PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [Moon Shadow] June Tinypenny - 2ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Moon Shadow] June Tinypenny - 2ème année   Ven 4 Mai 2007 - 1:33

Le jour de mon entrée à Poudlard


Première tentative de réveil:

"Eckooooooo !!! Debooooouuuut !!! C'est le grand jooooour alors bouge tes fesses grosse truiiiie !"

Une voix des plus stridentes criait à tue-tête dans la cage d'escalier du 47 bond street à Londres.

Depuis presque sept ans, rien n'avait changé. Ecko était toujours la dernière levée. C'était JT qui criait comme une dingue dans la cage d'escalier. Aujourd'hui, les deux allaient entrer à Poudlard Uni. Une nouvelle section avait été ouverte afin de permettre aux étudiants de poursuivre leurs études au même endroit.

Les deux soeurs n'avaient jamais été ce que l'on pourrait appeler: normales.

June comme Echo avient toujours cru qu'elles étaient les descedantes de Superman. Ca venait peut-être du jour où Ecko s'est mise à flotter dans les airs alors qu'elle avait à peine six ans. C'était soit flotter, soit mourir en s'écrasant au sol depuis le sixième étage de l'immeuble. Elles, elles habitaient au 7ème.

Cette imbécile de June avait trouvé bon de tester le surf sur escaliers cirés et Ecko pas beaucoup plus maligne avait trouvé tout aussi bon de la suivre. La cata, surtout quand le plateau sur lequel les deux gamines s'étaient juchées passa par la baie vitrée du palier du 6ème dont la vitre avait été ouverte le temps que les laveurs de carreaux nettoient les façades. Et hop ! Par la fenêtre dont la vue, soit dit en passant, était sublime !

Le plateau avait stagné dans les airs et quand Ecko rouvrit les yeux, ses petites mains et celles de June tenaient ferment le plateau géant sous leurs fesses. Y'a eu un grand silence avant qu'elle se mettent à hurler comme des folles et là, les deux laveurs de carreaux éberlués, attirés par les cris, n'ont eu qu'à tendre le bras pour ramener vers eux les deux apprenties Supergirls. Les deux gars ont jamais parlé de ça car ils ne savaient pas s'ils avaient abusés sur la bière pendant leur pause déjeuner ou ce qu'ils venaient de voir étaient réel… les deux filles avait préféré taire cette petite aventure, sinon c'était fessée et trouvaient d'ailleurs plus drôle de faire passer les deux laveurs de carreaux pour deux fous. Anecdote terminée, retour dans la chambre d'Ecko… où en étions nous? Ah oui…

Deuxième tentative de réveil:

"Eckooooooo !!! Tu vas pas nous faire le coup à chaque rentrée sale gosse !!! Debout !!

Là, c'était plus la même voix stridente, c'était une grosse voix cassée pas très sympa. Un peu comme celle d'un père adoptif énervé.

Alors cette année là, June monta dans la chambre de sa soeur et vlam! Elle lui fit la prise du lapin pas content. Ca consiste en un bond sur le dos du dormeur, ensuite il faut gigoter très longtemps en criant sur le dormeur jusqu'à ce qu'il ouvre l'oeil.

Ecko avait tenu même pas dix secondes avant de jeter June. Très stisfaite June sortit de la chamre et attendit sa soeur.

Elles avaient toutes les deux décidé de s'inscrire dans des filière qui leur permettrait de pouvoir glander à fond: la filière artistique. Elles voulaient travailler à la radio. June avait un super concept d'émission qui s'appellait Quizz Moldic (moldu + magique) et Ecko voulait animer une émission de rock sorcier et rencontrer plein de stars.

Elles partirent vers King's Cross avec Pap' et Mam', leur parents adoptifs, qu'elle quittèrent assez vite après quelques embrassades.

- On nous enverra pas de caaaaaaaaaaaaaartes, s'amusa à lancer June en poussant déjà Ecko vers la voix 9 3/4.

Elles revirent leurs amis sur le quai et s'empressèrent d'aller les saluer. Il y avait pas mal de monde qui avait changé. Déjà, les mecs avaient plus de barbes. June ne savait pas que la barbe àa poussait l'été. Elle entama un très long monologue avec une des anciennes élèves de Poufsouffl: Isis Kitlee mais Isis s'endormit... à moins qu'elle faisait semblant...

Arrivées à Poudlard, les deux soeurs se disputèrent - chose dont elles avaient l'habitude et qu'elles avaient déjà bien commencé à faire après une heure dans le Poudlard express. Elles se chamaillaient la place à côté d'Enki lequel entrait à Poudlard Uni pour sa dernière année. June gagna d'un coup de coude dans le ventre et Ecko pesta, en montant dans le carosse suivant.

"Sont toujours aussi moches ces Sombrals" se dit JT avant d'arroser le 3ème année de questions.

La petite communauté arriva dans la Grande Salle qui était décorée au couleurs d'automne qui guettait bientôt ce petit d'Ecosse. La nuit était douce et bien que June fut totalement surexcitée et hors contrôle, elle resta très silencieuse pendant le discours de La Rose.

Quand son tour vint, elle se leva et se dirigea vers la coupe en tendant son bras loin devant elle, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Pourtant, elle avait bien vu que tous ceux qui étaient passés avant elle, étaient revenus avec le bras entier... mais allez savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une Tinypenny. Ecko venait de passer, juste avant elle et elle avait confirmé son inscription au Bureau des enregistrement en sortant le blason de Moon Shadow.

Au tour de June maintenant.......
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 703
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18378

MessageSujet: Re: [Moon Shadow] June Tinypenny - 2ème année   Ven 4 Mai 2007 - 1:52

"Votre inscription à Moon Shadow est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Moon Shadow


A intégrer dans la signature de même que les études ou le métier que vous visez.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 
[Moon Shadow] June Tinypenny - 2ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» le forum fête sa 2ème année
» Comparaison du système scolaire
» 2. Vera Verto [2ème année]
» Cours de potions 1ère et 2ème année [Cours de Potions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: