PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Non-Humains (no.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senna Limeworth
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 38
Age du personnage : 34 ans
Habitation : Cambridge
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Elune
Date d'inscription : 27/11/2010
Coup de coeur : 3
Gallions : 5045

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Sam 27 Nov 2010 - 1:28


TYPE DE CRÉATURE: loup-garou
Particularité liée à votre condition: Arrive à se transformer quand elle le veut
Prénom: Senna Grace Juliet
Nom: Limeworth
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 34 ans, 26 Août 1978
Lieu d'habitation: Lode (près de Cambridge ≈1O km) & Wormshill (près de Maidstone ≈10km)
Métier/Occupation:
Situation familiale: Célibataire, une fille, Fanny de 12 ans
Ethnie/Clan: Vit dans une maison avec Keenan Lowis, un autre loup-garou, Leiko Rafe et sa compagne Kira Itsuno
Famille directe/absence de famille: son père Emil Limeworth est décédé (bouffé par sa mère) et était un humain, Lucinda Limeworth née Burrow est encore en vie et est une lycan.
Traits de caractère: Réfléchie ◊ Blasée des bêtises de son clan ◊ Responsable ◊ Rusée ◊ Distante ◊ Maternelle ◊ Effrayante ◊ Calculatrice ◊ Manipulatrice ◊ Autoritaire ◊ Ordonnée ◊ Compréhensive ◊ Très bonne actrice ◊ Avare ◊ Calme ◊ Noctambule ◊ Câline ◊ Mystérieuse ◊ Drôle.
Rapport avec les sorciers et les humains: Son père était un humain, et quand elle avait six ans, quand son père mourut elle s'est juré de ne jamais s'approcher des humains de sa vie pour qu'ils ne soient pas en danger en sa compagnie, mais elle a reçu une lettre de Poudlard qui l'invitait à venir faire ses études dans la prestigieuse école de sorcellerie, elle a du rompre sa résolution pour y aller. Elle était souvent seule car elle dégageait une aura qui faisaient peur aux autre. Le directeur était au courant de sa lycanthropie, et il lui assura que si elle désirait rester pour continuer d'étudier, il trouverait une solution pour la maintenir dans l'enceinte de l'école sans qu'elle ne mette en danger ses camarades.
Et c'est ainsi qu'elle passait chaque mois quelques jours dans la cabane hurlante les soirs où elle ne pouvait pas prendre une potion Tue-Loup, mais même avec cette solution, elle n'arrivait pas à faire ses études. Elle réussit à finir ses études et gagna ses B.U.S.E.S et ses A.S.P.I.C.S et c'est en dernière année qu'elle rencontra Sam, à l'époque, Poudlard Uni n'existait pas alors ils allèrent travailler à Cambridge où ils avaient chacun trouvé un travail qui leur plaisait, mais comme l'avait fait sa mère avec elle, Senna faillit attaquer sa propre fille qui n'avait que cinq ans, horrifié par ce qu'elle aurait pu faire, Sam la quitta en emmenant leur fille avec eux.
Après cela, elle est devenue hostile aux sorciers et humains, et en rencontrant Leiko et les autres de sa bande, elle commença à apprécier le goût de leur sang


Dernière édition par Senna Limeworth le Mer 1 Déc 2010 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Jeu 6 Jan 2011 - 18:41


TYPE DE CRÉATURE: Dryade (nymphe protectrice des forêts)

Particularité liée à votre condition: Liée à la nature et communique avec elle. Elle a une double personnalité qui est liée directement à ses pouvoirs : elle est capable de redonner vie à la nature (croissance accélérée de n’importe quel végétal). Elle peut également annihiler l’énergie qui se trouve dans chaque plante, ce que l’on appelle le pouvoir « de la main morte » mais sombre alors dans les ténèbres de son esprit.

Prénom: Ariane
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 127 ans tout comme son arbre mais à l’apparence d’une jeune femme de 24 ans
Lieu d'habitation: Forêts, bois… me voilà !
Métier/Occupation: Aucune
Situation familiale: La nature est son monde, elle peut communiquer avec les différentes plantes magiques ou non, mais aussi avec les Esprits Sylvestres qui fréquentent les alentours.
Ethnie/Clan: Dryade
Famille directe/absence de famille: Les Esprits Sylvestres sont ses lointains cousins
Traits de caractère:Douce comme la brise d’été, silencieuse comme la nuit, Ariane peut se montrer tout aussi volcanique et intrépide. Aimante et fidèle, elle offre une détermination à toutes épreuves. Seulement, dès qu’elle utilise le pouvoir « de la main morte », elle devient aussi sombre que ses intentions : froide, calculatrice, méprisante, vindicative.

Rapport avec les sorciers et les humains:
Depuis une dizaine d’année, Ariane cherche à refouler ses origines et pouvoirs de dryade qui peuvent lui jouer des tours. Elle se fait passer actuellement pour une sorcière-cracmole afin de se mêler à la « vie », la vraie selon elle.
En accord avec les moldus (bien qu’elle les trouve très étranges), elle possède davantage de réserve à l’encontre des sorciers avec qui elle évolue (leurs intentions changent en permanence ce sont des êtres instables) ; mais surtout des vampires qui à ses yeux sont retors et fourbes. Les loups-garous, Esprits sylvestres et hybrides trouvent davantage grâce à ses yeux qui tout comme elle sont très différents des autres races (de part leurs différences souvent physiques).

Revenir en haut Aller en bas
Danny Perry
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 8
Age du personnage : 34 ans
Habitation : Kenya
Occupation : Ambassadrice
Date d'inscription : 17/02/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 4839

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Jeu 3 Mar 2011 - 13:17




TYPE DE CRÉATURE: Lycantrope
Particularité liée à votre condition: Danny est l'Alpha de sa meute
Prénom: Danny
Nom: Perry
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 33 ans, le 30 mars 1980
Lieu d'habitation: Londres
Métier/Occupation: Ambassadrice du Kenya
Situation familiale: célibataire
Ethnie/Clan:Meute de Circaïn, sept loups qui se sont déplacés vers les plateaux africains de l'ouest
Famille directe/absence de famille: sans attache, elle a abandonné les siens quand elle est devenue louve. Elle avait ses parents et deux soeurs, toutes les deux mariées.
Traits de caractère: Danny est une personne aimable mais intransigeante. Elle aime et sait diriger, c'est un bon leader depuis toute petite. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre facilement et même si elle perdait confiance, elle est trop fière pour le montrer. Elle adore se confronter aux hommes tant sur le plan physique que professionnel car elle est issue d'un milieu social de la bourgeoise africaine plutôt misogyne. C'est d'ailleurs un milieu qu'elle a fui bien avant d'être mordu par un loup.
Rapport avec les sorciers et les humains: Danny ne fréquente pas beaucoup de sorciers mais si elle se trouve parmi l'un d'entre eux ou dans leur communauté, elle ressent une curiosité évidente sans pour autant en faire tout un patacaisse. Elle n'est pas hermétique aux différences et ne se permettrait jamais de juger un être ou une créature sur des généralités. Elle fait attention et n'ignore pas les dangers de certaines créatures mais dans la pyramide des créatures dont les gens se méfient, elle sait qu'elle se trouve dans le top 3. Ca serait mal venu de mépriser les autres. Elle ressent une méfiance naturelle pour les vampires car ils sont les pires ennemis de sa race mais elle ne sera jamais la première à attaquer. Elle vit bien sa lycantropie et n'est pas affecté par les effets secondaires. Cependant, elle a décidé de vivre en Europe et de quitter sa meute afin de vivre sa propre vie. Elle se fond dans la masse et peu de gens savent qu'elle est lycan. C'est plus tranquille comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Mar 29 Mar 2011 - 22:54


TYPE DE CRÉATURE : Lycanthrope (né de parents humains).
Particularité liée à votre condition : En plus de se transformer toutes les nuits de pleine lune, Logan peut prendre sa forme loup à tout moment. En loup, Logan a les sens beaucoup plus aiguisés ainsi que sa force et sa rapidité.

Prénom : Logan Jack
Nom : Keith
Age + date de naissance : 30 ans, né le 28 mars 1983.
Lieu d'habitation : Né en Ecosse à Unst, sur les îles Shetland, il vit aujourd'hui en Angleterre.

Métier/Occupation : N'a pas encore trouvé un emploi fixe. Logan fait des boulots à la journée, selon son envie et sa chance.
Situation familiale : Célibataire sans enfants.
Ethnie/Clan: Logan a quitté sa meute il y a plusieurs années. Ces derniers souhaitaient rejoindre Antarès et l'Opposition, ce qui n'étais pas au goût de Logan qui a décidé de suivre sa propre route.
Famille directe/absence de famille : Sa mère Elsa Keith et son père Jack Keith vivent toujours à Unst, une petite île au nord-ouest de l'Ecosse. Logan fait parti d'une grande fratrie, il est le 7ème garçon de la famille Keith. L’aîné, Aileine est devenu berger, reprenant le flambeau du père. Darren, Murray et Fergus sont devenus des soumis en rejoignant l'Opposition. Teárlach est resté dans son village et aide Aileine comme assistant. Moira, la seule fille de la famille est morte à la naissance d'une malformation au cœur. Sa famille sont tous sans exception des Humains sans caractéristiques particulières. Ils ne sont ni Sorciers ni atteins de lycanthropie.

Traits de caractère : Solitaire _ Antipathique _ Autoritaire _ Borné _ Déterminé _ Altruiste _ Libre _ Sournois _ Belliqueux mais il sait être Fidèle et a le sens de l'Honneur envers ses amis.

Rapport avec les Sorciers et les Humains : Logan a appris l'existence des Sorciers que tardivement. Le fait d'être né sur une île habitée uniquement d'Humains et coupée du monde y est pour quelque chose. A cause de son passé, il a appris a être très méfiant envers l'Homme, qu'il soit Humain, Sorcier ou autre. Il ne donne sa confiance qu'une fois avoir cerné la personne. Il a énormément de reconnaissance envers ses parents qui ont eu le courage de l'élever jusqu'au "bout" malgré sa différence et de ne pas l'abandonner. De se battre pour lui car quand l'île a su qu'un loup était né sur leurs terres, la vie a été beaucoup plus compliquée. Il avait attribué le courage à la race Humaine mais a vite compris que peu de personne la possédait vraiment. Avant que tout ne se termine en bain de sang, Logan avait décidé de partir. Pour laisser vivre en paix le village qui l'avait vu naître mais aussi pour partir à la découverte du monde qui s'offrait à lui. Lorsqu'il commença son voyage, Logan avait 17 ans.

Grâce à l'éducation de ses parents, Logan appris à se contrôler les nuits de pleine lune. Jusqu'à ses 25 ans, il n'y parvenait pas tout le temps et il a eu fait des victimes pendant son voyage. Il garde gravé dans sa mémoire les noms et les visages de ceux qu'il a tué, une manière à lui d'essayer de se faire pardonner. Sa première rencontre avec un Sorcier se fit justement une nuit de pleine lune durant l'année de ses 18 ans. Il ne comprit pas bien ce qui se passa cette nuit là et malgré sa forme de loup-garou, sa douleur, sa colère et sa haine, il su que l'homme qu'il attaqua fit des "choses" avec un "petit-bâton" que les autres n'avaient jamais fait. Logan se consacra les mois suivant a apprendre dans les livres l'existence, l'histoire et les particularités des Sorciers.

En résumé, Logan ne fait pas de réelle différence entre un Humain et un Sorcier, si ce n'est qu'il va être beaucoup plus prudent en se trouvant face à face avec ce dernier. Aujourd'hui, il contrôle sa lycanthropie, encore avec quelques difficultés, mais se refuse a "chasser" les Hommes quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flemming
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 11
Age du personnage : 29 ans
Habitation : Londres - Angleterre
Occupation : Ancienne Avocate au Ministère, désormais sans emploi.
Signature : © sign ; bichou
Avatar : © ava ; bichou
Date d'inscription : 21/04/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 4734

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Ven 22 Avr 2011 - 22:10

TYPE DE CRÉATURE: Vampire
Particularité liée à votre condition : Comme tous les vampires, Siobhan dispose d'une force hors du commun, d'une rapidité extraordinaire et de sens surdéveloppés. De plus, en devenant une immortelle, Siobhan à également développé un don bien particulier, l'hypnose, ou la persuasion, comme vous préférez. En effet, la belle est capable de convaincre n'importe qui, que ce soit humain, sorcier, ou vampire, de faire ce dont elle a envie quand elle le désire (commettre un meurtre, se suicider, oublier un évènement précis ...) et une fois que cette, ou ces, actions ont été accomplies la victime perd tous souvenirs de ce qu'elle a fait, elle ne se souvient même pas d'avoir été hypnotisé. Seulement il y a un hic, étant donné que la jeune femme est une vampire "végétarienne", elle ne peut utiliser son pouvoir à volonté car il lui demande beaucoup d'énergie mais elle s'entraîne afin de diminuer ce temps de récupération. A préciser également qu'avant de devenir vampire, Siobhan était une sorcière.

Prénoms: Siobhan, Helen
Nom: Flemming, née Pendrawitch.
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 29 ans, née le 25/02/1984
Lieu d'habitation: Siobhan est née à Dublin, en Irlande. Elle habite désormais en Angleterre, à Londres, depuis déjà quelques années.
Métier/Occupation: Autrefois, Siobhan était étudiante à "Poudlard University". Élève dans la maison "Unicorn Ring", elle est finalement sortie diplômée il y a près de huit ans avec un SESAM en Droit et Justice Magique (DJ Magique). Par la suite, elle intégrera en tant qu'avocate le département Droit du Ministère. Cependant, suite à la mort de son fils, survenue il y a presque neuf mois, Siobhan a donné sa démission. Depuis, la jeune femme est sans emploi.
Situation familiale: Siobhan est mariée depuis sept ans à Declan Flemming, Auror. Le couple a eu un enfant, un petit garçon du nom de Davis, décédé il y a neuf mois environ, assassiné lors d'un affrontement entre des soldats de la Résistance et de l'Opposition. L'enfant a été tué par Faora Prendrawitch, la sœur aînée de Siobhan. Depuis ce triste jour, le couple que forme Declan et Siobhan traverse une passe très difficile, la belle a d'ailleurs prit la décision de faire une "pause" et de s'éloigner de son époux pendant quelques temps.
Ethnie/Clan: Elle était autrefois membre de la Résistance, tout comme son époux et son beau-frère qui occupent les rôles d'Adjudants, tout comme elle. Cependant, suite à la mort de son fils Siobhan a eu besoin de s'éloigner quelques temps de cette organisation. C'est aujourd'hui transformée en vampire qu'elle fait son grand retour, c'est pourquoi les membres les membres influents de la Résistance sont entrain de se réunir afin de débattre sur son cas, peuvent-ils réellement lui faire confiance maintenant qu'elle est devenue une immortelle ? Jugée sous peu, la nouvelle née s'est pour l'instant vue privée de sa baguette. De plus, elle est également surveillée étroitement par des membres de confiance de la Résistance, à savoir son mari et son beau-frère.

Relations au sein de la Résistance :
  • Sacha de Lansley - AMIRAL & GENERAL DE LA RESISTANCE DU ROYAUME-UNI (a son mot à dire lors du jugement de Siobhan).
  • Emmett Aeterna - COMMANDANT UK (a son mot à dire lors du jugement de Siobhan).
  • Declan Flemming - EPOUX - ADJUDANT(Futur PV)
  • Nathaniel Flemming - BEAU FRERE - ADJUDANT (Futur PV)
  • Seth Cullen - MAJOR (s'occupe en avec Emmett et Sasha du jugement de Siobhan. En tant que major responsable de l'encadrement des vampires il est là pour voir si elle est toujours digne de confiance).
Famille directe/absence de famille:
  • Edward & Anna Pendrawitch - PARENTS (DÉCÉDÉS)
  • Faora Pendrawitch - SŒUR AÎNÉE - MEMBRE DE L'OPPOSITION (Futur PV)
  • Declan Flemming - EPOUX - MEMBRE DE LA RÉSISTANCE (ADJUDANT) (Futur PV)
  • Nathaniel Flemming - BEAU FRERE - MEMBRE DE LA RÉSISTANCE (ADJUDANT) (Futur PV)
  • Davis Flemming - FILS (DÉCÉDÉ)
Traits de caractère: Déterminée - Intelligente - Rusée - Volontaire - Compréhensive - Sensible - Vengeresse (depuis la mort de son fils) - Prudente - Franche - Impulsive - Fort Caractère (Siobhan est une femme qui a du répondant) - Têtue - Secrète (depuis la mort de son fils) - Distante (depuis la mort de son fils) - Loyale (En règle générale) - Ouverte - Rancunière - Aimable - Modeste - Maternelle (elle l'était à l'époque où son fils était encore en vie, ce n'est plus vraiment le cas désormais) - Courageuse - Respectueuse mais tout de même parfois Arrogante.
Rapport avec les sorciers et les humains: Siobhan a toujours considéré les humains comme une race égale à la sienne. En effet, Siobhan était à l'origine une sorcière et même à cette époque, malgré le fait que sa famille soit de "sang-pur" et que ses membres étaient particulièrement "racistes", la jeune femme n'a jamais éprouvée cette haine des moldus et des sorciers qui avaient un de leurs parents moldus. Pour elle, ils étaient des êtres vivants tout comme elle et par conséquent ils méritaient son respect. Depuis qu'elle est devenue vampire rien a changé, c'est pourquoi elle ne se nourrie que de sang animal car elle refuse de faire du mal à un autre être humain, bien que leur sang l'attire parfois énormément elle fait son possible pour retenir ses pulsions. Ainsi, les rapports qu'elle entretien avec les moldus sont tout à fait normaux et amicaux, bien que ces derniers peuvent avoir peur d'elle à cause de sa nouvelle condition.
En ce qui concerne les sorciers c'est la même chose. Étant à l'origine sorcière Siobhan continue de les considérer comme ses semblables, bien qu'elle n'apprécie pas vraiment les sorciers qui se trouvent du côté de l'Opposition et tous ceux qui sont hostiles à l'égard des humains et des sorciers qui ne proviennent pas d'une famille de "sang-pur". Ces rapports avec les sorciers "sympathiques" sont donc normaux de son côté, bien qu'assez conflictuels derniérement étant donné l'opinion que les sorciers ont au sujet des vampires. Par contre, elle hait profondément les sorciers qui ont rejoint l'Opposition et qui ont sympathisé avec Antarès.
Quant aux vampires eux-mêmes, Siobhan n'apprécie pas vraiment ceux qui se nourrissent de sang humain, puisqu'elle trouve cela immoral et cruel. Considérée comme une paria à cause de son régime alimentaire, elle n'entre en contact qu'avec les buveurs de sangs lorsqu'elle en a vraiment besoin. Quant aux autres, ceux qui sont "végétariens" comme elle, c'est différent, elle serait prête à tisser des liens avec eux s'ils s'avèrent dignes de confiance.


Dernière édition par Siobhan Flemming le Sam 23 Avr 2011 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 7214

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Sam 23 Avr 2011 - 12:09

Siobhan, bienvenue dans DPA Smile

Je voudrais que tu précises les noms des personnages PNJ ou PJ de la Résistance que tu souhaites impliquer dansce paragraphe :

Citation :
Elle était autrefois membre de la Résistance, tout comme son époux et son beau-frère qui occupent les rôles d'Adjudants, tout comme elle. Cependant, suite à la mort de son fils Siobhan a eu besoin de s'éloigner quelques temps de cette organisation. C'est aujourd'hui transformée en vampire qu'elle fait son grand retour, c'est pourquoi les membres les membres influents de la Résistance sont entrain de se réunir afin de débattre sur son cas, peuvent-ils réellement lui faire confiance maintenant qu'elle est devenue une immortelle ? Jugée sous peu, la nouvelle née s'est pour l'instant vue privée de sa baguette. De plus, elle est également surveillée étroitement par des membres de confiance de la Résistance, à savoir son mari et son beau-frère.

Tu peux préciser l'implication de ton personnage dans la Résistance et son évolution en son sein en proposant ton mini portrait Résistante dans ce sujet : http://www.dpalternatif.com/t112-la-resistance#514 , à la fin de celui-ci tu trouveras un trombi Wink

Le don et la conjugaison sorcier/vampire sont validés.

En l'absence de Sacha qui s'occupe ordinairement de valider les comptes, peux-tu m'envoyer ta validation (voir règlement) par MP s'il te plait ?




27 ans
Archiviste au Ministère
Département et régulation des créatures magiques
Clé #1 - Le Passeur
Père d'une petite fille prénommée April (5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flemming
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 11
Age du personnage : 29 ans
Habitation : Londres - Angleterre
Occupation : Ancienne Avocate au Ministère, désormais sans emploi.
Signature : © sign ; bichou
Avatar : © ava ; bichou
Date d'inscription : 21/04/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 4734

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Sam 23 Avr 2011 - 14:00

Voilà, je pense avoir fait ce qui était nécessaire.
N'hésites pas à me le dire si j'ai d'autres modifications à apporter. En attendant je vais de ce pas aller rédiger mon portrait de la Résistance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rodriguez
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 7
Age du personnage : 17 ans
Habitation : A New York
Occupation : lycéenne
Signature : Me
Avatar : Matsou
Date d'inscription : 08/10/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 4380

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Sam 8 Oct 2011 - 23:58

Bonjour =)



TYPE DE CRÉATURE: Loup-garou / Cracmol
Particularité liée à votre condition: La jeune fille est capable de faire preuve d'une grande agilité et rapidité, c'est d'ailleurs ce qu'elle préfère comme atout. Elle montre une ruse sans fin pour arriver à ce qu'elle à décider, elle ne lâche jamais sa proie, elle a un instinct de prédatrice sans borne. Elle ne prend aucune potion Tue-loup pour retenir la bête en elle, au contraire, elle adore cette sensation de puissance qui l'envahit à chaque fois.. Elle n'arrive pas à contenir son animal quand la pleine lune approche, même si en générale, elle préfère la laisser sortir et chasser, elle adore le gout du sang qui lui reste encore dans la bouche le lendemain au réveil. Elle peut sentir l'odeur du sang ou d'une proie de très loin, son odorat ainsi que son ouïe sont décuplé. Quand elle se transforme, sa carrure devient beaucoup plus imposante et plus grande. Un pelage gris apparait sur sa peau de couleur déjà pale, elle a une particularité qui pourrait permettre de la reconnaitre sous son apparence de lycane parmi d'autres, c'est le haut de ses oreilles et son museau qui lui prend un pelage noir ainsi que les extrémités de ses pattes. Ces yeux brillent d'un jaune tirant vers le orange. Elle prend donc l'apparence d'un crinos.
Prénom: Crystal
Nom: Rodriguez
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 17 ans, née le 24 janvier 1996 dans le Mexique..
Lieu d'habitation: Habite à New York.
Métier/Occupation: La miss suit des cours dans une université moldu de New York, se faisant passer pour une jeune lycéenne normale.. Et certains soirs, elle a une autre occupation... Traquer.
Situation familiale: Trop jeune pour avoir des enfants pour le moment, elle ne l'envisage même pas. Elle n'a pas eu de vrai relation sentimentale avec les garçons, elle préfère garder un peu ses distances pour le moment.
Ethnie/Clan: Crystal a été mordu par un loup-garou alors qu'elle n'avait encore que onze ans, la transformant en une bête assoiffée de sang.. Elle a beau essayer de se souvenir de quelque chose lorsqu'elle s'est fait mordre mais c'est le trou noir. Un vide complet. Mais elle savait qui en était responsable. Acte volontaire ou involontaire ? Facile à deviner.. Son père en était le seul responsable, il ne voulait pas d'une fille sans aucune capacité magique ou presque alors sa solution à été de la transformer elle aussi. Le clan de la jeune lycane ? Celui de son père, il forme tout deux un duo et ne se mélange pas aux autres loups-garous. Crystal reste une grande solitaire.
Famille directe/absence de famille: Son père, Alonso Rodriguez est un loup-garou recensé mais aussi un sorcier de sang-pur. Du moins... Il lui a toujours fais croire qu'il était son père..
Sa soit-disante mère serait morte à l'accouchement, Crystal ne sait rien d'autre sur elle et elle ne cherche pas à savoir, ça ne l'intéresse pas.
Elle n'a aucune autre famille connu.
Traits de caractère: Obstinée - Rusée - Protectrice avec ces proches - Mystérieuse - Solitaire - Timide quand elle ne connait pas - Autant manipulatrice que manipulable - Sportive - Méfiante - Rebelle et provocatrice en cours - Souriante - Observatrice - Violente - Imprévisible - Impulsive et nerveuse
Rapport avec les sorciers et les humains:
Elle n'entretient pas des rapports mauvais avec les sorciers mais elle a tendance à préférer être entouré de moldus. Elle ne déteste pas les sorciers, au contraire, elle les respectent du moins ceux qui sont respectueux envers elle, les autres.... Ce sont seulement de bonnes viandes fraiches à traquer. Bref non là je m'éloigne et puis de toute façon quand elle chasse, elle ne fait pas de différence à part quand ce n'est pas totalement la pleine lune. Crystal est tout de même plus à l'aise au milieu des moldus, ils sont faibles et sans défense, elle se sent supérieur à eux, sensation qu'elle n'éprouve pas entouré de sorciers. Elle a tendance à être très effacée et timide quand elle se retrouve en présence de sorciers et elle n'aime pas forcément ça.
C'est presque le contraire parfait de son père, il déteste les moldus et se trouve même supérieur à bien des sorciers, le genre de sorciers que Crystal déteste en fait mais elle lui est redevable qu'il l'ai transformé alors pour ça, elle peut faire une exception. Vous comprenez un peu mieux sa vision des choses ? Pour faire encore plus simple.. Crystal aime se sentir au-dessus des autres, alors le monde moldu elle préfère, elle n'a absolument rien contre eux. La présence de sorciers la rend mal à l'aise mais elle ne les haït pas non plus. C'est une jeune fille assez pacifiste dans le fond malgré ses nombreux excès de violences.




Voilà je pense que c'est bon.. Si je me suis trompé ou/et que je dois modifier quelque chose, n'hésitez pas à me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Tucker
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 33
Signature : Mélusine
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 19/07/2012
Coup de coeur : 3
Gallions : 3827

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Ven 3 Aoû 2012 - 0:43



TYPE DE CRÉATURE : loup-garou / moldu
Particularité liée à votre condition : agilité, rapidité, odorat et ouïe extra-sensibles, température corporelle élevée, force physique et capacités de guérison accrues.

Prénom : Thomas Neal
Nom : Tucker
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa : 22 ans + 1er décembre 1991
Lieu d'habitation : Castleblayney, dans le comté de Monaghan (République d'Irlande)
Métier/Occupation : charmeur de serrures
Situation familiale : /
Ethnie/Clan : les Loups du Monaghan.
Famille directe/absence de famille : un grand-père, Samuel Tucker et une sœur jumelle, Suzie J. Tucker
Traits de caractère : Secret - méfiant - obstiné - rancunier - sensible - réservé - provocateur - réfléchi - loyal - passionné - curieux - entier - téméraire - aventureux
Rapport avec les sorciers et les humains : Élevé par un grand-père lui-même lycanthrope, Thomas a toujours eu l'impression d'être pris entre deux cultures, appartenant au monde des moldus tout en devant s'en préserver afin de garder le secret de sa petite "particularité". Quand les sorciers sont sortis du placard il y a quelques années, il a cru un moment avoir enfin dénicher le monde dont il faisait partie. Ses illusions se sont vite envolées. Ils n'étaient pas non plus comme ces gens-là. À naviguer entre ces deux univers, il a fini par développer un fort sentiment d'indépendance et de solitude. Il a un fond de mépris pour la communauté moldue dont il ne sera jamais partie prenante, et de la rancoeur à l'encontre de la communauté magique pour laquelle les gens comme lui restent des parias.


Dernière édition par Thomas N. Tucker le Dim 5 Aoû 2012 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18447

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Ven 3 Aoû 2012 - 22:04

Dépêche-toi de terminer ta fiche pour que je puisse te valider... Allez allez, dix petites lignes pour nous parler de ton personnage et de ce que tu envisages faire avec !
A bientôt ?

Edité par très bien ! Simple, clair et efficace. N'oublie pas de créditer ton avatar et de créer une signature.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-Humains (no.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: