PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Non-Humains (no.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wellan Jackson
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 19 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : me
Date d'inscription : 21/08/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 3858

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Mar 21 Aoû 2012 - 14:27


TYPE DE CRÉATURE: loup-garou

Particularité liée à votre condition:
Prénom: Wellan
Nom: JACKSON
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa:14 Janvier 1995 - 19 ans
Lieu d'habitation: Liverpool
Métier/Occupation: Etudiant à Poudlard University
Situation familiale: Enfant unique et adopté. Célibataire.
Ethnie/Clan: Wellan est un loup solitaire, il ne comprend pas bien ce qui lui arrive. Alors lui parler de clan ou d'Ethnie, ça ne lui évoque pas grand chose ...
Famille directe/absence de famille: Il n'a que ses deux parents adoptif pour famille. Il ne connait rien de son passé.
Traits de caractère: impulsif - craintif - prétentieux - loyal - ambitieux - téméraire - rancunier
Rapport avec les sorciers et les humains: Wellan possède un rapport plutôt bon avec les sorciers. Ayant vécu au sein d'une famille de sorciers, il en connait tout du monde. Wellan s'est fait mordre il y a à peine un an. Il ne cherche pas à fuir les sorciers, mais ne montre plus autant de confiance qu'il en avait auparavant. Il est plus distant, réservé, taciturne. Il n'ira pas se confier en toute amitié à un sorcier sur sa lycanthropie. Il préfère de loin rester à l'écart et qu'on le prenne pour quelqu'un de bizarre. Au moins on lui fiche la paix et personne ne viendra le dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Kircial
Tu n'as pas de rang
C'est pas normal

avatar

Nombre de messages : 1
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Kircial
Date d'inscription : 08/07/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 3193

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Lun 8 Juil 2013 - 5:40

TYPE DE CRÉATURE: vampire
Particularité liée à votre condition: Stevan a été attaqué par un lycanthrope en 2005, Il aurait du mourir mais a réussi à survivre par miracle, mais est depuis gravement handicapé, il ne peut plus marcher et est dans un fauteuil roulant, il a souvent besoin d'un respirateur quand il s'enflamme et l'a toujours a porté de main, sa force est réduite et il peut bouger ses bras avec difficulté, il ne peut plus boire de sang pur(il le vomit), et doit le dilué, il cherche donc depuis 10 ans un remède à son état sans succès, il pense qu'il lui faudrait du sang de lycanthrope.
Prénom:Stevan
Nom: Germans
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa:2087 ans, ne se souviens pas de sa date de naissance
Lieu d'habitation:Écosse, non loin d'Édimbourg
Métier/Occupation:Savant, en science et magie, expert en mathématique, étudie le sang et son utilisation en tant que catalyseur magique.
Situation familiale: Il vit avec une fille adoptive Jenna Mac Duncan , et une elfe de maison : Doria
Ethnie/Clan:Il est né en Germanie dans une époque sombre, et lui et son frère ont été transformé par le même vampire : Caius Amilus Aper, il n'a pas accepté de rejoindre les romains au contraire de son frère, il ne les a donc plus jamais revu
Famille directe/absence de famille: Créateur : Caius Amilius Aper Frère : Carlo Germans Fille(progéniture): Jeanne Dubois Fille(adoptive): Jenna Mac Duncan
Traits de caractère:Intelligent, mélancolique, généreux, réservé, réfléchi,sensible, protecteur, vif
Rapport avec les sorciers et les humains:Stevan a toujours considérer les vampire comme des fou génocidaire qui essayaient de tuer sa race mais il a changé d'idée quand après que le lycanthrope l'ai attaqué, une sorcière du nom de Elisa Mac Duncan lui ait sauvé la vie. Elle l'a soigné pendant des jours, des semaines jusqu'à ce qu'il soit de nouveau conscient; puis voyant qu'il ne pourrais plus se déplacer ni se nourrir seul elle lui proposé de vivre dans sa maison. Il on donc vécu 4 ans ensemble, étant amoureux l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'Elisa meure de façon subite et incompréhensible. Il décida alors d'adopter Jenna, la fille de Elisa agée alors de 11 ans, qu'il considère comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18557

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Sam 13 Juil 2013 - 12:17

Je ne suis pas certaine d'avoir compris le type de créature que tu étais : un vampire lycantrophe... pas sorcier ? C'est ça ?
En dehors du fait que j'aimerais que ton personnage soit un petit peu plus jeune (je dirais plus jeune d'un millénaire environ - je ne suis pas trop gourmande ? - Ton histoire peut être viable.
Ce qui l'est moins en revanche, c'est la dimension de ton avatar. J'aimerais que tu retournes lire le règlement.
Bises,
A bientôt !

PS: si je te demande de baisser l'âge de ton personnage c'est pour ne pas créer d'interférence historique éventuelle avec les PNJ de l'intrigue de DPA. Notamment, le mien et celui de L'Ombre.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Gareth McPherson
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 9
Signature : Ret
Avatar : Moi
Date d'inscription : 30/07/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 3149

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Ven 2 Aoû 2013 - 13:45






TYPE DE CRÉATURE : Vampire
Particularité liée à votre condition : Ondalisme sensitif : Il lui suffit de concevoir mentalement la sensation d’une onde pouvant s'étendre jusqu'à 7 mètres autour de lui et dans la direction qu’il souhaite, et Gareth parvient en effet à projeter devant lui, simplement par la pensée, un flux, quelque chose émanant de sa personne, et pénétrant à l’intérieur d’un autre. Et via cette onde qu’il transmet, le Vampire est en mesure de partager ce qu’il ressent, en bien comme en mal, avec des intentions différentes. Cela peut déstabiliser, face à des émotions fortes et qui tétanisent, cela peut soulager, comme cela peut combler et rendre euphorique. Gareth, lui, n’a qu’à concevoir l’émotion qu’il veut faire ressentir via ces fameuses ondes, en transmettant simplement ce qu’il ressent réellement, ou en s’efforçant de ressentir tel ou tel sentiment, pour ensuite le véhiculer. Cependant, en fonction de la distance le séparant de l'être qu'il "vise", la puissance brute de l'émotion s'affaiblit quelque peu. La puissance et l'effet vont même jusqu'à se diviser proportionnellement au nombre de personnes se trouvant dans le champ de l'onde. Plus il y a du monde, moins Gareth exerce son emprise. Mais à part ça, il est passé maître depuis longtemps dans la maîtrise de ces ondes d’émotions, sachant se réguler, et ne pas trop s'épuiser émotionnellement, parce que, mine de rien, cela peut fatiguer. Alors inutile de penser qu’on peut passer au travers. Après tout, cela oblige à apprendre à gérer, et à composer.

Et les autres conditions inhérentes à ceux qui ont les dents longues : célérité accrue, capacité de guérison accélérée, teint diaphane, pouvoir de persuasion, hypnose sur les mortels ...

Prénom : Gareth
Nom : McPherson
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa : Paraît la trentaine, mais a en fait presque 300 ans. Né le 13 Mars 1800 à Edimbourgh. Il a participé à la Guerre de Sécession, sans trop savoir pourquoi. Probablement une idée tordue de sa chère mère ... qui l'envoya au front, alors que son fils venait à peine de se marier. Cruelle femme.
Lieu d'habitation : New York
Métier/Occupation : Traquer ce qui est traquable dans la mesure du possible ? Plus sérieusement, diamantaire pour les plus belles femmes de la planète. So Glam.
Situation familiale : A été marié, mais sa tendre femme le croyant mort au front, s'est remariée en vitesse, avec un homme beaucoup plus riche et rempli d'avantages.
Ethnie/Clan : A un moment donné de son existence vampirique, il formait un duo avec un autre soldat. Mais ce dernier avide de richesses et de femmes, se serait fourvoyé un soir de décembre. Et depuis lors, Gareth ne l'aurait plus jamais revu. Seul par obligation, plus que par conviction.
Famille directe/absence de famille : Un père écossais et une mère américaine. Les noms sont depuis longtemps effacés au profit de l'éternité. Et pour le reste, Gareth, là aussi, ne s'en souvient plus. Ou il ne préfère pas s'en souvenir ...
Traits de caractère : Mystérieux - Taciturne - Se fout autant du monde de ce que l'on pourrait penser de lui - Colérique - Sûr de lui - Brut - Froid - Blagueur - Belle gueule - Séducteur - Excellent comédien - Je m'en foutiste - Menteur (quand cela l'arrange) - Loyal - Franc du collier - Fumeur invétéré
Rapport avec les sorciers et les humains : Sorcier, Gareth en sera toujours un. Du moins, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Il sait au moins une chose, la baguette, elle, ne lui sera plus d'aucune utilité. Après le reste, il en a strictement rien à foutre. Pour les sorciers, tout ce qu'il y a de plus général, il peut les côtoyer seulement s'ils ont grâce à ses yeux. Et pour les restants, il les saigne tout simplement.
Les humains quant à eux, sont une race qualifiée d'inférieure, seulement présente pour nourrir les strates supérieures. Dont lui. En résumé, les deux races sont bonnes à bouffer sauf les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Adams
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 5
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 23/08/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 3103

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Jeu 5 Sep 2013 - 0:05


TYPE DE CRÉATURE: vampire
Particularité liée à votre condition : si Alison possède un don, comme cela semble être le cas pour certains vampires, sa transformation est trop récente pour qu'elle l'ait découvert.

Prénom: Abigail
Nom: Adams
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 30 ans, née le 18 décembre 1985 / vampire depuis le 1er juillet 2015
Lieu d'habitation: originaire d'Edmonton dans la province d'Alberta (Canada), Abigail vit à Newcastle (Angleterre)
Métier/Occupation: libraire
Situation familiale: mère célibataire. A des jumeaux de cinq ans : Alexander et Alison. La soif de sang liée à sa toute récente et nouvelle condition l'empêche de voir ses enfants. Elle ne veut certes pas courir le risque de leur dévorer la jugulaire mais ce fait renforce l'amertume liée à sa transformation.
Ethnie/Clan: /
Famille directe/absence de famille: Alison est la fille du lieutenant gouverneur* de l'Alberta, Aaron Adams, qui s'est montré particulièrement hostile à ce que les créatures magiques anthropomorphiques (garous, vampires, êtres de l'eau) soient reconnus comme des citoyens canadiens à part entière. Il a longuement milité pour leur refuser quelque droit que ce soit. La transformation d'Abigail, sa fille unique, en vampire, à la veille d'un colloque important n'est probablement pas le fruit du hasard.
Traits de caractère: ceux qui connaissaient Abigail avant le 1er juillet 2015 l'auraient probablement décrite comme une femme simple, douce, discrète et efficace quoique volontaire. Inquiète, bornée, vaguement hypocondriaque et étroite d'esprit, elle n'était pas non plus sans défauts. Mais il fallait la connaître suffisamment pour en avoir un aperçu. Jeune femme sans histoire, elle était ce genre de personne qui n'imprime pas un souvenir indélébile dans les mémoires. De façon générale, elle était appréciée et l'on disait d'elle "qu'on l'aimait bien" mais pas qu'on l'aimait tout court, et on ne lui connaissait pas d'ennemi. Elle fuyait autant que possible le fait d'être la "fille de", n'hésitant pas à s'inventer une autre identité. Être quelqu'un d'autre, voilà une idée qui lui plaisait d'un peu trop près. Mais jamais elle n'aurait pu rêver un pareil changement... quand le rêve vire au cauchemar.
Sans être atteinte de schizophrénie, la transformation d'Abigail en vampire a opéré un tournant majeur dans la vie de cette jeune mère. Peut-être le vampirisme a-t-il réveillé quelque chose de trop longtemps enfoui, caché, dissimulé sous des épaisseurs de bienséance. Depuis ces dernières semaines, elle se découvre parfois impulsive, souvent directe et même brusque. Amère. Combattante. Cynique.
Rapport avec les sorciers et les humains: sa transformation est encore trop récente pour que Abigail s'identifie comme un vampire. Elle se pense encore comme faisant partie du genre humain, où les autres sont ces adeptes du sang. Il lui faudra encore probablement quelques temps avant de changer d'état d’esprit. Les humains sont donc des gens comme elle, certains bons, d'autres moins, tous résolument imparfaits. Elle en aime certains, d'autres moins.
Et comme tous les humains, elle est tombée de haut quand le voile du secret qui es séparait des sorciers s'est déchiré. Et comme beaucoup d'humains, elle craint ce qu'elle ne comprend pas. Elle nourrit donc une méfiance instinctive, parfois à la limite de l'intolérance, envers tous ceux qui portent baguette. Sa relation aux sorciers va probablement être amenée à évoluer puisque la voilà devenue à son tour créature magique.

Autre: Abigail est hématophobe. Oui. La phobie du sang. Ce qui ne fait rire que vous.
Dans la quasi-incapacité de se nourrir autrement qu'en biaisant, la jeune femme est souvent en condition physique très faible, voire critique.


* Lieutenant-gouverneur au Canada : Un lieutenant-gouverneur au Canada est un représentant de la monarchie dans les provinces canadiennes. Il y a dix lieutenants-gouverneurs au Canada, un pour chaque province.
Les lieutenants-gouverneurs sont nommés par le gouvernement du Canada. Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lieutenant-gouverneur_au_Canada .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-Humains (no.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: