PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [ Moon Shadow] Maé Del Carta - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [ Moon Shadow] Maé Del Carta - 1ère année   Mer 4 Nov 2009 - 10:24

Maé ne put s'empêcher de protester quand la lumière entra dan sa chambre, pourtant il était déja tard, surement une heure de l'après-midi, mais elle n'avait aucune envie de sortir des draps douillet et chaud de son lit. Une demie-heure plus tard, quand elle sut que ça ne servait plus à rien de lutter l'odeur d'un bon petit plat montit à sa chambre, ce qui fit d'ailleurs, fortement réagir son estomac affamée Maé se leva. Devant son armoir elle hésita un instant et finit par enfiler une jupe bleue ciel et un pull rose, elle releva ses cheveux sans les coiffer. Elle descendit alors dans la cuisine, son père était affairé devant les fourneaux, il avait l'air un peu stressé, sans doute avait-il encore beaucoup de travail. Un travail trop compliqué pour que Maé puisse expliquer de quoi il s'agissait.

" Mmm Papa, ça sent très bon, tu va au moins manger avec moi ?"


Demanda Maé avec espoire, mais elle n'eut droit qu'à une réponse négative. Il marmona quelque chose pour lui même par rapport à son équipe d'incompétants. Puis il embrassa sa fille, lui souhaita bonne chance pour ce jour si spécial, attrapa une veste, une attaché-caisse rendu miteux par le temps et disparu derrière la porte. La jeune femme soupira. Un jour spécial, c'est su qu'il l'était.... mais joyeux, ça elle en était moins convaincu. C'était la première fois qu'elle se rendait seule jusqu'à Londres et le voyage était plutôt long et surtout elle s'engageait pour 3 nouvelles années d'études avec le stress des examens e beaucoup d'autre choses. Déja qu'elle avait une vie sentimentale tout à fait pathétique ces temps-ci, que ses amies et petit amis l'avait tous abandonnés, soit par raison évidente, soit pour certaine plus obscur, même si elle soupçonnait le fait d'être né-moldu comme cause principal. Elle ne pouvait leur en vouloir, on avait surement menacé leur porpre famille, mais elle avait très vite perdue tout rattachement.


Elle remplie son assiette d'un air absent, toujours perdu dans ses pensées. Elle se cala, assise en tailleur, sur le canapé et alluma la télé pour voir les informations. Bien que la météo soit toujours aussi imprévisible, il n'y avait aucune nouvelle de catastrophe quelconque. En un imperciptible soupir, Maé laissa tous ses membres se détendre. Elle faisait ça tout les jours et malheureusement, ça ne se passait pas toujours ainsi. Il y avait de plus en plus d'accidents sans explications. Maé fit laver son assiette grâce à la magie, même si son père n'aimait pas beaucoup ça. Elle était déja obliger d'emprunter les transports moldus pour se rendre à Londres, c'était bien sufisant. D'ailleurs, si elle voulait attrper son train c'était le moment de se préparer, elle n'avait fait que la moitié de sa valise et elle n'avait plus beaucoup de temps. Elle monta en trombe dans chambre, mis des affaires au x hasard, essayant tout de même de psner à ce qui pourrait être utile et pratique. Maé dut s'asseoir sur sa valise trop pleine pour réussir à la fermé. Comme tout fille qui se respecte, elle avait prit une tonne de chose superficielles qui pourtant lui paraissait très important.

Il y avait un album photo, beaucoup d'habit bien sur, son matériel de dessin qu'elle ne pouvait laisser chez elle, plusieurs livre et bande dessiné personnel, bref, beaucoup de bric à brac, et il y avait encore tout ce dont elle avait besoin pour suivre les cours correctement. Maé leva alors les yeux vers l'horloge mural, décorée d'étoile peinte de ses propres mains et sursauta comme si elle avait eu peur de quelque chose. Elle n'avait plus que dix minutes pour qu'elle s'habille et rejoigne la gare. Elle enfila vite une pair de bottes et une écharpe rose elle aussi. La valise l'handicapait beaucoup pour courir, mais elle essayait de s'y faire, et si elle ratait ce train, ce n'était pas à 20h mais à minuit qu'elle arriverait à Poudlard. Pour un premier jour, ce serait surement mal vue.

Elle se laissa tomber sur un des sièges du train, elle était en âge et avait de la peine à souffler. Après le train vint l'avion, c'est terrible de passer sa valise au rayon X quand on sait ce qu'il y a dedans, heureusement les sortilèges qu'elle y avait jeter avait marcher. Elle n'était pas une terroriste. Ouf, plus que trois heures et enfin elle serait à Londres, enfin elle se rapprocherait de Poudlard. Comme toujours, elle detestait l'atterissage, qu'elle horrible sensation de retoucher terre si brusquement. D'ici, elle avait une heure pour se rendre à King Cross, trouver la voix 9 3/4 une place, et des amis peut-être et enfin, elle partirait à bord du Poudlard Express.

Dans le wagon l'ambiance était plutôt animé, elle connaissait pas vraiment ses colocataires, mais ils lui étaient sympathique et ils avaient tous l'air bien impatient de revoir leur chère école. D'ailleurs on voyait déja les contours de l'illustre bâtiment se dessiner dans la brumes du soir. Le train arriver prêt de l'école, le bruit des calèches retentissait déja, elles venaient chercher les élèves impatients et il faut l'avouer, bruyant.

La grande salle, voilà que Maé y était à nouveau, arrivant ici en ce moment, après avoir signé son formulaire d'inscriptions ne pouvait s'empêcher de repenser à ses onze ans, lorsque morte de peur elle s'était avancé vers le choixpeau magique pour apprendre qu'elle serait à Serdaigle. Et cette fois, ou serait elle, l'agitation régnait dans la salle quand tout à coup, un silence de plomb s'installe, la Rose était sur le point de faire son discours.

Une fois celui-ci finit, Maé entendit son nom retentirent dans toute la salle, elle regarda un instant La rose qui semblait si mystérieuse, puis regarda l'inscription qu'elle devait validé pour enfin connaitre sa maison.

" Moon Shadow"

fut la réponse innatendu mais tant éspérer de La Rose, sans pouvoir retenir sa joie Maé afficha un grand sourire superbe. Elle lui afficha un regard qu'elle ne put empêcher d'être reconnaissant et s'en fut s'asseoir attendant de monter dans sa chambre avec une amie, histoire de ne pas être seule, de pouvoir deverser la tention avec quelqu'un

[ terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 8011

MessageSujet: Re: [ Moon Shadow] Maé Del Carta - 1ère année   Ven 15 Jan 2010 - 15:35

"Votre inscription à Moon Shadow est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Moon Shadow


Excuse-nous pour le temps mais cela n'aurait pas dû t'empêcher de jouer ou d'ouvrir des sujets. La répartition n'est qu'un exercice personnel pour que tous les étudiant sachent comment ils sont arrivés à Poudlard Uni. Nous allons d'ailleurs toutes les rendre optionnel. Seulement ceux qui le désirent feront une répartition. Je te remercie pour la tienne.

N'oublie pas d'intégrer le logo de ta maison dans la signature avec la profession visée et la filière d'étude (le diplôme.) ; ainsi que de changer la taille de ton avatar. Le règlement a été remis à jour. Jete un coup d'oeil dans le forum "Bureau des Inscriptions"

Bienvenue, avec du retard, mais bienvenue tout de même.

En espérant que tu poursuives ton intrigue ici sans oublier celle du forum Wink




Iccam
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Moon Shadow] Maé Del Carta - 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» COURS : Histoire de la magie ? (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: