PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Humains (hu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18555

MessageSujet: Humains (hu.)   Jeu 14 Jan 2010 - 23:21







Dernière édition par La Rose le Mer 20 Jan 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 7322

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Ven 15 Jan 2010 - 2:10

Cette fiche est à copier-coller et à poster ci-après dûment remplie. Elle officialise la création de votre personnage. Ensuite, il faudra choisir à quel groupe vous appartenez (Soumis, Résistants, Opposants, Neutres) et rédiger un portrait plus fourni reprenant les bases de cette courte fiche d'inscription.



Citation :
Photo: au début de votre message, insérez une photo de votre personnage d'un format 175x250, 200x320, ou un format carré n'excédant pas 200x200.

Prénom:
Nom:
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa:
Lieu d'habitation:
Métier/Occupation:
Situation familiale: marié ? Des enfants ?
Famille directe/absence de famille: des frères, des soeurs, des parents, cousins ou cousines notables ? Citez-les.
Traits de caractère: quelques lignes ou une liste en vrac d'adjectifs.
Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi):




27 ans
Archiviste au Ministère
Département et régulation des créatures magiques
Clé #1 - Le Passeur
Père d'une petite fille prénommée April (5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
avatar

Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 5762

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Ven 26 Fév 2010 - 10:32



Prénom: Alix
Nom: Twain
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 32 ans (17/04/1980)
Lieu d'habitation: Londres
Métier/Occupation: chômage
Situation familiale: célibataire
Famille directe/absence de famille: une soeur, Sylla, qui est plus vieille, deux frères, James et Noé, plus jeunes. Nos parents sont Jackie et Aristide Twain
Traits de caractère: Je suis une fille qui a mis beaucoup de temps avant de devenir une femme et je ne suis même pas sûr que ma reconversion à l'âge adulte soit très réussie. Une vraie tête de mule, lunatique, de mauvaise fois, mais attachante et rigolote. Je sais me moquer de moi, regarder le monde avec humour mais j'aime pas forcément quand c'est le monde qui me regarde avec humour. Je suis complètement dépendante de mon entourage parce que je ne suis pas très bien organisée, je suis une paresseuse doublée d'une maladresse assez inouïe. Les gens m'aiment bien car je les rassure, ils se disent qu'il y a pire ailleurs, c'est moi le pire et c'est sûr que je suis toujours perchée ailleurs.
Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi): Je trouve que tout ça c'est très bien, j'aime bien le mélange. C'est sûr que les côtés négatifs comme faire la queue derrière un vampire à la boulangerie, ça bouleverse un peu mon quotidien mais c'est rare aussi que je croise un vampire dans la queue des boulangerie. Où je suis, c'est plutôt tranquille, je ne me suis pas encore mise dans des situations catastrophiques ce qui est étonnant. Tant qu'on me fait rien, moi je ne dis rien. Ca va peut-être évoluer maintenant, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Ulysse Denali
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 94
Age du personnage : 24
Habitation : England
Occupation : Conservateur du Petit Musée de la Magie expliquée aux Moldus
Avatar : Cutly
Date d'inscription : 19/03/2010
Coup de coeur : 20
Gallions : 5706

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Sam 20 Mar 2010 - 3:02


▪▪▪ “ Prénom „ ▪▪▪ Ulysse
▪▪▪ “ Nom „ ▪▪▪ Denali
▪▪▪ “ Age et date de naissance „ ▪▪▪ 24 ans, né le 7 juillet 1987
▪▪▪ “ Lieu d'habitation „ ▪▪▪ Londres, Angleterre
▪▪▪ “ Métier „ ▪▪▪ Créateur et conservateur du petit musée des sorciers et des créatures magiques
▪▪▪ “ Situation familiale „ ▪▪▪ Célibataire
▪▪▪ “ Membre de la famille „ ▪▪▪ Mère décédée en 2010 ▪ Père Flavio Denali (2 février 1953, 59 ans en 2012) ▪ Sœur Valentina Denali (9 septembre 1979, 33 ans en 2012) ▪ Frère Simon Denali (6 juin 1996, 16 ans en 2012)
▪▪▪ “ Traits de caractère „ ▪▪▪ Une nature gaie, joviale et optimiste, complétée par une imagination fertile qui le mène vers un monde sublime de création qu'il affectionne particulièrement. Il est flexible et réaliste et doté d'une facilité d'élocution qui le fait exceller avec courage dans la gestion de son musée. Ulysse a un petit côté bohème et rêveur. Animé d'une grande bienveillance, il se consacre au bonheur de sa famille et des gens qu'il estime.

On dit de lui qu'il se distingue par sa nature sensible, aimable, gaie et affable, éprise de sensations et pleine de compréhension. D'un naturel timide et très impressionnable, il se lie difficilement avec autrui et ses rapports sont exclusivement basés sur les sentiments, de sorte qu'il ne peut évoluer sans obtenir l'estime de tous.

Adolescent, Ulysse révélait des dispositions peu combatives et des habitudes singulièrement oisives. Son sport favori consistait en plusieurs heures de relaxation intensives devant la télévision où il aimait se relaxer dans le bon vieux fauteuil du salon tout en prenant joyeusement ses aises. Sa conduite pantouflarde lui permettait d'être toujours près de sa mère que son attitude consolait en se disant qu'il resterait ainsi plus longtemps près d'elle. Il adorait sa maison et sa vie de famille où il pouvait s'abandonner dignement aux rêves et à la contemplation. Cette facette de sa personnalité existe toujours mais a été légèrement nuancée avec le temps.

Paisible et réservé, ne se limitant pas à cet amoncellement de bienveillances, Ulysse sait créer une ambiance d'enthousiasme et d'enchantement dans ses relations publiques où il espère recevoir en retour les mêmes considérations. Outre son intense besoin de s'alimenter d'émotions, il vit plutôt dans le culte du passé, désirant parfois estomper les réalités quotidiennes. En somme, ses tendances mystiques l'attirent vers tout ce qui est merveilleux, et son intense perception le transforme en un génial artiste. C'est avec l'apparition des créatures magiques et des sorciers dans son quotidien qui a pris pleinement conscience de son goût pour l'étrange et le merveilleux. Il a réussi à en faire un métier en mettant son énergie au service d'une idée: créer le premier musée qui rassemblera tout ce que les moldus veulent savoir sur le monde magique sans jamais avoir osé le demander.

En amour, il est de nature émotive, tendre et serviable. Ulysse aspire à la paix et à l'harmonie dans ses relations sentimentales. Il est très attachant et fidèle; son affection est profonde et durable. Son immense besoin d'amour en fait un pittoresque compagnon de route dont le sentiment s'avère être le port d'attache et le gouvernail de sa vie. Ulysse est bisexuel et il ne cache pas ses hésitations sentimentales.

Imaginatif et sensuel, Ulysse se montre plein d'égard et d'attentions envers sa douce moitié après l'avoir, bien entendu, minutieusement choisie. Exigeant constamment des preuves d'affection, il sait combler d'amour la famille qu'il rêverait de fonder.

En affaires, sous un tempérament dégagé et indulgent, se trouve un être à l'apparence frivole et changeante qui voile une puissante ténacité et une volonté opiniâtre la conduisant énergiquement sur le sentier du succès professionnel. Doté d'imposantes facultés intuitives qui lui permettent de saisir le moment opportun pour agir, il se procure des sommes colossales d'argent grâce à son bagou et son imagination. Cependant, sa nature influençable et prodigue lui cause souvent des aventures désagréables, car il donne sans compter à ses compagnons d'infortunes et, de ce fait, son appartement ressemble parfois à un hall de gare où viennent dormir toutes les âmes perdues.


▪▪▪ “ Rapport avec les sorciers et les non-humains „ ▪▪▪ La scission du monde depuis l'arrivée d'Antarès lui a révélé son intérêt pour les autres, quels qu'ils soient, et il a traduit cet intérêt en ouvrant un musée qui est aussi bien destiné aux personnes non dotées de pouvoirs magiques, qu'aux non humains. Quand des vampires viennent au Petit Musée, il les reçoit avec la même sympathie (parfois inconsciente, peut-être) qu'il recevrait un autre humain. Il est enchanté à chaque fois qu'il rencontre des sorciers et communique souvent avec eux pour alimenter ses collections et forum autour du contexte actuel. Il aimerait faire de son musée un endroit incontournable du monde. Pour le moment, il ne connaît pas d'autre endroit comme le sien. Il a conscience que les loups-garous et certaines formes de créatures sont néfaste mais grâce au ciel, ils se baladent rarement dans les musées… Ulysse est un conquérant au cœur tendre, s'il le fallait il irait distribuer sa publicité au milieu des pays de l'Opposition pour prouver que le fond des gens n'est pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camgigandet.info/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Mar 15 Juin 2010 - 19:44



Prénom: Kévin

Nom:
Lannic

Age + date de naissance:, 32 ans né le 28 /10/1980

Lieu d'habitation: Lyon, France

Métier/Occupation: Antiquaire ou tueur à gages à ces heures perdues

Situation familiale: Ni marié, ni d'enfant

Famille directe/absence de famille: Sa plus proches sœur c'est faites tuée par l'Opposition

Traits de caractère: Kévin est quelqu'un qui aime le travaille bien fait. Il opère avec un professionnalisme hors pair ce qui lui a valu de rester longtemps dans les milieux plutôt chaud sans ce faire repérer. Dans la vie normal c'est quelqu'un de joyeux, il aime bien plaisanter avec les personnes de son entourage. il est cependant très réserve sur son activité. il veut protéger son entourage.
Depuis la mort de sa sœur, il est cependant plus maussade et plus énerve.

Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi):
A l'éclatement du monde magique qui était réveiller au grand jour, kévin ne voulais pas s'y mouiller. Bien trop dangereux. Mais, les sorciers lui ont fait subir une concurrence sévère dans son métier de tueur. Son premier contact auprès du monde magique fut lorsque sa sœur se fit capturée par l'Opposition. En l'échange d'elle il devait tué un Résistant. Kévin ne pensait pas que les ravisseurs étaient dés Opposants; Comme, il ne pus remplir sa mission, sa sœur se fit tuée. il jura de la venger en détruisant l'Opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Sheridan
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 17 ans
Habitation : Londres Pension Kensington South
Occupation : Lycéenne
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 25/11/2010
Coup de coeur : 12
Gallions : 5154

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Jeu 25 Nov 2010 - 17:50



Prénom: Yseult
Nom: Sheridan
Age + date de naissance: 16 ans, 09/06/1996
Lieu d'habitation: Londres
Métier/Occupation: Collégienne
Situation familiale: célibataire

Famille directe/absence de famille: Yseult est la plus jeune d’une famille de trois enfants. Elle a deux grands frères, respectivement plus âgés qu’elle d’un an pour Samuel et de trois ans pour Robin. Sa mère, Merissa, est professeur d’histoire et son père, Jo, est professeur de sport. Ils sont tous américains et nés sur le sol américain. Ils ont déménagé quand Yseult a eu onze ans car Jo a trouvé un très bon poste de coach dans une université du Nord de l’Angleterre.

Traits de caractère: Yseult est dynamique, active, bavarde, encourageante, souriante, sarcastique, elle a de l’esprit et fait mentir ce qu’on peut penser des blondes (américaines), elle est culottée et parfois vaniteuse.

Rapport avec les sorciers et les non-humains: Yseult n’a jamais eu l’occasion de rencontrer de créatures non humaines. Elle les a vu aux informations mais elle très excitée à l’idée d’en rencontrer. Dès que quelqu’un agit de façon bizarre dans son entourage, elle est sûre que c’est un sorcier ou un autre hurluberlu magicien. Elle se fait beaucoup de films à ce sujet. Sa famille a quitté les Etats-Unis bien avant les problèmes qu’il y a eu là-bas à cause d’Antarès donc elle a loupé l’éclosion des nouveaux êtres. En Angleterre, même si elle fréquentait sans le savoir un sorcier ou un vampire, elle n'est pas sûre de s'en rendre compte. Elle est attirée par eux comme n’importe qui de curieux le serait. Elle n’est pas sur la défensive contrairement à son père et sa mère qui lui interdisent formellement de fréquenter des sorciers ou pire, des vampires ou des loup-garous. Elle est curieuse mais elle se méfierait quand même si elle se trouvait en face d’un être étrange comme un loup-garou. En fait, elle ne sait pas trop encore tant que ce n’est pas arrivé. Disons qu’elle n’a pas d’a priori négatif. Elle sait seulement que certains sont dangereux et qu'elle doit faire attention. Mais elle ne vit pas dans la crainte des autres. Ses frères sont mitigés à ce sujet. Ces deux grosses brutes disent toujours qu'ils feront de la chair à pâté du moindre loup-garou qui croiserait leur chemin. Yseult trouve ça très amusant à compter qu'ils sautent au plafond dès qu'on entend un bruit dans le jardin.

Je soupçonne quand même le déménagement soudain de ma famille d'être lié à l'existence d'une famille sorcière du côté d'un de mes parents. l plane un certain mystère autour de ce déménagement mais mon père ne cesse de dire que c'est à cause du boulot... je ne le crois pas. J'ai envie que ça soit à cause d'un truc énorme !

J'ai mené l'enquête mais à chaque fois je me fais attraper par ma mère ou l'un de mes frères. J'ai arrêté de poser des questions. Ca se trouve, je ne me fais que des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm
Alithéia Shelter
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 136
Age du personnage : 23 ans
Habitation : Londres
Occupation : Artiste, dessinatrice & peintre
Signature : Spilou
Avatar : Spilou
Date d'inscription : 30/01/2011
Coup de coeur : 15
Gallions : 4996

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Dim 30 Jan 2011 - 15:44




Prénom: Alithéia
Nom: Shelter
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 23 ans, 07/07/1990
Lieu d'habitation:Londres
Métier/Occupation: Artiste dessinatrice & peintre
Situation familiale: Célibataire, sans enfant
Famille directe/absence de famille: ( père ) Andrew Shelter, moldu, anglais * (mère ) Eva Dérive, sorcière, française * ( sœur aînée ) Katerina, sorcière, anglaise.

Alithéia n'a plus de contact avec sa mère et sa sœur. Son père, Andrew Shelter, est chercheur en biologie végétale dans un petit laboratoire londonien. Ils se voient une fois par mois selon les emplois du temps de chacun. Andrew et Eva sont divorcés. Katerina et Alithéia ne s'adressent plus la parole depuis que Katerina a fini ses études à l'école de Poudlard parce qu'elle considère son humaine de sœur trop inintéressante pour la garder dans son réseau de connaissances. Eva est pro Opposition. En effet, la mère d'Alithéia a toujours regretté que cette dernière ne soit pas née sorcière et trouverait plus juste qu'on puisse décider qui peut l'être, plutôt que de voir tout et n'importe qui accéder à ce 'privilège'.

Traits de caractère: Honnête * franche * directe * ne ment jamais * indépendante * sensible * chieuse * fidèle à ses principes * inventive * sens de l'humour * n'a qu'une parole * compte peu d'amis *
Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi): Connait relativement le monde sorcier via sa famille mi/sorcière mi/moldu. Respecte ces deux côtés et d'une manière générale, apprécie les uns et les autres. Alithéia travaille en freelance pour quelques galeries d'art londoniennes moldues. Elle réalise des portraits selon une technique qui lui est propre et unique : celle de révéler au plus juste le vrai visage de ceux qu'elle capture dans ses toiles. C'est une jeune femme dotée de convictions qu'elle garde généralement pour elle. Si on lui donnait le choix entre devenir sorcière ou rester telle qu'elle est, elle prendrait la seconde option. Si elle est émerveillée par le monde magique et les nombreux êtres qu'il regroupe, elle s'est depuis longtemps acceptée elle-même et reste trop attachée à sa condition actuelle pour vouloir en changer.

Alithéia sait par expérience qu'à travers le contexte actuel du monde magique/humain, nombreux sont les individus engagés dans la lutte Résistance/Opposition. La prudence est mère de sûreté, elle choisit de ne pas prendre parti pour l'instant parce qu'elle s'attire déjà suffisamment de problèmes relationnels avec son entourage par sa seule façon d'être. En effet, Katerina son adorable grande sœur, l'a presque noyée dans un plein chaudron de Véritaserum que concoctait sa mère, quand elle était toute petite. Elle en conserva d'irréversibles séquelles. Depuis, elle est allergique au mensonge et ne peut dire que la vérité lorsqu'elle s'exprime. Si on la force à mentir, elle souffre cruellement. Ainsi pour elle, sorciers et humains sont tous des menteurs potentiels et de ce point de vue, la magie ne fait pas la moindre différence entre les uns et les autres. Elle les traite donc d'égal à égal.

Dans l'absolu, elle préfère le monde humain pour des raisons de self préservation. Quitte à dire les quatre vérités au monde entier, mieux vaut choisir ceux qui n'ont pas la capacité de vous transformer en des choses peu catholiques d'un coup de baguette magique. Mais parfois, on ne lui laisse pas ce choix...

Sa grand-mère maternelle, Danielle Dérive, est une vieille sorcière avec qui Alithéia s'entend très bien et se sent proche. Elle vit à la campagne, près de Dublin en Irlande. Les deux femmes aiment se retrouver chez Danielle pour discuter de longues journées. Danielle se mêle peu des affaires du monde actuel - tant sorcier que moldu - et apprécie sa vie reculée, comme ralentie et paisible. Quand Alithéia n'a pas le moral, elle imite Danielle et part s'isoler loin de la civilisation ou chez sa grand-mère. Toutes deux renouvellent pourtant chaque année leur abonnement aux journaux nationaux afin de ne pas perdre de vue ce qui se trame partout ailleurs.

Alithéia ne refusera pas d'aider quiconque, pourvu qu'il ne lui mente pas au préalable.


EDIT : âge corrigé ! merci pour l'info Wink


Dernière édition par Alithéia Shelter le Lun 31 Jan 2011 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedargent.com/viewuser.php?uid=132
L'Ombre
● Fondateur ●

avatar

Nombre de messages : 631
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 19377

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Dim 30 Jan 2011 - 23:05

Salut Alithéia.
Il faut que tu revoies la date de naissance de ton personnage:

Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 23 ans, 07/07/1987.

Pas possible.

Sur le forum, nous sommes en 2013. Ton calcul est louche. Wink
Pour le reste c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net
Britany Swank
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 3
Age du personnage : 19 ans
Habitation : Chez ses parents
Avatar : Moi-même
Date d'inscription : 14/10/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 4457

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Dim 16 Oct 2011 - 0:31


Prénom : Britany
Nom : Swank
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa : 19 ans – 16/04/1994
Lieu d'habitation : Chez ses parents à Londres.
Métier/Occupation : Serveuse au Detroit à Londres - Bar à cocktail -
Situation familiale : Célibataire
Famille directe/absence de famille : Britany est fille unique.
Son père : John Swank 47 ans (né le 6 mars 1966)
Sa mère : Kate Swank 49 ans (née le 15 janvier 1964)

Traits de caractère : Gourmande. Joueuse. Travailleuse. Ingénue. Généreuse. Naturelle. Sensible. Honnête. Énergique. Blonde. Enjouée. Désordonnée. Enthousiaste. Rêveuse. Têtue. Bavarde. Émotive. Sociable. Impatiente. Naïve.

Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi) : Avec son métier de serveuse, Britany voit énormément de monde lorsqu'elle travaille. Elle bosse le soir de 19h à 22h en général avec une clientèle éclectique. Et dans le lot, elle a servi des sorciers, des vampires et sûrement d'autres créatures dont elle ne connaît que le nom. Elle n'a pas d'à priori négatif à leur sujet. Elle estime que comme pour des humains, il n'y a pas que du beau monde. Bon faut avouer qu'avec leur pouvoirs, il ne vaut mieux pas se trouver à proximité d'un vampire assoiffé de sang, ou un sorcier meurtrier. On ne fait franchement pas le poids. Le bon côté, c'est que les assassins ne courent pas les rues ! Sa fréquentation passive des sorciers et des non-humains au travers de son métier, lui a donné une bonne impression de leur mode de vie. Jusqu'à présent, elle n'a jamais été agressée par l'un deux – elle touche du bois- et le peu qu'elle en a vu ne l'a pas effrayée. A tord peut-être.

La demoiselle est parfois naïve, et serait sans doute capable de se faire embobiner par une de ses créatures, mais elle assume totalement. Quand quelqu'un voit la bouteille à moitié vide, Britany, elle l'a voit à moitié pleine. Elle prends toujours le bon côté des choses, et sa relation avec les sorciers et les non-humains revient au même. Et puis dans son esprit, elle les voit comme des personnes 'normales', mettant même dans un coin de son esprit leur pouvoir.
Il faut vraiment qu'elle constate d'elle-même ce qu'ils savent faire de si extraordinaire, pour que cela devienne réel pour la demoiselle. Mais elle considère qu'un humain arriverait au même résultat avec elle.

C'est donc avec beaucoup de sérénité qu'elle accepte ces changements dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Brooks
● Humain ●

avatar

Nombre de messages : 16
Age du personnage : 18
Habitation : Londres
Occupation : Etudiante
Signature : Savy
Avatar : Venus
Date d'inscription : 10/04/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 4110

MessageSujet: Re: Humains (hu.)   Mar 10 Avr 2012 - 22:24


Prénom : Savannah
Nom : Brooks
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa : 17 ans, 01/04/1997
Lieu d'habitation : un appartement pourri du Londres moldu
Métier/Occupation : étudiante, serveuse à mi-temps dans un petit café londonien
Situation familiale : aucune
Famille directe/absence de famille : parents biologiques inconnus, une flopée de familles d'accueil qui l'ont virée aussi vite qu'ils l'ont acceptée
Traits de caractère : ¤ innocente ¤ indépendante ¤ réaliste ¤ rêveuse ¤ irrévérencieuse ¤ rebelle ¤ douce ¤ infidèle ¤ artiste ¤ désabusée ¤ sauvage ¤ enfantine ¤ révoltée ¤

Rapport avec les sorciers et les non-humains (15/20 lignes maxi) :
Je suppose qu'on peut qualifer nos rapports de... tendus ? Ces gens-là ne valent pas mieux que les autres, à tous points de vue. Et ne parlons pas de leurs capacités si particulières qui au lieu de leur donner un brin d'intelligence ou de sagesse ne font que les conforter dans leurs travers et leur arrogance. Non, vraiment, pas une meilleure engeance que les Humains. L'avantage de ces derniers, c'est qu'ils ont moins de moyens au service de leur stupidité. Encore que...
Et au cas où vous vous poseriez la question, non, ces créatures infernales et autres sorciers de tout poil ne me font absolument pas peur. Il ne manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humains (hu.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains (hu.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: