PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Sorciers (so.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 5074

MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Jeu 6 Jan 2011 - 22:00


TYPE DE SORCIER: Universitaire

Prénom: Jolene Rowea Capucine

Nom: Letrade

Age + date de naissance 20 ans ~ 15/03/1993

Lieu d'habitation: BonnyBridge - Ecosse

Métier/Occupation: Phoenice Zone

Situation familiale: Célibataire sans enfant (heureusement ! Rolling Eyes )

Famille directe/absence de famille: une mère Leona Carpenter et un père Regulus Azramena, une petite flopée de frères et soeurs : Louise (Décédée), Olympe, Manfred, Skandar et Callie

Traits de caractère: Hautaine, Capricieuse, Réservée, Ambitieuse, Intelligente, Cultivée, Responsable, Très Adroite, Paresseuse, Lâche, Maligne, D'une nature de traîtresse, Lunatique, Névrosée.

[b]Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi):[b] Etant issue d'une famille de sang pur qui trouve qu'il faut n'avoir que des fréquentations avec des sorciers, qui comme ellle, sont de sang pur, Jol' n'a pas vraiment eu l'occasion de fréquenter de nés moldus ou de sang mêlé jusqu'à son entrée à Poudlard. Là encore, étant repartie à Serpentard, elle a plus souvent eu loisir de parler et de grandir avec des sangs purs. Ce qui loin de la faire pro-pur comme cela aurait pu être le cas, elle est pour la mixité avec les Moldus qu'elle trouve absolument fascinants même si, ça, elle ne l'avouera jamais. Par contre, les Non-Humains, ça c'est une autre paire de manche, Jolene est quelqu'un de très lâche qui ne pourrait pas faire autre chose que de ce carapatter face à quelque chose ou quelqu'un de plus fort qu'elle. Donc quand elle se retrouve face à tout ce qui est vampire, loup-garou et autres entités mystiques, elle ne se sent pas très à l'aise, nerveuse, ou carrément blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Adams
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 29
Age du personnage : 29
Occupation : agent artistique pour sorciers
Date d'inscription : 07/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 4955

MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Ven 7 Jan 2011 - 22:58


TYPE DE SORCIER: adulte

Prénom: gary

Nom: adams

Age + date de naissance 29 ans (29/05/1983)

Lieu d'habitation:

Métier/Occupation: agent artistique

Situation familiale: marié

Famille directe/absence de famille: louison adams (épouse), saphir (fille), keysha (petite soeur), alice (mère), jean (père)

Traits de caractère: profiteur, manipulateur, égoïste, franc du collier, direct, cynique, avant-gardiste, désinvolte, hypocrite, joueur, individualiste, matérialiste, ambitieux, dynamique, polyvalent, séducteur, infidèle et inconstant

Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): gary a un problème, c'est les autres. les gens l'insupportent. qu'ils soient vampires, sorciers, elfes, dieu ou président de la république, il se fiche de tout et de tout le monde. il ne porte dans son coeur ou dans son estime que quelques personnes qui ont pu l'épater. mais la seule chose qui compte c'est lui. il aime réussir, il aime sa vie, il adore manipuler et mener son petit monde à la baguette. il n'arrête pas de critiquer les autres ou de les vanner. c'est son grand passe temps. mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sincère ou capable d'aimer. il est seulement extrêmement exigent et imbu de sa personne. plus que sincère, il est franc mais sa franchise manque de diplomatie. cherchant toujours a être le mieux loti possible, il peut retourner sa veste très rapidement, il se mettra toujours du côté de ses intérêts ou du plus fort. il n'a aucune morale, ne ressent rien pour pratiquement personne et qu'il soit en face d'une créature non-humaine ne changera rien à son opinion. il sous estime perpétuellement les autres. à son avis, les gens ne servent à rien, les animaux ne servent à rien, la société a perverti les hommes et il compte profiter des pires côtés de tout pour les mettre à son avantage. tout le monde n'utilise que 10% de son potentiel et ça l'énerve. s'il tombe sur une perle rare, il saura en tirer profit, et peut-être même se lier. c'est pour cette raison entre autre qu'il aime son métier. il est sans cesse à la recherche de personne extraordinaire. c'est l'agent artistique et sportif le plus prisé de la place. il travaille dans un cabinet d'agents (agents sorciers associés - ASA) ce qui le pousse à voyager et à rencontrer un maximum de gens. il n'a pas de chez. sa femme vit à londres, c'est une française. en général, il cherche les bons filons, les bons coups, le meilleur moyen de gagner de l'argent et d'en profiter tant qu'il est vivant. c'est un esthète, amoureux des bonnes choses de la vie. les traditions l'emmerdent, à commencer par sa femme et son mariage. il ne croit en rien ni en personne, surtout pas en dieu, aux gouvernements ou à la politique. la seule loi qui existe est la loi du profit. sa seule religion, c'est la liberté. filou et très doué dans l'art d'amener les gens où il veut, c'est un séducteur dans l'âme et qu'on l'aime ou pas, il s'en fout comme de son premier contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias MacInerty
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 102
Age du personnage : 25
Habitation : Londres
Occupation : Médicomage / Galleriste à temps perdu
Signature : Tripin'Face
Avatar : Lennox
Date d'inscription : 21/01/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 4981

MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Dim 23 Jan 2011 - 2:13



TYPE DE SORCIER : Adulte
Prénom : Ellias Owen
Nom : MacInerty
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa : 23 ans, 15 Mai 1990
Lieu d'habitation :
Métier/Occupation : Galleriste / Medicomage en formation
Situation familiale : Célibataire avec son neveu à charge
Famille directe/absence de famille :
    • Tiffany MacInerty, née Quinmawel, sa mère (Couturière pour sorcier);
    • Leopold MacInerty, son père (Medicomage);
    • Livia De Baenvol, née MacInerty, sa soeur (Portée Disparue);
    • Lucas De Baenvol, son beau-frère (Porté Disparue);
    • Wesley De Baenvol, son neveu (A charge d'Ellias)

Traits de caractère : Discret - Rieur - Psychologue - Cordon Bleu - Étourdi - Franc - Cultivé - Extraverti - Curieux - Passionné - Audacieux - Énergique - Bon vivant - Fêtard - Râleur - Vivace - Arriviste - Loyal - Fidèle - Peu bavard - Ambitieux - Rêveur
Ellias est quelqu'un qui a une véritable joie de vivre. Il aime ceux qui l'entourent, faire la fête, ce qu'il fait mais peu paraître assez difficile à cerner et surtout quelqu'un qui est rempli de contraire : il est loyal et fidèle à ses amis et sa famille, pourtant il prêt à toutes les bassesses possibles pour arriver à ses fins. Quand il rencontre quelqu'un, il peut se montrer franc, curieux, psychologue et extraverti tout comme il peut aussi se montrer râleur et peu bavard avec quelqu'un qu'il vient de rencontrer.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) : Ellias est né dans un famille totalement pro-moldu, il a grandit dans un petit village de moldus et ils étaient la seule famille de sorciers dans le village. Il a passé toute son enfance entouré par eux, et même s'il savait qu'il était différent d'eux, Ellias se sentait accepté et s'ouvrait aux autres plus facilement que lorsqu'il était en compagnie de sorciers comme lui. Puis sa sœur Livia a épousé un Moldu, Lucas De Baenvol et ont eu un enfant, mais les deux ont disparu pendant des vacances à la montagne.
Quant aux créatures magiques, c'est ne toute autre paires de manches. Ellias n'avait jamais vu de créatures magiques avant d'arriver à Poudlard et d'avoir de cours de soins aux créatures magiques. D'une certaine manière, Ellias aime bien les créatures de magiques tant qu'elles sont petites, mignonnes, inoffensives et qu'elles restent loin de lui. Mais il en va de même avec les animaux non-magiques et ce depuis qu'il est tout petit.
Pour ce qui est des vampires et loups-garous, Ellias a eu la chance, ou la malchance de ne jamais en rencontrer un seul. Honnêtement, il ne sait pas comment il réagirait : il n'aime pas beaucoup l'inconnu et ce qui lui échappe, mais d'un autre côté, ce sont des personnes qui sont, ou qui ont été comme lui. Peut-être qu'il pourrait bien surmonter ce qui le bloque en général pour tailler une bavette avec le premier mort vivant qu'il croiserait.


Edit L'Ombre Demon J'aimerais que tu développes un peu plus la dernière partie STP. Je la trouve insuffisante. Quel est son point de vue, ses espérances ou ses a priori sur les créatures magiques etc. Même s'il n'en a jamais rencontré. Aller, monsieur MacInerty. Du nerf. Humpf


Edité ! Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Orìn Saint-John
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 24
Age du personnage : 37 ans
Habitation : Divers
Occupation : Professeur de Sorts/Journaliste
Avatar : Personnel
Date d'inscription : 02/02/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 4912

MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Jeu 3 Fév 2011 - 1:19


TYPE DE SORCIER: adulte (c'est vite dit)

Prénom: Orìn
Nom: Saint-John
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 37 ans (01.01.1976)
Lieu d'habitation: Divers
Métier/Occupation: Professeur de sortilèges et journaliste
Situation familiale: divorcé deux enfants
Famille directe/absence de famille: deux ex-femmes, une copine, deux gosses et c'est déjà pas mal

Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi):

Du moment qu'on lui fiche la paix, Orìn aurait tendance que rien ni personne ne le dérange. Il trouve ses collègues en salle des profs deux fois plus flippant que les vampires ou les loups-garous. Ils sont tous d'un chiant !

Il a la discussion facile avec les femmes vampires. Il lui est arrivé de traîner dans des bars mal famés et de tomber sur une de ces créatures. Quitte pour l'aventure, il s'est laissé amadouer pour le plaisir. Les types vampires, il s'en fout. Les loups-garous idem. Sauf peut-être les femelles... encore qu'il n'est pas dingue des poils aux pattes. Les femmes poissons, il ne demande qu'à essayer... il a bien tenté d'interroger Hagrid au sujet de la reproduction de ces créatures, Hagrid n'est pas très causant quand il ne s'agit pas de monstres horribles ou dangereux. Il ne serait jamais venu à l'esprit d'Orìn d'aller emprunter un grimoire à ce sujet dans la bibliothèque... En bref, Orìn n'envisage ses relations avec le reste du monde qu'en terme de positionnement horizontal. Pour le reste, il s'en fout.





Got one Sign'...
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-hogwarts.forumactif.org/t368-eleanor-moon
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Lun 7 Fév 2011 - 2:23



TYPE DE SORCIER:
Adulte

Prénom:
Jayden, James
Nom: Miller
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 28 ans le 24/07/1983
Lieu d'habitation: Londre
Métier/Occupation: Professeur à Poudlard University
Situation familiale: Célibataire
Famille directe/absence de famille: Il n’a plus aucun lien avec sa famille. Il n’avait pas les mêmes idéaux et les mêmes motivations que eux. On sait juste que les origines de la mère viendraient d’une ancienne famille de sang-pur, celle de la mère de moldus. Il aurait également un frère.
Traits de caractère: Froid et calculateur, distant, impulsif par moment, discret par contre au sein des siens, malgré tout il a une témérité qui peut s’apparenter à la folie. Volonté d’acier, arrogant. (J’ai piqué des morceaux de la personnalité qui sera bien plus détaillé.)
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): On peut dire qu’avec l’éducation que ses parents lui ont donné il aurait du les haïr. Peut être que du à sa personnalité il ne l’a pas put. En faite on va dire qu’il n’y apporte aucune attention, préférant les ignorer plutôt que de devoir prendre un parti. Et pourtant dans son boulot ça lui arrive de devoir enseigner à des enfants de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre McEwan
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 104
Age du personnage : 99 nimbus
Habitation : Scotland
Occupation : Inspecteur, Ceigneur, Baroudeur, Em****eur
Signature : Me, Myself & MMMMM (le gif)
Avatar : MMMMM
Date d'inscription : 06/02/2011
Coup de coeur : 27
Gallions : 4931

MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Mer 9 Fév 2011 - 22:26



TYPE DE SORCIER: adulte

Prénom: Zoroastre
Nom: McEwan (hé oui !)
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa: 99 ans - 12/08/1913
Lieu d'habitation: Ecosse
Métier/Occupation: Inspecteur des créations magiques (ceigneur des anneaux à ses temps libres).
Situation familiale: Veuf, enfants et petits enfants.
Famille directe/absence de famille: Grand oncle de Gwen McEwan, grand père de Xaël McEwan (PNJ), d'Emreis McEwan, de Morgane McEwan (PNJ) et arrière-grand oncle de Mélusine Mouna Maewen Myrzam McEwan
Traits de caractère: Gourmand, troll, imbus de lui-même, humour dévastateur, McEwan...
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): Rapport cordiaux (dans la mesure où la magnificence de Zoroastre est pleinement reconnue).
Revenir en haut Aller en bas
Willem Wyndham
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 153
Age du personnage : 45 ans
Habitation : Cardiff
Occupation : Enseignant
Avatar : W.
Date d'inscription : 12/02/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 4933

MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sam 12 Fév 2011 - 21:40



Type de sorcier: adulte

Prénom: Willem
Nom: Wyndham
Age + date de naissance: 43 ans, 21 juin 1970
Lieu d'habitation: Pré-au-Lard / Cardiff
Métier/occupation: professeur de SCMRA (Sciences des Créatures Magiques et de la Recherche Anthropomagique), fondateur et directeur de la SPAM (Société de Protection des Animaux magiques), anciennement expert en Créatures Magiques au Ministère de la Magie
Situation familiale: célibataire, sans enfant.
Famille directe/absence de famille: un demi-frère par son père, Alrearan Wolfheart. Une mère vieillissante, Wenda Wyndham
Traits de caractère:
    Principales qualités: persévérant, consciencieux, réfléchi, calme, déterminé
    Principaux défauts: froid et distant, rancunier, élitiste, partial, maniaque.

Rapport avec les humains et les non-humains: doté d'une passion à la limite du fanatisme en ce qui concerne les créatures magiques, Wyndham les considère sous le regard de l'expert. Et que ces mêmes créatures magiques soient douées de paroles ne changent pas grand chose à l'affaire. Fervent défenseur des droits des êtres de l'eau et des centaures qui, selon lui, devraient bénéficier d'un statut égal, sinon supérieur à celui des sorciers, il a toujours lutté aux côtés des "inférieurs", afin d'assurer leur sauvegarde et leur protection.
D'aucuns murmurent qu'il entretient des relations plus profondes et amicales avec les non-humains qu'avec ses semblables. Ceux-là ne sont pas si éloignés de la vérité. Et si certains estiment que l'intérêt de W. pour les CréaMa est plutôt de l'ordre de la curiosité scientifique que d'une véritable empathie, il se contente de hausser les épaules face aux médisants. Ce que l'on peut bien penser de lui l'indiffère.

Les moldus sont, quant à eux, les créatures les moins intéressantes de la création. Il a passé son enfance avec l'une d'elle, sa propre mère et estime qu'une fois qu'on en a connu un, on les a tous connu. Sans surprise et sans talent, il ne les méprise pas pour autant. Il ne ressent en tout et pour tout qu'une vague indifférence qui ne va pas jusqu'à de l'antipathie.


Dernière édition par Willem Wyndham le Dim 13 Fév 2011 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sam 12 Fév 2011 - 22:18


TYPE DE SORCIER: Universitaire

Prénom: Liry
Nom: Halder
Age + date de naissance : 20 ans - 29 octobre 1992
Lieu d'habitation: Edimbourg (Ecosse) pendant les vacances mais au sein de l'établissement en d'autre temps
Métier/Occupation: Etudiante
Situation familiale: Célibataire
Famille directe/absence de famille: Liry a été abandonnée à la naissance. Elle ne connait pas véritablement l'identité de ses parents si ce n'est les initiales du nom de sa mère et que cette dernière était la maîtresse d'un homme influent qui lui a demandé de choisir entre lui et ce petit être qu'elle portait...
Traits de caractère: Réservée, la demoiselle ne se dévoile que difficilement. Sous ses airs de poupée prétentieuse et asociale se cache une jeune femme douce, attentive, respectueuse et qui adore taquiner les rares personnes qui ont su gagner son amitié. Elle est loyale et cache encore bon nombre d'autres qualités... Son plus gros défaut est son agressivité qu'elle parvient difficilement à contrôler lorsqu'elle se sent blessée. Elle a des idées tranchées et ne change pas d'avis même si elle a tort.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi): Liry est totalement indifférente au monde qui l'entoure et ne se soucie pas des autres « races ». Est-ce qu'elle les apprécie ou les déteste? Elle ne sait pas car elle n'en a jamais approché. Elle se forgera une idée sur eux lorsqu'elle sera confrontée à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Ven 18 Fév 2011 - 0:13


TYPE DE SORCIER: collégien.

Prénom: Ena
Nom: Scaper
Age: 17 ans, née le 14/05/1996
Lieu d'habitation: Londres.
Métier/Occupation: En septième année à Serdaigle.
Situation familiale: Vit chez ses parents.
Famille : Greta et Igor Scaper. Ce sont des russes expatriés, Scaper est un nom d'emprunt. Le nom de jeune fille de Greta est Von Tornov, ce qui fait d'elle la descendante d'une riche et ancienne famille de sang-pur très attachée aux traditions et à l'honneur qu'engendre cette situation. Ceci est tenu au secret.
Traits de caractère: Fantôme. Rase les murs. Silencieuse, étrange, dérangeante. Ne mange pas grand chose. Doit rêver de trucs intéressants pour avoir l'air aussi paumée tout le temps. Hautaine. Putain d'égocentrique.
Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures): Fascination. Non pas envers les créatures elles-mêmes - rien à carrer - mais plutôt envers tout ce qui les entoure. Leur mode de vie, de pensée, leur culture, leur magie si particulière. Ena gère l'informatique moldu, comprend une trentaine des quatre vingt langages de sirènes, connait sur le bout des doigts le système de calcul astral propre aux centaures, pourrait réciter de tête les Grands Poèmes de l'histoire des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Arkeley
● University ●
avatar

Nombre de messages : 57
Age du personnage : 19 ans
Habitation : 28 Black Prince Road, Londres
Occupation : Rock star amateur, photographe amateur, étudiant amateur
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Donley
Date d'inscription : 16/02/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 4872

MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   Sam 19 Fév 2011 - 0:09


TYPE DE SORCIER : Universitaire

Prénom : Donovan
Nom : Arkeley
Age + date de naissance au format jj/mm/aaaa : 19 ans - 01/09/1993
Lieu d'habitation : Londres
Occupation : Etudiant à Moon Shadow, filière CAMUS
Situation familiale : Célibataire
Famille directe :
    ¤ John Arkeley, son père
    ¤ Joleen Arkeley, sa mère
    ¤ Ocean Arkeley, sa petite sœur

Traits de caractère :
    ¤ persévérant, généreux, passionné, enthousiaste, souriant, déconneur, observateur, travailleur, bon copain, volontaire, solidaire, énergique/dynamique
    ¤ têtu, râleur (surtout si on l'empêche de prendre correctement ses photos ou de chanter), perfectionniste, parfois intolérant (mais ne l'admettra jamais)
    ¤ tendances anarchiste/libertaires, insoumis, fort esprit de contradiction

Rapport avec les humains (moldus) et les non-humains (créatures) (15/20 lignes maxi) :
Pour commencer, mes deux parents sont des Cracmols (c'est pas une blague, je vous jure sur ma tête) et ma sœur est une Moldue (juré je vous dis !) alors je serais foutrement mal placé pour critiquer les gens dits "normaux". Et j'en ai autant pour les créatures magiques, même si j'en ai pas dans mon entourage, pour ce que j'en sais. Moi je dis, y'a des gars bien partout, et c'est pareil pour les cons, malheureusement. Qu'ils sachent pas se servir d'une radio magique ou qu'ils aient la tronche d'un corbeau, ça change pas grand chose à l'affaire.

MAJ


Dernière édition par Donovan Arkeley le Jeu 2 Juin 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorciers (so.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers (so.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: