Forum de jeu de rôle par écriture alternée sur le thème de l'univers magique de Harry Potter de JKR pour adulte et jeunes adultes

ConnexionConnexion  HomeHome  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }

Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Partagez | 

* Showcase & other things *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Coup de coeur : 14
Gallions : 12240

MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   Mar 27 Mai - 18:53

Pauvres petites filles riches. Couvées et choyées comme ne pouvaient l'être que les petites princesses chéries de parents oisifs. Eduquées dans le seul but d'harponner le premier malheureux ayant un compte en banque assez volumineux pour satisfaire le goût du luxe dans lequel elles baignaient depuis leur naissance. Oies blanches stupides qui baissaient les yeux et rougissaient dès qu'un homme osait leur adressait la parole ...

D'accord, elle lisait trop Barbara Cartland.
Mais le résultat de ses différences entre ses filles et elle était là.

Elle offrit sans fausse pudeur son cou aux lèvres de Benjamin, maudissant, elle, la barrière des vêtements. Que n'aurait-elle pas donné à cet instant pour que le monde soit l'Eden. Ça aurait au moins eu le mérite de faire gagner du temps. Maudite impatience quand tu nous tiens. Le corps réagissait pourtant au quart de tour quand la tête perdait les pédales et était incapable de raisonner correctement. Formidable machine de chair, d'os, de nerfs et de sang qui palliait les défaillances sans problème.

Ses mains partirent en exploration, descendant sur ses épaules, le long de ses bras. Ses jambes se mirent en marche, coordonnées avec ses mains, pour l'attiraient en arrière sans jamais rompre le contact physique. Ses jambes ne supporteraient pas longtemps de la soutenir. Alors l'entrainait dans sa chute jusqu'à sentir dans son dos la douceur des draps. Oui, ça avait été un transplanage directement vers les chambres. Elle ne savait pas laquelle, mais elle s'en fichait. Seul comptait la suite.

Abattre les barrières une à une. Happer de nouveaux ses lèvres pendants que ses doigts tremblants et malhabiles tentaient de réduire les obstacles qui l'empêchaient d'avoir accès à chaque parcelle de sa peau. La chemise ne fut bientôt plus qu'un souvenir. Elle pouvait sentir sous ses doigts les battements désordonnés de son cœur et une flambée d'auto-satisfaction courut dans ses veines, avant que ce tam-tam diffus ne s'estompe définitivement avec la descente de ses doigts sur son torse.

"Benjamin Cavendish, soit on accélère le mouvement, soit je deviens folle. Et je ne conseille pas d'arriver à la seconde solution."

Sourire en coin et énième mouvement d'impatience. Sa peau réclamait la sienne à cor et à cri. Chaque pore criait sa souffrance, l'attente insoutenable. Brûlure vive qui la consumait de l'intérieur et autres métaphores qui arrivaient à la même conclusion implicite, murmurait précédemment à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   Mar 3 Juin - 10:59

Lendemain matin, 6h30.

Me voilà à plat ventre, nu sur mon lit, tête enfouie dans l'oreiller je dors profondément. Si nous n'étions pas mardi, je n'aurais pas à vivre ce qui va se passer maintenant.

La nuit que nous avons passés Nat et moi avait été hallucinante. Natacha était insatiable et voir nos deux corps s'épouser parfaitement lors de nos ébats avait quelque chose d'irréel. Qui aurait pu deviner ça en regardant son joli minois d'étudiante? Pas moi, même si en ce genre de choses je sais que je suis très naïf.
Quoi qu'il en soit, lorsque le réveil se manifesta à mon attention, je mis pas mal de temps à réagir. C'est vrai, ça faisait quoi? Une heure, deux maximum que nous étions tombés endormis après avoir laissé nos corps se livrer et assouvir leurs plus profonds désirs.

A l'aide d'un informulé j'éteignis cet engin de malheur et relevai ma tête pour observer Natacha qui dormait toujours profondément. Je ne veux surtout pas la réveiller.

Baillement, mains dans les cheveux, grattage de menton et de ma barbe naissante. Je suis à la bourre, mais ça ne m'empêche pas de prendre du temps pour le regarder. Elle est belle. Voilà comment je me retrouve sans mots pour la décrire.

Re-baillement. Etirement. Je file sous la douche et en ressort tout propre et bien sapé pour partir au boulot: complet noir, chemise crème, cravate bien nouée. L'odeur de ma potion d'après-rasage me précède.

Un bout de papier et un crayon lévitèrent jusqu'à moi pour que je lui laisse un mot:

" Je te laisse les clefs. Je ne sais pas si tu as cours aujourd'hui, moi oui. Profite, fais la grasse-mat, je penserai à toi entre deux dossiers.
Si tu veux qu'on se voit ce soir rendez-vous chez ton glacier d'hier soir à 18 heures. Sinon, laisse la clef au concierge en partant.
Je t'embrasse.
Ben"
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   Mer 4 Juin - 15:56

Bonne nuit ?
"Excellente, merci !"

Danny se détourna en grommelant dans la barbe qu'il n'avait pas alors que Natacha faisait demi tour, son verre entre les mains et le sourire aux lèvres. Quand elle était arrivée sur place, Benjamin était déjà présent, en grande conversation avec le propriétaire des lieux. Surement Danny lui avait-il réitéré son invitation à venir jouer chez lui. A moins qu'il ne l'ait pas reconnu. La différence entre Benjamin et Monsieur Cavendish, le directeur de Département, était assez impressionnante. Bof, ça ne l'avait tout de même pas empêcher de prendre d'assaut ses lèvres. Envie qui la taraudait depuis le matin - ou plutôt le début d'après midi - quand elle s'était réveillée. Seule.

Ça devait être vers 14h ou quelque chose comme ça. Comateuse comme on le faisait rarement, il lui avait fallu plusieurs minutes pour reconnecter ses neurones. Puis sourires de contentement, soupirs de contentement. Son corps se rappelait à son bon souvenir. Ça aurait surement été encore mieux si elle avait trouvé Benjamin à côté d'elle. Mais ça ne devait pas être aussi simple pour lui de ne pas aller au Ministère que pour elle de sécher honteusement les cours. Elle trouverait une excuse. Elle était douée pour ça. Et puis, les ordres des hautes instances du Ministère - Profite, fais la grasse-mat - prévalaient sur tout non ?

Après avoir 'profiter' et 'fait la grasse-mat', elle avait directement pris possession de l'appartement de son frère. Elle se félicitait d'avoir un mont de linge propre dans les différents lieux où elle pouvait éventuellement dormir un jour ou l'autre : chez son père, chez son frère, chez les parents à Circé qui considéraient Natacha comme leur propre fille, à TASKS ou à Poudlard. Ça donnait de la marge.

Puis peu avant de 18h, elle était allée au rendez-vous, avec les fameuses clés. Il avait confiance en les lui laissant comme ça. Heureusement qu'elle n'était pas une folle furieuse ou apprentie cambrioleuse parce que dans ce cas, il serait un homme délesté d'une bonne partie de son mobilier.

"Je ne reste pas longtemps. Je dois aller voir mes monstres après. Si ça ne me gêne pas de rater une journée de cours, eux c'est différent."

Ils étaient installés dehors, sous un soleil de plomb qui tapait aussi fort sur les têtes que si il était midi et non pas 18h passé. Ça sentait mauvais pour tout le monde ça. A force de vivre les changements climatiques, on apprenait à discerner les éléments annonciateurs de tel ou tel dérèglement climatique.

"Vous vous y mettez quand à nous débarrasser de ça ?"

Regard vers le ciel désespérément clair en ce mois d'Avril. Une nouvelle tripotée d'étudiants moldus avaient pris d'assaut le café-glacier-salle de spectacle et regardaient en direction du ciel. Voix feutrées et anxieuses qui minaient le moral de tout le monde.

Et se retrouver ici n'aidait pas. Les règles n'étaient-elles pas une nuit de plaisir et au revoir ? Ce n'était pas la promesse d'une glace éventuelle contenue dans le mot qui l'avait fait se déplacer. Ni même les clés qu'elle aurait pu donner au concierge comme Benjamin l'avait précisé. Il y avait ... autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   Mar 17 Juin - 15:34

Longue journée. Les dossiers sont difficiles à gérer en ce moment. La pression sociale est énorme et nos moindre faits et gestes épiés par la presse. De quoi faire transpirer le plus flegmatique des directeurs de département... Heureusement que dans un coin de ma tête je gardais quelques souvenirs croustillants de la nuit passée.

Plus la fin de la journée approchait, plus j'appréhendais de revoir Natacha. Si les réactions de mon corps était en totale contradiction ave ce sentiment, je me demandais bien comment gérer ce rendez-vous. D'habitude, c'est "Merci pour la nuit, c'était sympa. Au plaisir..." Là, la revoir déjà là, et puis peut-être à la TASK, c'était du tout nouveau pour moi. Oui, j'allais forcément la revoir après. Bah, j'ai pas à rougir de ce qu'on a fait. Non mais...

- Monsieur, il est 18h 10. Vous ne deviez pas partir?

- Ah si. Merci Mariette.

Je le savais mais je reculai l'échéance. Allez quoi, ce n'est qu'une gamine... Tu ne disais pas ça hier soir... Et ça ne te ressemble pas de parler comme ça. Non, c'est sûr.

Voilà, le glacier est envue. La demoiselle aussi. Je fais quoi moi? L'hésitation ne me sied guère.

- Bonsoir. Alors, tu as bien profité de l'appart?

Il y avait beaucoup de monde à la terrasse. Décidément, ce bougre de commerçant devait profiter de sa situation. Glacier serait un métier d'avenir si Antarès n'était pas maîtrisé au plus tôt. Une idée de taxe à l'horizon?
Je tirai une chaise à côté d'elle et plongeai mon regard dans le sien... J'aime la couleur de ses yeux. Hier soir, je n'avais pas pu m'en rendre compte...
Si bien que je ne pus m'empêcher de déposer un petit baiser sur ses lèvres.

Et maintenant?
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   Mar 17 Juin - 18:37

Et maintenant ?
Excellente question. Mais ce manque immédiat de réponse ne l'empêchait pas d'y réfléchir.

Seul le temps pourrait lui prouver qu'elle avait eu tord ou raison de prendre cette décision subite. Parce que ce dont elle était sûre maintenant, c'était bien qu'elle avait plus qu'apprécié la nuit. La 'gamine' et l'adulte, de neuf ans son aîné. De quoi faire grincer les dents si ça venait à s'ébruiter. Mais l'attrait du danger, c'était bien ça : savoir que n'importe quand, on pouvait découvrir le 'petit' secret mais sans pouvoir s'empêcher de profiter de l'excitation que provoquait ce frôlement continu de la ligne de démarcation, qui séparait danger et sécurité.

"Pas plus que ce que me permettait mon statut de conquête d'une nuit."

Natacha accepta sans broncher le baiser, entrouvrant même instinctivement les lèvres. La pression métallique des clés sur sa paume la fit redescendre sur Terre. Les siennes, c'est vrai. Elle les fit tinter avant de les lui remettre entre ses mains. Les lui rendre ... guère pour longtemps, mais elle allait trop vite.

"Je te rends ça et je file."

Rien ne servait à rallonger le temps de ce rendez-vous, qui leur semblait, autant à lui qu'à elle, irréel. Son verre à peine entamée, elle se releva et salua de la main Danny, qui les épiait à travers l'une des fenêtres du bâtiment. Sourire en coin de l'étudiante. Il croyait voir un beau spectacle, mais rien. Il allait en avoir pour son argent. Deux pas en direction de Benjamin, distance vite parcourut. Elle allait encore se servir de lui, ça semblait devenir une habitude. Mais il apprécierait surement la façon. Après avoir vérifier que Danny les avait toujours dans sa ligne de mire, Natacha se pencha vers lui pour un vrai baiser cette fois. Plusieurs secondes - ou était-ce des minutes ? - plus tard ...

"Je crois que c'est ce qu'il attendait ..." Regard en direction de l'avenant propriétaire. "... et ce que je voulais aussi. On se reverra surement ... bientôt. Bonne soirée monsieur Cavendish."

Sourire mutin avant qu'elle ne se redresse et ne rejoigne TASKS (avec un -S à la fin Wink ) en transplanant. Bien mieux.

Deux semaines plus tard. Comme promis, ils se revirent une seconde fois, lors d'une soirée où Benjamin faisait encore profiter à un parterre de jeunes, de ses talents de musicien. Le vernis - que seule pouvait donner la vie en société - endossé comme une armure par les deux parties ne tint que ... quelques heures, avant de voler en éclat définitivement.
Comme quoi, on pouvait avoir les meilleures intentions du monde, ne pas vouloir risquer le pire, pour voir se réaliser tout le contraire de ce que l'on voulait ... Ce que l'on voulait ? Peut-être pas tant que ça ...

Advienne que pourra, comme dit le proverbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Showcase & other things *   

* Showcase & other things *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2