{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de PortraitsPartagez | 
 

 Alix Twain (Humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet

● Humaine ●  Americain boulet

Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 5232

MessageSujet: Alix Twain (Humaine)   Mer 14 Avr - 16:27






Identité

    Elément attaché Prénom complet: Alix
    Elément attaché Nom: Twain
    Elément attaché Age/date de naissance: 32 ans, née le 17/04/1980
    Elément attaché Statut: Humaine
    Elément attaché Situation Familiale: Célibataire
    Elément attaché Métier/Occupation: Chômeuse à temps partiel
    Elément attaché Lieu d'habitation: Londres, Camden Town
    Elément attaché Filière Scolaire: Etudes de commerce dans une filière touristique
    Elément attaché Baguette magique: Ca serait super chouette d'en avoir une !
    Elément attaché Pouvoirs spéciaux: Ultra poisseuse. Sinon, Alix a la particularité, inexplicable pour le moment, d'être complètement hermétique à toute forme de magie et de manipulation mentale. Si on lui lance un sortilège, ça n'a aucun effet. Si on essaye de lire ses pensées, on entend du vide. Elle ne sait pas d'où ça vient. Elle le découvre petit à petit avec Damien.
    Elément attaché Groupe: Soumise
    Elément attaché Soumetteur: Damien Mustang
    Elément attaché Langues parlées: Le banlieusard, l'anglais, le français, l'espagnol et l'allemand... de façon involontaire


Description de la personnalité

Je suis une fille qui a mis beaucoup de temps avant de devenir une femme et je ne suis même pas sûre que ma reconversion à l'âge adulte soit très réussie. Une vraie tête de mule, lunatique, de mauvaise foi mais attachante et rigolote. Je sais me moquer de moi, regarder le monde avec humour mais je n'aime pas forcément quand c'est le monde qui me regarde avec humour. Je suis complètement dépendante de mon entourage parce que je ne suis pas très bien organisée, je suis une paresseuse doublée d'une maladroite assez inouïe. Les gens m'aiment bien car je les rassure, ils se disent qu'il y a pire ailleurs. C'est moi le pire et c'est sûr que je suis toujours perchée ailleurs.

On me classerait dans la catégorie des filles gentilles malgré mon caractère quelque peu équivoque. Je peux passer d'une humeur joyeuse à une humeur austère si quelque chose m'a vexé. Oui. Intégralement susceptible, emportée, capricieuse et à la fois je ne suis pas une rancunière. Comme les enfants, j'oublie vite. Ce qui est passé est passé. J'avance, doucement mais sûrement. Parfois, on dirait même que j'avance à reculons mais c'est une autre histoire.

Je me suis toujours trouvée normale mais les autres me disent originale. Il faudrait savoir. C'est peut-être parce que j'ai appris à totalement assumer les filtres qui me manquent. Les filtres qui vous conseillent de la fermer ou de se comporter comme ci ou comme ça dans certaines situations. Je fonce et je pense après. J'ai une grande bouche. Je n'y peux rien. C'est relatif car parfois je me trouve timide... J'ai fini par comprendre que je faisais partie des fausses timides. Je suis timide le temps de me sentir en confiance, après ma timidité devient une sorte de souvenir flasque qui m'embarrasse plus qu'autre chose. Je n'ai pas de plus grand plaisir que celui de l'ouvrir quand il ne le faudrait pas. C'est une manière de me tester, de tester les limites du monde. Je crois que le monde a des limites mais je ne sais lesquelles... Je cherche studieuse en faisant tout et n'importe quoi.

Pour finir, j'ai une propension assez inhumaine à me mettre dans des situations pourries. Je prends la chose avec un sourire habité d'une grande sagesse. Sans être fataliste, je me dis qu'il y a les chanceux et les poisseux. Je suis une poisseuse, quelqu'un en ce monde doit posséder plus de chance qu'il n'est nécessaire à un seul être. J'aimerais bien rencontrer cet alter ego inversé. Ce manque doit être compensé par quelque chose. Ce super chanceux doit être un super vilain ou un super con. Moi, je suis une super improvisatrice. Mettez moi où vous voulez, je m'en sortirai. Je ne sais par quel moyen mais la tendresse que j'inspire doit œuvrer pour ma paroisse. Je m'emballe très vite ! C'est le premier détonateur à toutes ces histoires aberrantes qui m'arrivent. Mes parents ont fini par ne plus s'étonner de rien avec moi.

Il me semble que c'est un bilan assez sincère de ma personnalité. Il y a des nuances, des exceptions mais je les laisse découvrir au fil de mes aventures.

Caractère

    Défauts :
    Paresseuse, lunatique, par trop spontanée, de mauvaise foi, maladroite, poisseuse, susceptible, capricieuse, immature.
    Qualités :
    Tout ce qui reste.


Goûts & dégoûts

    Ce que j'aime :

    J'aime les jeux vidéo, la télévision, la lecture, la peinture, la musique les activités passives qui ne nécessitent aucun investissement physique. Par exemple, je ne cours jamais. Même après un bus... je préfère le louper.

    Parmi mes petits plaisirs stupides, j'aime regarder les petites annonces de jobs pour lesquels je ne postulerai jamais et celles de résidences luxueuses où je n'habiterai jamais non plus. Je suis une grande rêveuse. Pour cela le cinéma, la littérature et le monde des images me fascinent. Si je n'étais pas aussi paresseuse, je parcourrais les galeries d'art à la recherche d'un mécène qui accepterait de me sponsoriser ou les cafés-concerts pour trouver une place de pianiste.

    J'aime jouer au piano dans mon salon, la pluie battante, la couleur verte et le violet, les serpents, les loups, la technologie, les tatouages, les belles voitures, les belles choses de manière générale, faire la sotte qui ne comprend pas, aider les gens qui en ont besoin, écouter ce qui se passe autour, le orange, la laine et le coton, la couleur de la lumière des réverbères, les gens qui bégayent, l'odeur des penderies de ma grand-mère, faire l'amour et disparaitre au petit matin (tout ce qui est investissement personnel, très peu pour moi), dire que je m'appelle Neurasténia et que je suis une sorcière pour effrayer les vieilles emmerdeuses du supermarché ou ma banquière, ma famille et la glande.

    Ce que je n'aime pas :

    Décider, chercher du travail, accomplir ce qu'on attend de moi, le jaune, les gens mal habillés c'est superficiel mais il me prend toujours l'envie d'aller les voir et de leur donner mon numéro de téléphone pour qu'ils m'appellent et que je puisse les conseiller. C'est impossible, au 21ème sicèles, avec la mode, la chirurgie, Zara et Diesel, d'être mal habillé ou laid de nos jours... sauf si on le fait exprès !)

    Je n'aime pas le sport, les personnes qui parlent tout le temps de leur ô grande expérience et qui me donnent envie de me tirer une balle sur le champ, les rayons des magasins mal rangés, les émissions de décoration et les jeux à la TV, les films d'amour, les biscuits, les nœuds dans les cheveux, les machos, les ultra conservateurs et le parti des Verts extrémistes (je défends ma planète mais il ne faut pas venir m'emmerder avec mes déos), les chiens, les concours de miss, le son des pneus qui crissent, les mathématiques, l'échelle du temps, essayer avant d'acheter un vêtement, l'odeur des cigares, les fleurs (allergique), les gens qui mâchent du chewing-gum bruyamment, attendre le métro, dire mon âge, parler de ma famille, ma banquière.


Loisirs & passe-temps

A part la télévision et les activités décrites plus haut dans mes goûts et mes dégoûts, je voudrais mettre l'accent sur mon adoration pour le piano et la peinture. Si ma paresse me fait regretter quelque chose, c'est bel et bien de ne savoir mettre à profit mes talents. Car j'ai du talent dans ces deux domaines mais il reste confiné dans la salle à mangé de mon misérable trois pièces mezzanine.


Biographie, vaguement !

La raison pour laquelle je suis incapable de trouver un boulot que je puis garder est inexplicable. Je n'ai jamais eu de chance dans la recherche d'emploi alors j'ai baissé les bras. Je vis en travaillant deux semaines par mois dans un hôtel près de l'aéroport. Pour ne pas perdre mon emploi malgré mes nombreuses absences et mes multiples retards, j'ai été obligé d'accepter de servir d'alibi à mon patron quand ce dernier fait des infidélités à sa femme. Je suis censée me faire passer pour sa secrétaire, Denise, et passer des coup de fils rassurants. Il fallait un nom qui ne fasse pas star du porno pour inquiéter Madame... au début, je voulais m'appeler Cindy. Monsieur a dit que ce prénom puait le sexe. A toutes les Cindy, si vous m'entendez...

Quand j'ai été diplômée, il y a eu une fête spéciale pour moi tant personne n'y croyait. Je pense que je suis la pire élève que la Guildhall a jamais compté. Toutefois je suis aussi la seule à avoir eu le privilège d'inaugurer sa propre une plaque ornée d'une photo sur le mur du bureau du proviseur. C'est limite s'il n'a pas appelé la presse: "Vous voyez, tout est possible à la Guildhall !"

J'ai encore quelques amis de cette époque. Ils m'appellent régulièrement pour savoir si j'ai trouvé un mari et un job comme si l'intime but d'une vie était de trouver un mari et un job quand moi je ne pense qu'à trouver une façon de pouvoir brancher en même temps la Xbox HDMI, le lecteur enregistreur et la WifiBox sur le même câble.

En ce qui concerne ma vie depuis un peu plus de quatre année, à savoir depuis l'avènement de l'ère magique, rien n'a réellement changé. Je suis toujours stupéfaite de lire la pesse pour y découvrir les nombreux excès de l'Opposition mais je défends pas plus la Résistance qui se dit un parti prônant des valeurs positives alors qu'il s'étale des tombes sur des kilomètres de terre où avant poussaient des jardins. Ce parti ne me paraît pas plus pacifiste que le premier. A choisir, je préfère l'innovation.

Pendant mes vacances en Italie, je suis tombée nez à nez avec un loup-garou qui m'aurait bien mangé en plat de Résistance si un chasseur ne l'avait pas repoussé. Le chasseur de lycans était un sorcier. Je suis tombée instantanément amoureuse de mon justicier. J'ai compris que je serai toujours désespérément attirée par les relations compliquées, sans espoir, destructrices ou chevaleresques. Mon sorcier était un mage noir. Il m'expliqua la définition et m'enseigna une typologie du monde de la magie que mon humble cerveau pu intégrer sans avoir l'impression d'avoir fumé de l'herbe.

Puis, je me suis lassée de la magie (capacité exubérante à me lasser de tout et très vite) et je l'ai planté avec son arc, ses flèches et sa baguette. Vous allez rire mais j'aurais aimé que le lycans me griffe. Si j'étais un loup-garou, je n'aurais plus de mourons à me faire pour ma recherche d'emploi. J'aurais une bonne excuse: "Désolée, monsieur de l'hostellerie, je ne peux venir demain soir, j'ai pleine lune. Comment ça virée ?"


Famille ~ Situation familiale

    { Père : Aristide Twain.
    { Mère : Jackie, décédée l'année dernière de vieillesse a l'âge de 74 ans. Mes parents nous ont eu sur le tard.
    { Vie de couple : Célibataire
    { Enfants : Je ne suis pas pour avoir un mari mais je n'ai rien contre le fait d'être un jour une mère
    { Frères & Soeurs : Scylla a 37 ans, et en paraît 17 ! Elle est aide-médicale dans un hôpital et sort avec un kinésithérapeute de son âge. Elle vit exactement la vie que je ne veux pas avoir. Trois enfants, une maison en banlieue et un chien qui s'appelle Gaby. 5 semaines de vacances par an et une retraite acceptable. J'adore ma sœur et je déteste sa vie.

    James a 32 ans, il est attaché de presse pour une compagnie pétrolière et la moitié de l'année sur sa plateforme pétrolière et l'autre moitié entre sa passion pour la voile et sa femme, Isobel, dentiste. Un autre modèle de vie qui me débecte. Mais j'adore mon frère.

    Noé a 30 ans, il travaille pour GreenCorp et je vais régulièrement le chercher en prison prace qu'il a tenté ou de s'enchaîner au ministère de l'écologie de tel ou tel pays, ou d'avoir délivré des singes d'un laboratoire pharmaceutique d'un pays de l'Opposition. Grâce à Noé je voyage beaucoup: "Allo Noé ! Oh ? Tu es enfermé en Afghanistan ? Tu n'as pas trouvé moins dangereux ? Ah, d'accord, des bombes antipersonnel. Bon, j'appelle le ministre de la justice, je réserve un billet et j'arrive. A demain." J'adore sa vie, j'adore mon frère mais je serais incapable de faire ce qu'il fait. Je vis ses aventures par procuration à chaque fois que je le ramène de chez les flics dans sa voiture qui roule au colza, qui pue et qui fait un bruit de tracteur.


Petite chronologie


    Calendrier jusqu'en 1998 : Etudes. Redouble deux fois dans le secondaire.
    Calendrier 09/1998 : Entre à la Guildhall en première année de commerce international spécialisée plus tard dans l'hôtellerie et le tourisme de divertissements
    Calendrier 06/2003 : Diplômée de la Guildhall.
    Calendrier 2003/2009 : Divers jobs, beaucoup de voyages payés par ses différents partenaires
    Calendrier 2007 : Va chercher Noé en prison pour la première fois à Singapour où il a été arrêté pour avoir bloqué à port deux cargos de marchandises (dont un qui transportait des composants fabriqués à partir de plutonium)
    Calendrier 02/2008 : Devient la marraine du troisième enfant de Scylla
    Calendrier 07/2008 : Apprend l'existence des sorciers dans un article. Va chercher Noé à Dubaï pour avoir tenté de faire sauter un puits de pétrole avec ses copains de GreenCorp. Un long procès d'où il sort vainqueur grâce à l'influence de la presse. Noé s'attaque dans la même année à la plateforme pétrolière de son frère.
    Calendrier 09/2010 : Manque de se faire tuer par un loup-garou mais sauvée par un sorcier avec lequel elle poursuit une relation de plusieurs semaines.
    Calendrier hiver 2010 : Rompt avec le sorcier et retourne en Angleterre où elle doit payer la caution de Noé arrêté pour saccage de champs de maïs transgéniques.
    Calendrier 09/01/2011 : Embauchée à temps partiel dans un hôtel près de l'aéroport d'Heathrow.
    Calendrier 13/01/2011 : Virée de l'hôtel.
    Calendrier 19/01/2011 : Réembauchée pour servir d'alibi à monsieur Tristar, le gérant.
    Calendrier 03/07/2011 : Mort de Jackie. Enterrement dans la matinée du 7 juillet.
    Calendrier depuis le 20/01/2011 : travaille comme glandeuse, chômeuse au Tristar d'Heathrow et essaye de s'acheter un téléviseur LCD avec les économies de son frère.
    Calendrier avril 2012 : rencontre Damien Mustang, un vampire mégalo, et devient sa Soumise pour l'avoir grillé en train d'assassiner un sorcier.
    Calendrier juin 2012 : a quitté l'hôtel Tristar et effectue des petits jobs trouvé par son Soumetteur mais chaque expérience est couronné d'une défaite.
    Calendrier 21/06/2012 : Alix vote "non" au référendum et pour fêter ça, elle se met minable à l'Irish Pub. Damien est obligé de venir la chercher.
    Calendrier 15.07/2012 : à l'annonce des résultats du référendum, Alix est dégoûtée. Elle se met minable à l'Irish Pud et Damien est obligé de venir la chercher. Il l'enferme dans sa chambre pour deux semaines. Elle doit trier tous les livres de la bibliothèque par ordre alphabétique.
    Calendrier fin août 2012 : Alix n'a toujours pas terminé de trier les livres...
    Calendrier mi décembre 2012 : Alix fait la connaissance de Sophia laquelle a été enfermée par Damien sadique sans le Pourpre pour faire des expériences bizarres sur la femme-clonée.
    Calendrier 22 décembre 2012 : Alix et Sophia font les courses. Les deux Soumises doivent organiser un repas de Noël pour quelques grosses têtes de l'Opposition.
    Calendrier 22 décembre au soir. Lors du repas, Alix se débrouille porter atteinte à la réputation de Damien. Il est aussitôt arrêté. Elle fait la connaissance de Shawn qui deviendra son prochain Soumetteur.
    Calendrier 28 décembre 2012 : Alix hérite du Pourpre et devient la Soumise de Shawn.
    Calendrier 31 déce/1er janv. : Alix se rend à la fête de la saint sylvestre de l'Opposition avec Shawn son nouveau Soumetteur, et une amie de celui-ci, Fei. Elle rencontre Sham, l'ancien Soumetteur de Sophia. Durant la nuit alcoolisée, Alix et Sham ont une aventure. Alix s'enfuit au petit matin sans dire au revoir et merci pour l'intercourse.
    Calendrier mi avril 2013 : Alix tombe accidentellement sur Sham, dans tous les sens du termes, alors qu'elle va voir la première du film du nouveau film de G. Lukas. Elle essaye désespérément de se souvenir de leur nuit... plus les souvenirs affluent, plus la gêne grandit. Remise au point...



Description physique

    Bullet Taille : 1m67
    Bullet Cheveux : blond ou brun selon les teintures. En 2012, je suis blonde !
    Bullet Yeux : Marron
    Bullet Physique : petite femme, avec des proportions normales. J'ai un physique passe partout mais je pense que je suis pleine de charme car je ne laisse pas insensible mon entourage masculin. Le côté femme-enfant fait encore ses preuves.
    Bullet Origines : Cent pour cent british.
    Bullet Style vestimentaire : Classique, j'aime les robes, être féminine. Je n'ai pas peur de me mettre en jupe ou en short et si les hommes reluquent ils ont intérêt à le faire discrètement sinon je colle des baffes. Robes printanières, chaussures à talon ou petites tennis, que des vêtements classiques mais chics et de marques. Mon patron, pour acheter mon silence, se trouve être ma principale carte de crédit.
    Bullet Allure : Rien à notifier qui vaille la peine d'être relevé.
    Bullet Autre : J'ai un tatouage en forme de serpent dans mon dos, le long de ma colonne vertébrale. J'ai fait cette folie après avoir été diplômée pour symboliser ce qui me fait tenir droite: la capacité à relever les revers de la vie et à changer de peau si le besoin s'en fait sentir.


Album d'images



Aristide Twain


Scylla Twain-Chambord


James Twain


Noé Twain

Biographie, avatars et bannière réalisés avec l'aide d'Ulysse Denali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
 

Alix Twain (Humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit