PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Opposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18561

MessageSujet: Opposition   Sam 6 Mar 2010 - 14:41



    Historiquement, Antarès signifierait "Rival de Arès", son égal. Arès est, dans la mythologie antique, le dieu de la guerre.
    Leader incontesté et incontestable de l'Opposition qu'il a créé, il est le seul à détenir l'autorité suprême sur ses subalternes, sur les missions dont ils devront se charger et sur les décisions stratégiques pour les jours, semaines ou mois suivants.
    Sa couleur est le rouge et son symbole α



    Deuxième étoile la plus brillante de la constellation du scorpion, Shaula est le grade le plus élevé de la hiérarchie de l'Opposition. Ils ou elles sont les bras droits d'Antarès à travers le monde, planifiant les actions du groupement et donnant les ordres aux restes des membres de L'Opposition. Ce sont aussi les seuls dans le secret d'Antarès et quelques uns connaissent la véritable apparence de celui-ci, métamorphomage changeant constamment d'apparence pour le reste du monde.
    Leur couleur est le noir et leur symbole β



    Groupe majoritaire au sein de l'Opposition, ont le grade Dschubba tous les membres actifs de l'Opposition ayant une ancienneté conséquente et un nombre de mission assez important à leur actif. Ils sont le cœur de l'Opposition, participant aux missions importantes sous l'égide des Shaula et d'Antarès. Ils comptent des sorciers aussi bien que des créatures dites intelligentes comme des loups-garous ou des vampires.
    Leur couleur est le vert et leur symbole γ



    Grade transitoire entre Sargas et Dschubba, il regroupe tous les techniciens de l'Opposition qui veillent à la bonne marche du tout : recruteur, informateur, espion, etc. Ils ne participent que peu aux missions importantes mais il ne faut pas s'y fier car leur rôle est tout aussi important pour la pérennité de l'Opposition car c'est grâce à ce qu'ils découvrent que les missions sont planifiées, grâce aux nouveaux membres qu'ils recrutent que l'Opposition grandit, grâce aux réunions qu'ils préparent que tout se passe sans accroc... Passer par ce grade n'est pas une obligation mais un choix personnel.
    Leur couleur est l'orange et leur symbole δ



    Sargas est le grade regroupant tous les nouveaux membres de l'Opposition qui ont déjà participé à une mission de base et ainsi fait preuve de leur loyauté envers l'Opposition. Ils ont une relative autonomie et leur recruteur n'est plus qu'un contact privilégié en cas de questions ou de doutes. Les Sargas ont ensuite à charge un Lesath, qu'il leur faut suivre dans leur premier pas dans l'Opposition. Les Sargas n'ont finalement aucun réel pouvoir décisionnaire et doivent simplement se contenter d'obéir aux ordres qu'on leur transmet.
    Leur couleur est le jaune et leur symbole ε



    Grade de base de l'Opposition, tous les nouveaux arrivants n'ayant pas encore fait leurs preuves sont désignés par ce terme. Ils sont en général pris en charge par leur recruteur les premiers jours, ils sont ensuite mis en binôme avec un autre membre de l'Opposition, un Sargas de manière générale.
    Leur couleur est le bleu et leur symbole λ



    Groupe à part dans la hiérarchie de l'Opposition, les Soumis représentent les sorciers ou moldus mis au service d'un gradé (généralement à partir d'Acrab) ou offerts par Antarès pour service accompli. Ils n'ont aucun droit de regard sur les affaires de l'Opposition et n'ont d'autres devoirs que d'obéir et de faire ce qu'on leur dit de faire. Les Soumis espèrent, à terme, qu'Antarès les aidera à réaliser un de leur rêve ou libérera un membre de leur famille, à force de loyauté.
    Leur couleur est le blanc et leur symbole σ


Source : (c) Wikipedia






Dernière édition par La Rose le Jeu 18 Mar 2010 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18561

MessageSujet: Re: Opposition   Sam 6 Mar 2010 - 14:41







Antarès


    2008 - 2009

    Anamorphosis de talent, personne ne connaît la véritable apparence d'Antarès, ni si Antarès est son véritable prénom, hormis quelques sympathisants dont le nombre est à ce jour inconnu.

    Fils biologique de feu Juge Lara Impartial (ou JLI, directrice de Poudlard fut un temps), Antarès est apparu dans la vie des sorciers en 2008, alors qu'il provoque quelques tapages en affirmant être l'enfant de JLI. Ces jours là, personne ne le croit et il disparait de la scène publique pendant des semaines, jusqu'à son retour, le 8 janvier 2009, à Poudlard.

    Allié avec des moldus et des sorciers, Antarès réussit le tour de force de détruire les barrières magiques qui protégeaient jusque là Poudlard des moldus. Cette bataille est sanglante et de chaque côté, moldus comme sorciers, de même que collégiens ou universitaires, les pertes sont lourdes. L'anamorphosis en profite pour voler le Calice des naissances...

    Le Ministère de la Magie dépêche un contingent important d'Aurors pour le retrouver, sans succès. L'anamorphosis se cache et reste introuvable. Dans le même temps, la météo se dérègle, plongeant le monde dans une alternance de nuits qui durent plus longtemps que d'habitude, avant que des journées longues de plus de 24 heures ne prennent le relais, sans logique apparente.

    A partir de ce moment, il est difficile pour les sorciers de continuer à cacher leur existence aux moldus. Antarès est retrouvé au sein même de Poudlard, dans le corps professoral, sous le nom de Domotile Flanagan. Mais il s'enfuit avant d'être arrêté. La chasse reprend.

    2009 - 2011

    Le conflit prend de l'ampleur.
    Les moldus sont dorénavant au courant de l'existence des sorciers parmi eux. Antarès poursuit son désir d'expansion en soumettant certains gouvernements grâce aux promesses de rétablir les naissances sorcières à travers ses pays. Son influence grandit, l'Opposition rassemble de plus en plus de membre, en usant de la force si il le faut.

    2012

    La suite est à découvrir...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18561

MessageSujet: Re: Opposition   Sam 6 Mar 2010 - 14:42





Yann Kenston

    Yann fut l'un des premiers à rejoindre Antarès dans sa cause et sa lutte. Il semblerait qu'Antarès lui ait promis quelque chose en échange de sa loyauté mais personne ne sait ce que c'est. Et pour cause, Yann a un don très appréciable. Il est capable de savoir ce qu'une personne veut au plus profond d'elle-même en effleurant simplement sa peau. Cela explique qu'il a pendant longtemps été recruteur, même en étant Shaula. Il a grossi les rangs de l'Opposition en promettant aux nouveaux membres exactement ce qu'ils attendaient. Depuis un peu plus d'un an, il est le responsable de l'Opposition Anglaise, hiérarchiquement juste sous Antarès. Mystérieux et secret, la plupart des Opposants n'arrivent pas à le cerner. Pourtant il se montre toujours très présent et souriant. Il s'occupe de planifier les missions capitales dangereuses ou de découvertes et n'a de comptes à rendre à personne d'autre qu'Antarès. Depuis peu, il est le Soumetteur de Charlotte de Lansley bien qu'il reste assez conciliant avec elle.

    Statut : PNJ. Contactez Charlotte de Lansley avant toute utilisation.



Victor

    Après avoir conquis la France puis l’Angleterre, Victor devient l’Ainé des vampires d’Europe de l’Ouest. C’est un être de pouvoir et d’influence, aussi bien pour sa propre espèce que pour d’autres. Au sein de l’Opposition, Victor occupe plusieurs positions stratégiques. La première consiste à avoir sous sa responsabilité les vampires de l’Opposition, tandis que la seconde concerne à organiser la signature de différents pactes avec les Nations de la Résistance. Son statut d’Ainé lui confère toute la crédibilité nécessaire dont il a besoin pour pouvoir parler au nom des Vampires. C’est principalement pour cette raison qu’Antarès lui a confié un rôle si prépondérant, car il est l’un des rares à pouvoir proposer et établir la non-agression réciproque vampires-sorciers.

    Statut : PJ.



Patrick Leroy

    Père de Loevi Leroy. Patrick Leroy est un membre que l'on pourrait qualifier d'influent. Responsable des relations franco-anglaises pour le compte du Ministère de la Magie Anglais, il sait parfaitement bien se servir de ses relations pour le compte de l'Opposition. De caractère, il est très imbu de lui-même, cassant et orgueilleux, mais aussi un très bon comédien. Personne ou presque ne se doute de son double-jeu et il n'est pas assez idiot pour se vendre ; aussi parait-il très affecté par les 'tragiques événements' qui se produisent un peu partout autour du globe... en société. Sinon...

    Statut : PNJ. Contactez Loevi Leroy avant toute utilisation.



Mordred Cornfall

    Frère d'Elinor Redgrave. Il a été élevé par ses grands-parents : Arthur et Penelope Cornfall qui l'ont enlevé à ses parents. Il a fait ses études à Poudlard, à Serpentard. A sa sortie, il intégra le Ministère de la Magie et rejoignit la cause d'Antarès, encore à ses balbutiements. De 2007 à 2010 Mordred travailla au Ministère français de la Magie. Après une rencontre en mars 2009 avec Elinor durant laquelle il inspecta ses pensées, il parla longuement de sa sœur à Antarès et enquêta sur elle. Il réussit à le convaincre d'en faire un de leurs pions. Antarès la fit enlever et l'envoûta. Elle serait son pantin chaque fois qu'il le désirerait. Début 2010, Mordred est réembauché au Ministère de la magie à Londres.

    Statut : PNJ. Contactez Elinor Redgrave avant toute utilisation.



Bruno ?

    On ne sait rien de lui sauf qu’il est anamorphosis (peut changer d’apparence), qu’il n’a pas de baguette. On le dit Cracmol. Pourtant, il semble avoir le pouvoir de passer à travers les murs et de s’infiltrer à distance dans l’esprit des gens. C’est le Soumetteur de Toni Scheffer depuis la fin du mois d’août 2011. Bien que très intrusif et particulièrement mystérieux, il n’a pas l’air méchant mais fait parfois preuve de sautes d’humeur terribles. Sans en révéler la raison, il a demandé à Toni de surveiller une certaine Imogen Carter, élève de Serpentard en septième année.

    Statut : PNJ. Contactez Toni Scheffer avant toute utilisation.








    [France]
Catherine Cymbal

    Opposante par croyance, c’est l’une des têtes pensantes de l’Opposition en France. Elle travaille comme professeur de défense contre les forces du mal à Paris. C’est grâce à son groupe d’Opposants qu’Antarès est parvenu à infiltrer la moitié du Pays en 2009. Elle pense qu’Antarès apportera une révolution nécessaire au monde des sorciers et elle est pour la poursuite des rafles de Soumis mais contre les morts subites. Certains pensent qu’elle est la maîtresse d’Antarès. Toujours entourée d’Aurors Opposants, il est presque impossible d’accéder directement à elle sauf en allant suivre un de ses cours à l’université. Elle était le Soumetteur d’Ecko Sagamenti avec laquelle elle a eu une liaison. Catherine ne s’est jamais prononcée sur la mort d’Ecko mais l’on dit qu’elle cherche ardemment les vampires étant mis en cause dans son décès.

    Statut : PNJ libre d'utilisation.








    [Russie]
Vikash

    Il conduit son clan d’une poigne de fer. Alors que Victor possède la partie Ouest de l’Europe et en est l’Ainé, Vikash possède la partie opposée. Il existe bien entendu des conflits de territoires et de pouvoirs entre eux deux. Vikash se fait un point d’honneur à vouloir exterminer tous les vampires qui ne rejoignent pas la cause de l’Opposition. Il est intimement convaincu que la Rose et L’Ombre sont les cancers de ce monde et pour cela, il fait tout ce qu’il lui est possible pour axer ses forces et son autorité sur l’éradication de tous mouvements de résistances dans sa Russie natale.

    Statut : PNJ. Contactez Victor avant toute utilisation.






Dernière édition par La Rose le Lun 8 Mar 2010 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18561

MessageSujet: Re: Opposition   Sam 6 Mar 2010 - 14:42


    Cette abbaye fut construite en 597 après J.-C. par Augustin de Cantorbéry. Il fut envoyé pour convertir l'Angleterre au christianisme et fit édifier un prieuré à l'emplacement de l'actuelle cathédrale, ainsi que cette abbaye en dehors des murs de la ville. Il y fut enterré, de même que les archevêques qui lui ont succédé.
    Au XVIe siècle, l'Église d'Angleterre se sépara de Rome sous le règne d'Henri VIII. L'abbaye Saint-Augustin fut détruite lors de la dissolution des monastères ordonnée par le roi, et il n'en resta que des ruines.
    Aujourd'hui, Antarès, sans avoir vraiment touché à l'apparence extérieure pour ne pas éveiller les soupçons, a réaménagé le lieu grâce à nombre de sortilèges pour que les membres de l'Opposition puissent s'y rendre en sécurité. C'est le Quartier Général.




Vue de l'extérieur, l'abbaye semble en parfait abandon. En ruines. Personne n'aurait à l'idée de venir se promener dans un tel endroit. Même les gamins les plus téméraires du village voisin n'osent pas s'y aventurer. Trop dangereux. Des pierres dégringolent souvent et viennent s'échouer au sol. Les membres de l'Opposition savent, eux, que ces éboulements n'ont jamais lieu par hasard...
Entourée d'arbres et située au beau milieu d'une forêt, la construction bien que majestueuse laisse tout de même une impression d'insécurité.
Ses hauts murs blancs brillants sous le soleil ou se dressant fièrement sous le ciel gris et chargé de pluie du ciel anglais n'ont aucun mal à coller la chair de poule à un adulte parfaitement raisonné.
La façade est fortement abîmée, comme coupée en deux. Derrière celle-ci se cache le coeur du bâtiment et, derrière encore, deux grandes tours s'élèvent, intactes.
Une petite partie de l'enceinte est protégée par un muret, le reste est parfaitement libre d'accès mais personne n'ose y mettre les pieds. De l'autre côté de ce muret se cache un petit chemin qui mène au coeur de l'abbaye.



C'est à l'intérieur de l'abbaye que les membres de l'Opposition arrivent. Que ce soit par transplanage, par portoloin ou par poudre de cheminette, ils débarquent tous dans la même pièce. Elle est assez spacieuse, vide et constamment éclairée, bien que de grands vitraux laissent entrer la lumière. Sur le côté se trouve une ancienne et large cheminée et, dans le mur opposé, plusieurs renfoncements où sont déposés divers objets. Ces objets sont tous reliés à d'autres, possédés par chaque membre de l'Opposition. Ce sont des sortes de portoloins mais pas exactement puisqu'ils sont magiquement beaucoup plus puissants. Ils ont une durée de vie illimitée et les Opposants peuvent les activer quand bon leur semble grâce à une formule pour rejoindre cette partie de l'abbaye.
Comme toute abbaye, celle de Canterbury possède une chapelle. Haute de plafond, longée par d'immenses arches et au bout de laquelle se trouve un petit autel. C'est là qu'est posé le Registre. C'est un petit livre, toujours ouvert à la même page, où sont inscrits les 20 derniers membres de l'Opposition et le pays d'où ils viennent.
De nombreux couloirs et galeries parcourent l'abbaye, mais il n'y fait pourtant jamais froid. Plusieurs chambres ont été aménagées pour que les membres de l'Opposition puissent se reposer, en revenant de mission par exemple. Elles sont, pour la plupart, situées dans les deux hautes tours. Quelques salles de bain sont également mises à disposition mais le confort s'arrête là. Le lieu n'est pas un camp de vacances ni un endroit de détente.





Enfin, au coeur de l'abbaye se trouve le cloître. Historiquement, cette cour intérieure était un lieu de passage où les moines se rendaient pour marcher et méditer. Aujourd'hui, c'est le lieu de réunion lorsque celles-ci sont nécessaires, chose plutôt rare. A ciel ouvert, la cour est magiquement protégée pour que la pluie ou la neige ne touchent pas le sol lors des rassemblements.
Entourée de colonnes et d'arches, un petit sentier recouvert de cailloux est tracé dans l'herbe. Quelques fleurs sauvages ont poussé ça et là au fil du temps mais le décor de la cour reste assez épuré. C'est l'endroit le moins sinistre du quartier général, celui où l'on se sent le plus à l'aise.


Sources : (c) Wikipedia (c) deviantartistes




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opposition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Alliyans L'opposition[GNBistes] et Lavalas pa nan Avantaj Pep La!!
» Pourquoi faut-il toujours séparer le gâteau avec l'opposition?
» Sans aucune opposition
» Zimbabwe Dictature: Opposition reports arrest at parliament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: