PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Humains (hu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Doe
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 22
Age du personnage : 34 ans
Habitation : ?
Occupation : ?
Avatar : Bibi
Date d'inscription : 04/11/2012
Coup de coeur : 6
Gallions : 3617

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Dim 4 Nov 2012 - 16:44


Prénom: Jane
Nom: Doe
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: Autour des 35 ans peut-être.
Lieu d'habitation: Inconnu
Métier/Occupation: Inconnu
Situation familiale: marié ? Des enfants ? Inconnue
Famille directe/absence de famille: Inconnus.
Traits de caractère: Découverts récemment. Obstinée, Optimiste, Originale, Franche, Généreuse, Courageuse, Réfléchie.
Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi):

Ma relation aux autres, à tous les autres, est complexe car elle se construit. J'ai été retrouvée blessée au coeur d'un attentat. Il y avait du bruit, des cris. Les différentes couleurs que prenaient ces cris m'ont effrayée. Des cris de peur, d'horreur ou de douleur. De longues plaintes, un dernier souffle. J'étais là, enfouie sous des décombres. Je n'avais qu'une idée: survivre au-delà de mes douleurs, sortir.
La personne qui m'a sortie de là l'a fait avec une baguette. Tout à coup le poids qui m'oppressait disparut. Cette personne et la magie qui s'en dégageait m'avait rendu la liberté et la vie.
Je m'appelle Jane Doe parce que je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens. La magie m'a sauvée, ce qui fait d'elle un allié. Je suis amnésique mais je sais que les sorciers ne me font pas peur. Je leur dois de vivre. Je ne sais rien de moi. Peut-être que je suis l'une d'entre eux.
Je n'ai jamais recontré de Lycans ou de vampires. Je sais qu'ils existent. Peut-être en suis-je une? Je ne peux pas le dire. Je dois me reconstruire. Tout ce qu'il me semble bon de penser, c'est qu'il y a des gens bien partout et qu'il en est malheureusement pareil pour les cons. Cela concerne toutes les créatures, tous les genres, toutes les bestioles.
Pour ce qui est des créatures magiques... je ne sais pas. Peut-être que j'aurais une opinion quand je me serais retrouvée face à un dragon ! Very Happy En attendant, il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Taguon
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 9
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 04/10/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 3645

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Jeu 6 Déc 2012 - 1:55


Humain, trop humain...
Pardon, j'ai honte ! (de la nullité du machin qui suit)

Prénom : Mathilde (nan y'a pas à dire, Caroline n'a vraiment pas une tête à s'appeler Mathilde...)

Nom : Taguon (j'aurais du manger du cassoulet, ç'aurait donné un nom plus... classe!)

Age + date de naissance : 17 ans et euh... on va dire le 13 avril 19... (c'est déjà pas facile de calculer normalement mais en plus en ajoutant des années... - je sais 'faut qu'j'arrête de me plaindre...) 13 avril 2000 = 14 ; 14 et 3 17 ; 2000 moins 3... 1997 !
Je naquis donc en ce merveilleux jour que fut le 13 avril 1997, et non pas le 13 avril, parce que le 14, c'est la date de naissance de mon chat et... non mais en fait on s'en fout de mes chats et le 13 avril c'est parfait (il faut que j'arrête de commenter ce que j'écris, je sais, je m'agace moi-même à le faire, mais c'est maladif, je ne peux pas m'en empêcher :/)

Lieu d'habitation :

Situation familiale: marié ? Des enfants ?
Famille directe/absence de famille: des frères, des soeurs, des parents, cousins ou cousines notables ? Citez-les.
Traits de caractère: quelques lignes ou une liste en vrac d'adjectifs.
Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi):
J'ai gardé le haut pour pas avoir à recalculer Embarassed
Je pensais pas que ça me prendrait tant de temps à modifier...

(Oui, donc là c'est pas encore modifié mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Grant
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 47
Avatar : Mélusine McEwan
Date d'inscription : 25/01/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 3420

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Sam 23 Fév 2013 - 1:24



Prénom : Anastacia, dite Stacy
Nom : Grant
Age + date de naissance : 20 ans + 8 mars 1995
Lieu d'habitation: Brighton
Métier/Occupation: étudiante
Situation familiale: mariée depuis deux ans à Justin Osborne, anglais, 21 ans.
Famille directe/absence de famille: notables ? Probablement pas. Ses parents, Susan et Clive Grant sont respectivement comptable et secrétaire particulier. Ses sœurs ainées, Olga, Tatiana et Maria, 24, 23 et 22 ans, poursuivent toutes leurs études dans des filières aussi diverses qu la chimie, le journalisme et le droit.
Traits de caractère: prétentieuse, égocentrique, obstinée, bosseuse, prévoyante, intellectuelle, un peu avare, un peu maniaque, perfectionniste, débrouillarde, autonome, directe, ordonnée, volontaire, réaliste.
Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi): étant donné qu'elle souhaite aborder, dans son mémoire de master (dans deux ans, certes, mais il faut bien commencer à planifier son avenir), les différences entre la magie telle qu'elle est présentée dans la littérature des gens ordinaires et la sorcellerie telle que les humains l'ont découverte récemment, elle suit de très près la politique sorcière ainsi que toutes les "découvertes" réalisées par les médias moldues sur les cultures et traditions de cette autre part de la population mondiale. Anastacia reste néanmoins extrêmement méfiante quant à cette prétendue magie, plus particulièrement encore depuis qu'elle a appris l'existence de choses telles que les sortilèges d'amnésie ou les retourneurs de temps. Comment se fier à des pratiques (et à des pratiquants) capables de transformer la réalité à leur guise.
Les loups-garous en appellent à son indulgence. Ils ne sont pour elle que des grosses peluches victimes d'une malédiction qui leur file un caractère épouvantable douze fois par an.
Les vampires n'ont pas cette chance et ne constituent pour elle qu'une sorte de blague surrannée. Des vampires, sans blague ?
Les autres créatures échappent pour l'instant à son entendement. Il lui faut assimiler une chose à la fois. Mais le jour viendra, espère-t-elle, où elle aura fait le tour de la question. Où elle saura qui craindre, qui manipuler et qui aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tige Caffrey
Tu n'as pas de rang
C'est pas normal

avatar

Nombre de messages : 7
Age du personnage : 29 ans
Habitation : Paris
Occupation : Chef d'une entreprise de" services exceptionnels et définitifs"
Avatar : Emreis
Date d'inscription : 06/03/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 3339

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Mer 6 Mar 2013 - 18:50

Citation :
Photo: au début de votre message, insérez une photo de votre personnage d'un format 175x250, 200x320, ou un format carré n'excédant pas 200x200.

Prénom: Tige
Nom: Caffrey
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 29 ans, 12/03/1986
Lieu d'habitation: Paris, France
Métier/Occupation: Dirige une entreprise de service en tout genre qui vont de chasseur de prime, à chasseur de vampires et autre créatures maléfiques, en passant par détective privé et spécialiste des personnes disparues.
Situation familiale: Divorcée, un enfant.
Famille directe/absence de famille:
∞ Parents : Louis Caffrey et Stella Martin Caffrey
∞ Ex-Mari : Romuald Diodonis
∞ Fils : Hadrien Caffrey
Traits de caractère: D'un tempérament exalté et enthousiaste, elle n'a pas la langue dans sa poche. Ceci ne veut pas dire qu'elle profite de sa franchise naturelle pour blesser les gens. Elle se veut directe mais agit avec tact. Audacieuse, courageuse, casse cou, souriante, critique et animé de bonnes intentions, elle est une femme complète et autonome. Passablement têtue, elle n'aime pas avoir tord et, pire encore, elle adore avoir le dernier mot ce qui l'amène parfois à faire preuve de mauvaise foi. Toutefois, elle se repent facilement de ses erreurs quand elle croit avoir blessé quelqu'un. Même si ses motivations ne sont pas toujours louables, elle agit toujours selon ses convictions et ce qu'elle pense être juste. Elle sait pertinemment que le "juste" n'est pas le "bien". Tige a une personnalité renfermant plusieurs paradoxes mais, selon son entourage, ce sont ces paradoxes et leurs incohérences qui font tout son charme.

Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi): Tige était mariée à un sorcier et elle s'est toujours sentie très à l'aise avec l'univers de son ex-mari. Ils ont divorcé peu de temps après la révélation de leur existence. Son ex-mari, Romuald, et elle avait fondé une entreprise parisienne de détective privé et services en tout genre liés à la mixité du genre humain et sorcier, bien avant l'ouverture du monde à ses nouveaux horizons. Lorsque Romuald a commencé à être séduit par la politique d'Antarès, Tige s'est petit à petit éloignée de lui jusqu'à la rupture définitive. Ils se côtoient toujours à cause de l'enfant qu'ils ont eu ensemble.
Cependant et bien que son métier inclut une partie chasseur de créatures magiques, Tige n'est pas rebuté par la différence. Seule exception aux vampires qu'elle pense être une abomination de la nature. Paradoxalement, un de ses meilleurs amis est un vampire, ancien compagnon d'arme d'Antarès, qui a été retourné par sa meilleure amie et collègue Lili, une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humains (hu.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains (hu.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: