Forum de jeu de rôle par écriture alternée sur le thème de l'univers magique de Harry Potter de JKR pour adulte et jeunes adultes
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. InsidersPartagez | 
 

 De choses et d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: De choses et d'autres   Mar 24 Fév - 18:23

[ PV Charlotte de Lansley ]

31 Janvier 2011
Poudlard - Université
Bar de Pré-au-Lard


Londres. Studio de Mark et Purdey. Les deux amoureux dormaient encore, jusqu’au moment où leurs réveils personnel leur bondit dessus, à savoir leur animal de compagnie, Testarotho et Sterben. Purdey étouffa un cri lorsque le chat lui bondit sur le ventre. Elle ouvrit les yeux mais les referma aussitôt, la lumière du jour dans leur chambre l’aveuglait déjà malgré le fait qu’il était encore très tôt. Le jour ne s’était pas couché depuis quatre jours maintenant, et même si cela durait depuis deux ans maintenant, elle ne s’y était toujours pas habituée. Elle referma donc les yeux et se blottit contre Mark qui ne semblait pas avoir sentit les deux animaux bondir sur le lit. Elle resta dix minutes comme ça à se réveiller tout doucement. Sterben en tout bon animal très chiant s’était mis à lui lécher les pieds, le pauvre furet se retrouva très vite expulsé du lit à coup de pieds pour le dire très simplement.
La jeune Bulgare posa le pied par terre, sa chevelure rousse lui couvrait le visage. Elle dû s’aider de ses mains pour ne pas se cogner contre les meubles, les nuits ensoleillées ne la reposaient pas du tout. Ce genre de nuits rimées souvent avec insomnies pour la jeune femme. Lorsqu’elle arriva dans la Salle de bain, elle resta vingt minutes sous une douche brulante. Elle ne savait pas quelle heure il était, et elle commençait par un cours de Quidditch ce matin. Elle le sentait très mal ce cours avec le peu de sommeil qu’elle avait. Elle ne prit pas la peine de se maquiller, de toute façon avec le cours de Quidditch elle allait devoir se redoucher à la fin. Elle enfila un jean, un tee-shirt et une petite veste, avec sa cape de sorcière par-dessus. Quand elle ressortit de la salle de bain pour aller manger un peu avant de partir, Mark dormait toujours. Elle n’avait pas franchement faim. Une tasse de chocolat chaud, avec deux tartines de Nutella (le petit-déjeuner habituelle de la Bulgare). Elle alla chercher par la suite ses affaires dans la chambre, embrassa Mark au passage et lui murmura quelques mots à l’oreille.


- Mark … Tu vas être en retard…

Il ouvrit les yeux, puis elle transplana en direction de Poudlard Université. Lorsqu’elle s’était remise avec Mark, un an et demi auparavant environ, ils avaient pris la décision d’habiter ensemble. Ils avaient choisit Londres. Cela n’empêchait pas l’un comme l’autre de dormir de temps à autres à l’université, lors des examens par exemple. Mais ils avaient préféré être un peu en retrait de l’école.
Arrivée à l’université, elle regarda enfin sa montre. Pile à l’heure. Elle ne savait pas comment elle avait pu à ce point être à l’heure, mais elle l’était. Et puis l’envie de se poser la question dès le matin ne lui donna pas plus envie que ça. Elle suivait des cours de Quidditch au niveau professionnel. En même temps être dans un cours inférieur aurait été une insulte pour Purdey. Elle faisait partie d’une des plus prestigieuses équipes de Quidditch de ce monde, celle de Bulgarie. Et elle avait fait ses preuves un bon nombre de fois en match contre d’autres pays. Les Irlandais semblaient faibles à côté de son équipe maintenant. Mais d’autres équipes qui jusqu’à aujourd’hui étaient inconnues, montraient toute l’étendue de leur talent. La Corée du Nord ou encore le Pérou s’était révélés avoir une excellente équipe et un très bon jeu. La défaite contre la Corée du Nord, Purdey en gardait encore un très mauvais souvenir, depuis un an. Elle avait fini le match avec six côtes cassées par un seul cognard envoyé à plus de cent kilomètres à l’heure. Rien que d’y penser elle grimaça et se passa la main sur son ventre par reflexe.
Elle traça jusqu’au terrain de Quidditch. Elle bailla au moins trois fois en cours de route.

Bordel … Si j’arrive à tenir sur mon balai ça sera un exploit.

Lorsqu’elle arriva aux vestiaires, elle se changea rapidement et enfila la tenue de Quidditch. Elle croisa le regard de McEwan. Déjà qu’elle était plutôt de mauvaise humeur par son manque de sommeil, mais la supporter toute la matinée … Elle allait commettre un meurtre avant la fin de la matinée.

Nous sommes dans une période dure, une sorcière en plus ou en moins ne changera rien. Et puis une McEwan en moins ne changera rien du tout. Ça fera plus de place pour tout le monde, et plus de joie aussi pour tout le monde…

Le professeur hurla qu’ils étaient déjà tous en retard.


- Quoi ? Ça fait que cinq minutes que le cours a commencé.

Si on peut même plus se changer tranquillement…

Elle prit son balai, et sortit. Manque de peau ou coup de chance, McEwan sortit au même moment. Purdey en profita pour la bousculer. Elle ne risquait pas de la cramer avec ses pouvoirs, elle savait parfaitement s’en servir, même si l’envie de la voir en cendre était séduisante.


- Bouge de là McEwan, tu encombres le passage !
- Hein? Quoi? Môdemoiselle LaRoche Elda m'a parlé? A moi? En personne? Quel hôôônneur!
- Tu sais quoi ? Ferme-là. C'est bien mieux pour tout le monde quand tu ne dis rien.
- Un coup de batte et je te jure que t'entendras plus rien. je suis trop miséricordieuse...
- T'oserais pas.
- Moi? Moi j'oserais pas? Et qu'est-ce qui m'en empêcherait? Toi? Mouhahahaha!
- T'es trop miséricordieuse ... Tu l'as dis toi-même.
- Ironie, ma chère, ironie. T'es vraiment premier degré, toi, hein?
- On verra en temps voulu ... on verra ...

Elle sortit du vestiaire, le sourire aux lèvres. Finalement c’était un comme des vitamines une petite engueulade avec McEwan. Ça mettait en forme et ça donnait la rage de la surpasser, une fois de plus.
La Poursuiveuse entra sur le terrain, avec McEwan derrière. Ils eurent le droit à un discours pendant trente minutes, sur le fait d’être à l’heure, et sur le programme de la matinée. Purdey fut contente du programme. Rien de trop mouvementé pour les poursuiveurs, juste quelques figures, que Purdey maitrisait parfaitement. Pour la deuxième partie de la matinée un match. Les batteurs avaient aux yeux de Purdey le travail le plus dur de la matinée. Et le prof s’énervait à chaque fois qu’un des élèves ne faisait pas correctement les mouvements. Purdey faisait quelques passes de souafles avec les autres poursuiveurs. Elle s’arrêta à un moment, c’était McEwan qui passait. Le souafle dans la main droite, le poignet gauche elle regardait droit dans les yeux l’ancienne Rouge. Elle aussi la regardait. Elle envoya le cognard, mieux que tous, il fallait le dire. Mais il atterrit dans l’estomac de Purdey. Celle-ci hurla. Le souafle tomba, et elle se coucha sur son balai. Il n’était pas lancé très fort, mais assez pour la faire hurler. Lorsqu’elle se redressa, trois élèves étaient autour d’elle à lui demander si elle allait bien. Bien sûr qu’elle allait bien, ce n’était rien ce petit geste de la part de la batteuse, elle avait vu bien pire depuis qu’elles étaient dans la même filière. Le regard devenu noir, elle fixa Mélusine.

Elle va vraiment crever un jour elle…

Elle descendit, posa le pied au sol. Le professeur ne dit rien, il savait que lorsqu’entre McEwan et LaRoche Elda ça se passait mal il valait mieux pour lui qu’il se taise. Purdey lui avait déjà envoyé un sortilège qui l’avait propulsé à un kilomètre pour avoir demandé aux deux jeunes femmes de se taire alors qu’elles étaient en plein règlement de comptes. Les pieds au sol, elle courrut vers de buissons et vomit. Les cognards dans l’estomac elle n’aimait pas, et c’était en partie pour ça qu’elle évitait de trop manger avant un cours, même si ce n’était pas la meilleure chose. Vomir son petit déjeuner n’était jamais agréable.

Le reste du cours se déroula calmement. Enfin calmement …cela voulait dire que les deux jeunes femmes se contentaient seulement de se balancer des phrases sanglantes, des regards noirs, et quelques petits mauvais coups dans le dos. Purdey s’était habituée à avoir des entailles ou des bleus à la fin de ses cours, et elle supposait qu’il en était de même pour sa cousine éloignée. Et puis depuis trois ans elle commençait à bien cicatriser.

Le reste de la journée, était comporté de cours en salle. Le midi elle avait déjeuné avec Mark, rapidement, mais elle avait eu le temps de le voir. Le dernier cours de la journée, de loin celui qu’elle détestait le plus était le conservatoire des arts magiques. Elle n’était pas avec McEwan pour ce cours, ce qui n’était fait que pour la ravir. Charlotte Leonhart … enfin de Lansley maintenant était dans le cours. Elle s’entendait bien avec elle. Depuis leur septième année, elles pouvaient être dans la même pièce sans se lancer de sortilèges. Purdey se souvenait encore du jour où elle était devenue blonde par la main de Charlotte. Aujourd’hui lorsqu’elle y repensait elle souriait, mais préférait ne pas trop en rire, histoire que ça n’arrive pas une fois de plus. Bref … de plus elle et Charlotte étaient dans l’Opposition, et le fait qu’elles soient également dans la même filière avait semblé les rendre plus amicales l’une envers l’autre. Purdey s’était beaucoup améliorée en matière de relations sociales aussi. Elle n’envoyait plus les gens dans les orties lorsqu’ils lui adressaient la parole. Enfin sauf pour McEwan, mais elle c’était un cas à part qu’elle se réjouissait de lui offrir un traitement de faveur unique.

Donc … Conservatoire des Arts Magiques. Purdey soupira en entrant dans la salle. Elle avait meilleure mine que le matin. Elle s’était maquillée depuis aussi, il fallait le dire. Elle s’assit à côté de Charlotte en la saluant. Dès le début du cours elle s’ennuya. La tête posée contre le mur, elle lutta pour ne pas s’endormir. Bien sûr lorsqu’elle avait envie de dormir ça ne venait jamais au bon moment. La salle était plutôt sombre, plus sombre que la chambre du studio en tous cas. C’était peut-être ce facteur qui lui donnait envie de dormir. Pendant la moitié du cours elle résista au sommeil, puis agacée de résister, elle ferma les yeux, et plongea dans un demi-sommeil. Elle entendait toujours le professeur parler, mais ne réagissait plus. Entre le Quidditch, l’Opposition et les jours qui ne se couchaient plus par périodes, la jeune Bulgare en arrivait parfois à manquer sérieusement de sommeil. Ce qui était le cas aujourd’hui.
Lorsque la fin de l’heure sonna, elle ouvrit de nouveau ses yeux, peu désireuse de retrouver la lumière du jour. Et elle avait encore loupé tout le cours, et ses parchemins étaient restés vierges…

Bouse …

Elle soupira, rangea ses affaires. Charlotte était encore à côté d’elle.


- Charlotte ? Tu pourras me passer tes cours j’étais un peu … pas trop dans le cours là en fait …

Faudra que je songe à prendre une potion pour mieux dormir la nuit quand même.

Elle sortit de la salle en même temps que Charlotte. La journée était finie. Et là, elle n’avait envie que d’une chose : décompresser.


- ça te dit d’aller boire un truc ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha

avatar

Nombre de messages : 1111
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8035

MessageSujet: Re: De choses et d'autres   Jeu 19 Mar - 17:53

~†~ Une journée de plus. Une journée comme une autre. Ces derniers temps, elle avait l'impression que les jours qui défilaient se ressemblaient tous. Pratiquement les mêmes à quelques détails près. Ce n'était pas exactement le cas mais c'était ce qu'elle ressentait. C'était assez étrange d'ailleurs. Peut-être était-ce dû au soleil qui ne se couchait pas, elle n'en avait aucune idée. Elle se levait, généralement assez tôt à cause de la lumière qui filtrait par les rideaux - que ce soit dans la chambre de Sacha à Unicorn Ring, dans la sienne à Moon Shadow ou même à la Mansion. Elle lézardait un peu au lit, réfléchissant pendant de longues minutes si Sacha dormait encore. Réfléchir, se poser des questions, encore et toujours... Sur le contexte actuel, sur sa place dans l'Opposition, sur le futur, sur tout... Esprit torturé, comme toujours. Les seules choses dont elle était sûre étaient son amour pour Sacha et son désir de continuer dans le Cinémagik. Pour le reste... Elle se demandait parfois si elle avait bien fait d'entrer dans l'Opposition. Cela en valait la peine mais... Elle ne savait pas. Comment ce serait après ? Elle n'avait signé que pour 2 ans en échange d'avoir la possibilité d'avoir des enfants sorciers.

Que se passerait-il quand le délai serait écoulé et qu'elle aurait rempli sa partie du contrat ? La laisseraient-ils vraiment partir ainsi, sans rien demander d'autre ? Elle ne savait pas. Et il était de toute manière trop tard pour reculer maintenant... Elle ne confiait ses inquiétudes à personne. Trop secrète et mystérieuse... Elle ne pouvait pas en parler à Sacha, il n'était même pas au courant qu'elle faisait partie de l'Opposition. A Allanah non plus. Même si elles s'étaient très légèrement rapprochées depuis qu'elle devait s'occuper d'elle pour l'Opposition, elle ne se voyait pas lui en parler. Pas assez proche. Et Eneas qui était Merlin savait où, à voyager... Si elle avait dû parler, cela aurait été à lui. Ni ses parents ni Eric ne savaient qu'elle servait Antarès, même pour quelques années. Personne ne savait... Il lui était tellement facile de mentir. Inventer des excuses lorsqu'elle devait rejoindre l'abbaye. Eviter les questions ou de donner son opinion lorsque les sujets de conversation tournaient autour du contexte actuel. Ce n'était pas difficile pour elle, elle avait toujours été plus ou moins silencieuse et discrète. C'était juste beaucoup plus lourd et plus dur avec Sacha. Elle n'aimait pas lui cacher des choses, mais elle n'avait pas vraiment le choix...

Après s'être réveillée et avoir laissé son esprit vagabonder un peu, elle finissait par se lever. Petit-déjeuner, salle de bain, vêtements, sac, etc... Les mêmes gestes. Mais il arrivait que le rituel matinal soit perturbé par une envie subite des jeunes mariés de ne pas être raisonnables. Bien souvent, cela se terminait sous les draps et au diable les cours... C'était ce genre de choses, les petits gestes, les sourires, qui faisaient que la routine avait bien du mal à s'installer. Et c'était tant mieux... Cependant le reste de la journée était lui généralement plus ou moins le même : composé de cours. Il y avait des midis où elle mangeait avec Sacha, d'autres avec son petit groupe de... hum... presque amis ? , d'autres avec Eric et enfin les repas "affaires". Que ce soit pour les bijoux Miracle dont elle était l'ambassadrice pour toute l'année à venir, pour des projets de Cinémagik, de la publicité... Elle devait parfois s'éclipser le midi pour régler des détails. Et puis les cours encore... Et pour le soir... Soit elle retrouvait Sacha, soit il allait voir Redgrave et leur môme, auquel cas elle allait rendre visite à ses parents ou se réfugiait au QG de l'Opposition pour ne pas ruminer dans son coin.

Ce matin-là avait cependant été un peu différent des derniers. Sacha avait bien essayé de la retenir prisonnière au lit mais elle avait réussi à lui échapper. Elle aurait évidemment préféré rester avec lui mais elle commençait ce jour-là le tournage d'un nouveau film. Elle s'était faite plus ou moins dispensée de cours, même si cela entrait dans le programme de la formation. Pas un film d'Eric Marvendall, même s'il réfléchissait à un nouveau scénario. Non, ce film-ci était réalisé par Bertrand Nesriac. Il était français et l'avait contactée quelques mois plus tôt. Le temps qu'elle lise le scénario, qu'ils règlent les derniers détails et le tournage commençait en ce 31 janvier. Dans ce Cinémagik, elle incarnait une jeune sorcière qui n'avait pas une vie facile et qui était totalement obsédée par son voisin du même âge. Elle prenait sans cesse des photos de lui à son insu, le suivait partout et se révélait être une manipulatrice machiavélique pour pouvoir l'approcher ou éloigner les gens de lui. Elle voulait l'avoir à elle seule. Un film assez sombre donc... Ce qui amusait Charlotte était que certaines scènes étaient tournées à Poudlard University même, les deux personnages étant censés y étudier. La première scène qu'elle avait tourné le matin même avait d'ailleurs lieu dans un amphithéâtre. Et puis elle avait l'avantage d'être déjà sur place pour les cours suivants...

Justement, elle sortait tout juste de son dernier cours de la journée. Cours magistral. Malheureusement pour elle, elle n'aimait toujours pas la théorie... Enfin, elle avait tout de même essayé de suivre. Entre Purdey qui dormait à sa droite et Stephany sur sa gauche qui ne cessait de lui parler. Les choses n'allaient pas très bien entre elle et Kevin en ce moment et Stephany ne savait plus quoi faire. Elle cherchait des conseils à droite et à gauche, visiblement au bord de la crise de nerf. Aussi, il lui avait paru être une bonne idée de se tourner vers Charlotte qui était mariée à l'homme désigné le plus sexy d'Angleterre, et qui de plus filait le parfait amour... Mauvais choix. Charlotte n'était probablement pas un modèle en relations... amoureuses ou non. Son premier amour l'avait trompée et l'avait brisée, au point qu'elle se jure de ne plus tomber amoureuse. Et puis elle avait rencontré Sacha qui n'avait d'abord été qu'un amant. Sans compter toute cette histoire avec Edelweiss et la Juge, qui avait fini par Azkaban pour Sacha. Pire encore, mais elle ne le savait pas, il était dans la Résistance et elle dans l'Opposition. Alors non, elle n'était vraiment pas une spécialiste... Elle n'avait donc répondu que brièvement à Stephany, essayant d'écouter le cours et de prendre des notes en même temps.

Stephany était partie avant elle, demandant de l'aide à Karen. Bonne chance... La jeune brune pour sa part, terminait de ranger ses affaires. Purdey se réveilla enfin, remballant les parchemins et plumes qui ne lui avaient pas servis à grand chose... Si elle pourrait lui donner les notes qu'elle avait pris ? Parce qu'elle n'était pas trop dans le cours. Ce n'était pas rien de le dire... Un petit sourire amusé se dessina au coin des lèvres de la jeune anglaise tandis qu'elle acquiesçait d'un signe de tête. Oui elle lui donnerait les cours. Sac sur l'épaule, un au revoir au professeur sur le seuil de la porte et les deux jeunes femmes étaient enfin sorties de la salle de classe. La journée était finie. Charlotte s'étira légèrement, songeant déjà à aller déposer ses affaires dans sa chambre et relire ses textes pour le lendemain. Mais Purdey changea ses plans en lui proposant d'aller boire un verre. Pourquoi pas ? Elle prit le temps de la réflexion quelques secondes. Il fallait impérativement qu'elle relise ces textes pour demain. D'un autre côté, ce n'était jamais qu'un verre, elle aurait encore le temps après. Et puis, si elle avait été raisonnable, cela se serait su... ~†~


" Eh bien... D'accord. J'ai des dialogues à revoir pour demain mais je pourrais encore le faire en rentrant.
Et Sacha m'a dit qu'il passait voir Redgrave et leur... et Noah après les cours.
Pré-au-Lard ? "


~†~ N'ayant pas le pouvoir de transplaner dans Poudlard, elles, les deux filles se dirigèrent d'un pas détendu vers le parc direction Pré-au-Lard. En chemin, elles échangèrent quelques informations sur leurs journées respectives. Charlotte apprit notamment que McEwan en faisait voir de toutes les couleurs à Purdey... et vice-versa. Elle devait avouer qu'elle ne croisait pas souvent McEwan, et elle ne s'en portait pas plus mal. Quant au Quidditch... Cela lui manquait parfois. Elle n'avait plus autant besoin d'aller se défouler sur le terrain munie de sa batte et de son balai. Cela faisait même plusieurs mois qu'elle n'avait pas décollé. Si le hasard n'avait pas voulu qu'elle se dirige vers le métier d'actrice, elle serait probablement allée dans la section Quidditch elle aussi, pour pourquoi pas devenir batteuse professionnelle. Enfin... Il devait être passé 18h et Charlotte remarqua qu'il commençait à rafraîchir, et même qu'il faisait un peu plus sombre. Le soleil se coucherait-il ce soir ? Mais comme elles n'allaient pas attendre pour s'en assurer, les deux Shadow entrèrent aux Trois Balais et s'installèrent à une table libre. ~†~

" Je ne suis pas venue ici depuis une éternité... Je vais plus souvent à Londres, enfin... tu sais bien.
En parlant de cela, que fais-tu en ce moment ? "




    I keep a close watch on this heart of mine
Revenir en haut Aller en bas
 

De choses et d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De choses et d'autres
» Laure x Je vois des choses que les autres ne voient pas. [Terminée]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit