PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [Moon Shadow] Demelza Worpel - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Moon Shadow] Demelza Worpel - 1ère année   Dim 28 Déc 2008 - 22:22

    - Papa, je t'en prie, laisse-moi ! Je vais être en retard.

    Le père de Demelza la dévisagea. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé ainsi. La jeune fille, elle-même, était surprise d'avoir laisser ces mots lui échapper si bien qu'elle ne sut quoi rajouter. Elle fixa son père qui la fixait aussi. Les disputes étaient fréquentes mais pas autant qu'il y a deux ans. Lorsqu'elle eut seize ans, son père donna à Demelza une bague, la relique d'une de leurs ancêtres. Seulement cette bague n'était pas ordinaire vous vous en doutez bien. Une malédiction est en elle. Dès que Demelza comprit cela, elle refusa d'en devenir la propriétaire mais il lui était impossible de s'en séparer. Désormais, la bague en argent faisait partit d'elle jusqu'à ce qu'elle la donne à son tour à l'ainé de ses enfants le jour de ses seize ans. Mais si seulement cela était aussi simple. Demelza ne connaissait pas tous les pouvoirs de la bague, son père non plus. Mais elle connaissait son pouvoir le plus important : elle a été programmée pour tuer. La mère de Demelza est morte à cause d'elle ainsi que son frère, Alex. Sa sixième année à Poudlard fut l'une des plus horribles qu'elle passa. Elle faillit même ne pas y retourner la septième fois. Bien qu'elle soit quelques peu égoïste, ce fut tout d'abord pour protéger les autres élèves de l'école. Elle ne voulait de mal à personne et la simple idée que la bague tue quelqu'un qui l'aurait seulement frôlée la rendait malade. Elle ne parlait presque plus à son père. Elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir alors qu'elle savait que ce n'était pas sa faute. Heureusement, pour deux, le Manoir était assez grand et ils s'évitaient.

    - Je suis désolée, murmura-t-elle avant de lever sa baguette.

    Elle fit volte-face et sortit du Manoir, suivit par ses baguages. Sans un au revoir, sans une parole de plus pour son père, elle dévala les marches puis passa le portail. Elle avait bien réfléchit et… avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais ici. Elle était majeure depuis un moment et bientôt, elle fêterait ses dix-huit ans. Elle serait probablement seule et s'en fichait. Elle souhaitait quitter le Manoir familiale - où ne se trouvait plus aucune famille - pour vivre seule. Peut-être à la fin de l'année s'installerait-elle à Londres ou à Pré-au-Lard. Elle verrait bien. Le temps des cours, elle se contenterait de sa chambre à Poudlard.






    Le froid de la vitre se fit sentir. Demelza ouvrit les yeux. Elle s'était endormie et c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Elle ne s'était jamais assoupie dans le Poudlard Express, trop occupée à faire des trolleries contre ses camarades. Mais aujourd'hui est différent. Ce n'est pas le collège qui l'attend mais l'université. Rien n'a changé mais tellement de choses sont différentes. C'est une sensation très étrange Se trouver dans un endroit que vous avez connu pendant sept longues années mais qui pourtant, vous semble nouveau aujourd'hui. Quant à Demelza, elle n'a pas tellement changé à part qu'elle fait plus femme qu'avant, normal. Bien qu'elle soit encore une très jeune femme, elle a beaucoup murit, surtout ces deux derniers mois.

    Le pas lent, elle descendit du train avec les autres élèves. Elle se fichait de savoir si elle les connaissait ou non. Solitaire, cela n'a pas changé en revanche. Demelza avait toujours aimé être entourée mais cela ne lui posait pas de problème d'être seule. Elle avait l'habitude en réalité. Le Manoir Worpel étant si grand et à l'intérieur, elle était si seule. Il faisait très sombre au dehors, presque nuit, mais la jeune femme aperçut deux personnes qui s'avançaient vers les élèves. L'Ombre et la Rose. Elle en avait entendu parler.

    Toujours en se fichant de savoir avec qui elle se trouvait, Demelza monta dans un des carrosses. En quelques minutes, ils arrivaient à l'entrée de Poudlard. Enfin de retour. Peut-être cette année sera meilleure que les deux dernières. Une nouvelle maison, de nouveaux camarades, des matières plus intéressantes, un métier à l'arrivée. Quel métier d'ailleurs ? Demelza hésitait encore. Elle pensa aux trois choses qu'elle aimait le plus dans la vie : le dessin, les dragons et le Quidditch. Elle se voyait mal dans une équipe de Quidd'. Ses deux choix étaient donc restés sur les dragons et le dessin. Éleveuse de dragons ou Dessinatrice. Peut-être changerait-elle encore d'avis en cours de route mais l'Aile qu'elle avait choisit devait forcément être Moon Shadow. Tout ce qui s'y trouvait l'intéressait. C'est ce qu'elle écrit sur le parchemin au bureau des inscriptions avant de se diriger avec les autres, dans la Grande Salle.


    *Ce que je peux détester les discours de rentrée* pensa-t-elle. Mais elle ferait un effort.

    Une fois qu'il fut terminé, les élèves se firent appeler pour aller chercher leurs blasons. L'ancienne Serpentard leva les yeux et regarda la salle. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi luxueuse. Tellement de souvenirs s'y trouvaient. Demelza n'entendit pas tout de suite que son nom avait été prononcé. Elle reçut un coup de coude par un élève qu'elle ne connaissait même pas. Elle le toisa avec son habituel air méprisant puis s'avança. La coupe d'argent se trouvait là devant elle. La jeune femme la regarda en pensant à l'Aile qu'elle désirait comme si elle lui donnait l'ordre de l'y envoyer. Sachant que la flamme ne la brûlerait pas, elle plongea sa main dans la coupe…
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 703
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18378

MessageSujet: Re: [Moon Shadow] Demelza Worpel - 1ère année   Lun 29 Déc 2008 - 1:45

"Votre inscription à Moon Shadow est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Moon Shadow


A intégrer dans la signature avec la profession visée et la filière d'étude (le diplôme.)

En espérant que tu poursuives ton intrigue ici sans oublier celle du forum Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 
[Moon Shadow] Demelza Worpel - 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» COURS : Histoire de la magie ? (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: