ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Kephren Kaïtos (Sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 245
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 6203

MessageSujet: Kephren Kaïtos (Sorcière)   Mar 13 Jan 2009 - 17:16

[img][/img]

Identité


Note Prénom complet: Kephren Kaïtos
Note Nom: Céti
Note Surnom: Keph'
Note Age/date de naissance: 20 juillet 1990
Note Statut: Sorcière, a priori sang pur
Note Situation Familiale: Petite copine de Salomé Decameron
Note Métier/Occupation: Etudiante à Phoenice Zone
Note Lieu d'habitation: C’est la grande question...
Note Ancienne Maison: El Tayeb (= Poufsouffle) en Arabie Saoudite à l'Ecole de Magie de Sabbah Hayad.
Note Filière Scolaire: A terminé un cursus à Phoenice et s’est engagée dans un second diplôme dans la filière Clover Spring pour garder un pied à Poudlard. Elle a suivi la filière zone 1: Auror et métiers de la défense (Zone 1)
Note Baguette magique: Bois de sureau et sang de Sphinx
Note Pouvoirs spéciaux: Aucun
Note Animagus: Aucun
Note Patronus: Un chacal
Note Langues parlées: anglais, français, arabe



Personnalité


Caractère

    Kephren est une personne qui est plutôt joyeuse et positive en général. Par contre, elle ne supporte pas - et c'est normal - d'avoir le sentiment qu'on la prend pour un scroutt. Elle est décidée et fonceuse, s'exprime avec facilité et est d'une nature plutôt sociable.

    C'est une personne honnête et loyale mais il lui arrive de faire des entorses à ses principes si ça peut lui permettre d'avancer plus vite dans la vie. Elle a des objectifs très précis et croit qu'elle ne pourra pas en dévier tant qu'ils ne seront pas atteints.

    Elle peut se montrer rancunière si on la trahie, de mauvaise fois si elle est prise en faute pour des choses mineures autrement, elle serait plutôt du genre à assumer ses erreurs.

    Douée d'une grande sérénité face à l'adversité, il est rare de la voir paniquer. Plus c'est grave, plus elle est calme. Pourtant, elle peut avoir des sautes d'humeur pour des choses complètement futiles.

    Pour finir, c'est une personne qui n'est pas particulièrement curieuse mais elle déteste sentir qu'on lui cache quelque chose.


Métier

    Pour le moment aucun. Elle est seulement étudiante.


Loisirs

    Kephren aime beaucoup étudier. Elle prend sa soif de savoir pour une passion et on la disait souvent mal répartie et qu'elle était une Al Ikrith (Serdaigle) manquée. Elle est fan de Quidditch, de culture et de voyages pour n'en avoir pas beaucoup fait. Elle compte corriger ce défaut dans les années à venir.


Famille/Situation familiale


    Père: Menkar Céti. Styliste. Elle ne l'a connu qu'à son entrée en première année d'université à Sabbah Hayad quand sur son lit de mort la mère de Kephren a daigné lui parler de sa fille. Le sorcier est alors immédiatement venu rencontrer sa fille. Jusque là, Kephren avait accidentellement connu l'existence de son vrai père qu'elle croyait mort lors d'une dispute avec ses oncles qui lui avouèrent la vérié. Mais personne ne voulait qu'elle rencontre Menkar. Depuis, sa troisième année, elle vit avec lui et sa famille à Londres. Pour le moment, elle n'a véritablement passé qu'un mois d'été et le mois de septembre chez eux.

    Mère: Nunki Kaus Australis. Femme au foyer. Décédée le 26 août 2008. Elle a eu un premier mariage alors qu'elle était très jeune mais son mari mourut quelques mois après la célébration d'une fièvre bulbonique. Pour survivre, elle partagea sa maison avec sa mère et sa grand-mère et travaillait à l'hôtel sorcier du Royal El Adir au Caire. C'est là qu'elle rencontra Menkar de passage en Egypte pour un défilé. Ils vécurent une courte amourette dont fut issue Kephren. Menkar retourna auprès de sa femme et de son fils sans savoir qu'il était le père d'une petite fille car Nunki ne voulait pas briser la vie qu'il avait là-bas en lui apprenant qu'il était à nouveau papa. Elle fit promettre à toute la famille de ne jamais dire la vérité sur ses origines à Kephren et de faire croire qu'elle était la fille de son premier mari. La femme est morte alors que Kephren avait 18 ans. Regrettant que sa fille soit obsédée par la connaissance de son père, elle se décida à écrire à ce dernier pour l'informer de la situation et mourut en paix avec elle-même. Kephren se plaît à penser qu'elle a toujours aimé Menkar.

    Oncles: Assoun, le frère aîné de Nunki. Mehdi, le cadet. Kateb, le dernier. Ils ont 45, 38 et 39 ans. Ils travaillent comme tanneurs et tisseurs de panier dans le petit village où ils vivaient tous aux abords du Nil, au Sud du Caire. Quand le conflit avec Antarès a éclaté, ils se sont tous joint à la Troisième Vague. Assoun est mort le premier d'une mort subite. Sa femme Fatma et ses enfant sont mort six mois plus tard dans une crue du Nil. Mehdi est mort le deuxième lors d'une mission près de Jérusalem. Sa petite amie, Nora, aussi embrigadée dans la Troisième Vague, s'est suicidée de tristesse en acceptant une mission kamikaze. Kateb est mort en protégeant Kephren alors qu'il étaient en mission près Sabbah Hayad. En moins d'une année, Kephren se retrouvait orpheline.

    Frères/Soeurs: Elle a un demi-frère, Eden Kaïtos fils de Menkar et d'Ellis, une moldue. Leur lien a commencé par une correspondance de deux années où ils se racontaient ce qu'ils vivaient. Kephren ne lui faisait jamais mention de son implication dans la Troisième Vague ou des morts qui réduisaient continuellement le nombre des membres de sa famille. C'est un milicien et ami de Kephren, Lilo, qui informa Eden et son père de la situation sans le dire à Kephren.

    Autres: La grand-mère et l'arrière-grand-mère de Kephren sont morte de vieillesse pour la seconde et de mort subite pour la première.

    Depuis qu'elle avait découvert la vérité sur ses vraies origines, Kephren ne supportait l'hypocrisie de sa famille. Elle s'en était éloignée. Leur intégration dans la Troisième Vague l'avait superficiellement aidé à renouer avec eux et surtout avec Kateb qu'elle adorait. Kephren n'a jamais parlé ou partagé ce qu'elle ressentait à ce sujet. Nul ne l'a jamais vu pleuré ce qui a beaucoup inquiété son ami Lilo Agartha.

    Lilo Agartha: meilleur ami de Kephren à Sabbah Hayad. Il est aussi son premier petit ami mais l'histoire s'arrête en quatrième année à cause de la pression familiale. Les oncles de Kephren n'acceptaient pas qu'elle s'amourache d'un Jolene (une religion différente de la leur qui pense que la Tantra Genèse est une invention et que L'Ombre et La Rose ne sont pas les enfants de la nature.) Bien que la différence des croyances ne les empêchait pas de s'aimer, ils durent - pour la paix des ménages de la maison Australis et de la maison Agartha - oublier leurs sentiments et ne rester qu'amis. Avec le temps, la situation est devenue moins complexe à supporter pour eux qui s'y étaient habitués. Lilo a quitté la Troisième Vague pour disparaître quelque part en Chine et Kephren n'a plus de nouvelles de lui. Cependant, elle compte bien le retrouver.




Physique


Taille: 177 cm
Cheveux: châtain foncé
Yeux: marrons clairs
Origines: son père est anglais aux origines saoudiennes et sa mère est égyptienne. Elle est née au Caire et y a grandi.
Style/allure: Décontractée mais propre sur elle. Elle a plusieurs vêtements de son pays (parures de voiles, drapé, vêtements en lin, tuniques brodées) et grâce à son père styliste, elle a pu refaire une garde robe plus occidentale.
Autre: Pour l'instant, je ne vois pas.



Album d'images










Ma Bio | Topic
Actuellement j'essaye de suivre ma 3ème année à Clover Spring après un diplôme à Phoenice. Je suis la demie-soeur d'Eden Kaïtos et la cousine de Deneb et Baten Kaïtos. Résistante tenace et casse cou, 100% sorcière et connaissance zéro du monde moldu, c'est pourtant avec l'un d'entre eux que je vis tous les jours. Je suis la "meuf" de Salomé Decameron comme il dit... Il a aucun vocabulaire, mon mec. C'est un macho doublé d'un sale moldu. Une cata... mais on s'aime bien quand même et, mine de rien, ça semble fonctionner entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kephren Kaïtos (Sorcière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: