Forum de jeu de rôle par écriture alternée sur le thème de l'univers magique de Harry Potter de JKR pour adulte et jeunes adultes
 
ConnexionConnexion  HomeHome  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [ TASKS ] Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: [ TASKS ] Premier contact   Mar 1 Juil - 13:26

Bientôt les vacances. Ô joie et bonheur. Les journées qui passées avaient de toute façon de plus en plus souvent le goût des vacances, d'abord parce que le nombre d'heure qu'elle passait à Poudlard et dans ses bouquins avaient grandement diminué et que par conséquent, elle passait beaucoup plus de temps avec ses monstres.

Les dits-monstres n'avaient en rien perdu la fougue de leur jeunesse et Natacha commençait même à se dire que c'était elle qui devenait trop vieille. Avec sa petite vingtaine d'année, y avait de quoi rire. Tout de même, courir en rond pour éviter qu'ils posent leurs mains couvertes de peinture sur son T-shirt, c'est vachement fatiguant et surtout - comble - ça ne servait à rien parce qu'elle avait depuis longtemps été baptisée. Elle ressemblait à un arc-en-ciel maintenant. Rien en comparaison aux enfants pourtant, qui avaient bien plus épargné Natacha que leurs petits camarades. Le petit Victor par exemple, avait une magnifique marque de main rouge pétant en travers de la joue, ou encore Abi qui en avait plein les cheveux.

Ça avait tourné au pugilat 'peinturluresque'.

Au final, cette débauche d'activité, autant physique qu'artistique, lui avait complètement fait oublier le rendez-vous prévu depuis un petit moment déjà. Siriana, toujours aussi serviable, la tira d'une nouvelle attaque. Décidément, activité peinture était trop dangereux pour les vêtements.


- Natacha. Il y a quelqu'un avec un rendez-vous qui est là ... Tu ne devineras jamais qui !
"Benjamin Cavendish."

Siriana tira une tête de dix pieds de long, Natacha jubila. C'était elle qui avait pris le rendez-vous en même temps, alors normal de savoir qui c'était. N'empêche que, couper l'herbe sous le pied de Siriana faisait toujours plaisir. Elle voyait la vie en rose d'un coup.

Elle la laissa avec les monstres pour les surveiller le temps qu'elle aille chercher Benjamin. Cinq minutes de répit. Elle prit juste le temps de se laver les mains - seule chose qu'elle pouvait faire pour paraître moins 'sale' - avant de rejoindre la petite salle attenante au hall et qui servait de salle d'attente pour les visiteurs. Il n'y avait personne de TASKS, ce qui l'arrangeait un peu. Elle devrait bien assez vite endosser son rôle d'employé de l'association pour ne pas apprécier quelques instants moins formels.


"Bienvenue à TASKS."

Pas difficile de comprendre pourquoi Siriana avait failli tomber en pâmoison quand elle était venue l'informer de l'arrivée de Benjamin. Mais ce n'était pas le moment de flirter, un peu de sérieux. Elle était là pour bosser .... quelle bouse 47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Mar 1 Juil - 17:54

J'accueillis Natacha avec un large sourire.
Non parce qu'elle était ravissante ainsi barbouillée de peinture, mais parce que la secrétaire standardiste ou je sais pas quoi venait enfin de me lacher la grappe. Ce genre de situation me mettait mal à l'aise.

Je mettais les pieds dans cet endroit pour la première fois et ce ne serait sûrement pas la dernière. Aujourd'hui, je venais visiter et faire la connaissance de certains enfants, peut-être trouverais-je là mon futur enfant. Le mien. Celui qui deviendra héritier. J'ai bien conscience qu'on ne choisit pas un enfant comme une vulgaire potion chez l'apothicaire. J'ai même dans l'idée que c'est plutôt comme une baguette, que c'est lui qui doit vous choisir. Oui, ça doit être ça. Enfin, on verra.


- Une oeuvre d'art contemporain. Bonjour belle Natacha.

Avec beaucoup d'exagération je fis un baise-main d'école et très appuyé à Natacha devant la fameuse Siriana qui quitta les lieux.

Cette visite me permettrait en plus de prendre connaissance du lieu et de l'entreprise dans laquelle j'avais décidé d'investir. Etat des lieux, personnel, je devais me faire une idée sur tout.


- Princesse, guide-moi. Montre-moi.

Ma relation avec Natacha était restée épisodique. C'était quoi? Une compilation de trois, quatre nuits? Je ne voulais pas m'attacher, elle non plus. Il y avait l'histoire du testament de père, la sortie de l'album de baby bro', donc pas le temps pour ça.

Rajoutons à cela les ennuis au Ministère et voilà un tour complet de ma vie à cette date précise. Rien de bien réjouissant sauf pour ceux qui appelleraient ça une vie excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Mer 2 Juil - 8:01

"Quelle verve ! J'espère que tu seras toujours aussi éloquent après les avoir tous rencontrés."

Rien n'était moins sûr et Natacha se faisait déjà une joie de lui montrer tous les trésors d'ingéniosité que pouvaient recéler des enfants de 4 à 10 ans. Faire des trolleries avec eux était devenue une habitude, surtout quand elle connaissait les dites-personnes visées par les trolleries. Leigh aurait pu témoigner de son penchant s'il avait été là.

Natacha l'invita à la suivre et le conduisit jusqu'à la grande salle où était installée la petite troupe de monstres.

Siriana était encore là. Contrairement à ce que pensait Benjamin, elle n'était pas secrétaire standardiste - oui, il avait un humour ravageur quand il le voulait - mais étudiante. Unicorn Ring, comme Natacha, mais en seconde année. Et si elle était tellement emballée par l'arrivée de l'éminent Directeur du Département de la Justice Magique, ce n'était qu'à cause de son statut. Rencontrer Benjamin Cavendish quand on étudiait le droit, c'était la même chose que rencontrer un auteur, acteur ou musicien doué et célèbre quand on était à Moon Shadow ou un apothicaire connu quand on était à Clover Spring. Bon, d'accord, c'était peut-être aussi un peu parce qu'il était le Directeur de Département le plus jeune et le plus mignon du Ministère. Mais ce n'était vraiment qu'un tout petit détail.

Tous les monstres - ils étaient 11 au total - tournèrent la tête vers eux à leur entrée. Il y avait encore eu des dégâts pendant sa courte absence et comme à chaque fois qu'un étranger était dans la même pièce qu'eux, le silence se fit petit à petit et les regards restèrent braqués sur le nouvel arrivant. Natacha réprima un sourire avant de faire les présentations.


"Je vous présente Benjamin. Il va rester avec nous un moment pour qu'on puisse lui apprendre l'art très difficile de la peinture sur peau et vêtement - et accessoirement sur feuille."
- Bonjouuur !

Salutation avec plus ou moins d'entrain et toutes les petites têtes fondirent de nouveau sur les feuilles. Voila pour la présentation de Benjamin. Maintenant, dans l'autre sens.

"Bon, on va commencer par le plus 'simple'. Les deux jumelles, c'est Eva - en vert - et Emma - en violet. Ce sont les cousines de Leigh, qui travaille ici. A gauche, vous avez les deux plus âgés de l'association : Donovan et Travis. Le plus petit qui les colle et qui a des vêtements bariolés, c'est Rhidow. Il a tendance à s'habiller un peu n'importe comment. Les deux filles à côtés sont inséparables, c'est Wendy et Mina. Ensuite, Victor, l'un de nos plus jeunes. Puis Abigaïl ou Abi pour faire plus court. Elle a tendance à toujours vouloir 'emprunter' les affaires de Siriana, que vous avez vu. Et la petite dernière à côté, c'est Virginia.
Voila, on a fait le tour."


Ça faisait beaucoup d'information à ingurgiter en peu de temps et retenir tous les prénoms maintenant étaient techniquement impossible. Siriana passa à côtés d'eux pour rejoindre les jumelles et Natacha en profita pour la présenter brièvement.

"Ah, elle, c'est Siriana. C'est l'une des majeures de TASKS, qui travaille aussi pour l'association. Elle est étudiante sinon. Vous arrivez à suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Jeu 3 Juil - 16:37

- Euh, je crois que oui mais j'espère qu'ils ne m'en voudront pas en s'apercevant que je ne me souviens pas de tous les prénoms...

Cette introduction avait quelque chose d'impressionnant, beaucoup plus que de soutenir une thèse pour entrer dans une confédération de mages juristes, ou de parler devant le Jugenmagot. Jusqu'à présent, adopter un enfant était quelque chose de sérieux, de réfléchi, mais d'assez abstrait.

Maintenant, je réalisais que je serai responsable d'une vie que je n'aurais pas directement créée, qui avait derrière elle un petit parcours personnel et un vécu.

Parmi cette joyeuse bande il y avait son futur ou ma future fille. Putain c'est flippant de me dire que je serai sa nouvelle vie et qu'il ou elle sera la mienne. D'un oeil spectateur je regardai tous ces bambins peindre le plus sérieusement du monde en toute décontraction.

Les jumelles étaient affairées autour un petit, Victor je crois, auquel elles essayaient de faire une coloration capillaire rouge vermillon. Le pauvre. Les deux plus âgés étaient en grande conversation et la peinture ne paraissait plus trop les intéresser. Wendy et Mina riaient en se maquillant façon clown sous le regard moqueur de la dernière petite fille aux yeux bridés. je ne me souvenais plus de son prénom.


A première vue, ce petit monde avait l'air heureux.

- Tu crois que c'est inné d'être père? Ou bien est-ce que ça s'apprend?
Je me sens tout petit à côté d'eux, et tellement privilégié...


Tout à coup je ne me sentis pas à ma place. Etais-je légitime à prétendre à l'adoption? Pouvais-je les comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Ven 4 Juil - 13:49

"Non, je te rassure, tu es bien plus grand qu'eux."

Humour à deux noises, elle le savait. Mais elle sentait une fuite de confiance énorme qu'elle avait colmaté avec la première idée - tordue - qui lui était passée à la tête. Elle avait même réemployé le tutoiement par habitude et sans trop faire attention alors qu'elle venait juste avant de le vouvoyer pour donner le change auprès de Siriana qui les observait toujours de temps en temps. Est-ce qu'il l'avait remarqué au moins ?

"Je suppose que tout dépend des personnes. Certains ont la fibre paternelle en eux, d'autres non et ont besoin d'un temps d'adaptation. D'apprendre à être père. C'est normal de douter. J'aurais plus été surprise si vous étiez arrivé ici confiant."

Natacha préférait qu'il doute maintenant plutôt qu'après avoir commencer les procédures concrètes pour adopter l'un des monstres. Avoir un enfant à charge n'était pas un jeu, ce n'était pas un colis dont on pouvait se débarrasser quand on en avait marre. Quand on se décidait à adopter - ou avoir son enfant, la chair de sa chair - c'était pour la vie. Et rien de mieux que le contact pour répondre à l'éternelle question que tous les futurs parents se posaient : suis-je prêt pour ça ?

Natacha elle même c'était posée la question quand elle avait pris la décision de travailler pour TASKS. Même si ce 'travail' - bien qu'elle ne considérait pas ce qu'elle faisait comme un travail - n'était pas comme être parent à temps complet, elle passait forcément beaucoup de temps avec les enfants. Alors les 'suis-je à la hauteur ?' ou 'est-ce que je m'occupe correctement d'eux ?', elle connaissait et pouvait aisément comprendre les états d'âme de Benjamin. Se remettre en question était important - voir obligatoire - si l'on ne voulait pas à avoir à regretter les choix que l'on avait prit.


"Ce que je vous propose, c'est qu'on reste un moment avec eux, jusqu'à ce qu'ils aillent prendre leur douche. On pourra parler paperasse après. J'ai une proposition à vous faire et qui devrait vous intéresser. En attendant, il faut réparer une erreur abominable : vous êtes trop propre ! Alors ..."

Un coup de baguette fit s'envoler une chaise qui vint se poser près de Wendy et Mina. Natacha poussa Benjamin dans le dos pour qu'il aille s'assoir près des filles, qui s'étaient arrêtées de peinturlurer le visage de l'autre pour l'observer. Il n'allait pas repartir sans avoir goûter aux joies de côtoyer 11 monstres. Et pour commencer, rien de mieux qu'un peu de peinture partout, visage compris, sinon c'était pas amusant. Etre parent, c'était aussi ne pas avoir peur du ridicule à certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Dim 13 Juil - 12:03

Malgré sa solicitude, mes craintes n'étaient pas dissipées. Je suppose que c'était le lot de chaque adulte qui pénétrait en ces lieux.

Je me sentis tout pâle lorsque je m'assis au milieu de cette troupe. Tour à tour je les regardais, un par un et j'eus du mal à savoir ce qu'il fallait faire. Réminiscence du nom et de la rectitude des Cavendish. On ne se laisse jamais aller et encore moins aller au ridicule. J'avait beau voler la liberté à chaque fois que je le pouvais, je me faisais parfois rattraper par mes gènes. Ayant été élevé loin de père, Philip était moins sujet à ce genre de pression.


Au bout de trente secondes d'immobilisme, les enfants se jetèrent tous sur moi. A l'attaque! Je sentis de nombreux pinceaux déposer une touche de folie sur mon visage et chatouiller mon flegme jusqu'à le noyer dans un grand rire. J'étais arc-en-ciel. j'arrivai à me sortir de cette mêlée à grand peine pour attraper Natacha par la main et l'embrasser. Ne nous y méprenons pas: c'était tactique. Je profitai bien vite du contact pour essuyer mon viage sur le sien et partager mes couleurs.

- Elle s'est faite avoir! Elle s'est faite avoir! Allez les enfants! A l'attaque de Natacha!

Tout le monde changea de victime. Je n'en étais pas mécontent. Cela me donna l'occasion de la tenir contre moi et de l'immobiliser pour les petits qui ne demandaient qu'une victime consentante ou presque... Et puis, j'en profitais aussi pour lui prodiguer quelques caresses discrètes. Rien que pour elle.

Etre séparé d'elle ne me dérangeait pas, c'était dans le contrat. Une nuit parci par là. Mais loin d'elle, il me manquait un grain de folie. Même le soir en traînant dans les bars. Les autres filles manquaient de saveur et de fraîcheur.

Voilà, la nouvelle Mona-Lisa en nettement plus colorée et plus souriante venait de voir le jour. Les enfants repartirent jouer de leur côté. Il n'y en avait qu'une qui traînait un peu des pieds, la plus petite.

- Alors, qu'elle est ta proposition. Et ne me vouvoie pas, tu me vexes. On dirait que je n'ai aucun pouvoir sur toi. lui dis-je malicieusement en m'essuyant avec de l'essuie-tout qui traînait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Dim 13 Juil - 17:13

Au secours, appelait Ste Mangouste ! On devait absolument libérer un lit en psychiatrie. Benjamin Cavendish l'embrassait devant des gnomes pas plus haut que trois pommes et qui avaient la fâcheuse tendance à répéter tout ce qu'il voyait. Et franchement, elle aurait bien apprécier de ne pas vivre cette scène. Parce que elle, elle avait la fâcheuse tendance - très fâcheuse tendance - à avoir les jambes en coton dès qu'il l'embrassait. Et mieux valait ne pas parler du reste.

Il lui fallut toute sa concentration pour se rappelait qu'elle était à TASKS et que ce n'était pas le lieux pour se retourner et lui faire payer d'une façon toute personnelle ses pulsions suicidaires. Les monstres qui avaient décidé de se retourner contre elle - c'était toujours comme ça - l'aidèrent à penser à autre chose que les mains qui parcouraient comme si de rien n'était son corps.

Puis la délivrance. Le visage recouvert de toutes les couleurs à disposition, ils l'abandonnèrent aux mains traitresses. Un coup de coude dans les côtes de Benjamin plus tard, elle se tenait devant lui. Natacha souffla exagérément sur une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et mit les poings sur les hanches.


"Mais vous n'en avez aucun, monsieur Cavendish. Sauf celui de ... Enfin, je préfère ne rien dire, c'est très inconvenant et de chastes oreilles pourraient l'entendre."

Grand sourire angélique. Elle avait recouvert son emprise sur elle même et avait définitivement besoin d'une douche pour se débarrasser de toute cette peinture. Des images de douche en double trottaient dans sa tête mais Natacha inspira à fond pour les chasser tout en se détournant pour partir à la recherche d'un employé de TASKS. Siriana avait disparu de la circulation depuis un moment déjà et elle tomba sur Devenka qui accepta avec joie de la relayer auprès des monstres, pendant qu'elle allait ... discuter avec Benjamin. Celle ci ne sembla pas remarquer la tension qui habitait Natacha pendant ses explications et elle prit le relais le plus naturellement du monde.

Natacha retourna auprès de Benjamin et lui expliqua la suite des opérations :


"Voila, on va les laisser pour pouvoir parler tranquillement. On reviendra plus tard si on peut. Suivez moi."

Ils laissèrent la grande salle derrière eux. Natacha leur fit faire un détour pour prendre en chemin deux serviettes propres puis les conduisirent vers les bureaux de TASKS. Elle laissa passer Benjamin en premier et ferma la porte derrière elle et un sortilège bloqua l'accès à la pièce. En passant à côté de lui pour se diriger vers les sièges, elle effleura ses lèvres des siennes et plaqua sur son visage son air le plus faussement sévère.

"Tu es cinglé.
Mais maintenant, reste tranquille sinon, ça va mal finir. Tiens."


Elle lui tendit l'une des serviettes qu'elle avait humidifié par magie pour qu'il puisse se débarbouiller, gardant la seconde pour elle, puis s'installa dans un fauteuil qui se trouvait dans le bureau. Un autre libre lui faisait face.
Le nombre incalculable de dessin qui couvrait les murs jusqu'à en faire disparaitre le mur d'origine prouvait que que c'était le sien.


"Alors, que fais-tu pendant les vacances d'été ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Lun 21 Juil - 15:34

"Voila, on va les laisser pour pouvoir parler tranquillement. On reviendra plus tard si on peut. Suivez moi."

Un petit rictus se forma sur mes lèvres. Oui nous reviendrons, mais Merlin seul sait quand. Cette fille m'énerve. Je ne suis plus moi quand on est ensemble. Finie la rectitude (de ma tenue par l'autre), bonjour la folie.
Je la suivis sans faire d'histoire, sourire toujours pendu. J'aime son côté femme-enfant. Sa bonne humeur. Son abnégation. Elle fera une bonne mère.
Il va falloir que je m'en éloigne. Elle est nocive pour moi et pour ma quête... Mais c'est si dûr, surtout quand elle joue avec moi, là, comme elle est en train de le faire, sur mes lèvres, sur ma libido.
Elle me rend dingue.


"Tu es cinglé.
Mais maintenant, reste tranquille sinon, ça va mal finir. Tiens."


Je pris la serviette en souriant toujours, comme si j'avais l'âge de Philip. C'était fou. Je commençai à m'essuyer le visage en pensant qu'elle avait fermé le verrou... Un flot d'idées coquines prirent possession de mon esprit.
Tant pis pour elle.


"Alors, que fais-tu pendant les vacances d'été ?"

Je sortis ma baguette de ma poche. Sa question je pense que je m'en foutais autant qu'elle. Un informulé plus loin elle n'avait plus de haut. deux secondes plus tard, plus de bas.
J'avançai vers le fauteuil et me penchai vers elle. Cette fois il n'était plus question de baiser chaste. Je glissai mes mains derrière elle et la soulevai dans les airs.


- Si je comprends bien, personne ne nous attend, nous sommes seuls, en sécurité, à l'abri des regards. Je savais bien que j'avais un tout petit peu de pouvoir sur toi.

Mais non, en réalité, c'était totalement l'inverse. Avec elle, je ne pouvais pas tricher, c'était toujours l'adolescent qui sortait du bois. Pas de remarque acide, juste du jeu, de la séduction, du sexe. A quoi tout ça allait nous mener? Bien malin était celui qui pouvait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Mar 22 Juil - 18:27

"Si l'on excepte la dizaine de sorcier présent et capable de passer outre une petit sortilège de rien du tout, oui, nous sommes en 'sécurité'."

Natacha avait bien du mal à faire concorder l'image qu'elle avait de Benjamin maintenant et celle qu'il lui avait donné de lui la première nuit. Pour quelqu'un qui semblait tellement attaché à l'adoption, à avoir un enfant à charge et goûter aux joies de la paternité, il était bien léger dans les locaux même de l'association qui lui donnerait la chance de sa vie.

Les rôles avaient été subitement inversés, elle abandonnant son côté déluré et endossant celui de la responsabilité et lui, quittant le second pour lui voler le premier.
Tant pis pour lui.


* Il veut jouer ? Alors jouons. *

D'abord se libérer de ses bras, juste assez pour pouvoir reprendre sa baguette. Puis arborant un sourire en coin qui n'annonçait rien de bon, Natacha se pressa langoureusement contre lui, peu pressée d'aller plus loin, en totale contraste avec les nuits passées. Tout se déclenchait toujours très vite, consumant jusqu'aux dernières parcelles de désir que les jours passés sans se voir développaient. Si on prenait le côté purement physique de cette relation, tout allait pour le mieux et elle n'avait rien à redire. Mais en impliquant juste un peu l'émotionnel, tout devenait d'un coup plus compliqué et effrayant...


Jouer mais pas trop. La carapace 'Natacha, employée de TASKS' était bien plus résistante que toute celle qu'elle pourrait bien avoir. Un an de rire, de bons moments et de trolleries étaient peut-être la raison qui pouvait l'expliquer. Elle avait trop de respect pour cela, pour tout détruire en l'espace de quelques minutes de folies ardentes mais plus destructrices que n'importe quoi d'autre.
Et TASKS, bureau = très mauvais souvenir. Ça finissait mal quand elle se laissait aller à ce qu'elle désirait entre les murs de l'assos. Mieux valait se tenir éloigner des problèmes.

Alors un bras passé autour de son cou, Natacha approcha sa bouche de son oreille, pour délivrer la bombe... enfin il fallait l'espérer.


"Moi qui pensait que ça t'intéresserait... Je me suis lourdement trompée. Mais tu as raison, faire l'amour dans mon bureau est plus intéressant que de passer une semaine pendant les vacances d'été avec un des enfants de TASKS."

Et pendant qu'elle murmurait l'air de rien ces paroles, sa main qui tenait sa baguette se mit en action et se pointa sur des feuilles, placées sur le bureau. Elles s'envolèrent et atterrirent entre les doigts tendus de Natacha. Celle ci les passa devant les yeux de Benjamin, pour qu'il puisse bien lire sur la première feuille, écrit en grand :

Vacance d'été 2010
Inscription des familles d'accueil


Et toujours aussi négligemment, elle les lança derrière elle pour se reconcentrer sur ce que Benjamin avait entreprit de faire. Les feuilles tombèrent en douceur sur le sol, comme une tâche injurieuse sur un linge immaculé.

* Maintenant, ça passe ou ça casse. *

Et mieux valait que ça passe.
Elle avait toujours détesté perdre, quelque soit le jeu entreprit et plus encore celui en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Dim 31 Aoû - 16:45

Touché comme un vulgaire Poufsouffle. Punaise mais c'est pas possible... A quoi ça sert d'être arrivé là où j'en suis pour me faire manipuler comme ça. Impossible de rester aussi prévisible.
Mes traits restèrent aussi niais que ce qu'ils étaient lorsque j'avais failli commettre l'impair de ma vie. Ces absences de sérieux ne feraient pas que tuer mon père s'il était encore vivant. A force, ils me coûteraient un morceau de ma vie. Sans me détacher d'elle, je décidai de contre attaquer avec le peu de champ qu'elle m'avait laissé.

- Je suis déçu. Tu n'avais pas tort, au contraire. Je suis toujours aussi intéressé mais il y a autre chose. Certes je voulais profiter de toi quelques minutes et c'était sans doute déplacé mais...
Je voulais surtout te proposer de venir aussi avec un de ces charmants bambins passer les vacances dans mon manoir en province. Apparemment, ce genre de cas n'est pas autorisé par vos affiches, ça, je ne le savais pas.

Je préférai la laisser mariner un peu. Impro totale mais pas dénuée de sens dans laquelle je venais de me faire prendre aussi.
Me retrouver seul avec un enfant pendant un mois, j'avais du mal à appréhender. C'est surtout ça que venait de me montrer l'affiche. Mon style de vie allait brusquement changer. Plus de virée nocturnes démultipliées. Finis les concerts en terrasse, les boissons alcoolisées entre frères et... En suis-je capable?

- Le Ministère me donne droit au mois de juillet complet pour une fois. Je suppose que la mort récente de mon père y est pour beaucoup. Si ça te dit de venir, je serai sincèrement ravi. Evidemment, je ne dis pas cela que pour le sexe. Disons que tu pourrais m'aider à savoir si je peux être celui que je prétends être. Tu veux bien?

J'espérais qu'elle voudrait bien. J'étais passé près de la correctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Lun 1 Sep - 20:05

S.O.S.
Natacha se braqua instinctivement alors que les signaux d’alarme retentissaient dans sa tête. Danger, réfléchir trente secondes avant de dire n’importe quoi et de le regretter plus tard.

Sur la défensive contre ses propres tendances à se précipiter dans la bouse, Natacha observa quelques secondes Benjamin, avant de penser à ses monstres, si proches d’elle, plus encore qu’il y a quelques mois à cause de l’éloignement que créer son statut d’étudiante qu’elle n’avait pas à ses débuts.


"Ce n’est pas autorisé parce que ça ne serait pas bon, ni pour toi ni pour l’enfant.
Je les connais tous, et si je suis là, comment veux-tu apprendre à le ou la connaître si c’est toujours à moi que cet enfant est collé ?"


La demande était légitime en un sens. Benjamin avait laissé percer une faille dans son armure de l’homme sûr de lui. Il ne se sentait pas encore capable de gérer un enfant à tendance turbulent. Mais au-delà de cet aspect qu’elle pouvait comprendre, son esprit purement féminin associé cette demande avec un autre aspect beaucoup moins rose ou sérieux, et ça, elle n’était pas forcément prête à l’accepter ni à cautionner cette idée.

Même si on s’en défendait toujours, on avait tout le temps en tête l’image du prince quasi charmant, rêvait d’une romance que seuls les livres savaient conter le récit, attendait avec une impatience grandissante les plus petites demandes qui confirmeraient que celui qui partageait le plus clair de notre vie avait les mêmes aspirations que nous : vie ensemble et enfants.

Ca se rapprochait trop de cette utopie pour qu’elle ne prenne le risque. Partageait avec lui les plus petits moments normalement révolus aux couples officiels lui semblait… mal, une tromperie envers elle-même et ce qu’elle avait décidé, à savoir de ne pas se laisser avoir par des sentiments indésirables. L’amour en tête. La petite étudiante qu’elle était ne se voyait franchement pas avec le Directeur de Département qu’était Benjamin. Tout comme elle ne pensait pas qu’un Directeur de Département comme lui soit intéressé par autre chose qu’à une relation sans attache avec une étudiante comme elle. Ni le même monde, ni la même vision des choses, ni la même mentalité. En clair, trop de chose les séparait hormis cette attirance qui flambait et qui pouvait les amener a des dérapages comme aujourd’hui…


"Ce n’est pas une bonne idée.
Et si tu doutes, mieux vaut ne pas prendre le risque cet été. Tu auras d’autres occasions de passer du temps avec eux, d’apprendre à les connaître et à te faire à l’idée d’être père."


Et pour sceller sa décision – irrévocable elle espérait – elle se détacha doucement mais fermement des bras de Benjamin et récupéra ses vêtements qui s’étaient fait la malle. Rhabillée de pied en cape, elle ramassa les feuilles toujours à terre qui réintégrèrent leur place.

Cette proposition surprenante dans le fond, l’avait chamboulé plus qu’elle ne l’avait voulu. Ce n’était franchement pas le genre de nouvelle qu’elle apprenait tous les jours. Elle n’avait de toute façon pas souvent d’amant occasionnel, ça réglait le problème des nouvelles surprenantes. Elle n’était pas aussi résistante aux tentations qui s’offraient à elle qu’elle avait bien voulu le croire. Ce n’était pas parce qu’elle s’était jusqu’à maintenant retenue de se confier à sa meilleure amie que cela voulait dire qu’elle était insensible. Et se laisser aller à accepter serait surement la pire chose qu’elle pourrait faire pour la liberté qu’elle avait appris à utiliser comme carapace contre les envies qui se révéleraient stupides à long terme.

Cela pourrait de plus ruiner les chances que Benjamin avait de pouvoir adopter un enfant et de lui donner la vie qu'il méritait et que TASKS ne pourrait jamais complètement lui donner. Ces monstres étaient perspicaces, plus que ce qu'il pensait. Comment voulait-il cacher leur relation aux yeux d'un enfant, avec toutes les bévues que cette situation pourrait créer ? Une parole malheureuse, un geste malencontreux ou trop explicite, et dès le retour, Egon était au courant, et Leigh et tous les employés de l'association dans le courant de la même journée...


"Enfin, les vacances ne sont pas pour maintenant encore. On peut programmer d'autres rencontres avec certain des enfants, à l'extérieur des locaux, pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Dim 14 Sep - 7:49

- C'est une excellente idée. Je pourrais l'emmener sur le Chemin de Traverse, chez Fortarôme. Où alors à Saint-James Park. On achèterait un balai et je lui apprendrai à jouer au quidditch.

N'est-ce pas cela que font les pères?
Ce rapprochement ne serait pas de trop. J'avais évité de perdre complètement la face devant Natasha, mais ce que je faisais commençait vraiment à me rendre fou. Je détestais père et me voilà à agir de la même manière.

En me laissant tomber dans le fauteuil de son bureau j'eus le temps d'apercevoir furtivement mon reflet dans un miroir. J'y découvris le portrait d'un homme lâche et cruel, exactement l'inverse du jeune omme épris de liberté que j'étais à Poudalrd. Je me dégoûtais. Mon révélateur, c'était Natasha. Elle était là, adide, droite dans ses bottes comme dans ses principes. Elle ébranlait toutes mes fausses certitudes et me ramenait à moi-même sans en avoir la moindre idée.

Putain!

Je mis mes mains sur ma tête. Je ne pouvais rien lui dire. Et même si j'en avais envie, je ne voulais pas la décevoir. J'aimais bien quand elle me regardait avec ses grands yeux. J'aurais eu honte d'y déceler de la haine, surtout que les apparences étaient toutes contre moi.

- Natasha, je pense qu'on devrait différer cette rencontre. Je ne me sens pas prêt.

Je suis un con, ne m'en veux pas.

Je me levai et me rapprochai d'elle à nouveau. je soulevai son menton avec mon index et déposai un baiser chaste sur ses lèvres.

- Lundi mon Gobelin viendra remettre un chèque de 500000 gallions à l'association. En attendant, veux-tu me raccompagner vers la sortie s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Dim 14 Sep - 18:42

"J’espère que tu sais que l’amour d’un enfant ne s’achète pas à coup de Gallions."

Si Natacha n’avait été ne serait-ce qu’une seconde surprise par le montant de la donation, elle le cachait très bien. Parce qu’elle l’était fichtrement, surprise. Ce que l’association recevait en un mois n’était rien en comparaison de ce que leur offrait Benjamin.

Pourtant, malgré tout ce que cet argent apporterait à TASKS et à ses enfants, Natacha l’aurait bien échangé contre la certitude que l’un d’entre eux aurait trouvé un parent preneur. Elle était déçue et ne le cachait que difficilement, mais pourtant moins que ce qu’elle avait pensé. Il n’était pas prêt, ne le serait peut-être jamais et TASKS avait peut-être échappé de peu à la pire bêtise qu’elle pouvait faire : offrir une chance à quelqu’un qui ne saurait pas en profiter. Changerait ou ne changerait pas, la réponse à cette question ne pourrait venir que de Benjamin.

Natacha se contenta simplement de hocher la tête à la demande de Benjamin. Elle tourna les talons vers la porte, qu’elle déverrouilla pour se retrouver nez à nez avec la petite Virginia, l’air candide de celle qui a fait une bêtise mais qui semble croire qu’elle ne risque rien. Pas forcément à tord.


"Quelqu’un sait que tu es ici ?"
- Non.

Mais la jeune fille n’avait pas le cœur à faire la remontrance à Virginia. Ce n’était pas inhabituel de les voir se sauver pour la suivre et c’était surement Virginia qui avait eu la plus grande surprise de trouver porte close. Elle se contenta donc de prendre la petite dans ses bras et après un regard vers Benjamin, conduisit celui-ci jusqu’à l’entrée qu’il avait emprunté tellement peu de temps auparavant.

Parvenue à destination, elle ne savait toujours pas quelle conclusion donnait à cet entretien. Mais la présence de Virginia réglait le problème : la formalité était de rigueur en pareille circonstance.


"Bonne soirée Monsieur Cavendish. En espérant vous… revoir bientôt."

Et de matinée ses propos par un léger sourire. Comprendrait ce qu’il voulait bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Mar 23 Sep - 15:14

- Ainsi tu te décides à suivre ton chemin. Fit Charlotte assise sur un fauteuil dans l'entrée.

Un frisson parcourut mon échine. Une apparition, encore. Je ne savais pas quoi faire sinon fixer mon regard sur la petite Virginia qui se tenait tranquille dans les bras de Natacha. Ne pas répondre. Ignorer. Feindre.

- Benjamin Cavendish, tu ne veux vraiment pas savoir qui m'a tuée? Et surtout pourquoi?

Le fantôme de ma soeur me narguait. Devant mon inaction, elle se leva et entreprit une sorte de danse autour de Natacha et de la petite. Ces apparitions répétitives me donnaient l'impression de sombrer dans la folie. La petite Virginia tendit son bras qui traversa la poitrine de Charlotte. Je fis de mon mieux pour éviter de me laisser subjuguer par cette présence aussi apaisante que stressante en attrapant les doigts de la petite fille.

- Virginia vous êtes une délicieuse petite fille.

- Et toi tu reviens quand? On a pas pu jouer.

- Je reviendrai, promis. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Natacha, je dois te parler, c'est vraiment important. Rejoins-moi ce soir, chez moi.

- Et tu vas lui dire quoi Ben?

- La vérité. Je veux qu'elle m'aide. Je sais pas. Je verrai bien.

- Fais attention petit frère... Avec ça, Charlotte me gratifia de son plus joli sourire et s'envola à travers une fenêtre.

Cette apparition me laissa sans force. je ne savais pas si je pourrais transplanner. Je me résolus à marcher jusqu'à mon appartement pour aller chercher ma guitare et jouer un peu. La musique a toujours adouci mon humeur et dissolu mon stress dans les accords.
Du plus profond de moi j'espérais que Natacha pourrait me comprendre et accepterait de m'aider...


Dernière édition par Benjamin Cavendish le Mer 24 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Mar 23 Sep - 21:01

-Il revient quand ?
« Un jour. »
- C’est quand un jour ?
« Un jour », répéta Natacha, amusée par la conversation.

Benjamin partit, Natacha tourna les talons pour ramener Virginia avec les autres enfants. Débarbouillés de la peinture et enfin propre comme des sous neufs, tous les monstres étaient calmement installés à table sous l’œil vigilant de bénévoles. Virginia gigota dans ses bras et Natacha la laissa rejoindre ses amis, claironnant au passage qu’elle avait revu Benjamin avant qu’il ne parte. Elle finit tout de même par s’installer devant son assiette après avoir fait le tour de la table pour s’assurer que tout le monde avait bien entendu l’heureuse nouvelle.

Le repas expédié, la joyeuse troupe attendit (plutôt) sagement l’heure d’aller se coucher. Ce moment était de loin celui que Natacha préférait parce que la barrière qu’il y avait pendant la journée d’activités n’existait plus vraiment. C’était ce qu’il y avait de plus compliqué dans ce qu’elle faisait : garder un semblant de distance quand elle sentait qu’au fond, elle les aimait plus que tout. Dire qu’il y avait encore un an, elle ne savait rien de leur existence alors que maintenant, ils emplissaient sa vie comme jamais. Troublant et dangereux quand elle sentait le petit Victor venir se blottir entre ses bras. Elle ressentait en cet instant une furieuse envie de le serrer à l’étouffer par peur qu’il ne s’envole et ne la laisse désespérément seule.

Elle les laissa aller se coucher après la tournée rituelle de bisous baveux et collants et le concert de ‘bonne nuit’ prononcer à tue tête à travers tous les couloirs jusqu’à arriver à leur chambre. Souriant bêtement toute seule, Natacha réquisitionna un instant de tranquillité pour prendre une douche amplement mérité. Elle soupira de bien être quand les dernières traces de peinture et autres colorants s’évaporèrent grâce à l’action combinait de l’eau et du savon. Elle resta ensuite pensive devant la garde-robe qu’elle gardait à disposition à TASKS. Une cruelle question se posait donc : que devait-elle porter ? Elle se faisait l’effet d’être Circé devant une glace, incapable de se décider entre le pull dernier cri vert pomme ou celui, aussi tendance, rouge cerise, ou de savoir quelle paire de Manolo elle devait porter avec son pantalon blanc moulant. Désespérant.

Après un quart d’heure de délibération avec elle-même, choix fut fait. Courte jupe blanche en lin et top en coton léger, blanc aussi pour ne pas cuire dans ses vêtements, et ses précieuses sandales liées aux chevilles qui lui avait coûté les yeux de la tête (tenue copyright Circé Rolling Eyes ). Autant rentabiliser l’achat et rendre Circé fière d’elle en accordant au mieux sa tenue. En chemin vers la sortie, elle ne rencontra personne et laissa donc simplement un mot prévenant de son départ de l’association pour la soirée.

Le transplanage était l’invention la plus merveilleuse qui soit quand on était, comme Natacha, incapable de trouver son chemin sans faire trois fois le tour du pâté de maison sans s’en rendre compte. Elle avait pris l’habitude d’utiliser ce moyen de locomotion pour éviter les désagréments de la marche à pied. Elle parcourut une centaine de mètre jusqu’à une ruelle parfaite pour un transplanage discret et une arrivée sans embûche à l’appartement. Il ne restait plus qu’à se laisser guider par l'instinct qui l'amenait toujours vers Benjamin.


« Je suis jalouse : je crois que tu as tapé dans l’œil de Virginia. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Sam 27 Sep - 11:38


Découvrez IAM!


Affalé sur mon canapé de cuir, je commençai à me dire que Natacha aurait pris peur et me détestait pour de bon. Mon torse nu en sueur collait au cuir et me donnait l'impression qu'il faisait quarante degrés ici.
Ne tenant plus en place je me levai en soupirant et me dirigeai pieds nus vers la cuisine ou je pris une bièraubeurre. Appuyé sur le plan de travail, je réfléchis au sens des évènements qui s'étaient bousculés dans ma vie ces derniers temps. La rencontre avec natacha, Isis Kitlee et sa fiche Cyconia, la découverte de mon côté caritatif, le succès de l'album de Phil... et moi au milieu.

Moi, planté comme un poireau gallois au milieu d'une cuisine ultra-moderne, planté là sans savoir quoi faire et où aller. Tout à coup un coup de sonnette retentit dans l'appartement. Je pris ma bouteille et partis sans ménagement vers la porte, en caleçon.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis apparaître la silhouette maigre d'Hégesipe se profiler dans le couloir.

- Hégésipe!

- Benjamin.

Je me jetai dans les bras de mon mentor en laissant échapper quelques larmes d'enfant. Hégésipe me serra quelques instants et puis me repoussa dans l'appartement.

- Je t'aime bien mon garçon., mais imagine la tête de tes voisins s'il nous voyaient ainsi, toi en caleçon, dans mes bras, au milieu du couloir.

- C'est vrai, tu as raison. dis-je en essuyant mes yeux.

- Que t'arrive-t-il Benjamin? c'est rare de voir uncavendish dans cet état.

- Il y a tellement à dire que j'ai honte de ne pas t'avoir contacté plus tôt...

- Faustine était sûre que tu ne tournait pas rond, c'est pourquoi je suis là. Nous avons toute la nuit fils. fit-il en me tapant sur l'épaule.

C'est alors que... "Pop"

Natcha fit une entrée plutôt réussie.

« Je suis jalouse : je crois que tu as tapé dans l’œil de Virginia. »

- J'espère que je ne suis pas de trop...

- Non, non... Hégésipe, je te présente Natacha... Une amie proche. Natacha, voici Hégésipe, mon ancien précepteur.

Et j'étais là, en caleçon, entre la personne en qui j'avais le plus confiance au monde et ... Natacha à laquelle je souriai.


Dernière édition par Benjamin Cavendish le Dim 28 Sep - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Sam 27 Sep - 20:01

Le temps de prendre la mesure de l’énormité qui voulait tout dire qu’elle venait de sortir, un rougissement pour le moins inhabituel chez Natacha colora ses joues. Elle se retrouvait débarquée dans l’appart comme si elle en avait l’habitude – ce qui était le cas pour le coup – mais avec un invité surprise. Niveau discrétion, elle repasserait.

« Euh… bonsoir. »

Reprendre le contrôle de la situation était indispensable. Elle n’avait aucune raison de s’en vouloir n’est-ce pas ? Elle était là sur invitation, et… pourquoi cherchait-elle à se prouver à elle-même qu’elle n’avait rien à se reprocher aussi ? Les assassinats discrets en cas de fuite dans les journaux étaient tout à fait possible après tout…

« Ravie de vous rencontrer. »

Natacha sourit au dénommé Hégésipe, avant de se pencher vers le second problème : Benjamin, peu – voir pas, tout dépendait de où l’on se plaçait – habillé. Elle évita de porter les yeux autre part que sur son visage souriant, pour ne pas piétiner plus encore les pots cassés par son arrivée fracassante.

Un précepteur ? Il avait eu un précepteur ? On oubliait bien vite le milieu dans lequel il avait baigné toute son enfance quand on ne côtoyé jamais le côté mondain de sa personnalité. Pour elle, il restait simplement Benjamin, son amant. Trollerie, gentillesse, tendresse, ardeur. Le reste lui était inconnu. Elle ne savait rien de son enfance ou de son passé en général et les seules choses qu’elle connaissait étaient ce que tout le monde connaissait de lui. Le sommet de l’iceberg en quelque sorte. Alors se retrouver devant son ancien précepteur… Et s’il se trouvait là, c’était qu’ils avaient gardé le contact et qu’ils étaient très proches. Avait-elle dérangeait une soirée de parlotte entre homme que Benjamin avait oublié quand il lui avait donné rendez-vous ?


« C’est moi qui ne vais pas resté à vous déranger plus longtemps. Le propriétaire des lieux a semble-t-il oublié de m’informer qu’il n’était pas seul ce soir. Et tu devrais te rhabiller, pour le bien de tous. »

Elle sourit, mais surtout parce que cela lui semblait risible de lui demander de se rhabiller. Ne mettait-elle pas, d’habitude, plutôt de l’entrain à le déshabiller ? Elle avait par conséquent utilisé le ton de l’employé d’association qui était, moitié amusée, moitié outrée, de voir les garçons courir partout en slip, devant des filles qui faisaient leurs timides. Si elle se sentait timide, c’était simplement parce qu’il y avait un spectateur inattendu.

Non pas, bien sûr, qu’elle pensait que la soirée ne serait consacrée qu’à profiter de talents particuliers de Benjamin. Son ton pressant quand il lui avait demandé de le rejoindre le soir même ne semblait pas vraiment sous-entendre ce genre de chose. Cela l'avait même tracassé quand elle n'avait pas eu un des monstres pendu à son cou. La raison surement qui expliquait que Natacha restait debout entre les deux hommes, incapable de savoir si elle devait partir et les laisser seuls ou s’enquérir du motif qui expliquait sa venue avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Mer 1 Oct - 11:41

- Non!

Ton assez catégorique limite imitation Gregory Oz himself. Fallait que je me détende moi, j'étais plus tendu que la kyrielle de fans qui attendaient Amhambra dans les stades à la grande époque. Doucement Cavendish, tu n'es pas en train de parler à Jessica, ta godiche de secrétaire.

- Ne pars pas. Hégésipe m'a fait une surprise. Je ne l'attendais pas du tout.

Mes bras désignèrent maladroitement ma tenue pour tenter d'appuyer ce que j'allais tenter de lui expliquer.

- Tu imagines bien que je n'attendrais pas mon ancien précepteur en caleçon quand même...

Je fus coupé dans mon élan par ce même précepteur.

- Ton ami a raison sur ce point, tu devrais enfiler quelque chose quand même... dit-il amusé de la situation.

Et voilà que j'avais l'impression d'avoir dix ans à nouveau, en train de me faire enguirlander par Hégésipe et Faustine parce que je jouais tout nu avec Charlotte sous les jets d'eau du parc du château. Ils ont mis un moment à nous faire comprendre les vertus de la pudeur. Pour des jumeaux, ce n'est pas toujours facile à comprendre quand on est gosse.

- Je t'en prie, reste. Fis-je en enfilant une robe de sorcier noire que je venais de faire léviter jusqu'à moi. je veux que vous soyez deux pour vous parler de ce qui m'arrive en ce moment, car vous êtes deux des rares personnes en qui j'ai confiance. natacha, ce soir, je t'ai fait venir pour parler sérieusement.

je les invitai à prendre place calmement dans le salon pour commencer la discussion. La seule chose que j'espérais, c'était qu'ils ne me prennent pas pour un fou. je sais qu'Hégésipe a l'esprit aussi carré et carthésien que le mien. Ce sera dur de le convaincre queje ne suis pas bon pour Sainte-Mangouste.

- Voilà, je veux vous parler de Charlotte et de père.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Mer 1 Oct - 16:40

* Parce qu’on ne parle pas sérieusement d’habitude ? *

Natacha restait assez perplexe sur son utilité ce soir. Et à en croire l’air qu’arborer son précepteur, il devait lui aussi se poser des questions.

Elle ne savait de lui soit des choses banales – qu’il avait un frère par exemple – soit d’autres, anormales – la mort de sa sœur alors qu’elle était si jeune. Elle avait aussi compris que Benjamin ne portait pas spécialement son père dans son cœur. Ce qu’elle pouvait comprendre car elle-même haïssait plus que tout sa mère, qui avait eu le culot d’abandonner homme et enfants juste parce qu’elle ne supportait pas que deux marmots et un mari ne viennent freiner sa course vers le sommet des hiérarchies des entreprises qui achetaient ses services. Le seul legs qu’elle avait fait à ses enfants était deux comptes à Gringott qui se remplissaient miraculeusement tous les mois. Autant dire que ce n’était pas avec ça qu’elle gagnerait le pardon de sa fille si tant est qu’elle revienne un jour de son séjour au soleil. Natacha l’attendait de pieds fermes...

Enfin soit... Elle avait laissé passer le précepteur à la suite de Benjamin, pour éviter de faire celle qui connaissait très bien le chemin pour aller jusqu’au salon (… ce qui était le cas) et s’installa après lui encore une fois. Qu’est-ce qui ne fallait pas faire pour éviter de mettre la puce à l’oreille à quelqu’un… mais ne comptait-il pas mettre au courant son ancien précepteur de sa liaison avec une toute jeune étudiante ? Déjà, il lui avait semblé que ledit précepteur se doutait de quelque chose. Quel homme sensé ne se dépêcherait pas de se rhabiller quand une dame débarque à l’improviste chez lui ? Il y avait de quoi croire tout et n’importe quoi, vrai ou faux… mais surtout vrai et donc, aucune raison de faire comme si de rien n’était. Elle détestait et… appréciait en quelque sorte cette situation. Chose somme toute stupide puisqu’elle ne voulait pas que ça se sache, non..?


* Les méandres de l'esprit féminin... Ne cherchons pas à comprendre Le Mimoune *

« Je ne suis pas sûre que cela me concerne… », commença-t-elle, pour s’éviter de trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Ven 10 Oct - 8:36

- Si, ça te concerne au premier chef. Tu vas vite comprendre. J'ai besoin de vos deux avis.

D'un claquement de doigts je fis léviter vers nous un plateau orné de quelques boissons rafraichissantes. Quelques secondes après, un autre apporta trois verres. L'atmosphère était tendue, et c'était en partie de ma faute. Autant faire cesser ce simulacre de suspens.

- Natacha, tu te souviens de la première soirée qu'on a passé ensemble je suppose?

Je ne pris pas la peine d'attendre sa réponse, je savais déjà que ce serait oui, même s'il serait certainement timide devant Hégésipe.

- Ce soir là, j'ai eu comme une absence tu te souviens? C'était quand on avait mis un film de Charlotte... Hé bien ce soir là, j'ai eu une sorte de vision...

Et ce n'était pas évident d'en parler comme ça.

- Charlotte m'est apparue, comme ça, et elle m'a parlé. J'étais figé, impossible de bouger, et toi aussi. C'était comme si tout était en mode "pause" sauf mon cerveau. Elle m'a dit que son âme ne s'était pas envolée, qu'elle savait que j'avais essayé de comprendre comment elle était morte... et elle m'a dit que je n'avais pas fini de la revoir.
Quelques jours plus tard c'est encore arrivé, cette fois avec Isis Kitlee. Cette fois, je pouvais bouger, mais le résultat était toujours le même.
J'ai l'impression de devenir fou, d'être constamment surveillé. Elle sait tout, y compris à propos du testament de père... Aidez-moi.


Oui, cela sonnait comme un appel au secours. Mais il faut bien reconnaître que c'en était un. Je ne dormai quasiment plus, j'avais peur qu'elle intervienne au beau milieu d'une réunion au travail, en plein ébat avec Natacha... Est-ce que ça allait s'arrêter? Et comment? Peut-être que mon vieil ami pourrait m'aider... et que Natacha me soutiendrait.

Hégésipe se leva et se mit à la fenêtre, mains sur les hanches. Sa manière à lui de réfléchir. Puis, il se tourna vers nous l'air grave.

- T'as-t-elle parlé de quelque chose concernant sa mort?

- Non, rien de bien précis.

Ne tenant plus en place, je me rapprochai de Natacha et déposai un léger baiser sur ses lèvres. Traduction: "Crois-tu que je sois fou?"
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Dim 12 Oct - 14:56

Heureusement qu’elle n’avait pas encore pris de verre, celui-ci aurait sinon finit sa course par terre. Quand on était sorcier, on devait pourtant être habitué au bizarrerie qui était propre à cette partie de la population mondiale. Pourtant, parler de revenant, elle avait du mal même après sept années passées avec de pur fantôme. Mais ce n’était pas tant le fait qu’il ait vu un revenant qui la gêner, c’était que ce fantôme fut Charlotte, sa sœur décédée et qu’elle lui ait parlé au mauvais moment (quelle idée d’apparaître précisément pendant cette soirée !).

Autre fait gênant : Kitlee. Que venait-elle faire dans l’histoire ? Natacha repoussa ses questions, qui n’aideraient pas à avancer et se concentra plutôt sur la suite, tout aussi obscure. Elle observa le précepteur tandis qu’un silence s’était installé à la suite des explications de Benjamin.

Qu’attendait donc Charlotte de son frère ? Natacha fouilla dans sa mémoire un quelconque reste de souvenir concernant les raisons et causes exactes de son décès. Cela remontait à quelques années et en ce temps là, elle ne passait pas autant de temps à éplucher les journaux, se sentant moins concernés par les évènements qui pouvaient bien survenir en Angleterre ou ailleurs.


« A quoi ressemblait-elle ? Je veux dire… elle semblait bien vivante ou plutôt comme les fantômes de Poudlard, gris perlé ? Je ne la connais pas mais y a-t-il une chance pour qu’elle ait voulu rester sur Terre, parmi les vivants ? »

C’était une possibilité à envisager et dans le cas contraire, elle serait vite détrompée par le frère ou le précepteur. On oubliait bien trop souvent qu’un être humain était ce qu’il était et que la mort faisait partie de ces choses qui faisaient peur, même au plus brave d’entre eux. Dans le cas contraire, jamais on aurait entendu parler de pierre philosophale, exemple le plus frappant de cette répulsion vis à vis d’une chose finalement naturelle.

Natacha serra brièvement les mains de Benjamin, avant de poser sa question :


« Que dis ce testament ? »

Elle réservait son avis sur sa question muette, ce qui ne l’empêcha pas d’attirer Benjamin près d’elle pour essayer de lui transmettre un peu de sa sérénité. A eux trois, ils trouveraient bien une explication logique à ce fait illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Sam 27 Déc - 12:13

- Je ne suis pas sûr que cela te plaise.

Je serrai les mains de Natacha dans les miennes pour être sûr qu'elle comprenne que je n'avais joué à aucun jeu avec elle.

- Maître Anderson nous a lu le document. Il était vraiment à la mesure de notre père: froid, vil, exécrable, surtout envers Philip.
Il me lègue tous ses biens, sans aucune exception. Il a dit qu'il considérait que j'étais son seul véritable enfant, que j'étais comme lui, pire, que j'étais ce qu'il avait fait de moi...

Quelques larmes mouillèrent mes yeux plus de raison. Je sortis mes mains du précieux refuge que celles de Natacha leur offrait, et essuyait ces aveux de faiblesse.

- Il disait... Il disait... il a profité de ce moment pour m'infliger encore une fois un affrontement psychologique.... me mettre devant le fait accompli: il a raison. Je suis comme lui. J'ai abandonné mes rêves pour me conformer aux exigences familiales. Je ne vaux rien, et pire... j'ai cédé à la pire des tentations.
Mon regard se tourna automatiquement vers Hégésipe.


- Dans son testament il a parlé des saphirs. Il m'a officiellement désigné comme seul Cavendish digne de les protéger... si je les trouve.
Il y a posé une condition: avoir un enfant avant la fin de l'année.

- Benjamin, tu n'es pas comme lui.

- Tu as raison, je suis pire. J'ai failli céder.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Sam 27 Déc - 23:23

Elle laissa les deux hommes discutaient pierres précieuses un instant tandis qu'elle se levait. Elle avait besoin de marcher, d'évacuer par une activité un minimum physique toutes les horreurs qui lui venaient instinctivement à la bouche et qu'elle avait peur de voir échapper à son contrôle.

Mais par Merlin, c'était un testament qui lui dictait son envie d'avoir un enfant ! Que lui prenait-il donc de rester stoïque face à cette nouvelle ?! Elle aurait dû s'énerver, demander des explications, savoir en quoi des rubis pouvaient être si important qu'il fallut avoir un enfant pour les avoir sous sa protection. Encore qu'elle savait pourquoi ce père honni voulait que son fils désigné héritier ait un enfant. Parce que ces maudits snobs ne pouvaient pas supportaient de voir leur glorieux nom s'éteindre à tout jamais. Quels abrutis ! C'était l'homme, et non le nom qui importait mais cela, il ne fallait pas compter sur les bourges pour l'avouer.

Natacha s'adossa finalement à un quelconque meuble, pour prendre le temps de réfléchir sérieusement à ce qu'elle venait d'apprendre. Elle connaissait maintenant assez Benjamin pour ne pas douter, au fond, de ses motivations. Elle ne pouvait pas prendre en compte l'avis d'Hégésipe car, semblant très proche de Benjamin, Natacha ne pouvait croire qu'il soit parfaitement objectif dans ce qu'il disait vis à vis du petit garçon qu'il avait éduqué et qui était adulte maintenant. Seul ce qu'elle avait vécu avec lui comptait dans les décisions qu'elle prendrait. Et pour être parfaitement sincère et logique, il savait qu'elle ne prendrait pas part à la décision finale concernant l'adoption alors elle ne pouvait pas se sentir trahie ou utilisée seulement parce qu'elle travaillait à TASKS.


- Tu n'es pas comme lui, répéta Hégésipe, ce qui eut le don de faire revenir sur Terre Natacha.

Elle délaissa son meuble, exilé de la conversation, pour s'approcher des deux hommes et retrouver sa place près de Benjamin. Il n'y avait plus lieu d'avoir de secret maintenant aussi Natacha se laissa-t-elle aller à le consoler. Ses lèvres s'égarèrent sur les siennes, assez longtemps pour qu'elle en garde le goût et qu'Hégésipe détourne le regard pour leur laisser un semblant d'intimité. Elle soupira faiblement alors qu'elle détachait ses lèvres et qu'elle entrelaçait ses doigts aux siens.


"Tu n'es pas comme lui" répéta-t-elle en échos au précepteur. "Pas le Benjamin que je connais. Mais je voudrais savoir... en quoi ces rubis sont-ils donc si important qu'il te faille un enfant, adopté de surcroit ? Tu es encore jeune, tu as le temps d'avoir le tien propre, de ton sang. Et cela aurait-t-il un lien avec la mort de ta sœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Jeu 1 Jan - 9:56

Je ne la mérite pas. Je ne la mériterai jamais. Elle devrait fuir.
Et pourtant, j'étais si bien là, à écouter ses gentilles paroles, à m'abriter sous ses mots pour essayer de ne plus me penser salaud. Jamais aucune femme ne m'avait soutenu de la sorte. Jamais aucune femme d'ailleurs ne n'avait été aussi bien introduite dans ma vie pour en savoir autant sur moi. Mais ce n'était qu'un bébé. Que comprendrait-elle à l'histoire des saphirs?

- Des saphirs, il s'agit de saphirs.

Hégésipe détourna la tête à nouveau en prenant une moue déformée par la colère. Il n'aimait pas que je parle de cette lgende ou que j'ose y croire. Il avait tout fait quand nous étions jeunes avec Charlotte pour nous en éloigner. Et lorsqu', par hasard, il nous surprenait à jouer à la chasse aux saphirs, la punition était lourde... même s'il savait qu'il s'agissait de notre jeu préféré.

- Je vous alisse, j'ai besoin de prendre l'air. dit-il en allant sur le balcon.

J'acquiesçai de la tête et entrepris de raconter la légende.

- La famille Cavendish est l'une des plus vieilles du royaume. La légende veut que Merlin régnât sur son temps avec quatre pierres précieuses incrustées dans son chapeau: un diamant, une émeraude, un rubis et un saphir. Elle veut également que le pommeau de sa baguette comportât quatre saphirs symbolisant le spoints cardinaux, et que ses pierres confèrent à sa baguette son pouvoir suprême.
Avant de mourir, Merlin fit venir auprès de lui son plus fidèle ami et lui demanda d'emporter et de protéger ces pierres à jamais pour éviter que quelqu'un puisse recréér une baguette d'une telle puissance.

- Inepsies! s'emporta hegésipe qui venait de rentrer.

- Et...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   Sam 3 Jan - 20:57



L'histoire prenait un tout autre chemin que Natacha n'aurait jamais soupçonné et rendait l'adoption moins... calculé, en quelques sortes. Non pas qu'elle cautionnait malgré tout cette idée. Il n'avait pas non plus répondu à ses paroles concernant le fait d'avoir ses propres enfants ce qui présentait tout de même un inconvénient. Inconvénient égoïste car il prenait en compte avant tout ses propres désirs et non les siens.

Ils étaient tous deux libres de couper court à leur relation si tel était le souhait de l'un ou de l'autre. Aucun d'eux n'en avaient parlé une seule fois depuis maintenant deux mois. Mais avoir un enfant n'était pas dans ses projets immédiats. Alors quoi ? Le laisser aller voir ailleurs ? C'était la qu'intervenait l'égoïsme. Parce qu'elle le voulait pour elle, tout en voulant l'aider mais sans engager TASKS et en ne voulant encore moins qu'il se détourne pour chercher ailleurs ce qu'elle n'était pas prête à lui donner, quelle que soit la façon.

C'était peut-être à lui de fuir, et non le contraire.


"Et il ne faut pas être Trelawney pour savoir qui pourrait chercher à récupérer ses saphirs et pourquoi Charlotte..."

Elle ne termina pas sa phrase mais le 'a été assassinée' était sous-entendu. Perdre sa sœur devait être dur, mais avoir des doutes que cela soit finalement un assassinat et peut-être commandité par l'ennemi public numéro un, était pire que tout.

Elle pouvait comprendre les réticences qu'avaient Hégésipe à ne pas y croire. Elle même avait du mal. Une telle puissance supposée - car rien ne laissait croire que ses saphirs existaient réellement - n'aurait jamais dû être créent. Les hommes n'étaient pas connus pour leur bonté et de tout temps, il y en avait toujours eu un qui cherchait à dominer les autres. La loi de la nature. Le plus fort est au sommet de la chaine et le plus faible subit et tente de survivre. Si saphirs il y avait, le cher ami de Merlin aurait mieux fait de les réduire en poussière quand il en avait l'occasion car maintenant, ils étaient dans la nature pour le premier qui les trouverait


"Il faut donc trouver ces saphirs. Ou au moins chercher pour en avoir le cœur net." ajouta-t-elle précipitamment avant qu'Hégésipe ne leur sorte son couplet sur l'inutilité de telles recherches. "Même si je ne sais pas par où il faudrait commencer. Et à ce niveau, tu as plus les moyens que moi de te renseigner..." termina-t-elle, désolée, en direction de Benjamin cette fois.

Il avait les moyens du Ministère à sa disposition quand les siens étaient tout de même bien réduit ! On était étudiante ou on ne l'était pas...

Natacha serra une dernière fois les mains de Benjamin dans les siennes avant de se lever. Elle avait assez abusé du temps des deux hommes et le précepteur n'était peut-être pas venu juste pour les entendre blablater toute la nuit à propos des saphirs, histoire entre toute qu'il n'aimait pas entendre. Benjamin n'avait surement pas encore finit de l'écouter radoter, comme pendant ces jeunes années.


"Je vais vous laisser. Vous avez surement beaucoup de temps à rattraper, tous les deux. Ravie de vous avoir rencontrer Hégésipe."

Natacha sourit alors que ledit Hégésipe lui retourner la politesse. Cette fois, pas question de partir comme elle était arrivée. Un peu de normalité ne ferait surement pas de mal dans cette soirée alors elle allait emprunter le chemin dit normal, jusqu'à la porte d'entrée, Benjamin sur les talons pour quelques instants seul à seul.

"Je crois que tu n'es pas encore couché. Il avait l'air assez remonté, ton précepteur..." commença-t-elle, un début de sourire aux coins des lèvres. Tiens moi au courant et si tu as besoin d'une aide quelconque, tu sais où me trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ TASKS ] Premier contact   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TASKS ] Premier contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: