ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Tiara Thomstorn (Adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiara Thomstorn
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 42
Age du personnage : 23 ans
Habitation : The Lodge
Occupation : Attachée au MLE
Signature : summer_fade
Avatar : FDN
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 15
Gallions : 5445

MessageSujet: Tiara Thomstorn (Adulte)   Sam 23 Jan 2010 - 2:19

GÉNÉRALITÉS

Prénom complet : Tiara Sana
Nom : Thomstorn-Rhoufi
Age/date de naissance : 23 ans, née le 20 janvier 1989
Statut : Sorcière de parents sorciers.
Situation Familiale : Célibataire

Métier/Occupation :

Officiellement et ce depuis l'obtention de son diplôme, Tiara a été recrutée au Département de la Justice Magique au service Stratégies et Défenses Magiques. Officieusement, Tiara s'est engagée au sein de la Troisième Vague. Elle y est lieutenant. Elle est souvent envoyée pour des missions d'infiltration ou des besoins d'aide d'humanitaire aux quatre coins du monde.

En général, Tiara reste très discrète sur la nature exacte de ses activités, de la même manière qu'elle ne parle rarement de sa vie.


Lieu d'habitation : Occasionnellement à Charm-el-Cheikh (Égypte) – Elle a préféré suivre ses parents qui sont retournés vivre au Royaume Uni. Ils possèdent un domaine dans le Wiltshire et Tiara s'est installée dans l'ancienne écurie (appelée le Lodge) qu'elle a rénovée avec l'aide de son père.
Elle est située à quelques kilomètres de la résidence principale en plein cœur d'une forêt dense et était autrefois destinée à héberger les palefreniers qu'employaient ses ancêtres. L'enceinte du domaine est incartable et seule une personne unie par les liens du sang à la famille peut y transplaner.


Ancienne Maison : Al Ikrith (=Serdaigle) en Arabie Saoudite à l'École de Magie de Sabbah Hayad.
Filière Scolaire : Recherche et défense contre les forces du mal. Spécialisation dans le domaine des potions.
Pouvoirs spéciaux : Occlumens de niveau 1, pouvoir apparu à la suite d'un accident. Seules les personnes d'un niveau 2 ou 3 ont les capacités à s'aventurer dans son esprit, les autres se retrouvent violemment propulsées en arrière.
Patronus : Un gondis.
Langues parlées : arabe, anglais, français

Caractère

Secrète, Indépendante, Franche, Tenace, Impertinente, Rigoureuse, Déterminée, Volontaire, Posée, Intrépide, Joueuse, Mauvaise perdante, Autoritaire, Obstinée, Impatiente

Loisirs

Elle a hérité du vieux gramophone de son grand-père paternel ainsi que de sa collection de disques de Jazz et Tiara ne s'en sépare jamais d'autant qu'elle a découvert à ce style de musique des vertus relaxantes, appréciées plus particulièrement lors de ses retours de mission.

La plupart de ses loisirs, elle les partage avec sa meilleure amie Fex. Leur passe-temps favori ? Le shopping ! Enfin, disons que Fex s'est fait un devoir de faire en sorte que Tiara soit toujours habillée à la dernière mode. Malgré quelques réticences au début, Tiara a fini par se plier au jeu. Désormais, si Fex serait prête à se damner pour une création Herve Leger, Tiara ne résistera pas longtemps à l'appel d'une paire de Rene Caovilla.

Mais leurs activités ne se limitent pas au lèche-vitrine. Elles s'essaient également à la cuisine (le résultat n'étant pas toujours très concluant…), au bricolage en tout genre (elles ne ratent jamais une occasion de sortir leur marteau rose customisé avec des plumes assorties ! Fex prévoit d'ailleurs de développer toute une gamme d'outils de bricolage spécialement destinée à un public féminin à la pointe de la mode) et aux séries TV dont Fex raffole.



Physique

Aspect physique : Élancée
Cheveux : Cheveux cachous, d'un brun profond presque noir qui prennent des reflets couleur cacao et café au soleil.
Yeux : Des yeux céruléens.
Origines : Son père est anglais et sa mère est égyptienne. Tiara est née et a grandi à Charm-el-Cheikh.
Style vestimentaire : Tiara est généralement vue portant son uniforme. Il est composé d'une tunique sombre et d'un pantalon assorti, tous deux en cuir de Magyar. Un vêtement souple mais doté de protections magiques contre les sortilèges mineurs.
Son amie Fex lui a fait découvrir la mode moldue et l'incite régulièrement à renouveler sa garde robe si bien qu'elle a été contrainte de troquer son armoire contre un véritable dressing. Elle possède également une quantité impressionnante de chaussures (son pêché mignon).



Famille/Situation familiale

Père : Othman, DAF dans l'entreprise familiale de BTP dont les bureaux se trouvent à Londres. Il est très souvent en déplacements professionnels et bénéficie d'une certaine notoriété en matière d'habitations magiques dans plusieurs pays du monde. Depuis peu, il s'est ouvert au marché moldu où il s'est spécialisé dans la conception d'habitations dites écologiques.
A la suite de sa rencontre avec Esmé, il n'a pas hésité à venir s'installer en Egypte. Le décès de ses parents l'a cependant conduit, avec sa femme, à retourner vivre dans son Angleterre natale où il a pris la tête de l'entreprise de son père.


Mère : Esmé, botaniste. Elle a rencontré Othman il y a près de 30 ans alors qu'il était en vacances à Charm-el-Cheikh et ils ne se sont plus quittés. Elle possède une petite boutique florale dans le centre de Charm-el-Cheikh. En outre, elle est également connue pour toutes les œuvres de bienfaisance qu'elle organise et dont les fonds sont exclusivement reversés aux enfants victimes de guerre.

Grand-père paternel : Arcturus Rhoufi est membre du conseil d'administration de Sabbah Hayad. Sous sa carapace de vieil homme grincheux et autoritaire, se cache un cœur tendre, en particulier lorsqu'il est question de son unique petite fille.

Frères/Sœurs : Tiara est fille unique au plus grand désarroi de ses parents. Esmé a subi de plusieurs fausses couches avant et après Tiara. D'ailleurs, la naissance de Tiara a bien failli lui coûter la vie.

Meilleur ami : Ilyas Zazzeb, décédé en Mai 2007 lors d'une attaque par un groupe de vampires dont la cible était Tiara. Tiara et Ilyas se sont connus au cours de leur troisième année à Sabbah Hayad lors d'un projet qu'ils devaient réaliser ensemble pour leur cours de potions. Ils se sont aussitôt liés d'une amitié sincère, parfois ambiguë mais toujours très solide. Il a été le premier et seul véritable amour de Tiara qui culpabilise encore de sa mort et cherche toujours un moyen de retrouver la trace de ses assassins.

Meilleure amie : Fédriana Gilbert (moldue) surnommée "Fex", 28 ans, conseillère de mode chez Selfridges (Londres moldu) et journaliste freelance pour Cosmo. Fex et Tiara se sont rencontrées lors d'une vente privée autour d'une paire unique de Dillian Pump de Christian Louboutin. Leur rencontre qui avait bien failli se transformer en duel à mort (…) a finalement trouvé compromis autour d'un cappuccino. N'ayant pas trouvé de moyen pour résoudre objectivement ce conflit, elles ont décidé que chacune garderait une chaussure, en signe de leur amitié naissante.

Personnalité : extravertie, délurée, entrainante, sympathique, tête de linotte, enjouée, positive, ingénue, confiante, boute-en-train.

Particularité : elle sort avec son cousin. Philibert. Un type que Tiara trouve bizarre et qui la rend mal à l'aise. Elle ne comprend pas ce que Fex lui trouve d'autant qu'il a un goût vestimentaire atroce : il raffole des pantalons en velours côtelé et les vestes en tweed. Il adore l'opéra, en particulier Puccini et Wagner au point d'être souvent entendu en train de chantonner, ce qui a le don d'agacer Tiara les rares fois où elle se trouve en sa présence.



Petite Chronologie de votre parcours

2000: Entrée à Sabbah Hayad. Tiara est acceptée à Al Ikrith.

2002 : Tiara fait la connaissance d'Ilyas Zazzeb, élève de Leila, avec qui elle doit réaliser un projet en cours de Potions. Ils deviennent rapidement amis.

2003 : Tiara et Ilyas découvrent une salle mystérieuse dans les profondeurs de l'école qui devient rapidement leur lieu de rencontre privilégié.

2004 : Les grands-parents paternels de Tiara décèdent des suites d'une forme mort subite. Alors que ses parents retournent vivre en Angleterre, la jeune fille choisit de rester auprès de ses grands-parents.

2005 : Tiara découvre dans la salle secrète un livre au contenu aussi mystérieux qu'envoûtant et décide d'en explorer les possibilités. Seulement, le livre semble être écrit dans un langage inconnu et comporte de nombreuses équations d'arithmancie qu'elle ne saurait déchiffrer. Étrangement, lorsqu'elle a voulu faire part de sa découverte à Ilyas, les pages sont restées désespérément vierges.

2006 : Tiara tente de déchiffrer le vieil ouvrage, en vain.
Arrivée d'un nouvel élève tout droit venu de France : Blaise Cygnus, envoyé à Leila. Évènement très exceptionnel et dont personne ne connait la raison exacte mais qui n'a pas manqué de faire fourmilier les conjectures et d'alimenter les ragots. Tout le monde le surnomme le "Guéouri" mais il devient rapidement assez populaire, en particulier auprès de la gente féminine.
Il partage la plupart des cours avec Tiara qui ne lui a jamais porté le moindre intérêt alors qu'Ilyas le déteste pour une raison qu'elle ignore. Pour elle, il est juste un jeune homme un peu pâle qui parle peu et ne sourit jamais.


2007 : Tiara découvre que son livre a disparu.

Un jour, elle interrompt une violente dispute entre Blaise et Ilyas au détour d'un couloir sombre. Les deux jeunes hommes se séparent à son arrivée et chacun refuse de lui dévoiler les raisons de leur altercation.

Début Mai : Alors qu'elle se promenait avec Ilyas dans les rues du petit village près de Sabbah Hayad, ils se sont faits attaqués par une bande de vampires qui semblaient être à la recherche d'un manuscrit. C'est sous ses yeux que son meilleur ami s'est fait brutalement assassiné. Tiara, ayant été gravement blessée, est restée inconsciente pendant plusieurs jours au cours lesquels son grand père était resté à son chevet.

Elle apprend que Blaise a quitté brutalement l'école quelques jours après cette tragédie.

Tiara obtient son diplôme de fin d'études et quitte Sabbah Hayad avec la volonté de venger la mort de son ami.


2008 : Tiara poursuit ses études supérieures en Recherche et Défense contre les Forces du Mal.

2009 : Tiara signe un contrat en alternance pour une durée d'un an avec le Département de la Justice Magique égyptien où elle reçoit une formation principalement pratique. Elle ne parle jamais de cette période. Tout ce que l'on sait est qu'elle y a suivi un entrainement rigoureux qui l'a souvent emmené aux quatre coins du monde.

2010 : Obtention de son diplôme en Recherche et Défense contre les Forces du Mal. Tiara est recrutée par le Département de la Justice Magique égyptienne au service des Stratégies et Défenses Magiques.
Elle rejoint officieusement la Troisième Vague.


2011 : Des rêves étranges apparaissent, un mélange d'images floues et de sensations intenses. Une voix…


Dernière édition par Tiara Thomstorn le Mer 27 Jan 2010 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiara Thomstorn
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 42
Age du personnage : 23 ans
Habitation : The Lodge
Occupation : Attachée au MLE
Signature : summer_fade
Avatar : FDN
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 15
Gallions : 5445

MessageSujet: Re: Tiara Thomstorn (Adulte)   Mer 27 Jan 2010 - 1:56

Ma Pensine


"I believe the world is fucked up because of a lack of balance.
Everything in this world has its equal part.
Love…Hate,
Right…Left,
Sun…Moon,
Dom…Sub,

Good…Bad…
But no one ever grew up with these parts in the same proportion, which made them off.
People were either forced to live discordant or they were lucky enough to find that balance through someone else… "



Traduction : ici.

Berbousha, Samedi 26 mai 2007

Warnings: Violence, Death Character.

Tout comme la majorité de leurs camarades, ils avaient profité d'un après-midi tranquille dans les rues de Berbousha, un petit village au sud de Sabbah Hayad. En tout cas, Tiara en avait profité. Ilyas, lui était resté mué dans un silence déconcertant. Depuis son altercation avec Blaise, il avait été maussade et refusait de confier à son amie les raisons de ce mal-être.

Elle leva vers lui un regard inquiet et s'apprêtait à dire quelque chose quand elle fut interrompue par un cri.

"Au secours !"

Ils s'arrêtèrent net.

"T'as entendu ça ?" demanda Ilyas en fronçant les sourcils.

"Je crois que ça venait de cette rue." Répondit la jeune femme en désignant de la tête le coin de rue devant lequel ils venaient juste de passer.

Tiara observa la rue. Il s'agissait plutôt d'une ruelle étroite coincée entre deux maisons. Elle ne pouvait pas voir très loin puisque le chemin se prolongeait en une pente à peine 5 mètres devant eux.

"Aidez-moi, je vous en supplie !" La voix hurla une nouvelle fois, le timbre prenant une teinte hystérique.

C'était la voix d'une femme.

Ils regardèrent autour d'eux mais ne virent personne d'autre. Mais qui que soit cette personne criant, elle avait visiblement besoin d'aide.

"Allez, viens !" Ilyas, qui avait déjà dégainé sa baguette, lui prit la main avec celle qu'il avait de libre et ensemble se mirent à courir en direction de la rue.

Rapidement, ils atteignirent le coin de la rue. Tiara fronça les sourcils. Personne en vue. Mais un peu plus loin, en contrebas, il y avait un autre virage, un peu plus escarpé. Sans trop se poser de questions, ils poursuivirent leur descente.

"Au secours !"

Encore cette voix, criant à l'aide désespérément.

"Par ici !"

Ils prirent le virage précipitamment, agrippant fermement leur baguette. L'allée s'élargit enfin pour former ce qui ressemblait à une arrière cour. Le sol était pavé de pierres grises crasseuses et les maisons étaient si hautes que l'endroit se retrouvait plongé dans une semi obscurité. Ilyas s'arrêta et plissa les yeux afin de tenter d'entrevoir dans cette opacité. Instinctivement, il se posta devant Tiara.

Là, tout au bout de cette cour, ils pouvaient apercevoir une figure ombragée.

'Peut-être est-ce la personne dans le besoin ?' se demanda Tiara, le cœur battant plus vite désormais. Mais les frissons qui lui parcoururent l'échine lui transmirent un autre message. Elle agrippa plus fortement sa baguette et observa nerveusement la personne aux allures de ténèbres.

"Qui êtes-vous ?" interrogea Ilyas d'une voix ferme. "C'est vous qui avez appelé à l'aide ?"

La femme s'avança dans leur direction de quelques pas. Tiara sentit Ilyas se contracter.

"Oui, c'est moi qui ai crié." Répondit-elle, il s'agissait bien de la même voix qui avait hurlé quelques minutes auparavant. Mais elle n'avait plus l'air terrifiée désormais. Au contraire, elle sonnait triomphante.

"Mais je n'ai pas besoin d'aide bien que je ne puisse pas en dire autant de toi, sale petit voleur !" siffla-t-elle, belliqueuse.

De concert, Ilyas et Tiara levèrent leur baguette et la pointèrent dans la direction de la femme se tenant à quelques mètres d'eux. Malgré le crépuscule, Tiara pouvait faire ressortir plus en détails cette femme. Elle était grande, paraissait plutôt élancée. Elle portait une longue cape sombre. Sa capuche recouvrait une grande partie de son visage mais plusieurs mèches de cheveux ébène s'étaient échappées, de même qu'elle pouvait remarquer une paire de fine lèvres étirées en un sourire dédaigneux.

D'horreur, elle entrevit du coin de l'œil quelque chose se déplacer derrière elle. Elle se risqua un rapide coup d'œil derrière elle. A son plus grand désarroi, elle se rendit compte que cinq autre personnes venaient de faire leur apparition et se tenaient désormais devant le chemin qu'ils avaient emprunté, leur bloquant effectivement leur seule issue.

"Que voulez-vous ?"demanda Ilyas de façon véhémente.

"Tu sais parfaitement ce qu'on veut." Répliqua la femme, agressive. "Le Livre !"

Tiara adressa à son ami un regard interloqué. "Quel livre ?"

"Il sait parfaitement lequel, le sale voleur ! Rends-le nous –" cracha la femme "-et nous ne te ferons pas de mal, enfin…, pas trop."

"Nous savons que c'est toi qui a dérobé le manuscrit à sa légitime héritière. Le Cercle est des plus contrarié. Dépêche-toi de le tendre !" Un homme situé derrière les deux jeunes gens venait de grogner sous des airs menaçant.

"Ferme-la Anthonin !"

"De… de quoi parlent-il ? Ilyas ?!" interrogea Tiara dont la main tremblait terriblement. Le corps tout entier, en fait, était paralysé par la peur.

Cette arrière-cour était un cul-de-sac avec pour seule issue celle qu'ils avaient empruntée pour arriver jusqu'ici. Et ce chemin était bloqué par les cinq hommes derrière elle, tous vêtus de la même cape sombre. Elle se demanda brièvement pourquoi ils pensaient avoir besoin d'être 6 pour venir à bout de deux étudiants tout juste majeurs. N'avaient-ils pas suffisamment confiance en leurs capacités magiques ou était-ce là le signe d'une simple précaution visant à assurer leurs arrières ? Tiara pencha pour la seconde solution.

"Laissez-la partir, elle n'a rien à voir dans tout ça !" beugla un Ilyas au bord de l'apoplexie. Tiara vit un mince filet de sueur s'écouler le long de sa tempe. Lui aussi respirait lourdement.

Plusieurs ricanements résonnèrent dans l'arrière-cour.

"Au contraire…" murmura une voix grave derrière Tiara qui la fit frissonner. "C'est de sa faute si nous allons devoir en finir avec vous. Assez jouer maintenant, si vous ne voulez pas nous rendre le livre, nous viendrons le chercher nous-mêmes."

Aussitôt, et sans que Tiara n'ai pu anticiper le moindre mouvement, Ilyas se retrouva violemment propulsé contre le mur avant de retomber lourdement sur le sol. Stupéfaite, Tiara vit la main nue de la femme tendue vers Ilyas. 'Wandless magic?' se demanda la jeune femme sentant l'adrénaline gronder dans ses veines.

"Stupéfix !" Le sortilège avait jailli de sa baguette mais à sa plus grande horreur, la femme sembla l'absorber sans qu'il ne produise les effets désirés.

Elle se mit à ricaner.

"Tes petits sorts n'ont aucun effet sur nous, petite."

"Et vous n'aurez jamais ce que vous recherchez, bande de sangsues !" intervint Ilyas qui peinait à se relever. "Je l'ai brûlé ! Fulgur !"

Une horde de cris d'indignation s'éleva alors même qu'un jet de lumière électrique s'échappait de la baguette d'Ilyas. Il vient frapper le sol et fusa vers la première personne qu'il rencontra. Le sortilège termina sa course contre un mur dont les débris volèrent sur plusieurs mètres. Ce sortilège était puissant mais en même temps très dangereux puisque très périlleux à en maîtriser la trajectoire. Un des individus situé le plus près d'Ilyas se retrouvé engouffré dans un éclat d'étincelles qui le heurtèrent furieusement. Après quelques secondes seulement l'individu s'effondra sur le sol, inconscient.

Mais Ilyas n'eut pas l'occasion de se réjouir de sa victoire bien longtemps puisqu'il se retrouva encerclé par 4 capes noires dont la seule femme de la bande. Ils formaient un demi-cercle devant lui et c'est sous ses yeux horrifiés que l'un d'entre eux le désarma d'un geste indolent. A tour de rôle, ils firent pleuvoir les coups de poings.

"Laissez-le !" hurla Tiara et d'un coup de baguette magique fit voltiger les débris de pierres vers les quatre individus masqués.

La seconde d'après, deux mains l'agrippèrent par le col et elle se retrouva brutalement soulevée et projetée contre le sol. Sa tête heurta rudement une pierre et sa vision se brouilla. Elle avait atterri sur la hanche et une douleur foudroyante lui transperça le bras. L'instant suivant, elle se sentit à nouveau relevée et son dos entra férocement en contact avec le mur, la tête rebondissant contre ce dernier. Elle sentit quelque chose de chaud s'écouler le long de ses joues, de sa nuque, de ses tempes.

"C'est donc toi qui a été choisie…" cracha une voix furibonde mais familière bien qu'elle n'aurait su mettre un nom sur cette voix. Une de ses mains la retenait par le cou si bien que l'air commençait à lui manquer et qu'elle se sentait suffoquer. "Je refuse, tu m'entends ? Je m'y opposerai !"

A chaque mot prononcé, son dos entrait un peu plus solidement en collision avec le mur. Elle discernait, au milieu d'un ensemble de points noirs, des lèvres bouger mais aucun son ne parvenait à son esprit embrumé. Elle sentait ses forces la quitter. A quoi bon, de toute manière, lutter puisqu'elle avait perdu sa baguette et l'envie de combattre ?

Au loin, elle entendit un rire.

Puis tout devint noir.

**
*
Lorsqu'elle se réveillerait, on lui raconterait comment elle avait de justesse échappé à la mort, combien elle avait fait preuve de courage, à quel point Ilyas avait fait preuve de bravoure mais que même le plus téméraire des hommes ne pouvait rien contre une bande de vampires sanguinaires, comment son grand-père, qui se rendait à une réunion à l'école, avait entendu ses cris désespérés mais qu'à sa vue, la bande de vampires s'était enfuie sans qu'il ait pu esquisser le moindre geste…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiara Thomstorn (Adulte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: