Forum de jeu de rôle par écriture alternée sur le thème de l'univers magique de Harry Potter de JKR pour adulte et jeunes adultes
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de PortraitsPartagez | 
 

 Solace (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solace
● Non-Humain ●


avatar

Nombre de messages : 84
Age du personnage : 325 ans
Habitation : Bâton Rouge - Louisiane
Occupation : Vampire est une grande occupation en soi
Avatar : Opium
Date d'inscription : 31/01/2010
Coup de coeur : 30
Gallions : 6003

MessageSujet: Solace (Vampire)   Dim 31 Jan - 16:00


État civil

  • Nom: Lady Anne Murray Cochrane, dit Solace depuis 1710
  • Née le 31 octobre 1687 - Whitehall, UK
  • Décédée le 30 novembre 1710 - Paisley
  • Transformée le 30 novembre 1710 - Praisley, à l'âge de 23 ans par un vampire nommé Elistar Manchild.
  • Domicile: Bâton-Rouge, Lousiana. En Angleterre, elle vit au domaine de Lansley.


Parents

  • Père - Charles Murray, Earl of Dunmore (1661-1710)
  • Mère - Catherine Watts (†/1711)
  • Frère - William Murray, Earl of Dunmore (1696-1756)


Mariage(s) et enfant

  • Mariée le 4 mai 1706 à Cramond, avec John Cochrane, Earl of Dundonald (1687-1720)
  • Fille - Catherine Cochrane (1709-1786)


Arbre généalogique

John Murray,
Earl of Atholl
†1642

x x
James Stanley,
Earl of Derby
1607-1651

Charlotte
de La Tremoïlle
1602-1664





|
8

|
9

|
10

|
11













|
|


John Murray, Earl Atholl
1631-1703

Amelia Anne Sophia
Stanley†1702



|
4

|
5







|

Charles Murray,
Earl of Dunmore
1661-1710

Catherine Watts
†/1711

|
2

|
3





|
Anne
lady Murray
1687-1710
|
William Murray,
Earl of Dunmore
1696-1756




Dernière édition par Solace le Dim 31 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/galerie-de-portraits-des-pers

Solace
● Non-Humain ●


avatar

Nombre de messages : 84
Age du personnage : 325 ans
Habitation : Bâton Rouge - Louisiane
Occupation : Vampire est une grande occupation en soi
Avatar : Opium
Date d'inscription : 31/01/2010
Coup de coeur : 30
Gallions : 6003

MessageSujet: Re: Solace (Vampire)   Dim 31 Jan - 16:09


Portrait physique


Taille : 170 cm
Cheveux :
longs, blonds, dégradés et une frange
Yeux :
grand yeux bleu clair, souvent maquillés, la plus part du temps d’un épais trait noir au-dessus du liseré des cils de la paupière supérieure, parfois nature, sans maquillage ou ultra coloré, à la façon d’une fille des magazines
Visage :
visage ovale et allongé, nez fins et long, lèvres rosées et charnues, c’est un très beau spécimen de vampire dont l’apparence ne laisse jamais indifférent, qu’on soit humain ou vampire
Silhouette :
fine et allongée. Très mince. Bien faite de son état mais pas dans la catégorie bimbo pulpeuse.
Vestimentaire :
Solace aime beaucoup la mode, elle porte du Prada et du Gucci. On la voit rarement en jeans, presque toujours vêtue des tenues de ses deux couturiers préférés. Ses couleurs sont le plus souvent du noir ou du blanc, classique-strict et dépouillé. Elle porte des cuissardes ou des bottes montantes. Il n’est pas rare de la voir avec un hoslter sous sa veste, autour de la cuisse ou à la taille. Elle n’a pas d’arme à feu mais transporte toujours un couteau de chasse en argent avec elle… pour se défendre des autres vampires ou des loups-garous.



La garde robe de Solace :










Caractère

belliqueuse, pugnace, cynique, gourmande, impatiente, égoïste, jalouse, possessive, peut partir au quart de tour

On ne peut pas dire de Solace qu’elle ait un caractère particulièrement facile. Il faut l’amadouer et cela prend plus ou moins de temps selon les personnes. Elle est méfiante et ne fait confiance à presque personne. Elle aime les gens qui ont une forte personnalité mais elle a du mal à apprécier qu’on la contredise. Impatiente, parfois capricieuse, particulièrement possessive avec son entourage et très fidèle quand on est parvenue à entrer dans son cercle d’amis, Solace est une personne entière qui ne fait jamais dans la demi-mesure. Elle ne réserve jamais son jugement, abat ses cartes d’entrée de jeu et avise par la suite de ce qu’il aurait fallu faire ou non. Ca donne lieu à de nombreux conflits dont elle se sort assez souvent vainqueur. Elle cherche souvent la bagarre, aime chercher la petite bête, provoque sans cesse son entourage et donne son opinion sur tout même si ça ne la regarde pas.
Elle parle librement, aussi bien de ses pensées que de ses sentiments. Hyper émotive, elle part au quart de tour quand elle quelque chose ne va pas. Pourtant au début, elle se montre assez souvent réservée et peu versatile.
C’est une grande gourmande, elle ne s’en cache pas, elle est toujours en train de taquiner son entourage moldu en les reniflant avec envie. Pour faire plaisir à Amys, sa meilleure amie, elle a décidé de ne plus boire du sang humain. Parfois, il y a quelques ratés… mais elle ne lève jamais les crocs sur un Résistant ou un sorcier par crainte d’être poursuivie ou par Sacha ou par le ministère de la magie.



Histoire du personnage


  • Avant d'être un vampire

    Lady Anne Murray est d’une famille de la noblesse irlandaise très respectée. Elle vit une vie sans pli malgré son caractère original pour l’époque, se marie à Charles Cochrane à l’âge de 19 ans, mariage duquel elle aura une fille, Catherine.

    Elle se passionne pour la musique dès son plus jeune âge et devient une très bonne joueuse de viole et de cistre. Elle découvre le luth et écrit plusieurs morceaux récréatifs pour les fêtes organisées par son père et son mari.

    Doté d’un caractère avant-gardiste, sa liberté de penser et d’agir est souvent réfrénée par les femmes de son entourage dont elle n’écoutera jamais les conseils. Elle apprend à monter à cheval, écrit de la poésie et organise des cercles de pensées avec les hommes de la haute bourgeoisie de cette période. Elle rencontre un jour Racine qui la conforte dans la voie qu’elle s’est fixé.

    Alors qu’elle se rend à un concert au manoir des Dunmore, elle fait la connaissance d’Elistar Manchild, un étrange personnage fréquentant depuis quelques années les milieux littéraires. Elle devine très rapidement la particularité de celui qui deviendra son amant alors qu’elle n’a que 16 ans. Pour faire bonne figure et répondre aux obligations de son rang, elle se mariera tout de même avec Charles pour lequel elle ressent une profonde tendresse.

    Elistar a du mal à accepter que sa jeune maitresse et lui aient un rythme de vie différent. Pour se venger d’une offense du père d’Anne envers lui, Elistar tue ce dernier et fait chanter Anne pour qu’elle accepte d’être transformée. Il promet de décimer toute sa famille si elle n’accepte pas.


  • La transformation

    Anne accepte la transformation pour sauver les siens et par amour pour Elistar dont elle comprend la souffrance. Avec le concours de son amant, afin de cacher les symptômes de sa transformation, elle décide de simuler une longue maladie qui s’achève le 30 novembre 1710, jour où elle rend l’âme. Elle est enterrée dans le cimetière familial d’où Elistar vient l’exhumer quelques jours plus tard.

    Pour éviter de se faire repérer, Elistar et Anne Murray qui se fait rebaptiser Solace par son amant, quittent l’Irlande et prennent un navire affrété pour la Louisiane que la France a colonisé et qui est en plein essor.

    Le voyage en bateau est un enfer dans la mémoire de Solace qui ne parvient pas à contrôler sa soif. Chaque jour, un membre de l’équipage disparaît mystérieusement. Quand le bateau maudit arrive à la Nouvelle-Orléans, il ne reste qu’une dizaine de miraculés dont Solace et Elistar dont personne ne soupçonnera qu'ils sont à l’origine des disparitions jamais expliquées.

    Se faisant passer pour un jeune couple de mariés, Solace et Elistar s'installent dans une petite maison en bordure de la nouvelle ville. Depuis, où qu'elle soit allée ou quelle que soit sa route, Solace revient toujours vers la Louisane.


  • Depuis 1710

    Elistar et Solace vivent une vie de couple de vampire assez discrète. Ils ne se nourrissent jamais à la Nouvelle-Orléans mais dans des villages aux alentours. Elistar éduque Solace à la chasse et à la vie de vampire. Leur relation est ponctuée de ruptures et de disputes mais ils finissent toujours par se remettre ensemble.

    Ne pouvant rester plus d’une demi douzaine d’années dans le même endroit, ils voyagent à travers les Etats-Unis et reviennent une fois tous les 70 ans à la Nouvelle-Orléans qu’ils considèrent comme le berceau de leur clan.

    En 1850, Solace décide de quitter Elistar pour de bon. Le couple a besoin de se séparer pour vivre sa propre vie. Ils se revoient cependant chaque année à la même époque, en novembre, pour fêter l’anniversaire de la transformation de Solace.

    Les débuts de Solace en tant que vampire indépendant sont assez chaotiques. Entre 1851 et 1937, elle épouse près d’une trentaine d’hommes à travers le monde. Elle les choisit vieux et fortunés, les tue quelques jours après la nuit de noce et disparaître avec l’héritage une fois qu’il a été signé. Son premier crime fut accidentel mais elle poursuivit ses crimes en série à travers toute l’Europe, commettant quelques assassinats de plus quand son fiancé comprend qu’elle est un vampire ou quand elle se fait débusquer avant de toucher un héritage. Elle ne parvient jamais à garder ses amants en vie même quand elle en a le désire. Recherchée par les autorités pendant de longues années, elle fuit de nouveau vers la Nouvelle-Orléans quand plus aucun pays n’est praticable, en attendant qu’on oublie son visage et son histoire.

    De retour en Louisiane avec une fortune colossale, elle achète un domaine à Baton Rouge et s’y installe loin de tout pour vivre tranquille. Elistar, devenu un très bon ami, continue de venir lui rendre visite au moins une fois l’an. Bâton Rouge devient à partir de cette époque une sorte de plaque tournante pour les vampires qu'on regroupe sous le nom du Clan de Bâton-Rouge. Lors de ses voyages, Elistar se fait l'ambassadeur politique du clan et des vampires américains, en vantant auprès de la communauté de la nuit certaines règles élémentaires bienfaitrices à leur survie. Petit à petit, Bâton-Rouge devient une sorte de médiateur pour les conflits entre vampires jusqu'en 1970 où il fait moins parler de lui bien qu'il existe toujours. Le coeur du clan est composé d'Elistar, de Solace, d'Amys, d'un vampire nommé Harold, un ami d'Elistar et d'Atalån, un vampire Suédois venu trouver refuge à Bâton-Rouge quand son binôme fut tué par deux autres vampires.

    Sa vie change au détour de l’année 1944, lors d’un voyage en Pologne qu’elle effectue, comme beaucoup de vampires, pour couvrir ses meurtres par ceux engendrés entre moldus pendant la guerre.

    Elle fait la successivement la connaissance de Beau Taylor, Moïse Kellermann et Amys Crane.

    La première personne est une jeune fugitive poursuivit par la gestapo pour avoir caché et protégé des juifs. Beau Taylor est une américaine expatriée en Allemagne quelques années avant le début de la guerre. Elle achète un vignoble de plusieurs hectares et se sert de ses caves pour cacher les slaves, les juifs et les noirs. Dénoncée, elle n’a pas d’autre choix que de fuir. Elle est attrapée à la frontière polonaise tandis qu’elle tentait d’atteindre la Russie. Solace, venue se nourrir dans un wagon de train qui partait pour l’Allemagne, fait la connaissance de Beau emprisonnée avec d’autres déportés. Sur le point d’être tuée par Solace, Beau garde son sang-froid et explique à son bourreau le contexte de la guerre. Solace écoute attentivement. Dès lors, pour légitimer sa présence en Europe et se sentir investie d’une mission, sentiment d’investissement qu’elle n’a plus eu depuis un siècle, elle accepte d’aider Beau et les juifs si cette dernière ne révèle à personne le secret de Solace le vampire. Ses repas sont alors essentiellement constitués de soldats Allemands et Italiens. Elle apporte une main de fer à la libération de déportés et à l’attaque de certains acheminements de juifs vers des camps polonais.

    Pendant une rixe contre des soldats Allemands chargé d’un convoi en partance pour la Hongrie, Solace rencontre ensuite Moïse Kellermann, un soldat Allemand qui, contre toute attente, profite de l’attaque de Solace et de la bande de Beau, pour les aider et ouvrir d’autres wagons du train qu’ils ont fait dérailler. Pendant les trois jours de marche censés les amener vers une cachette dans la campagne polonaise, Solace apprend à faire la connaissance de Moïse. Elle en tombe éperdument amoureuse mais n’accepte pas de se soumettre à ce sentiment amoureux qu’elle considère typiquement humain. Quand elle découvre que Moïse ressent la même chose vis-à-vis d’elle, elle décide de s’enfuir et d’abandonner Beau et sa bande.

    Plusieurs jours plus tard, affamée et dépitée, tandis qu’elle allait prendre un bateau pour rejoindre la Lousiane où elle serait loin de Moïse, Solace rencontre Amys sur un dock. Amys est un vampire déluré qui organise de grands banquets et spectacles de danse pour les militaires dans des salons privés ambulants. Elle invite Solace à une de ses petites soirées en attendant le départ de son navire et en lui promettant que ça vaudra le détour. A minuit, quand tous les invités sont arrivés, ivres et enchantés par les danseuses d’Amys, cette femme vampire et ses copines, sortent leurs canines et se lancent dans un festin royal. Le cabaret se change en abattoir gigantesque et morbide auquel les vampires mettent ensuite le feu avant de s’enfuir.

    Solace ne se prive pas de profiter de l’invitation mais elle revoit en chacun des officiers le visage de Moïse. Plus anéantie qu’elle aurait pensé, elle se prive et s’en va quand les sirènes de pompier retentissent. Malheureusement, ne se nourrissant pas depuis plusieurs jours et devenue faible, elle n’échappe pas à l’attaque surprise d’un soldat ayant survécu à l’incendie et à l’attaque des vampires. Amys, encore dans les parages, vient en aide à Solace et tue le soldat.

    Solace explique sa situation à Amys : elle n’arrive plus à se nourrir d’humains ici, en Europe, en Allemagne, car les uns méritent d’être délivrés des camps où on les transporte et les autres lui rappellent un homme dont elle n’arrive pas à oublier l’image. Elle pense que Moïse et Beau, sans son aide, doivent avoir été capturés, tués ou emmené dans des camps. Elle hésite à partir ou à aller à leur recherche.

    Amys partage avec Solace sa propre expérience : elle n’a rien contre les humains mais ils doivent rester de la nourriture. On ne doit pas s’attacher à eux, de la même façon qu’eux ne s’attachent pas à la vache qui finira dans leur assiette. Pourtant, elle a aimé très longtemps un humain, elle ne le regrette pas, mais le voir vieillir et mourir fut la chose la plus douloureuse à vivre après sa transformation : « Ils sont destinés à mourir et pas nous. » Bien qu’elle déconseille à Solace d’essayer de vivre une vraie histoire Moïse, Amys propose à néanmoins à Solace de l’accompagner à la recherche de Moïse, de le sauver et, pourquoi pas, de lui faire quitter la Pologne.

    Depuis ce jour, les deux vampires ne se quittent plus. Elles rebroussent chemin jusqu’en Hongrie où elles apprennent que Beau et sa bande s’est faite décimée. Intervenant de justesse à l’heure de l’exécution de Moïse, les deux vampires délivrent Moïse. Trop tard pour Beau qui a été tuée d’un coup de fusil. Durant cette petite bataille, Moïse comprend que Solace est un vampire et que c’est la raison pour laquelle elle l’a fui la première fois. Après avoir surmonté sa peur, il lui confirme ses sentiments. Souhaitant tenter le tout pour le tout, de nouveau heureuse, Solace propose à Moïse de les suivre jusqu’en Louisiane où ils pourraient vivre tous les trois. Amys n’est pas très enchantée par l’idée de devoir vivre au quotidien avec un humain mais le pacte est signé.

    Après un saut à Londres où le clan de Bâton-Rouge mené par Harold et Elistar va défaire le groupe des vampires londoniens qui font régner la terreur dans la capitale britannique, ils retournent tous les trois en Louisiane. Solace vit un amour passionnel avec Moïse. Elle se continue à se nourrir d’humains mais n’en tue aucun, et la relation dure jusqu’à ce que Moïse, devenu vieux, meure d’un accident de voiture à l’âge de 65 ans.

    Depuis, Solace n’a jamais souhaité s’attacher à aucun humain.

    Elle vit les années 1980-90 recluses dans sa propriété en Louisiane. Depuis les Etats-Unis, elle continue de faire vivre le clan Bâton-Rouge avec Harold mais l'influence du groupe se fait moindre depuisque Solace refuse de sortir de Bâton-Rouge. Amys, qui a besoin de plus de liberté, décide un jour de retourner vers l’Europe. Tout comme Elistar qui continue de rendre régulièrement visite à Solace tout en continuant de promouvoir discrètement la politique des vampires de Bâton-Rouge.

    En juillet 2006, Amys décède après avoir tenté de sauver la vie d’un sorcier qui se promenait dans la forêt polonaise où elle était revenue sur les traces de ses anciennes aventures avec Solace.

    Pour Solace, c’est un coup en plein cœur. Elle décide enfin de sortir de la Louisiane et d’aller enquêter pour retrouver l’humain qu’Amys avait essayé de sauver afin de connaître les conditions exactes de sa mort. Se rendant en Pologne, elle découvre avec stupéfaction qu’Amys a profité d’aider cet humain, précédemment mordu par un loup-garou et dont le sang était empoisonné, pour se suicider. Elle traque l’humain et son périple la mène en Angleterre, puis en Ecosse où elle perd sa trace. Solace ne tarde pas à comprendre que l’humain est un sorcier. S’il est toujours vivant, c’est qu’il a dû survivre à la transformation.

    Elle perd sa trace et abandonne sa traque pendant deux ans car à chaque fois qu’elle est sur les traces de ce vampire inconnu, l’odeur d’un loup-garou s’immisce sur la lead. Un jour, Solace comprendra que ce vampire est un hybride capable de se transformer en loup-garou.

    En Angleterre, aux alentours de début 2010, Solace tombe accidentellement sur la trace du vampire hybride qu’elle recherchait. Stupéfaite, elle découvre qu’Amys est revenue à la vie et qu’elle a formé le jeune apprenti à travers divers voyages dans le temps. Vexée de ne pas avoir été prévenue du retour d'Amys, Solace retourne en Louisiane où Antarès commence à prendre le pouvoir.

    Amys ne tarde pas à la rejoindre, elle explique tout ce qu’il lui est arrivée : à cause du suicide, elle a été bloquée dans l’Enfer des sorciers, Myr, pendant des siècles. Ensuite, grâce à un sorcier Incarnat de Myr du nom d'Egon Sutham, elle a pu retourner à la vie. Elle se souvenait du jeune garçon qu’elle avait mordu et désirait le retrouver pour savoir s’il avait survécu car, un lien indélébile existe entre un vampire et celui qu’il transforme. Quand en janvier 2010, elle a pu retrouver la trace de ce vampire, qui de son coté était lui aussi à sa recherche, et qu’elle a compris qu’il était perdu et incapable de comprendre son fonctionnement d’hybride. Elle l’a pris en charge pendant des siècles, grâce à des voyages dans le temps qui lui permettaient de revenir à son époque initiale pour retrouver sa petite amie… une humaine.

    « Et tu sais comme moi que la relation entre un vampire et une humaine est incontrôlable… et ca finit toujours mal. Cependant, je dois avouer que le petit s’en sort bien. Solace, pardonne-moi, je pensais venir te voir le jour de ton anniversaire… restons des amies. »

    Solace, trop heureuse de n’être plus seule, accepte.


  • Chapitre Antarès, depuis 2010

    De nouveau amies, les deux vampires décident d’aller en Angleterre pour se joindre à la Résistance en 2010. La vie à Bâton-Rouge est devenue ingrate, les vampires sont devenus de plus en plus vicieux et les deux femmes souhaitent que soit recouvré l’ordre du monde et la puissance d'antan qu'avait leur clan. Surtout Amys qui depuis son retour de Myr a fait le vœu de ne plus tuer ou boire du sang humain. A contre cœur, Solace accepte de se soumettre à ce régime et de s’engager dans la Résistance avec Amys. Elle fait alors la rencontre de Sacha de Lansley pour lequel elle se prend d’affection. Elle devient en peu de temps sa deuxième ombre et le suit silencieusement partout où il se rend. Son retour en Angleterre est aussi synonyme de retrouvailles discrètes avec Elistar, Harold et Atalån, les trois autres vampires du Clan Bâton-Rouge.

    Elle ne parvient pas à se restreindre au régime végétarien mais tempère vaguement ses ardeurs meurtrière. Cependant, un soir d'avril 2012, lors d'une traque tout à fait ordinaire, elle finit par mordre un jeune addict aux drogues qu'elle décide de transformer pour lui éviter l'overdose. Sa progéniture s'appelle Grant et Solace est loin d'imaginer qu'elle deviendra plus qu'une simple créatrice pour ce vampire nouveau-né. Grant est doué d'un pouvoir qui lui permet de détecter les pensées d'autrui et de les lire. Leur relation est conflictuelle et immature mais ils finissent par se dompter l'un et l'autre et par partager plus qu'un simple lien vampirique. Solace s'éprend petit à petit du désinvolte Grant, qui choisi de devenir végétarien, et le duo se met ensemble à la solde de la Résistance pour le meilleur et pour le pire.



Dernière édition par Solace le Dim 11 Avr - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/galerie-de-portraits-des-pers

Solace
● Non-Humain ●


avatar

Nombre de messages : 84
Age du personnage : 325 ans
Habitation : Bâton Rouge - Louisiane
Occupation : Vampire est une grande occupation en soi
Avatar : Opium
Date d'inscription : 31/01/2010
Coup de coeur : 30
Gallions : 6003

MessageSujet: Re: Solace (Vampire)   Dim 31 Jan - 16:12


Entourage si sexy !

Elistar (PNJ)

Meilleur ami et premier amour. C'est le vampire qui a transformé Solace. Depuis leur séparation en 1850, il vient rendre visite à Solace une fois l'an pour son anniversaire de transformation le 30 novembre.
  • Age: 537 ans
    Domicile: Il vit en Europe sans s'être fixé de domicile.
    Régime: sang humain
Amys (PNJ)

Meilleure amie de Solace, elles ont été séparée pendant quelques années suite à la mort et résurrection d'Amys au XXI siècle. Toutes les deux indépendantes, elles vivent leur vie mais ne sont jamais très loin l'une de l'autre.
  • Age: 923 ans (par accumulation) - 533 ans en réalité
    Domicile: Grenier TASKS
    Régime: végétarienne (sang d'animal)
Seth

Padawan d'Amys et de Solace. Amys l'a transformé quand il avait 15 ans, il a mit deux ans à acquérir sa nature définitive de vampire. C'est un hybride, et même si on odeur dérange parfois les deux vampires, elles se comportent avec lui comme des tantes et l'aide dans ses démarches même si Amys ne les encourage par réellement.
  • Age: 239 ans (par accumulation) - 22 ans en réalité
    Domicile: Carlisle
    Régime: mixte à propension végétarien
Sacha

Amiral de la Résistance. Solace le rencontre par l'intermédiaire d'Amys quand elles entrent dans la Résistance. Elle se prend vite d'affection pour ce sorcier à la grande gueule et aux manières de voyous. En réalité, elle aimerait terriblement en faire son repas mais il serait dommage de ne plus sentir cette merveilleuse odeur autour d'elle. Elle devient sa garde rapprochée au sein de la Résistance, ce qui n'est qu'un prétexte à ses yeux pour rester près de lui. Elle n'en est pas amoureuse mais c'est son humain préféré.
  • Age: 24 ans
    Domicile: Poudard
    Régime: les femmes


Grant (PNJ)

  • Age: 26 ans.
    Domicile: depuis le 14 juillet, Poudlard avec Solace.
    Régime: Végétarien

Un moldu que Solace a tué sans faire exprès. Pour ne pas se faire gronder, elle le transforme secrètement mais Grant est un jeune vampire ingérable et aussi capricieux que Solace.
La créatrice et sa progéniture finissent néanmoins par développer une relation conflictuelle mais sincère qui les amène à entretenir une petite aventure discrète. Ils ne savent pas où cela va les mener mais Solace refuse encore de se laisser aller à la romance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/galerie-de-portraits-des-pers

Solace
● Non-Humain ●


avatar

Nombre de messages : 84
Age du personnage : 325 ans
Habitation : Bâton Rouge - Louisiane
Occupation : Vampire est une grande occupation en soi
Avatar : Opium
Date d'inscription : 31/01/2010
Coup de coeur : 30
Gallions : 6003

MessageSujet: Re: Solace (Vampire)   Dim 11 Avr - 13:53


Actualité

Au début avril 2012, Solace est toujours garde du corps de Sacha. Elle a accidentellement transformé un jeune garçon qui s'appelle Grant et, dans le secret, elle tente de le former pour ne pas se faire virer de la Résistance.

Mai 2012, pendant un rassemblement de la Résistance en Pologne, Solace et Grant rencontrent Allanah. Grant a un béguin pour elle et il décide de faire attention à ne plus tuer d'humain. On découvre qu'il a la possibilité de lire dans les pensées.

14 juilllet 2012, Solace et le Clan de Bâton-Rouge est chargé d'accompagner Sacha de Lansley pour aller voter au référendum. Nate trahit Solace et aide Sacha à faire son coming out politique.

Septembre 2012, Solace est chargée par Sacha de surveiller qu'il n'arrive rien à Charlotte depuis qu'il a révélé qu'il était l'Amiral. N'en faisant qu'à sa tête Solace décide d'entrer en contact avec sa cible.

Octobre 2012, Solace tombe amoureuse de Grant. Ils commencent une relation amoureuse tumultueuse.

Fin octobre 2012, Solace apprend que Charlotte est enceinte, elle apporte une lettre à Sacha de la part de sa femme.

Décembre 2012, Nate découvre la relation entre Sol et Grant. Ils se disputent.


Dernière édition par Solace le Dim 18 Avr - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/galerie-de-portraits-des-pers

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solace (Vampire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Solace (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» where do i take solace?????
» Rosen Vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit