{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }

Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

L'Alternatif :: Le coin à papote :: GraphismePartagez | 

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Coup de coeur : 14
Gallions : 12064

MessageSujet: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 17:55

{ Le Nouveau Design }

commentaires

C'est pas réellement un problème (enfin si, mais pas un problème grave :p) et le sujet sur le design étant verrouillé, je pose ça là.

Ça ne serait pas possible d'avoir une zone sur laquelle cliquer plus grande, au niveau de la bannière ? Pour le moment, c'est tout riquiqui, perdu en plein milieu du -r de 'L'Alternatif' où il faut chercher 10 plombes avant de trouver le millimètre qu'il faut pour retourner sur la page d'accueil... Je m'en sers souvent pour naviguer plus vite et ça me perturbe de ne plus cliquer n'importe où, surtout que ce n'est pas gênant d'avoir une zone plus grande non ?

Merci de m'avoir écouté ! Razz

Edité par déplacé par Kephren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/

Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Coup de coeur : 36
Gallions : 5961

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 18:04

C'est génant pour être compatible avec certaines versions d'IE. Mais on va voir ce qu'on peut faire. J'aurais apprécié un avis plus détaillé pour tout ce qu'on s'est pris la tête mais c'est déjà ça Smile

Sinon, je te poste ici le message de L'Ombre concernant le message verrouillé dont tu parles. Je ne sais pas s'il a été assez explicite quand il a dit "Ce n'est pas votre forum, le vôtre est ailleurs..." lol

Je vais donc me permettre de me servir de ton message pour ouvrir la session des plaintes et des remarques sur le nouveau design.

L'Ombre a écrit:

Rappel sur l'utilité de ce forum

C'est juste un petit rappel ou simplement une précision. Depuis que le forum existe, ce forum, 'Annonces & News' a toujours été réservé aux administrateurs pour les messages annonces ou pour détailler l'en-tête. Il équivaut à ce qui était le forum 'Tableau d'affichage' de Destination Poudlard.

Pour les membres en général, votre forum de communication avec les administrateurs est celui-ci 'Free Zone ~ Modérateurs & membres' (Chemin: Alternatif > ~ Contact avec un administrateur & Gestion du forum > ~ Autour du forum... > Free Zone ~ Modérateurs & membres)

Il a été renommé 'Free Zone ~ Modérateurs & membres' mais son principe reste le même: vous y ouvrez autant de sujets que vous voulez pour communiquer avec nous ou avec les autres en ce qui concerne la gestion du forum ou son actualité.

Nous ferons Egon-qui-aime-écrire-des-messages-annonces fera prochainement des descriptions annonces pour mieux expliquer à quoi servent chacun des forums hors jeu.

Ma Bio | Topic
Actuellement j'essaye de suivre ma 3ème année à Clover Spring après un diplôme à Phoenice. Je suis la demie-soeur d'Eden Kaïtos et la cousine de Deneb et Baten Kaïtos. Résistante tenace et casse cou, 100% sorcière et connaissance zéro du monde moldu, c'est pourtant avec l'un d'entre eux que je vis tous les jours. Je suis la "meuf" de Salomé Decameron comme il dit... Il a aucun vocabulaire, mon mec. C'est un macho doublé d'un sale moldu. Une cata... mais on s'aime bien quand même et, mine de rien, ça semble fonctionner entre nous...

Salomé Decameron
Sexy version of Man 1.0.

Age du personnage : 30 ans
Habitation : Angleterre
Occupation : Prof d'anglais
Signature : paulwesleyfans.tumblr.com
Coup de coeur : 67
Gallions : 5887

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 18:13

Personnellement, j'aime beaucoup. Je trouve ça original et classique en même temps. Je ne suis pas allé surfer dans tous les coins du forum mais j'aime ce que je vois dans son ensemble.

J'allais me plaindre pour les liens qui changeaient d'apparence au survol du curseur. Ca me faisait sauter l'écran. Mais entre temps le détail a changé.

Je crois que je vais m'habituer mais dans le genre "rikiki", les icônes d'édition et de citation des messages oh la la! lol

C'est un détail pour dire quelque chose mais je n'ai rien d'autre à dire. Bravo et j'attends le portail terminé.
http://paulwesleyfans.tumblr.com/

Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Coup de coeur : 14
Gallions : 12064

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 18:31

Kephren Kaïtos a écrit:
J'aurais apprécié un avis plus détaillé pour tout ce qu'on s'est pris la tête mais c'est déjà ça Smile

Désolée ! Un forum, c'est comme la nourriture : si on ne dit rien, c'est que c'est tout bon ! ^^

Non, dans l'ensemble j'aime. C'est pas surchargé, je commence déjà à me faire au fond gris et j'aime bien toutes les petites choses comme justement le changement de taille ou de fond quand on passe le curseur au dessus des liens. La seule chose, c'est la compression des forums, surtout qu'au début, je n'avais pas vu le symbole { bleu pour qu'on voit dans quel forum est le nouveau message. Mais comme le fond, je m'y ferais (surtout si on me remet mon cliquage de bannière ! :p) ^^ Ah, et je vois enfin la différence de couleur entre le groupe Résistance et Sorcier, ça c'est cool ! Sinon, quoi d'autre ? Tout le monde a ça en mode post ? image Je préférais avant (mais je sais que je chipote là, sorry :s).

Bon boulot, les cinglés du Toshop, CSS et co ! Very Happy
http://www.darkover.fr/

La Rose
● Admin ●

Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Coup de coeur : 52
Gallions : 17954

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 18:47

Certes mais quand les gens ne réagissent pas, on a un peu l'impression que tout le monde s'en fout... D'ailleurs, ça commente et ça réagit très peu sur les forums DP en général lol

Je vous ai traumatisé ou quoi ? ^^

Merci pour ton avis Smile
Ca nous éclaire quand même Wink

Dernière édition par La Rose le Sam 27 Fév - 18:48, édité 1 fois
http://www.dpalternatif.com/

Toni Scheffer
● University ●

Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard Uni - Phoenice Zone
Occupation : 1ère année, Phoenice Zone
Coup de coeur : 112
Gallions : 5386

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 18:47

Oui, j'ai la même chose. C'est le WYSIWYG étendu. Moi ça me dérange pas, j'ai des add-ons BBcodes perso grâce à firefox. Tu devrais essayer, ça te simplifie la mise en page ! Lien vers add-ons Firefox BBCodes

18 ans - 1ère année Phoenice Zone
Phoenice Zone

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Coup de coeur : 181
Gallions : 7893

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 18:53

Bon, allons-y Smile .
Charlotte sait combien je n'aime les forums "nouveau design, fashion et Cie" (vieille rabougrie powa), mais là, étonnamment, j'aime bien.
Ca, c'est de l'avis constructif.

Les améliorations que je trouve well done:
1. les menus qui n'empiètent plus sur les autres éléments de l'annonce:

2. la lisibilité des différents groupes (oui, bon, c'est pô compliqué, je sais mais n'empêche)
3. la lisibilité globale. Y avait des trucs de-ci de-là qui perturbaient la lecture mais là, c'est bien.
4. je trouverais plus tard.

Et les bons points:
1. la sobriété de l'ensemble qui fonctionne vraiment bien, dans le sens c'est chiadé sans être tape-à-l'oeil. Le design claque mais sans altérer l'utilisation du forum. La forme met en avant le contenu au lieu de le desservir. (si, si, c'est un compliment).
2. l'homogénéité entre les différents éléments du design (images-couleurs-éléments de structure-et tous ces machins que je sais même pas comment ça s'appelle).
3. quelqu'un l'a déjà dit mais j'aime les images survolées.
4. je trouverais plus tard Smile .

Et, bon, il y a un ou deux trucs qui me chiffonent un chouïa. Mais juste un chouïa alors c'est pô grave.
1. que le [u] donne des pointillés. On s'en sert (enfin, moi) plutôt pour mettre en valeur quelque chose et ça donne quelque chose qui évoque l'approximatif du coup. Vous savez, comme quand les profs soulignent vos copies d'un zig-zag pour mettre en avant une maladresse.
2. que le petit bouton pour accéder au dernier message ait disparu. Celui qu'on voit là: . Ou alors, je l'ai pô trouvé.
3. que l'icône "nouveau message privé" soit pas plus flagrant. Le nombre de fois où j'ai mis trois heures à voir que j'avais un hibou quand j'utilise safari.
4. bah, j'espère que trouverais pô plus tard.

Wala Smile .
(c'est le soir, faut pô trop m'en demander, hein?)

« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon

La Rose
● Admin ●

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 19:23

Mélusine McEwan a écrit:
Les améliorations que je trouve well done:
1. les menus qui n'empiètent plus sur les autres éléments de l'annonce: http://i45.tinypic.com/9a5rm8.png

~ Compatibilité du forum avec tous les navigateurs ~

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu dis. Je n'ai jamais eu ça. D'ailleurs j'en profite pour préciser qu'avec explorer ce menu ne fonctionne pas du tout et on cherche à comprendre pourquoi. On essaye du mieux qu'on peut de rendre le forum agréable quelque soit le navigateur. Pour le moment Chrome et Safari répondent bien mais explorer, c'est un vrai casse-tête. La transparence des images et tout le reste nous a forcé à préféré du gif au png mais il reste encore des boutons à changer.

Mélusine McEwan a écrit:
1. que le donne des pointillés. On s'en sert (enfin, moi) plutôt pour mettre en valeur quelque chose et ça donne quelque chose qui évoque l'approximatif du coup. Vous savez, comme quand les profs soulignent vos copies d'un zig-zag pour mettre en avant une maladresse.

Je le prends bien en compte mais ça ne changera pas, moi je kiffe ^^
Y'a plusieurs ti gadgets comme celui-ci que j'aime bien et qui changent et j'aime le changement.

Mélusine McEwan a écrit:

Rhooooo bon, on va le remettre ^^ mais qu'est-ce que c'est laiiiiiiiiiiiiid lol Vomi
(Natacha, il y a Théo qui bosse sur ton histoire de bannière Wink

Mélusine McEwan a écrit:
3. que l'icône "nouveau message privé" soit pas plus flagrant. Le nombre de fois où j'ai mis trois heures à voir que j'avais un hibou quand j'utilise safari.

Bah alors là, je sais pô trop quoi faire... t'as qu'à accepter les pop-up de DP ^^
En fait, nous n'avons plus d'images pour la barre de navigation et je ne sais pas comment en mettre une juste pour un bouton. Si les mecs savent faire ça, bah qu'ils le changent. Ca me dérange pô !

flower

Je te remercie pour ton avis détaillé, ça nous sert beaucoup à nous rendre compte de ce qui est important ou pas pour vous. Sur le design, ouais, oki, bon, mais aussi sur les fonctionnalités et l'ergonomie.

Natacha Melikov a écrit:
La seule chose, c'est la compression des forums, surtout qu'au début, je n'avais pas vu le symbole { bleu pour qu'on voit dans quel forum est le nouveau message. Mais comme le fond, je m'y ferais (...)

~ Compression des forums ~

Pour nous, ce chapitrage nous paraissait plus clair. Quand tu es dans un forum, celui-ci correspond à un thème, lui-même décliné en sous-thème. Comme les chapitres d'un livre. Je pense qu'après chaque gros changements, fondamentalement, il faut une période pour s'habituer. Avec le temps, on se rendra peut-être compte de choses qu'on ne voit pas encore et on les corrigera sur votre demande si ça nous paraît important et si nous ne l'avons pas relevé avant.

Merci pour vos avis, c'est essentiel de vous entendre et de vous voir réagir sur ce qu'il se passe dans le forum. On veut savoir (je dis on et je ne pense pas trahir les mecs) ce qu'il se passe pour vous et on a besoin de vous entendre.

Nous prendrons les avis en compte quand ça sera possible. Victor s'est plaint, on a fait de notre mieux pour réagir vite. Après, je ne dis pas qu'il y a une façon de le dire, j'espère que vous serez moins agressif que lui sinon je ne vais pas vous survivre ! x_x

Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Coup de coeur : 75
Gallions : 12068

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 20:06

Niveau ergonomique, tant qu'on me laisse le lien dans la bannière (demande Nat') et mon lien pour le dernier message (demande de Melu), tout me vas.
Niveau design, tout a été dit, sobre et design à la fois.

La Rose
● Admin ●

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 27 Fév - 20:15

Ils ont été remis !!! Cool, Isis aime alors tout va bien Very Happy

Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha

Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Coup de coeur : 59
Gallions : 7919

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Dim 28 Fév - 20:18

Je voulais donner mon avis avant mais avec le déménagement et tout... Bref, le voilà.

Je vais commencer par ce que je n'aime pas (trop) comme ça ce sera fait. Pour le moment je préférais l'ancienne bannière. Je voyais plus le château dans le QEEL, mais ça c'est pas grave, je vais m'y habituer Wink
Je n'aime pas le bouton "Nouveau Message", celui qui clignote. Je ne le trouve pas assez voyant, une fois sur deux je le loupe.
Et il y avait l'icon pour accéder aux dernier message dans les forums, mais elle a déjà été remise.

Et pour tout le reste, j'aime Smile
L'en-tête, les couleurs, le CSS... Je ne vois pas grand chose à dire de plus si ce n'est que vous avez fait du super bon boulot.
Au final, il n'y a pas grand chose qui me déplait dans ce nouveau design. Pour résumer il n'y aurait même qu'un bouton alors.

Congrats Very Happy

I keep a close watch on this heart of mine

La Rose
● Admin ●

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Lun 1 Mar - 10:16

Merci pour ton avis Charlotte ! Bôh on va voir ce qu'on peut faire pour les icônes "new" et "old" si vous les trouvez nazes ^^ On veut un truc simple et tout petit... pô facile facile... Surprised

Pour le logo du forum, je sais pô trop... je crois qu'il y a un problème technique avec la superposition logo/background mais je ne sais pô trop où ils en sont. Ca va rester comme ça jusqu'à ce qu'ils trouvent ^^

Moi j'aime bien cette bannière !

Elinor Redgrave
● Espionne ●

Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Coup de coeur : 56
Gallions : 7265

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Mar 2 Mar - 7:51

Mon avis, qui ne sera sans doute pas très constructif mais que je donne quand même:

J'adore la bannière et les couleurs choisies pour le forum.
La compression des forums donne plus de clarté et de cohérence à l'ensemble et ce n'est pas plus mal.
Je suppose que ça vous a donné beaucoup de travail alors juste pour ça: bravo!!!!

Le seul auquel j'ai du mal à me faire c'est le mode post, j'avoue. Pour les couleurs j'adorais l'ancienne mozaïque, mais ça, c'est parce que je suis nulle lool!

Victor
● Non-Humain ●

Age du personnage : 624 ans
Habitation : Villa Hayma - Richmond - Londres
Occupation : Homme d'affaires
Coup de coeur : 3
Gallions : 5206

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Mar 2 Mar - 19:09

Merci pour le nouveau design. Je retrouve progressivement la vue :p

Les seules critiques que j'avais (bannière cliquable + Lien vers le dernier message d'un sujet) ont été corrigées pour mon plus grand plaisir.

Je ne manquerai pas de vous faire part des éventuels problèmes que je pourrais rencontrer avec mon navigateur pourri (Safari) et ma résolution pourrie (1440x900) Very Happy

Très bon/beau boulot.

Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Coup de coeur : 36
Gallions : 5961

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Mar 2 Mar - 21:44

Déjà, merci à tous les deux pour vos avis ! ^^
Moi chui très heureuse que ça puisse plaire à cet emmerdeur de Victor. La barre était haute Le Mimoune

Maintenant, pour faire dans le détail :

Elinor Redgrave a écrit:
Le seul auquel j'ai du mal à me faire c'est le mode post, j'avoue. Pour les couleurs j'adorais l'ancienne mozaïque, mais ça, c'est parce que je suis nulle lool!

Comme l'a dit Toni, si tu utilises Mozilla, il existe un super add on pour mettre en forme les messages, surtout au niveau des couleurs. T'en auras plus et tu pourras aussi utiliser n'importe quelle couleur hexadécimale. Je faisais partie des deux contre trois qui voulaient garder l'ancien mode mais finalement je me suis laissée convaincre grâce à ce petit add on :

Toni Scheffer a écrit:
Oui, j'ai la même chose. C'est le WYSIWYG étendu. Moi ça me dérange pas, j'ai des add-ons BBcodes perso grâce à firefox. Tu devrais essayer, ça te simplifie la mise en page ! Lien vers add-ons Firefox BBCodes

Ce qui m'emmène à Victor... J'ai surfé trois jours avec Safari, trois jours avec Chrome (explorer j'ai tenu deux heures...) bah Firefox Mozilla reste le plus agréable. Vrai : Chrome est bien plus rapide ! Peut-être vrai : Safari, c'est plus simple. En tout cas, Firefox, quand on est sur les forums, reste le plus efficace et niveau rendu visuel, des forums, le meilleur. Après, moi, je m'en fous, vous surfez avec ce que vous voulez mais on va continuer d'actualisé pour Firefox en tâchant de prendre en compte les dissimilitudes des autres navigateurs.

Je vous kiss Wink

Ma Bio | Topic
Actuellement j'essaye de suivre ma 3ème année à Clover Spring après un diplôme à Phoenice. Je suis la demie-soeur d'Eden Kaïtos et la cousine de Deneb et Baten Kaïtos. Résistante tenace et casse cou, 100% sorcière et connaissance zéro du monde moldu, c'est pourtant avec l'un d'entre eux que je vis tous les jours. Je suis la "meuf" de Salomé Decameron comme il dit... Il a aucun vocabulaire, mon mec. C'est un macho doublé d'un sale moldu. Une cata... mais on s'aime bien quand même et, mine de rien, ça semble fonctionner entre nous...

L'Ombre
● Fondateur ●

Occupation : Dyode
Coup de coeur : 25
Gallions : 18689

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Lun 8 Mar - 21:39

Normalement Mélusine a retrouvé sa petite icône nouveau message privé.
http://www.dpalternatif.com

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Coup de coeur : 181
Gallions : 7893

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Mar 9 Mar - 16:42

Et Mélusine est très contente Sourire Ultrabright .

Elle se demande à quoi ça sert la petite option "Jugette" dans la toute nouvelle toute belle (je me trompe?) fiche de personnage Demon .
Ca, là:

Sinon...
La Rose a écrit:
Sur le design, ouais, oki, bon, mais aussi sur les fonctionnalités et l'ergonomie.
"Fonctionnalité", "ergonomie"... plus de trois syllabes, c'est trop pour mes neurones. En traduit, ça fait: je vous ferais ça quand j'aurais le temps, càd quand j'aurais rattrapé mon monstrueux retard. Smile

« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon

Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Coup de coeur : 230
Gallions : 7701

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Sam 13 Mar - 15:36

Je pense qu'il n'y a que Merlin qui peut répondre à cette question.
Va savoir quelles idées farfelus traînent dans la tête de Rose.

Walked out this morning
Don't believe what I saw
A hundred billion bottles
Washed up on the shore
Seems I'm not alone at being alone
A hundred billion castaways
Are looking for a home
(Police)

http://www.dpalternatif.com/forum

Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Jeu 18 Mar - 11:22

J'aime bien les nouveaux boutons "New", au moins je les loupe plus Smile
Comme je l'avais dit, je me suis habituée au header et je l'aime bien maintenant.
Donc j'aime tout à présent dans ce design Very Happy

Moi aussi, je me demande pour le "Jugette" dans le profil Laughing

--------
Rien à voir mais presque : Mélu l'a déjà dit quelque part mais ce sujet est toujours verrouillé Wink

Loevi Leroy
● University ●

Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Coup de coeur : 29
Gallions : 6694

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Lun 29 Mar - 8:13

J'ai vu que l'entête s'était encore modernisée, je la trouve très jolie Smile

Il y a juste un détail que j'ai remarqué, je ne sais pas si ça le fait aux autres : les sous-menus dynamiques disparaissent sous la vidéo, du coup on ne les voit plus. C'est un peu gênant 47
Pour info, j'utilise Firefox. (j'ai vérifié, ça le fait aussi sous Chrome et IE)

Spoiler:

L'Ombre
● Fondateur ●

Occupation : Dyode
Coup de coeur : 25
Gallions : 18689

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Lun 29 Mar - 8:27

J'ai firefox aussi, ça ne le fait pas. Cela dépend des navigateurs. Ca le fera pour Chrome et IE. Le forum est optimisé pour firefox 3.6.2. Tu as la dernière version de firefox? scratch

Pour faire plus simple et que ça ne pose plus de problème quels que soient la version et le navigateur, j'ai inversé deux colonnes. Est-ce que ça te va?
http://www.dpalternatif.com

Loevi Leroy
● University ●

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Lun 29 Mar - 8:59

Non, j'ai la 3.5.3

Oui, ça passe mieux comme ça, on voit tout Smile
Merci

Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Lun 29 Mar - 10:49

J'aime bien aussi la nouvelle en-tête Smile

Mais je préférais l'ancienne police dans le QEEL *pas taper*
Out

Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Coup de coeur : 230
Gallions : 7701

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Lun 29 Mar - 10:58

Si.... va finir par taper... Humpf
...Taper des bêtises - parce que je ne tape pas les filles. Même les emmerdeuses.
...Taper des codes débiles du style:

Code:
.QEEL {
color: #E966A3;
font-family: Anyong;
size: 126px;
text-align: non raz le bol;
}

div#Charlotte:hover {
Oui, oui, tout over !important;
}

Anyong

Walked out this morning
Don't believe what I saw
A hundred billion bottles
Washed up on the shore
Seems I'm not alone at being alone
A hundred billion castaways
Are looking for a home
(Police)

http://www.dpalternatif.com/forum

Loevi Leroy
● University ●

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Lun 29 Mar - 16:06

En même temps, au risque de pas me faire taper, je suis assez d'accord avec elle tongue

Hey ! C'est fun le anyong
Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Aujourd'hui à 1:16

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut