PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Fiche de Ciconia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: Fiche de Ciconia   Dim 14 Sep 2008 - 18:23

Isis venait de terminer son café quand la petite dame revient lui en proposer un autre. Elle refusa poliment mais du accepter un thé pour qu'elle lui fiche la paix. La secrétaire ressortit tout en réitérant les excuses sur le retard du directeur Cavendish. Ce n'était pas la première fois et la jeune femme ne s'en formalisait pas. Elle était très reconnaissante qu'il s'occupe de son cas avec tous les problèmes que provoquait Antarès.

Elle se replongea dans les méandres de l'administration. Elle ne comprenait pas grand chose et ce n'était pas faute d'essayer. Elle laissa tomber, finalement elle irait voir Egon pour les explications ou Benjamin s’il avait le temps.


Le dossier fermé devant elle, elle s'étira et profita d'être seule pour faire le tour du bureau. Outre les dossiers, les livres de lois et autres trucs pour le boulot, il n'y avait pas grand chose de personnel dans cette pièce. Après avoir passer plusieurs heures à discuter, elle ne savait pas grand chose de lui. Sa sœur était décédée et son frère était le leader du groupe des NoTrolls . Chose qu'elle su à leur première rencontre à Fortarôme.

En même temps, leur discussion tournait toujours autour de Rhidow et de son adoption. Contourner la loi pour les fiches de Ciconia avait était plus dur que la jeune fille pensait. Elle ne perdait pas espoir mais de plus en plus, elle trouvait que la situation stagnait sans cesse. Et cela n’allait pas s’arranger. Jeudi prochain annonçait la reprise de ses cours. Le dossier va passer au second plan, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Sam 27 Sep 2008 - 16:00

- ... ces nombreux retournements. Le Ministère tiendra à votre disposition les documents sur lesquels il s'est basé pour développer sa nouvelle législation. Veuillez agréer, monsieur l'ambassadeur, l'expression de ma considération distinguée.
2 septembre 2010,
Benjamin Cavendish, Directeur du Département de la Justice Magique."


Une plume à papotte me suivait en notant scrupuleusement tout ce que je lui dictais depuis dix minutes. Derrière elle, une sorcière en robe brillante rose clinquant fermait la queue du peloton. C'était une de mes secrétaires: Jessica. Dans ses bras elle tenait une pile de dossiers brûlants qu'elle devait expédier dans le bureau du ministre. 2videmment, c'était pour hier comme on dot dans ces cas là.

- Jessica, veillez à ce que les jurisprudences du Magenmagot que je vous ai demandées soient sur mon bureau demain matin à l'aube. Nous aurons une journée chargée et un transplannage express en Russie pour tenter de calmer les véléhités du Ministre.

- Bien monsieur.

- Et veuillez éviter de porter ces déguisements hors de prix que vous portez habituellement. Ils ont déjà les poupées gigogne là-bas, ils n'ont pas besoin d'une potiche de plus.

Outrée par ma remarque, Jessica s'en alla en pestant et en claquant la porte. Elle n'était pas très fine, ne rêvait que d'une chose, se faire le patron, mais c'était malheureusement la seule qui était restée accrochée au poste malgré mon caractère. Entendons nous bien: le benjamin de tous les jours n'avait rien à voir avec le Directeur.

- Bonjour isis, je suis désolé pour mon retard. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Sam 27 Sep 2008 - 17:17

- Je vais bien, et vous ?

Isis reposa doucement le cadre à sa place puis referma la bibliothèque à clé. Elle n'osa pas regarder Benjamin, elle venait de voler une partie de son intimité sans son consentement et être prise sur le fait la rendait encore plus coupable.

Ce fut un pur hasard qu'elle tomba sur la photo. Tout commença quand elle voulut ouvrir un vieux livre de droit qui traînait sur le bureau. Elle aimait l'odeur des vieux bouquins. La senteur la faisait retourner en enfance, prés de sa mère. Historienne elle feuilletait sans arrêt les vieux livres et l'odeur parfumée ces mains. Si les souvenirs de la jeune femme étaient altérés, il n'en restait pas mois que ceux liée à l'odorat semblaient intacts.

Sans porter d’importance au sentiment de la jeune femme, le viel ouvrage se rebella et balaya Isis d'un vent violent qui la fit reculée, assez pour se prendre la clenche de la bibliothèque dans le bas du dos. En plus de s'être fait mal, elle avait perdu la clé qui ouvrait le meuble. Après une escapade à quatre pattes pour récupérer le sésame, elle le remit à sa place. La serrure s'ouvrit toute seule. Isis ne s'en inquiéta, c'était que des bouquins. C’était en voulant refermer la porte qu’elle remarque le cadre cassé tout en bas de l’armoire. Pensant que la photo était tombée, elle voulut effectuer sa BA de la journée en la remplaçant à un endroit plus convenable. Mais elle ne s’attendait pas à découvrir un tel portrait.



- Hum... excuse-moi, je ne voulais pas fouiller.

Isis repassa du coté visiteur du bureau et s’assit à sa place. Elle n'osait toujours pas lever les yeux vers Ben. Ca lui évitait de savoir s’il était fâché et qu’il la laisserait tomber – elle aurait dût aller à serpentard – pour la fiche de ciconia. En même temps, elle ne pouvait pas faire comme-ci elle n'avait pas découvert un secret de polichinelle.


Appréhendant le silence qui allait venir, elle prit les devants.


- Tu devais vraiment le détester. Non, enfin, je ne voulais pas... dire ça. Ca ne me regarde pas. Je...


Elle restait troublé à la vue de l’image. Elle représentait une très belle femme qui devait être de la famille de Benjamin, vu leur ressemblance. Sûrement sa mère. La femme déambulait dans le cliché accompagné au bras d'une forme difforme, cramée, qui avait dut être un humain avant d'avoir subi cet effroyable acte de barbarie.
Au collège, un de ses cours avait porté sur les clichés magiques. Elle se souvenait que les photos magiques emprisonnaient les sentiments des personnes à l’instant ou le cliché avait été pris. C’était pour ça que les personnes pouvaient « vivre » et pas uniquement grâce à la potion de Donevie. De ce fait, il fallait prendre soin de ces photos car chaque dommage qu'on effectuait sur les images pouvait être répercuté dans le subconscient de la personne réelle. A première vue, l'enflamment de l'Homme sur le cliché était du a un sortilège de haut niveau. Et si ces souvenirs étaient exacts, l'inconnue avait sûrement dût souffrir de ces dommages.



- Vous avez des nouvelles sur l'avancement du dossier ?

On repasse au vouvoiement, ca permet d’oublier cet incident et de passer à autre chose. En tout cas, elle essaya.


Dernière édition par Isis Kitlee le Sam 4 Oct 2008 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Jeu 2 Oct 2008 - 15:09

Ma première réaction fut d'ôter la photo des mains d'Isis. En fait, arracher aurait été un verbe plus juste pour qualifier mon action. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle la reposa à sa place.

- Effectivement, cela ne te regarde pas.

Retour au tutoiement. Je ne dois pas laisser mes émotions me contrôler. pendant que je réfléchis à la suite de cette conversation, mes pas me guident automatiquement vers le cadre que je prends dans mes mains. La jeune femme me sourit. Elle était belle. A cette époque elle n'avait pas encore découvert le véritable Cavendish. Elle était radieuse, heureuse. La vie devant elle... ou presque.
Mon index caressales contours de son doux visage. J'aimerais recadrer cette photo pour ne voir qu'elle et faire définitivement disparaître le souvenir de mon père qui entâchait ce bonheur de sa présence. J'adorais le sourire de ma mère sur cette photo. Ado, j'avaisvolontairement fait disparaître mon père du cliché, mais c'était maladroit. Je ne voulais qu'elle.


Découvrez Jeff Buckley!


Il fallait que je retourne vraiment vers Isis. Une fois la bibliothèque fermée, je m'assis au bureau et posai délicatement le cadre devant moi. C'était une erreur de ne pas l'avoir fait plutôt. un soupir contenu plus loin, j'étais prêt à revenir à mes affaires courantes. Fuck off dad!

- Oui, j'ai des nouvelles à propos de la fiche.

Eclaircissement de la gorge pour retrouver une voix forte et posée plus habituelle que ce sanglot qui étranglait mes cordes vocales.

- Un ami me devait un service et va intervenir dans le dossier. Rhidow va être considéré comme l'enfant d'une tribu magique récemment découverte en Amérique du sud ce qui facilitera nos démarches futures.

Pendant que je parlais, mes yeux ne s'étaient pas détachés de la photo de maman. Elle, Charlotte... et puis qui? Antarès s'y mettrait-il encore pour me prendre ma famille? Si pour ma mère il n'y était pour rien, je le suspectais fortement d'être impliqué dans son assassinat. Vu les interviews que ma soeur avait données à l'époque de sa prise de pouvoir, ce n'était pas impossible...

Et Isis dans tout ça? Concentre-toi ben.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Sam 4 Oct 2008 - 17:56

- Qui seront ?

Isis aimait bien savoir quelles démarches ils devraient entreprendre avant de se lancer à corps perdu dans le puits sans fond de la paperasse. Il y avait encore 3 mois elle acceptait que l'adoption prendra un peu de temps, maintenant elle était au stade où elle se demandait si Rhidow sera son fils "sur un papier" avant la fin de sa vie. Elle exagérait à peine.


- Enfin... je ne suis pas sur de vouloir connaître les détails. Trop déprimant. Sinon, j'ai essayé de finaliser le dossier concernant la partie financière. Il ne reste plus qu'une feuille à remplir que je comprends absolument pas. Quand j'ai demandé une explication au gobelin qui s'occupe de mon compte il m'a traité de «sorcière bête ». Je crois que j'ai pas la cote chez eux.

Isis tout en conversant avait sortit la fameuse feuille de parchemin. Elle devait être familière pour Benjamin. Et puis, parler lui permettait d'oublier l'affaire de la photo. Benjamin n'avait jamais perdu son sang-froid ce qu'il venait de faire à cause de ça. Pas spécialement très agréable même si ca n'a duraient que deux minutes.

Depuis des siècles certaines lois n'avaient pas changé. En particulier celle concernant le secret de richesse, très prisée par les grosses fortunes du pays. Ce décret permettait, comme son nom l'indique, de tenir secret le montant du patrimoine géré par Gringott à 3 personnes uniquement : le propriétaire et le notaire et son suppléant (sorcier ou gobelin) accrédités pour leur discrétion.
Cette loi avait été mis en place après le pillage de plusieurs coffres, au 17ème siècles, par les gobelins qui les gardaient. Comme tout le monde sait, les gobelins et les sorciers n'ont pas la même conception de l'héritage. De ce fait, beaucoup de ces créatures récupéraient les artefacts gobelins au lieu de les remettre à la famille du défunt.
Depuis, cette loi n'avait pas évolué et permettait à des gens peu scrupuleux d’effectuer un trafic sous le nez du ministère de la magie. Beaucoup d’enquête concernant des fraudes sur des sommes d’argent importantes s’arrêtés à cause de cette loi car rien ne pouvait être prouvé. Ceux qui était honnête aimait tout autant ce décret pour être sur que les journalistes n'aillent pas dévoiler leur pactole.


- D'ailleurs, il m'a conseillé de ne pas la signer, ca lui paraissait une telle évidence. Des fois je me demande pourquoi je ne suis pas tombée sur un sorcier comme notaire. Ce gobelin...

...n'avait pas tord.
Si Isis signait cette feuille, le ministère pourrait fourré son nez dans tous ses virements. Ce qui est plutôt embêtant pour Gringott et encore plus pour elle.
Son compte personnel possédait des sommes d'argent astronomiques. Si on ôtait l'héritage de ses parents et les versements réguliers de Piterski – une goutte d’eau – facile à tracer, il y avait d'autres sources bien plus obscures et qui représentait plus de 90 % de sa richesse. Des tableaux sans prix, des parchemins aussi vieux que la création du monde, des bijoux et des sommes d'or de tous les âges - la plus vieilles semblait être une pièce d'or à l'effegie du moldus Jules César - remplissaient son coffre, l’un des plus grands et des plus profonds.
Isis n'avait aucune idée qu'elle possédait une fortune et surtout que s’était l’héritage des Galléas. Et si le ministère tombait sur ce trésor, elle devra affronter une nouvelle discussion avec Emmett Aeterna. Ce qu'elle ne souhaitait aucunement.
A contrario, si elle ne signait pas, cela sera un nouveau désagrément à moins que Ben ait un autre ami qui lui devait un service et qui s’arrangerait pour contourner le règlement.

Benjamin, lui semblait trop pris par le portrait pour s'interesser au affaires de la jeune fille. Elle l'avait remarqué, mais n'osa pas faire la remarque.


Dernière édition par Isis Kitlee le Ven 10 Oct 2008 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Ven 10 Oct 2008 - 15:26

(...)

- Qui seront encore compliquées.

Je n'écoutais plus que d'une oreille distraite les propos de la jeune mère. Ce n'était pas que je n'étais pas intéressé, loin de là. J'étais simplement parti ailleurs, dans mes souvenirs d'enfance en fait. Pour l'instant, tout ce qu'elle me disait était commun, et l'on ne pouvait pas décemment en vouloir à une jeune fille de cet âge de ne pas comprendre un document officiel... Parfois, même les juristes les plus avertis ont du mal à en comprendre.

Je pris la feuille qu'elle me tendit.

- D'ailleurs, il m'a conseillé de ne pas la signer, ca lui paraissait une telle évidence. Des fois je me demande pourquoi je ne suis pas tombée sur un sorcier comme notaire. Ce gobelin...

- Il est de bon conseil ce notaire, tu ne devrais pas en changer. Moi-même je ne le la signerai pour rien au monde. Mais moi, je suis riche. Si tu ne possedes pas une fortune considérable ou si tu n'as pas trempé dans des affaires suspectes, tu peux la signer sans crainte.
La question, Isis, est la suivante: es-tu riche? Indubitablement, la réponse doit être "oui" pour que votre notaire vous conseille la prudence. J'ai délibérément mis de côté l'option "trafiquante".


Mon intérêt pour cette affaire venait soudainement de renaître. La jeune fille devait avoir un compte conséquent chez Gringott's et savoir d'où provient cette fortune et qu'elle est son ascendance nous permettrait sans doute de progresser rapidement.

Décidément, Isis Kitlee était pleine de ressources, au sens propre comme au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Ven 10 Oct 2008 - 20:31

- Moi qui pensais faire ma vie dans le grand banditisme, je suis déçue.

Isis sourit à Ben... une boutade. Il avait l'air d'avoir mis ses tracas de côté.

- Riche, je ne crois pas... quoique je posséde tout l'héritage de mes parents sur mon compte et les rentes de Mallhou. Donc oui, je suis riche... enfin peut être pas. Ca dépend de la définition que vous donner à riche.

Isis trifouillait dans dossier à la recherche d'une feuille qui comprenait un RBM (relevé bancaire magique) ou un truc dans le genre. Elle ne trouva rien là-dessus, foutu loi, mais expédia un mot de Rhidow hors de la pochette. Déjà qu'elle s'y perdait avec cette paperasse si en plus, Rhidow prenait le dossier comme une boite à lettre, ça n'allait pas s'améliorer.

- En faite, j'en sais rien. J'ai jamais manqué de rien, mais je m'achète pas des Nimbus 2009 tous les jours non plus. En réfléchissant bien je ne suis jamais voir mon coffre non plus... j'ai jamais eu besoin alors. Y a que le nain binoclard, mon notaire qui serait répondre. Ca vous dit de m'accompagner là-bas ? Il parle le même charabia que vous, vous vous comprendrez et puis... la dernière fois j'ai foutu tous ces papiers en vrac parce que je ne comprenais rien à ce qu'il m'expliquait. Mais à ma décharge, c'est un gobelin et puis j'aurai pu faire pire, du style lui faire cracher des limaces pendant tout le reste de la journée. Alors, ça vous tente de m'accompagner ?

Et comme tout le monde le sait, un gobelin, c'est un être inintelligible si on ne s'est pas parler le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Sam 27 Déc 2008 - 14:56

- Evidemment.

Un coup d'oeil rapide à ma montre et je constatai que j'avais le temps à condition qu'on parte tout de suite. J'avais un rendez-vous de la plus haute importance plus tard, impossible d'y déroger.

- Ne perdons pas de temps.

En me levant, quelques idées firent surface. Je pourrais aussi aller voir mon propre coffre. Après tout, je ne l'avais jamais vu non plus. Une famille de gobelins était toute dévouée à ma famille depuis six générations. J'étais au courant de toutes les transactions et mouvements de gallions autour de mon compte, mais je n'avais jamais eu la curiosité d'aller me rendre compte moi-même.
Et puis... il y avait le coffre de père... celui qui me reviendrait une fois que j'aurais effectué toutes les démarches pour hériter... Et les saphirs de Cavendish...

Aller à Gringott's était un excellente idée. Je ne regrettai pas qu'Isis soit venue pour sa fameuse fiche.


Nous sortîmes de mon bureau pour transplanner directement sur le Chemin de traverse inhabituellement peu animé pour cette heure de la journée. Quelques passants marchaient sans se presser en éclatant de rire, ce qui n'était plus commun de nos jours. Je pris le bras d'Isis et nous voilà en marche vers la célèbre banque. Je suis sorcier, d'une bonne famille, et je n'y ai jamais mis les pieds. devant l'excitation de la nouveauté, le portrait de ma mère n'était plus qu'un lointain souvenir, ma colère aussi.

-Es-tu souvent venue ici?

L'établissement se tenait fièrement dressé devant nous, nous menaçant de toute sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12607

MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Lun 29 Déc 2008 - 14:42

Isis hocha la tête. Elle était venue plus souvent ici ces derniers mois que dans toute sa vie. D'ailleurs, elle compta dans sa tête en combien de seconde son notaire aller arriver devant elle.

pense : ... neuf... dix... onze... dou

Douze seconde. Trop fort, il a amélioré son temps de 3 secondes.


- Bonjour Mademoiselle Kitlee, Monsieur Cavendish, veuillez me suivre.

Le gobelin les emmena à travers l'une des nombreuses portes battantes de la salle d'entrer pour les conduire directement dans un cabinet privé. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’attendre au guichet qu’un gobelin daigne lui répondre. Non, dés la première fois qu’elle avait mis les pieds ici, son notaire l’avait pris en charge. Isis était sur qu’il avait placer une alarme signalant sa présence pour qu’il arrive toujours pores d’elle en si peu de temps.

- Monsieur Cavendish, vous
- C'est mon avocat...
- Bien dans ce cas vous pouvez rester, mais je vous prierai de signer cette clause de confidentialité specifique à Gringotts.

Un parchemin et une plume apparu devant le membre du magenmagot pour qu'il le signe. Après ses quelques mesures de sécurité, le gobelin invita les deux visiteurs à s'assoier, et monta sur sa chaise haute. Un petit soupir qui annoncait qu'il aurait préféré etre ailleur tout en remettant ses lunettes.

- Mademoiselle Kitlee, vous désirez quelque chose en particulier.
- Voir mon coffre.
- Autre chose.
- Si... Diriez-vous que je suis riche ?
- Mademoiselle Kitlee, vous êtes désespérante.

Temps d'attente. Un sourire à Benjamin pour lui signaler que c'était toujours comme ça.

- Vous n'êtes pas sérieuse quand vous posez cette question, n'est ce pas ?
- Hum… si. Benjamin m'a poser la question et j'ai été incapable de lui répondre.
- Vous êtes réellement désespérante.
- Bien.

- Monsieur Cavendish, pourquoi avez-vous besoin de connaître le montant du patrimoine de votre cliente ? Les papiers fournis à mademoiselle Kitlee ne suffisent-ils pas au ministères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   Sam 3 Jan 2009 - 11:32

La curiosité et la méfiance des gobelins avaient fait toute leur réputation depuis des siècles. On pouvait penser ce qu'on voudrait, ils seraient comme ça tant que la terre serait ronde. Il y a des choses qui sont immuables.

La déférence et l'empressement qu'avait mis la créature à les accueillir me mit la puce à l'oreille. Un sorcier lambda n'aurait pas eu droit à un tel accueil. J'en sais quelque chose puisqu'on me réserve le même à chaque fois que je mets les pieds dans cet établissement. Et mon coffre est bien garni.

Je pris le papier qu'il me tendit sans discuter et le signai pendant qu'il discuta (se moqua) avec la jeune fille. Elle était riche, c'était une certitude.

Aussi, quand il me posa la question, je ne mis pas longtemps à lui répondre.

- Miss Kitlee a besoin d'une attestation de ressource pour une affaire juridique où je la représente. Je lui ai conseillé de ne pas signer le document que le Ministère lui a remis car je nepense pas que ce soit une bonne chose que le Ministère vienne mettre le nez dans son coffre. Et à voir la tête que vous faites, il me semble c'est une bonne idée.
Maintenant, veuillez bien nous conduire au coffre de Miss Kitlee s'il vous plaît.

Le gobelin m'arracha presque son papier des mains et descendit de son perchoir en désignant une lourde porte verte du regard. Je connais cette porte. C'est elle qui mène au petit wagon qui dessert les coffres importants. Je la connais car je l'ai déjà empruntée.

Après un embarquement immédiat, nous partîmes pour un tour de manège... Côtes, descentes abruptes, vent dans les cheveux... tout y était jusqu'à ce que nous nous retrouvions devant une petite porte bien scelée.

Je fis un petit sourire en coin à Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Ciconia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ciconia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Ministère-
Sauter vers: