PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Il fallait bien que ça arrive un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allanah Raines
● University ●
avatar

Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 7338

MessageSujet: Il fallait bien que ça arrive un jour...   Sam 7 Fév 2009 - 1:51

Titre alternatif : Une clé qui ouvre trop de portes.

Samedi 13 février 2011, début de soirée.

La journée était tout ce qu'il y avait de plus normal. Le soleil s'était levé et le soir venu, il allait repartir éclairer l'autre versant de la Terre. La température était fraiche, comme c'était souvent le cas en plein mois de février.

Il n'y avait guère de choses à raconter entre le moment où Allanah et Charlotte avait rejoint l'abbaye de Canterbury, QG de l'Opposition anglaise, et le moment où elles atterrirent les pieds dans la neige.

De leur côté, le cortège d'Opposants avait été réduit à son strict minimum. Il y avait Allanah bien sûr, Charlotte, Yann Kenston, le Nain et Danny était la dernière personne du groupe. Les deux filles avaient appris plus tard, bien après avoir subtilisé la clé, que c'était Danny qui avait trouvé l'emplacement exact de la porte, ce qui expliquait sa présence en cette soirée. La même qui expliquait le fait qu'Allanah avait été conviée à cette 'grande découverte' : ils avaient tous deux participés, à leur niveau, à cette découverte et il était donc normal qu'ils soient présents pour l'ouverture. Comme une première théâtrale et plus l'heure tournée, plus Allanah avait cette impression de mise en scène.
Charlotte, elle, accompagnée Allanah en tant que partenaire et le Nain et Yann en tant que recruteurs mais aussi en tant que responsable de l'Opposition européenne pour le second.

Ils avaient rallié, il y a quelques minutes à peine, une grande demeure à la périphérie d'une aussi grande ville dont elle ne savait pas le nom, même si d'après ce qu'elle avait vu, Lanah penchait pour un pays de l'est. Tout ce qu'elle avait réussit à soutirer comme informations étaient qu'ils étaient en pays amis, ce qui voulait dire dans leur langage, en pays dominé par Antarès et l'Opposition. Pareillement, la température était beaucoup plus basse qu'en Angleterre à la même époque. Allanah n'aurait jamais cru regretter son pays autant qu'aujourd'hui.

La porte s'ouvrit finalement pour laisser passer Yann et le Nain, suivit par un inconnu. Son costume le présentait d'emblée comme un moldu. Il resta à l'écart des Opposants alors que le Nain avait entreprit de leur expliquer la suite.


- Anton nous a fournit les moyens de locomotion qui nous permettront de rejoindre le site où se trouve la porte. Nous devrons laisser les véhicules en arrière et faire la fin du trajet à pied. Des questions ? Non ? Alors on y va.

Il jeta un œil sur la tenue d'Allanah mais n'y trouvant rien à redire, il fit demi-tour sur ses pattes courtaudes pour sortir de la pièce. Aucun commentaire car Allanah avait scrupuleusement suivit les consignes : sobriété et vêtements chauds. Pull à col roulé, jeans et chaussures fourrées. Manteau et cape par dessus. Le tout dans des teintes allant du noir au gris. Il ne restait que ses cheveux blonds comme touche de couleur claire mais elle ne pouvait décemment pas se les teindre juste pour leur bon plaisir. Alors Allanah les avait simplement attaché et elle gardait en toute circonstance sa capuche sur sa tête quand elle se trouvait à l'extérieur.

Le trajet se passa presque en silence, Danny dans ses parchemins et Yann et le Nain parlementant à voix basse de leur côté. Allanah n'engagea pas de même la conversation avec Charlotte, préférant s'enfermer dans son mutisme comme c'était le cas depuis un petit moment. Concentration ou appréhension, elle les laissait libre de croire ce qu'ils voulaient. La raison serait de toute manière bien loin de ce qu'ils croyaient et ne tenait en faite qu'à peu de choses : la Résistance.

Allanah n'avait plus croisé Mélusine depuis qu'elle lui avait parlé de la clé de Zassa avec pour seule consigne de transmettre cette information à la Résistance qui en ferait ce qu'elle voudrait. De manière générale, elles avaient réduit au strict minimum leur rendez-vous car pour ce qu'Allanah en savait, Mélusine était sous l'égide de Sacha et Lanah ne voulait pas donner à celui-ci matière à faire des liens entre elle et l'étudiante. Il devait déjà bien assez s'étonner de la bonne entente qui régnait entre elle et Charlotte.

Une légère secousse lui signifia alors que la marche était venue et qu'il était fini le temps de rêver.
Allanah serra frileusement sa cape, tressaillant sous la morsure du froid qui s'engouffrait où il le pouvait. La jeune fille se retrouva frigorifier en moins de dix secondes. Danny s'arrêta à côté d'elle, relevant le nez d'un parchemin pour expliquer.


- Le porte se dévoilera lorsque le soleil se confondra avec l'horizon. Il vaudrait mieux que l'on trouve un endroit où attendre, de préférence au chaud. On devrait pouvoir trouver des habitations abandonnées dans le coin.

C'est comme cela qu'ils se retrouvèrent à marcher à la recherche d'un abri où ils pourraient attendre que le soleil se couche finalement, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps.

Ils investirent les ruines d'une maison qui avait encore son toit. Ce n'était pas une température estivale à l'intérieur mais mieux que de se retrouver au prise avec le vent. L'attente s'installa et postée devant une fenêtre dépourvue de vitres, Allanah contemplait le dehors avec une seule interrogation : la Résistance viendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait bien que ça arrive un jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour...^^
» Il fallait bien que ça arrive un jour. - Ft. Batwoman
» Il fallait bien que ça arrive un jour [CLOS]
» Il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. [Joannie Lacroix]
» Il fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre ! || Larmy -> Guerrier ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Royaumes Unis de l'Opposition :: One land for all ● Opposition-
Sauter vers: