l'Université. Celle dont elle est restés la plus proche est probablement Tuppence.


Son histoire:
Meghan s'est toujours considérée comme une fille sans histoire. Non pas qu'elle n'ait pas vécu mais rien dans sa vie ne semblait avoir assez de piquant pour être mentionné. Elle allait en cours, avait des mais, aimait, pleurait. Cultivait des rêves en secret. En voyait quelques uns se réaliser et d'autres péricliter.
Peut-être sa vie prit-elle un tournant particulier lors du Combat Blanc, quelques années plus tôt. Désespérée de voir Shawn mourir dans ses bras, il s'opéra... quelque chose. La blessure par balle qu'il avait reçu d'un moldu cicatrisa mystérieusement tandis que le flanc de Meghan s'ouvrait et que le sang s'en déversait. Ce pouvoir un peu particulier se manifestait pour la première fois et était assez à son image: se sacrifier pour autrui parce que la vie de cet autre était, à ses yeux, plus importante que la sienne. Depuis, elle a fait l'expérience de deux ou trois nouveaux "transferts", moins dramatiques mais toujours guidés par l'émotion. Le reste du temps, elle essaye de ne pas trop y penser et d'avoir une vie normale.
Maintenant qu'elle a terminé ses études (Gryffondor puis Clover Spring), elle travaille pour un apothicaire en attente de trouver quelque chose d'autre qui lui convienne mieux. Et, même si elle ne peut être indifférente aux conflits qui agitent la planète, sa volonté de se faire oublier passe bien avant un quelconque engagement.
Elle finira malgré tout par s'engager dans la Résistance en 2013.
Elle a toujours des rêves. Certains se réaliseront peut-être. Et d'autres s'éteindront avant d'avoir vécu.

Responsable du personnage: PNJ de Mélusine McEwan.



MEGHAN CAMERON - Sorcière - Résistante

Code:
<a href="http://www.dpalternatif.com/t460p63-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#11592" target="_blank" />MEGHAN CAMERON</a> - Sorcière - Résistante






« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 5031

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Mar 11 Juin 2013 - 15:00



Aloysius Sweevil



Résistance



Age (date de naissance connue) : 31 ans, le 9 Novembre 1984
Type : Sorcier
Lieu d'habitation : Londres
Statut : Célibataire
Métier/Occupation : Responsable des Médicomages au sein de la Résistance
Particularités : Aucune

Description physique :
  • Taille : 1m87
  • Yeux : Bruns foncés presque noirs
  • Cheveux : Noir de jais - Coupés courts
  • Style vestimentaire : Décontracté - Ne supporte pas la mode sorcière


Description du caractère :
  • Qualités : Enjoué - Sûr de lui - Sensé - Réfléchi - Cultivé - Intelligent - Trop perfectionniste - Magnanime
  • Défauts : Trop lunatique - Cynique - Froid - Rude - Égocentrique
  • Détail : Aloysius a appris à composer avec son métier. Aider les autres, les soigner, les écouter, l'a automatiquement rendu sociable. Il écoute mais ne se confie pas. Le Médicomage est un homme entier : quand il aime, il aime. Et pareil pour la haine, s'il déteste c'est fichu.
    C'est soit "noir" soit "blanc", pas de juste milieu.


Famille & Entourage :
  • Conjoint(e) : Aucun
  • Enfants : Aucuns
  • Parents : * Patrick Sweevil, Auror
    * Serena Sweevil, détentrice d'une Galerie d'Art sorcière en Ecosse
  • Frères et sœurs : Une seule, dont il était éperdument amoureux, Selene Sweevil désormais mannequin et chose horrible pour lui : mariée. Sa cadette de sept ans.
  • Cousins, cousines : Décédés
  • Oncles, tantes : Une vieille tante très acariâtre dont il ne prend plus de nouvelles depuis bien longtemps : Milicent Stent.


Son histoire :
Aloysius a grandi dans une famille aimante et sans histoires. Il a vu avec joie la naissance de sa petite sœur, Selene. Petite fille qui déjà brillait par son intense beauté et son caractère déjà bien trempé. En grandissant le jeune homme s'est vu ressentir des sensations étranges envers sa sœur. Cette dernière devenait années après années toujours plus belle ...
Étant sorti de la maison de Salazar Serpentard avec un diplôme excellent, le jeune homme s'est vu offrir une place de choix à Sainte-Mangouste. Le préposé à cette place, s'étant vu la décliner.
L'ancien Serpentard s'est vu monter les échelons au sein de Sainte-Mangouste assez rapidement. Selene étant sortie de Poudlard College et ne voulant pas suivre les traces de son frère, cette dernière aurait préféré le mannequinat à un Maître de Stage bien trop envahissant.
Le jour où il aurait appris le mariage de sa sœur, il serait entré dans la Résistance, en tant que responsable des Médicomages. Voulant aider les autres et oublier petit à petit Selene, il se jette à corps perdu dans le travail et on le lui rend bien.

Depuis peu, il serait le Médicomage attitré de Mark Resnald.

Responsable du personnage : Mark Resnald


ALOYSIUS SWEEVIL - Sorcier - Résistance

Code:
<a href="http://www.dpalternatif.com/t460p63-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#13326" target="_blank" />ALOYSIUS SWEEVIL</a> - Sorcier - Résistance


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 1085
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 8629

MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   Mar 13 Aoû 2013 - 14:30



James O'Brian



(Neutre)



Age: 21 ans - 29 février 1992
Type: sorcier
Lieu d'habitation: Nottingham (à partir de juillet 2013)
Statut: en couple avec Ellys Orphens
Métier/Occupation: ex-étudiant à Moon Shadow - journalise spécialisé dans les arts du spectacle
Particularités: sans

Description physique:

  • Taille: 1m74
  • Yeux: verts
  • Cheveux: blonds et bouclés, un poil trop longs d'après sa mère.
  • Style vestimentaire: principalement jean noir et chemise blanche, la cravate en option. James affectionne la sobriété du black & white, même s'il n'hésite pas à égayer le tout d'une subtile touche de couleur (une pointe de jaune, principalement, sa couleur préférée).  Il échange sans hésitation sa tenue de petit moldu pour une robe de sorcier quand l'occasion s'en fait sentir. Lors des "évènements", il aime à porter des tenues classiques mais classieuses.
  • En quelques mots: de taille moyenne, James ne fait pas partie de ceux qui en imposent par leur corpulence. Il est du genre mince et vaguement musclé. Rien à voir avec son frère Jörgen, plus assidu en sport. Sa démarche est plein d'allant et reflète assez bien sa bonne humeur et sa confiance en l'avenir. Il est quelqu'un d'assez tactile, qui ressent le besoin d'entrer en contact avec son interlocuteur (principalement les filles) mais s'exprime avec des gestes mesurés. Il est rare que son visage soit fermé par la tristesse ou la colère, tant il s'efforce de garder bonne figure en toute circonstance. Il est vrai que sourire et amabilité sont aussi dans sa nature.


Description du caractère:

  • Qualités: ouvert & tolérant, souriant, amical, taquin, persévérant, téméraire.
  • Défaut: indécis, têtu, imprudent, dissimulateur et secret, coureur et inconstant.
  • Détail:  avec sa bonne humeur et sa patience légendaire, James a tout du bon petit gars sans histoire et il cultive cette image. Ses doutes et ses entraves, il les garde cachées, dissimulées dans un bout de lui difficile à atteindre. Calme et extraverti, il est de ceux vers qui on s'oriente d'instinct et avec qui on se sent bien sans vraiment comprendre pourquoi. Toujours à l'écoute des uns et des autres, il en vient souvent à se négliger lui-même mais n'en a que faire. Tant que son entourage a le sourire, le monde ne peut que tourner rond.
    Entraînant ses deux frères jumeaux dans son sillage, il peine souvent à respecter les limites imposées, surtout quand il n'en comprend pas l'utilité. Avide de découvertes, il en oublie parfois quelques règles de base, habitué qu'il a été, depuis son enfance, à ce qu'on lui passe tout sous prétexte d'un peu de charme. Il prenait d'ailleurs souvent les remontrances à la place de Jörgen ou Jupiter, les adultes lui passant toujours tout plus facilement. On peut le croire docile. Il donne l'image que l'on attend de lui. Ce qui ne l'empêche pas de recommencer à la première occasion. Parce que, oui, il est têtu. Il refuse de faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Il plie parfois, plus pour le côté pratique, mais si quelque chose lui tient vraiment à coeur, jamais vous ne réussirez à l'en détourner. Il n'envisage pas cela comme un défaut.

    Il ne se considère pas comme particulièrement doux ou attentionné mais il espère être quelqu'un de respectueux.
    De la même manière, il ne se considère pas comme quelqu'un de courageux.

    Quand la vie se fait trop dure ou qu'il a besoin de tranquillité, c'est simple, il part dans qon monde, attendant que l'orage passe. Il ne tient pas à se battre pour rien. Autant garder ses forces pour quelque chose qui vaille vraiment le coup. Il a une foi inébranlable dans l'avenir et pour lui, la notion de destin n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
    Il ne se considère pas (encore) comme un intellectuel. Ca n'a jamais tué personne de lire un livre, et, honnêtement, ça  lui arrive. Mais il n'est pas du genre à passer des heures le nez plongé dans un ouvrage.


Famille & Entourage:

  • Conjointe: Ellys Orphens
  • Parents: Sullivan & Siegflied O'Brian
  • Frères et soeurs: Katarzyna, Gern (décédé en 2008), Jörgen & Jupiter, Ellsworth, Siegwart, Sloveig et Ernst.
  • Cousins, cousines: on verra ça quand vous aurez le temps...


Son histoire:
••• A grandir au milieu d'une flopée de frères et sœurs, il faut très tôt trouver en soi ce qui nous rend différent des autres. A fortiori quand on a deux jumeaux en bandoulière. Aussi, dès son plus jeune âge, James s'est découvert être Monsieur Social. Il a toujours eu un sens du contact inné et, bien souvent, ce fut lui qui apaisait les conflits internes à la fratrie.
A Poudlard, il a tout naturellement échu à Poufsouffle, comme tous les O'Brian avant lui. Il y a mené une scolarité sans histoire, si on omet les innombrables péripéties effectuées en compagnie de ses deux frères, Jörgen et Jupiter. Le château était bien trop grand pour qu'on lui laisse tous ses mystères. Et le règlement, c'était sympathique un moment, mais, en grandissant, ça devenait plus une sorte de vague règle de conduite pour éviter les grands écarts. Et, apparemment, c'était compatible avec le fait d'être Préfet.

Son enfance et son adolescence ont été rythmées par cette omniprésence des autres dans sa vie (famille et amis), bercées par le Quidditch (il a été pendant trois ans, l'attrapeur de son équipe) et entrecroisées par celles des filles. Looooooongue histoire que son amour pour le sexe opposé. Peut-être était-il plus amoureux de l'amour en lui-même que de ses petites amies.
Son caractère affable en fait le bon copain en toute occasion et James ne manque pour ainsi dire jamais de compagnie ou d'occasions de passer un bon moment, et plus si affinités.

Au beau milieu de cette innocente nonchalance, le décès de son frère, lors du Combat Blanc, viendra tout faire basculer. Aux autres, il tentera toujours de présenter ce masque affable et souriant qu'ils ont l'habitude de lui voir mais à l'intérieur, il a le moral en miette et peine à rester debout émotionnellement. A trop s'ouvrir il se referme. C'est par l'entremise de quelques amis proches qu'il ne sombre pas dans une sorte de folie déprimée. Ellys fut l'une de ceux-là. •••

A l'Université, James, à la différence de ses frères, se dirige vers le journaliste, optant pour la filière Moon Shadow. Son goût pour la découverte et la connaissance des autres sont certainement à l'origine de son orientation. Il entretient des illusions encore assez crédules sur le milieu pour penser qu'il s'agit avant tout de partager et de percevoir.
Pour la première fois de leur dix-huit années d'existence, lui et ses frères n'empruntent plus la même voie et l'expérience est partiellement déstabilisante. Néanmoins, sa relation avec Ellys s'enrichit, compensant la distance relationnelle initiée par Jörgen depuis sa rencontre avec Toni Scheffer. Il alterne les semaines au château et les week-end à Pré-au-Lard avec la jeune fille.

Côté politique, bien que ses idéaux le portent plutôt du côté de la Résistance et que l'assassinat de son frère ainé en fasse un farouche opposant d'Antarès, James se refuse à rejoindre un camp précis depuis qu'il a appris l'enrôlement de Jörgen aux côtés de ce même Antarès. Incapable de s'imaginer lutter contre son propre frère, il a abandonné toute idée d'engagement.
Malgré la lourdeur du contexte actuel, il se refuse à se départir de l'intégralité de son insouciance. Sa vie avec Ellys est jonchée de sorties culturelles, de week-ends touristiques et d'engagements associatifs, parsemées de moments tranquilles et légers. Il a, au final, assez peu de temps pour réfléchir et prendre du recul, et c'est sans doute tant mieux comme ça.

Responsable du personnage: Jörgen O'Brian (créateur) et Mélusine McEwan (interprète). Merci de s'adresser à l'un ou à l'autre avant de faire jouer ce PNJ. Plutôt à l'autre, d'ailleurs Wink .



JAMES O'BRIAN - Sorcier - Neutre

Code:
<a href="http://www.dpalternatif.com/t460p63-personnages-repertoire-des-personnages-non-joues-du-forum#13631" target="_blank" />JAMES O'BRIAN</a> - Sorcier - Neutre




« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnages] Répertoire des Personnages Non Joués du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» › répertoire des personnages
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Scénario & Ressources-
Sauter vers: