{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de PortraitsPartagez | 
 

 Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 997
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 181
Gallions : 7885

MessageSujet: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Ven 21 Mar - 11:07






« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon


Dernière édition par Mélusine McEwan le Dim 21 Avr - 18:21, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 997
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 181
Gallions : 7885

MessageSujet: Re: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Lun 6 Oct - 13:23




De choses et d'autres...
La grande ambition de Mélusine est d'un jour avoir une Carte de Chocogrenouille à son effigie. Autant dire que c'est mal barré.

Elle nourrit un amour puissant et unilatéral pour les Chaussettes et le Jus de citrouille. Séparément, de préférence. Ca n'est pas si difficile de lui faire plaisir.

Du temps de Poudlard, elle était Gryffondor et fière de l'être, portant haut les couleurs de sa maison, et tout ce qui allait de paire avec ce statut. Une haine farouche des Serpentard, en l'occurrence. Elle n'a jamais eu à beaucoup se forcer.

Au cours de sa septième année, elle a été Renvoyée de l'Ecole de Sorcellerie pour une période de près de deux mois. Pour... euh, pourquoi, déjà? Quelque chose qui ressemblait à de l'insubordination. Althéa, sa camarade des jours sombres, et elle élurent domicile à Pré-au-Lard et furent à l'origine d'un mouvement clandestin, la L.I.B.E.R.T.E. (la Lutte InterBlason pour l'Égalité et le Respect Total des Élèves, enfin, quelque chose du genre), ayant pour but de bouter hors du château les représentants du Ministère.

De façon générale, Mélusine s'est toujours investie dans une faction ou une autre, pour peu qu'elle défende ses idéaux idéalistes. La Contre-Armée des Ombres, la L.I.B.E.R.T.E., les Gryffindor Gadflies... ou encore la Ligue des Amateurs de Jus de Citrouille.

Inconditionnelle du naturel, elle ne porte aucun bijou, si ce n'est un Rappeltout miniature qui se love généralement dans le creux de sa gorge. La mémoire qui se balade toujours sur un fil, la petite sphère reste et restera toujours d'un bel écarlate. C'est la raison de ce pendentif: la beauté du rouge. A son oreille, un Clou d'oreille taillé en bois sorcier par Emreis. Il lui permet de rester en contact avec Allanah par le biais des Arbres-Mères (elle est ainsi à même de percevoir le besoin d'une connexion imminente). Un pendentif, une boucle d'oreille, c'est tout.

Mélusine aime les animaux tout en poils et en plume. Outre Kriket, son hibou vieillissant, elle a adopté, chronologiquement: Rys, un kangourou bonzaï, Piccolo, vivet doré légué par James Alhambra et Gorgonzola, une chauve-souris daltonienne.

Elle collectionne les cicatrices comme d'autres les dés à coudre (eh quoi? Il faut de tout pour faire un monde...). [...]




« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon


Dernière édition par Mélusine McEwan le Dim 8 Jan - 18:59, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 997
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 181
Gallions : 7885

MessageSujet: Re: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Lun 6 Oct - 13:47

En quelques lignes...


Prénoms & nom: Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan
Surnoms: ...
Née le: 12 février 1990, quelque part en Ecosse
Vit à: Edimbourg, Ecosse
Nationalité: Ecossaise

Maison Collège: Gryffondor
Maison Université: Moon Shadow, filière Quidditch
Baguette: bois d'érable et ventricule de coeur de dragon (même que c'était un Opaloeil des Antipodes)
Patronus: patroquoi? Je plaisante. Un bébé dragon.

Principales qualités: lunatique, solidaire, souriante, extravertie, gourmande, curieuse, rêveuse, idéaliste, optimiste, sincère, rebelle, révoltée, anti-conformiste, excentrique, bavarde, courageuse et craintive à la fois, bons réflexes, persévérante, insouciante ...
Principaux défauts: têtue, obstinée, intransigeante, bornée, tendance à l'intolérance, bruyante, maladroite, peu douée en magie, râleuse, mémoire défaillante, fière, ...

Aime: avoir raison, les chaussettes, la citrouille sous toutes ses formes (de préférence comestibles), les mélanges gastronomiques qu'elle est la seule à pouvoir avaler (jus de citrouille-gingembre-vanille-cannelle ou encore jus de citrouille-menthe poivrée ou enfin jus de citrouille-chocolat-cacahuète), le Quidditch, [... to be completed]
N'aime pas: avoir tort, la solitude, le silence, le sentiment d'être enfermée, que ce soit dans un lieu ou dans une situation, les choux de bruxelles, [... to be completed]

Particularités
embouseuse de première, dévoreuse de citrouille
Mélusine porte TOUJOURS des chaussettes dépareillées.
Mélusine possède également une petite ('Oh! Pas si petite que ça! Petite toi-même, eh!') voix intérieure particulièrement loquace. Elle passe son temps à commenter les actions de humaine attitrée et à donner son avis sur tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Certains parleraient de la voix de la sagesse... rien n'est moins sûr. ('Je te pwêt, mwa!'). C'est juste une petite ('Encore? Tout le monde va croire que tu m'as fait subir un Reducto... Tortionnaire!') voix qui a beaucoup à dire. S'instaure donc de manière régulière un dialogue intérieur qui donne lieu aux fameuses joutes "Mélu l'Indomptable VS Zyn la Téméraire', se terminant par un ex-aequo... surprenant.

Description physique
C'est grand, c'est roux, c'est maigre. Très grand. Très roux. Très maigre.
Mélusine possède la peau pâle caractéristique de sa chevelure, parsemée des nombreuses tâches de rousseur règlementaires. Son visage un peu trop fin abrite une bouche gourmande et des yeux bleus qui virent à l'orage en cas de contrariété. Sa figure reflète la moindre de ses pensées, la moindre de ses émotions, ce qui se révèle passablement gênant dans la plupart des situations. Il va sans dire qu'elle rougit pour un rien.
Toute en jambes et en bras, la jeune femme possède cette silhouette typique qui ne ressemble à rien. Plate comme une planche à pain, elle a décidé d'arrêter de complexer en cours de sixième année.
Sa masse de cheveux flamboyants et bouclés vient créer une sorte de contrepoids à son allure général pour un effet relativement étrange. Certains lui trouvent du charme. Elle ne va pas les contredire.
De son pont de vue, elle ressemble plus à un adolescent dégingandé qu'à une jeune fille en fleur. De manière générale, elle a une allure assez grandiloquente, oscillant entre une certaine grâce et une maladresse handicapante...
Elle a une démarche un peu loufoque, arbore fièrement le kilt des McEwan des chaussettes dépareillées, une chemise blanche et la cravate Gryffondor.

Courte Biographie
Née au beau milieu du mois de février, d'une mère lycanthrope et d'un père inconnu, Mélusine a passé ses onze première années en Ecosse, à Edinburgh. Fille unique, elle a longuement fréquenté son cousin Xaël McEwan.
Son enfance a été relativement heureuse, entre crises de rire, insouciance et gourmandise. Aucun fait véritablement marquant ne mérite d'être mentionné.

Arrivée à Poudlard, du haut de ses onze jeunes années, Mélusine savait d'ores et déjà ce qu'elle voulait... et ce qu'elle ne voulait pas. Envoyée à Gryffondor, elle s'y épanouit doucement, au milieu d'adolescents partageant plus ou moins ses valeurs. C'est à partir de sa sixième année qu'elle commença à faire parler d'elle. Plusieurs événements arrivèrent quasiment simultanément: sa nomination comme batteuse de Gryffondor, son premier match de Quidditch (perdu face à Serpentard) à l'origine de sa haine coriace à) l'encontre de Charlotte Leonhart, son amitié avec Althéa et sa première mission véritable. Avec sa comparse Gryffondor et une autre folle de passage (Luna), elle délivra le Pr Dumbledore emprisonné par la Juge Lara Impartial. Quelques temps plus tard, pour la St Valentin, elle fit jaser pendant une bonne période, suite à sa soit-disante relation avec un professeur. Relation qui s'instaurera doucement, après de nombreux conflits, dans le secret. Secret plus ou moins éventé au fur et à mesure des mois. Aucune importance, elle était majeure. Nah!
A la fin de cette même année, le procès de Sacha de Lansley fit grand bruit. Elle y témoigna contre lui, s'attirant de nombreux ennemis.
Lors de sa septième année, impossible de garder la tête basse, une fois de plus. La BRIME arrive à Poudlard et, en compagnie de la même Althéa, Mélusine organisa la Résistance au sein du Château, jusqu'à en être renvoyée. Qu'à cela ne tienne, nouvelle rebellion: les deux filles créèrent un réseau interne-externe pour lutter contre les "envahisseurs", pour finalement être réintégrées. L'aventure continua jusqu'à la bataille finale où, d'un magnifique coup de batte, la jeune Ecossaise assoma Bereby Blueberry. Si avec ça, elle n'a pas mérité sa carte de chocogrenouille...
Les ASPICs passés avec plus ou moins de succès lui ouvrirent grand les portes de Poudlard University. Qu'à cela ne tienne, elle serait à Moon Shadow, filière Quidditch. C'est qu'elle avait une place au sein des Harpies à gagner.

Après Moon Shadow....
[...]




« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 997
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 181
Gallions : 7885

MessageSujet: Re: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Dim 29 Mai - 17:51



« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 997
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 181
Gallions : 7885

MessageSujet: Re: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Jeu 9 Juin - 20:26


Best Men

James Alhambra

'Le manque, c'est ça: une somme de souvenirs dont on sait que la liste, désormais, ne s'allongera plus.'
Cathy Ytah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.
Fiche PNJ James Alhambra


cf Nuit et jour (octobre 2009) • Eloge de la Folie (1er décembre 2009)






Stan Shield

'Si un rêveur innocent, inspiré, aimant et exalté roit en un monde de joie, d'amour et de perfection, et s'il se trompe et meurt, ce n'est pas ce rêveur qui aura été ridicule, mais le monde.'
Richard Bach


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.


cf Minuscule (juin 2012) • Habeas Corpus (15 décembre 2012) • Joyeux Noël (25 décembre 2012)






Amba

'Au cœur de mon malaise, il y avait l'envie de tomber amoureuse comme la première fois, le désir de quelqu'un que je puisse toucher, qui me prenne dans ses bras, quelqu'un qui rehausse la valeur de tout le reste par sa simple existence.'
Robin Hobb


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.
Biographie Amba


cf Le Gardien, le Miroir, le Dyode et la Spirite (août 2011) • La vingt-cinquième heure (octobre 2011)






Sacha de Lansley

'Une moitié ne peut réellement détester ce qui fait d'elle un tout.'
Unknown


Le bel euphémisme...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.
Biographie Sacha de Lansley


cf Ce qu'il y a derrière (mai 2010 - septembre 2011) • Le Gardien, le Miroir, le Dyode et la Spirite (août 2011) • La vingt-cinquième heure (octobre 2011) • Joyeux Noël (25.12.2011) • La Théorie des Contraires (19&20.01.2012) • Epilogue (14.02.2013)




« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon


Dernière édition par Mélusine McEwan le Sam 24 Mar - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 997
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 181
Gallions : 7885

MessageSujet: Re: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Jeu 9 Juin - 20:38


Maids of honnour

Maude Anderson

''Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.'
Alfred de Musset


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.






Althea Belrin

'Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler».'
Unknown


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.






Eden Cullen

'Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.'
Unknown


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.
Biographie Eden Cullen


cf Memorial Day (08.01.2013)






Isis Kitlee

'Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.'
Unknown


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.
Biographie Isis Kitlee


cf La routine n'est rien sans surprise (septembre 2010) • Accroc à l'espoir (16.07.2012) • Kalista Rouge & Rose Iccam (19.01.2013) • Epilogue (14.02.2013)




« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon


Dernière édition par Mélusine McEwan le Sam 24 Mar - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 997
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 181
Gallions : 7885

MessageSujet: Re: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Sam 30 Juil - 12:50


Mates
Jonathan Matteo


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.


cf Rentrée à P.U. (06.10.2008) • Lonely Love Day (14.02.2010)





Elliot O'Malley


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.





Jezabel Jackersson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.





Natacha Melikov


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.


cf La routine n'est rien sans surprise (09.2010)




Prophets
Emmett Aeterna


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.


cf Kalista Rouge et Rose Iccam (19.01.2013) • Epilogue (14.02.2013)





Mareva Coolwater


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.


cf Kalista Rouge & Rose Iccam (19.01.2013) • Epilogue (14.02.2013)





Egon Sutham


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.


cf Kalista Rouge et Rose Iccam (19.01.2013) • Epilogue (14.02.2013)




Partners
Allanah Raines


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.


cf Résistance d'Outre-Manche (01.2010) • Au Sud d'Akureyri (01.2010) • Réminiscence (05.2010) • Funambules (31.01 et 30.05.2012)





Kyle Young


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.


cf Translation (03, 18 & 19.01.2013)



« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Mélusine McEwan
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 997
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 181
Gallions : 7885

MessageSujet: Re: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Sam 24 Mar - 19:23

Antagonists
Charlotte Leonhart de Lansley


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.

cf L'Intouchable (janvier 2013)





Mark Resnald


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.





Shawn Evans


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a vulputate elit. Mauris rhoncus nunc non libero adipiscing semper. Nulla felis mi, rutrum sit amet dictum nec, vestibulum et mi. Ut sed magna sodales risus iaculis mattis. Duis bibendum imperdiet mollis. Praesent rhoncus, justo non commodo placerat, tortor leo auctor odio, vitae vehicula magna neque sit amet libero. Curabitur metus metus, sagittis vel faucibus ac, elementum at lorem. Morbi egestas posuere nisl sed hendrerit. Nunc non sem sit amet est dignissim vulputate. Vivamus at enim in nisi congue posuere at eget magna. Nunc adipiscing, nunc nec sodales imperdiet, nisl leo venenatis lacus, ut pellentesque lorem nisi ut augue.

cf Négociations acidulées (février 2014)


« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)   Aujourd'hui à 21:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine M.M.M. McEwan (UC) (Sorcière - Le Miroir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélusine
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Mélusine
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit