PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Fiche de Ciconia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Sam 3 Jan 2009 - 17:26

Isis trouva la porte de son coffre minuscule. Pendant le voyage en wagon, ils étaient passés devant d'immense coffre que seule des clés de la taille de sa main pouvaient ouvrir au vu de la serrure. Le sien n'avait même pas de serrure et mesurait à peine 1m30.

Grimsec expliqua que s'était dut à l'âge du coffre. Il faisait partis des premiers coffres construit. D'ailleurs son ouverture datait de cette époque, c'est à dire que seul le Gardien du coffre pouvait l'ouvrir. Ce qui fit devant les yeux ébahis de la propriétaire.

La première porte minuscule ouverte, elle laissa découvrir une seconde porte qui elle même en cachait une troisième au mécanisme très complexe. Formé d'une multitude de sablier il fallait résoudre le casse tête avant un temps impartit au risque de mourir dans d'atroce souffrance (ce qui donna le sourire au gobelin). Enfin, après tout ceci le trésor se montra aux yeux des deux humains.

Une montagne de pièce d'or s'accumuler un peu partout dans le coffre, se mélangeant avec des pièces argentées et cuivrées. Entre deux tas, des statues étaient entreposées, des tableaux s'amoncelaient contre ou sur les parois de la caverne entre deux bouts de fresques narrant la Tantra Genèse. Plus au fond se trouvait des bijoux anciens, une Rosae Eternellus - une fleur éteinte depuis au moins deux siècles - des vêtements cousus en fil d'or, une photo d'Isis et de ses parents prise lors de son quatrième anniversaire.

Isis, passé l'étonnement, commençait à lire un poème d'un certain Ronsard, cracmol, qui en poésie déclarait son amour à sa muse chevelure de feu.


- Marjane...
- C'est votre principale donatrice. Marjane Pati. Pour répondre à votre question, Mademoiselle Kitlee, vous êtes la deuxième fortune d'Angleterre. La première étant Crésus.

Regard interloqué. Elle ne savait même pas comment prendre cette nouvelle. Encaisser que sa génitrice avait fait d'elle une très riche jeune fille, la gardienne d'artefact historique tel que la baguette d'Enoch qui trainait dans un coin du coffre protégé par un amas de poussière, était aussi irréaliste que d'être l'Iccam. Elle resta silencieuse ne sachant quoi penser de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Dim 18 Jan 2009 - 12:58

La caverne d'Ali baba Aurait pensé n'importe quel moldu... Ainsi donc mes allégations étaient vraies. Miss Kitlee était riche, très riche, richissime même. Pour être plus aisée que ma famille il en fallait. Miss Kitlee n'avait sûrement pas l'ascendance banale qu'elle pensait. Sans attendre une quelconque autorisation je m'avançai vers les innombrables merveilles que recelait le coffre. Il y avait là de quoi faire tourner la tête de n'importe qui. Si je n'avais pas été moi-même issu d'une famille aisée et si les saphirs de Cavendish n'étaient pas entourés de leur précisuese légende, j'aurais peut-être pu succomber à la folier, égorgée le Gobelin et comettre l'irréparable.

Mais comme je suis quelqu'un de presque bien, je me contentai de lancer un regard narquois à la petite créature et à examiner quelques objets sous ses yeux colériques.

- Voilà qui répond à nos questions Miss Kitlee. Tu pourrais t'acheter plusieurs dizaines de Nimbus 2009 chaque semaine tu sais...

Si je n'étais pas si soucieux de la légalité, je te dirais que tu pourrais corrompre toutes les autorités sorcières du monde pour obtenir la fiche Ciconia.

Quoi qu'à y réfléchir de plus près...

- Je te conseille de prendre quelques gallions. Nous pourrions en avoir besoin.

Je la laissai faire pendant que je me tournai vers l'empêcher de compter en rond.

- Pourrais-je accéder à mon propre compte s'il vous plaît?

- Certainement Monsieur.

C'était reparti pour un tour en wagonnet. Après quelques descentes vertigineuses, nous nous retrouvâmes devant une aussi petite porte, mais ronde cette fois.

Il ouvrit la porte et nous laissa pénétrer à l'intérieur. Il ne s'agissait pas du coffre familial, mais de mon propre coffre. l'autre, je ne pourrais l'ouvrir que si je satisfaisais aux obligations imposées par mon père dans son testament.
Une fois dedans, je pris une pile de pièces que je fourrai dans ma poche. Phil avait besoin d'une nouvelle guitare. je voulais absolument la lui offrir pour qu'on puisse se rabibocher le plus rapidement possible, mais la chose ne serait pas aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Lun 19 Jan 2009 - 15:05

Devant le coffre de Benjamin, Isis soupesé songeuse sa bourse. Elle se demandait réellement si une personne pouvait posséder autant de richesse. A première vue, elle le pouvait, ou du moi sa génitrice le pensait. La jeune femme apprendra plus tard de sa tutrice que les Galléa ne sont pas matérialistes et qu'elle a regrouper tous ses objets pour que sa fille ne manque de rien dans le monde des sorciers. S'était sa façon de veiller sur elle.


Mais pour l'instant, Isis digérait assez mal cette découverte. Comme toutes les découvertes qui concernaient sa vie.
Sa vie était remplie de mystère, de mensonges, de cachotterie, de complexité. Elle voulait revenir en arrière. Revenir avant la mort de ses parents. Dans ce temps là tout était simple, tranquille. Les mensonges étaient secrets, l'iccam n'existait pas, l'héritage d'un peuple en voie d'extinction restait inexistant... Elle était heureuse. En ce temps là. Maintenant, elle ne savait pas si elle était heureuse, elle était trop préoccuper à essayer de revivre dans son passé. Se voiler la face pour arrêter de découvrir de nouvelle... emmerde.

Benjamin ressortit et le tour de manège recommença. Départ coffre Cavendish Benjamin, arrivé hall de Gringotts. Trajet silencieux
.

- Comment...

Elle hésita

- tu comptes utiliser les gallions que tu m'as fait prendre ?

Mais n'arriva pas à demander sa réelle envie. Comment puis-je corrompre les autorités pour pouvoir enfin adopter Rhidow sans menhir à détruire à chaque avancée. Ce n'était pas vraiment la question adéquate à poser dans le wagon de la banque sous les yeux d'un notaire impatient qui s'impatienter que sa cliente daigne descendre.

Grimsec, après être sur et certain que les deux personnes n'avaient plus besoin de ses services, les raccompagna à la sortie et repartit bougon s'occuper de ses affaires.

Dehors, le soleil ébloui Isis, toute fois cela ne ramener pas sa tête ici. Son esprit vagabonder encore dans son coffre.


- Vous... je... je ne savais pas que... je possédais tout ça... je... Benjamin, tu crois que c'est possible qu'une personne qui attire les emmerdes puisse un jour guérir et ne plus avoir la poisse. Parce que j'aimerai bien croire qu'un jour...

Isis soupira. Elle n'était plus joyeuse comme ce matin. Ou gênée comme avec l'histoire de la photo. Elle était abattue. Toutes ses découvertes la tuer. Pourquoi tous étaient compliqués avec elle. Pourquoi à chaque fois que sa vie ressembler à n'importe qu'elle vie, elle découvre uen nouvelle bizarrerie. A vrai dire savoir qu'elle était riche, n'était pas aussi déstabilisant qu'être la descendante d'une gallea, d'avoir vécu malgré que son père soit un moldus, d'être iccam, de connaître le mensonge de sa confection, de vouloir être mère alors qu'elle ne savait pas s'occuper d'elle-même, de ne pas être fichu de dire à celui qu'elle aime "et si on décidait d'avoir un chez nous, un vrai chez nous, pas un chez nous au loft quand Rhidow est là ni un chez nous au studio, mais avoir une petite maison rien que pour nous trois, avec une troisième chambre pour un petit nous etc".

- Enfin, laisse. Je dois te faire perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Dim 8 Fév 2009 - 11:33

Je l'écoutai paisiblement. Elle avait vu juste: il ne fallait pas parler de corruption dans l'enceinte de cette banque où derrière chaque pot de fleur se cache peut-être un curieux Gobelin aux oreilles dressées.

- Pourquoi changer? Je t'aime bien comme tu es. Ce côté faussement ingénu te va bien. Et quand tu parles de poisse... se découvrir multi milliardaire, fanchement, est-ce que c'est la poisse? Je ne crois pas.

Nous continuâmes à marcher en silence, sans des tination fixe. De la grande poche intérieure de ma cape je sortis une parire de lunettes de soleil moldus qui contrastait avec ma tenue sorcière.
Autour d'eux les passants se pressaient et les commerçants sur le pas de leur porte se frottaient les mains.

- Tu ne me fais pas perdre mon temps, au contraire. Tu m'aides à penser à autre choses que mes affaires personnelles, ce qui est une bonne chose.
Pour ce qui es de ton argent, j'ai eu une idée, qui vaut ce qu'elle vaut:
Je partirai en Amérique du sud avec un ami. Là, on a récemment découvert deux tribus sorcières qui n'ont pas encore été répertoriées, et où Antarès n'a jamais mis les pieds.

Un homme me bouscula et je faillis tomber.

- Je vais m'arranger avec lui pour construire une histoire à Rhidow et expliquer pourquoi il n'a pas sa fiche Ciconia. De toute façon, c'est la seule explication plausible que nous pouvons donner. Alors autant assurer l'histoire autant que nous pouvons.

C'était vrai, et les gallions serviraient à payer quelques pots de vins aux baroudeurs sorciers vivants sur place.

Nous avions avancé plus que je ne le désirai. A présent, c'était à moi de demander un service à Isis. Seule une femme pouvait m'aider en cette matière. Je voulais faire un cadeau à Natacha pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour moi. Un homme resterait toujours un homme. Et pour éviter l'écueil "je te donne l'argent, achète-toi ce que tu veux" habituel, je préférais crier à l'aide. Natacha avait pris une place importante auprès de moi. Elle méritait au moins ça.

- A moi de te demander quelque chose. Je voudrais faire un cadeau à une femme qui compte pour moi. Peux-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Jeu 19 Fév 2009 - 12:19

Elle ne put réprimer un sourire en coin à son compliment, ses joues rosie terminaient le tableau. Faussement ingénue. Elle ne se serait pas définit dans ses termes mais au moins, cela la rendit plus insouciante. Moins à même de ressasser ses malheurs et avancer.

Elle écouta son plan et lui tendit sa bourse. On pourrait la croire inconsciente de lui transmettre un tel somme comme ça. Il y avait de quoi graisser la patte de plus d'un baroudeur sorcier. Toutefois, Isis avait confiance en Benjamin et il ne la volera pas. D'ailleurs, avec tout ce qu'il avait fait pour elle, elle ne pouvait pas douter de ses intentions envers ce dossier.


- A moi de te demander quelque chose. Je voudrais faire un cadeau à une femme qui compte pour moi. Peux-tu m'aider ?

- D'accord... alors, tu as les éternels bijoux. Pas très originale mais une valeur sûre. En plus, ça correspond à tout âge, à des femmes d'âges mûres comme au minette faussement ingénue... Autrement...

Isis étouffa un petit rire nerveux.

- En fait, tu as fait le pire mauvais choix en t'adressant à moi. Mais je vais essayer de relever ton défi. Elle aime quoi, ton amie ? Ses goûts ? Et sa tranche d'age. Parce que tu ne peux pas offrir le même genre de cadeau à une trentenaire qu'à une étudiante. Oh… j’ai peut être trouvé ? Si elle aime les plantes, j’ai peut être ce qu’il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ciconia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Ministère-
Sauter vers: