| Il serait peut-être temps de changer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Ombre ● Fondateur ●

Nombre de messages : 631 Age du personnage : 5000 ans Habitation : Poudlard University Occupation : Dyode Avatar : Jugette - Gerry and me Date d'inscription : 28/04/2007 Coup de coeur : 25 Gallions : 19689
 | Sujet: Re: Il serait peut-être temps de changer... Mar 10 Mai 2011 - 16:40 | |
| Modifié. Merci.  |
|
 | |
Charlotte de Lansley La Mimoune à Sacha

Nombre de messages : 1112 Age du personnage : 23 ans Habitation : New-York, Tour Antarès Occupation : Epouse, mère, actrice & more Signature : Fatal†Error Avatar : Fatal†Error Date d'inscription : 04/05/2007 Coup de coeur : 59 Gallions : 8824
 | Sujet: Re: Il serait peut-être temps de changer... Mar 10 Mai 2011 - 22:45 | |
| Re-moi. Est-ce qu'on pourrait mettre ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en annonce dans l'Atrium des Partisans ? Et du coup, modifier le premier message de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre le lien vers le nouveau sujet et retirer le "envoyer par MP". Merci |
|
 | |
Mélusine McEwan ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 1086 Age du personnage : 25 ans Occupation : Colonel Moutarde Avatar : Etc Date d'inscription : 04/05/2007 Coup de coeur : 187 Gallions : 8894
 | Sujet: Re: Il serait peut-être temps de changer... Ven 2 Sep 2011 - 23:00 | |
| C'est pas exactement une priorité mais le lien vers les arbres généalogiques, dans les annonces, ne mène pas exactement au bon sujet. { Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs }
Hou, houuu, ça sera le bonheur ! Partager et Créer l'arbre généalogique de sa famille
Le lien fonctionnel est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Code:
http://www.dpalternatif.com/t909-arbres-genealogiques-des-familles#10628
Wala . C'était tout.  « When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, And I told them they didn’t understand life. »John Lennon |
|
 | |
Seth Cullen ● Non-Humain ●

Nombre de messages : 225 Age du personnage : (17) (239) 22 ans Habitation : Londres Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres Signature : Isis Avatar : HD Date d'inscription : 03/01/2009 Coup de coeur : 34 Gallions : 8749
 | |
 | |

Nombre de messages : 1086 Age du personnage : 25 ans Occupation : Colonel Moutarde Avatar : Etc Date d'inscription : 04/05/2007 Coup de coeur : 187 Gallions : 8894
 | Sujet: Re: Il serait peut-être temps de changer... Mar 27 Mar 2012 - 22:34 | |
| Madame, messieurs, bien le bonsoir,
Je tenais juste à vous signaler que suite à l'expiration du nom de domaine "dpalternatif.com", un certain nombre de liens ne sont plus valides, à commencer par ceux référencés sur les top-sites, ainsi que les liens-annonce qui défilent dans le haut du forum, et les divers liens donnés dans le P.A. et le menu rapide. Je suis volontaire pour vous lister tous les liens désormais invalides et vous les transmettre où vous le souhaiterez . Je vous ferais ça demain. Je tenais juste à vous transmettre l'information .Edit du 28.03.12 : j'ai rien dit du tout  .  « When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, And I told them they didn’t understand life. »John Lennon |
|
 | |
Sophia R. Keeblyn ● Non-Humain ●

Nombre de messages : 604 Age du personnage : 24 ans Habitation : Islington, London Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu Signature : Devil Avatar : Mish.Mish Date d'inscription : 28/10/2010 Coup de coeur : 31 Gallions : 5676
 | Sujet: Re: Il serait peut-être temps de changer... Ven 30 Mar 2012 - 0:05 | |
| A ce propos il s'est passé quoi ? |
|
 | |
L'Ombre ● Fondateur ●

Nombre de messages : 631 Age du personnage : 5000 ans Habitation : Poudlard University Occupation : Dyode Avatar : Jugette - Gerry and me Date d'inscription : 28/04/2007 Coup de coeur : 25 Gallions : 19689
 | Sujet: Re: Il serait peut-être temps de changer... Mer 4 Avr 2012 - 23:40 | |
| Ca n'avait rien à voir avec l'expiration il me semble. Le nom de domaine expirera dans 3 jours et je l'ai renouvelé. De même que la suppression de la publicité.
|
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il serait peut-être temps de changer...  | |
| |
|
 | |
| Il serait peut-être temps de changer... | |
|