PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Non-Humains (no.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Jeu 28 Oct 2010 - 19:51


TYPE DE CRÉATURE:Vampire
Particularité liée à votre condition: " Je crache des perles et des diamants " Nan, je rigole. Depuis que je suis transformée, je peux faire souffrir les gens. N'est ce pas absolument divertissant. En effet, si je le souhaite je vous fait tordre de douleur. D'une certaine manière je contrôle les sensations. Froid chaud, froid chaud. Trop drôle.
Prénom: Antonia Josepha
Nom: Di Seventi
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 106 ans, née le 14 Février.
Lieu d'habitation: Londres, même si elle est italienne d'origine.
Métier/Occupation: Elle a pendant longtemps fait absolument rien. Dans le sens, où elle n'aimait pas travailler. Et puis elle a commencé le mannequinat, elle trouve ça très amusant. Et très lucratif aussi.
Situation familiale: Elle n'a pas de famille et n'en veut pas. Elle a eu des frères et sœurs, mais ils sont tous morts, faut dire qu'avec le temps ... Enfin, elle n'a pas plus de familles et ne s'en porte pas plus mal. Après tout, elle a toujours été très égoïste. Donc, vivre seule ne lui pose pas véritablement de problème.
Ethnie/Clan: « Da me, io vivo » C'est ce qu'elle vous dira. Elle n'aime pas l'aspect fraternité, ou clan. Non pas qu'elle n'aime pas les gens. Au contraire, mais elle n'aime pas l'engagement, les serments, les sermons, elle ne vit que par elle. Elle tient plus que tout à son indépendance.
Famille directe/absence de famille: : Elle en a eu, des frères. 4 plus exactement, tous morts. Soit à cause des guerre, à cause ... du temps aussi. Elle n'en a plus. Un mari, non. Transformée trop jeune. Des enfants ? Certainement pas, elle ne supportent pas les enfants.
Traits de caractère: Immature - Drôle - Irresponsable - Sadique - Ironique - Impulsive - Hautaine - Cynique - Passionnée - Déterminée - Cultivée - Extravertie - Fêtarde - Lucide - Tranchante.
Rapport avec les sorciers et les humains: J’aime les humains. Pas seulement pour leur goût, mais aussi pour leur fragilité. Ils ont tous quelques choses qui m’impressionne, dans le sens où je les trouve pitoyable, comme s’ils étaient en haut de la chaîne alimentaire avec leur pauvre orgueil. Ils sont drôle à voir, lorsqu’ils se tortillent de peur quand ils savent que je vais les croquer. Je n’utilise pas la forces la plupart du temps, j’aime les séduire, mais franchement utiliser la forces est assez … jouissif. « Come gli uomini, mi divertono. I consumi di consumarli. » J’aime les hommes, ils me divertissent. Je les consomme et les consume. Rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche. L’endroit où nous mordons est l’u des endroits les plus charnels, alors à moins de pouvoir utiliser la force, il faudra vous séduire. Laissez moi croquer dans votre cou. Quel joie de croquer dans ce cou.

Les sorciers ? Eh bien, je ne sais pas. Ceux que j’ai connu, m’ont toujours beaucoup amusée, et puis j’ai été transformée. Je n’ai pas d’avis tranché sur la question. Ils valent toujours un peu mieux que les humains lambda, ils n’ont pas toute la fragilité de l’homme. Je ne sais pas. Ils me laissent totalement indifférente. Mais que l’on me chasse, je n’apprécie pas, donc. Nous dirons que les sorciers, sont beaux et gentils.


Dernière édition par Antonia J. Di Seventi le Mar 2 Nov 2010 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 5370

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Jeu 28 Oct 2010 - 21:03


TYPE DE CRÉATURE: A CONFIRMER TOUT DROIT SORTI DE MON IMAGINATION : Clone crée par Magie
Particularité liée à votre condition : Sophia a été crée grâce aux recherches d'une sorcière qui venait perdre son unique fille et qui était particulièrement douée en magie. Normalement, Sophia devait avoir une espérance de vie de seulement vingt ans car c'est l'âge qu'avait sa tante quand elle a prononcé la formule qui donna la vie à sa nièce avec l'aide de Melenae, la mère de Sophia et que celle-ci n'a pas pu changer ça sans mettre sa vie en danger mais par le fruit du hasard, la mère et créatrice de Sophia est morte et a préféré faire ce qu'elle aurait dû en la créant : augmenter son espérance de vie en donnant la sienne à sa mort.
Prénom: Sophia Rose
Nom: Keeblyn
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 21 ans, 18/05/1990
Lieu d'habitation: Villa Keeblyn, Mark Beech, Sud de Londres, Angleterre
Métier/Occupation: Aucune
Situation familiale: Aucune
Ethnie/Clan: Pas de clan, ni d'ethnie.
Famille directe/absence de famille: Mère : Melenae Keeblyn. Grand mère maternelle : Bloenn Keeblyn. Grand père maternel : Elain Keeblyn. Tante : Chara Antons. Cousine : Galiena Antons. Oncle : Lesath Keeblyn Tante : Isida Ernant
Traits de caractère: Cultivée - D'une curiosité maladive - Naïve - Réfléchie - Débrouillarde - Affective - Loyale - Droite - Rancunière - Rêveuse - Intelligente - Jalouse - Fine menteuse
Rapport avec les sorciers et les humains: Sophia doit toute son existence aux sorciers, à celui de sa mère, Melenae, qui la créa par magie pour remplacer sa défunte fille Rosalina. Elle est née parmi eux et a été élevée également par des sorciers. Toujours les même : sa mère qui lui a appris tout ce qu'elle savait de la magie et qui l'a aidé à se trouver une baguette, c'est elle qui lui a fait des cours de sortilèges, de potions et autres, plus tard, Sophia découvrit qu'elle aurait pu fréquenter des sorciers de son âge en allant dans l'école de sorcellerie mais que sa mère l'a cloîtrée toute sa vie dans l'imposante villa des Keeblyn isolée par la campagne anglaise.
Chaque fête ou anniversaire étaient les seuls moyens de savoir ce qui se passait dehors. Car toute la famille Keeblyn se réunissait et même si les membres avaient reçu l'ordre de Melenae de ne pas parler ou ramener quelque chose de l'extérieur à Sophia, son oncle, Lesath, lui ramenait toujours quelque chose qu'elle gardait précieusement dans sa chambre : une petite tour Eiffel, une boule à neige avec les pyramides de Khéops, un livre de géographie, ... Tout ce qui aurait pu l'attirer à désirer partir pour visiter le Monde loin de la paisible maison des Keeblyn.
Les humains, Sophia peut compter ceux qu'elle connait sur les doigts d'une seule main. Ayant été jugé comme ne présentant aucun danger pour la jeune femme quand elle n'était qu'une enfant, Melenae a engagé deux domestiques qui sont venus vivre dans la maison avec les deux Keeblyn : Anna et Ultan Limp, cuisinière et jardinier qui avaient une fille, Juliet avec qui Sophia a passé beaucoup de temps quand son amie n'était pas à l'école où occupée à aider sa mère. Et tout trois ignoraient complètement l'existence de la magie, ils avaient accès qu'à une petite partie de la maison et personne n'utilisait la magie dans la maison Keeblyn lors des fêtes auquelles participaient les trois moldus.
Quand elle était plus jeune, Sophia se fichait comme une guigne de connaître d'autres humains, pour elle tout le monde était comme Anna, Ultan ou Juliet, mais plus elle lisait des livres que lui rapportait son oncle, plus sa curiosité envers les autres s'est agrandie. Et pourtant, elle avait grandie dans une maison où tout était parfait, tout le monde était attentif à l'autre et veillait l'un sur l'autre. Dans un monde où les gens interagissaient bien, elle n'aurait jamais imaginé que le monde avait abrité plusieurs guerres dont une qui était en train de se dérouler au même moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Sam 6 Nov 2010 - 16:06


Type de créature : Esprit sylvestre, actuellement sorcière
Particularité liée à votre condition : Peut se réincarner à l’infini et dans n’importe quel type d’être vivant à condition d’avoir choisi un corps avant la mort du corps précédent et de posséder assez d’énergie vitale (puisée dans la Nature). Peut également quitter son corps sous forme d’esprit et posséder un autre corps sans en faire son hôte définitif, à condition de ne pas s’éloigner trop longtemps de son corps actuel (aussi appelé Ancre). Il est dangereux de laisser son Ancre sans protection, car si celle-ci meurt et que l’esprit n’est pas à l’intérieur, il ne peut se réincarner.
Prénom actuel: Thelma
Nom actuel: Ashwood
Nom d’origine : Stelmaria
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: Indéterminé.
Âge du corps actuel : 16 ans (19/05/1996)
Lieu d'habitation: New York
Métier/Occupation: Aucune
Situation familiale: Née de la nature. Tous les esprits sylvestres sont ses frères et sœurs, mais la plupart se sont fanés et ont disparu faute d’énergie vitale : la Nature étant peu à peu détruite par l’homme, les esprits sylvestres n’ont d’autres choix que d’allonger leurs vies afin d’éviter de trop fréquentes réincarnations (et une trop grande utilisation d’énergie vitale)
Ethnie/Clan: Les esprits sylvestres
Famille directe/absence de famille : Seule. Liée magiquement à Kyrian Kalahan, qui lui sert de source d’énergie en échange de sa protection.
Traits de caractère : Thelma est très indépendante et a soif de liberté. Très curieuse elle a l’esprit aventureux, même si elle s’est assagie au fil des ans. Désabusée, souvent déçue pas les hommes, elle fait difficilement confiance. Patiente, elle privilégie l’observation et montre rarement ses émotions. Son point faible est qu’elle est prête à n’importe quoi pour soigner la Nature et sauver son peuple, y compris à croire un mensonge. Son apparente froideur cache un cœur généreux : elle supporte mal de voir souffrir qui que ce soit, y compris les humains et les sorciers, bien qu’elle les haïsse.
Rapport avec les sorciers et les humains: Thelma hait les humains et les sorciers pour leur cupidité qui les pousse à épuiser les ressources naturelles et à détruire la Nature pour satisfaire leurs besoins toujours croissants. Elle est cependant forcée de s’incarner parmi eux car ils ont la plus longue espérance de vie. Elle les méprise également car elle les trouve faibles et facile à posséder et donc à manipuler. Pourtant, elle trouve la magie des sorciers fascinante, ce qui est la raison pour laquelle elle choisit de s’incarner en sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Dim 7 Nov 2010 - 3:23


TYPE DE CRÉATURE: Vampire

Particularité liée à votre condition: Végétarienne
Prénom: Amys
Nom: Crane
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa:533 ans (et 923 avec les voyages dans le temps), née le 7 avril 1479.
Lieu d'habitation:Bâton-Rouge, en Lousiane et Londres, en Angleterre
Métier/Occupation:travaille à TASKS
Situation familiale: Célibataire
Ethnie/Clan: Solace et Amys
Famille directe/absence de famille: Elle ne s'en souvient pas
Traits de caractère: Loyale, drôle, tenace, entreprenante, supportrice, sincère, entière, un peu trop insensible, détachée de ses sentiments, séductrices, sans pitié

Rapport avec les sorciers et les humains: Au début de son existance, elle était une guerrière assoifée de sang et elle n'avait aucune pitiée pour les humains qui n'était pour elle qu'une source inépuisable de nourriture. Toutefois quand elle se donna la mort elle fût sauvée par Egon et elle sorti des enfers en sa compagnie. Un long périple s'en suivit et grâce a Egon elle devient alors une végétarienne. Présentement, elle pense que les humains et les sorciers ne sont que des être inférieur à elle. Évidemment il y a toujours des exceptions, mais ce qu'elle pense d'eux en gros est simple: source de plaisir inébranlable. D'accord elle ne les croque pas mais elle aime bien s'amuser à leurs dépends et elle apprécie leur compagnie. En gros elle s'en fiche complètement du moment qu'ils lui fiche la paix. Ce n'est pas comme ces horribles bestioles poilues qui sentent si mauvais et ceux qu'on appelle hybride. Franchement ceux-là elle ne les apprécie vraiment pas. Seth, son petit Seth à elle, elle l'apprécira toujours, elle serait même prête à tout lui pardonner à ce petit bonhomme. Il reste quand même qu'il y a des limites à ne pas dépasser...


Dernière édition par Amys Crane le Dim 7 Nov 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Dim 7 Nov 2010 - 11:41




TYPE DE CRÉATURE: vampire
Particularité liée à votre condition: A la particularité de pouvoir voler. Lors des vols, il peut
se déplacer à même vitesse qu’à pied et transporter les même charges, mais cette capacité
demande une double, voire une triple consommation d’énergie, ce qui nécessite de boire et de
se reposer plus souvent.
Prénom: Kyrian
Nom: Kalahan
Age + date de naissance : 462 Ans, transformé à 22 ans. Né le 04/06/1548 (en tant qu’humain)
Lieu d'habitation: New york
Métier/Occupation: aucune en particulier, fait des petits boulots.
Situation familiale: Célibataire
Ethnie/Clan: anciennement fait parti d’un trio de vampires, il en est parti car il ne s’y sentait pas à sa place.
Famille directe/absence de famille: Liée magiquement à Stelmaria (Thelma Ashwood). Il lui sert de source d’énergie en échange de sa protection.
Traits de caractère: relativement calme, agit rarement sous le coup d’une impulsion, souvent neutre ou un peu indécis, il est passionné quand il a un avis arrêté.
Rapport avec les sorciers et les humains: considère les humains comme trop éphémères pour s’y attacher et n’y accorde qu’un intérêt succin mais n’entretient aucune animosité envers eux.
Il se méfie des sorciers, pour lui c’est une source potentielle de danger contre son espèce.
Essaye autant que possible de se nourrir de sans animal mais ne rechigne pas à faire quelques entorses à son régime.

Edité par Admin

Dans le message annonce de ce sujet a écrit:
au début de votre message, insérez une photo de votre personnage d'un format 175x250, 200x320, ou un format carré n'excédant pas 200x200.

Merci d'ajouter la photo.


Dernière édition par Kyrian Kalahan le Dim 7 Nov 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

avatar

Nombre de messages : 631
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 19383

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Dim 7 Nov 2010 - 15:13

Bonjour Kyrian.

Bienvenue à toi.

Ta date de naissance n'est pas juste. Nous sommes en 2012 sur le forum.
Pour être juste, soit ton personnage est né en 1550, soit il a 464 ans.

Je t'invite à relire le contexte et à éditer ta date de naissance. Smile

J'attends de recevoir le sésame du règlement et je validerai ton inscription.

Si j'ai bien compris, tu seras le Soumis de Thelma? C'est ça? Elle et toi, n'oubliez pas d'envoyer votre article à Charlotte de Lansley afin d'être intégéré dans le trombinoscope de l'Opposition: http://dp-alternatif.pureforum.net/histoire-du-forum-ressources-f3/l-Opposition-t243.htm

Bonne journée.
Je t'ai envoyé un MP pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net
Amba
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 16
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Un peu partout
Occupation : Gentleman Cambrioleur
Signature : Yoush
Avatar : Yoush
Date d'inscription : 07/11/2010
Coup de coeur : 0
Gallions : 5183

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Dim 7 Nov 2010 - 17:00


TYPE DE CRÉATURE: Dyode
Particularité liée à votre condition: Amba a de nombreux pouvoirs dont il ne sait pas se servir.

Prénom: Amba
Nom: Pas de connu.
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: On ne sait pas, environ 24 ans, peut-être 23, peut-être 26.
Lieu d'habitation: Un peu partout.
Métier/Occupation: Il passe son temps à voler et à organiser des cambiolage pour le fun et aussi pour embêter ses parents.
Situation familiale: Célibataire.
Ethnie/Clan: Les Dyodes, divinités sorcières.
Famille directe/absence de famille: Fils des deux créateurs de la magie et du monde magique, Rosà et Umbrès. Pas facile à porter tous les jours sur les épaules. Il a eu une soeur, Kalista. Elle est morte. Il est fils unique... mais c'est aussi un peu le frère de tous les sorciers, pas vrai ? Very Happy

Traits de caractère:

* Qualités: ouvert, libre, curieux, bavard, fougueux, amusant, malin, sincère et débrouillard.
* Défaut: Sarcastique, fougueux, intransigeant, ultra-indépendant, effronté, voleur, calculateur, écorché vif, contestataire.

Au contraire de ses parents qui ont décidé en connaissance de cause de le laisser vivre sa vie pour se faire sa propre expérience, Amba est un garçon ouvert, libre, curieux, bavard, fougueux, amusant, parfois sarcastique, malin et débrouillard. Il a le caractère de son père sous bien des aspects et le dévouement de sa mère par d'autres aspects. Il gagne sa vie d'une manière peu ordinaire: Amba s'est spécialisé dans le vol. Il est capable de dérober à peu près n'importe quoi. Pour lieu, ce n'est pas l'appât du gain mais un jeu.

Amba est un jeune homme qui doit porter sur ses épaules le fait d'être le fils de deux divinités. Lui n'en fait qu'à sa tête et n'a pas du tout envie qu'on apprenne son lien filiale même si Sacha et ceux qui sont au courant passent leur temps à dédramatiser en le vannant. Il vit à cent à l'heure, aime l'adrénaline, sa liberté, parcourir le monde et errer la nuit. Il est curieux de tout et veut profiter de la vie car il se doute que son insouciance devra cesser un jour.

Rapport avec les sorciers et les humains:

Il s'en fooooooooooouuuut !

" Que tu sois un lycan, un vampire, un sorcier ou un moldu, tu fais ce que tu veux, moi c'est pas mon problème. Sache que si t'es là, c'est en grande partie à cause de mes parents donc c'est pas moi qui vais venir te dire quoi que ce soit. Je regarde les gens comme ils sont et sans a priori. Je pense que j'ai la force de combattre n'importe quel créature dangereuse... bon... pas tout de suite parce que j'ai un petit problème de pouvoir... mais je crois pas que je puisse mourir aussi facilement, donc mes relations ne sont pas conditionnées par la peur de l'autre.
Les sorciers, les moldus, c'est la même chose pour moi.
Les loups, ils puent mais faut voir avec mes parents pourquoi ils ont fait des loups qui puent.
Les vampires sont un peu gluaques mais j'en connais quelques uns qui sont plutôt fun et sympa.
Donc vraiment, y'a pas de bin's avec personne sous prétexte qu'on n'est pas de la même race. Je veux dire heureusement pour vous que vous êtes pas de la même race que moi, je crois que c'est la race qui craint le plus.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Mar 9 Nov 2010 - 20:24



TYPE DE CRÉATURE: Vampire
Particularité liée à votre condition:Pouvoir de persuasion. Mais il lui faut un contact visuel prolongé. Elle ne peut pas demander n'importe quoi à une personne si elle a le dos tourné. Il s'agit d'une hypnose, une manipulation.
Prénom:
Cieran
Nom:
Diahey
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa:
212 ans, née le 6 décembre 1800
Lieu d'habitation:
Londres, Angleterre.
Métier/Occupation:
Pianiste de métier. Excelle dans de nombreux types d'arts.
Situation familiale:
Elle a été mariée de force à l'âge de 17 ans à un homme de la haute noblesse, qui avait le double de son âge. Elle n'eut aucun enfant de cette union. Elle eut un amant pendant de très nombreuses années mort aujourd'hui.
Ethnie/Clan:
Elle n'a jamais eu l'occasion de faire
Famille directe/absence de famille:
Elle n'a eu que des sœurs, elles sont toutes mortes aujourd'hui.
Traits de caractère:
Distraite - Douce - Gentille - Intelligente - Assidue - Cruelle - Prétentieuse - Mélancolique - Possessive - Inventive - Déterminée - Audacieuse
Rapport avec les sorciers et les humains:
A vrai dire elle ne fait pas la différence entre les deux. Elle ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Elle se nourrit c'est tout. Elle méprise profondément les hommes et leurs erreurs dans le passé, elle méprise cette pseudo humanité qui les rend supérieurs aux autres. Elle les hait pour ce qu'ils lui ont fait. Et n'a aucune remord à boire leurs sangs jusqu'à ce que mort sans suive. Aucun. Elle ne fait pas la différence entre les humains et sorciers, pour elle c'est exactement la même chose, les sorciers sont des humains avec des pouvoirs en plus. Donc elle mord dedans. Et n'en fais pas toute une montagne. Elle n'a jamais considéré les hommes comme inférieurs, mais elle ne les apprécie que pour leur sang et ce qu'elle peut tirer d'eux.

Les sorciers sont un peu hautains, mais elle ne les méprise pas forcément, même si eux n'apprécie pas trop de retrouver des cadavres de leurs collègues dans les rues.


Dernière édition par Cieran Diahey le Sam 13 Nov 2010 - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie May
● Non-Humain ●

avatar

Nombre de messages : 37
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Une maison
Occupation : Se promener
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 0
Gallions : 5120

MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Ven 26 Nov 2010 - 4:58




TYPE DE CRÉATURE: Lycanthrope.
Particularité liée à votre condition: Aucune particularité.
Prénom:Jackie
Nom:May
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa:25 ans, 19/12/1985
Lieu d'habitation: Une maison assez modeste en campagne.
Métier/Occupation: Elle est en recherche d'un métier.
Situation familiale: Célibataire, sans enfants.
Ethnie/Clan: Aucun clan, malheureusement.
Famille directe/absence de famille: Jackie a deux parents très gentils, elle a une petite sœur aussi.
Traits de caractère: Jackie est une personne joviale. Elle est très enthousiaste, elle aime les défis, elle aime les performances. Elle est jalouse, protectrice, curieuse et elle aime apprendre. Elle a la mentalité d’une enfant qui peut faire tout ce qu’elle veut. Elle fait souvent des gaffes vu qu’elle est maladroite et malchanceuse aussi ! Lorsqu’elle est triste, elle n’aime pas être dérangée, car elle ne veut pas montrer ses larmes à qui que se soit, car elle veut se faire connaître seulement lorsqu’elle est de bonne humeur. Elle aime l’école, car elle sait être calme parfois. Elle n’aime pas les bibliothèques, elle aime mieux les grands espaces comme les plaines. Elle est un peu claustrophobe.
Rapport avec les sorciers et les humains: Jackie à toujours apprécier les humains. Lorsqu’elle est en leur compagnie, elle se sent mieux, plus normale, plus humaine. Elle n’aime pas l’odeur des vampire, certes, ils ne la dérangent pas plus que ça, sauf lorsqu’ils essaient de l’attaquer. Les sorciers l’amusent, elle les trouve divertissants ! Ses parents l’ont envoyé dans un monde éloigné du leur, parce que c’est ce qu’elle voulait. Elle voulait découvrir un autre monde, parallèle à celui des moldus. C’est donc ce qu’elle était venu faire, jusqu’à ce qu’elle soit transformée en louve et éduquée à être un minimum sociable sans être bestiale. La chasse la passionne maintenant et elle vie sainement, pour une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   Ven 26 Nov 2010 - 20:42


TYPE DE CRÉATURE: Vampire.
Particularité liée à votre condition: Aucune particularité.
Prénom:Emilie.
Nom: Milano.
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 22 ans 07/02/1990.
Lieu d'habitation: Un petit appartement en ville.
Métier/Occupation: En cours de recherche.
Situation familiale: Célibataire et sans enfants.
Ethnie/Clan: Fait sa vie en solitaire, pour le moment.
Famille directe/absence de famille: La famille, elle l'a fuie dès sa transformation. Elle n'assumait pas cette envie cruel de les vider de leur sang.
Traits de caractère: Avant sa transformation, Emi était quelque peu renfermée sur elle-même, à la limite de l'agoraphobie et souffrait de boulimie-anorexie. Malgré cela, elle demeurait généreuse, souriante, gentille, polie, agréable, avec l'espoir unique qu'une conversation se termine vite. Elle détestait parler d'elle. Et aujourd'hui encore, c'est le cas. Elle a encore tous ses traits de caractère. Elle est peut-être un peu moins agoraphobe, mais toujours aussi extrêmiste au niveau alimentaire. Elle peut passer des jours sans se nourir en risquant ainsi sa vie de non-vivant, tout comme elle est capable d'enchaîner de nombreux littres de sang en un temps reccord. Elle n'aime pas sa situation de vampire et dans ces moments là, elle se déteste. Comment peut-être tuer des vivants pour la maintenant en pseudo vie?
Rapport avec les sorciers et les humains: Comme je l'ai dit juste au dessus, Emilie a toujours eu des tendances agoraphobiques. Elle évite donc tout contact humain, ou plus exactement la foule. Elle hais la foule, elle se sent très mal en son centre. Mais une personne de côté, cela ne la dérange guère. Elle trouve cela intéressant de découvrir de nouvelles personnes. Quoi qu'il en soit, Emilie n'a jamais eu de véritable problème avec les humains ou les sorciers. Elle est capable d'apprécier quiconque et ne s'est jamais attardée sur les rumeurs. Donc, en bref, très bon rapport avec les humains et sorciers qui lui inspirent confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non-Humains (no.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-Humains (no.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: