PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 ~†~ Why not ? ~†~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8406

MessageSujet: ~†~ Why not ? ~†~   Sam 2 Fév 2008 - 21:50

- Je vous recontacte dans la semaine, Milady.

~†~ La jeune brune acquiesca d'un signe de tête et salua Yann Kenston, qui se levait et enfilait son long manteau noir. Silencieuse, elle ne dit rien et l'observa quitter les Trois Balais de sa démarche décontractée et mystérieuse. La cloche de la porte d'entrée sonna et Charlotte reposa ses yeux sur sa chope de Bièraubeurre. Elle l'observa durant un long moment, oubliant tout ce qui se trouvait autour d'elle. Les intonations des discutions qui emplissaient la taverne, le tintement de deux verres qui trinquent, le choc d'un pichet posé sur une table, les bruits de pas d'une personne qui vient d'entrer. Elle oublia tout cela et plongea dans ses pensées...

Cela faisait environ un mois qu'elle était au service d'Antarès. Et pour l'instant, tout ce qu'elle avait eu à faire était d'écouter et d'observer, afin de rapporter tout ce qu'elle jugerait intéressant sur ce que les gens savaient d'Antarès. Yann lui avait demandé d'aller au Memorium. Pour espionner. Ecouter attentivement ce que le monde magique anglais savait de son nouveau maître. Maître, oui. Yann lui avait bien précisé que si elle avait un jour la chance de recontrer Antarès, il faudrait qu'elle s'adresse à lui en l'appelant toujours "Sir". Et rien d'autre. Elle trouvait cela étrange, mais les missions qui lui avaient été confiées jusque là n'était pas dangeureuses ni malsaines. Rien qui puisse déjà la faire douter de son choix.

Une gorgée de son verre, tandis qu'elle se demandait ce que lui demanderait Yann la prochaine fois. Ce n'avait pas été trop difficile pour le moment. D'ailleurs, si elle était à cet instant dans les Trois Balais, c'était parce qu'elle avait raconté à Yann ce qu'elle avait vu et entendu lors du Memorium. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Mais elle n'avait pas réussi à savoir ce que pensait son intermédiaire sur les révélations qu'elle lui avait offert. Savait-il déjà certaines choses ? Cela l'avait-il inquiété ? Etonné ? Amusé ? Elle n'en avait aucune idée. Yann était extrêmement intriguant et la curiosité de Charlotte avait été piqué à vif ce soir où elle l'avait croisé dans la ruelle... Elle n'arrivait pas à le cerner et cela l'agaçait. D'un autre côté, elle ne savait pas si elle voulait vraiment le connaître. Il ne restait qu'un messager entre Antarès et elle... Même s'il l'avait recrutée. Et puis elle préférait garder ses distances.

Une autre gorgée et elle reposa son verre. La jeune brune dégraffa les boutons de manche de sa chemise noire et entrouvrit le tissu. Sur l'intérieur de son bras gauche, un nouveau tatouage. Encore un. Mais de celui-là, elle n'avait pas choisi le dessin... Un scorpion. D'un noir mystérieux et pénétrant.Il faudrait qu'elle passe chez un tatoueur, peut-être moldu, pour faire recouvrir le scorpion. Le faire se confondre dans un autre motif, quelque chose comme ça... Elle resta à observer son avant bras durant quelques secondes, et puis finalement elle referma les boutons et termina son verre. Yann avait déjà payé. Elle s'éclipsa après avoir salué Madame Rosmerta.

A l'extérieur, dans la rue principale de Pré-au-Lard. Charlotte ressera sa cape autour d'elle, de son cou, les épaules voûtées, et se mit à déambuler vers... Elle ne savait pas vers où. En tout cas, il ne faisait pas chaud. Elle ne resterait pas longtemps dehors, elle était au moins sûre de cela. Alors qu'elle marchait, observant vaguement les vitrines, quelque chose attira son attention. Une lueur. Elle changea alors de direction et s'avança vers la vitrine. Un collier. Magnifique collier tout en argent. Elle posa délicatement sa main droite sur la vitre, observant le pendentif silencieusement. Durant quelques secondes. Avant qu'elle n'apperçoive un reflet dans la vitre, qui détourna son attention du bijou... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~†~ Why not ? ~†~   Dim 3 Fév 2008 - 16:04

Luke Mowrys se promenait tranquillement à Près-au-lard. Il était seul, encore. Il était habillé simplement, avec une tenue de sorcier classique. Il avait ses mains enfoncé dans ses poches. Il ne faisait pas très chaud en ce jour de février. C’était son anniversaire aujourd’hui et sa mère allait lui envoyer de quoi se faire un cadeau. Il faisait donc les boutiques afin de trouver ce qui lui ferait plaisir. Mais seul ce n’était pas particulièrement amusant. Ni intéressant. Sa mère venait habituellement. Mais cette année, elle avait trop de travail. Encore un des effets secondaire de l’arrivé d’Antarès. Il n’était pas fan de tout se remue-ménage et bien honnêtement, il se fichait un peu de ce qui arrivait autour de lui, tant qu’il n’en était pas lui-même affecté. Mais, là, si même sa mère était trop prise pour venir lui fêter son anniversaire, ça craignait !

Un éclat attira son attention sur sa droite. Il se dirigea vers une vitrine de bijoutier. Il y avait de nombreux articles dont le métal poli brillait de mille feux. Un sort sans doute. Car l’argent, l’or ou le dimant avait beau être nobles, au naturel il n’avait pas cette lueur.

Luke était juste derrière Charlotte de Lansey. Il avait bien sur avisé la jeune femme, mais ce n’était pas elle qui l’avait fait s’approcher de la vitrine. Il regardait une magnifique chevalière d’une couleur argent, un phénix gravé sur le dessus. Le phénix n’était pas seulement l’emblème de sa maison, mais également ce qui composait le cœur de sa baguette de cyprès.

Il connaissait la jeune femme brune au regard envoutant. Elle était également à Serpentard. A l’époque, ils n’appartenaient pas au même cercle d’amis. Ils n’étaient pas de la même année, elle avait un an de plus qu’elle. Pourtant, ils avaient joué dans la même équipe de Quidditch. Enfin, les Serpentard n’étaient pas réputé pour leur sociabilité. Il était centré sur la bague, lorsque Charlotte se désintéressa de ce qu’elle-même regardait. Un collier semblait-il. Elle avait des goûts de luxe apparemment. Luke aussi, mais lui n’en avait pas les moyens. Plus il y pensait plus il se disait qu’il devrait devenir Escort boy pour pouvoir se faire offrir toutes les jolies choses qu’il convoitait.

Peut être qu’en prenant sur ses économie, il aurait les moyen de se bijoux hors de prix. Pensa t il en soupirant. Sans prêter plus d’attention à Charlotte qu’elle ne lui en avait jamais accordée. Durant les 6 années où ils s’étaient côtoyés dans la maison de Salazar.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8406

MessageSujet: Re: ~†~ Why not ? ~†~   Mer 6 Fév 2008 - 0:53

~†~ Un reflet dans la vitre parfaitement transparente, une ombre derrière elle... Elle releva lentement son regard et vit, dans la vitrine sur laquelle elle était appuyée, la silhouette d'un garçon. Un garçon d'environ son âge, à en juger par les traits de son visage. Un garçon qu'elle connaissait. Enfin, il fallait le dire vite... Elle le connaissait de vue était plus juste. Hum.... Ancien Serpentard, plus jeune qu'elle d'une année... Quel était son nom déjà ? Ah oui... Luke. Luke Mowrys. Charlotte ne savait pas grand chose de lui à part ce qu'il voulait bien laisser montrer... Pendant cinq ans, la jeune fille avait été discrète et timide, mais très observatrice des élèves de sa maison, et de tous les élèves en fait... Elle avait violemment changé de caractère avant sa sixième année et était devenue cette jeune femme froide et distante, dont il était bien difficile d'attirer l'attention ou l'intérêt...

Aujourd'hui, elle avait encore évolué. Un peu... Grandi et mûri peut-être. Sûrement. Elle se montrait un peu moins a-sociale et un peu plus encline à la discussion, même si elle ne se gênait toujours pas pour repousser ceux qui l'ennuyaient. Elle s'était même constituée un petit cercle d'amis... Principalement des élèves de sa promotion, à Moon Shadow, et leurs amis. Mais elle restait tout de même un peu en retrait, ne leur accordant pas sa confiance. Ce n'était pas encore la franche camaraderie mais c'était un peu mieux... Même beaucoup mieux comparativement à ses sixième et septième années où les seules qui pouvaient l'approcher étaient son cousin, Eneas Penn et son petit ami, qui était devenu son mari depuis ce 31 octobre, Sacha de Lansley. Donc effectivement, Charlotte et Luke n'avaient pas vraiment le même cercle d'amis...

Mais les choses évoluaient et le temps passait. Ils n'étaient plus à Serpentard, plus dans la même maison. Elle ne savait même pas dans quelle filière son ancien collègue se trouvait... La jeune anglaise lança un dernier regard au collier exposé. Elle n'avait pas spécialement envie de l'acheter... Elle le trouvait joli mais cela s'arrêtait là. Pourtant, ce n'était pas l'argent qui posait un problème. Ses parents étaient plutôt aisés, travaillant tous les deux dans des postes assez bien placés au Ministère. Elle-même avait eu un peu d'argent avec les deux Cinémagiks dans lesquels elle avait joué. Et Sacha n'était pas vraiment dans le besoin non plus... Cependant, elle refusait de devenir l'une de ces femmes qui se fait entretenir par son mari. Leur amour, à Sacha et elle, était bien trop beau pour être réduit à une chose aussi superficielle que l'argent... Sans un mot, elle suivit le regard du jeune homme, avant de se tourner lentement vers lui, le sourcil droit légèrement arqué et une ébauche de sourire apparaissant au coin de ses lèvres. ~†~


" Tiens... Mowrys...
Cela faisait un moment. "


~†~ Un moment que quoi ? Un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Pas depuis Poudlard. Quoique ? Si, peut-être une ou deux fois dans les couloirs de Poudlard University. Mais elle avait rarement le temps et l'envie de s'arrêter en plein corridor pour se mettre à bavarder, faire causette ou appeler cela comme vous voudrez, avec la première connaissance venue... Moon Shadow était considérée comme la filière des.... hum... de ceux qui ne se cassaient pas trop la tête avec le travail. Ce n'était pas totalement faux. Mais, comme dans toute filière, ils avaient un minimum de travail à faire... Pour sa part, en CAMUS, elle avait souvent quelques textes à prendre pour le cours suivant. Rien de bien méchant, mais il fallait tout de même le faire...

Sans réellement attendre de réponse, Charlotte se tourna à nouveau vers la vitrine pour revenir sur ce que Luke observait quelques secondes auparavant. Une chevalière. Jolie chevalière argentée... La jeune femme avait toujours préféré l'argent à l'or. Peut-être parce que c'était l'une des couleurs de son ancienne maison... Ou pas. Argent, métal beau, pur et froid... Hum ? Quelque chose était gravé sur la bague. En observant un peu plus attentivement, elle reconnut un phénix. Oh, c'était son signe d'Eridyl. Phénix ascendant feu. Mais elle n'était pas vraiment douée en astrologie.... Alors, elle savait qu'elle était phénix et elle s'amusait parfois à lire son horoscope sans trop y croire. En tout cas, c'était un bien joli bijou. Très classe. Pas trop gros. Pas trop discret, il ne fallait pas non plus que cela fasse bague de fille... Vraiment jolie chevalière. ~†~


" Tu louches sur le phénix ou je me trompe ?
Très bon choix en tout cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~†~ Why not ? ~†~   Mar 12 Fév 2008 - 21:21

Luke n’avait pas véritablement fait attention à la jeune femme. Il n’avait pas eu l’attention de l’aborder. Se fut elle qui le fit. Charlotte se retourna vers lui et lui sembla t il lui sourit :

" Tiens... Mowrys...
Cela faisait un moment. "

Il mit un moment avant de revenir à la réalité, il cligna plusieurs fois des yeux et posa son regard sur elle. Effectivement, cela faisait un moment. Ils n’avaient pas beaucoup échangé au collège encore moins maintenant qu’ils étaient à l’université, mais cela faisait effectivement un moment qu’ils ne s’étaient pas croisé.


Ouai, ça fait un petit moment qu’on ne s’était pas croisé.


Répondit-il presque laconiquement. Il avait changé depuis l’école. Lui, contrairement à Charlotte, était moins sociable. Plus concentré sur ses études, moins sur les amis qu’il avait pu avoir, il s’était un peu détaché des règles de vie en société : dont l’amabilité envers ses semblables. Il reporta son attention sur le bijou, mais maintenant qu’elle était là… Bref, c’était déconcentrant. Il remarqua qu’elle observait la bague qu’il convoitait. Lui-même ne dit rien, encore une fois, ce fut Charlotte qui parla en premier.


" Tu louches sur le phénix ou je me trompe ?

Il reporta son attention sur la jeune femme.


Oui, j’étais bien en train de le regarder

Avant qu’il est eu le temps de demander pourquoi elle enchaina.

Très bon choix en tout cas...

Um, peut être, je ne sais pas, je préférerais que ce soit un Augurey.


Oui et en plus, il était difficile. L’Augurey était une sorte de phénix, mais il ressemblait plus à un Vautour vert. Sa vie entière semblait être liée à cette étrange créature. Son signe d’Eridyl était la Lyre, le vautour céleste. Et son ascendant était l’eau. Tout le monde savait que l’Augurey se mettait à chanter lorsqu’il devait pleuvoir. La baguette qui l’avait choisie contenait une plume de cet animal. Il était écossait, comme l’animal en question. Si l’on ajoutait à cela le plumage vert comme son ancienne maison : Serpentard. Et le phénix était l’emblème de sa maison d’aujourd’hui. Son patronus lui-même était un Augurey. Tout était lié.

Enfin, c’est vrai qu’il est classieux
.

Ajouta t il. Il était partagé en réalité. Il avait vraiment envi de se laisser tenter, mais, il devrait voir si sa mère lui envoyait assez d’argent pour se le permettre. Sinon, il pourrait toujours prendre une chevalière identique et y faire graver son emblème…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
avatar

Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 8406

MessageSujet: Re: ~†~ Why not ? ~†~   Mar 26 Fév 2008 - 2:11

~†~ Oh, un Augurey... Charlotte n'avait encore jamais eu l'occasion d'en voir. A part dans les livres bien évidemment... Aussi se souvenait-elle vaguement qu'il ressemblait à un vautour et annonçait la pluie. Autrement... Elle n'en savait pas plus que cela. Elle avait été une élève assez moyenne en Soins aux Créatures Magiques. Et, même si elle avait suivi cette option, les professeurs ne leur avaient jamais présenté de vrais Augureys. Sans compter que ce n'était pas non plus vraiment le genre de choses qu'ils apprenaient dans sa filière actuelle...

Pensive, la jeune brune resta à observer la chevalière. Elle était bien loin de se douter que Luke hésitait à se l'offrir. Enfin, si. Mais pas pour son anniversaire... Et à vrai dire, même si elle l'avait su, cela n'aurait pas changé grand chose. Peut-être lui aurait-elle souhaité un vague "bon anniversaire", sans aller plus loin. Non pas qu'elle manquât d'argent, simplement qu'elle ne connaissait pas ce jeune homme, ou si peu. Elle n'allait pas lui offrir un cadeau comme ça. C'aurait été mal la connaître... Car il n'était pas vraiment dans le caractère de la jeune femme d'avoir le coeur sur la main...

Détaillant donc toujours la bague, son esprit s'échappa quelques instants... Si elle avait voulu une chevalière, ou une simple bague, qu'aurait-elle fait graver dessus ? Peut-être une rose... Ou peut-être... Hum... Question difficile, lorsque l'on y réfléchit. Un peu comme se faire un tatouage, sauf que le tatouage était sur la peau et, normalement, pour toujours. Choix complexe... Oui, peut-être aurait-elle fait graver une rose. Cette fleur était sa préférée et il n'était pas rare de la voir se promener, à Poudlard, avec une rose dans les mains dont elle était en train de modifier la couleur... ~†~


" Si tu ne veux pas d'un phénix, tu peux toujours demander à faire graver un augurey...
Je ne suis pas spécialiste en bijou mais cela coûterait peut-être un tantinet plus cher... "


~†~ Vague haussement d'épaules après quelques mots qu'elle jugeait inutiles. Elle se doutait bien qu'il avait dû pensé à cette alternative, mais bon... Après avoir retrouvé son habituel silence, elle promena son regard sur le reste de la vitrine. Quelques jolis bracelets, d'autres somptueux colliers, des boucles d'oreilles reluisantes... Et à côté de cela, il y avait également des choses moins extravagantes et plus sobres. Le bijoutier n'était pas réputé pour être le plus grand ni le plus cher, mais au moins vendait-il de jolis bijoux qui ne se cassaient pas après une petite chute...

Une poignée de secondes passèrent avant qu'elle ne s'arrache de sa contemplation. Joli collier qu'elle repasserait peut-être s'acheter un autre jour, si l'envie lui en disait. Mais pour l'instant, elle n'était pas d'humeur à dépenser. Elle lança un bref regard vers les quelques passants qui se hasardaient dans Pré-au-Lard. Elle avait l'impression que les rues étaient moins animées et plus vides depuis Antarès. Peut-être n'était-ce qu'une impression... Ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit, elle chassa ces pensées de sa tête et reporta son attention sur son cadet d'une année. ~†~


" Je t'ai déjà aperçu dans les couloirs de Poudlard Uni. Tu es dans quelle filière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~†~ Why not ? ~†~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ Why not ? ~†~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Sauter vers: