PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)   Sam 7 Fév 2009 - 0:39



"Je n'ai pas choisi mon destin,
mais je compte bien le changer ..."

__________________________________________________Purdey



Dernière édition par Purdey LaRoche Elda le Sam 16 Mai 2009 - 23:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)   Sam 7 Fév 2009 - 1:53




      IDENTITE


      Prénom complet: Purdey Kallista
      Nom: LaRoche Elda
      Surnom: La Vipère, Purd'
      Age/date de naissance:20 ans - 18 Novembre 1990
      Statut: Sorcière de sang pur
      Situation Familiale: En couple avec Mark Resnald
      Métier/Occupation: Poursuiveuse chez les Vautours de Vratsa (Bulgarie)/Etudiante
      Lieu d'habitation: Londres, dans un studio
      Ancienne Maison: Serpentard
      Filière Scolaire: [Moon Shadow] DESS
      Baguette magique: 27 cm, bois de roseau, veine de cœur de scorpion.
      Pouvoirs spéciaux: Possession d'ancienne magie en elle
      Animagus: Aucun
      Patronus: Un boa émeraude
      Langues parlées: Bulgare, Anglais et Russe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)   Sam 7 Fév 2009 - 16:40


PERSONNALITE


    Cacarctère :

    Qualités :

    Charme, Ambition, Détermination, Manipulation et Ruse.
    Purdey a toujours aimé charmer, c’est comme une seconde nature pour elle, et depuis le temps, elle a apprit à jouer de son charme et à s'en servir. Elle manipule très bien son charme, surtout lorsqu'elle souhaite atteindre ses buts. Ambitieuse et déterminée, c’est sans aucun doute pour ces raisons qu’elle est passée à Serpentard. Lorsque Purdey a un but, elle va jusqu’au bout, quitte à en souffrir et à en faire souffrir les autres, elle ne lâche jamais le morceau. Elle a des rêves et compte bien les réaliser, peu importe le prix à payer. Elle est également très rusée et manipulatrice ; elle se sert des autres pour parvenir à ses fins. Manipulatrice depuis qu’elle sait aligner deux mots à la suite, vous pourrez le demander à sa famille, elle a toujours réussi grâce à sa ruse et ses manipulations. Même un renard ne pourrait égaler sa ruse ; il est impossible d’être meilleure qu’elle dans ce domaine.


    Défauts :

    Prétention, Autorité, Exigence, Butée, Impatience.
    Plus prétentieuse que Purdey, vous ne trouverez pas. Issue d’une famille aisée, elle a toujours eu tout ce qu’elle désirait. Elle se croit supérieure aux autre pour cette raison, de plus son succès naissant dans le Quidditch nourrit à merveille sa prétention pour en arriver parfois à de la vanité. Elle s'estime bien au dessus de tous. Autoritaire et exigeante, elle ne supporte pas qu’on lui dise non. Enfant gâtée, elle réclame sans cesse. Butée comme elle est, elle en devient un spécimen rare dans ce monde magique. Pour elle quand elle décide "oui" les autres n'ont plutôt pas intérêt à dire "non". De plus, elle est impatiente, elle ne supporte pas qu’on la fasse attendre, et encore moins que les choses soient aussi rapides qu’un gnome qui parle avec un sombral dans la bouche. Purdey se comporte telle une diva, elle aime qu'on prenne soin d'elle et qu'on fasse attention à sa personne.


    Métier :

    Purdey souhaite devenir joueuse professionnel de Quidditch depuis toute petite. Ses parents ont été des vedettes de ce sport sorcier, et elle compte bien suivre leurs traces. A Poudlard, elle a été Poursuiveuse dans l'équipe de Serpentard, et lorsqu'elle a quitté Poudlard elle est entrée dans l'équipe de Quidditch nationale d'Autriche. Elle y est restée un an et demi environ, après quoi elle a été transférée dans l'équipe nationale de Bulgarie. Aujourd'huit, elle est toujours dans l'équipe Bulgare, où elle occupe le poste de Poursuiveuse. Elle est une des nouvelles vedettes du Quidditch, et son succès n'est que naissant. Elle jongle donc entre les cours à l'université et les entrainements et les matchs dans son équipe.

    Loisirs :

    En dehors de ses cours, de ses entrainements, et de ses matchs, Purdey n'a pas vraiment beaucoup de temps à elle. Lorsqu'elle a obtenu ses ASPICs, elle s'est entièrement plongée dans le Quidditch qui est sa plus grande passion. Lorsqu'elle arrive à avoir un peu de temps pour elle, et qu'elle ne dort pas, elle aime faire les boutiques et prendre soin d'elle. Purdey aime la mode et être toujours aux goûts du jour. Elle passe donc son temps libre à faire les boutiques, à aller chez le coiffeur ou tout ce qui peut se rallier à des activités purement "féminines". Elle profite également de son temps libre pour être avec son amoureux, Mark Resnald. Avec son emploi du temps très chargé, elle n'a pas énormément de temps à lui consacrer, donc à chaque minute où elle peut être avec lui, elle le passe en sa compagnie. Depuis qu'elle a quitté Poudlard, la vie de Purdey tourne à cent à l'heure, et tout ce qu'elle pouvait faire auparavant, elle y a renoncé en faisant d'abord passer le Quidditch. Ainsi, elle a arrêté de dessiner, de jouer de la musique et de faire des potions.





PHYSIQUE



    Taille : Purdey mesure 1m65 avec une silhouette fine.
    Cheveux : Ses cheveux descendent jusqu’au niveau de ses coudes, ils sont roux, tantôt clairs tantôt foncés, tout dépend du temps. Ils sont ondulés, dégradés et avec une frange. Ils sont pour la plus part du temps à l’air libre, elle n’aime pas avoir les cheveux attachés.
    Yeux : Elle a les yeux vert émeraude, qui peuvent devenir kaki, mais lorsqu'elle utilise l'ancienne magie, son regard s'assombrit, il devient alors gris foncé.
    Origines : Elle est Bulgare et Anglaise de par son père, et Russe de par sa mère. Cependant, elle a toujours vécu en Bulgarie et en porte la nationalité.
    Style/Allure : Elle aime être aux gouts de la mode, elle est donc très tendance, et porte très facilement n'importe quel vêtement, cependant elle aime être féminine. Elle est souvent en jupe, et dans des vêtements qui la mettent en valeur. Purdey s'habille beaucoup dans le style français qu'elle apprécie.
    Question allure, elle a une démarche droite et élégante, reflétant très souvent sa vanité et sa supériorité. Le menton haut, les épaules, en arrière, la poitrine relevée, le dos droit, et des talons pour une démarche totalement dans le style de Purdey. Son corps au courbures avantageuses est ainsi mis en valeur.

    Autre : Purdey est une adepte du maquillage et des bijoux. Elle ne sortira jamais sans maquillage, même les jours de match elle aura au moins du mascara sur les yeux.
    Parmi les quelques bijoux qu'elle porte souvent on peut y retrouver :
    - 6 bagues en argent ou en or (trois à chaque doigts), dont une offerte par Mark, il s'agit d'un serpent.
    - Une montre en argent (poignet droit)
    - Une gourmette (poignet droit)
    - Un médaillon qu'elle ne quitte jamais)
    - Un collier offert par Isis Kitlee, la couleur de la pierre change en fonction de l'état d'esprit de Purdey.
    - Des boucles d'oreille
    - Une parure en émeraude/diamant offerte par Mark Resnald (elle ne la met que lors des grandes occasions)
    + Elle a une tâche de naissance en forme de scorpion dans le bas du dos.
    + Un serpent tatoué sur son avant-bras gauche




Dernière édition par Purdey LaRoche Elda le Dim 15 Fév 2009 - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)   Dim 8 Fév 2009 - 0:43

SITUATION FAMILIALE

Père : Stanislav LaRoche Elda

    Son père est un sorcier né de sang pur en Angleterre. Après sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard, il est parti travailler en Bulgarie, son pays d’origine par sa mère; et il a été commentateur de match de Quidditch durant 1 ans, après il est rentré dans l’équipe de Quidditch Autrichienne, où il a été capitaine et gardien. Aujourd'hui il est le propriétaire de cette équipe de Quidditch. Stanislav est un homme très élégant, très british, on peut le considérer comme un dandy. Il aime les bonnes manières et le savoir vivre, mais il a avant tout le sens des affaires, ce qu'il met à profil depuis qu'il a prit sa retraite de joueur de Quidditch en 2008.


Mère : Charlotte LaRoche Elda

    Sa mère est d'origine russe, également né de sang pur, elle a étudié à Durmstrang, dans la maison de Dagaz. A la sortie de ses études, elle a été Poursuiveuse dans l’équipe bulgare de Quidditch les "Vratsa Vultures". Mais lorsqu'elle a été enceinte de la sœur aînée de Purdey, Honey, la fille ainée du couple LaRoche Elda, Charlotte a quitté l’équipe pour prendre un poste de rédactrice en chef dans un magazine bulgare, le "Quidditch time". Aujourd'hui elle en est la rédactrice en chef, elle est reconnu dans son métier. Charlotte est une femme très élégante qui a éduqué ses trois filles dans le but qu'elles soient de grandes femmes. Depuis début 2010, Charlotte est malade, et il semblerait qu'aucun traitement ne puisse la guérir. Aucun médecin n'arrive à diagnostiquer ce qu'elle a.


Ancêtre : Tzvetan LaRoche

    Tzvetan est le créateur de la lignée des LaRoche Elda. Tzvetan était un sorcier ayant beaucoup de pouvoirs, de l'ancienne magie principalement. Il était très puissant et reconut à son époque. Il n'a pas fait que des choses bien. Il aimait la magie noir et ne le cachait pas, mais il travaillait toujours pour son compte. Il a fait de nombreux voyages à Azkaban. Il était un mage noir, Bulgare, de sang pur, qui veillait à ce que toute sa famille ait du sang pur dans leurs veines. Il était sans pitié lorsque qu'il y avait quelque chose qui ne lui convenait pas. Jusqu'à renié sa petite fiille Elisabeth qui était enceinte d'un moldu. Avant de mourir, il a tenu à détacher son esprit et ses pouvoirs de son corps, qu'il a enfermé dans un médaillon. Ce médaillon étant offert comme protection au descendant qui se retrouverait dans la galère. Purdey en a hérité lorsque sa malédiction a commencé à devenir importante. Son esprit est donc aujourd'hui en cohabitation avec celui de Purdey. Cette dernière possède également ses pouvoirs.


Soeur : Honey LaRoche Elda

    Sa sœur aînée, elle a quitté Poudlard avant mon entrée en 5ème année ; elle était à Serpentard. Sa passion était la musique, elle avait plutôt du talent dans ce domaine, elle s’est donc lancée dans la musique. Elle était dans un groupe qu'elle avait monté avec quelques amis, elle s’est mariée avec le batteur du groupe, David Sullivan.
    Elle a été assassinée en Octobre 2006. La mère de Purdey avait vendu le destin de sa fille à Lilith en échange d'un souhait qui lui tenait à coeur. Honey n'a pas suivit son destin en épousant David, Lilith a donc envoyé quelqu'un assassiné Honey. Honey était un rayon de bonheur pour sa soeur. Sans elle, Purdey perd un peu ses repères.


Soeur : Hailley LaRoche Elda

    Sa petite soeur, la petite dernière de la famille. Hailley n'a pas vécu son enfance au manoir familial en Bulgarie. Elle a été élevé par la soeur de Charlotte, Valentine, qui habite en Russie avec ses cinq garçons et son époux. Ce choix fut prix par Stanislav et Charlotte dans le but de la protéger d'une quelconque malédiction. Elle n'est revenue au manoir qu'un an avant son entrée à Poudlard. Hailley est aujourd'hui en 5ème année à Serpentard. Elle a une santé fragile depuis son accident qui a complètement déréglé son corps. Elle a ses sens développé, ils sont au dessus de la norme, mais elle risque constamment de tomber malade, ses défenses immunitaires ont été quasiment détruites. Mais elle n'en reste pas moins joyeuse. Hailley est un bout en train, qui est curieuse de tout. Depuis son accident, elle essaye de se rapprocher de sa soeur, même si c'est difficile.


Petit ami : Mark Resnald

    Le jeune homme est d'origine anglaise, il est en deuxième année à Phoenix Zone. ce jeune homme assez discret au premier regard a réussi à changer Purdey. Ils sont en couple depuis mai 2007. Mark est l'homme que Lilith a désigné pour Purdey. Celle-ci en voulant savoir si c'était bien lui a faillit le perdre. Lorsqu'elle a quitté Poudlard, ils sont restés un an sans se voir. Depuis qu'il est entrée à Poudlard Université, ils sont de nouveau ensemble, ils partagent un studio à Londres et semblent filer le parfait amour jusqu'à aujourd'hui...





Amie : Dakota Lewis

    Dakota est Bulgare, est aucune le poste de Poursuiveuse dans l'équipe de son pays. Lorsque Purdey est entrée dans l'équipe, elles se sont très vite liées d'amitié. Les deux jeunes femmes s'entendent vraiment bien. Elles passent beaucoup de temps ensemble. Purdey sait qu'elle peut compter sur Dakota lorsqu'elle a un problème, et il en est de même pour elle. Et lorsqu'elle sont sur le terrain leur complicité est d'autant plus forte, elle se comprennent, et c'est ce qui donne de la force à leur équipe en partie ...




GENEALOGIE





Dernière édition par Purdey LaRoche Elda le Lun 16 Fév 2009 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)   Dim 8 Fév 2009 - 2:17

HISTOIRE



    Avant Poudlard :

    Née à Sofia, en Bulgarie, elle a passé son enfance dans une propriété privée de ce pays, jusqu'à ses 11 ans, ou elle a reçu sa lettre pour Poudlard.
    Durant toute sa petite enfance, on pouvait trouver Purdey sur un terrain de Quidditch, regardant son père entraîner son équipe ou essayant de faire ses débuts sur un balai. Purdey a d'abord su voler sur un balai que marcher. Durant ses dix premières années, Purdey était aussi gâtée que possible par ses parents, tout comme sa soeur Honey. Elle n'a jamais vraiment connu sa petite soeur, Hailley puisqu'elle fut élevée par sa tante en Russie. Purdey n'a jamais manqué de rien et a vécu une enfance heureuse.
    Jusqu'au jour de rentrée à Poudlard, elle était très proche d'Alex Cohen, il était comme son frère, son meilleur ami. Cependant lors de sa répartition, elle fut envoyé à Serpentard lui à Gryffondor. Elle a été entrainé par les autres de Serpentard, pour devenir comme eux, jusqu'à en oublier Alex et le penser coupable de la fin de leur amitié.


    Poudlard :

    1ière année :
    Purdey fait une rentrée fracassante à Poudlard. A peine ses premiers pas fait dans l’enceinte du château qu’elle se fait déjà remarquer en se prenant des avertissements d’un professeur dont elle ne connaissait pas encore le nom. N’étant pas très grande, on la remarquait de loin grâce à sa chevelure rousse. A 11 ans, Purdey est une boule de nerfs et en accumule les occasions pour se faire connaître de tout les élèves. Au bout de deux mois, tous les Serpentards connaissent déjà son nom, à cause d’une dispute spectaculaire avec sa sœur aînée Honey. C’était un vendredi soir, dans la salle commune. Purdey avait par provocation caché un bijou de sa sœur auquel elle tenait. La dispute se termina en duel de sortilèges qui fusaient dans tous les sens. Mais étant donné que Purdey n’était qu’en début de son apprentissage de sorcière, et Honey à sa 3ème année, ce fut Purdey qui en subit la perte de ce duel, avec une entaille dans sa côte. Mais cette dispute fut de nombreuses fois reproduite. C’est qu’entre sœurs LaRoche Elda, il ne faut pas chercher la petite bête, sinon on en pâtit les résultats, cela même si elle peuvent s'aimer.

    2ème année :
    Purdey est plus calme que lors de sa première année. Elle commence à subir les transformations de la puberté, et se rend compte qu’elle a un physique avantageux. Et commence à devenir arrogante et répond à toute personne osant s’interposer à ses choix. Elle enchaîne plaisanterie sur plaisanterie, n’ayant pas peur de s’affronter à quiconque, même aux élèves de 7ème année, qui sont pour certains plus haut qu’elle de 15 à 20 centimètres. Elle joue sur ses atouts, et réussit à avoir dans ses pièges de nombreux élèves.
    Niveau scolaire, Purdey donne l’impression de se foutre complètement de se qu’essayent de lui enseigner les professeurs. Elle se montre être une vraie perle en potion, mais aussi un vrai troll en divination. Elle se fera quelques alliés Serpentard pour nuire à la bonne vie tranquille des élèves des autres maisons, mais après quelques désaccords, ils y mirent fin.


    3ème année :
    Purdey prend de plus en plus d’assurance. Honey devient la chanteuse du groupe que les élèves de Poudlard ont monté, et ne gagne pas l’admiration de sa petite sœur. En effet, Purdey préfère de loin le Quidditch et non la musique. A 13 ans, Purdey devient une vraie spécialiste en coups fourrés. Les 1ères années, comme les 7ème années en goûtent par ailleurs de nombreuses fois le prix. Purdey n’a aucune limite et s’attire un sacré paquet d’ennuis. En cours elle devient de plus en plus un élément perturbateur, mais s’en tire toujours pour connaître des sortilèges, ou des potions que même les 5èmes années de connaissent pas.
    Purdey tombe amoureuse d’un élève de 5ème année, Enzo Adam, un Serpentard Il est italien d’origine, et est un vrai charmeur. Elle sort avec pendant quatre mois, mais celui-ci décide d’aller voir ailleurs et laisse tomber Purdey pour une Serdaigle, une fille qui passe son temps dans les bouquins.
    Elle se venge en humiliant Enzo en plein dîner, dans la grande salle devant toute les maisons et les professeurs, en lui reversant un immense gâteau au chocolat dessus.
    Elle gagne une retenue et se voit obligé de nettoyer chaque coupe, dans la salle des trophés.


    4ème année :
    Purdey collectionne les garçons. Elle les attire puis les rejette. Elle devient une vraie peste. Sa sœur étant toujours dans le groupe de musique, Purdey entre dans l’équipe de Quidditch de Serpentard, faisant la fierté de ses parents. Elle commence à se faire un nombre élevé d’ennemis, mais s’en fiche pas mal puisqu’elle a toujours un tour dans son sac. Elle fait le mal autour d’elle en piquant les petits amis des filles, en ridiculisant presque la moitié des élèves à Poudlard. Elle assume ce qu’elle est et s’en vante même. Elle est prétentieuse et s’oppose même aux professeurs. Elle est de nombreuses fois en retenue avec Rusard, mais ça l’amuse. Elle commence à devenir bizarre, car elle a des réactions incompréhensibles, qui intrigue beaucoup de gens. Tout ça est lié à sa famille, qui a de plus en plus de problèmes. Elle essaye de surmonter tout ça, mais le passé d’une famille rattrape toujours ses membres. Elle fera la rencontre d’un garçon de Durmstrang, un cousin qu’elle connu lors de noël. Celui-ci entretiendra une relation très proche avec Purdey, mais celle-ci le repousse à plusieurs reprises. Elle comprend qu’elle doit arrêter de faire souffrir les garçons, et décide donc de se concentrer sur le Quidditch, permettant à son équipe de gagner de nombreux matchs.

    5ème année :
    Purdey n’a plus sa sœur sur le dos, elle peut donc se laisser librement aller. Elle est pour ce début d’année assez exécrable, elle ne supporte pas qu’un autre élève nuise à sa bonne santé de Serpentard. Mais c’est vers la fin de son année, que tout devient intéressant, puisqu’un bal de promo est organisé. Purdey envisage d’inviter Ernest Dudikoff, un élève de Serpentard. L’invitation que fait Purdey, en lui récitant un poème, est complètement ratée, et en plus Hermione Granger invite également Ernest. Et c’est avec cette Gryffon qu’il va y aller. Pour le bal elle y est donc allée, ça c’était certain, et elle a pu trouver un cavalier : Adrien Loye. Adrien se déclara, et a la fin de la soirée ils sortaient ensemble. C’est bateau comme truc, mais bon, je ne dirai rien de plus sur ce sujet, surtout sur la façon dont Adrien s’est éclipsé du bal ...
    Elle a ensuite eu un différent, légèrement gênant avec Jonathan Mateo, autant vous dire qu’elle n’aime pas en parler. La situation a été délicate. Autre problème, avec Eden Kaïtos. Dans les cachots de Poudlard. Elle a jamais su se qu’il foutait dans ce coin, mais elle s’est légèrement embrouillé avec lui.
    Elle a également été humilié par son meilleurs ami, Natanaël, qui se trimbalait tranquillement dans les couloirs avec les sous-vêtements de Purdey à la main.
    Pour résumé, la méchanceté de Purdey augmente considérablement durant cette année, elle devient de plus en plus insupportable et prend de plus en plus de caractère.



    6ème année :
    Elle a fait de nombreuses rencontres cette année là, des bonnes, comme des mauvaises. Elle ne sort plus avec Adrien, malgré une belle déclaration a deux sens. Elle a eu un moment bizarre avec Julian sous un orage dont elle préfèrerait oublier. Elle a aussi eu un TP de potion complètement fou avec Ernest avec qui elle s'était réconciliée depuis le bal, mais l'amertume était toujours présente pour Purdey . Elle a aussi eu un super bon moment en organisant les cadeaux surprises pour noël au BDE avec Isis Kitlee, une fille qu'elle apprend à connaitre.
    Honey a été assassiné en Octobre, et suite à ça, Purdey reçoit un médaillon de son père. Un médaillon qui encre dans le cerveau de Purdey la conscience de son arrière arrière arrière grand père, Tzvetan. Elle a de mystérieux pouvoirs, et Pœsy Magic, une jeune Gryffondor s'est retrouvée mêlé à tout ça, sans son avis. La vie de Purdey change alors brutalement brutalement.
    Purdey insulte Granger en métamorphose et obtient une retenue, ainsi qu’une exclusion définitive de ce cours.
    Elle a joué le match Serpentard/Griffondor en temps que Poursuiveuse, et son équipe a gagné.
    Purdey ne savait plus où elle en était, et se remet pas mal en question. Elle subit aussi un sort de la part de Charlotte suite à quelques échanges houleux, et devient blonde. Elle met plusieurs mois à se débarrasser de cette couleur et a retrouver sa couleur rousse. Ensuite elle entre dans les rangs de L'Ombre, comme de nombreux autres élèves. Purdey se voit avoir une mission en relation avec Miss Granger, elle va donc la provoquer publiquement devant toute l'école, mais elle se fera démasquer des Ombres en échouant. A la fin de l'année, elle tombe sur Mark Resnald au sens littéral. Elle chute sur lui, se brise la cheville. Etant coincés sous un orage il font connaissance, enfin Purdey apprend à le connaitre puisque ce jeune Resnald semble déjà la connaitre. Il lui avoue qu'il l'aime. Ils finissent la fin de l'année scolaire ensemble, et elle est sa cavalière pour le bal de promo, juste après avoir mis en scène une pièce de théâtre, pour l'école.


    7ème année :
    Purdey entame sa dernière année à Poudlard, elle se voit devenir co-capitaine de l'équipe de Quidditch de serpentard, Mark étant le capitaine. Elle fait la rencontre de Demelza Worpel, dont elle deviendra sa Coach, car cette dernière trop timide souhaite tout de même entrer dans l'équipe de Quiditch. Durant toute l'année elle entraine donc Demelza. En Décembre elle organise une nouvelle fois les cadeaux de noël avec Isis, qu'elle commence à apprécier. dans cette période, un premier match est également donné. Serpentard affronte Serdaigle, et perd le match, ce qui a pour conséquence d'énerver Purdey qui ne supporte pas avoir de faux pas dans le Quidditch. Le match suivant, contre Poufsouffle est d'autant plus un échec. Serpentard se retrouve dernier du classement, et le père de Purdey commence à s'énerver du fait que sa fille n'arrive pas à gagner de match. Durant l'année, elle se bat contre Charly Rasmuson. Leur duel est violent, jusqu'à en faire tomber quelques pierres dans le château. Elle se retrouve par la suite dans la volière avec Alex Cohen, son meilleur ami durant son enfance, l'un comme l'autre n'arrive pas à s'exprimer fac à l'autre, la douleur et l'absence de l'autre ayant fait trop de dégâts. En Avril, Purdey fait des recherches sur ses ancêtres, sur l'histoire de sa famille pour mieux comprendre tous ces évènements qui lui arrivent. Elle découvre l'existence de Lilith une sorcière qui possède les destins, et que son père a vendu le siens. Elle trouve une solution pour que son destin lui soit révélé, mais aucun pour mettre fin à cette malédiction. Alice Logan, une amie en qui elle a confiance l'aide à réaliser cela. En Juin, elle met en place son plan pour savoir si c'est bien Mark Resnald l'homme que Lilith lui a choisi. Elle fait croire à Mark qu'elle a une liaison avec Julian Falcon, qu'il déteste. Purdey obtient ce qu'elle voulait savoir : c'est lui que Lilith a choisi. Mais elle le perd par la même occasion, lui ayant fait trop de mal. Elle va au bal de promo au bras d'Elliot O'Malley.

    Poudlard Université :

    1ière année :
    Purdey vient de finir un stage intensif de Quidditch, elle commence à percer dans le métier à a avoir une cote de popularité, quelques journaux s'intéressent déjà à elle. Elle entre à Poudlard Université, à Moon Shadow, pour passer son DESS. Elle se retrouve dans la même filière que Charlotte et Mélusine. Autant pour Charlotte, elle s'entend bien avec, mais pour Mélusine ... Avec elle c'est une rivalité infernale. Purdey ne supporte pas une rivale telle qu'elle. Les affrontements sont nombreux durant l'année, jusqu'à plusieurs fois par jour lorsque la Bulgare est de mauvaise humeur. Elle ne voit pas Mark de l'année, et s'enferme complètement dans le Quidditch. Elle est de moins en moins proche de sa famille. Mais lorsque Hailley a son accident, elle tente de se rapprocher d'elle. Elle maitrise de mieux en mieux ses pouvoirs et contrôle également l'esprit de Tzvetan.
    Tout au long de l'année, elle gagne de nombreux matchs avec son équipe en Autriche, et les journalistes s'intéressent de plus en plus à elle, sur la fille de Stanislav et Charlotte LaRoche Elda.
    Le comportement de la bulgare change petit à petit. Purdey devient de plus en plus ouverte aux gens, et moins sur la défensive.







Dernière édition par Purdey LaRoche Elda le Sam 16 Mai 2009 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)   Dim 8 Fév 2009 - 2:55

INTRIGUE



En quelques mots ...

Mark ? Est-ce lui ?


La malédiction de Lilith


    Le jour de la mort de sa soeur aînée, Purdey reçoit un hibou de son père lui apprenant la nouvel, ainsi qu'en lui donnant une amulette.
    Elle se trouve en présence de Poesy Magic, Purdey met son amulette, mais se retrouve comme paralysé, elle la retire mais son état empire. Poesy touche l'amulette, et reçoit une décharge.
    Remettant son amulette, Purdey se sent comme habitée par autre chose. Elle découvre qu'elle a la conscience de son arrière arrière arrière grand père : Tzvetan. Du fait que Poesy ait touché l'amulette elle peut entendre les pensée de Purdey et Purdey celles de Poesy. Le problème, c'est qu'avec cette amulette, Purdey est dans l'interdiction de toucher les Gryffondor et les Sang-de-Bourbe, Poesy étant bien sûr comprise dans le lot. Cela deviendra très difficile à vivre, mais elle fera avec.
    Purdey possède également les pouvoirs de Tzvetan. Grand sorcier, il avait énormément de puissance magique, de l'ancienne magie. Si Purdey n'arrive pas à contrôler ses émotions, elle peut en arriver à tuer la personne qui se trouve en face d'elle. Elle a déjà faillit tuer Poesy ou encore Charly.
    Mais la présence de Tzvetan dans sa tête et pour un seul et unique but : celui que Purdey trouve l'homme qui lui est destiné, de trouver son destin, et de combattre par la suite Lilith, celle qui détient son destin entre ses mains.
    Lilith est la sorcière à qui les parents de la rouquine ont vendu le destin de leurs deux premières filles. Ainsi, c'est Lilith qui choisit leur mari/amant/amour ainsi que leur carrière et tout leur futur. Si elles ne respectent pas le choix de Lilith, elles meurent. C'est ce qui est arrivé à Honey, la soeur de Purdey. Honey allait se marier le 7 Octobre 2007, mais elle n’a pas choisit l’homme que Lilith lui avait choisit. Elle est donc décédée le 30 Octobre de cette même année.
    Purdey a déjà eu deux relations amoureuses, mais elles n’ont pas duré. Aujourd’hui elle est avec Mark, et elle sait que c'est lui que Lilith lui a désigné, mais elle ignore tout de ce qu'elle a choisi pour son avenir.




    Lien vers les sujets de l'intrigue :

    [ Une sombre nouvelle ] DP
    ~> Purdey reçoit la lettre de son père, apprend la mort de sa soeur et découvre l'amulette. Elle découvre également la présence de Tzvetan dans sa tête, qu'elle possède les pouvoirs de ce dernier, et qu'elle ne peut plus toucher les Gryffondor et les Sang-de-Bourbe.

    [ Un commencement ] DP
    ~> Le jour du bal de fin d'année, Purdey dit enfin 'Je t'aime' à Mark. Seulement, ce jour là elle prend un chemin décisif. Lilith a jeté les dés pour son avenir. La Vie ou la Mort ?

    [ Révélations ] DP
    ~> Suite à une vision donné par Tzvetan, Purdey va à la bibliothèque faire des recherches sur une sorcière du nom de Lilith qui serait celle qui possède son destin. Avec l'aide d'Alice Logan, elle trouve un moyen pour que son destin lui soit révélé, mais aucun pour retirer la malédiction ...

    [ Est-ce-toi ? ] DP
    ~> La potion de révélation est enfin prête, et son plan également. Purdey fait croire à Mark qu'elle a une liaison avec Julian Falcon, qu'il déteste profondément. Le but étant de le blesser pour savoir si c'est lui qu'à désigné Lilith, mais Mark ne voit pas la chose du même oeil ...


Dernière édition par Purdey LaRoche Elda le Sam 16 Mai 2009 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)   Dim 15 Fév 2009 - 17:10

ALBUM PHOTO


Les années Poudlard Collège

---- Première année

----------- Deuxième année ------------- Troisième année -------------- Quatrième année --------

-------- Cinquième année --------------- Sixième année ----------------- Septième année --------------

Les années Poudlard Université

-------- Première année --------------- Deuxième année ----------------- Troisième année --------------




Justin Lewis et Purdey.
Travis est batteur dans l'équipe Bulgare.
Photo prise après la victoire contre les Irlandais.


Nicolas Vladislav et Purdey. Il est l'entraineur
de l'équipe de Quidditch Bulgare.
Photo prise juste avant un match.


Dakota et Purdey, le soir du 31 décembre 2009


Dakota et son fiancé Edward More, il est manageur.
Photo prise lors du nouvel an 2010.


Leona Brooks, Dakota Lewis et Purdey.
Leona Brooks est la troisième poursuiveuse Bulgare.
Photo prise lorsqu'elles visitaient New York.


Purdey

Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Purdey K. LaRoche Elda (Sorcière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: