{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de PortraitsPartagez | 
 

 Isis Kitlee (Sorcière - Iccam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isis Kitlee
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 518
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12136

MessageSujet: Isis Kitlee (Sorcière - Iccam)   Jeu 6 Mar - 17:21


Identité


    Elément attaché Prénom complet: Isis
    Elément attaché Nom: Kitlee Pati
    Elément attaché Surnom: Lapin nain (par Egon uniquement), souricette
    Elément attaché Age/date de naissance: 20 ans (10.10.1991)
    Elément attaché Statut: Gallea
    Elément attaché Situation Familiale: En couple avec Egon Sutham, mère adoptive de Rhidow Sutham-Kitlee
    Elément attaché Métier/Occupation: Iccam
    Elément attaché Lieu d'habitation: Poudlard university
    Elément attaché Ancienne Maison: Poufsouffle au collège, Clover Spring à l’université
    Elément attaché Filière Scolaire: Diplômé HSBC en juin 2012 (Herbomagie et Sciences Botaniques Commerciales)
    Elément attaché Baguette magique: 18 cm, bois d’ébène, poil de Knealze. Elle ne peut plus l’utiliser
    Elément attaché Pouvoirs spéciaux: Magie verte (Gallea) et pouvoir de Rosà (Iccam)
    Elément attaché Patronus: Benemoth, le sombral protecteur de Rosà
    Elément attaché Langues parlées: Français, anglais


Description physique


    Bullet Taille :1m55
    Bullet Cheveux : Brun
    Bullet Yeux : Marron
    Bullet Physique : Elancée et fine à la manière d’une poupée de porcelaine
    Bullet Origines : Galléenne, demie-nymphe
    Bullet Style vestimentaire : Décontracté chic, féminin.
    Bullet Allure : Naturelle. Ni sans gène, ni sophistiquée


Description de la personnalité



Isis est une personne entière. Secrète par nature, elle a beaucoup de mal à partager ses sentiments. Toutefois, son fort tempérament compense se principale trait de caractère. Spontanée, elle fait tout avec abnégation, se qui peut la mettre facilement en danger sans s’en rendre compte. Malgré tout, elle reste très réticente à accepter son rôle d’iccam, détestant l’idée d’être l’espoir de millier de sorcier et de finalement le décevoir, et de sacrifier la pérennité de sa vie en mettant ceux qu’elle aime en danger.


Caractère

    Défauts :
    Réservée, têtue, franche, lunatique, impulsive, taciturne, à peu confiance en elle, terre à terre, râleuse, colérique, tête à claque, égoïste, peureuse, influençable, secrète, intolérante, soucieuse


    Qualités :
    Douce, calme, taquine, coquine, juste, aimante, maternelle, courageuse quand celà est nécessaire



Goûts & dégoûts

    Ce que j'aime :
    Egon. Rhidow. Le passeur. Mes amis. Mon travail.

    Ce que je n'aime pas :
    Etre iccam. La Kalista. Le Gardien dans un moindre mal.
    L'eau, une peur irraisonnée depuis le naufrage de mes parents.


Métier & vie active

Isis est diplômée en juin 2012 en Herbomagie et Sciences Botaniques Commerciales. Son stage avec Alberto Pianta, un célèbre apothicaire, lui a confirmé son ambition de posséder sa propre boutique. Toutefois, en juillet 2012, le résultat du référendum la contraint à renoncer à ses projets.


Loisirs & passe-temps

Par-dessus tout, Isis aime passer du temps avec les gens qu’elle aime. Elle apprécie également la solitude en particulier quand elle s’occupe de ses plantes ou fait des potions.


Famille ~ Situation familiale


    { Père : Erwan Kitlee, décédé
    { Mère : Aouregwen Kitlee Pati, décédée
    { Tutrice : Mallhouwen Piterski, décédée
    { Mère biologique: Marjane Pati, Galléa
    { Vie de couple : En couple avec Egon Sutham
    { Enfants : Rhidow Sutham-Kitlee, adopté
    { Famille de coeur : Le clan O'Brian au grand complet, avec ses trois frangins préférés James, Jupiter et Jörgen.


Egon et Rhidow



Egon et elle se connaissent depuis le Collège. Ils avaient été cavaliers lors du bal de promo d’Egon. Leur amitié n’a jamais faibli même après le décès de Deneb Kaitos Céti, le premier amour d’Egon .
Alors, lors de le Foire Annuelle du Chemin de Traverse, en 2009, ils étaient loin de penser tomber amoureux. Depuis, ils se protègent, s’élèvent, apprennent sur eux, sur leurs cœurs. Les épreuves les abattent séparément, mais ils se relèvent ensemble.

Lors de leur voyage à Thiam Phucci, Isis et Egon, ramène avec eux Rhidow, l’un des shalimancyan. Le petit garçon centenaire qui en parait cinq, heureux de partager leur vie, devient rapidement leur fils adoptif même si le contexte politique ne leur permet pas d’officialiser cette acte. Les deux iccams, lors de leur isolement forcé, l’emmènent avec eux, pour le protéger.


Déitiés et Clefs



Par peur autant que par aversion, Isis refuse dans un premier temps son rôle d’iccam. La mort violente de Mallhouwen changea cette donne. En se révélant, Isis permet ainsi à Rosà de la guider, fait qu’elle refusait jusqu’à maintenant. Toutefois, la jeune femme apprécie que la dyade n’interfère uniquement en cas de nécessité avéré.
Contrairement à son double, Egon, Isis a beaucoup plus de mal à user de la magie déposer par les déités, en elle.


Ses rapports avec les quatres clefs sont très hétéroclites.

Elle a une confiance absolue en Emmett Aeterna, le Passeur. Les premiers temps, nounou, il devient vite un ami ainsi qu’un confident quand elle a besoin de partager ses doutes ou ses craintes aux sujets de la prophétie.

A contrario, Isis n’a aucune confiance en la Kalista, Mareva Coolwater. Les deux femmes se détestent mutuellement depuis le fiasco des entrainements dans les sous sol de The Mansion, QG de la Résistance.

Depuis le collège, Isis et Sacha De Lansley, le Gardien, entretiennent une relation conflictuelle qui ne se réglera jamais. Moins ils se fréquentent, mieux ils se portent. Toutefois, Isis a confiance en lui et sait qu’il protégera quiconque au péril de sa vie.

Jusqu'à aujourd'hui, Isis ne connait pas l'identité de la quatrième clé.



Galléa et Parcelle de Vix



Galléa, dans la langue des sycides, signifie Amour absolu.

Le conte des Galléas par Marjane :

    Les Galléas

    Les Galléas vivent en communauté composé uniquement de femme. Ses demi-nymphes utilisant la magie verte sont pacifiques. A l’origine, elles vivaient loin du monde moldus et sorciers, au cœur de la forêt magique de Brocéliande. Cela changea quand les Parcelles de Vix décimèrent leur peuple. De nos jours, les Galléas vivent dans la forêt de Brocéliande, la vingtaine d'hectares octroyés par le Gouverneur Antarès. Elles ne prennent pas partie dans le conflit mondial. Après les siècles difficiles à protéger Vix, elles aspirent uniquement au calme de leur forêt.


    Au commencement, Azra et Enoch, les deux premiers iccams, battirent leur nouveau clan sur les terres de l’actuel forêt de Brocéliande, après avoir fuit Thiam Phucci et la horde de Shalimancyan qui souhaitait la mort de leur fille Ghilda ainsi que seule de toutes les sycides. Azra créa un nouveau celeborn, arbre qui donnait naissance aux sycides dans des fruits aux couleurs multiples.
    Toutefois, certaines galléas souhaitaient enfanter comme Azra, et Rosà avant elle. Pour cela, elles se tournèrent alors vers les sorciers et les créatures magiques comme les sylvains ou les assymbes (plutôt rares pour ces deux dernières races). Ils faillaient les choisir confirmer, sous entendu magiquement puissant, pour que l’enfant survivent. S’accoupler avec un cracmol ou un moldu signifiait la mort de l’enfant.
    Ce qui fait d’Isis, un miracle. Née d’une Galléa et d’un moldu, Isis n’aurait jamais du vivre. La jeune fille suppose que c’est l’amour de Marjane et d’Erwan qui a changé la donne, un amour absolu.


    Spoiler:
     



    Les Parcelles de Vix :

    Cela remonte à des siècles. Lorsque qu’elle était enfant, Ghilda, la fille ainée d’Azra et Enoch, se prit d’amitié avec une moldue, Vix, qui vivait non loin de leur clan. Elles grandirent sous les yeux protecteurs de leur proche. Vix fut même fiancé à Foley, le frère de Ghilda.

    Pourtant, cet environnement idyllique, pris fin quand Ankou, tombé sous le charme de Vix, la désira pour vivre à ses côtés. Un jour, il apparu à Vix et lui proposa la vie éternelle en échange de son amour. Effrayé, elle refusa. Vexé, l’Ankou se vengea en prenant la vie de son fiancé et de sa famille. N’ayant pas de droit sur les Galléas, il menace Ghilda, la demi-sorcière ainsi que le Mage Enoch quand il renouvela sa proposition à Vix. Endeuillé, et protéger par Enoch et les Galléa, elle déclina une seconde fois sa proposition.

    Furieux, Ankou se vengea en prenant la vie de l’humaine insignifiante qui lui tenait tête. Pour la protéger, les Galléas usèrent de leur pouvoir et cachèrent des parcelles de l’âme de Vix en elle. Il eu 9 parcelles sur Terre et un en Myr, dans Ghilda, qui mourut de chagrin.
    Avec le temps, il s’avéra que la Parcelle intoxiquait leur porteuse. Rares étaient les galléas qui survécurent à cette épreuve. Leur unique remède contre leur mal était de transmettre leur Parcelle à leur descendance.

    Isis fût sauver de sa parcelle grâce à Egon qui conclu un marché avec Ghilda, son ancêtre, devenue l’épouse de l’Ankou.(voir Le royaume de Myr)




Album d'images


Egon

Sutham

Conjoint - Iccam Umbrès
(bio)

Rhidow

Sutham-

Kitlee

Fils adoptif
(bio PNJ)
La Rose

Dyade
(bio PNJ)
L'Ombre

Dyode
(bio PNJ)
Emmett

Aeterna

Le Passeur
(bio)
Sacha

De

Lansley

Le Gardien
(bio)
Mareva

Coolwater

La Kalista
(bio)
Melusine

McEwan

Le Miroir
(bio)
Joséphine

Campbell

Meilleure amie
(bio PNJ)
Winnie

Iscarioth

Amie
(bio PNJ)
Seth Cullen

Ami - Nounou
(bio)
Jörgen

O'Brian

Ami - Frère de coeur
(bio)
Mallhouwen

Piterski

Tutrice - Décédée
(bio PNJ)
Marjane

Mère biologique - Galléa
(bio PNJ)




Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 16 Fév - 19:42, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isis Kitlee
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 518
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12136

MessageSujet: Re: Isis Kitlee (Sorcière - Iccam)   Jeu 6 Mar - 17:22



Histoire détaillée



Son enfance

Isis a été adoptée par un couple de moldus. Ils lui avaient conté que lors d'une ballade dans la forêt de Brocéliande, ils l’avaient trouvé dans des linges de coton près de la fontaine de Baraton. Ne pouvant avoir d’enfant, ils avaient décidés de la garder auprès d’eux.
Elle eut une enfance très heureuse et épanouissante. Elle adorait l'eau et rêver d'être une sirène pour voguer au fil de ses envies et découvrir le monde. Elle aimait les promenades sur le voilier familial, la navigation étant une passion familiale.

Ses pouvoirs apparurent lors de ses 8 ans. Ses parents lui avaient fait une surprise pour son anniversaire. Ils étaient sortis en mer pendant qu’Isis était encore endormie, et quand elle se réveilla et elle eut droit à un magnifique lever du soleil en plein milieu de l'océan. Malheureusement, une tempête magique les pris par surprise. Le voilier disparut en pleine mer. Isis et ses parents furent retrouvés inconscients sur une plage. Ils n’avaient quelques égratignures mais rien de grave. Isis avait transplané ses parents et elle sur la terre ferme, ce fut son premier acte magique.

A partir de cet évènement, elle changea complètement. Sa magie se révélant, elle devient malade. Cela commença par des cauchemars récurrents, jusqu’à des malaises à répétition. Ses parents inquiets, l’emmenèrent d’abord à l’hôpital moldus, mais très vite fut redirigées à Sainte-Mangouste grâce à un collègue de son près, un cracmol. Pourtant, même là-bas, ils n’arrivaient pas à guérir la jeune sorcière.

Les malaises avaient la particularité d'être fulgurants. Ils survenaient quand Isis ressentait des émotions très fortes comme la colère. Les symptômes était des spasmes, la respiration coupé et son corps refroidissait. Le plus étrange, est que ses maux d’arrêtaient d’un seul coup et elle avait besoin que de quelques minutes pour se remettre d'aplomb si elle avait suffisamment d’espace autour d’elle.

La batterie de tests qu’on lui fit n’expliquait en rien son état. Isis en eu marre, et décida donc de mentir et de faire croire qu'elle n'en avait plus rien. Ce qui marcha miraculeusement. Malgré tout, ses parents n’étaient pas dupes, mais comprenait. De toute manière, son père, médecin, gardait toujours un œil sur elle.



Sa mère biologique, Marjane Pati

Isis apprit bien plus tard les vérités sur ses origines et sur ses malaises, lors d’un voyage dans les pensées de Marjane, sa mère biologique.
Marjane est une des Galléa ayant vécu à Thiam Phucci. Aujourd’hui, elle n’aurait pas moins de 2000 ans, mais personne ne sait vraiment si elle est encore en vie.

Marjane fut l’une des Sycides qui protégèrent Azra, Enoch et Ghilda de la jalousie des Shalymancians. C’était une très belle femme aux yeux et aux cheveux orange. Elle devient une Galléa au même titre que les nouvelles femmes nées de l’arbre de vie recréée. Jalouse de l’amour d’Enoch et d’Azra, Marjane se fit une raison ne voulant plus pleurer ses enfants mort-nés. A partir de cet instant, Marjane pris grand soin de Ghilda, Foley et de Vix.

Possédant une des Parcelles, Marjane vécu loin du monde sorcier contrairement aux autres de ses sœurs. Très faible, elle fut recueillit par une Aouregwen Kitlee et son mari alors qu’elle était temps, Marjane et Aouregwen devinrent très proche, ainsi qu’Erwan et la belle Galléa à la chevelure auburn. Amoureux l’un de l’autre, ils n’ont jamais consumé leur désir pour ne pas blesser Aouregwen. Ignorant que cette dernière savait tout, Marjane fut très choqué d’entendre la requête de sa sœur moldus, faire un enfant avec Erwan car elle-même ne pouvait en concevoir.
Quelque temps après, l’acte tant redouter s’accompli, et de l’amour de la galléa et du moldus naquit Isis.



L’univers sorcier

Les années Poudlard

A 11 onze, elle entra à Poudlard et fut accueillit dans la maison d’Helga Poufsouffle. Des cours, elle excellait en potion et botanique, et haïssait le vol et la divination.
De sa maison, elle se fit beaucoup d’ami. Sa meilleure amie s’appelait Shanty, mais du quitter Poudlard en cours d’année. Isis, dans cette période, côtoyait souvent Enki car il était en couple avec sa meilleure amie. A partir de sa sixième année, Isis se rapprocha de Joséphine qui devinrent très complice. De nos jours, les deux jeunes femmes sont toujours très proches.
Elle devient préfète de sa maison, et se lia avec beaucoup de ses comparses. Les triplets O’brian, les sœur Iscarioth et leur grand frère Adel, Adrian car il ne va pas sans Adel. Elle appréciait aussi beaucoup les frère Cullen Seth et Liam.

A partir de sa quatrième année, Isis sortit avec Jonathan Mateo, de deux ans sont ainés. Il fut son premier amour et même maintenant, elle éprouve de doux sentiments pour lui.
Coté cœur, Isis n’a pas vécu une histoire sans faille. Son premier baiser, elle le doit à Mowana Beckett qui maintenant est une star de cinémagic. Sa première fois, fut avec Ernest Dudikoff, un serpentard, un vrai désastre. Durant les années ou Jon n’était plus à Poudlard, Isis écouta ses hormones et se pris au jeu de la séduction. Durant deux ans, elle fréquenta William Cunningham, et une des brèves aventures avec d’autres de ses camarades, les plus mémorables étant Andrew Tylor et Liam Cullen. Elle rompit avec Jonathan, 6 mois après être tomber amoureuse d’Egon.

Lors de ses vacances, en 2006, les parents d’Isis périrent dans un naufrage. Isis fut sauver de justesse et transportés à Sainte-Mangouste. Mallhouwen Piterski, directrice de Sainte-Mangouste, s’occupa de son cas et devint son médicomage. Au bout de quelque mois Mallhouwen devint la tutrice d’Isis. Même si l’ado ne l’appréciait pas et le faisait savoir, intérieurement, elle était heureuse qu’on prenne soin d’elle, c’est pour cela qu’elle avait accepté.
A sa sortie de Sainte-Mangouste, Isis devient dépressive, et fit une tentative de suicide, sauvé in extremis par Jonathan. On lui imposa un suivi régulier chez le psychomage. Cela ne servit à pas grand-chose, Isis s’en sortit grâce à ses amis et Jon.


Les vacances après ses ASPICS

Elle passa 2 semaines au mois de juillet chez les parents de Jonathan au Canada.
De plus, elle était devenue majeur en octobre de l'année précédente et voulait son indépendance. Elle voulait prendre un appartement, mais as avec Jonathan. L’idée de se mettre en ménage la mettait mal à l’aise. Pourtant, elle voulait être avec lui tout le temps, contradictoire.

En 3 ans, ses relations avec Mallhouwen Piterski avaient évoluée. De la gamine dépressive du début, Isis était devenue plus mature et gardait une certaine retenue envers sa tutrice. Elle lui faisait confiance, la respectait et n'affirmait plus à tout vas qu'elle était incompétente vu que c’était de loin d'être le cas. Mais cela n’empêchait pas Isis de ne pas l’appréciait, ou du moins de ne pas lui montrait l’inverse. La jeune femme avait trop peur de la perdre comme elle avait perdu ses parents.
Pourtant elle ne pouvait plus nier l’attachement qu’elle portait à sa tutrice, en acceptant son marché. Mallhou, mise au courant de ses recherches pour trouver un appartement, elle lui proposa de la loger chez elle, avec une rente pour ses études, et plus de consultation imposée à Sainte-Mangouste.


Les années University

Isis intégra Clover Spring, filière Herbomagie et Sciences Botaniques Commerciales. Elle obtient son diplôme en juin 2012.

Spoiler:
 

  • Ca faisait longtemps… (avec Egon Sutham) : La sortie qui changea leur vie à jamais.
  • Premier soir à l’université (avec Elinor Redgrave) : Après le repas de répartition, Isis et Elinor partage leur impression sur leur nouvel environnement.
  • Le temps des confidences (avec Joséphine Campbell) : Isis partage à sa meilleure amie ses péripéties avec Egon.
  • Mémorium du combat blanc (avec Echo Sagamenti, Elinor Redgrave, Elliot O’Malley, Egon Sutham, Charlotte De Lansley, Leigh Abbercomby, Natacha Melikov, Jezabel Jackersson) : Lors de la commémoration du combat blanc Isis et Egon se retrouve autour de leur amis.
  • Le lac, le saule, le commencement de tout (avec Jonathan Mateo) : Isis met fin à son histoire d’amour avec Jonathan
  • Galléas (avec Bérénice Allen) : Isis se rapproche de son professeur pour approfondir ses connaissances sur les Galléas.
  • Qui était Marjane (avec Weaver N’Guyen, Bérénice Allen) : Par l’intermédiaire de Bérénice, Isis rencontre Weaver qui lui apprendra qui la guidera pour découvrir la vérité sur son existence.
  • La pensine détentrice de secrets (avec Egon Sutham, Bergamote Tourdemain et conteur) : Isis affronte la vérité avec l’aide d’Egon.
  • Le royaume de Myr (Egon Sutham et conteurs) : Pour sauver Isis, Egon passe un sordide marché avec Ghilda.
  • Ce que j’avais à te dire (avec Egon Sutham) : Egon et Isis se retrouvent avec le voyage en Myr.
  • Radio campus (avec June Tinypenny et Sacha De Lansley) : journée ordinaire d’étudiant
  • Savoir vivre (avec Elliot O’Malley) : Retrouvaille entre deux anciens camarades, dont l’un est le modèle du fils de la seconde.
  • Les métamorphoses (avec Benjamin Cavendish) : Rencontre avec le directeur du Département de la justice magique qui accepte de devenir l’avocat personnel d’Isis.
  • Fiche de ciconia (avec Benjamin Cavendish) : L’avancement de la procédure d’adoption de Rhidow
  • L’armée de la rose (avec Emmett Aeterna) : La rencontre avec le Passeur
  • Les réponses (avec Emmett Aeterna) : Isis se dirige vers Emmett pour qu’on puisse répondre à ses questions
  • Newquay sous sol [the Mansion] (avec Emmett Aeterna, Egon Sutham, Sacha de Lansley, Mareva Coolwater) : Entrée d’Isis au sein de la Résistance. Rencontre avec les trois clefs trouvées.
  • La routine n’est rien sans surprise (avec Mélusine McEwan, Natacha Melikov) : débat sur la politique mondiale
  • Canne à sucre (avec Emmett Aeterna) : course de noël entre amis.
  • La révélation (avec Egon Sutham) : Mallhouwen est assassinée. Cet évènement va révéler à Isis son pouvoir d’iccam, même si Egon n’approuve pas les manières sont elle va l’utilisé.
  • L’indonésie (avec Tiara Thomstorn) : vendetta sanglante contre les meurtrier de Mallhouwen


Après l'obtention de son diplôme HSBC

L'obtention de son diplôme coïncide avec le référendum en juillet 2012 lancer par Antarès et gagner par ce dernier. Etant rechercher dans le monde entier, même si son identité est toujours secrète, Isis renonce à ses projets professionnels pour se terrer dans les sous-sol de Poudlard avec son compagnon.
Si les deux iccams avaient décidés de garder Rhidow avec eux, ils prirent vite la décision de l'envoyer vivre avec ses amis chez Mareva Coolwater.

  • L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent (avec Egon Sutham et Emmett Aeterna) : A une semaine du référendum, Emmett réconcilie comme il peut les deux iccams
  • Accroc à l’espoir (avec Mélusine McEwan) : Vision et débat entre amies sur la victoire d'Antarès au référundum.
  • L'Uruk à Frange (avec Seth Cullen) : révélation des secrets de deux amis qui s'était perdu de vue depuis l'obtention de leur Aspics.
  • Ca fait si longtemps (avec Egon Sutham) : Supportant mal leur enfermement, les deux iccams décident de s'échapper en terminant leur voyage à travers les thés Orgueil, Envie et Luxure.
  • Un souffle de liberté (avec Sophia R.Keebyn) : première mission d'Isis, accompagnée par Winnie Iscarioth, elle prend contact avec une soumise qui souhaite être libérée de l'emprise de l'Opposition.
  • Joyeux Noël (avec les Résistants et leur invités) : profitant du cessé le feu, les Résistants fêtent ensemble Noël lors d'une grande fête préparé par Kephren et Salomé.
  • Les grands conseillers de la Reine Kitlee (avec Jörgen O'Brian) : Isis passe une soirée avec les O'Brian, sa famille de coeur.
  • Kalista Rouge et Rose Iccaml (avec Mareva Coolwater) :Entrainement de l'Iccam Rosà par la Kalista à Phunket






Dernière édition par Isis Kitlee le Dim 13 Fév - 14:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isis Kitlee
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 518
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 12136

MessageSujet: Re: Isis Kitlee (Sorcière - Iccam)   Jeu 6 Mar - 17:26

Chronologie de votre parcours



    Calendrier 10/10/1991 : Naissance d’Isis. Orpheline, Isis est recueillit par un couple de moldu qui l’adoptèrent.

    Calendrier 10/10/1998 : Isis fête ses huit sur le bateau familiale en pleine mer. Une tempête surgit et ils sont pris dans la tourmente. Isis, inconsciente d’être sorcière, va user pour la première fois de sa magie pour les sauver.

    Calendrier année 1998/2010 : Malade, Isis fait régulièrement des crises qui peuvent aller jusqu’au coma lors d’émotions forte. Elle apprendra des années après, que son mal est du à la parcelle de Vix. C’est Egon qui la guérira définitivement lors de son périple en Myr.

    Calendrier année 2001/2008 :Isis intègre Poufsouffle pour ses 7 années d’études. Elle devient préfète de sa maison

    Calendrier été 2005 : Les parents d’Isis meurent dans une tempête lors d’un périple en mer. Seul Isis en échappe. Depuis, elle est recueillit par Mallhouwen Piterski, son médicomage, qui la pris en affection.


    Calendrier janvier 2009 : Durant le combat blanc, Seth Cullen sauve la vie d'Isis en la mettant en sécurité loin du combat.
    Calendrier juin 2009 : Isis obtient ses Aspics
    Calendrier octobre 2009: Isis et Egon vont ensemble à la Foire annuelle sur le Chemin de Traverse. Au stand du thé de Bergamote Tourdemain, ils gagnent une boite de thé, les Péchés capitaux. Ses thés sont en réalités des portes créés par Umbrès pour permettre aux Iccams de découvrir leur rôle. La Paresse les emmènent à Shalimance, La Colère les transportent dans la chambre de Rosà mourante, l’Avarice les envoient dans la Venise de 1415 en plein complot et enfin, la Gourmandise les conduisent au Pays de Nulle Part. Leur périple leur pris 4 jours, c’est pourquoi avec l’aide de Sacha De Lansley, ils donnèrent l’illusion de leur présence avec un double qui prirent leur place. C’est d’ailleurs son double qui fait la rentrée à l’université d’Isis.

    Calendrier janvier 2010 : Isis se rapproche de Bérénice Allen, son professeur de Sciences Historiques, Mythologiques et Moldues, pour en savoir plus sur ses origines, les Gallea. Ses découvertes l’emmène a retourner auprès de Bergamote Tourdemain avec Egon pour découvrir la vérité. Les révélations bouleversent Isis au point d’avoir une crise. Pensant qu’elle est morte, Egon donne sa vie pour la sauver et va affronter l’Ankou en Myr.
    Calendrier février 2010 : Egon sort de son silence après son périple en Myr.
    Calendrier Aout 2010 : Isis rencontre pour la première fois le Passeur, Emmett Aeterna.
    Calendrier septembre 2010 : Isis a entamé la procédure d’adoption de Rhidow qui n’aboutira pas.

    Calendrier janvier 2011 : Isis voulant en savoir plus sur son rôle, se tourne vers Emmett. Les réponses la conduisent au QG de la Résistance, où elle fera connaissance des membres qui connaissent son identité. Elle rencontre la Kalista ce jour là. De plus, c’est à partir de cette période qu’elle ne peut plus utiliser sa baguette.
    Calendrier courant 2011 :Après un énième entrainement infructueux, la Kalista et Isis se blessent mutuellement. La Kalista décrète qu’Isis n’ait pas l’iccam et se met en quête de trouver la réincarnation de La Rose. Depuis lors, les deux femmes ne s’adressent plus la parole. Isis abandonne complètement les entrainements.

    Calendrier février 2012 : Mallhouwen Piterski est assassiné. Pour venger sa tutrice, Isis suit une piste qui va la mener sur les traces de trafiquants d’être de l’eau en Indonésie. Cet évènement la révèle en temps qu’Iccam Rosà.
    Calendrier juin 2012 : Isis obtient son diplôme HSBC
    Calendrier 14/07/2012 : Le référendum contraint les deux iccams et l’Amiral à se réfugier à Poudlard
    Calendrier octobre 2012 : Seth sauve une nouvelle fois Isis dans la forêt interdite. Leur retrouvaille depuis leur ASPIC les améne à révéler des pans inportant sur eux, le combat blanc, leur projet. Elle permet à l'hybride de prendre contact avec les Résistants et d'intégrer leur rang.
    Calendrier novembre 2012 : Supportant mal l'enfermement à Poudlard, Egon et Isis décident de s'enfuir de leur "prison" à travers les thés magiques Orgeuil, Envie et Luxure. De ce fait, ils finissent leur voyage entrepris 3 ans auparavant.
    Calendrier 20/12/2012 : Isis, après avoir eu l'autorisation, participe à une mission avec Winnie Iscarioth. Les deux amies prennent contact avec Sophia R.Keeblyn, une soumise qui désire ne plus être sous l'emprise de l'Opposition.
    Calendrier 23/12/2012 : Winnie et Isis retrouvent Sophia. Prise dans un piège, les deux résisttantes se font emprisonner. Seth Cullen les sauve in extremis.
    Calendrier 25/12/2012 : Fête de Noël chez les Résistants. Pour la première fois, les quatres clés et les iccams sont réunis. Isis demande à la Kalista de reprendre les entrainements.

    Calendrier 06/01/2013 : Isis est invité chez les O'Brian, sa famille de coeur.
    Calendrier janvier 2013 : Du 17 au 19 janvier, Mareva Coolwater emmène Isis dans un de ses hôtel particulier à Phunket pour un entrainement intensif.






Spoiler:
 


Dernière édition par Isis Kitlee le Ven 20 Aoû - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isis Kitlee (Sorcière - Iccam)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Kitlee (Sorcière - Iccam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Isis
» I don't love you like I loved you yesterday ? ISIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit