PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Les pays de l'Opposition - Détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8404

MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Lun 8 Fév 2010 - 1:04

Vaut mieux pas savoir je crois ! Mais promis, on est pas tous comme ça Very Happy

Bon, on voit ce qu'on veut rajouter rapidement, comme ça on vous dit quand c'est ok, pour poster rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Lun 8 Fév 2010 - 1:05

Il n'y a pas le feu au Lac Noir. Prenez votre temps, je crois qu'on est en mode débordés là x_x
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
avatar

Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 7348

MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Lun 8 Fév 2010 - 1:18

Je ne me dope pas lol Je lis trop Wikipédia et je joue trop à Fire Emblem :p Les guerriers mongols étaient de très bons cavaliers et tirés à l'arc en même temps, pendant les guerres (y a pas mal de temps). Et dans le post de Sacha, il dit que les moldus doivent parfois se défendre seuls, d'où mon idée de guerriers à cheval, dans les plaines de Mongolie, qui serait charger de défendre les campements (parce que les mongols sont en grande majorité nomade) ^^

Mais c'est pas la seule idée qu'on a eu hein :p Cette proposition a dû marqué Cha xD
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18447

MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Dim 7 Mar 2010 - 19:43

Heu, ça avance ?
On peut utiliser ça ou vous avez des choses à rajouter ?

Sacha de Lansley a écrit:
Les pays de l'Opposition

A noter: Ce n'est pas parce qu'on habite un pays dirigé par l'Opposition qu'on est forcément Opposant. Comme dans le reste du monde, ce n'est pas parce qu'on habite un pays Résistant, qu'on est forcément Résistant.
Seulement, être Résistant dans un pays Opposant est plus dangereux et compliqué à vivre et vice et versa.

Que signifie vivre dans un pays Opposant?


Pour les sorciers vivant dans les Pays Opposants

- Pouvoir demander un droit de Natalité Sorcière. C'est-à-dire, le droit d'avoir un enfant sorcier. Pour cela, il faut aussi faire parti de l'Opposition. La possibilité d'avoir un enfant qui ne soit pas cracmol appartient avant tout à ceux qui s'engagent dans l'Opposition.
- Etre protégé des morts subites.
- Conserver ses pouvoirs magiques sans risque de les perdre.
- Ne jamais devenir Soumis.
- Pouvoir habiter des ghettos sorciers interdits aux créatures magiques. Les places sont très chères dans ces ghettos (GS). Ou habiter des ghettos incartables (GI) pour les sorciers désirant rester seulement entre sorciers.


Pour les humains vivant dans les Pays Opposants


- Etre protégé des attaques des créatures magiques qui sont elles-mêmes soumises à un Pacte de non-agression.
- Pouvoir vivre dans des ghettos réservés aux moldus (les GH, ghetto humains); plusieurs villes sont ainsi interdites d'accès aux sorciers ou aux créatures magiques. Une police combinée sorcière et non-sorcière circule dans ces ghettos et sont les seuls à avoir le droit d'être sorciers ou créatures dans les environs de ces villes afin de prévenir de toute intrusion. On appelle cette police la Police Internationale des Ghetto (PIG). A travers tous les pays Opposants, il existe ce genre de ville. Comme y habiter est très brigué par les moldus, on devine que le nombre de place y est très faible par rapport aux demandes, comme c'est le cas pour les GI et les GS. On observe dès lors beaucoup de combines pour essayer d'habiter ces quartiers ou ces villes, l'une d'elle consistant à kidnapper les moldus qui y vivent pour libérer puis prendre leur place. De ce fait, lorsqu'une famille moldue parvient enfin à avoir une maison ou un appartement dans les Ghettos Humains, elle est malheureusement presque obligée de ne jamais quitter son quartier ou sa ville. Or, tout le monde n'a pas la chance de travailler dans le quartier ou il habite... tous les sorciers doivent envoyer leurs enfants à l'école.


Les créatures vivant dans les Pays Opposants

- Liberté de circulation sauf dans les GH, les GI et les GS.
- Pour les vampires: liberté de se nourrir des humains ou des sorciers tant que l'humain ou le sorcier n'est pas tué et/ou a accepté la morsure.
- Pour les vampires: droit de transformer n'importe quelle personne en ayant fait la demande - demande obligatoirement envoyée et signée au ministère de la magie représentant ou au gouvernement moldu en charge du pays d'accueil.
- Pour les loups-garous: tous les criminels sont jetés dans les Forêts d'Etat qui font office de prison. Ils sont chassés par les créatures et dévorés. A partir du moment où un criminel a été jugé et envoyé dans une forêt d'état, il est considéré mort par le gouvernement. S'il s'en sort, tant mieux pour lui mais il lui faudra dès lors trouver une façon de sortir de la forêt et de quitter le pays. Parfois, s'ils ont les connaissances pour, ces personnes font appelle à la Résistance qui organise des missions de sauvetage. Ces criminels sont rejugés après qu'une enquête ait été ouverte et mis en prison ou libérés selon que le forfait soit avéré.
- Pour les loups-garous: afin de les réinsérer dans le paysage quotidien, certains d'entre eux sont embauchés comme Milice anti-Résistants (Police des Lycans). Quand l'Opposition suspecte ou débusque des Résistants, elle envoie parfois les loups-garous pour ramener ces Résistants auprès des Opposants qui les ont mandés. La Police des Lycans a aussi le devoir de surveiller que les lycans observent le pacte de non agression.
- Ne jamais devenir Soumis.


La règle numéro un dans un pays de l'Opposition est bien entendu de n'être pas Résistant. Les neutres sont tolérés. Si vous êtes Résistants, cachez-le bien.

Moeurs et généralités

D'une façon générale, les Pays Opposants créent des lois et des règles pour permettre à tout le monde de vivre ensemble ou comme il l'entend. Les règles sont dures et sans appel mais avec le temps, on observe une certaine harmonie malgré la rigueur. Tout est surveillé et quadrillé.

Mais dans les pays les plus grands (Etats-Unis, Russie), il est difficile de tout surveiller et on observe parfois des excès. Les moldus ou sorciers ne vivant pas tous dans des ghettos protégés doivent s'en remettre à eux-mêmes. Certains ont su tirer leur épingle du jeu. Ainsi, plusieurs humains ou sorciers vendent leur sang aux vampires en échange d'être protégés par eux. De nouveaux commerces affluent: cercueils, objets en argent pour se protéger des vampires ou des loups-garous, protection rapprochée par des vampires ou des loups-garous, vente au marché noir de laissé passer pour les ghettos, vente au marché noir de sang de vampires, chasseurs de vampires ou de loups-garous criminels, prostitutions des Vélanes dont le sang est très brigué par les vampires, vente de renseignements auprès de l'Opposition et dénonciation des Résistants etc.

Souvent, dans les parties mixtes où créatures, sorciers et humains doivent cohabiter, on dit que la journée appartient aux sorciers et aux humains (et certains elfes et autres créatures dites pacifiques) et le soir appartient aux créatures plus dangereuses. La vie nocturne est souvent débauchée mais on fait beaucoup la fête dans les pays de l'Opposition et les créatures nocturnes essayent elles aussi de comprendre les sorciers et les humains dans leur mode de vie.

Le meilleur moyen pour les humains d'être réellement protégés est de devenir Soumis. Ce sont les Pays de l'Opposition qui démontrent du plus fort taux d'humains Soumis et déclarés dans le monde.


Liste des principaux pays de l'Opposition

Les Etats-Unis. On dit qu'Antarès vivrait à New-York. New-York est la ville la plus ghettoïsée des Etats-Unis juste devant Los Angeles et San Francisco.

La Russie. Le pays est tellement vaste qu'il est difficile de faire considérer le pacte de non-agression.

Les Pays Antariens d'Amérique du Sud. Ce sont souvent les pays où on vit le mieux l'Opposition. Les règles sont observées et les créatures types vampires y sont faiblement représentées à cause de la chaleur, fuie par les vampires. Dans les montagnes, par contre, cela recèle de nouveaux types de créatures magiques. La forêt Amazonienne est la première Forêt d'Etat du monde. On y achemine tous les criminels (quel que soit leur genre) capturés qui doivent être exécutés par des loups-garous.

Les Stans (Azerbaïdjan, Kazakhstan, Ouzbékistan...). Dans ces pays à propension majoritairement moldues, tout se passe plutôt bien. Les quelques sorciers qui y vivent ne font que très rarement des demandes de Natalité sorcière et s'accommodent très bien de naissances cracmolle. Les sorciers et moldus y vivent en s'ignorant complètement, chacun dans son coin. Les vampires y traînent parfois mais, pour eux, ces pays parfois désertiques ou très chauds, ne les attirent pas.

L'Europe Opposante (Allemagne, Autriche, Ukraine, Suède, etc.). Comme les Etats-Unis, ce sont des pays compliqués ou y vivre peut s'avérer aussi dangereux que paradisiaque. Les vrais partisans Opposants y sont majoritaires. Il y a un très faible pourcentage de Résistants. Les plus vieux vampires y ont leurs résidences principales. Les forêts regorgent de loups-garous et plusieurs forêts sont des Forêts d'Etat où on ne se promène pas.

La Mongolie et les Pays Asiatiques Soumis. A part la Chine qui est très défendue par les pays Résistants pour que le pays ne devienne jamais Opposant, dans ces pays l'Opposition est faible mais acceptées. La plus part des pays asiatiques soumis ont acceptés Antarès pour être tranquilles, se retirer du conflit et avoir le droit de donner naissance à des sorciers. Le double fonctionnement de gouvernement sorcier/moldu y est exemplaire.

L'Océanie (Indonésie, Micronésie, Papouasie...). Ces pays tropicaux sont totalement délaissés des créatures nocturnes. Il doit y avoir 2% de loups-garous et 1% de vampires. Par contre, ils regorgent de nouveaux types de créatures magiques, dangereuses ou pas, et beaucoup de Résistants s'y rendent dans le seul but d'observer les nouvelles races de créatures, de les répertorier et de les comprendre pour mieux les maîtriser en cas d'invasion. Thiam Phucci n'a toujours pas été découverte par l'Opposition.

Les pays instables sont les pays les plus dangereux car ils ne bénéficient pas de la protection du traité de non-agression. Les vampires considèrent certains d'entre eux comme des frigidaires géants. Les créatures sont incontrôlables. La Résistance et l'Opposition s'y bat sans se cacher. Les gouvernements sont incapables de choisir entre Résistance et Opposition ce qui fait traîner les conflits en longueur. Souvent, ce sont des pays qui auraient aimé rester neutres, comme l'Inde.


Nouveau vocabulaire

Ghettos: division d'un quartier ou ville entière d'un pays de l'Opposition, réservés à un seul type de personnes: ou sorcier, ou moldus, ou sorcier et moldus. Ces quartiers sont surveillés et protégés par la PIG (Police Internationale des Ghettos)

Ghetto Humain (GH):
Quartier ou ville d'un pays de l'Opposition réservé aux humains.

Ghetto Sorcier (GS):
Quartier ou ville d'un pays de l'Opposition réservé au sorciers et à leur famille (parfois composée de moldus, si sang-mêlé).

Ghetto Incartable (GI):
Quartier ou ville d'un pays de l'Opposition réservé aux sorciers et invisibles pour tous.

Police des Lycans:
Police composée de loups-garous et de loups, chargée de surveiller l'observation de la loi par les lycans et parfois chargée de l'arrestation de personnes suspectée d'appartenir à la Résistance.

Police Internationale des Ghettos (PIG):
Police chargée de la surveillance, du contrôle et de la tranquillité des Ghettos. Cette police est toujours composée de sorciers, de moldus, de loups-garous et de vampires entraînés et capables de travailler ensemble pour la protection des ghettos.

Forêt d'Etat:
forêt assimilable à une prison pour les criminels (sorciers, moldus, et autres) qui y sont lachés. Dans ces forêts vivent des meutes de loups-garous ou des vampires qui s'adonnent librement à une traque sponsorisée par le gouvernement.La plus grande Forêt d'Etat est la forêt Amazonienne. Il existe diverses petites Forêts d'Etat dans les pays Européens de l'Opposition.

Pacte de Non-Agression (dit aussi traité de non-agression):
Chaque pays de l'Opposition soumet ses créatures fantastiques et magiques à un pacte de non-agression. Une interdiction formelle de tuer, de chasser ou d'asservir un sorcier ou un moldu.

Droit de Natalité, demande de Natalité sorcière:
Demande officielle pour un couple de sorcier ou composé d'au moins un sorcier, d'avoir un enfant sorcier. Le couple ou l'un des membres du couple doit obligatoirement être Opposant.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Allanah Raines
● University ●
avatar

Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 7348

MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Dim 7 Mar 2010 - 20:18

Ça avance même plutôt bien. Avec Charlotte, on a passé notre vendredi après-midi sur ça. Il ne nous reste plus qu'à tout écrire au propre et à l'intégrer à ce que nous a donné Sacha et ce sera OK. Mardi surement, si il n'y a aucun contre-temps fâcheux ^^

En passant, on a pensé qu'il serait peut-être judicieux de mettre le vocabulaire dans le glossaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18447

MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Dim 7 Mar 2010 - 21:07

Judicieux ? Un peu ouais !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Allanah Raines
● University ●
avatar

Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 7348

MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Mar 9 Mar 2010 - 19:47

Citation :
Les pays de l'Opposition



A noter : Ce n'est pas parce qu'on habite un pays dirigé par l'Opposition qu'on est forcément Opposant. Comme dans le reste du monde, ce n'est pas parce qu'on habite un pays Résistant, qu'on est forcément Résistant.
Seulement, être Résistant dans un pays Opposant est plus dangereux et compliqué à vivre et vice et versa.


Que signifie vivre dans un pays Opposant ?


Pour les sorciers vivant dans les Pays Opposants

- Pouvoir demander un droit de Natalité Sorcière. C'est-à-dire, le droit d'avoir un enfant sorcier. Pour cela, il faut aussi faire parti de l'Opposition. La possibilité d'avoir un enfant qui ne soit pas cracmol appartient avant tout à ceux qui s'engagent dans l'Opposition.
- Etre protégé des morts subites.
- Conserver ses pouvoirs magiques sans risque de les perdre.
- Ne jamais devenir Soumis.
- Pouvoir habiter des ghettos sorciers interdits aux créatures magiques. Les places sont très chères dans ces ghettos (GS). Ou habiter des ghettos incartables (GI) pour les sorciers désirant rester seulement entre sorciers.


Pour les humains vivant dans les Pays Opposants

- Être protégé des attaques des créatures magiques qui sont elles-mêmes soumises à un Pacte de non-agression.
- Pouvoir vivre dans des ghettos réservés aux moldus (les GH, ghetto humains) ; plusieurs villes sont ainsi interdites d'accès aux sorciers ou aux créatures magiques. Une police combinée sorcière et non-sorcière circule dans ces ghettos et sont les seuls à avoir le droit d'être sorciers ou créatures dans les environs de ces villes afin de prévenir de toute intrusion. On appelle cette police la Police Internationale des Ghetto (PIG). A travers tous les pays Opposants, il existe ce genre de ville. Comme y habiter est très brigué par les moldus, on devine que le nombre de place y est très faible par rapport aux demandes, comme c'est le cas pour les GI et les GS. On observe dès lors beaucoup de combines pour essayer d'habiter ces quartiers ou ces villes, l'une d'elle consistant à kidnapper les moldus qui y vivent pour libérer puis prendre leur place. De ce fait, lorsqu'une famille moldue parvient enfin à avoir une maison ou un appartement dans les Ghettos Humains, elle est malheureusement presque obligée de ne jamais quitter son quartier ou sa ville. Or, tout le monde n'a pas la chance de travailler dans le quartier ou il habite... tous les sorciers doivent envoyer leurs enfants à l'école.


Pour les créatures vivant dans les Pays Opposants

- Liberté de circulation sauf dans les GH, les GI et les GS.
- Pour les vampires: liberté de se nourrir des humains ou des sorciers tant que l'humain ou le sorcier n'est pas tué et/ou a accepté la morsure.
- Pour les vampires: droit de transformer n'importe quelle personne en ayant fait la demande - demande obligatoirement envoyée et signée au ministère de la magie représentant ou au gouvernement moldu en charge du pays d'accueil.
- Pour les loups-garous: tous les criminels sont jetés dans les Forêts d'État qui font office de prison. Ils sont chassés par les créatures et dévorés. A partir du moment où un criminel a été jugé et envoyé dans une forêt d'état, il est considéré mort par le gouvernement. S'il s'en sort, tant mieux pour lui mais il lui faudra dès lors trouver une façon de sortir de la forêt et de quitter le pays. Parfois, s'ils ont les connaissances pour, ces personnes font appelle à la Résistance qui organise des missions de sauvetage. Ces criminels sont rejugés après qu'une enquête ait été ouverte et mis en prison ou libérés selon que le forfait soit avéré.
- Pour les loups-garous: afin de les réinsérer dans le paysage quotidien, certains d'entre eux sont embauchés comme Milice anti-Résistants (Police des Lycans). Quand l'Opposition suspecte ou débusque des Résistants, elle envoie parfois les loups-garous pour ramener ces Résistants auprès des Opposants qui les ont mandés. La Police des Lycans a aussi le devoir de surveiller que les lycans observent le pacte de non agression.
- Ne jamais devenir Soumis.


La règle numéro un dans un pays de l'Opposition est bien entendu de n'être pas Résistant. Les neutres sont tolérés. Si vous êtes Résistants, cachez-le bien.

Mœurs et généralités

D'une façon générale, les Pays Opposants créent des lois et des règles pour permettre à tout le monde de vivre ensemble ou comme il l'entend. Les règles sont dures et sans appel mais avec le temps, on observe une certaine harmonie malgré la rigueur. Tout est surveillé et quadrillé.

Mais dans les pays les plus grands (États-Unis, Russie), il est difficile de tout surveiller et on observe parfois des excès. Les moldus ou sorciers ne vivant pas tous dans des ghettos protégés doivent s'en remettre à eux-mêmes. Certains ont su tirer leur épingle du jeu. Ainsi, plusieurs humains ou sorciers vendent leur sang aux vampires en échange d'être protégés par eux. De nouveaux commerces affluent: cercueils, objets en argent pour se protéger des vampires ou des loups-garous, protection rapprochée par des vampires ou des loups-garous, vente au marché noir de laissé passer pour les ghettos, vente au marché noir de sang de vampires, chasseurs de vampires ou de loups-garous criminels, prostitutions des Vélanes dont le sang est très brigué par les vampires, vente de renseignements auprès de l'Opposition et dénonciation des Résistants etc.

Souvent, dans les parties mixtes où créatures, sorciers et humains doivent cohabiter, on dit que la journée appartient aux sorciers et aux humains (et certains elfes et autres créatures dites pacifiques) et le soir appartient aux créatures plus dangereuses. La vie nocturne est souvent débauchée mais on fait beaucoup la fête dans les pays de l'Opposition et les créatures nocturnes essayent elles aussi de comprendre les sorciers et les humains dans leur mode de vie.

Le meilleur moyen pour les humains d'être réellement protégés est de devenir Soumis. Ce sont les Pays de l'Opposition qui démontrent du plus fort taux d'humains Soumis et déclarés dans le monde.


Liste des principaux pays de l'Opposition



Les États-Unis :

Pays où la brassage des cultures est le plus fort, l'arrivée des sorciers dans la paysage ne s'est pas passée sans heurts. Si aujourd'hui, le pays est considéré comme le mieux contrôlé par Antarès et l'Opposition, des poches de Résistance sont bien disséminées ici et là, parqués dans leurs Ghettos. Sans organisation spécifique, sans leader déclaré, cette Résistance ne mène pas loin. Un nom pourtant commence à se faire connaître, celui de Aiesha T'kelah, une afro-américaine.

Cette jeune moldue de pas encore 25 ans concentre autour d'elle d'autres moldus révoltés par l'oppression de l'Opposition, désirant restaurer la liberté et se débarrasser des sorciers. Leurs méthodes sont bien souvent sanglantes, ils n'hésitent pas à recourir ni aux attentats contre des bâtiments officiels et abritant des sorciers, ni aux prises d'otages qu'ils rendent vivants ou non.

On dit également qu'Antarès vivrait à New-York, la ville la plus ghettoïsée des États-Unis juste devant Los Angeles et San Francisco. Ces villes, ainsi que beaucoup d'autres à travers les états d'Amérique, vivent avec deux ambiances bien distinctes. Si le jour, les rues sont animées et ce qui se rapproche le plus de la normalité, la nuit, les artères animées laissent place à des penchants bien moins avouables. Les bonnes gens se parquent, ont peur et les créatures de la nuit prennent le relais, imposant leurs marques et leurs conditions de vie aux citées endormies. La prostitution des vélanes est courante et le métissage une nouvelle habitude à prendre.

La Russie :

La Russie est un pays tellement vaste qu'il est difficile d'y faire considérer le pacte de non-agression. Seules les grandes villes telles que Moscou, Saint-Pétersbourg ou encore Novossibirsk sont réellement protégées par la PIG. Les campagnes sont pour la plupart contrôlées par les créatures magiques. C'est pourquoi le trafic d'humains (moldus comme sorciers) est le plus élevé en Russie.

A la tête de ce trafic, on retrouve notamment le loup-garou Demyan. Il a fait partie de la Police des Ghettos à ses débuts mais a rapidement été congédié pour son non respect des règles et ses manières douteuses.
Demyan a été banni de la Russie pourtant il y sévit toujours. Il a gardé de nombreux amis dans la PIG et sait son mode de fonctionnement, ce qui lui permet de ne pas se faire prendre.

Les PIG qui gèrent les grandes villes sont au courant de ce trafic mais le pays est trop étendu pour qu'elles puissent réellement y faire quelque chose. Elles agissent quand elles en ont l'occasion, c'est à dire par exemple quand ils prennent en flagrant délit une vente d'humains. Autrement ils laissent faire, puisqu'ils n'ont de toute façon pas les moyens d'agir.

Pour pallier à ce trafic connu, c'est le moldu Vsevolod Matveev qui est à la tête de l'Opposition en Russie. Il est secondé par le vampire Vikash, qui ne tolère pas ses congénères ne faisant pas partie de l'Opposition, ce qui permet de limiter le trafic par les immortels.

Les Pays Antariens d'Amérique du Sud :

Ce sont souvent les pays où on vit le mieux l'Opposition. Les règles sont observées et les créatures types vampires y sont faiblement représentées à cause de la chaleur, fuie par les vampires. Dans les montagnes, par contre, cela recèle de nouveaux types de créatures magiques.

La forêt Amazonienne est la première Forêt d'État du monde. On y achemine tous les criminels (quel que soit leur genre) capturés qui doivent être exécutés par des loups-garous.

Suite à cette nouvelle forme d'exécution, une émission sorcière à vue le jour dans ces pays. A grand renfort de sang et de traques impitoyables, servis par un présentateur pour le moins charismatique, cette émission diffusée sur des GMC bas de gamme (mis en vente lors de la première et servant uniquement à regarder la série) rassemble nombre d'adeptes chaque semaine. Âme sensible s'abstenir !

La figure de l'Opposition en Amérique du Sud s'appelle Andres Haldran, présentateur du célèbre talk-show sanglant. Andres a clairement été choisis pour son physique à se damner et l'attrait qu'il exerce sur les hommes comme sur les femmes, donnant ainsi une image flatteuse de l'Opposition dans le monde.

Les Stans (Azerbaïdjan, Kazakhstan, Ouzbékistan...) :

Dans ces pays à propension majoritairement moldues, tout se passe plutôt bien. Les quelques sorciers qui y vivent ne font que très rarement des demandes de Natalité sorcière et s'accommodent très bien de naissances cracmolles. Les sorciers et moldus y vivent en s'ignorant complètement, chacun dans son coin. Les vampires y traînent parfois mais, pour eux, ces pays parfois désertiques ou très chauds, ne les attirent pas.

L'or noir y est toujours aussi abondant, les moldus ont toujours le contrôle sur le précieux pétrole, bien que les énergies hybrides soient de plus en plus plébiscitées par bon nombre de contrées.

Malgré le peu de risques à voir ces pays se détourner de l'Opposition, celle-ci garde un œil vigilent sur eux, car elle sait qu'en cas de conflit, les Stans pourraient se révéler un moyen de pression intéressant si elle devait acculer les pays Résistants et dépendants au pétrole.

Achir Saadi est l'homme qui est à la tête de l'ensemble des exportateurs de pétrole. Son homologue sorcier et porte-parole de l'Opposition se nomme Oum El Kheir, fille d'une longue lignée de Cheikhs arabes.

L'Europe Opposante (Allemagne, Autriche, Ukraine, Suède, etc) :

Comme les États-Unis, ce sont des pays compliqués où vivre peut s'avérer aussi dangereux que paradisiaque. Il y a un très faible pourcentage de Résistants dans ces pays. Les forêts regorgent de loups-garous et plusieurs forêts sont des Forêts d'Etat où on ne se promène pas.

Les plus vieux vampires y ont leurs résidences principales. C'est d'ailleurs d'Allemagne qu'est venue l'idée aux humains de donner leur sang. Un petit groupe de moldus mal protégés par la PIG encore toute jeune aurait été voir un ancien vampire pour être mieux protégé en échange d'un peu de leur sang. L'idée à plu et, peu à peu, certains vampires en sont mêmes venus à proposer d'eux-mêmes le marché : ils offriraient une protection plus sûre contre un don de sang humain.

Les vrais partisans Opposants sont majoritaires dans ces pays. On raconterait même qu'en Ukraine, une vampire dévouée prendrait tous les mois un bain de sang devant un public convié, à la gloire d'Antarès.

L'Opposition a un QG dans chacun de ces pays, avec un responsable par QG. Cependant l'autrichienne Verena Hofer est la responsable générale de l'Europe Opposante, en plus de l'Autriche. Elle travaille souvent avec Yann Kenston, responsable de l'Opposition Anglaise, pour acheminer les criminels anglais dans les Forêts d'Etat dont elle a la charge.

La Mongolie et les Pays Asiatiques Soumis :

A part la Chine qui est très défendue par les pays Résistants pour que le pays ne devienne jamais Opposant, dans ces pays l'Opposition est faible mais acceptée. La plupart des pays asiatiques soumis ont acceptés Antarès pour être tranquilles, se retirer du conflit et avoir le droit de donner naissance à des sorciers. Le double fonctionnement de gouvernement sorcier/moldu y est exemplaire, de même que la PIG, composée comme il se doit de sorciers, lycans, vampires et moldus, majoritairement nomade en Mongolie.

La prolifération de nouvelles créatures sur ces grands espaces est telle que la PIG a bien du mal à protéger efficacement l'ensemble de la population mongole. Aussi, si les mongols restent avec leurs tribus respectives, il n'est pas rare de dire qu'une grande partie d'entre eux fait partie des rangs de la PIG, se chargeant au nom de l'organisation de défendre hommes, femmes et enfants. Leur talent légendaire en équitation et à l'arc en font des adversaires redoutables et les garants d'une certaine cohésion à travers tout le pays.

Khereid Merghid est le président élu de Mongolie, aidé dans sa tâche par le sorcier Nyam Kerstal, avec qui il s'entend bien, malgré le contexte mondial tendu.

L'Océanie (Indonésie, Micronésie, Papouasie...) :

Ces pays tropicaux sont totalement délaissés des créatures nocturnes. Il doit y avoir 2% de loups-garous et 1% de vampires. Par contre, ils regorgent de nouveaux types de créatures magiques, dangereuses ou pas, et beaucoup de Résistants s'y rendent dans le seul but d'observer les nouvelles races de créatures, de les répertorier et de les comprendre pour mieux les maîtriser en cas d'invasion.

Dans un même temps, un centre de recherche a été créé par l'Opposition en Nouvelle-Calédonie, où sorciers, médicomages et scientifiques moldus travaillent en collaboration afin d'étudier ces nouvelles créatures magiques. Ils recherchent avant tout des propriétés magiques ou non qui pourraient être contenues dans leurs plumes, écailles, sang ou autres. Si les créatures sont jugées dangereuses, elles sont traquées pour être envoyées dans les Forêts d'État. Les combats entre Résistants et Opposants ne sont pas rares dans ces pays, du fait de leurs présences pour les créatures magiques.

C'est aussi sur ce continent qu'on retrouve le plus grand marché noir des Êtres de l'Eau. Leur sang est très prisé, puisqu'étant un point faible pour les vampires. Les plus gros acheteurs se trouvent en Europe.

Thiam Phucci n'a toujours pas été découverte par l'Opposition.

Le français Nicolas Géroux, scientifique renommé pour ses récentes découvertes sur les bénéfices de la morve de Troll, a été soumis par le responsable Opposant de l'Océanie, Cahaya Singh afin d'éviter qu'il ne s'enfuie avec toutes leurs recherches.

Les pays instables sont les pays les plus dangereux car ils ne bénéficient pas de la protection du traité de non-agression. Les vampires considèrent certains d'entre eux comme des frigidaires géants. Les créatures sont incontrôlables. La Résistance et l'Opposition s'y bat sans se cacher. Les gouvernements sont incapables de choisir entre Résistance et Opposition ce qui fait traîner les conflits en longueur. Souvent, ce sont des pays qui auraient aimé rester neutres, comme l'Inde.

L'Inde :

Pays instable, l'Inde est un pays stratégique pour l'Opposition. Dharmindia est régulièrement assaillie par les Opposants, comme le fut Poudlard lors du Combat Blanc. En effet, les Opposants souhaiteraient faire de l'école de magie leur siège principal en Inde. Cependant ils sont encore loin de toucher au but puisque les Résistants défendent l'école coûte que coûte.

Le pays traverse une grave crise reconnue qui est "la fuite des cerveaux", avec les techniciens et chercheurs qui quittent l'Inde notamment pour les États-Unis. Depuis peu, l'Inde sorcière connait aussi cette crise. C'est pourquoi Antarès souhaite investir l'école indienne, qui deviendrait un symbole pour le pays. En la contrôlant, l'Opposition serait alors sûre d'avoir un moyen de garder sous sa coupe les sorciers talentueux.

C'est la directrice de l'école elle-même, Jaswinder Radesh, qui défend le bâtiment. Elle est très impliquée dans la Résistance en Inde. Face à elle, l'Opposante Neha Kajal, fervente partisane d'Antarès, mène les assauts de l'école.


Nouveau vocabulaire



Ghettos : Division d'un quartier ou ville entière d'un pays de l'Opposition, réservés à un seul type de personnes : ou sorcier, ou moldus, ou sorcier et moldus. Ces quartiers sont surveillés et protégés par la PIG (Police Internationale des Ghettos)

Ghetto Humain (GH) : Quartier ou ville d'un pays de l'Opposition réservé aux humains.

Ghetto Sorcier (GS) :[/color] Quartier ou ville d'un pays de l'Opposition réservé au sorciers et à leur famille (parfois composée de moldus, si sang-mêlé).

Ghetto Incartable (GI) : Quartier ou ville d'un pays de l'Opposition réservé aux sorciers et invisibles pour tous.

Police des Lycans : Police composée de loups-garous et de loups, chargée de surveiller l'observation de la loi par les lycans et parfois chargée de l'arrestation de personnes suspectée d'appartenir à la Résistance.

Police Internationale des Ghettos (PIG) : Police chargée de la surveillance, du contrôle et de la tranquillité des Ghettos. Cette police est toujours composée de sorciers, de moldus, de loups-garous et de vampires entraînés et capables de travailler ensemble pour la protection des ghettos.

Forêt d'État : Forêt assimilable à une prison pour les criminels (sorciers, moldus, et autres) qui y sont lâchés. Dans ces forêts vivent des meutes de loups-garous ou des vampires qui s'adonnent librement à une traque sponsorisée par le gouvernement.La plus grande Forêt d'État est la forêt Amazonienne. Il existe diverses petites Forêts d'État dans les pays Européens de l'Opposition.

Pacte de Non-Agression (dit aussi traité de non-agression) : Chaque pays de l'Opposition soumet ses créatures fantastiques et magiques à un pacte de non-agression. Une interdiction formelle de tuer, de chasser ou d'asservir un sorcier ou un moldu.

Droit de Natalité, demande de Natalité sorcière : Demande officielle pour un couple de sorcier ou composé d'au moins un sorcier, d'avoir un enfant sorcier. Le couple ou l'un des membres du couple doit obligatoirement être Opposant.

En temps et en heure ! Sur ce, bonne lecture, moi je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Dim 14 Mar 2010 - 2:38

Pour voir ce que ça donne Lien vers
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8404

MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   Jeu 18 Mar 2010 - 14:35

Bon ben ça c'est fait alors ?
C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pays de l'Opposition - Détails   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pays de l'Opposition - Détails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: