ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Toni Scheffer (Sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Scheffer
● University ●
avatar

Nombre de messages : 111
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard Uni - Phoenice Zone
Occupation : 1ère année, Phoenice Zone
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 13/01/2010
Coup de coeur : 115
Gallions : 5633

MessageSujet: Toni Scheffer (Sorcière)   Ven 15 Jan 2010 - 16:29



Nom du personnage
• TONI SCHEFFER •


1ère année Phoenice Zone


Aim to
• Being Two •

Est-ce que tout dure toujours ?


Mon Top Life
• JORGEN •

Universitaire



"Ni pour ni contre, bien au contraire"


Genre
Sorcière de ses parents, avec quelques non-sorciers dans la famille. Famille mixte.
Age, date & lieu de naissance
17 ans (née le 5 mars 1995 à Londres)
Entourage
Ma famille la plus proche consiste en mon pète, Croze Scheffer et ma mère, Jean. Mon petit ami s'appelle Jörgen O'Brian, nous sommes ensemble depuis 2 ans. Il a deux ans de plus que moi et suit ses études à l'université. Ma meilleure amie s'appelle Japhet Cullen. Elle aussi a deux ans de plus que moi. Elle est à l'université Canadienne d'Ottawa. Mon ami d'enfance s'appelle Alexandre, il est cracmol. Il travaille dans une boutique de cinéma sur le Chemin de Traverse.
Les grandes lignes du personnage
Je suis entêtée, casse-cou, romantique, un peu folle, lunatique, passionnée, téméraire, amoureuse, rebelle, fidèle - ce qui n'était pas le cas avant -, désespérante et rigolote.
Comment je me vois dans le futur ?
Dans un futur proche, je me vois à Phoenice Zone à Poudlard University, diplômée et prête à combattre les envahisseurs. Dans un futur lointain, je me vois courir le monde, puis me poser avec Jörgen, avoir au moins quatre enfants (si Jörgen me refile la ''tripleïte'', je l'étrange) et mon propre dragon domestiqué.
Présentation de l'entourage

• JÖRGEN • Mon amoureux. Nous nous connaissons depuis que je suis en 4ème année et notre premier baiser d'amoureux remonte à un cours de vol l'année suivante. Je ne conçois aucun de mes jours sans lui. Je suis totalement dépendante et je n'en ai pas honte.
Vague de chaleur ??? Un autre peut-être plus tard...
• JEAN • Ma mère. Tordue matérialiste au possible. Elle ne juge que sur les apparences, la réussite professionnelle et le confort. C'est dur de s'en faire aimer (ou de l'apprécier) mais c'est une femme juste et entière malgré ses jugements sévères.
• CROZE • Mon père. Il a un oeil perspicace, il est doux et discret mais ne cache jamais ce qu'il pense. C'est environ le seul à comprendre ma mère. Il a un côté assez baba cool et tout passe par la réflexion et la patience avec lui.
• ALEX • Mon ami d'enfance. Je l'ai toujours connu amoureux de moi mais je pense que c'est plus une habitude qu'un vrai sentiment. Il est protecteur, gentil, généreux et très à l'écoute. C'est mon point de chute en cas de problèmes moraux.
• JAPHET • Ma meilleure amie. Ma grande confidente. Elle a mis le temps avant de me dire ses secrets tandis que je lui racontais mes petits problèmes qui me paraissent très petits maintenant que je connais les siens. Elle est drôle, intelligente, agréable et très généreuse.
• BRUNO • Mon Soumetteur. Je ne sais presque rien de lui sauf qu'il est plutôt riche, certainement cracmol, mais très puissant Il est anamorphosis et peut changer d'apparence comme il veut. Il est autoritaire mais ne me fait jamais de mal... sauf quand on en vient à Jörgen. Il a du mal à supporter que je puisse être soumise à un autre que lui.






Toni, on ne sait jamais quelle pente elle va prendre. Plus lunatique, tu meurs. Elle peut passer du rire aux larmes sans prévenir bien que dans l’ensemble, avec elle, ça soit plutôt le rire que les larmes. C’est surtout pour dire qu’il ne faut pas trop se poser de questions, Toni passe d’une humeur à une autre et on ne sait jamais ce qui la rend morose, en tout cas c’est rarement nous. Elle ne raconte jamais vraiment. Elle attend que ça passe. Moi, je pense qu’elle est triste car elle a une trop grande conscience du monde et que, ce monde, dans son ensemble, la rend triste. Elle ne saurait pas mettre le doigt dessus mais c’est ça: le monde a des yeux tristes. Des fois, ça la frappe très fort et des fois elle l’oublie, le monde. Elle ressent plus qu’elle ne pense, elle n’est pas bête, non, c’est juste qu’elle fait plus confiance à son instinct qu’à sa cervelle.


Amis & Connaissances

Elle a des amis juste ce qu’il faut pour ne jamais se sentir seule mais celui qui compte le plus, c’est moi, Alex, son ami d’enfance. Enfin, je comptais jusqu'ici beaucoup plus que n'importe qui, jusqu'à l'arrivée de Jörgen O'Brian. Je ne le cache pas, je ne peux pas me le voir mais je fais bonne figure pour ne pas décevoir Toni. J’en suis amoureux depuis la maternelle et je sais qu’elle le sait. Je sais aussi qu’elle s’en fout, qu’elle m’aime comme un frère mais ça ne me peine pas. Je serai là, toujours, les bras ouverts. Côté fille, sa meilleure amie est devenue Japhet Cullen. Elle est la plus jeune d'une famille de trois enfants. Une étrange famille pleine de secrets qui sont les seuls que Toni ne me partage pas. A ma grande désolation, je sais tout d'elle et je dois souffrir d'entendre tous les détails de sa vie amoureuse avec O'Brian sans rien dire.

A Poudlard, je ne sais pas trop. Pour éviter de me rendre jaloux ou de me donner envie, elle évite de plus en plus de m'en parler. Ah ! Oui ! Je ne l'ai pas dit mais je suis Cracmol. Alex le Cracmol qui travaille sur le Chemin de Traverse dans une boutique de Cinémagic qui vient d'ouvrir. Japhet et Toni y passent des heures à rêver qu'elles achèteront tels ou tels costumes vus dans tels ou tels films. Elle y lisent les ouvrages de cinéma des heures durant et louent des Grimoires Vidéo à l'oeil.


Famille
Elle a grandi toute seule, sans frère et sœur, mais ce n’est pas pour autant qu’elle a développé le complexe de la petite fille gâtée. Ce qu’elle a, elle l’obtient en se battant pour mais, dans le fond, elle n’a pas besoin de grand-chose. Issue d'une famille grande bourgeoisie sorcière, ses deux parents, Croze et Jean sont des parents sévères mais justes. Tant que Toni se tenaient bien, ils l'ont toujours plus ou moins laissé faire ce qu'elle voulait. Ils ont eu du mal à accepter Jörgen mais depuis deux ans, leur relation passe beaucoup. Le courant entre Jean et Jörgen a été établi... Dommage pour moi... Enfin ! Le père de Toni est archiviste et il s'occupe de la gestion des affaires familiales privées (actes de naissances, de décès, actes de propriété, papiers d'adoptions etc). La mère, Jean, est directrice de la commission de passage des examens magiques et membre du conseil d'administration des universités magiques britanniques. Ils vivent dans un bel hôtel particulier à côté de chez moi, à Londres.


Caractère
Toni est une grande indépendante, quand on croit la saisir, elle prend la fuite. Elle n’aime pas les situations trop stables ce qui la rend difficile à suivre. En apparence, tout parait normal chez elle, sauf ce petit défaut qui en entraîne d’autres : l’hyper-indépendance. Je passe son égoïsme et ses taquineries qui la rendent toujours plus sympathique qu’insupportable. Celui qui ne peut pas supporter Toni ne doit pas encore être né. Si on la laisse faire ce qu’elle veut sans chercher à l’emprisonner, elle est une personne plus que sociable, rieuse, fonceuse, travailleuse, courageuse et dynamique.

C’est pas une peureuse ni une écervelée bien qu’il semblerait qu’elle soit irrémédiablement attirée par tout ce qui va lui causer des soucis. Un garçon lui est interdit ? Elle ira le pêcher. Une pièce est fermée à clé ? Elle voudra l’ouvrir. Un panneau indique "danger, passez votre route" ? Elle voudra savoir pourquoi. Un monstre menace votre meilleur ami de l’engloutir ? Elle trouvera le moyen de détourner son attention en lui proposant un spectacle de claquettes. C’est la version sorcière d’Indiana Jones en bigoudis sauf que ses solutions aux problèmes sont toujours plus ou moins inattendues.


Passe-temps
A part jouer au jeu du "cap'/pas cap'" avec Jörgen, elle a une passion pour l’eau qu’on ne saurait décrire. Quand il pleut, elle n’utilise jamais de parapluie, ce qui lui a valu beaucoup de bronchites et de rhumes. Elle nage tous les jours depuis qu’elle a quatre ans et si vous voulez l’énerver, parlez-lui de la pollution des eaux par les moldus ou interdisez-lui de faire trempette. Sinon, elle se passionne aussi pour la photo mais elle en parle moins. Pourtant, si vous voyiez ses clichés, vous vous rendriez compte qu’elle a sûrement du talent dans cette voie là.

A Poudlard, elle est une élève relativement assidue mais discrète car la discrétion a ses bons côtés. Quand on ne connaît pas votre nom, on vous fiche la paix. Elle évite de passer outre les règlements et si elle est amenée à le faire, elle essaye de le faire avec intelligence pour ne pas se faire attraper. Du genre paresseux, elle préfèrera quand même un dimanche à somnoler devant des magazines féminins avec son rat, le Poisseux, dont elle s'occupe très mal. Son seul regret à Poudlard, c’est l’absence de trucs high tech. Elle adore les gadgets moldus.


Physiquement
En ce qui concerne son physique, moi qui en suis amoureux, je ne serai pas très bon juge. Je vais donc éviter les jugements de valeur. Disons qu’elle est plutôt petite, fine, les cheveux coupés au carré niveau cou, elle pourrait s’envoler en temps de bourrasque, elle a des yeux marron assortis à ses cheveux et une jolie ligne pour une fille de son âge...


Détails en vracs
Autrement, dans les détails restant, elle est née le 5 mars 1995, n’a jamais souhaité avoir de balai et vole plutôt médiocrement. Elle a fait des efforts pour tenter d'intégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor... elle ne s'est pas trop ridiculisée mais ce n'est pas surper joueuse. Depuis que le frère de Japhet lui envoyé un Cognard dans la tête, elle aime beaucoup moins ce sport. Sa baguette est ce qu'elle a de plus précieux (après Jörgen). Elle se défend très bien au football, son gros mot préféré est "espèce de bouseuse/x" et son expression favorite c’est "oh ! la fatale bouse !" et ça peut aussi bien vouloir dire quelque chose de positif que quelque chose de négatif. Elle aurait aimé avoir un petit frère, elle n’utilise jamais la magie quand elle peut le faire à la main.


Album photos



Croze Scheffer



Jean Scheffer



Jörgen O'Brian


Alexandre Earnst



Japhet Cullen




Arbre généalogique





18 ans - 1ère année Phoenice Zone
Phoenice Zone
Revenir en haut Aller en bas
 
Toni Scheffer (Sorcière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: